Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Une visite annoncée EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Une visite annoncée EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Une visite annoncée EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Une visite annoncée EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Une visite annoncée EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Une visite annoncée EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Une visite annoncée EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Une visite annoncée EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Une visite annoncée EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Une visite annoncée EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Une visite annoncée

Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Une visite annoncée Empty
Dim 4 Sep 2022 - 3:32

Cher Nobuatsu Saji,

J’espère que vous vous portez bien et que tout se passe bien du côté de Kiri.

Récemment, lors de certaines enquêtes, nous avons pu mettre la main sur une pluralité d’informations concernant l’un des lieutenants au chapeau et principalement l’art de l’edo tensei. Si de nombreuses informations restent inconnues, je désirais vous demander si vous pouviez recevoir une équipe de Kumojine ayant pour objectif de vous communiquer à vous et aux gens compétents de votre choix l’objet de leurs recherches et découvertes sur l’edo tensei ainsi que Kojima Reijiro. De même, leur objectif sera aussi de discuter avec certains d’entre vous ayant eu la possibilité de défaire certains des Edo Tensei ou de les confronter afin de venir à bout de cette technique de manière plus efficace.

L’unité sera d’ailleurs composée de Metaru Hideko, la championne du tournoi des genin de Kumo récemment devenue Chunin. Celle-ci a fait partie de la mission visant à collecter des informations concernant Reijiro et son passé. Kyoumi, une native de Mizu sera de la partie et se chargera aussi de la navigation en haute mer.

J’aimerais par le fait même vous demander la permission de les envoyer sur vos terres afin de pouvoir vous partager ce type d'information, mais aussi collaborer avec certains de vos shinobis dans le but de consolider le plus d’information au sujet de l'edo tensei.

Pour information, ceux-ci feront de même un peu plus tard avec les différentes factions. Nous pensons simplement qu’il sera plus sécuritaire de partager ce genre d’information de vive-voix plutôt que par des lettres. Ce sera aussi un moment opportun de joindre plusieurs cerveaux autour d’une même problématique.

En espérant que cette nouvelle vous réjouissance, je me tiens à disposition si vous avez certaines interrogations en amont de ce voyage. Par ailleurs, si ceux-ci doivent prendre contact avec une personne spécifique au sein de vos équipes, n’hésitez pas à l’indiquer dans la lettre afin de faciliter leur entrée et prise de contact.

Dans l'espoir que vous puissiez les recevoir de la même manière que vous m'avez reçu lors de ma dernière visite à Kiri,veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Au plaisir de continuer de collaborer avec vous,

Meikyû Raizen
Yondaime Raikage

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
L'Administrateur
L'Administrateur

Une visite annoncée Empty
Lun 5 Sep 2022 - 16:09
Lettre a écrit:
À l'intention de @Meikyû Raizen, Yondaime Raikage

Mizu, et en particulier Kiri, accueilleront comme il se doit les envoyés Kumojine. Dès leur arrivée, nous nous assurons qu'une équipe de la Kenpei soit présente aux portes de notre cité, ce qui devrait amplement faciliter leur entrée dans la brume.

Nous les mettrons aussi en contact avec une de nos capitaines, une dénommée Gozan Arukisa, qui a pu expérimenter personnellement les tenants et les aboutissants de l'Edo Tensei. Cette dernière est cependant en mission en dehors du village et nous vous demandons simplement que vos envoyés attendent son retour qui ne saurait tarder. Nous restons persuadés que son apport ne peut qu'être positif dans cet échange d'information.

Au plaisir de poursuivre cette collaboration,
L'Administrateur
Revenir en haut Aller en bas

Une visite annoncée

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite. Med, il cale ! [Med]
» visite médicale 3 — Joo Jun;
» Visite médicale. [Joo]
» visite médicale 4 — Mei;
» Une visite - été 202 - Sazuka

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: