Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
< "Commence là où tu es, utilise ce que tu as, fais ce que tu peux." > EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
< "Commence là où tu es, utilise ce que tu as, fais ce que tu peux." > EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
< "Commence là où tu es, utilise ce que tu as, fais ce que tu peux." > EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
< "Commence là où tu es, utilise ce que tu as, fais ce que tu peux." > EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
< "Commence là où tu es, utilise ce que tu as, fais ce que tu peux." > EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
< "Commence là où tu es, utilise ce que tu as, fais ce que tu peux." > EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
< "Commence là où tu es, utilise ce que tu as, fais ce que tu peux." > EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
< "Commence là où tu es, utilise ce que tu as, fais ce que tu peux." > EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
< "Commence là où tu es, utilise ce que tu as, fais ce que tu peux." > EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
< "Commence là où tu es, utilise ce que tu as, fais ce que tu peux." > EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

< "Commence là où tu es, utilise ce que tu as, fais ce que tu peux." >

Ando Amagawa
Ando Amagawa

< "Commence là où tu es, utilise ce que tu as, fais ce que tu peux." > Empty
Lun 15 Aoû 2022 - 16:28



Quelques semaines s’étaient écoulées depuis la première mission fatidique du jeune Genin.

Errant dans les couloirs de l’académie comme à son habitude, il cherchait plus à tuer le temps qu’à vraiment se rendre utile, faute d’avoir essayé, son handicape le forçais revoir son quotidien. La douleur des brûlures qui maculait près du quart de son corps s’estompait au même rythme que la neige qui s’accumulait sur le village de la roche. Et lui, toujours entre deux, n’arrivait pas à réellement retrouver son ``moi`` d’avant.

Malgré toutes les interactions qu’il débutait, la plupart des gens commençaient à lui lancer des regards désobligeants et détromper vous, Amagawa n’était pas le type de personne à se plaindre, mais il y avait une certaine limite à ce qu’il pouvait désormais offrir en termes d’aide. C’est à ce moment, alors qu’il était résolu à partir s’acheter un diner, qu’une voix inconnue retentit dans le hâle, un autre Genin demandait un tuteur pour lui apprendre une technique Dôton et même si la secrétaire semblait lui indiquer que personnes n’étaient disponible, le scarifier éprouva un déjà-vu.

D’un sourire carnassier, il se rapprocha de l’élève et de sa main valide, lui toucha l’épaule.

-Je peux t’enseigner une ou deux choses en matière de Dôton.

Même sans sa main gauche, le shinobi en lui revenait à la vie, il revoyait ses séances d’entrainement avec ses mentors et savait qu’il pourrait enfin se sentir utile.

-Ando Amagawa et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13234-ando-amagawa https://www.ascentofshinobi.com/t13244-ando-amagawa#116999
Kobayashi Mizuki
Kobayashi Mizuki

< "Commence là où tu es, utilise ce que tu as, fais ce que tu peux." > Empty
Lun 15 Aoû 2022 - 17:39
Cela faisait plusieurs semaines que Mizuki arpentait les couloirs de l'académie en portant fièrement son bandeau de shinobi d'Iwagakure dans le but d'utiliser les ressources des infrastructures misent à disposition pour s'entrainer en dehors des périodes réservés au cours pratiques des aspirants. Bien que qualifier il n'était toujours pas affilié à un quelconque équipe et son arrivé aussi soudaine que récente ne le faisait pas encore apparaitre comme un Genin prêt et disponible pour effectuer des missions vitales pour le village. Bien que, à son rang, une mission vitale pour le village ne vas pas plus loin que d'aider les gens dans le besoin ou des escortes courtes dans des zones où le seul danger réside dans la présence d'animaux sauvages sur le trajet donc jusque là rien de bien dangereux pour lui.

Ce matin, le jeune garçon souhaitait apprendre à élargir son panel de jutsus pour être plus efficaces et plus versatile. Durant son apprentissage le diagnostic de son affinité primaire était tombé et le résultat ne fût pas très surprenant pour les habitants de la région car le Doton avait été prononcé, un résultat que bien plus de la moitié des shinobis ont eut et ce depuis des décennies.

Mizuki arrivait alors devant l'intendante de l'académie et lui demanda si un senseï serait disponible pour lui donner les bases de l'apprentissage du Doton, car bien qu'étant doué dans certains domaines apprendre en autodidacte n'est jamais simple, les seules choses qu'il avait réussi à reproduire sont les techniques utilisées par son défunt père qu'il avait mémorisé depuis son plus jeune âge, mais ce dernier n'avait jamais utilisé de Doton et le jeune Genin se trouvait dans une impasse. La secrétaire lui annonça alors après avoir consulté quelques rouleaux qu'aucun de ceux susceptible de l'aider n'était disponible à cette heure de la journée et ce au moins jusqu'au surlendemain.

C'est alors qu'une présence se fit sentir dans le dos de Mizuki, oui sentir, un mélange de terreau et d'herbes aromatiques sauvages que l'ont trouverait en forêt, amateur de fleurs et de parfum le jeune Genin pouvait devenier ce genre de choses aussi aisément qu'un cuisinier devant un plat. A peine une seconde après une main venait d'être apposée délicatement sur son épaule, une main rugueuse et encore parsemé de petites blessures dont la cicatrisation n'était pas encore terminée. Qui était cet homme ? Bien qu'il n'ait pas l'air d'être un senseï de l'académie cela ne faisait aucun doute qu'il n'était pas étranger au dur métier de shinobi. Lorsque le jeune homme tourna la tête en direction de son interlocuteur. Un homme bien bâtît auquel il manquait une main. Un vétéran de guerre peut-être ? Non peut-être un peu jeune pour ça. Cet homme était surement un rescapé d'une mission périlleuse sauvé de justesse. L'homme se présenta alors sous le nom d'Ando Amagawa d'une voix rauque mais assez calme et apaisante.

"Je m'appelle Kobayashi Mizuki, enchanté de faire votre connaissance monsieur. Si je puis me permettre êtes vous sur de ne pas vouloir vous reposer de votre blessure ? Je ne voudrais pas compromettre votre rééducation."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13426-koboyashi-mizuki-fiche-terminee
Ando Amagawa
Ando Amagawa

< "Commence là où tu es, utilise ce que tu as, fais ce que tu peux." > Empty
Jeu 18 Aoû 2022 - 18:14



Vous reposer de vos blessures… tel avait été les mots prononcés par le jeune Genin alors qu’il tournait son regard vers la main fantôme de son collègue shinobi.

À cet instant, le temps sembla stopper net pour l’estropier, venait-il vraiment de le diminuer de la sorte ? N’était-il donc plus bon à rien sinon passer le balais dans le hall d’entrée ? Son sang ne fit qu’un tour, comment osait-il ? Amagawa sentait son chakra se concentrer dans ses pieds, puis dans toutes ses jambes. Il s’imaginait d’or et déjà bondir à la gorge de ce petit maladroit avec la ferme intention de lui sectionner la jugulaire d’un coup de kunaï fraichement aiguiser. Au lieu de cela, il ne fit rien, la politique du village était claire sur les interactions entre militaires, mais n’était-il pas tout les deux détenteurs d’un bandeau frontal à l’effigie des deux montagnes ?

-Oh, ne t’en fais pas pour ma main.

Dit-il en agrippant son membre juste avant l’endroit où le parchemin l’avait privé à jamais d’une poigne de fer. Malgré les pansements qui recouvraient le quart de son corps, les cicatrices n’étaient déjà qu’un souvenir, les chairs brulées avaient été méticuleusement retirées par la main d’expert et le tout avait une fois de plus été refermé par les mains des ninjas médicaux.

-Par contre, c’est une fâcheuse façon d’aborder un collègue quand il t’offre son aide. Se fier aux apparences est la première erreur qu’un Ninja peut faire, ne relâche jamais ta vigilance, ne prend jamais un homme en pitié pour une chose aussi banale qu’un membre en moins.

Plus les mots sortaient de sa bouche, plus l’Ando se rapprochait de cet autre jeune homme, jusque’à enfin pouvoir mettre sa main valide sur son épaule.

-Alors, qu’en est-il de cette proposition, est-ce que ma piètre personne est suffisante pour t’offrir une, seconde leçon aujourd’hui ?

Un sourire comme il ne s’en fait pas deux aiguillait le jeune homme qu’en face de lui se trouvais un déjanter, un Ninja tordu par les souffrances et les épreuves passées, mais d’une dévotion unique envers sa vocation. La balle était dans le camp de Mizuki, allait-il changer son opinion et saisir sa chance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13234-ando-amagawa https://www.ascentofshinobi.com/t13244-ando-amagawa#116999

< "Commence là où tu es, utilise ce que tu as, fais ce que tu peux." >

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! Tu fais les poubelles ? [Sanzo]
» Ne fais pas de bêtises ! [=> Madoka ]
» Un gagnant est une personne qui a identifié ses talents, a travaillé avec acharnement pour les développer, et a utilisé les dites capacités afin d’accomplir ses objectifs. [ Solo ]
» Je peux pas te sentir ! [Kei]
» Attrape-moi si tu peux. [Gine]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: