Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Vers l'infini et au-delà [Kyoumi] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Vers l'infini et au-delà [Kyoumi] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Vers l'infini et au-delà [Kyoumi] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Vers l'infini et au-delà [Kyoumi] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Vers l'infini et au-delà [Kyoumi] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Vers l'infini et au-delà [Kyoumi] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Vers l'infini et au-delà [Kyoumi] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Vers l'infini et au-delà [Kyoumi] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Vers l'infini et au-delà [Kyoumi] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Vers l'infini et au-delà [Kyoumi] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Vers l'infini et au-delà [Kyoumi]

Metaru Hideko
Metaru Hideko

Vers l'infini et au-delà [Kyoumi] Empty
Mar 16 Aoû 2022 - 14:53

Debout, face à l’Arche grise, Hideko attendait. Chaque seconde qui s’écoulait lui paraissait être une éternité, car cet instant, elle l’avait tant désiré, tant voulu ; un rêve devenu réalité.
Ses épaules lui paraissaient légères, quand bien même son sac lui pesait. Dedans elle avait placé tout le nécessaire pour se voyager, rationnalisé au maximum, car un shinobi ne saurait s’encombrer d’un fardeau qui pourrait, à tout moment, l’amener à sa tombe.

Le soleil se levait à peine. Sa lumière se reflétait sur les pavés tapis d’une fine couche de neige encore fraîche. Les toits, les arbres et les montagnes, tout était recouvert d’un blanc nacré immaculé, mais bientôt, les Hommes le souilleraient de leur présence et la neige deviendrait boue. Quand ce sera le cas, elle ne serait plus là pour le voir.

Un garde l’accosta, lui demanda les raisons de sa présence. Tous deux se connaissaient, pour avoir travaillé ensemble aux portes. Hideko lui expliqua, il n’était pas sans ignorer sa récente promotion, pensait-elle naïvement. L’homme la fit mentir et lui demanda de le prouver, ce qu’elle fit en montrant les papiers adéquats ; les doutes quant à sa personne persistaient toujours.

Des bruits de pas lourds crissèrent sur la neige derrière elle. Hideko se retourna et vit la géante qui lui servait d’élève s’approcher : @Kyoumi.

« Kyoumi. » Lui dit-elle en guise de salutation.


Les mots de cette dernière lui revinrent à l’esprit : Asosan, cette île où les gladiateurs comme elle le fut livraient combat. Peut-être serait-ce intéressant d’y passer, de voir si ces combats méritaient leur réputation, mais Hideko n’allait pas en ces terres pour combattre. Non, elle y allait pour trouver des réponses.

Faisant face à l’Arche, Hideko ne perdit pas plus de temps et ouvrit la marche vers l’inconnu.

« Allons-y ».


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Kyoumi
Kyoumi

Vers l'infini et au-delà [Kyoumi] Empty
Ven 19 Aoû 2022 - 2:10

Le jour du retour était finalement arrivé. Ayant reçu une lettre quelques soleils plus tôt, l'idée de retourner finalement sur ses terres natales, après plus d'une dizaine d'années, avait sincèrement germé dans sa tête. La curiosité avait pris le dessus dans la tête de cette spécialiste de l'esprit. Curieuse de voir comment Asosan avait bien pu évoluer. Curieuse de voir comment sa mère allait. Elles n'entretenaient plus tant de contact depuis plusieurs années déjà.

Refermant derrière elle la porte de sa demeure des basfonds du village caché des nuages, Kyoumi se mit en route, faisant craquer le bois moisit et de piètre qualité de son habitation. Entre son poids et celui de son armure, c'était bien trop pour ce triste matériau qui ne demandait qu'à lâcher. Son sac, une sorte de poche faisait à peu près la moitié de sa personne était traîné dans son dos, soutenu simplement de petite corde somme toute assez solide.

Pas à pas, elle arpentait les dédales de ce village qu'elle protégeait depuis déjà un an et s'avançait avec une bonne cadence jusqu'à l'arche grise. Elle ne savait pas combien de temps elle allait quitter cet endroit, mais son regard bistre était nostalgique. Si Hideko rêvait de voyager et de voir du pays, Kyoumi rêvait de se poser définitivement. Une chose qu'elle pensait enfin pouvoir faire au coeur du village dans les montagnes.

Arrivant finalement près d'Hideko, cette dernière la saluait simplement en prononçant son nom. Une attention que Kyoumi lui répliquait parfaitement.


[Kyoumi] - Senseï.

Mais sous la forme de ce titre honorifique que la Métaru porterait désormais. Kyoumi avait grandi dans les arènes. Le respect et l'honneur des titres étaient quelque chose d'encré dans le plus profond de ses fibres. C'est là un patronyme que porterait toujours Hideko pour Kyoumi.

Observant finalement son enseignante se mettre en route, Kyoumi emboitait le pas. Le prochain arrêt serait au coeur d'un village portuaire là ou un navire les attendaits. Naviguer les océans de l'archipelle n'était pas la tâche la plus simple, mais l'appel de l'eau lui manquait et l'animait définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13313-kyoumi https://www.ascentofshinobi.com/t13338-kyoumi#118027 https://www.ascentofshinobi.com/u1087

Vers l'infini et au-delà [Kyoumi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Arche Grise
Sauter vers: