Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Winter Pool Party / Apprentissage Ft. Etsuko, Fuso, Otomo EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Winter Pool Party / Apprentissage Ft. Etsuko, Fuso, Otomo EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Winter Pool Party / Apprentissage Ft. Etsuko, Fuso, Otomo EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Winter Pool Party / Apprentissage Ft. Etsuko, Fuso, Otomo EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Winter Pool Party / Apprentissage Ft. Etsuko, Fuso, Otomo EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Winter Pool Party / Apprentissage Ft. Etsuko, Fuso, Otomo EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Winter Pool Party / Apprentissage Ft. Etsuko, Fuso, Otomo EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Winter Pool Party / Apprentissage Ft. Etsuko, Fuso, Otomo EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Winter Pool Party / Apprentissage Ft. Etsuko, Fuso, Otomo EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Winter Pool Party / Apprentissage Ft. Etsuko, Fuso, Otomo EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Winter Pool Party / Apprentissage Ft. Etsuko, Fuso, Otomo

Anaï Eyana
Anaï Eyana

Winter Pool Party / Apprentissage Ft. Etsuko, Fuso, Otomo Empty
Jeu 11 Aoû 2022 - 0:24
Un sol en pierre taillée munit de diverses plaques d’évacuation donnant dans les égouts de la ville, des cuves remplies d’eau sur plusieurs longueurs. L’endroit était tout de même fermé par des murs, une intimité rare régnait dans le lieu où les baignoires de cèdres se juxtaposaient les unes aux autres autour d’un bain principal d’une profondeur capable d’accueillir un homme entier. Des grandes runes murales décoraient la pièce donnant un aspect antique à un lieu qui datait de la fondation du village. Les récits d’histoires des premiers habitants de Mizu, de leurs traditions de chasse à leurs rites sociaux et surtout à leur patrimoine culturel s’exprimant au travers d’échange d’objets lors de fêtes difficile à déterminer sur une simple fresque. La place d’honneur conférait à la nature, aux Kamis, à la vie.

Un lieu désert, à l’exception de quatre personnes. L’hiver la faveur était plutôt aux Onsen qu’aux bains frais. La température n’était pourtant pas désagréable apportant une certaine fraicheur qui rigidifiait le corps pour mieux le préparer aux affres de l’extérieur. Après une bonne baignade dans une eau que le corps ne peut que difficilement supporter, une température extérieure même virant dans les négatifs est semblable à un courant d’air chaud.

Si Etsuko, Otomo et Fuso étaient suffisamment saint d’esprit pour ne pas être dans ce genre de lieu en temps normal, c’était bien mal connaître Eyana l’aquatique et ce besoin né du fœtus que de se trouver dans l’eau. Honorant sa première demeure, elle s’amusait régulièrement à s’agiter dans cette eau froide, en été comme en hiver, non pas pour évacuer la crasse d’une journée ou profiter de poser ses yeux sur d’autres personnes, mais simplement pour garder son aisance amphibienne.

Eyana : « Je n’allais tout de même pas vous emmener à la plage en hiver… Et puis de toute façon, les Genins n’ont pas le droit de sortir du village sans autorisation. Allez venez vous baigner, l’eau est agréable et cela vous fera du bien. Rien de meilleur pour le corps et l’esprit qu’un bain d’eau fraiche. »

D’un autre point de vue, le lieu pouvait sembler austère, presque terrifiant. De la pierre en forme rectangulaire qui les enfermait dans un sarcophage gigantesque au sein d’une crypte à ciel ouvert. Des ornements de bois pour seul mobilier, le bruit de l’eau qui s’évacue et se renouvelle en permanence pour seule ambiance sonore. Les voix résonnent, comme dans une pièce trop vide pour sa dimension. De temps en temps, un bruit de vent s’engouffrant dans la pièce voisine peut se faire entendre. Restait à savoir si tous accueillerait de façon festive l’occasion d’une baignade collective.

S’immergeant de nouveau entièrement sous l’eau, retenant sa respiration longuement comme elle avait appris à le faire, Eyana, nue comme un ver, venait nager, les deux yeux ouverts dans ce milieu qu’elle appréciant tant. Rêvant de couler Fuso à la moindre occasion.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Mikami Fuso
Mikami Fuso

Winter Pool Party / Apprentissage Ft. Etsuko, Fuso, Otomo Empty
Jeu 11 Aoû 2022 - 11:13
Il y a de nombreux endroits où fixer un rendez-vous à son équipe : à la maison, à l’auberge, au terrain d’entraînement, au dojo, au complexe shinobi, à la salle de muscu. Si vraiment on se sent d’humeur taquine, sur un toit ou dans les égouts. Mais alors, en hiver dans les bains frais, c’est typiquement du Eyana tout craché.
L’eau froide, en hiver, en extérieur.
C’est une certaine idée de Kiri que je me faisais en hiver, mais savoir que les bains frais sont toujours ouverts malgré les températures négatives me fait dire qu’Eyana ne doit pas être la seule à se prélasser dans l’eau malgré le mercure qui passe en dessous du zéro. Un brin forcée d’accepter ce rendez-vous, je rejoins Eyana dans l’eau froide après avoir jeté ma serviette sur le bord du bassin.
Contrairement à ma comparse habituée aux froids extrême, je ne dis rien, ferme les yeux et plonge la tête dans l’eau pour m’habituer aux températures brutales. Mon corps refroidit rapidement et en sortant la tête de l’eau, j’ai un râle d’inconfort, trop choquée pour me plaindre ou esquisser la moindre remarque, je reste un instant sans rien dire. Je me force à prendre une longue inspiration avant de souffler. Garde le contrôle, le froid n’est qu’une illusion et ce n’est pas en te plaignant que tu vas faire avancer quoi que ce soit.

« C’est dans la tête le froid, l’hypothermie c’est pour les fragiles. » On y croit.

Je remets la tête pour l’eau : elle est glacée ! Elle est arctique, polaire, gelée, j’ai l’impression de nager sous la banquise et lorsqu’il y a un coup de vent, je retourne en immersion, ne laissant dépasser que le nez et ce qu’il y a au-dessus.

« Otomo, Etsuko, vous venez ? Elle est bonne. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13096-mikami-fuso-termine#115520
Orochi Etsuko
Orochi Etsuko

Winter Pool Party / Apprentissage Ft. Etsuko, Fuso, Otomo Empty
Sam 13 Aoû 2022 - 0:06
Lorsque la jeune femme arriva près du grand bassin d'eaux glacées, elle n'avait pas affiché un air particulièrement convaincu. Elle avait une moue un peu pensive et sa perplexité était nettement visible dans son regard quand elle vit le lieu du rendez-vous. Eyana était une femme originale, il n'y avait pas à dire, et d'un caractère marqué. Tout à fait le genre de personne qu'elle s'avait apprécié, car elle savait pertinemment ce qu'elle désirait. Mais là ? N'était-ce pas un peu trop extrême pour un entraînement qui ne devait pas l'être autant ?

L'air glacé lui mordait la peau, une sensation peu agréable quand bien même, elle eut été habituée quand elle vivait à Yuki no Kuni. Sans nul doute, s'était-elle un peu trop habituée à se tenir au chaud au creux des bras d'Otomo au point qu'elle s'était désaccoutumée trop aisément des basses températures. Cela n'était pas insupportable, juste... désagréable. Naturellement, elle se tourna vers son époux, comme si elle guettait un signe de sa part, avant de laisser échapper un soupir quand elle vit ses deux comparses barbotées gaiement.

" Fraîche ne serait pas le terme le plus approprié mais... puisque cela semble nécessaire. "

Ce n'était pas avec gaité de cœur qu'Etsuko choisit de se défaire de ses vêtements pour retrouver ses camarades, laissant apparaître ce corps aux allures frêles qui en réalité dissimulait une capacité bien particulière. Loin d'être aussi fragile que les apparences le laissaient entendre, la jeune genin entra un peu péniblement dans l'eau gelée, frissonnant dès le premier contact. Elle fut comme saisie par un courant électrique qui lui parcourra le dos, sa peau se durcit simplement sous la contraction musculaire de ses membres.

Grelottant, elle entra jusqu'à ce que le niveau de l'eau lui arriva jusqu'au cou, conservant sa tête immergée et cherchant à battre autant des pieds et des mains pour rester en action et ne pas finir tétanisée par le froid.

" Je n'ai pas pour habitude de prendre des bains d'eaux glacées, même si j'ai eu le loisir d'en attendre les bienfaits. "

Et les mauvais effets aussi. Cela était un moyen de torture comme un autre sur les terres de Yuki no Kuni : tenir un homme tremblant, attacher à une chaise, noyer son visage dans une bassine glacée ou bien le lancer directement dans un étang gelé sans autre perspective que de se voir mourir.

Alors que les filles semblaient "s'amuser" de la situation, Etsuko se tourna naturellement vers son mari, seul Homme parmi les amazones des bains d'hiver. Elle lui accorda un sourire avant de lui tendre la main comme une invitation à se lancer à son tour. En voilà un qui se retrouvait être particulièrement chanceux et bien entouré.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13439-orochi-etsuko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13453-orochi-etsuko-carnet#118909
Orochi Otomo
Orochi Otomo

Winter Pool Party / Apprentissage Ft. Etsuko, Fuso, Otomo Empty
Sam 13 Aoû 2022 - 20:51
Il a en a connu, des mises à l’épreuve. Des plus durs, comme un entraînement ardu de plusieurs semaines pour apprendre à manipuler la lumière. Des plus simples, comme satisfaire un client mécontent qui vous hurle dessus. Des plus drôles, comme d’enchaîner le plus de shots possible avant de s’effondrer. Des plus bénins, comme s’arracher un bout de beau du bord de l’ongle, encore accroché. Mais là c’était le pompon.

Devoir rester sérieux, stoïque et concentré dans un eau glacée par des températures négatives, entouré de trois femmes, c’est déjà une épreuve en soi.

Mais quand l’une d’entre elle porte votre nom de famille, c’est un autre niveau.

Il inspire lentement et l’air glacial lui arrache les poumons. Autour de lui, c’est le désert si on outrepasse les trois corps nus qui dansent dans l’eau. En même temps, qui voudrait s’atteler à aller se baigner quand on risque l’hypothermie ? Quand il imagine que sa femme vient d’une contrée où ces températures là sont au dessus de la moyenne de saison…

C’est d’ailleurs à ça qu’il reconnaît les ressortissants du pays de la neige. Il sont toujours présent sur le port, en pantalon raboté sous les genoux, pieds nus dans les sandales, la couche de graisse isolante du ventre pleinement exposée au vent, une bière à la main, pendant que vous vous demandez si vous avez bien pensé à mettre une deuxième paire de chaussettes.

Quand sa compagne commence à faire tomber ses vêtements, son cerveau reptilien passe en mode survie. Il avale sa salive bruyamment et esquisse péniblement des mudras. Une fois devenu invisible, il inspire longuement. Un tel mélange d’évènements est contraire à tout ce qu’il a pu imaginer au préalable. Certains de ses camarades d’école allaient fréquemment aux orgies adolescentes, mais sans l’inviter. C’est la première fois qu’il voit trois damoiselles dévêtues dans son même champ de vision. Ce qui est en soi une première épreuve à gérer pour ne pas se sentir submergé, prend encore un cran de difficulté quand son regard s’attarde sur les courbes contre lesquelles il a dormi cette nuit. Vous n’êtes pas censé faire ça quand vous êtes marié !

Il commence à se dévêtir, il ne traîne pas. Il n’a pas envie qu’on trouve suspicieux qu’il soit devenu invisible est reste sur le bord, comme s’il avait quelque chose à surveiller.

Il surveillerait bien sa compagne cependant.

Plié vers l’avant pour faire passer sa jambe hors de celle de son pantalon, son regard passe à travers ses carreaux fumés pour venir se poser sur une peau translucide. Si Etsuko s’allongeait dans la neige, elle disparaîtrait. Son coeur saute un battement. Une chose est sûre, elle n’a pas perdu de son charme avec le temps. Au contraire, il reconnaît de loin toutes les petites aspérités de son corps qu’il connaît par coeur.

Sentant son esprit divaguer, il finit de se déshabiller et enlève ses lunettes de sole… Non, il va les garder. Au cas où. Si un regard de travers peut briser des couples, il préfère ne pas prendre de risque.

Il plonge dans l’eau, son corps se contracte d’un seul et unique spasme. Putain, qu’est-ce que c’est froid ! Ses dents claquent alors qu’il se jette de la flotte sur la nuque. De l’extérieur, on ne voit que des effluves de liquides s’animant seules, et c’est très bien comme ça. Il n’a pas envie qu’on se moque de lui. Il avance dans la masse d’eau, s’approche de sa femme et lui passe une main dans le dos pour lui signaler sa présence.

Il songe à redevenir visible. Ce qui devait s’avérer un subterfuge pour changer de tenue est quand même bien pratique. Pas besoin de soutenir le regard de trois mannequin en tenue d’Eve quand elle ne peuvent pas vous voir. Après rapide concertation avec son anatomie, il décide de rester discret un peu plus longtemps, tant pis pour le chakra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13431-orochi-otomo-termine
Anaï Eyana
Anaï Eyana

Winter Pool Party / Apprentissage Ft. Etsuko, Fuso, Otomo Empty
Dim 14 Aoû 2022 - 1:40
Surgissant de l’eau aux côtés d’une femme un peu trop confiante pour garder la tête légèrement émergeante, Eyana venait afficher un sourire maintenant que tous le monde était dans le bassin. Assez ironiquement, elle était celle avec la musculature la plus développée et de loin, mais elle se devait surtout venir illustrer son entraînement du jour qui n’était pas uniquement un conditionnement aux températures extrêmes.

Alors qu’elle éclaboussait son lot de compagnon, chaque gouttelette ayant l’aspect de lames de givres frappant le moindre centimètre de peau non accoutumé au froid du bassin, la main de la Céleste venait immédiatement de mettre à plat sur le crane de Fuso, d’un geste aussi amical que malin. Bien évidemment, Eyana appuyait directement ensuite et coulait son éternelle camarade de mission.

Tout en maintenant sa tête sous l’eau, à titre purement éducatif, s’aidant de son autre main pour lui tenir un bras afin de la garder sous l’eau, la Vétéran venait présenter l’activité principale de la journée.

Eyana : « Vu que nous sommes tous amenés à travailler avec Fuso et ses merveilleuses techniques de gaz, nous allons aujourd’hui apprendre à utiliser le Chakra pour protéger nos voies respiratoires. Je ne parle pas de simplement retenir sa respiration mais d’utiliser votre essence pour vous permettre de garder votre oxygène plus longtemps et surtout d’empêcher toute attaque ciblant vos voies respiratoires de vous atteindre. Cela peut semblait idiot comme technique, mais à Mizu, avoir une bonne respiration, cela peut beaucoup servir tant nous sommes entourés d’eau. »

Une fois la longue tirade terminée, Eyana remonte alors Fuso à la surface, la laissant reprendre de l’oxygène et se remettre un peu de ses émotions après cette session de complicité hilarante.

Eyana : « La base serait en effet de vous entraîner à retenir votre respiration sous l’eau, mais ce que j’aimerais, c’est surtout que vous concentriez votre Chakra neutre de façon à former une barrière autour de vos poumons et de vos narines. »

Une petite pensée à ses propres leçons d’apprentissage de la technique d’apnée, cela avait été très compliquée pour la Céleste qui avait à l’époque un très mauvais contrôle de son Chakra, ce qui rendait toutes ces techniques neutre de précision très difficile, son désavantage n’avait pas tant été sa réserve de chakra que sa capacité à l’utiliser efficacement.

Eyana : « Tout repose sur le contrôle de votre Chakra, il faut être précis, vous concentrer de façon n’utiliser qu’une petite quantité mais qui recouvre tous les pores afin d’être imperméables. Essayez, nous sommes dans le froid, une situation dégradée, semblable à un combat, prenez le risque de prendre la tasse, nous sommes entre nous. »

Otomo n’avait pas encore eu l’audace de se montrer, mais sa présence pouvait être ressentie près d’Etsuko, sûrement plus intéressé à faire des mamours avec sa compagne qu’à s’entraîner à développer une nouvelle technique, cette dernière lui serait pourtant essentielle s’il voulait partir en mission dans l’archipel ou être complémentaire avec Fuso ses fameux gaz à inhalation.

D’un regard, elle venait alors montrer l’exemple, le corps musculeux de la Céleste entamait une descente vers le fond du bassin en position de méditation, les deux yeux ouverts, dans un état de calme et visiblement imperméable à l’eau. Et si quelqu’un restait spectateur de tout cela, elle allait être parfaitement capable de tenir pendant plusieurs minutes, quoi qu’il se passe dans le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Mikami Fuso
Mikami Fuso

Winter Pool Party / Apprentissage Ft. Etsuko, Fuso, Otomo Empty
Dim 14 Aoû 2022 - 10:48
« Oh, il n’assume pas. » J’ai un sourire en voyant Otomo devenir invisible puis rentrer dans l’eau, tandis qu’Etsuko semble moins pudique à ce sujet : on est entre filles et nous sommes des ninjas, nous avons vu plus spectaculaire, pire et mieux. « On ne va pas se moquer tu sais. »

C’est une expérience comme une autre, je retourne en semi-immersion façon crocodile à barboter à la surface de l’eau, bien à l’abri du vent froid et de sa morsure démoniaque. J’ai un sourire en voyant l’homme invisible se glisser dans l’eau. De son côté, Etsuko semble plutôt calme, en train de digérer l’expérience nouvelle et à mentionner brièvement l’intérêt des bains glacés qui je l’avoue, m’échappe un petit peu. Oui bien sûr, ils tonifient le corps et l’esprit, mais d’ordinaire, c’est plutôt en été qu’on en prend, pour refroidir après une longue journée à travailler au soleil.
Eyana nous éclabousse et je ferme les yeux, incommodée par cette petite surprise. Je l’éclabousse en retour.
Elle pose sa main sur le sommet de ma tête, je retiens mon souffle pile au moment où elle me plonge la tête dans l’eau. Inutile de résister, c’est elle la spécialiste du taijutsu et de toute manière, j’ai des poumons assez développés pour tenir un bon moment sous l’eau, merci les longues heures à cracher des nuages de poison. Par principe, je sors une main contestatrice pour lui faire un doigt d’honneur, veillant à bien l’agiter dans sa direction.
Je finis par ressortir la tête et reprend mon souffle.
L’adrénaline remonte d’un seul coup et la tête hors de l’eau, je ne mâche pas mes mots à propos de son attitude. Le sang me monte aux joues et l’énergie afflue, je lui mets un petit coup de poing dans l’épaule, rien de vraiment violent, juste une contestation symbolique.

« Bordel de merde, Eyana ! » Viennent les explications sur l’apnée. « J’ignore ce que tu as dit, mais ça concernait mes gaz de combat hein ? Tu sauras qu’il va falloir un peu plus que ça pour ne pas cramer, Kalos en a fait les frais. »

Je retourne en semi immersion pour écouter les infos délivrées : former une base de chakra autour des muqueuses pour se protéger de l’eau et tenir plus facilement en apnée, retenir sa respiration, être imperméable. Je crois voir le concept. Je joins les mains pour former un mudra, concentre mon chakra et génère dans ma bouche une grosse bulle de poison qui fera l’affaire. Je souffle dedans pour la faire grossir et la laisse m’éclater au visage. La face recouverte de d’une glue violacée mais translucide, je rouvre les yeux et me laisse couler au fond du bassin, face à Eyana.
C’est… Plutôt satisfaisant, je crois avoir réussi du premier coup : pas d’eau dans les yeux ni dans les narines, j’essaie d’ouvrir la bouche et à ma grande surprise, elle n’est pas inondée. J’ai un hochement de tête : pour une fois, j’ai réussi à trouver la technique du premier coup, c’est un concept simple, mais qui marche plutôt bien. Définitivement une bonne technique qui me sera utile.
Je m’étire sous l’eau et tape dans quelque chose avec mon bras, je crois que j’ai cogné dans Otomo, ou alors le mur. En tout cas j’ai percuté quelque chose.
Je me tourne vers Eyana et lui accorde un signe encourageant : tout se passe bien de mon côté. Voyons voir combien de temps je peux tenir face à elle.
Adosse toi au mur, détend tes muscles et profite du moment Fuso, c'est rare d'aller aux bains.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13096-mikami-fuso-termine#115520
Orochi Etsuko
Orochi Etsuko

Winter Pool Party / Apprentissage Ft. Etsuko, Fuso, Otomo Empty
Dim 14 Aoû 2022 - 22:57
Drôle. Elle avait toujours aimé cette pudeur et forme de timidité chez son époux, raison pour laquelle un large sourire compatissant se profila sur son visage quand elle le vit user de ses capacités d'invisibilité. Elle ne put même retenir un petit gloussement moqueur avant de se tourner vers le professeur du jour qui choisit de s'en prendre à Fuso. Cherchait-elle à la noyer ? Voilà qui semblait peu amical, mais cette pensée fut rapidement chassée lorsqu'elle sentit les doigts de son époux lui chatouiller le bas des reins afin de marquer sa présence et qu'une esquisse encore plus large se profila sur son visage de poupée. Ha vrai dire, elle comprenait un peu sa gêne, seul homme parmi trois naïades. Alors, en épouse aimable et conquise, et quand bien même, il eut été invisible, elle se positionna devant lui, comme pour cacher ce qui nécessitait de l'être dans le cas où il perdrait son camouflage. Mais étant donné qu'elle se serra un peu près de lui, non pas pour le provoquer, mais pour tout bêtement se réchauffer avec les moyens du bord, elle n'était pas certaine que cela put l'aider.

Mais en attendant, Etsuko reprit bien vite son sérieux pour écouter presque religieusement la leçon de la Céleste, qui qualifia presque sa leçon tellement banale que cela en était idiot. Bizarrement, la femme balafrée ne l'entendit pas ainsi. Tous les arguments d'Eyana lui semblait digne de bon sens et plutôt utile si, comme elle le signifiait, elle devait être amenée à effectuer une malencontreuse rencontre où du poison sous forme de gaz était employée.

" Tu te juges durement, Eyana. Je pense que nous avons tout intérêt à apprendre à améliorer notre souffle. L'endurance est importante dans notre métier. "

Un petit sourire se dessina sur le visage de la jeune femme, laissant planer comme un étrange sous-entendu. L'amusement à part, la cuisinière à la crinière blanche n'en demeura pas moins attentive au conseil donné. Il lui était donc nécessaire de manipuler son chakra afin de se couvrir les poumons d'un voile pour les rendre hermétiques. L'image lui paraissait bien claire, mais Etsuko était encore une néophyte et demeurait au balbutiement de ses connaissances. Serait-elle capable d'y arriver ? Il fallait se lancer pour le savoir.

" Bien, dans ce cas... essayons. "

Etsuko s'employa à exécuter quelques mudras pour faire appel à son chakra et plongea dans l'eau glacée en prenant une grande inspiration. C'était un pur réflexe, mais elle sentit le froid lui mordre le corps entier, perturbant un peu ses pensées alors qu'elle tentait de faire circuler son chakra convenablement jusqu'à ses poumons. Fermant les yeux comme si cela put l'aider à se concentrer, elle demeura statique, comme une poupée dont on aurait coupé les fils.... avant de sentir le besoin de remonter à la surface.

C'était un échec, mais cela n'était pas suffisant pour la décourager. Reprenant son oxygène avec difficulté à cause de la température polaire, elle sentit tout son corps se contracter, même ses poumons. C'était dans ces moments-là que l'on se découvrait des muscles qui vous étaient inexistants. Sa poitrine la brûlait un peu, mais c'était aussi la preuve que son chakra avait été là... même si cela n'avait pas été suffisant.

" On dirait bien que je ne suis plus aussi bien habituée au froid... "

La jeune femme sourit alors qu'elle repoussa ses cheveux en arrière. Jetant un œil par-dessus son épaule, ces deux comparses semblaient ne pas avoir de difficulté dans l'exercice. Si elles y étaient arrivées, rien ne l'empêcherait qu'il en fut pareil pour elle. Mais qu'en était-il de son cher époux ?

" Il ne faut pas que je me déconcentre... mais c'est un peu difficile... "

Son petit sourire trahissait le fait qu'elle ne parlait plus du froid, mais bel et bien de son époux. Reprenant tout aussi vite son sérieux, elle ré-effectua les mudras pour attiser son énergie et chercha à le cumuler dans ses voies respiratoires. Elle tenta de visualiser ses poumons dans son esprit et son chakra comme s'il eut été un voile protecteur qui l'aiderait à respirer assez lentement pour ne pas avoir à prendre une nouvelle bouffée d'air. Elle devait ralentir son rythme cardiaque, elle ne devait pas penser à respirer comme à son habitude.

Quand elle se sentit prête et en communion avec son chraka, elle gonfla ses poumons et replongea dans l'eau. Elle tenta d'étendre sa source énergétique jusqu'à ses lèvres, l'eau ne devait pas d'infiltrer et il lui fallut bien une minute pleine pour s'assurer que cela fonctionna. Mais combien de temps pouvait-elle tenir ? Toute la question était là, mais elle semblait au moins avoir compris les bases.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13439-orochi-etsuko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13453-orochi-etsuko-carnet#118909

Winter Pool Party / Apprentissage Ft. Etsuko, Fuso, Otomo

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: