Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Renouer les liens autour d'un entraînement [Pv : Inuzuka Yoshiko] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Renouer les liens autour d'un entraînement [Pv : Inuzuka Yoshiko] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Renouer les liens autour d'un entraînement [Pv : Inuzuka Yoshiko] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Renouer les liens autour d'un entraînement [Pv : Inuzuka Yoshiko] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Renouer les liens autour d'un entraînement [Pv : Inuzuka Yoshiko] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Renouer les liens autour d'un entraînement [Pv : Inuzuka Yoshiko] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Renouer les liens autour d'un entraînement [Pv : Inuzuka Yoshiko] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Renouer les liens autour d'un entraînement [Pv : Inuzuka Yoshiko] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Renouer les liens autour d'un entraînement [Pv : Inuzuka Yoshiko] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Renouer les liens autour d'un entraînement [Pv : Inuzuka Yoshiko] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Renouer les liens autour d'un entraînement [Pv : Inuzuka Yoshiko]

Shinrin Kisara
Shinrin Kisara

Renouer les liens autour d'un entraînement [Pv : Inuzuka Yoshiko] Empty
Ven 5 Aoû 2022 - 10:55




Shinrin & Inuzuka


Besoin de force ? D’amélioration pour combattre les ennemis du Teikoku et être capable de protéger les siens. En réalité, il y a plusieurs raisons qui peuvent pousser un être humain à devenir plus fort, comme d’autres pour venir s’entraîner régulièrement au camp d’entraînement. La veille, Kisara était revenue d’une mission et elle sentait qu’il fallait qu’elle se reprenne en main. Elle avait le sentiment que les choses lui échappent et que la nouvelle génération allait bientôt la surpasser, sauf si c’est déjà le cas. Cependant, la blanchâtre ne veut pas baisser les bras et rester forte comme dans sa jeunesse. Évidemment, la Shinrin n’est pas très vieille non plus, mais elle se met en tête de toujours rester en forme et utile. Le temps passe si vite, il n’y a qu’à voir à la vitesse à laquelle grandit sa fille. Mei a déjà dix-sept ans et elle ne s’est pas rendu compte du temps passé jusqu’à aujourd’hui. En tant que mère, elle se doit de toujours rester forte pour protéger son enfant et sa famille. Et il était temps d’agir, au lieu de hanter son esprit par des regrets du passé. Ainsi, la kunoichi s’était rendu au camp d’entraînement et seule, encore une fois. De toute manière, elle trouvera bien quelqu’un d’isoler et avec l’envie de se trouver une partenaire pour s’entraîner à ses côtés. Kisa n’est pas quelqu’un de timide donc elle ira directement au contact.

Pour le moment, elle voit qu’il y a peu de monde et pourtant, même en hiver, les soldats sont toujours motivés pour devenir plus fort. Peut-être que beaucoup de monde sont en mission et que cela rend les camps d'entraînements moins fréquentés qu’avant. Cela dit, depuis la révolte du clan Inuzuka, il y a eu pas mal de dégâts au sein d’Urahi et cela a pu jouer en dehors de la capitale également, qui sait. En tout cas, elle allait devoir trouver quelqu’un avec qui s’entraîner pour aujourd’hui. Et dans un sens, elle aime bien varier ses adversaires afin de connaître différents styles de combat et de capacités clanique afin de parvenir à s’adapter aux divers dangers. Les entraînements ne sont pas faits pour toujours gagner, perdre permettent de voir ses erreurs et les corriger afin d’éviter de les reproduire durant les missions. La soldate n’est pas la plus parfaite du clan Shinrin, mais en tout cas, elle souhaite devenir plus forte comme n’importe qui au sein de l’Empire. Or, il faudrait pour ça que la Blanchâtre puisse trouver quelqu’un avec qui s’entraîner et pourtant, ça semblait un peu compliqué. La femme s’enfonce un peu plus dans le camp d’entraînement, voyageant à travers une petite forêt. Marchant quelques mètres, elle repère enfin une forme de vie humaine. Observant attentivement les environs, en face de sa personne, Kisara repère une jeune femme avec un chien, une Inuzuka. Cela fait un petit moment qu’elle n’a pas recroisé un membre du clan des canidés, ça ne serait pas mal de se rapprocher de celle-ci.

Kisara sort de l’ombre des arbres afin de se rendre en direction de la Inuzuka. Elle est seule avec son Ninken et donc, elle semble loin d’être quelqu’un complotant quoi ce soit. Si certains Inuzuka n'ont pas décidé de se joindre à Seimeiten, ça ne veut pas forcément dire qu’ils ne préparent rien de mal. C’est peut-être un piège, un moyen d’espionner l’Empire pour une autre tentative de coup d'État. Du moins, peu importe, être parano n’aide pas psychologiquement à aller bien. On ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier que d’autre. Peut-être que cette jeune femme est différente et se moque des agissements de certains de son clan. Devant la jeune soldate, Kisara lui adresse un sourire et la salue poliment. « Salut, jeune Inuzuka. Je m’appelle Shinrin Kisara, soldate de l’Empire, tout comme toi, je présume, non ? » Dit-elle avec le sourire, cherchant à la rassurer. Il faut dire que la révolte à opposer le clan Inuzuka au clan Shinrin donc difficile de savoir s'il y a encore une confiance entre eux. Du coup, Kisara cherche à la rassurer et à montrer qu’elle ne veut pas s’en prendre à elle que ce soit physiquement ou verbalement. « Navrée de te déranger, mais je voulais savoir si tu comptais t’entraîner et si possible, puis-je être ta partenaire du jour ? S’il te plaît. » Dit-elle calmement, en se montrant joyeuse.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13378-shinrin-kisara-terminee#118277 https://www.ascentofshinobi.com/t13394-shinrin-kisara-dossier-shinobi#118442
Inuzuka Yoshiko
Inuzuka Yoshiko

Renouer les liens autour d'un entraînement [Pv : Inuzuka Yoshiko] Empty
Lun 15 Aoû 2022 - 22:02
Une journée enneigée durant laquelle je faisais encore des exercices physiques avec Meisho, afin d'entretenir notre corps. Alors que la plupart des personnes font des combats, nous, on court, on fait des sauts d'obstacles. Mais avant ça, nous faisions des échauffements.

Je commençais à m'ennuyer, je ne me sentais pas à ma place au sein des forces de l'armée depuis mon retour à Urahi. Je me fis huer des mon arrivée, à la limite d'être chassée tel le loup noir aux yeux rouges prévenant d'un danger quelconque. Bien que le capitaine de l'unité territoriale semblait apprécier mes paroles vis-à-vis des soldats muets comme des carpes alors que le peuple a besoin de soutien et d'être remis en confiance, que j'ai prêté allégeance à l'Empire devant le capitaine de l'unité coloniale, que le capitaine de mon unité semblait plus ou moins accepter ma fidélité, en pratique le tout me semble compliqué.

Peut-être que je me fais du mouron pour rien, mais dans tous les cas je me sens encore et toujours seule. Plusieurs membres de notre clan ont fuis avec Seiteimen, laissant derrière eux un arrière-goût de trahison alors que le but premier de cette rébellion était de restaurer la coutume habituelle afin de poser le fessier sur le trône impérial. Je me fis trahir par les personnes que j'appréciais, dont mon camarade porté disparu quelque part à Tsuchi.

Dans tous les cas, nous entendons une personne nous interpeller. Nous lui faisions face avec un sourire chaleureux et avec entrain. Une jeune Shinrin qui se présenta à nous et nous demanda si nous sommes des soldats du Teikoku.

« Oh, ouep, bien sûr, nous faisons encore partie de l'armée. Nous sommes Inuzuka Yoshiko et Meisho de l'unité de recherche, enchantée ! »

Nos clans respectifs, Inuzuka et Shinrin, s'étaient opposés lors de mon voyage afin de trouver des eiseinin pour soigner les victimes de l'edo-tensei de Shito. Théoriquement, ça ne le devrait pas, nous sommes liés par les forces de la nature. Nous devons mettre un terme à cela et mettre du baume au cœur de chacun. La proposition de l'entraînement ne me paraît pas une mauvaise idée bien que combattre des frères et sœurs d'arme me déplaît fortement. Je n'aime pas spécialement les combats, mais après tout, nous sommes un clan fier, fort et guerrier. C'est pour ça que des trois unités, je préfères la recherche, ma curiosité sur les armes et les poisons étant plus forte que le reste.

« On entretenait nos corps avec de la course donc un entraînement ne sera point négligeable. Et puis, si ça peut aider nos clans à tisser de nouveau un lien, on peut apprendre à se connaître via un petit face-à-face ouep. On commence quand tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12708-chapardeuse-de-urahi-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/t12944-dossier-de-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/u222
Shinrin Kisara
Shinrin Kisara

Renouer les liens autour d'un entraînement [Pv : Inuzuka Yoshiko] Empty
Mar 16 Aoû 2022 - 17:34




Shinrin & Inuzuka


Kisara avait besoin de renforcer son corps et son esprit. La Soldate avait besoin de s’entraîner afin de développer ses jutsus et de connaître ses faiblesses afin de pouvoir progresser. Du coup, la Shinrin avait décidé de se rendre sur l’un des terrains d’entraînement de l’Empire, espérant trouver quelqu’un. En effet, pas mal de soldats avaient leurs amis, leur camarade avec qui pouvoir s’entraîner en combat. La Blanchâtre n’avait personne de disponible et du coup, elle devait prier pour trouver quelqu’un de solitaire ou juste seul dans son coin avec qui elle pourrait demander de s’entraîner à ses côtés. Cela dit, la mère de famille a dû se plonger dans une petite forêt servant de lieu d’entraînement pour se trouver une camarade. Il ne lui a pas fallu longtemps pour trouver quelqu’un qui semble être seul dans son coin. L’ayant un peu observé dans son coin, il semblerait que ce soit une Inuzuka. Depuis la révolte du clan canin, ses membres n’ont pas trop la cote dans Urahi et parfois, ils sont un peu rejetés. Cela dit, certains restent fidèles au Teikoku tandis que le reste est parti en compagnie de Seimeiten. Ceux qui sont restés, ils sont admirables et courageux, ils méritent d’être respectés à nouveau et qu’on leur fasse confiance. Il n’était pas utile d’être dans la paranoïa envers eux.

Kisara s’était présentée à la jeune Inuzuka, tout en lui demandant, si elle fait partie de l’armée. Il n’y avait rien de mal à le demander ni arrière-pensée quant à sa demande. Avec la révolte et la défaite du clan Inuzuka, peut-être que certains souhaitant rester à Urahi pour diverses raisons, ne souhaitent plus combattre, ce qui n’est pas un mal en soi. Cela dit, Yoshiko, le prénom dont elle s’était présente à la Blanchâtre, se dit être soldat de l’armée impériale. Et fait intéressant dans ses mots, elle fait partie de l’Unité de Recherche, elle s’implique au mieux à l’Empire et cela fait plaisir à entendre. « Ravie de faire ta connaissance, ma chère Yoshiko-san. Et heureuse de te compter encore parmi nous, l’unité de recherche a besoin de mains pour les aider, c’est super que tu y sois. » Dit-elle avec le sourire. Quelques instants plus tard, la Shinrin demande à la jeune soldate de savoir si elle était intéressée par un entraînement en compagnie de la manieuse de bois. La femme aimerait établir un lien positif avec un membre du clan Inuzuka et rapprocher les deux clans pour le bien de l’Empire. Par chance, Yoshi est sur la même longueur d’onde que la Guerrière et il était donc temps de pouvoir commencer. « Je suis ravie qu’on pense à la même chose pour le bien de notre clan respectif et l’Empire. Et pourquoi pas, après l’entraînement, pouvoir discuter un peu, toi et moi pour nous connaître intimement et devenir amies. » Dit-elle en joignant les mains pour lui faire un signe poli et respectueux.

La Soldate de bois recule de quelques pas afin de ne pas être trop collé à Yoshiko. « Je vais faire en sorte d’être un adversaire honorable, Yoshi-san. » Dit-elle avec le sourire. Elle sait que le clan Inuzuka est doué au Taijutsu, surtout en compagnie de leur ninken. Ainsi, il n’est pas prudent de rester au corps-à-corps avec l’un d’eux et il va falloir se montrer prudent. Cela dit, Yoshiko a peut-être son propre style de combat, ainsi, il fallait la juger progressivement afin de savoir comment l'aborder et quel jutsu utilisait efficacement contre elle. « Let’s go. Mokuton – Ibara no Kirieru » Dit-elle après une série de mûdra, en envoyant une dizaine de senbon de bois rapide en direction de Yoshiko.





Résumé
Santé : RAS
Chakra : 1C

Résumé du tour :

Kisara, après s'être un peu éloigné de Yoshiko, utilise Mokuton - Ibara no Kirieru (C) afin d'envoyer une dizaine de senbon faites de bois en direction de sa cible et ils sont projeté avec rapidité.

équipements utilisés :



Techniques utilisées :




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13378-shinrin-kisara-terminee#118277 https://www.ascentofshinobi.com/t13394-shinrin-kisara-dossier-shinobi#118442
Inuzuka Yoshiko
Inuzuka Yoshiko

Renouer les liens autour d'un entraînement [Pv : Inuzuka Yoshiko] Empty
Sam 3 Sep 2022 - 22:58
« On est vraiment content d'être sur la même longueur d'onde que toé alors ! C'est parti ! »

Mon instinct primitif m'a poussé à parer les senbons envoyés par Kisara, et ce grâce aux brassards de bronze que je porte autour de mes avants-bras. Il est vrai que les Shinrin sont connus pour leur maîtrise du bois et cela les rapproche grandement de la nature tout comme les Inuzuka, Hokazuka et autres yasei. Il m'a paru impossible qu'une guerre ait pu éclater entre deux clans majeurs dont les capacités sont les plus proches de la beauté que la vie nous offre.

« À notre tour, Meisho ! »

Mon magnifique et fidèle ninken, ainsi que moi-même, nous avons foncé tous deux sur la gente demoiselle, tels deux êtres relativement sauvage, cherchant à la mordre et à la griffer. Comme deux errants protégeant notre territoire de pleutres qui s'y aventurent sans se protéger !

Cela dit, nous ne voulions pas nous montrer méchants. Au contraire, parce que nous sentions la gentillesse en Kisara et nous ne sommes pas friands d'aller jusqu'à violenter de trop une personne de manière gratuite. Même en entraînement, il est hors de question qu'on ne veuille donner tout ce qu'on a alors qu'on n'a aucune raison réelle de se battre.

Traumatisés par la chasse aux Inuzuka il y a quelques années, nous ne voulons aucune vengeance ni aucun combat sérieux, mais nous nous disons qu'en voulant aider les personnes dans le besoin, en les soutenant, en pansant les plaies aussi bien physique que mentales, avec les moyens du bord. Certes, je suis aussi très intéressée par les armes et les poisons, mais pas pour mon utilisation personnelle. J'en parlerai à Kisara après le combat de ce projet tout gentil auquel je tiens.

Parce que oui, si j'étudie l'aspect médical, je pourrai soigner tous les ninken des Inuzuka et des Hokazuka, ainsi que les animaux shinobis avec lesquels on peut pactiser. Je suis sûre que ça pourra aider d'autant plus qu'on est en manque d'effectif d'eiseinin. Pour l'heure, je dois juste montrer à quel point je peux être une fière combattante car selon le code d'honneur Inuzuka, nous sommes des guerriers très forts et soudés entre nous.

Et puis, dans le fond, malgré mon comportement de façade très joyeux et hyperactif, je veux montrer que je suis toujours avec l'Empire pour protéger mon clan. Je sais que si je ne montre pas mon allégeance à un Empire aussi auto-destructeur et peu fiable, j'ai peur que les actes passés ne reviennent sur la table. La peur que le clan soit chassé et châtié est encore trop ancrée dans mon coeur pour que je ne tourne la page.

Resumé du tourYoshiko utilise la technique du mouvement soudain suivi de l'attaque coordonnée sur Kisara.

  • Santé Ok

  • Chakra Ok
    T1 (2B)

  • Techniques utilisées



  • Équipement utilisé
  • Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t12708-chapardeuse-de-urahi-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/t12944-dossier-de-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/u222
    Shinrin Kisara
    Shinrin Kisara

    Renouer les liens autour d'un entraînement [Pv : Inuzuka Yoshiko] Empty
    Dim 4 Sep 2022 - 13:13




    Inuzuka vs Shinrin


    S’entraîner avec une Inuzuka, ça pouvait être amusant et intéressant à la fois. Jusqu’à maintenant, la Shinrin n’a jamais combattu des membres du clan des canidés. Et pourtant, il y avait de quoi en trouvé pour le faire, bien avant la révolte du clan contre l’Empereur. Comme dit, il vaut mieux que tard que jamais et là, à l’occurrence, ça se faisait sans aucun enjeu dangereux entre elles. Cela allait être un combat amical afin de se tester et peut-être, créer un lien d’amitié entre les deux femmes. D’ailleurs, Kisara souhaite renouer le lien avec son clan et les Inuzuka, faire table rase et aller de l’avant. Ce conflit dont les raisons sont encore inconnues pour un grand nombre a causé du tort à tous. Si à travers Yoshiko, Kisara peut calmer les ardeurs et lier les deux clans pour le bien de l’Empire, alors elle le fera sans hésiter. Au fond, tout le monde a ses défauts et il est important de réparer les torts pour vivre en bonne entente. Après avoir balancé des senbon de bois, Yoshi parvient à parer son assaut avec l’aide de ses brassards en bronze. Intéressant, elle a de bons réflexes selon la Shinrin.

    Elle et son Ninken vont être un souci pour Kisara qui se bat seul contre deux adversaires. En tout cas, ça pourrait être un bon entraînement pour des combats en infériorité numérique de la sorte. Les deux foncent vers la femme, ça se voit qu’elles n’ont pas trop d’expérience au combat pour venir de front vers la soldate. Il aurait été préférable d’encercler la Shinrin et de l’attaquer de tous les côtés pour la mettre en difficulté. Or là, Yoshiko et son Ninken l’attaquent de face, comme être sans stratégie pour la blesser. Concentrant du chakra dans ses pieds, elle parvient à faire un bond vers l’arrière, même si c’est à courte distance, cela permet à la guerrière Sylvestre de réaliser des mûdra avant de se réceptionner non loin de la position de ses cibles. Posant ses mains au sol, des racines sortent du sol sur une moyenne zone et viennent s’enrouler autour des chevilles de ses cibles. Le but n’est pas de les immobiliser, mais de rendre leurs déplacements un peu plus difficiles. De plus, Kisara se retrouve face à deux adversaires, ça ne sera pas facile pour elle de les gérer sans prendre des précautions. « Navrée, Yoshiko-san. Mais, je ne suis pas à l’aise dans un combat à deux contre un. Cela dit, je ne vais pas utiliser des techniques très dangereuses ne t’en fais pas. Et si tu veux, je pourrais te donner mon point de vue pour te rendre un peu plus forte. D’accord ? » Dit-elle avec le sourire.

    « Bien, voyons comment tu te défends, Princesse. » Dit-elle en réalisant des mûdras. Kisara crache une quantité d’eau qui se transforme en requin qui fonce rapidement en direction de Yoshiko. La femme ne cherchera pas à attaquer le Ninken de sa partenaire. Au fond, ce n’est qu’un entraînement et elle n’aime pas blesser les animaux, ce sont les enfants de Dame Nature, d’Inari-sama. Et le Ninken ne possède pas de ninjutsu élémentaire pour se défendre, contrairement à sa maîtresse. Dans un combat à mort, elle aurait été contrainte de le faire pour sa survie. Or là, ce n’est qu’un combat amical avec une potentielle amie. Pour ce combat, la femme ne va pas trop se déplacer et les racines vont l’aider à voir les assauts au Taijutsu venir vers elle sans trop de crainte, sauf si elle use d’un Doton qui ravage la zone ou une transformation bestiale qui rendront sa technique caduque. « Allez mon enfant, sois forte et courageuse, montre-moi ce que tu vaux. Et saches que je n’attaquerai pas ton Ninken, car de nature, je suis une croyante de Dame Nature et les animaux sont précieux à mes yeux…tant qu’ils ne me menacent pas de mort. » Dit-elle avec le sourire.





    Résumé
    Santé : RAS
    Chakra : 1C / 3B

    Résumé du tour :

    - Voyant Yoshiko et son ninken fonçaient droit vers elle, Kisara réalise une esquive bondissante (B - Esquive - bond sur courte zone) pour s'éloigner du duo, remarquant leur manque d'expérience en agissant ainsi.

    - En se receptionnant et après une série de mûdra, elle pose ses mains au sol et utilise Daishizen no mendôkusai ne (B - Déstabilisation - moyenne zone - effet C) en faisant sortie des racines sur une moyenne zone en s'enroulant autour des chevilles de ses cibles. Ils n'ont pas vocation à immobiliser ses cibles, mais à les ralentir et les gêner dans leur déplacement.

    - Après une prise de parole, cherchant à rassurer Yoshiko concernant les techniques qui seront employé et la sécurité de son ninken, elle utilise Suiton - Mizusame (B - Monocible - effet rapide - dégâts C) en crachant une quantité d'eau qui prend la forme d'un requin qui fonce rapidement vers Yoshiko.

    équipements utilisés :



    Techniques utilisées :





    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t13378-shinrin-kisara-terminee#118277 https://www.ascentofshinobi.com/t13394-shinrin-kisara-dossier-shinobi#118442
    Inuzuka Yoshiko
    Inuzuka Yoshiko

    Renouer les liens autour d'un entraînement [Pv : Inuzuka Yoshiko] Empty
    Dim 25 Sep 2022 - 21:41
    Nous avons chacun bondit de notre côté pour éviter les racines. Cela dit, si nous avancions dedans, on risquerait de tomber dans le pire des cas. Par ailleurs, c'est vrai que nous sommes deux contre une. Et je n'enverrai jamais mon chien se battre seul sans que je n'en fasse rien, ce serait horrible d'obliger un animal de se battre et de souffrir pour une volonté humaine. C'est pourquoi nous allons faire en sorte que je me batte seule en montrant ma petite maîtrise du doton.

    « Bah, j'peux très bien me battre toute seule aussi ! J'peux te montrer c'que j'sais faire ! »

    Et j'ai rougis. Je fus chamboulée d'être mise au rang de princesse. C'est que ce sont des personnes importantes et très coquettes, alors je suis contente si je suis au moins aussi jolie qu'elles. Je dois m'en montrer digne, c'est alors que je créais un mur de roche alors que le requin d'eau se dirigeait sur moi, mais… je n'ai pas été bien rapide. Je me suis tout de même pris les dégâts et je suis tombée, le fessier par terre. Je gonflais les joues et je fis les mudras nécessaire pour faire une technique que j'avais vu il y a quelque temps.

    J'ai réussi à apprendre cette technique de stalagmites de roches qui étaient cachées, et dans le cas présent elles allaient sortir de terre sous les pieds de Kisara, ça la surprendrait, ça c'est sûr !

    Je me suis relevée afin de parer à toute éventualité, et j'avais quelques autres techniques de terre dans ma mémoire afin d'embêter un peu mon adversaire du jour. Je sais que je dois améliorer plein de choses mais je n'ai pas à rester seule, il me fallait tout apprendre avant de prendre mon courage à deux mains et me débrouiller seule pour protéger mes amis de la forêt.

    Résumé du tourLe duo esquive les racines qui avancent vers eux.

    Yoshiko crée un mur de roche, mais il n'est pas assez rapide pour contrer le requin d'eau, qu'elle prend tout de même en pleine poire.

    Ensuite, elle fait la technique des stalagmites vicieuses qui se terrent jusqu'à arriver sous les pieds de Kisara.

  • Santé Yoshiko a un peu bobo mais ça va, je crois.

  • Chakra Ok
    T1(2B) ; T2(3B) ;

  • Techniques utilisées


  • Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t12708-chapardeuse-de-urahi-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/t12944-dossier-de-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/u222
    Shinrin Kisara
    Shinrin Kisara

    Renouer les liens autour d'un entraînement [Pv : Inuzuka Yoshiko] Empty
    Lun 26 Sep 2022 - 19:32




    Inuzuka vs Shinrin


    Yoshiko dispose de bons réflexes tout comme son Ninken et ce n’est pas surprenant. Les Inuzuka sont réputés pour être d’excellent combattant au corps-à-corps et il ne fallait pas négliger ce détail. Évidemment, la blanchâtre dispose de peu de capacités au corps-à-corps, mais elle souhaite modifier ce détail-là dans son style de combat. Peu importe l’âge, on cherche toujours à se perfectionner si notre objectif est de défendre son prochain ou de devenir juste plus fort pour bien des raisons. Pour en revenir au combat, la Shinrin pouvait voir que ses racines n’ont pas pu ralentir ni eu aucun effet sur le duo grâce à leur esquive. Ce n’était pas plus mal, au moins, ils savaient se défendre correctement face à un tel assaut. Or, malgré la remarque de la soldate à la chevelure blanche, la Inuzuka souhaite l’affronter seule et sans l’aide de Meisho. Intriguée, elle finit par lui sourire légèrement. « Bien, comme tu veux, Yoshi-san. » Dit-elle avant de la complimenter de princesse et ce petit mot doux semble avoir eu son effet. Or, le but est tout de même de savoir, si son adversaire sait mieux se défendre, autrement qu’avec une esquive. Un requin aqueux fonce vers Yoshino avec une vitesse impressionnante.

    Comment va-t-elle se défendre de son assaut ? Apparemment, Yoshino a opté pour un mur Doton pour contrer son jutsu. Or, il n’est pas assez rapide pour empêcher Mizusame de percuter la Inuzuka. Elle tombe au sol, sur les fesses et elle semble gonflée des joues. Un tendre sourire s’affiche sur le visage de la gardienne des bois. « Adorable cette moue. » Dit-elle en ricanant légèrement. Cependant, Kisara voit son adversaire réaliser des mûdra et toucher le sol. Une technique Doton, mais rien ? Étrange, mais avant qu’elle comprenne ce qui se passe, elle encaisse des stalagmites de roches qui sortent du sol et l’entaille légèrement un peu partout. Ses mains se posent sur des pieux de roches différentes et observent la jeune femme. « Oh…Tu es surprenante, mon enfant. Je l’ai deviné qu’à la dernière minute et juste par intuition. Cela dit, ce n’était pas assez pour éviter ce coup. Un conseil, améliore ce jutsu pour augmenter les dégâts et tu pourras faire mal à un ennemi en combat, mais vraiment mal. » Dit-elle avec un léger sourire, tandis que des lignes de sangs, très légèrement se font voir sur son corps. « Testons ta résistance, Yoshino-chan. » Dit-elle.

    Kisara réalise des mûdra et à la fin, elle fait apparue des branches de bois assez fin pour aller immobiliser un bras et une jambe de Yoshino afin de l’empêcher de bouger. La femme se montre plutôt hésitante à utiliser des attaques, mais il n’était pas mal de tester sa force et ses réactions face à certains techniques. Par la suite, la kunoichi fait un mûdra et crée deux clones d’eau qui se dispersent dans la zone autour d’elles afin d’être éloigné en cas d’attaque de zone. « Encerclez là à distance et gardez un œil sur son Ninken. » Dit-elle d’un ton calme et soupire, en réfléchissant à ce qu’elle allait pouvoir faire. Simple, la kunoichi réalise des mûdras et deux dragons de bois s’élancent vers Yoshino, en allant la prendre de chaque côté, un à droite et un autre à gauche. Cela allait l’empêcher d’esquiver et également de créer un mur pour stopper son attaque. Comment allait-elle se débrouiller face à ses assauts ? La Shinrin était bien curieuse de voir la suite.





    Résumé
    Santé : De légères coupures sur tout le corps. Léger saignement.
    Chakra : 1C / 6B

    Résumé du tour :

    Après avoir encaissé le Doton de Yoshino, Kisara utilise Daishizen no Houyou (B) qui crée plusieurs branches de bois afin d'immobiliser une jambe et un bras de la Inuzuka pour l'empêcher de bouger et de faire des mûdra. Par la suite, elle utilise Mizu Bunshin no jutsu (B), en créant deux clones aqueux qui se dispersent autour de la zone de combat. Ainsi, cela empêche d'être touché par une zone. L'un des clones garde Meisho à l'oeil.

    Pour finir, Kisara utilise Mokusouryû (B), deux dragons de bois qui foncent vers Yoshino, partant vers la droite et la gauche pour la percuter des deux côtés et lui infliger de bons dégâts.

    équipements utilisés :



    Techniques utilisées :






    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t13378-shinrin-kisara-terminee#118277 https://www.ascentofshinobi.com/t13394-shinrin-kisara-dossier-shinobi#118442
    Inuzuka Yoshiko
    Inuzuka Yoshiko

    Renouer les liens autour d'un entraînement [Pv : Inuzuka Yoshiko] Empty
    Lun 10 Oct 2022 - 11:32
    J'étais surprise de ma propre réussite. J'ai même eu des encouragements pour améliorer ma technique ! D'ailleurs, j'imaginais pouvoir donner des ordres à Meisho pour qu'il attaque pendant que je prépare des coups en traître comme ça. Ce serait assez drôle pour que les ennemis se fassent avoir comme des grosses merdes.

    Cela dit, je ne devais pas baisser ma garde. C'est pour cela que j'ai bondi de nouveau, et bien heureusement car je n'avais nullement envie de me faire emprisonner ! C'est le genre de situation qui me fait si peur que si ça m'arrive, j'explose en larmes et rien ne peut me calmer.

    Je montre que je sais aussi faire des clones mais contrairement à elle, ce n'est pas formé avec de l'eau mais avec de la boue. On peut imaginer qu'en duo, on peut faire de belles choses avec le suiton et le doton, d'ailleurs. Bon par contre, je ne m'attendais pas à ce que deux dragons de bois viennent des deux côtés pour me prendre au dépourvu. Je fais une moue quand mes deux petits clones boueux ont pris ma défense en se prenant de plein fouet la tête de ceux-ci.

    J'ai finalement pris les devants en créant un taureau de roche qui s'est mis à charger sur Kisara, rien que pour venger mes deux copies !

    Résumé du tour– Yoshiko esquive une nouvelle fois la technique adverse.

    – Yoshiko crée des clones boueux.

    – Pendant que les clones se prennent chacun de leur côté les dragons de bois, Yoshiko utilise la charge taurine.

  • Santé Ok

  • Chakra Encore ok
    T1(2B) ; T2(3B) ; T3(3B)

  • Techniques utilisées


  • Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t12708-chapardeuse-de-urahi-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/t12944-dossier-de-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/u222
    Shinrin Kisara
    Shinrin Kisara

    Renouer les liens autour d'un entraînement [Pv : Inuzuka Yoshiko] Empty
    Ven 14 Oct 2022 - 19:28




    Inuzuka vs Shinrin


    Cette jeune fille est plutôt douée pour son âge et même sans son ninken, elle parvient à blesser, que très légèrement la Shinrin. En tout cas, Kisara était bien ravie que son opposante du jour ait assez de talent pour l’affronter. Cela dit, depuis le début, la soldate Sylvestre se retient de ne pas utiliser de technique un peu trop violente. Cependant, Yoshino se débrouille assez pour monter un peu le niveau et voir si elle est résistance ou si elle dispose de quoi se protéger. Face à ses branches d’arbre cherchant à l’immobiliser, Inuzuka parvient à avoir assez de réflexes pour éviter de voir deux de ses membres se faire immobiliser et s’élancer sur le côté afin de se réceptionner. La Shinrin avait assez de temps pour parvenir à créer deux clones d’eau et que ces derniers se dispersent sur la zone de combat pour ne pas être trop regroupé. Adorable, mais la femme réalise des mûdras pour envoyer deux dragons de bois partant chacun de leur côté pour attaquer Yoshi sur ses flancs droits et gauches. Un bon moyen de voir comment elle allait se défendre face à son double assaut.

    Yoshino utilise deux clones de boue pour qu’ils encaissent les jutsu à sa place. Intelligente, mais elle perd aussitôt l’égalité du nombre sur le terrain, même en appelant son Ninken. D’ailleurs, la Shinrin est assez étonnée que son opposante n’a pas encore fait appel à Meisho pour combattre à ses côtés. « Hum… La contre-offensive. » Se disait-elle en voyant un taureau de roche qui fonce rapidement dans sa direction. La vraie Kisara réalise des mûdra et parvient à créer un mur de bois assez rapide pour stopper l’assaut de son adversaire. Pendant ce temps-là, le premier clone réalise des mûdras. « Soyons sérieuses, à présent, mon chou. » Dit-elle, tandis que le second clone revient en direction de l’original pour se placer un peu à ses côtés. Le clone A créé une immense forêt dans une large zone face à elle afin d’y immobiliser Yoshino et son Ninken, en attrapant deux membres pour les bloquer. Pendant ce temps-là, le clone B, après avoir fait une série de mûdra, crache une grande quantité d’eau, créant ainsi un raz-de-marée dont les puissantes vagues s’entrechoquent contre les arbres et contre les deux cibles de Kisara. « Navrée, petite. Je souhaite voir comment tu te débrouilles dans une telle situation. Mais n’aie crainte, cela n’a pas vocation à te tuer, ce n’est pas assez puissant pour. » Dit-elle en observant la zone face à elle, aux côtés de ses clones.





    Résumé
    Santé : De légères coupures sur tout le corps. Léger saignement.
    Chakra : 1C / 7B / 2A

    Résumé du tour :

    Kisara utilise Ki no Kabe (B - monocible - rapide - résiste dégâts C) qui crée un mur de bois rapide pour bloquer le taureau de roche de Yoshino. Par la suite, l'un des clones utilise Jukai Kôtan (A - zone - multicible - immo partielle - simple) afin de créer une grande forêt sur une large zone dont les branches vont immobiliser deux membres (bras ou jambes) de la Inuzuka et deux des quatre pattes de Meisho. Et pour le second clone, après des mûdra, utilise Daishizen no Hatou (A - Zone - dégâts B) en crachant une immense raz-de-marée en direction de ses deux opposants (Meishô et Yoshino) dans le but de les tester.

    équipements utilisés :



    Techniques utilisées :






    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t13378-shinrin-kisara-terminee#118277 https://www.ascentofshinobi.com/t13394-shinrin-kisara-dossier-shinobi#118442
    Inuzuka Yoshiko
    Inuzuka Yoshiko

    Renouer les liens autour d'un entraînement [Pv : Inuzuka Yoshiko] Empty
    Dim 30 Oct 2022 - 15:24
    Je dois avouer que je suis particulièrement admirée par la maîtrise du mokuton. Cette capacité à donner de la vie en faisant surgir une forêt de nulle part me rendait heureuse, comme si les arbres pouvaient se rebeller contre les ennemis de la nature, de la même manière que les animaux attaquent ceux qui profanent leur territoire. Meisho et moi avions bondit simultanément afin d'une part, nous rapprocher, et d'autre part pour éviter que des arbres nous enlacent et nous immobilisent.

    Nous n'avions pas grand chose dans notre répertoire de technique car nous ne sommes pas tellement combatifs, cela dit il nous restait encore une carte en main, que nous devions encore développer pour accroître cette majesté que nous pourrions devenir en montrant ce qu'on peut faire. Nous ne prononcions aucun mot, aucun son ne sortait de notre bouche alors que nous commencions notre métamorphose bestiale. Car en effet, de notre fusion fit apparaître un loup bicéphale de plusieurs mètres de haut, à partir duquel nous pouvions voir l'étendue de cette forêt composée de chakra mokuton. C'était juste à couper le souffle, parce qu'à sa manière Kisara était aussi en symbiose avec la Nature. Ce conflit clanique n'aurait jamais dû exister, cet empereur qui a voulu s'immiscer dans les hautes sphères de notre clan n'aurait jamais dû rester sur son trône, il a selon moi entaché l'honneur des Shinrin.

    Notre grosse patte écrasait l'un des arbres pour essayer de faire un barrage contre les vagues d'eau, sachant que de notre taille, deux autres de nos pattes sont immobilisées par cette beauté naturelle, mais ça n'empêche pas ces eaux de frapper notre corps : nous devons donc encaisser sans broncher.

    Meisho devient en général on ne peu plus sauvage sous cette forme, plus agressif rien que dans son faciès, de même que son souffle et ses légers grognements.

    « C'est vrai qu'on n'a pas grand technique à notre actif, car nous ne sommes pas combatifs; mais nous essayons de nous trouver pour savoir comment on va axer notre travail au nom de Mère Nature ! »

    Résumé du tourMeisho et Yoshiko esquivent les arbres, de sorte à ce que le duo se retrouve réuni, et ce sans que l'un des deux ne parle. En totale symbiose, les deux fusionnèrent pour devenir un loup blanc bicéphale. La créature écrase quelques arbres devant lui en espérant contrer les vagues de sa patte gauche, mais iel se prend tout de même les dégâts car iel est partiellement immobilisé.

  • Santé Le duo se retrouve blessé en même temps de par leur transformation en loup bicéphale par les vagues qui frappent leurs pattes.

  • Chakra Bientôt épuisé
    T1(2B) ; T2(3B) ; T3(3B) ; T4(3B)

  • Techniques utilisées



  • Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t12708-chapardeuse-de-urahi-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/t12944-dossier-de-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/u222
    Shinrin Kisara
    Shinrin Kisara

    Renouer les liens autour d'un entraînement [Pv : Inuzuka Yoshiko] Empty
    Dim 30 Oct 2022 - 18:14




    Shinrin vs Inuzuka


    Yoshiko se défend plutôt bien pour une jeune fille avec si peu d’expérience au combat. En tout cas, ça faisait plaisir à la Shinrin que de la voir ainsi et se donner à fond, même pour un simple entraînement. Le clan Inuzuka est rempli de bons éléments, il n’y a pas à douter là-dessus. Il est dommage qu’il y ait eu une lutte entre son clan et celui de sa camarade. Cependant, Kisara ne dispose pas de tous les éléments pour se faire un véritable avis sur ce qui a bien pu se passer pour que cela arrive. Or, il semblerait que tout le clan des canidés n’ait pas mauvais et ça se voyait en Yoshiko. En effet, cette dernière n’a jamais cherché à tuer directement ou de manière fourbe, la gardienne Sylvestre. Et de son côté, la Blanchâtre n’a jamais cherché à la tuer non plus. Quel intérêt y aurait-il dans une telle manœuvre ? Aucune. Et cela aurait encore plus divisé l’Empire qu’autre chose. Le temps des conflits style guerre civile est censé être terminé afin de se concentrer sur un avenir possible dans l'union et l'harmonie, même si au Teikoku, ça semble compliqué. Pour en revenir à son affrontement, Yoshi et Meisho parviennent à éviter les premières branches avant de se rejoindre. Une transformation en Loup Bicéphale, une forme en harmonie entre le maître et le Ninken. Impressionnante et sublime.

    Conséquence de cette grande taille, le loup bicéphale se voit immobilisé de certaines de ses pattes, mais l’une d’elles parvient à s’en prendre au suiton de zone de la Shinrin. Peu efficace, ce loup géant encaisse Daishizen no Hatou. Il n’y a pas de contre-attaque et par chance, car la Shinrin est épuisée en ayant utilisé pas mal de chakra de son côté. Il en était, peut-être de même pour la Inuzuka, mais soit, c’était un beau combat. Sa prise de parole est rassurante, car même si elle n’est pas combattive ou d’après ce qu’elle veut dire : ce n’est pas une guerrière. La jeune femme cherche à s’améliorer et à trouver l’axe de sa progression. Kisara lui adresse un sourire. « Tu es plutôt douée, bien que tu ne te considères pas comme une combattante aguerrie, ma fille. Et je dois t’avouer que j’apprécie la forme du loup bicéphale, mine de rien, tu es talentueuse, ne doute pas de toi. Arrêtons l’entraînement, je suis épuisée et toi, tu as dû user bien du chakra, en plus des dégâts encaissés. » Dit-elle en s’asseyant au sol, tout en lui faisant signe de venir s’assoir soi à ses côtés ou en face.

    Attendant Yoshiko, la Shinrin reprend son souffle et médite un peu avant de la voir à ses côtés avec son ninken. « Bien. Tu as du potentiel, mais dis-moi ce qui te manque dans ton style de combat, Yoshi-chan. Je peux peut-être t’aider, qui sait, n’hésites pas. Je suis ton aînée, mon enfant donc je suis toujours là pour toi. »

    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t13378-shinrin-kisara-terminee#118277 https://www.ascentofshinobi.com/t13394-shinrin-kisara-dossier-shinobi#118442
    Inuzuka Yoshiko
    Inuzuka Yoshiko

    Renouer les liens autour d'un entraînement [Pv : Inuzuka Yoshiko] Empty
    Jeu 3 Nov 2022 - 17:15
    Cette fille, elle était tellement plus gentille que le Nara qui s'est entraîné avec moi ! Et en vérité, je ne croyais pas qu'un Teikokujin soit aussi agréable et veuille prendre soin de moi. Mon chakra s'épuisait et par conséquent, je ne pouvais plus maintenir notre transformation en loup bicéphale. Nous étions de nouveau deux et nous revenions à notre partenaire du jour.

    Prendre soin de moi, c'était ses mots. Telle une mère dont j'aurai bien eu besoin actuellement. La mienne me manquait beaucoup et j'eu le cœur déchiré. J'eu du mal à contenir mes larmes, cette émotion mêlant la joie d'être acceptée auprès de cette Shinrin et la tristesse de ne plus avoir la présence de mes parents depuis des années était bien trop ingérable pour mon petit cœur sensible. C'était trop pour moi, je ne pu m'empêcher de pleurer à chaudes larmes.

    « C'est ma maman que j'veux… »

    J'étais assise en tailleurs et je chouinais, sans prendre le temps de m'essuyer le nez. Je ne sais pas si je saurai expliquer ce que je ressens et pourquoi je suis aussi triste. Je ne sais même pas si j'allais réussir à m'en remettre. Entre quelques sanglots j'essayais juste de répondre à sa proposition.

    « J'veux apprendre d'autres trucs que l'combat. J'veux apprendre à m'comporter comme quelqu'un de mon âge le devrait, et pis lire et … et…compter et… plein de trucs pour m'intégrer et apprécier la vie ici ! »
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t12708-chapardeuse-de-urahi-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/t12944-dossier-de-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/u222
    Shinrin Kisara
    Shinrin Kisara

    Renouer les liens autour d'un entraînement [Pv : Inuzuka Yoshiko] Empty
    Mer 9 Nov 2022 - 14:43




    Renouer les liens autour d'un entraînement


    Yoshiko est une jeune fille douée en combat et prédestinée à de belles choses dans l’avenir, si elle s’en donne les moyens. Et pour cela, la soldate souhaitait l’aider du mieux qu’elle pût. Être là pour elle, se rapprocher d’elle et mieux la connaître afin de tisser un bon lien. Ainsi, Kisara pourra savoir ce qui lui manque que ce soit en tant que guerrière et humaine. Face à cette dernière ainsi que Meisho, car les deux manquaient de chakra pour maintenir leur force bicéphale. La femme était assise, après leur avoir parlé, elle souhaitait prendre soin de la jeune femme. Cela dit, elle ne s’attendait pas à une telle réaction de sa part. Yoshiko fond en larmes devant la Blanchâtre pour une raison qui lui échappe. Ces mots la touchaient beaucoup, car sa manière de s'exprimer ressemblait à celui d’une petite fille. Kisa se rapproche de Yoshi et la prend avec tendresse dans ses bras afin de lui faire un câlin. Son instinct maternel avait pris le dessus et la blottit bien contre elle avec tant d’amour. « Ma pauvre fille…Je ne pense pas que tu cachais une telle grande peine. » Dit-elle avec empathie. Elle devait avoir perdu sa mère, il y a longtemps pour être si triste. Cela dit, Kisara allait devoir lui en parler afin de mieux la comprendre, la connaître et l’aider. « Cela fait combien d’années que tu n’as plus revu ta maman ? Si tu veux en parler, je suis là pour toi. Je peux te prendre sous ma tutelle, si tu le souhaites afin que tu ne te sentes plus seule. » Dit-elle en lui caressant les cheveux, tout en la gardant blotti contre elle, telle une mère cherchant à réconforter son enfant.

    Pour sa proposition, Yoshiko, toujours en sanglots, souhaite apprendre d’autres choses que des techniques de combat. Elle veut s’intégrer à la société, être accepté, apprendre à lire, à compter et bien plus. Ce sont des mots touchants de sa part et là-dessus, il était impossible pour Kisara de passer outre à sa demande d’aide. La gardant près d’elle et souffle légèrement. « Alors, je m’occuperai de toi... Comme une mère avec sa fille. Je te prendrai sous mon aile, je t’aiderai à réaliser tes objectifs, tes envies et de te sortir intégrer dans notre société. Je ne pense pas pouvoir remplacer ta véritable mère, mais si tu me donnes une chance alors, je pourrais faire de toi, ma fille adoptive ou je pourrais devenir ta tutrice afin de t’aider. J’ai une fille, elle serait aussi heureuse de t’aider pour te sentir bien et apprécier la vie. Cela dit, c’est à toi de décider. Saches que je serais toujours là pour toi. Tes larmes, ta souffrance me poussent à agir et à ne pas t’abandonner. Que décides-tu ? » Demande-t-elle en la serrant contre elle. Yoshi a l’air d’être une jeune adulte, mais cela l’importe peu. Elle ne peut pas la laisser comme cela. Et il semblerait que la Inuzuka n’a pas connu l’amour maternel et là-dessus, Kisara pourrait le lui en donner. Sans pour autant, prétendre être comme sa vraie mère.

    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t13378-shinrin-kisara-terminee#118277 https://www.ascentofshinobi.com/t13394-shinrin-kisara-dossier-shinobi#118442
    Inuzuka Yoshiko
    Inuzuka Yoshiko

    Renouer les liens autour d'un entraînement [Pv : Inuzuka Yoshiko] Empty
    Dim 13 Nov 2022 - 14:51
    Lorsque je pleurais, les bruits qui en sortaient imitaient les pleurs d'un canidé ayant perdu un proche. Je revivais ce moment de deuil et cette peur d'être de nouveau abandonnée par une personne que j'apprécie.

    Je me revoyais toute petite, jouant avec tous mes frères et soeurs, tandis que nos parents veillent sur nous lors de notre avancée en forêt, car nous étions une petite meute nomade dans ce grand pays qu’est Hi, lorsque l’un d’entre nous est tombé à cause d’un objet que nous n’avions pas vu. S’en est suivie une pluie d’armes scintillantes et je vis d’abord ma mère ensanglantée se faisant poignarder mainte et mainte fois. Sa chevelure rousse était plongée dans son sang et celui de certains de mes frères. Alors que je tentais de fuir les ravisseurs qui semblaient ravis de leur chasse, mon père me prit dans ses bras. Mon dernier souvenir étant que j’étais enveloppée dans sa chevelure de neige alors que les arbres et le sol furent recouvert de cette couverture glaciaire. La seule chose que je lui disait entre deux sanglots lorsque j’étais blottie contre lui est que je ne voulais pas qu’il ne m’abandonne, avant que je ne m’assoupisse sur son cadavre.

    On nous a chassé une première fois quand j’étais très petite comme si nous étions des animaux rares et dont la fourrure est signe de victoire chez les braconniers et après ça a r’commencé quand not’ matriarche avait refusé l’alliance avec un seigneur du feu.

    J’étais touchée de savoir que Kisara pourrait s’occuper de moi. C’est vrai que je me sentais terriblement seule bien que Meisho me tienne compagnie. Je pourrai enfin chasser cette peur de l’abandon et ce malaise que j’ai pour l’humain.

    Tu m’promet ? demandais-je entre deux sanglots. Moi j’te jure que j’vais tout faire pour que les gens soient heureux.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t12708-chapardeuse-de-urahi-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/t12944-dossier-de-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/u222
    Shinrin Kisara
    Shinrin Kisara

    Renouer les liens autour d'un entraînement [Pv : Inuzuka Yoshiko] Empty
    Ven 18 Nov 2022 - 14:18




    Inuzuka life


    Il semblerait que la Yoshiko n’a pas eu une vie facile avant l’arrivée de l’Empire au sein d'Hi. Kisara pouvait voir sa souffrance à travers les larmes de la Inuzuka et difficile de ne pas se sentir triste pour sa camarade. Dans le passé, la Shinrin a perdu beaucoup des siens à cause de la guerre civile au sein du pays du feu. Elle y a également perdu son défunt époux, Uryû lors d’une escarmouche contre le clan Shinrin. Et pas que lui, elle a eu plusieurs fausses couches qui l’ont affecté moralement pendant de longues années. En matière de souffrance, la kunoichi du feu en connaissait long et ayant également perdu ses parents lors d’une bataille. Kisa pouvait comprendre complètement la jeune Yoshi dans sa peine et son envie de l’aider était que plus forte. La jeune femme racontait brièvement son passé et ce qu’elle a vécu avant d’intégrer l’Empire avec le reste de son clan. Là-dessus, la Shinrin pouvait comprendre que les parents biologiques de sa camarade n’étaient plus de ce monde, à cause de cette chasse inhumaine. « Ce monde peut être beau, mais il est également cruel quand il décide de l’être. Tu n’as pas eu une enfance joyeuse... » Dit-elle d’un air triste.

    Ne pouvant se rechigner à la laisser seule, Kisara souhaite l’aider et s’occuper d’elle. Son instinct maternel avait pris le dessus et il n’était pas possible pour la Daishizen de ne rien faire et de fermer les yeux sur la souffrance de cette jeune femme. En tout cas, Yoshiro espérait qu’elle promet de tenir sa parole, car de son côté, elle fera beaucoup d'efforts. Caressant sa longue chevelure et la gardant près d’elle, la Shinrin sourit légèrement. « Je te le promets, Yoshiko. Tant que je vivrai, je serais toujours là pour toi. » Dit-elle avec le sourire. Difficile de lui promettre de vivre à tout jamais à ses côtés. En effet, le monde des ninjas et des soldats est très difficile et le destin, quant à lui, il est capricieux. En tout cas, Kisa allait tout faire pour l’aider à aller mieux, à s’intégrer à la communauté et devenir indépendante afin de se sentir beaucoup mieux dans sa peau. La soldate se relève et aide Yoshiko à se mettre debout. « Écoute, Yoshiko. On va retourner en ville. Je vais t’emmener dans ma seconde demeure et tu pourras te faire soigner comme te reposer. D’accord ? On discutera à nouveau ensemble quand tu iras mieux. » Dit-elle avec le sourire et l’emmenant à destination afin que la Inuzuka puisse récupérer des forces en se reposant comme ne plus trop pensé à son passé pour aller de l’avant.

    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t13378-shinrin-kisara-terminee#118277 https://www.ascentofshinobi.com/t13394-shinrin-kisara-dossier-shinobi#118442

    Renouer les liens autour d'un entraînement [Pv : Inuzuka Yoshiko]

    Page 1 sur 1

    Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
    Sauter vers: