Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'art du dédoublement [ft. Eyana & Fuso] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'art du dédoublement [ft. Eyana & Fuso] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'art du dédoublement [ft. Eyana & Fuso] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'art du dédoublement [ft. Eyana & Fuso] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'art du dédoublement [ft. Eyana & Fuso] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'art du dédoublement [ft. Eyana & Fuso] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'art du dédoublement [ft. Eyana & Fuso] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'art du dédoublement [ft. Eyana & Fuso] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'art du dédoublement [ft. Eyana & Fuso] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'art du dédoublement [ft. Eyana & Fuso] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'art du dédoublement [ft. Eyana & Fuso]

Kayuri Namue
Kayuri Namue

L'art du dédoublement [ft. Eyana & Fuso] Empty
Lun 1 Aoû 2022 - 16:44



L'art du dédoublement


ft. Eyana & Fuso




Depuis son passage au rang de Chûnin, Namue n’avait pas réellement eu le temps de s’adonner à l’ensemble de ses obligations en tant que gradée de la brume puisque la majeure partie de son temps avait été dévouée à la réalisation de nombreuses missions ce qui l’avait empêché de remplir son obligation d’enseignement auprès des recrues du village de la brume.


C’était donc avec une certaine excitation qu’elle avait décidé de profiter d’une pause un peu plus longue que d’ordinaire entre deux missions pour enfin remplir son rôle d’enseignante et, après une courte rencontre avec l’administration du village de la brume, elle se vit confier la charge d’enseigner une technique à deux genins du village au potentiel prometteurs, une certaine Mikami Fuso dont le nom lui était inconnue ainsi qu’une autre personne très familière à la chûnin, Anaï Eyana.


Après avoir écrite deux courtes missives enjoignant les principales intéressées à se rendre au terrain d’entraînement numéro douze, la Kayuri prit elle-même la direction de celui-ci où elle attendit l’arriver de ses élèves de la journée, fouillant son esprit afin de trouver une technique qu’elle pourrait potentiellement apprendre à ceux-ci ce qui s’avérait plutôt difficile puisqu’elle n’avait qu’une brève description des capacités de la prénommée Fuso. Malgré tout, elle avait une idée et ce fut avec une pointe d’amusement qu’elle se remémora le moment où elle avait elle-même apprise la technique qu’elle s’apprêtait désormais à enseigner en compagnie de sa mentore, Misaki.



...
@Anaï Eyana & @Mikami Fuso


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Anaï Eyana
Anaï Eyana

L'art du dédoublement [ft. Eyana & Fuso] Empty
Mar 2 Aoû 2022 - 15:28
Eyana : « Putain Fuso, t’as fais quoi de mon eyeliner !? »

Nue comme un ver, la Céleste vagabondait dans la colocation sa petite culotte en main à la recherche de son maquillage. Passant devant des yeux qui ne seraient probablement jamais habitué à l’aise dont fait preuve une femme dans son antre naturelle. Des vêtements par terre, les bols du repas du midi, des jambes qui s’affolent en courant partout, l’ensemble des signes poussaient à croire que des personnes à l’intérieur de ce rangement sont en retard.

Eyana : « Tu verras, Namue est coincée du cul, mais elle connaît son Ninjutsu, après je sais pas trop si elle est sympa, on parle jamais autre chose que boulot. »

Eyana avait déjà oublié le thème du jour, trop occupé à chercher sa pile de vêtement dans laquelle prendre des affaires à peu près propres pour réaliser l’entraînement du jour. Est-ce que ça allait être un affrontement ? L’enseignement d’une nouvelle technique ? Tout cela était bien curieux pour elle, mais l’important était avant tout d’être à l’heure.

Un eyeliner retrouvé, non pas que Fuso l’avait égaré, il était en fait à l’endroit où il était habituellement. Plus rapide à accuser les autres qu’à se remettre en question, il était temps de faire son humble petit coup de maquillage avant de sortir. De toute façon, avec la sueur, tout allait probablement couler. Une tenue qui ressemblait un peu trop souvent aux autres et voilà qu’elle était prête à se rendre sur le terrain d’entraînement.

Un peu plus tard, en retard, les deux jeunes femmes arrivaient ensemble sur le terrain d’entraînement. La colocation avait été source de rapprochement pour les deux jeunes Genins n’ayant pas des salaires assez conséquents pour vivre dans des logements décents seuls. Il fallait dire que les salaires étaient de manière générale plutôt bas à Kiri. Plusieurs fois, l’Anaï avait songé à mener des manifestations devant le palais de la Brume, mais vu les conséquences que cela aurait pour sa carrière, elle préférait lâcher le morceau et laisser les autres se mettre en porte à faux. Une vraie technique d’Iwajin.

Eyana : « Bonjour Namue-San ! Désolée du retard, c’est Fuso qui avait oublié de sortir le chien. »

Elles n’avaient pas de chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Mikami Fuso
Mikami Fuso

L'art du dédoublement [ft. Eyana & Fuso] Empty
Mar 2 Aoû 2022 - 16:39
C’est le chaos à la maison : les piles de vêtements sales, les bols de riz qui commencent à sécher, Eyana qui se balade à poil en hurlant pour retrouver son eyeliner, la baraque qui se rapproche un peu plus chaque jour d’une comédie qu’on pourrait voir au théâtre.
Définitivement une après-midi normale dans ma piaule, avec une Eyana qui récupère des fringues à peu près propres, quoique éligibles à une lessive, avant de se maquiller. Tandis que mollement, je rajuste mon yukata rose sur lequel j’ai brodé des chats mignons. Parce qu’on peut faire la guerre et être une femme féminine, d’où le yukata tactique avec des chatons stratégiques, le tout pour un sens de la mode optimal. Ou alors, raison plus simple : je suis chez moi, je mets ce que je veux et si je dois me battre, ça déconcentrera l’adversaire.
En se refaisant une beauté, ma colocaitre m’explique que Namue est une fille qui a quelques problèmes de communication et un sens de l’humour inexistant, deux tares de caractère néanmoins contrebalancées par son expertise en ninjutsu. Elle rajoute qu’elle ignore si elle a un tempérament sociable, car Namue ne parle que de travail. J’hausse les épaules, je suis en train de faire une liste des gradés de Kiri et la plupart ont l’air d’être des sociopathes en puissance : Toma qui a la finesse d’un éléphant, Ikema qui est une psychotique en puissance, maintenant Namue qui a l’air incapable de rire.
Une journée normale à Kiri.

« Donc, Namue est une peine à jouir ? Ce n’est pas étonnant, j’ai l’impression qu’être sain d’esprit est pénalisant quand on veut entamer une carrière militaire à Kiri. » Je finis de préparer mon sac et mes fringues tandis qu’Eyana court dans la maison pour faire ses affaires.

J’attends ma camarade dehors.
Elle sort un instant plus tard, j’ai à peine le temps de fermer à clef que ma camarade se met à bondir de toit en toit. J’ai un soupir, puis bourre mes jambes de chakra pour suivre la cadence effrénée de ma comparse. Pas le temps de niaiser, on prend une impulsion sur le nain de jardin de la voisine et on rallie le sommet des bâtiments, on évite d’exploser les tuiles en céramique, on s’appuie contre les gouttières renforcées (je crois que les architectes savaient que les ninjas passeraient par-là) et on sprint sur les cordes à linge un peu partout dans la cité. Je me retrouve à utiliser ma hache comme perche de funambule lorsqu’on traverse une ligne plus fine que les autres.
On arrive au terrain d’entraînement, Namue nous attend, Eyana n’hésite pas une seconde et saute depuis le toit pour rejoindre en vitesse l’instructrice.
J’ai un soupir.
Bordel de merde ! Eyana ! Je ne suis pas une tarée qui ouvre aussi facilement la première porte céleste que celle de la salle de bain. Si je tombe de cette hauteur, je vais me briser les jambes ! Surtout que c’est un peu le terrain numéro douze, c’est celui réservé à la pratique du ninjutsu. On retrouve quelques talus et tas de paille pour simuler du relief. Un peu forcée, j’entame un saut de l’ange pour atterrir dans le foin à quelques mètres des deux. Je ressors précipitamment de mon point de chute, pleine de paille et avec mon kimono rose à chats.
Je crois qu’Eyana a déjà parlé mais j’ignore de quoi exactement, donc on va s’en tenir aux bases du mensonge : on sort une excuse qui tient la route et assez généraliste.

« Excusez notre retard, le chat était coincé dans l’arbre. Mikami Fuso, à votre disposition. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13096-mikami-fuso-termine#115520
Kayuri Namue
Kayuri Namue

L'art du dédoublement [ft. Eyana & Fuso] Empty
Jeu 4 Aoû 2022 - 18:55



L'art du dédoublement


ft. Eyana & Fuso




Namue haussa légèrement un sourcil à la mention des excuses contraires de la part des deux genins et se demanda intérieurement si ses élèves de la journée prenaient vraiment au sérieux la situation et, elle devait bien l’avouer, cela l’énervait quelque peu, mais en bonne gradée, elle avait acquise cette capacité unique de masquer ses émotions lorsqu’elle le désirait et c’est ce qu’elle fit, conservant un air complétement neutre avant de prendre la parole sur un ton qui ne laissait transparaître rien de son irritation.


Vous pensez que c’est un jeu ? Je me fou un peu du pourquoi vous êtes en retard, mais je n’apprécie pas vraiment vos mensonges pour justifier celui-ci, c’est un manque de respect et j’en attend mieux de vous… Principalement de toi, Eyana.

Alors qu’elle terminait sa phrase, la chûnin plongea son regard sévère dans celui de la céleste puis, après quelques secondes, elle se mit en mouvement, son regard redevenu aussi neutre que possible alternant entre ses deux apprenties de la journée tandis qu’elle expliquait le déroulement de la journée.


Lors de nos missions, j’ai cru comprendre que tu ne maîtrisais pas la technique de clonage ce qui pourrait s’avérer un désavantage sérieux lors de certaine situation. Quant à toi, Fuso, le rapport que le village m’a fourni à ton sujet allait dans le même sens. De ce fait, aujourd’hui vous apprendrez les fondements du clonage si cela vous convient ?

Ses pas s’arrêtèrent et la jeune femme fit de nouveau face aux deux genins, croisant les bras tandis qu’elle attendait, visiblement, leur avis sur le déroulement de la journée.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Anaï Eyana
Anaï Eyana

L'art du dédoublement [ft. Eyana & Fuso] Empty
Ven 5 Aoû 2022 - 13:04


Aucun mot ne vint en réponse à la remarque de la nouvelle Chûnin. Une confirmation de sa réputation énoncée précédemment, mais un respect pour la personne, la travailleuse, la gradée. Donc pas même un sourire qui venait se dessiner sur le coin des lèvres. Autant laisser couler dans l’oubli ces petits détails et léguer une victoire à un conflit d’égo par réellement existant.

Le clonage, voilà une discipline qui avait su porter sa difficulté dans l’apprentissage du Ninjutsu à l’Anaï. Elle qui était relativement moyenne voir correcte à l’académie dans le domaine n’avait jamais été capable de produire des clones avancés. Ces derniers ne supportant pas l’effet des Portes Célestes et étant souvent des entités fragiles disparaissant au moindre impact, il n’y avait eu que peu d’intérêt pour cette technique au final.

Eyana : « Est-ce que tu penses que tu pourrais m’enseigner comment faire un clone plus solide ? Quitte à n’en faire qu’un seul ? »

Une requête plutôt simple mais qui coulait de source avec les désirs d’utilisation que pouvait en avoir la Céleste. Elle n’était elle-même pas sûre d’avoir besoin des clones dans son répertoire, mais elle avait accompagné au moins Fuso qui en aurait sans aucun doute un usage pour ses techniques maintenues ou les enchaînements.

Eyana :
« Je me doute que le fonctionnement est différent, mais les bases doivent être les mêmes, non ? »

Une méconnaissance de ce pan entier du Ninjutsu, peu de lecture, d’étude ou même d’intérêt menait à des questions indignes pour une Chûnin en devenir. Mais l’humilité dans les vie n’est elle pas celle d’accepter d’apprendre tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Mikami Fuso
Mikami Fuso

L'art du dédoublement [ft. Eyana & Fuso] Empty
Ven 5 Aoû 2022 - 13:12
Apparemment nous avons donné deux réponses contraires, car loin de se satisfaire de mon mensonge, Namue nous sermonne sur le fait que nous ne prenions pas au sérieux notre entraînement. Je me contente de baisser la tête en attendant que l’orage passe, n’étant ni gradée ni excellente. De toute manière elle a raison de râler, elle donne de son temps, la ponctualité est l’une des valeurs élémentaires de la vie en société, arriver à la bourre, ça ne le fait pas, en particulier quand on est un ninja et qu’on attend de nous un travail rapide et bien fait. Une fois ses remarques faites, Namue renchaîne sur le clonage, comme quoi nous serons formés à cela aujourd’hui : j’ai souvenir des clones fantoches de l’académie, incapable de la moindre action, de simples silhouettes de chakra destinées à faire diversion plutôt qu’à attaquer via plusieurs angles un adversaire. Je pose ma hache au sol en écoutant attentivement la réponse d’Eyana qui souhaite un unique clone plus solide que la moyenne, sans doute pour attaquer en taijutsu. Pour ma part, j’aimerais surtout faire des clones empoisonnés, capable de relâcher des gaz de combat à leur mort, à la manière des clones raitons qui meurent en électrocutant leurs cibles au contact. C’est surtout cet aspect kamikaze garde du corps qui m’intéresse.

« Tout me convient en matière de clonage, mais s’il est possible d’émettre une requête, j’aimerais pouvoir faire des clones élémentaires, aqueux ou de poison, afin d’avoir une garde rapprochée quand je n’ai pas ma hache entre les mains. » Mais aussi de manière à diversifier les angles d’attaque, toutefois, elles n’ont pas besoin de savoir cela.

J’ai un coup d’œil vers Eyana qui a l’air aussi perdue que moi, puis vers Namue qui a l’air de baigner dans son élément.

« Les fondamentales s’articulent autour de la création d’un double en chakra, et le reste est une multitude de paramètres qui varie en fonction du clone qu’on veut générer. C’est ce que j’ai vu à l’académie. »

Reste à savoir si c’est une version simplifiée d’une réalité plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13096-mikami-fuso-termine#115520
Kayuri Namue
Kayuri Namue

L'art du dédoublement [ft. Eyana & Fuso] Empty
Jeu 18 Aoû 2022 - 20:02



L'art du dédoublement


ft. Eyana & Fuso




La chûnin regarda tour à tour ses deux élèves de la journée, analysant les demandes propres à chacune d’entre elle. Pour la demande de Fuso, la Kayuri ni voyait pas réellement de problèmes, adapter un clone élémentaire à un autre élément n’était pas si complexe comme le prouvait le fait qu’elle avait elle-même apprise le clonage des enseignements de Misaki qui ne maîtrisait pas les mêmes éléments qu’elle. Toutefois, la demande de l’Anaï était bien plus complexe et la jeune femme doutait d’être en mesure de l’aider, non pas parce qu’elle ne possédait pas les compétences ou les connaissances requises, mais plutôt parce que la demande de la céleste requérait une maîtrise supérieure du ninjutsu qu’elle ne lui connaissait pas. Malgré tout, la chûnin prit soin de répondre à ses deux élèves.


Il existe effectivement une évolution de la technique que je comptais vous apprendre aujourd’hui permettant de créer un unique clone plus résistant que d’ordinaire, mais pour en créer un capable d’utiliser l’ensemble de tes techniques, il te faudrait une compréhension supérieure du ninjutsu afin de le créer à partir de chakra neutre. Misaki-san est en mesure de créer un tel clone via l’utilisation de sa glace et, en principe, je pourrais te guider pour en faire de même avec ton élément, le fûton, mais je doute que le clonage élémentaire correspond à ce que tu souhaites car j’ai un doute que ta question est en lien avec l’utilisation des portes célestes qui est impossible avec un clone standard et un clone élémentaire ne te permettra pas d’utiliser celles-ci, même s’il est résistant.

Prenant une grande inspiration, la jeune femme composa une série de mudras qu’elle connaissait bien et deux copies conformes d’elle-même se matérialisèrent de part et d’autre d’elle.


Il existe fondamentalement deux types de clonages, le clonage neutre qui, comme son nom l’indique, consiste à user de chakra neutre pour modéliser ses doubles et le clonage spéciale qui consiste à utiliser un chakra d’une nature différente comme je viens de le faire avec mon shôton. La principale différence réside dans les capacités respectives que chaque clone possédera, le clone neutre sera en mesure d’utiliser l’ensemble de vos techniques, mais ne produira aucun effet particulier lors de sa dispersion. Au contraire, lorsque l’on crée un clone avec un chakra non-neutre, il est possible d’y ajouter un effet lorsque ceux-ci sont dispersés…

Comprenant le message implicite, l’un des clones de Namue s’éloigna du groupe avant de s’arrêter à bonne distance de celui-ci tandis que le second clone attrapa un kunai qu’il projetait ensuite directement contre son homologue qui explosa sous l’impact, projetant des longues aiguilles cristallines dans les arbres à proximité.


En échange de cette capacité supplémentaire, un clone de ce type ne sera en mesure que d’utiliser des techniques liées directement à l’élément qui le compose, que ce soit du shôton, du raiton, du fûton ou bien encore du suiton ainsi que des techniques nécessitant un chakra dit neutre. Est-ce que la différence entre les deux types de clonages vous semble un peu plus clair ?



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552

L'art du dédoublement [ft. Eyana & Fuso]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [APPRENTISSAGE] dédoublement no jutsu
» Lettre pour Fuso
» Dossier Mikami Fuso
» Etude du poison [Mikami Fuso]
» Esquiver les problèmes [Apprentissage / Mikami Fuso]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: