Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Domaine Shinrin] Des ambitions au delà des mœurs [Solo] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Domaine Shinrin] Des ambitions au delà des mœurs [Solo] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Domaine Shinrin] Des ambitions au delà des mœurs [Solo] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Domaine Shinrin] Des ambitions au delà des mœurs [Solo] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Domaine Shinrin] Des ambitions au delà des mœurs [Solo] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Domaine Shinrin] Des ambitions au delà des mœurs [Solo] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Domaine Shinrin] Des ambitions au delà des mœurs [Solo] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Domaine Shinrin] Des ambitions au delà des mœurs [Solo] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Domaine Shinrin] Des ambitions au delà des mœurs [Solo] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Domaine Shinrin] Des ambitions au delà des mœurs [Solo] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Domaine Shinrin] Des ambitions au delà des mœurs [Solo]

Shinrin Kisara
Shinrin Kisara

[Domaine Shinrin] Des ambitions au delà des mœurs [Solo] Empty
Sam 20 Aoû 2022 - 19:59




Première partie : Retrouvailles


Domaine Shinrin, Hiver 205,

L’air froid, le ciel couvert de nuage gros et de faibles rayons de soleil qui transpercent le ciel et ses nappes grisâtres. Urahi se porte de mieux en mieux depuis la récolte des Inuzuka, même s’il reste des cicatrices au sein de la capitale qui ne risque pas de disparaître de sitôt. Le cœur des Hijins est encore fragile, encore méfiant et empli de crainte, la peur qu’un autre groupuscule attaque leur ville, s’en prenne à eux, à leur famille et amis. Quoi de plus normal que de se montrer vigilant surtout envers les étrangers et surtout, envers le clan Inuzuka. En effet, le clan canin est l’acteur principal de cette révolte ainsi que de la pagaille dans le cœur des Hommes. Pour le moment, aucune information n’a été remonté à tout le monde et la vérité reste encore floue surtout cette guerre civile dans la capitale et la raison d’être. En tout cas, la Shinrin faisait de son mieux pour aider l’Empire a avancé, après cette bataille et aller de l’avant. L’état d’alerte est présent et certaines missions demandaient à patrouiller dans la ville ou alors, en dehors d’Urahi pour vérifier que le pays ne courait pas de danger. Pour aujourd’hui, la Shirohito était en permission, elle n’avait pas de mission et pour les entraînements, elle avait pu en réaliser une dans la matinée, en compagnie de sa fille unique. D’ailleurs, mère et fille allaient se rendre au sein du domaine des Shinrin, car là-bas, elles souhaitaient rendre visite à deux membres de leur famille proche. Chitose était partie en mission de patrouille dans Hi no Kuni avec un lieutenant. Et donc, elles ne risquent pas de la revoir avant un moment.

Shinrin Mei, 17 ans, fille de Kisara et Soldate de l’Empire.

En dehors de Urahi, mère et fille se dirigent vers le domaine des Shinrin afin de retrouver les anciens. La forêt semble calme, même si de la distance qui les sépare du domaine du clan, elles pouvaient clairement entendre du bruit. Les adultes entrainent les plus jeune afin de les perfectionner et les rendre plus puissants afin que la nouvelle génération fasse honneur à l’ancienne. « Okasama, pourquoi Obāsama souhaite te voir ? » Demande Mei à sa mère, d’un air calme, tout en marchant d’un pas paisible à ses côtés. D’une allure gracieuse, Kisara se met à répondre à sa fille. « Sans doute rien d’important. Ton arrière-grand-mère a toujours tendance à vouloir me parler de temps en temps. Question de faire passer le temps et de ne pas s’ennuyer. Je suis même étonnée qu’à son âge, elle puisse encore marcher sans aucune aide. Cela dit, c’est devenu comme une habitude de se voir de temps en temps dans le mois pour parler. Quand j’ai la chance de ne pas être trop pris dans mes devoirs de soldat. » Répondit-elle s’avançant en direction de la porte du domaine. « Oh, je vois. Il est vrai que je te voyais toujours partir voir Obasama ou qu’on y alla ensemble. D’ailleurs, ça me changeait un peu de venir au domaine pour faire des entraînements ou suivre des instructions. Disons que je suis la seule de mon groupe à ne pas maîtriser le Mokuton, mais le Hanaton. » Dit-elle en soupirant. Un léger sourire s’affiche sur le visage de la femme en posant sa main droite sur épaule gauche de son enfant. « Tu es une Shinrin, peu importe tes capacités. » Dit-elle fièrement.

Arrivées aux portes, les gardes Shinrin les laissent passer sans demander quoi ce soit. Après tout, elles sont du clan et elles ont tendance à venir régulièrement. Leur légitimité n’est plus à discuter surtout que Kisara a toujours été proche de son clan. À présent, Kisa et Mei se dirigent vers les appartements de leur ancien. Cela faisait un mois que la soldate n’avait pas vu Kushina ni même Yamamoto, ses grands-parents, mais le boulot lui avait demandé bien de son temps. Arrivant de la porte, la femme toque à la porte alors que sa fille reste à ses côtés. Un mot se fait entendre de l’autre côté de la porte. « Entrez. » Simple et efficace. Kisara ouvre la porte et pénètre dans la pièce, en compagnie de sa fille. Une vieille dame se tient assise devant une table, une table avec une théière et trois tasses, ainsi que de quoi grignoter. La vieille dame avait tout préparé, en ayant senti que sa petite fille et son arrière-petite-fille allaient arriver. Son regard se tourne vers elles.

Shinrin Kushina – Grand-mère de Kisara et arrière-grand-mère de Mei, 95 ans et l’une des Doyenne du clan Shinrin.

« Ne restez pas planter là comme des vierges devant un homme nu. Venez vous asseoir, je ne me suis pas ennuyée à faire du thé pour vos beaux yeux. » Dit-elle d’un ton assez sévère. Kisara et Mei viennent s’installer à table. Après avoir pris place, une jeune femme arrive dans la pièce avec une tenue de maid, des cheveux bleus et un air un peu timide.

Shinrin Ohana, 20 ans, domestique de Kushina et Yamamoto.

Kushina la regarde. « Ah oui, j’avais oublié que j’avais une domestique. Tu devrais être plus professionnelle, jeune fille. Sois heureuse que je t’ai recueilli, toi qui ne possèdes pas de chakra parmi les nôtres. Au moins, tu as une utilité. » Dit-elle calmement tandis que Ohana commence à servir le thé. « Gomenasai, Aijin-sama. » S’excuse-t-elle avant que Kisa prenne la parole. « Obasama, ne soyez pas trop dur envers Ohana-chan. De plus, elle sait utiliser le chakra comme vous et moi, elle est la partenaire d’entraînement de ma fille, votre arrière-petite-fille. Et dites-moi pourquoi m’avez-vous demandé de venir au domaine. » Demande Kisara d’un air calme. Kushi soupire et croise les bras. « Je le sais bien, voyons. Malgré tes airs, tu as toujours du répondant et tu accours toujours pour protéger les filles du clan. Cela dit, n’oublie pas qui je suis et que tu me dois le respect, jeune fille. » Dit-elle d’un ton assez sec envers sa petite fille. Ohana ayant servi le thé, Mei sourit tendrement à sa jeune cousine afin de la rassurer. Kisara prend un air sérieux avant que Kushina reprenne la parole. « Cela fait un moment que je ne dis rien et que j’observe ta vie, mais il est temps pour moi de connaître tes objectifs et tes ambitions que ce soit en tant que Shinrin comme soldat de l’Empire. Sachant que ton cas est assez spécial, au sein du clan, je doute que tu souhaites rester à l’écart de ta famille. » Dit la vieille dame.

« Hum…je me demandais quand est-ce que tu allais me poser cette question. » Dit-elle d’un air calme, en buvant une gorgée de son thé. Après cette légère pause, la soldate reprend la parole. « En tant que soldate, dans un premier temps, je souhaite gravir les échelons, de Soldate à Capitaine et pour cela, je vise l’unité Coloniale. J’intégrerai prochainement cette unité et pour la suite, je ferai mon maximum pour atteindre le grade de capitaine. Et également, faire en sorte de proposer des idées et d’être un pilier pour l’Empire. En tant que Shinrin, je souhaite devenir plus importante, être un lien entre le clan et l’Empire, mais également, faire évoluer le clan. Faire oublier qu’une partie des femmes de ce clan n'est pas que des pondeuses et incapable de se battre. Qu’on nous respecte comme de véritables Shinrin. Je suis la preuve vivante qu’on peut être mère et être une guerrière. Il est temps que les hommes comprennent que les femmes de notre clan et mère sont aussi de vraies lionnes. » Dit-elle d’un ton sévère. « Il n’y a pas deux types de femmes dans notre clan. » Finit-elle là-dessus. Mei n’est pas surprise des propos de sa mère, étant déjà dans la confidence des idéologies de sa maman depuis un moment déjà. Quant à Kushina soupire et boit une gorgée de son thé. « Hum… Tu as bien des ambitions, ça prouve que tu es une Shinrin, mon enfant. Tes projets en tant que soldate ne me semble pas impossible si tu te motives. Cela dit, ton idée pour les femmes de notre clan, ça risque d’être compliqué. On a toujours vécu ainsi, femme nourrisse, celle qui donne la vie et nos guerrières qui se consacrent à une vie de guerrière uniquement. Et il y a toi, une exception à la règle. Je doute que les anciens du clan comme les hommes soient favorables à du changement et te connaissant, il n'y a pas que cela que tu souhaites changer, n’est-ce pas ? » Dit-elle d’un ton calme.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13378-shinrin-kisara-terminee#118277 https://www.ascentofshinobi.com/t13394-shinrin-kisara-dossier-shinobi#118442
Shinrin Kisara
Shinrin Kisara

[Domaine Shinrin] Des ambitions au delà des mœurs [Solo] Empty
Mer 24 Aoû 2022 - 16:20




Première partie : Retrouvailles


Une idée derrière la tête, de plus grands ambition en dehors de tout ce qu’elle avait déjà dit. En effet, Kisara n’est pas une Shinrin qui souhaite changer qu’une partie des mœurs de son clan. Les femmes sont des guerrières ou des nourrices, en gros, des mères de famille, mais elles ne peuvent pas être les deux à la fois. Et pourtant, Kisa a réussi à lier les deux branches des femmes Shinrin et elle est assez forte pour être dans l’armée de l’Empire et pouvoir poster au sein de l’unité coloniale. Dans un premier temps, la blanchâtre avait prouvée qu’elle pouvait être une guerrière et une mère de famille, maintenant, elle souhaite viser plus haut. Sa grand-mère avait visé juste et elle la connaissait plutôt bien. Comme tout Shinrin, Kisara est une femme ambitieuse et qui voit loin, plus loin que son bout de son nez pour sa part. Depuis longtemps, le clan Sylvestre prône toujours au patriarcal, mais la soldate souhaite que les femmes puissent diriger un jour le clan, de manière équitable et juste. Mais, ça sera un chemin compliqué et remplit d’obstacle avec la mentalité de bien des hommes du clan. Mais pas seulement, certaines femmes d’expérience seront aussi contre elle, ayant toujours vécu dans ce monde-là. Face à sa grand-mère, buvant une gorgée de son thé, avec sa fille à sa droite, la Blanchâtre allait devoir discuter avec Kushina, l’une des aînées du clan à propos de ce qu’elle a en tête, ses plans et ambitions en tant que femme, Shinrin et soldat.

« Je sais que vous ne souhaitez pas de changement ni même changer quoi ce soit, d’un simple claquement de doigt. Je sais éperdument que je vais rencontrer des obstacles, que certains auront des mots difficiles à mon encontre ainsi qu’envers les femmes du clan. Cependant, je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus ni à pleurer ou à abandonner si facilement. Je suis très têtue et je tiens cela de ma mère ainsi que de vous, grand-mère. Or, on vit avec cette mentalité, ces traditions depuis si longtemps, mais le monde évolue et le clan se doit aussi d’évoluer. Vous autres, aînés du clan, homme comme femme, vous craignez le futur, du changement et vous ne souhaitez pas que certaines choses changent. Cependant, la nouvelle génération se doit de se battre pour le clan, mais aussi, pouvoir vivre avec leur temps. Une femme au sein du clan Shinrin se doit de choisir son destin, mais ne pas se cantonner à un simple rôle entre être mère ou être guerrière. Cela dit, je vois que vous me connaissez bien et oui, j’ai d’autres choses en tête par rapport au clan. » Dit-elle en posant sa tasse de thé contre la petite assiette en porcelaine sur la table. Joignant ses mains, la jeune femme reprit légèrement son souffle avant de reprendre la parole, face à Kushina bien silencieuse.

« Je l’ai déjà dit, en tant que soldat, je souhaite grimper dans la hiérarchie, après avoir rejoint l’unité coloniale, devenir lieutenante et par la suite Capitaine. Au sein du clan, je souhaite devenir plus importante, plus une simple guerrière. En effet, j’ambitionne de devenir un membre important du clan et devenir la représentante du clan au sein du Teikoku. Changer des choses, en dehors de ce que j’ai pu te dire. Intégrer une partie du domaine au sein d’Urahi pour la protection de la Capitale, tout comme en tant que soldate, améliorer la sécurité d’Urahi et de l’Empire. Je souhaite être un pont entre les nôtres et l’Empereur. Avoir ma voix au sein du clan et pourquoi pas, un jour, bouleverser les règles des Shinrin et devenir la chef du clan. Or, j’aimerai travailler sur la diplomatie pour être une diplomate digne de ce nom. » Dit-elle tandis que Kushina la regarde d’un air un peu surpris et soupire. « Qu’en penses-tu de tout cela, Mei-san ? » Demande la doyenne de la famille. La jeune adolescente est surprise qu’on lui demande son avis. Kisara regarde sa fille et hoche la tête. « Alors... Mère connaît mon avis sur ses ambitions et elle sait que pour réaliser tout cela, ça va prendre beaucoup de temps et cela requière également de la puissance et de la notoriété. Pour ses ambitions de soldats, je pense qu’en intégrant une unité et réaliser des missions, ça ne sera que question de temps. Or, pour les ambitions liées au clan et ses idées, le mieux est de préparer le terrain et d’attendre qu’elle soit Fukutaishô ou Taishô pour que cela ait un véritable impact. Mais, je supporterai les projets de ma mère sans hésitation, je sais qu'elle peut le faire. » Dit-elle avec un léger sourire.

Kushina finit sa tasse de thé avant de soupirer. « Bien, tes paroles sont plutôt matures pour une enfant de ton âge, Mei. » Dit-elle avant d’apporter son attention vers sa petite fille, Kisara. « Quant à toi, Kisara. Tes ambitions sont louables et plutôt impressionnantes je n’aurais pas cru cela possible venant de toi. Et dire que je pensais que tu aimais profiter de ta petite vie de soldate et de femme. » Dit-elle d’un ton calme. « Les apparences sont parfois trompeuses, Obasama. » Réplique la Blanchâtre. « En effet, comme l’a dit ta fille, tes ambitions au sein du clan sont liées à ceux de soldate. Tu pourras être prise aux sérieuses qu’au moment où tu seras assez reconnu. Cependant, même si tu deviens Lieutenante ou Capitaine d’une unité, ça ne sera pas forcément gagné d’avance. Tu as des idées intéressantes qui méritent d’être discuté, mais on ne craint pas le changement ni même Kanshisha. Or, on ne peut pas se permettre de tout changer d’un coup surtout si personne ne s’oppose à nos traditions et nos règles. C’est là que tu entres en jeu, tu es la première à m’en faire part et ainsi qu’au sein du clan, sans doute. Or, tu dois gagner leur respect, tu dois te montrer actif au sein du clan et surtout, à ce moment-là, utilisez les bons mots, tout en évitant d'avoir des cadavres dans ton placard, jeune fille. Si tu as des choses à te reprocher ou dans ton dossier, crois-moi qu’ils ne vont pas te lâcher. Ta diplomatie, apprend là à la manier avant de tenter quelque chose. N’est-ce pas, Yamamoto ? » Dit-elle tandis qu’une silhouette ouvre la porte menant dans leur pièce. Un vieil homme apparaît avec une moustache et entrant dans le salon.

Shinrin Yamamoto, 97 ans, Doyen du clan Shinrin et retraité, grand-père de Kisara et arrière-grand-père de Mei.

Le vieil homme s’avance vers sa femme avant de lancer un regard vers les filles. « J’ai entendu tes ambitions, Kisara. Ta grand-mère sait peser les mots et je sais que tu rends compte que tout ceci risque d’être compliqué. Personne à ma connaissance, n'a eu dans l’idée de changer les choses de cette manière et ça risque d’être une bataille acharnée et compliquée. » Dit-il en s’asseyant au côté de Kushina. « Chef de clan ? Il faut savoir qu’aucune femme n’a jamais cherché à l’être dans le passé et même, cela lui aurait été refusé, car ce titre n’appartient qu’aux hommes. Pour ce qui est de représentante du clan Shinrin, il y a déjà eu une femme dans ce rôle, une certaine Fuuka, mais indisponible et…remplaçable. Tu peux convoiter ce poste, mais même si c’est moins prestigieux que chef de clan, ça te demandera d’être assez reconnu au sein du clan ou actif en vivant ici et à Urahi, si tu ne crains pas de voyager, alors soit. Pour tes autres idées, hum… » Dit-il en caressant sa moustache. « Cela risque d’être compliqué et tendu tout ça. Moi-même, je suis mitigé par tes idées, or je pourrais y réfléchir. Cela dit, certains et certaines Shinrin restent butés sur le passé donc tu auras besoin de bien des courages pour les convaincre. Travaille ta diplomatie. » Finit-elle tandis que Ohana a fini de servir du thé au vieil homme.

Comme prévu, changer les mœurs du clan ne sera pas aisé et cela demandera de la préparation. Kisara devra gagner en force et en notoriété afin d’espérer pouvoir obtenir quoi ce soit. Mais même avec cela, il ne sera pas simple de se faire entendre et de modifier la mentalité de son clan. De toute manière, elle fera tout ceci à sa manière et prudemment, tout en le faisant intelligemment. « Merci à vous, d’avoir écouté ce que j’avais à dire. Le chemin risque d’être long et rempli d’obstacle. Cependant, je prendrai le risque de tenter ma chance et de faire tous les efforts nécessaires pour y parvenir. » Dit-elle avec un léger sourire. Kushina sourit légèrement tandis que Yamamoto boit une gorgée de sa tasse. « Voilà des paroles que je ne vais pas oublier, jeune fille. »


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13378-shinrin-kisara-terminee#118277 https://www.ascentofshinobi.com/t13394-shinrin-kisara-dossier-shinobi#118442

[Domaine Shinrin] Des ambitions au delà des mœurs [Solo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: