Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Lettre au village d'Iwa. À qui de droit.  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Lettre au village d'Iwa. À qui de droit.  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Lettre au village d'Iwa. À qui de droit.  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Lettre au village d'Iwa. À qui de droit.  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Lettre au village d'Iwa. À qui de droit.  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Lettre au village d'Iwa. À qui de droit.  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Lettre au village d'Iwa. À qui de droit.  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Lettre au village d'Iwa. À qui de droit.  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Lettre au village d'Iwa. À qui de droit.  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Lettre au village d'Iwa. À qui de droit.  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Lettre au village d'Iwa. À qui de droit.

Ando Amagawa
Ando Amagawa

Lettre au village d'Iwa. À qui de droit.  Empty
Mer 3 Aoû 2022 - 17:41






Quelques semaines après son retour au village caché dans la roche, un jeune shinobi épris d’une fougue rémanente se penchait sur le pupitre dans sa chambre. La faible volute de la bougie éclairant ses sombres pensées et en fidèle compagnon lui apportait la présence dont il avait besoin pour peindre son émotion. D’un geste franc, il trempait sa plume dans l’encre.

Au village d’Iwa,

Je me nomme Ando Amagawa, Genin estropier dans une mission de reconnaissance au début de l’hiver. Je vous écris cette lettre pour demander votre aide. J’ai entendu dire qu’un travail d’orfèvre serait nécessaire pour me rendre l’usage de ce membre perdu. Or, je n’ai ni les connaissances ni les ressources pour réaliser ce projet. Sans cette main, mon avenir en tant que Shinobi de la roche est incertain, j’en reviens donc à vous pour m’aider dans l’acquisition d’une prothèse capable de me redonner la force nécessaire pour rejoindre le combat, une fois de plus.

Chaleureusement, votre dévoué,
Ando Amagawa

Scellant l’enveloppe d’une goute de cire qu’il étendit avec l’anneau de son Kunaï, le scarifier se promis d’aller porter cette lettre à l’académie, le lendemain. Quelques secondes plus tard, il se couchait sur son lit, accompagné d’une douleur fantôme ou aurait dû se trouver sa main gauche. Une larme coula le long de sa joue alors qu’il regardait les dizaines de lettres qu’il avait écrites au cours des dernières semaines, toutes déchirer de rage devant cette demande qui lui donnait l’impression de n’être, que l’ombre de lui-même…

Cette fois, il irait la porter.

Et c’est ce qu’il fit, même si la honte accablait toujours son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13234-ando-amagawa https://www.ascentofshinobi.com/t13244-ando-amagawa#116999

Lettre au village d'Iwa. À qui de droit.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event n°1] Devis de droit, droit de vie.
» Du temple au village, du village aux démons ; Début d'une nouvelle quête. [Solo]
» [Lettre aux membres du Yamagenzo] [Lettre à Chôgen] La montagne déchirée
» Lettre de circonstance ~ lettre pour Sendai Yahiko
» Acte I - La Cascade de Namida, Droit d'Audience (PV O'Dui S. Benten)

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: