Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Frapper fort et que le faible faiblisse ! [Zanzu] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Frapper fort et que le faible faiblisse ! [Zanzu] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Frapper fort et que le faible faiblisse ! [Zanzu] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Frapper fort et que le faible faiblisse ! [Zanzu] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Frapper fort et que le faible faiblisse ! [Zanzu] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Frapper fort et que le faible faiblisse ! [Zanzu] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Frapper fort et que le faible faiblisse ! [Zanzu] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Frapper fort et que le faible faiblisse ! [Zanzu] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Frapper fort et que le faible faiblisse ! [Zanzu] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Frapper fort et que le faible faiblisse ! [Zanzu] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Frapper fort et que le faible faiblisse ! [Zanzu]

Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

Frapper fort et que le faible faiblisse ! [Zanzu] Empty
Lun 1 Aoû 2022 - 0:56
Hitsugaya se tenait prêt dans une zone appropriée à une rixe tel que celle qu'il attendait. Il se savait encore très loin du niveau de celui qu'il comptait affronter et pourtant, il souhaitait déjà ardemment le combattre. Lui était sur la voie de devenir chef de la troupe menée actuellement par Hideo alors s'entraîner avec le champion de la troupe était une voie intéressante à suivre. Zanzu, champion de leur troupe renommée : le Fukyuu. A vrai dire, Zanzu était de loin le meilleur combattant du Fukyuu. Il avait battu, devant tout le monde, le chef de la troupe Hideo, jusque là ancien champion de la troupe devenu leader par la force de ses bras et de ses katana. Si Hitsugaya parvenait, à force d'entraînement, à battre Zanzu un jour ne serait-ce qu'une fois, alors cela prouverait non seulement qu'il avait beaucoup progressé, mais aussi qu'il était prêt à réclamer officiellement le lead du Fukyuu.

Fort de tous ces plans, le Satsuma attendait le Shushioka. Armé de son katana d'entraînement fait de bois, il s'était assis sur un gros rocher à l'ombre d'un arbre. Il avait donné rendez-vous à Zanzu et connaissant le tempérament combattif de ce dernier, il était sûr et certain que ce dernier se pointerait. En effet Zanzu était ce que l'on pouvait considérer comme un fou de guerre, un de ces hommes capables de combattre toute une journée durant. Il était évident qu'il était un combattant très précieux à avoir dans ses rangs. Maintenant que Hitsugaya se sentait prêt à l'affronter sans trop faire preuve de faiblesse, il n'allait pas se priver. Encore et encore il l'affronterait jusqu'à le battre. Tiens, pendant que l'on pense au loup, le voilà qui s'approche...

_ Je me disais bien que tu allais venir... As-tu déjà refusé un défi dans ta vie ? Lâcha t-il tandis que Zanzu était désormais à sa portée. La réponse, il la connaissait déjà.

_ C'est quand tu veux, mais au sabre de bois. Je ne tiens pas à crever ! Précisa t-il.

Tenant son sabre fermement, il s'apprêta à subir l'attaque d'ouverture de son frère d'arme.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Frapper fort et que le faible faiblisse ! [Zanzu] Empty
Ven 16 Sep 2022 - 22:08
Ce petit Hitsugaya a vraiment du cran, oser me défier alors qu'il sait que je risque de n'éprouver aucune pitié pour lui, j'ai bien sûr accepté le défi, c'est que j'ai bien envie de montrer à ce petit gamin prétentieux c'est qui qui dirige ici. Bon aller c'est l'heure, j'emporte mon katana avec moi et me dirige vers le lieu désigné pour notre affrontement, une petite prairie assez éloignée du village. Une fois arrivé je vois le petit Hitsugaya assis sur un rocher, tiens il m'a vu, les choses sérieuses vont donc enfin pouvoir commencer. Ais-je déjà refusé un défi de ma vie ? Voilà une assez bonne question, je pense bien que non, je suis un amoureux du combat, je ne vis que pour ça, et pour accomplir mon rêve, que la dynastie des samouraïs s'agrandisse jusqu'à conquérir le monde ! Mais retour aux choses essentielles, notre affrontement. Je réponds alors à mon adversaire d'un ton assez sec.

Zanzu : Pas quand il s'agit de combat, et surtout pas quand il s'agit de fermer son clapet à un petit coq prétentieux.

Bon, trêve de bavardages inutiles et place à l'affrontement, j'ai bien envie de voir ce qu'il vaut vraiment ce petit. Hein attends quoi ? Oh il a envie de jouer avec mes nerfs ce sale gamin, au sabre de bois ? Ok c'est décidé, je vais l'écraser de toutes mes forces, je lui réponds d'un ton très énervé.

Zanzu : Au sabre de bois ? Tu n'as pas envie de mourir aujourd'hui ? Et tu te dis vouloir venger le seigneur Taira ? NE TE FOUS PAS DE MOI !

Je saute vers lui avant de crier à nouveau.

Zanzu : JE VAIS T'ECRASER !

Une fois à courte distance je me mets à enchainer les coups de poings et les coups de pieds, il voulait s'entrainer au sabre de bois ce sale gamin ? Dis donc t'as pas la trouille mon grand ? Car là tu me donnes vraiment envie de t'ôter la vie !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12202-shushioka-zanzu-le-samourai-au-coeur-de-pierre-termine?nid=1#110514 https://www.ascentofshinobi.com/t13652-shushioka-zanzu#120831
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

Frapper fort et que le faible faiblisse ! [Zanzu] Empty
Ven 16 Sep 2022 - 23:46
Hitsugaya en avait pris pour son grade. Zanzu, le colosse, venait de lui rappeler quelque chose d'essentiel : si jamais il souhaitait venger le Seigneur Taira, alors il lui faudrait porter ses couilles. La phrase qu'il venait de sortir, son malheureux "je ne veux pas mourir aujourd'hui" n'avait pas sa raison d'être, elle n'avait pas sa place dans ce face à face. Deux guerriers supposément se faisaient face, deux combattants et pourtant, l'un d'eux prenait des précautions au moment de l'affrontement. Zanzu venait de lui rappeler la dure réalité de la vie. Seuls les forts survivent persistent et résistent au temps. Seuls les forts avaient le droit de vivre. A Tsume no Kuni, il avait appris cette leçon à la dure. Comment pouvait-il avoir oublié ?



Zanzu ne s'était pas fait prier pour agir. Rapidement, il s'était mis à frapper son vis à vis de coups puissants, assez forts pour laisser pour mort un combattant tel que Hitsugaya. Par chance, depuis la dernière fois qu'ils s'étaient fait face, le samouraï avait progressé, un peu. Il était entre temps en mesure de supporter ce type d'assauts, d'y apporter la réplique. Réagissant à un tempo qui l'emmenait presque automatiquement au summum de ce dont il était capable, le samouraï parait coup pour coup chacun des assauts de Zanzu. Le bout de bois en avait pris un sacré coup, mais il avait tenu.



A la première ouverture, à la première accalmie, le Satsuma avait frappé de son sabre de bois, à l'oblique, de quoi se donner de grande chances de toucher son adversaire. La face était visée, si jamais Zanzu voulait se payer le luxe d'encaisser, ces dégâts fussent-ils légers, lui feraient mal. Rien de bien handicapant.

Ayant terminé son mouvement, le bonhomme finit par se préparer à la suite des assauts. Zanzu hausserait probablement le niveau, Hitsugaya lui était déjà son maximum. Déjà...

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Frapper fort et que le faible faiblisse ! [Zanzu] Empty
Lun 19 Sep 2022 - 18:06
Tiens je suis surpris, il réussit à bloquer mes frappes ? Voilà qui est intéressant, je ne m'attendais pas à ce qu'il ait aussi progressé, voilà qui me fait plaisir, je vais peut être enfin pouvoir y aller un peu plus sérieusement. Mais le fait qu'il essaye de m'attaquer avec un minable sabre de bois m'énerve, tu penses vraiment pouvoir me battre avec ce genre d'attaques ? C'est tout simplement ridicule, et limite insultant je trouve, essayes déjà de m'effleurer avec un vrai katana, mais ton sabre de bois, je vais en faire de la bouillie ! D'un geste rapide j'esquive l'attaque de mon adversaire, je dégaines mon katana dans la foulée, c'est mon katana secondaire, étant plus rapide que le premier il est plus utile que l'autre dans la situation actuelle. Ce sale gamin va voir de quel bois je me chauffe, je vais te laminer espèce de sale prétentieux. Je lui dis alors d'un ton très agacé.

Zanzu : Tu vas te décider à dégainer ton vrai katana et à te battre sérieusement ? Sinon tu vas mourir ici !

D'un geste rapide je tente de désarmer mon adversaire afin de l'obliger à sortir un katana au minimum correct, alors mon petit Hitsugaya tu n'as que deux options, soit tu réussis à contrer mon désarmement, soit tu sors un vrai katana. Il y en a une troisième dans le cas où tu ne réussis pas à contrer mon désarmement que tu ne sois pas assez rapide pour sortir un katana, mais je ne pense pas que tu veuilles la connaitre. Je ne laisses pas le moindre repos à mon adversaire et enchaine avec un coup de katana puissant, incapable de tuer certes mais ce coup peut faire de sacré dégâts, surtout que je vise son abdomen, si il ne réagit pas Hitsugaya sera mal en point et je pourrais en faire ce que je veux, mais si jamais il décide enfin de se battre sérieusement alors je pense qu'il pourra s'en sortir indemne, cette attaque a beau être pas mal, c'est loin d'être ma technique la plus puissante, disons que pour le moment nous assistons à une sorte d'échauffement. Ce serait assez dommage qu'il clamse dès l'échauffement en vrai, surtout que j'aurais encore besoin de ce petit inconscient, bon ok si il se blesse disons gravement j'arrête le combat, faudrait pas que je tues un membre de l'organisation dont je me sers pour renverser les Nagamasa, ce serait pas très malin, et oui comme quoi ça m'arrive de réfléchir de temps en temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12202-shushioka-zanzu-le-samourai-au-coeur-de-pierre-termine?nid=1#110514 https://www.ascentofshinobi.com/t13652-shushioka-zanzu#120831
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

Frapper fort et que le faible faiblisse ! [Zanzu] Empty
Lun 19 Sep 2022 - 22:40
Le combat allait rapidement prendre de l'ampleur. Zanzu s'était mis en tête de corser l'exercice, car il le trouvait pas assez dangereux à son goût. Sans crier gare, il s'était emparé du sabre de bois du Satsuma, d'un mouvement bien trop rapide pour le combattant. Ce dernier, capable de résister sur le mouvement en lui-même ne pouvait rivaliser en termes de vitesse. Zanzu avait posé la main sur le morceau de bois. Avant même que le samouraï n'intègre cette nouvelle donne, le sabre lui était retiré d'un mouvement vif. Les paroles de Zanzu étaient claires et sans équivoques et le fait qu'il poursuivait son assaut sans patienter en disait long sur les possibilités du combattant.

Avant même d'avoir eu le temps de dégainer son arme, le Satsuma constata qu'une nouvelle attaque était déclenchée. Une attaque qui serait puissante, il le pressentait. Une esquive, que pouvait-il tenter d'autre ? Ses muscles n'étant pas totalement prêts à produire mieux, quand bien même il en était capable, le Satsuma fut en partie pris de court par l'assaut de Zanzu. Ce dernier visait ni plus ni moins que son ventre tentant de le perforer de part en part. Déboussolé, et à la fois agacé par tant de légèretés, le combattant serra les dents en recevant une partie des dégâts qui lui ouvrit le côté gauche, faisant perler le sang au niveau de son kimono et de sa chair ouverts.


_ ZANZUUUU !!! Rugit de frustration le Satsuma comme pour lui demander ce qu'il était en train de faire. Cet inconscient était bien incapable de mesurer le risque, le danger. Pour un entraînement, il était prêt à subir et à faire subir de graves blessures.



Le Satsuma riposta. Son katana qui était en voie d'être sortie de son fourreau servit de point d'attaque contre Zanzu. La garde de son katana visait le ventre du champion du Fukyuu qui se tenait proche de lui. L'idée était de le déstabiliser, de s'offrir une possibilité de frapper en profitant de l'ouverture qu'il tentait de se créer. Si la proximité entre les deux protagonistes permettait une tentative de la sorte, le niveau supérieur de Zanzu pouvait mener à l'échec la manœuvre. Néanmoins, Hitsugaya n'avait absolument rien à perdre à essayer.


Serrant les dents il frappa à nouveau Zanzu espérant cette fois-ci faire mouche grâce à sa combinaison de techniques. Sachant que le Shushioka n'avait jamais vu Hitsugaya réaliser de telles prouesses, peut-être se laisserait il avoir ? Qui sait ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Frapper fort et que le faible faiblisse ! [Zanzu] Empty
Jeu 22 Sep 2022 - 16:01
Haha, on dirait que j'ai réussit à le chauffer à bloc, mon adversaire s'est pris mon attaque et je peux constater les dégâts, heureusement qu'il a pu les limiter grâce à son esquive. Par contre sa blessure m'a l'air assez sérieuse, oui on dirait bien qu'il va falloir que je mettes fin à ce combat en vitesse, sinon ce gamin ne me servira plus à rien. Le voilà qui tente de contre-attaquer, il faut que je me prépares à vite finir ce combat, c'est parti ! Il tente de m'attaquer avec le manche de son katana, son attaque est rapide ! Je concentre du chakra sur mes pieds et fait un bon en arrière pour esquiver, je range mon katana dans son fourreau mais tout en gardant la main dessus. Mon adversaire tente d'enchainer avec une autre attaque, cette fois ci j'effectue une esquive sur place, la main sur le manche de mon katana je m'apprête à dégainer, ma posture indique clairement ce que je veux faire, et mon adversaire l'a sûrement compris également, je compte lui envoyer un Iai à bout portant, et connaissant son manque de puissance il risque de ne pas survivre, je me mets alors à lui parler d'un ton très calme.

Zanzu : Je pense que tu sais ce que je m'apprête à faire, alors je te donne une chance d'abandonner le combat, avant qu'il ne soit trop tard.

Il est vrai qu'il s'est amélioré, mais son niveau est encore très loin d'égaler le mien, il est même très loin de légèrement s'en rapprocher, il est encore trop faible et doit s'améliorer, même si je dois avouer qu'il a un très gros potentiel, si il se met enfin à se battre sérieusement, qu'il arrête de picoler et de courir après chaque femme qu'il voit alors il peut vraiment me surpasser. Alors peut être qu'il serait mieux que je l'élimine maintenant ? Non, je vais d'abord me servir de lui et de son organisation pour renverser les Nagamasa, ensuite on verra bien ce que je ferais, mais l'éliminer serait une grave erreur à l'heure actuelle, je lui dis alors encore d'un ton plutôt calme malgré la situation électrique.

Zanzu : Je n'ai pas envie de te tuer aujourd'hui, mais si tu insistes alors je peux vite changer d'avis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12202-shushioka-zanzu-le-samourai-au-coeur-de-pierre-termine?nid=1#110514 https://www.ascentofshinobi.com/t13652-shushioka-zanzu#120831
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

Frapper fort et que le faible faiblisse ! [Zanzu] Empty
Dim 25 Sep 2022 - 14:29
Hitsugaya l'a bien compris, il a bien remarqué que le gap de puissance, la différence de niveaux entre son adversaire du jour et lui même était colossale. Sans trop de peine, Zanzu parvenait à déjouer la moindre de ses tentatives. Dans un affrontement en un contre un, généralement, dès les premiers contacts, chacun était en mesure de jauger l'autre et de se jauger soi-même, de comparer les niveaux de force, de dextérité, de rapidité de prise de décision, de forme. Zanzu était un cran au dessus du Satsuma et ce dernier l'avait senti, il le savait certes avant même le début de l'affrontement.

Cette main menaçante sur la garde de son arme, cette main prête à user de son katana pour le pire, Hitsugaya l'avait bien remarqué. En bon samouraï, il savait exactement quelle technique Zanzu voulait utiliser, quelle technique il hésitait à utiliser. Le fameux laido, la technique qui fut pendant longtemps la technique ultime de l'art samouraï, celle d'ailleurs qui la représentait le mieux. Une technique alliant rapidité, précision et puissance. En un geste, le samouraï était capable de trancher le firmament même. Hitsugaya avait déjà vu cette technique exécutée sur le champ de bataille, mais lui, à aucun moment n'avait jamais été capable d'user de pareille prouesse. Si Zanzu s'attelait à l'exécuter...

Haletant, et voyant la menace de son adversaire prête à être exécutée, le Satsuma dont la fierté venait d'être réveillée, cracha au sol. Il regardait Zanzu droit dans les yeux. Sa voix rauque tonna :



_ Nous étions partis pour nous entraîner Zanzu... Et le premier tu as voulu jouer avec la mort en poussant pour qu'on utilise de vrais katanas. Pour ma part, malgré cette blessure, mon entrainement n'est pas terminé. Dit-il pendant qu'il exécutait des mudra. Autour de lui, son élément venteux circula un moment comme s'il avait été pris pour cible par un jutsu de cet élément. Bien entendu, il n'en était rien. Zanzu avait pu voir que le bonhomme avait ses habits qui s'étaient mis à claquer au vent comme si le vent venait d'en bas. Avant même que Zanzu ne puisse s'y attendre, il avait chargé !

Frapper fort et que le faible faiblisse ! [Zanzu] Tumblr_mn1fm9fbnL1soec3yo4_500


Une frappe en oblique, à la vitesse avec laquelle il était parvenu sur Zanzu et sa toute nouvelle rapidité d'exécution, cette fois-ci, il y avait fort à parier que son attaque somme toute basique ne touche Zanzu. Était-il capable d'y résister ? La surprise provenant de l'assaut du Satsuma qu'il ne prenait que pour un pauvre minable aurait probablement l'effet escompté : celui de le prendre à défaut en termes de vitesse.

_ Zanzuuuuuuuuuuuu !!! Mon entraînement n'est pas fini ! Hurlait-il de rage en tranchant le buste de son adversaire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Frapper fort et que le faible faiblisse ! [Zanzu] Empty
Mer 26 Oct 2022 - 17:12
Il n'abandonne pas ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Où est passé le Hitsugaya d'il y a quelques minutes ? Non, il n'est plus là, cet homme, je ne connais pas cet homme. Il est totalement changé, c'est désormais un combattant qui se tient en face de moi et pas un froussard comme il y a quelques minutes. Est-ce que je peux me battre sérieusement sans risquer de le tuer désormais ? En tout cas son attitude me plait énormément maintenant, le voilà à l'attaque ! Du vent ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Oula il est rapide ! Vite je dois dégainer ! Bon sang c'était moins une, son attaque m'a surpris mais j'ai réussi à bloquer son coup en oblique à temps. Comment enchainer ? Son soudain gain de puissance m'a bien excité et j'ai hâte de voir si il peut réussir à contrer une autre de mes attaques, sinon bah tant pis, il se fera gravement blesser, mais heureusement il y aura Yamakuri pour le rafistoler, bon elle va sûrement me crier dessus et ça j'en ai pas envie mais c'est la vie que voulez-vous ? Allez mon grand, montres moi ce dont tu es capable ! Nous sommes sabre contre sabre, brusquement je fais un bond de quelques dizaine de centimètres en arrière, assez loin pour que le contact entre nos sabres soit rompus et pour que son sabre ne m'atteint pas en même temps, mais aussi suffisamment proche pour pouvoir l'attaquer immédiatement sans qu'il n'ait le moindre repos. Au moment de l'attaquer je cries de rage et d'excitation.

Zanzu : AMUSES-MOI ENCORE UN PEU HITSUGAYA !

D'un geste rapide je lui donne un coup de katana, un coup puissant, pas suffisant pour tuer, mais qui peut très bien blesser gravement, je rigole d'un rire démoniaque au moment où j'assène mon coup au jeune samouraï, ça m'avait manqué ce genre de combat, ces combats qui peuvent m'amuser, les Chikori eux sont des minables, mais lui, il s'améliore de jour en jour, il pourrait peut être bien réussir à me tenir vraiment tête un jour, et j'ai hâte que ce jour vienne ! Bon il va d'abord falloir qu'il survive à ce combat, mais ça va, j'y vais fort mais pas du tout à fond, il devrait survivre, sinon il ne mérite même pas que je me rappelles de son nom.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12202-shushioka-zanzu-le-samourai-au-coeur-de-pierre-termine?nid=1#110514 https://www.ascentofshinobi.com/t13652-shushioka-zanzu#120831
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

Frapper fort et que le faible faiblisse ! [Zanzu] Empty
Sam 29 Oct 2022 - 13:36
Le Satsuma se trouvait désormais fort, plus rapide ce qui nécessaire lui permettait de bénéficier comme d'un gain de puissance. Il lui sembla que pour une fois, dans ce combat, il pouvait égaler son adversaire du jour, Zanzu, le colosse du Fukyuu. Sa vitesse était grande, si grande que les mouvements même censés être rapides du Shushioka semblaient être normaux voire lents. D'un mouvement sur place, sans trop prendre la peine de faire de grands efforts, le Satsuma parvint à esquiver l'assaut qui lui était destiné. Son regard se posa sur son adversaire, dur, froid, il semblait réellement que Hitsugaya avait changé. Cela pouvait-il se faire qu'un simple combat à la base amical puisse entraîner cette espèce de power-up ? Son regard quoi qu'il en soit était devenu mauvais, et curieusement, il avait pris de l'assurance, beaucoup plus d'assurance que de coutume.



Posant son katana sur son épaule droite, le samouraï, sourire carnassier aux lèvres lâcha d'un ton sûr de lui :

_ Tu as raison, mettons fin à ce combat avant que les esprits ne s'échauffent et que je ne te tue par inadvertance Zanzu... Tu m'es encore utile.

Et sans attendre une réponse de son interlocuteur, il tourna les talons et lui montra le dos. Ensanglanté, le côté droit pissant le sang, il se mit à marcher en direction des siens. Ils avaient dorénavant une soigneuse dans les rangs et c'était Zanzu qui l'avait amenée dans le Fukyuu, une kunoichi liée à ce dernier d'ailleurs.

_ Ton amie est au camp j'imagine, elle saura me soigner à ne pas en douter... La prochaine fois, avant qu'on ne s'affronte de nouveau, trouve le moyen de m'enseigner une ou deux bottes offensives. Tu n'en morfleras que plus. Avait lâché le Satsuma d'un ton sarcastique.

Il continua à avancer vers le camp, là où il savait qu'il pourrait être pris en charge avant que son corps actuellement chaud pourrait trouver des soins apaisants avant que la douleur ne prenne le dessus.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412

Frapper fort et que le faible faiblisse ! [Zanzu]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Tetsu no Kuni, Pays du Fer
Sauter vers: