Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Le hasard est curieux, il provoque les choses × Hideko EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Le hasard est curieux, il provoque les choses × Hideko EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Le hasard est curieux, il provoque les choses × Hideko EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Le hasard est curieux, il provoque les choses × Hideko EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Le hasard est curieux, il provoque les choses × Hideko EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Le hasard est curieux, il provoque les choses × Hideko EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Le hasard est curieux, il provoque les choses × Hideko EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Le hasard est curieux, il provoque les choses × Hideko EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Le hasard est curieux, il provoque les choses × Hideko EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Le hasard est curieux, il provoque les choses × Hideko EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Le hasard est curieux, il provoque les choses × Hideko

Myôga Yugo
Myôga Yugo

Le hasard est curieux, il provoque les choses × Hideko Empty
Lun 12 Sep 2022 - 10:55

« Tss...bon sang! »
Posant sa main au sol pour garder son équilibre, Yugo ressentait alors une vive douleur à la cuisse. Une blessure qui pouvait s'expliquer par son besoin incessant de s'entraîner, ne laissant à son corps que peu de temps pour pouvoir se reposer. Il se souvenait en permanence de cet incident survenu quelques années plus tôt et s'interdisait à présent de commettre la moindre erreur. Sa confiance en lui n'était plus au beau fixe, mais il masquait tout cela en se plongeant corps et âme dans son entrainement, même si cela devait le pousser dans les extrêmes et à se blesser, comme cela venait d'être le cas. Peu inquiet malgré la douleur qu'il ressentait, le kumojin ne se sentait pas encore prêt à abandonner ses exercices intensifs et à rebrousser chemin, considérant qu'il n'était sur les lieux que depuis peu de temps.

La chaleur qui régnait sur le village n'arrangeait en rien la situation du jeune shinobi, qui commençait peu à peu à faiblir. Têtu, mais pas complètement inconscient, il décida de s'arrêter un court instant, afin de s'hydrater et de reprendre son souffle. Une décision qui ne ressemblait guère à Yugo qui la plupart du temps, n'écoutait absolument pas son corps et se contentait de forcer, espérant que rien de mal ne lui arrive. Cependant, il sentait tout de même qu'aujourd'hui, il lui était bien plus difficile de foncer tête baissée et d'ignorer cette fameuse douleur.
« Je ne peux pas... »

Oui, il devait prendre une décision. Bien qu'inconscient la majeure partie du temps, il avait décidé pour une fois de suivre la voie de la raison et de rentrer chez lui, bien incapable de soigner cette blessure lui-même. Bien que la zone d'entraînement était vaste et remplie d'autres shinobis comme lui, Yugo ne se sentait pas de faire le tour, afin de trouver la personne qui saurait le soigner de ce maux. Après tout, un peu de repos allait peut-être suffire. Même s'il savait que cela allait très certainement prendre quelques jours et que cette fois-ci, son père n'allait pas lui laisser le choix et qu'il allait devoir rester au domicile des Myôga, afin de laisser le temps faire les choses ou simplement appeler une personne compétente, qui saurait le soigner sans grande difficulté. Un peu déçu de devoir rebrousser chemin, il avait tout de même à l'esprit que forcer sur le mal qui l'habite pourrait provoquer des complications.

Rebroussant alors chemin, il avait bien du mal à se mouvoir, ce qui confirmait très clairement que sa décision avait été pour une fois, intelligente et censée. Poser son pied, ravivait même la douleur qui séjournait dans sa cuisse. Rentrer chez lui allait donc être bien plus compliqué que prévu.
(Pando)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13539-une-lumiere-dans-l-obscurite-terminee#119783
Metaru Hideko
Metaru Hideko

Le hasard est curieux, il provoque les choses × Hideko Empty
Mer 14 Sep 2022 - 21:37

Les responsabilités allaient de paires avec la liberté que Hideko avait tant désiré. Des responsabilités qui l’appelaient, un appel auquel elle avait répondu, se dirigeant vers les terrains d’entraînements où un genin du nom de Myôga Yugo devait s’entraîner.
Par maintes occasions elle s’était retrouvé à sa place. Aujourd’hui encore ne passait pas un seul jour sans que Hideko ne s’eût entraîné, mais cela ne ressemblait en rien à ce qu’il en était autrefois. Aux échecs avaient succédées les réussites. Aux défaites avaient succédées les victoires.

Sa chevelure argentée tombait délicatement sur ses épaules. Là, aucune fourrure ne vint les accueillirent, car cette journée d’hiver fut particulièrement chaude. A tel point qu’elle dût ressortir des vêtements plus légers pour ne pas en souffrir.
Sur les terrains d’entraînements intérieurs au village, elle observa là, de ses iris pourpres, tous ceux qui s’entraînaient, jusqu’à ce qu’elle ne soit tombée sur la crinière noire et les traits que lui on avait décrit. Un jeune homme qui boîtait en direction dans sa direction. Hideko s’arrêta, attendant qu’il ne fût arrivé jusqu’à elle, puis l’interpella.

« Myôga Yugo ? Que fais-tu ainsi à quitter les terrains d’entraînements. »

Rude en apparence, Hideko y voyait un moyen facile de voir de quel bois étaient fait ses élèves.

« Retournes-y. »

Yugo n’était sans nulle doute pas sans ignorer qui elle était. Elle la championne de l’Examen genin de Kumo. Celle qui avait gagnée contre Aizen, un juunin, lors de la finale des finales et celle qui avait aussi tenté de tuer son cousin, Metaru Akagi, devant leurs yeux à tous.

Le regard de Hideko passa subtilement sur cette jambe qui faisait souffrir Yugo. Aucune plaie, aucun saignement ne vint tinter là ses vêtements ; aucune raison suffisante donc pour abandonner ainsi le combat.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Myôga Yugo
Myôga Yugo

Le hasard est curieux, il provoque les choses × Hideko Empty
Jeu 15 Sep 2022 - 10:25


Renoncer à un entraînement, ce n'était vraiment pas une chose aisée pour le kumojin qui au fond de lui, regrettait déjà son geste. Il avait conscience malgré tout, que cette blessure pouvait s'aggraver et que cela mettrait un terme pendant un bon moment à ses entraînements réguliers. Un mal pour un bien en quelque sorte, mais cela le contrariait fortement.

Alors qu'il avançait péniblement dans le but de rentrer chez lui, il tomba nez-à-nez sur une personne qui ne lui était pas inconnue. Une kunoichi de renom, une personne qu'il ne connaissait peut-être pas personnellement, mais dont il ignorait pas la réputation et qui était importante pour la nation. Elle avait beau être bien plus petite que lui, elle arrivait tout de même à inspirer le respect et une certaine crainte, rien qu'en la regardant dans les yeux.

« Hideko sen...»

Une phrase à peine commencée, mais qui venait de se finir subitement pour une très bonne raison : Hideko s'adressait à lui. Étrangement, elle connaissait son identité, ce qui semblait étrange, vu qu'il n'avait aucun impact réel en tant que shinobi de Kumo. Son regard était dur, aucune émotion ne transparaissait sur le visage de cette femme de renom, ce qui n'arrangeait rien et inquiétait tout de même le jeune homme. Elle souhaitait ou du moins exigeait qu'il se remette au boulot, n'ayant visiblement pas l'autorisation de quitter la zone d'entrainement. Un peu perdu par cette arrivée et par les mots qu'elle venait de prononcer, Yugo s'empressait néanmoins de respecter les paroles de sa senpai et de retourner s'entraîner, peu enclin a subir le courroux de cette dernière.

Reprenant alors sa position initiale, il essayait tant bien que mal de reprendre sérieusement son entraînement. La douleur était omniprésente, mais Hideko avait raison, il ne devait pas abandonner, mais il avait cette crainte d'aggraver la blessure et de ne plus pouvoir s'exercer pendant une longue période. Bien que concentré sur les différents exercices qu'il reproduisait, il n'arrivait pas à occulter la présence de la kunoichi de renom, dont il sentait le regard en permanence.

« Votre venue n'est pas dû hasard, n'est ce pas? »

Une parole qu'il venait de confier, alors qu'il continuait toujours à exécuter certains mouvements, serrant parfois les dents, lorsque la douleur se faisait bien trop ressentir.

« Il est naturel que je connaisse votre nom et ce que vous représentez, mais ce que je ne comprends pas, c'est que vous ayez eu connaissance de mon identité, alors que je suis encore bien loin d'avoir votre renommé. »

Yugo se rendait compte qu'il parlait un peu trop et sa concentration faiblissait un peu, bien trop préoccupé par la visite d'Hideko qui n'avait visiblement rien à voir avec le hasard. Il ignorait encore la raison exacte de sa présence, mais en était tout de même fortement honoré.
(Pando)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13539-une-lumiere-dans-l-obscurite-terminee#119783

Le hasard est curieux, il provoque les choses × Hideko

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses (ft. Y. Washi)
» Il paraît que le hasard fait bien les choses [Ft. Meikyû Raizen]
» Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses.
» MISSION LIBRE C - La ballade du trop-curieux
» [MISSION LIBRE C] LA BALADE DU TROP CURIEUX ft Akimichi Katsuo

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Terrains d'entraînement
Sauter vers: