Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
MLC — Objection ! ₪ Unohana Yachiru EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
MLC — Objection ! ₪ Unohana Yachiru EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
MLC — Objection ! ₪ Unohana Yachiru EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
MLC — Objection ! ₪ Unohana Yachiru EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
MLC — Objection ! ₪ Unohana Yachiru EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
MLC — Objection ! ₪ Unohana Yachiru EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
MLC — Objection ! ₪ Unohana Yachiru EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
MLC — Objection ! ₪ Unohana Yachiru EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
MLC — Objection ! ₪ Unohana Yachiru EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
MLC — Objection ! ₪ Unohana Yachiru EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

MLC — Objection ! ₪ Unohana Yachiru

Nara Keigan
Nara Keigan

MLC — Objection ! ₪ Unohana Yachiru Empty
Dim 21 Aoû 2022 - 1:59
MLC — Objection ₪ Unohana Yachiru



Objection !
Un gang inconnu fait, selon les dernières rumeurs régner la terreur dans la basse ville… Ses membres n’hésitent pas à s’en prendre aux commerçants et aux civils. Le pire serait à venir si cela continuait, car en plus de créer le chaos, les autres groupes criminels ne tarderont pas à faire le ménage à leur manière et nous souhaitons à tout prix éviter un bain de sang inutile.

Aussi, vous avez été missionnés pour enquêter sur eux, les capturer et les ramener au Kyuubu afin qu’ils puissent être interrogés. Aucun blessé grave ni aucune mort ne sera tolérée.

N’oubliez pas non plus que le village est en alerte maximale. Tout comportement suspect, de qui que ce soit, mènera à une arrestation.

Enquêter sur ce gang.
Arrêter les tous et ramener l’ordre à la basse ville.
Ramenez les au kyuubu afin qu’ils puissent être interrogés.

Cette mission est réservée à @Unohana Yachiru & @Nara Keigan.



Nouveau jour, nouvel ordre de mission. Il fallait avouer que Keigan était plutôt actif en ce moment, il recevait et exécutait un nombre assez impressionnant de missions. Pire encore, le Nara avait fini par s’habituer à ce train de vie. Ce rythme infernal commençait à devenir monotone, mais avait le mérite de lui faire oublier l’enfer dans lequel il vivait.

À peine sa missive reçue, le jeune homme avait pris l’initiative d'inviter sa coéquipière au centre du village, dans un restaurant assez connu et fréquenté, histoire de mettre un plan en marche.

Il ne connaissait rien de cette femme, en dehors de son nom. Mais il apprendrait sur le tas, il espérait simplement qu’elle était efficace et qu’elle savait faire ce qu’elle devait faire. Il n’y avait pas de place pour la médiocrité, pas avec Keigan en tout cas. La mission du jour s’avérait être plutôt simple, une mission d’enquête et de capture de fauteurs de trouble.

Pendant l’attente de sa coéquipière du jour, le Nara profita de cet instant de solitude pour mettre en place un plan, certainement optimal pour pouvoir réussir cette mission et empocher la prime.

Pour réfléchir, il n’y avait rien de mieux qu’une boisson fraîche. C’est pour cette raison que Keigan commanda un boisson fruitée qu’il délecta lentement.

— « Elle en met du temps. » Dit-il en soufflant.



Dernière édition par Nara Keigan le Mer 24 Aoû 2022 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13300-against-the-judgement-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13360-carnet-de-nara-keigan#118156
Unohana Yachiru
Unohana Yachiru

MLC — Objection ! ₪ Unohana Yachiru Empty
Dim 21 Aoû 2022 - 12:17




Objection !


Un nouvel ordre de mission à croire qu’il n’était pas possible de se poser une journée sans qu’il y ait quelque chose qui ne va pas. Certains ont oublié que Kumo était en état d’alerte maximal et que le mieux pour eux, c’était de rester dans l’ombre. Yachiru n’avait pas le choix de toute manière et sa sensei était partie à Kiri, en compagnie de Kyoumi. Difficile de savoir quand est-ce qu’elle allait revenir pour s’entraîner à ses côtés ou réaliser une mission. Pour ce qui est de Natsumi, cette dernière est difficile à trouver et à avoir de ses nouvelles. La brune voulait lui parler et régler quelques détails avec cette dernière pour que l’équipe puisse bien se porter. Cependant, ça ne sera pas encore aujourd’hui qu’elle ira discuter avec la châtaigne. Encore des fouteurs de trouble, à croire qu’il n’y a que cela dans le village des Nuages. L’ordre demande à ne pas causer de graves blessures ni de provoquer de mort. Une demande si embêtante, mais elle fera de son mieux pour ne pas en arrivée-là. La kunoichi n’allait pas réaliser cette mission toute seule, en même temps, il est impossible d’en faire une en solo ou ça doit être extrêmement rare. Nara Keigan, il sera son partenaire pour la journée et en espérant qu’il se montre coopératif et compétent.

Après avoir reçu l’ordre de mission, durant qu’elle se préparait, la Unohana a reçu une lettre de la part du Nara. Ce dernier l’invitait dans un restaurant dans le centre-ville de Kumo afin de parler d’un plan pour réaliser la mission, sans accroc. Surprenant, mais Yachiru n’allait pas refuser sa demande. Au vu de la demande de la hiérarchie, il fallait discuter avant d’agir afin de ne pas commettre d’erreur. D’ailleurs, ça lui permettrait d’apprendre à connaître Keigan et ses capacités. Enfin, l’homme est un Nara et donc, comme tout ceux de son clan, il est sans doute capable d’utiliser son ombre pour combattre un adversaire ou plusieurs. Pour ce qui est de la capture des cibles, il sera d’une grande aide surtout s’il possède des jutsu pouvant immobiliser un grand nombre de cible. Pour ce qui est de la Dokusatsusha, elle possède juste une technique d’immobilisation ou sinon, elle fera appel à Ogumô pour les aider. De toute manière, il n’était pas nécessaire de faire perdre plus de temps à son camarade et ils réfléchiront ensemble pour ce qu’ils feront durant la mission. La jeune femme se met à sortir de sa demeure, en s’assurant d’avoir fermé à clef avant de partir pour le centre-ville. Elle avait son équipement sur elle, il ne lui manquait rien.

Yachiru se déplace en ville, son regard observe le moindre déplacement et visage qu’elle croise. Cela dit, elle ne parvient pas à croiser Natsumi jusqu’au centre-ville. Tant pis, elle fera donc l’effort de lui envoyer une lettre plus tard, dès qu’elle aura du temps libre. Maintenant, elle doit trouver ce fameux restaurant où peut se trouver son camarade du jour. Elle relit le nom de l’établissement culinaire avant de le repérer, après cinq minutes de sa présence dans la rue. La Unohana s’avance dans le restaurant et elle aperçoit un jeune homme avec le bandeau de Kumo sur lui, ça devait être son partenaire du jour. La kunoichi s’avance vers lui et le salue poliment, tout en gardant un air sérieux. « Bonjour, je suis Unohana Yachiru, Genin des Nuages. Es-tu Nara Keigan ? » Demande-t-elle calmement avant de s’asseoir en face de lui, après confirmation. « J’espère ne pas t’avoir fait attendre trop longtemps. J’espère juste croiser quelqu’un, mais finalement, ce n’a pas été le cas. Bref, parlons de la mission. Une idée de comment on va l’aborder en évitant de taper fort, même si, ça risque de ne pas être évident si ces idiots ne se montrent pas coopératif. » Dit-elle en plongeant son regard vers le Nara.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13275-unohana-yachiru-l-empoisonneuse?nid=1#117395 https://www.ascentofshinobi.com/t13285-dossier-shinobi-unohana-yachiru#117444
Nara Keigan
Nara Keigan

MLC — Objection ! ₪ Unohana Yachiru Empty
Mer 24 Aoû 2022 - 19:06
MLC - Objection ! ₪ Unohana Yachiru



Attendant patiemment l’arrivée de ta coéquipière du jour, tu avais suffisamment soif pour réussir à vider plus d’un de ces délices fruités dont tu raffoles tant. À tes côtés, plus d’une boisson siégeaient là, prêt à aider ta matière grise. Profitant de ce petit temps de paix avant l’enfer du travail qui t’incombrerais, tu avais finalement fait émerger quelques idées de ta boîte crânienne après un nombre indéterminé de boissons et grignotage.

Interpellé par une femme que tu ne connaissais pas, tu détournas ton regard pour venir le posé sur elle. Au vu de son bandeau, elle devait sûrement être une shinobi du village. Il ne fallait pas être devin pour deviner quelle était donc ta partenaire de mission. Unohana Yachiru, voilà donc le nom de la femme qui allait t’accompagner durant cette journée.

— « Oui, c’est bien moi. Enchanté. »

Saisissant ta boisson, tu continuas ce petit goûter improvisé. Vous ne vous connaissiez pas le moins du monde et sacrifier un peu de temps pour en apprendre plus sur elle était sûrement la meilleure chose à faire à cet instant. Elle avait finalement eu la même idée, entrant rapidement dans le vif du sujet.

Elle ne perdait pas de temps et c’était beau à voir.

— « Tu en veux une ? » Ton regard se posa sur l’une des boissons restantes. « Quelles sont tes capacités ? Comme tu l’as si bien dit je suis un Nara, les appréhender ne sera pas la chose le plus difficile grâce à ma manipulation des ombres. »

Aucun blessé. Aucune mort. Voilà une mission bien clémente que nous offrait la, le village. Le métier de shinobi n’était pas fait pour les enfants de cœur et Keigan ne comprenait pas pourquoi on tenait temps à voir survivre de telles raclures. Mais les règles étaient les règles et ne pas les respecter était sûrement ne pas valoir mieux qu’eux.

Tu te contenterais donc de les remettre tout fraîchement capturé à la sécurité intérieur. Mais le plan d’action n’était sûrement pas le plus important, il y avait autre chose à ne pas négliger.

— « Le plus difficile sera de les démasquer et de trouver leur refuge. On doit s’informer sur leurs méthodes pour mieux pouvoir leur rendre un piège, interroger les commerçants va s’avérer être nécessaire. »

S’ils agissaient le soir, une simple filature devrait pouvoir suffire. Étaient-ils tous constamment en groupe ? Malheureusement, il y avait trop d’inconnus pour que vous puissiez agir maintenant et sans délais. Vous deviez vous assurez que lorsque vous sortirez de l’ombre, ce sera uniquement lors du moment décisif.

— « Se faire discret sera également une très bonne initiative, ils ne doivent pas savoir que le village à envoyer des shinobis se renseigner sur eux. » Soufflant un bon coup, tu te rendis compte de la place que tu occupais dans cette conversation. « Tu as des idées Yachiru ? J’aimerais avoir ton point de vu sur la situation. »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13300-against-the-judgement-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13360-carnet-de-nara-keigan#118156
Unohana Yachiru
Unohana Yachiru

MLC — Objection ! ₪ Unohana Yachiru Empty
Sam 27 Aoû 2022 - 11:49




Objection !


Dans ce fameux restaurant, Yachiru avait repéré un jeune homme, seul à une table. La kunoichi s’était déplacé jusqu’à lui afin de lui adresser la parole. Après tout, son camarade de mission lui avait demandé de venir dans ce lieu pour discuter. En voyant le bandeau ninja du garçon, il était clairement un ninja des Nuages. Devant lui, cette dernière s’était présente à lui de manière assez polie avant de confirmer son identité. Chose faite, elle s’assoit alors en face de lui afin d’entrer directement dans le vif du sujet. Il n’était pas utile de tourner en rond avec les formalités qui durent dix ans afin de commencer la mission. Elle n’était pas venue le rejoindre pour parler du beau temps et des belles filles de Kumo. Ce dernier lui propose une boisson avant de commencer à discuter de la mission et de leur capacité. La brune accepte afin de s’hydrater un peu et se met à l’écouter attentivement. Il souhaite connaître les capacités de la jeune femme. Il est un Nara comme son nom l’indique, il manipule les ombres et pour appréhender des cibles, ça ne sera pas compliqué pour lui. La mission demande de ne pas les tuer ni les blesser donc le mieux est de les immobiliser sans aggraver leur état de santé. Une mission bien pénible, mais demandant une certaine finesse. « Merci. » Dit-elle en buvant une gorgée de la boisson fruitée qu’elle avait prise. « Je suis une experte en Dokuton, évidemment, mon poison est fait pour gravement blesser ou tuer une cible. Enfin, je peux tout de même créer un poison pour grandement affaiblir un ennemi ou le paralyser sans le blesser. Je peux également utiliser un kuchiyose araignée pouvant utiliser sa toile pour immobiliser ou encore user de mon Doton pour appréhender quelqu’un sans lui faire mal. En soi, tu n’as pas à t’inquiéter, je ne risque pas de rendre cette mission plus compliquée qu’elle ne l’est déjà. » Dit-elle d’un ton calme.

La jeune femme avait expliqué à sa manière et assez rapide, ses capacités au combat, tout en sirotant sa boisson avec plaisir. Le village est en état d’alerte et il était tout de même surprenant que de tels malandrins ne soit pas puni correctement avec leur acte. Et ce qui est incompréhensible, c’était de restreindre les ninjas des nuages dans leur fonction, ce n’était pas logique aux yeux de la Unohana. Le Raikage et ses conseillers, s’il en avait, sont trop gentils et peu sévères qu’ils ne s’étonnent pas pourquoi certains énergumènes se lâchent de cette manière dans Kumo et en dehors de la Cité. Enfin, dans un sens, elle était contente de ne pas jouer les interrogatrices quand ils les auront capturées et laissées ce sale boulot au Kyuubu. Pour le moment, Yachiru lui laisse avoir la parole et qu’il s’exprime en premier dans sa conception de la réussite de la mission. Du moins, voir si ce dernier a un plan déjà tracé dans sa tête ou pas du tout. Du moins, elle était curieuse. En l’écoutant, elle trouvait qu’il n’avait pas tort quand il disait que ça sera difficile de les démasquer et de trouver leur refuge. Interroger tout le monde n’est pas un mal et ça pourrait les aider. « En effet, ça ne sera pas facile, même avec l’aide des habitants. Il faudra avoir l’œil partout et utilisez les bons mots quand on posera des questions aux commerçants et aux autres civils. » Dit-elle d’un ton sérieux, tout en le regardant.

Être discret, l’ennemi sait qu’ils sont recherchés par le village ? C’est une possibilité. Lorsqu’on fait autant de remous ménage, on sait pertinemment qu’on va attirer l’attention sur soi. Yachiru a été un ancien assassin dans Tsume comme un ancien bandit, elle sait qu’en agissant de la sorte, on attire évidemment l’attention. Cela étant, elle a été plus assassine que bandit donc elle agissait toujours de manière discrète et avec charme. Du coup, elle sait comment ils vont agir, mais chacun a ses propos méthodes et agissements, il ne sera pas aisé tant qu’ils n’auront pas compris leur façon de faire. Keigan lui demande son avis sur tout ceci. Finissant sa boisson, elle pose la bouteille sur la table et lève ses yeux vers le Nara. « Tout comme toi, je sais qu’ils savent que Kumo va aller à leur recherche. En agissant de la sorte, ils ont attiré l’attention sur eux. Ils vont faire profil bas pendant un temps pour se faire oublier. Cependant, on est là pour éviter qu’ils se fassent oublier. Ils ont voulu être reconnu, alors ils auront ce qu’ils méritent. La basse ville est assez grande mine de rien, cela dit, on peut couvrir du terrain à l’aide de clones et de henge afin qu’on évite de paraître louche à être à plusieurs endroits à la fois. Comme tu l’as dit, il faut être discret afin de pouvoir récolter des informations. De plus, il faudra faire attention à nos mots et à qui on s’adresse, ils ont peut-être des complices, qui sait. » Dit-elle.

Cela dit, Yachiru venait également d’avoir une idée pour mieux gérer tout ceci. Elle dispose du pacte des araignées et il serait peut-être temps de les utiliser, sans forcément faire appel à Ôgumo dans l’immédiat. Or, elle doit un peu réfléchir et peut-être qu’en proposant cette idée à Keigan, ce dernier sera peut-être d’accord. « Hum…Je t’ai dit que j’avais le kuchiyose comme capacité. J’ai signé un pacte avec les araignées. Si tu le souhaites, je pourrais invoquer des araignées dans la basse-ville et ils pourront se faufiler partout afin de récolter des informations et me les transmettre. Ainsi, on gagnera du temps dans notre investigation. Qu’en penses-tu ? » Demande-t-elle à son interlocuteur.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13275-unohana-yachiru-l-empoisonneuse?nid=1#117395 https://www.ascentofshinobi.com/t13285-dossier-shinobi-unohana-yachiru#117444

MLC — Objection ! ₪ Unohana Yachiru

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: