Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Plongé dans l'abysse du passé • Solo/Libre EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Plongé dans l'abysse du passé • Solo/Libre EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Plongé dans l'abysse du passé • Solo/Libre EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Plongé dans l'abysse du passé • Solo/Libre EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Plongé dans l'abysse du passé • Solo/Libre EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Plongé dans l'abysse du passé • Solo/Libre EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Plongé dans l'abysse du passé • Solo/Libre EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Plongé dans l'abysse du passé • Solo/Libre EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Plongé dans l'abysse du passé • Solo/Libre EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Plongé dans l'abysse du passé • Solo/Libre EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Plongé dans l'abysse du passé • Solo/Libre

Gekirou no Tenryu
Gekirou no Tenryu

Plongé dans l'abysse du passé • Solo/Libre Empty
Sam 30 Juil 2022 - 19:23
Rp s’inscrivant dans la quête principale de Tenryu, n’importe qui peut se joindre au rp ou le quitter et ce à n'importe quel instant.


Deux, peut-être trois mois te séparer de ton arrivée au sein de la brume. Tu avais déposé tes bagages dans un pays qui t’avait vu naître, mais qui ne t’avait pas vu grandir et dans lequel tu parvenais difficilement à trouver tes marques. Si l’honneur et le combat étaient deux points communs à Tetsu et Mizu, l’un était en revanche plus sauvage que l’autre, ce qui avait tendance à te perturber, toi qui étais habitué à la tranquillité des terres du Fer. Tu n’avais alors encore jamais pris le temps de prendre du recul et de travailler sur la véritable raison qui t’avait amené dans ce village : retrouver l’homme qui t’avait mis au monde.

Tu ne connaissais rien de lui, si ce n’est qu’il était un homme recherché pour avoir trahi les siens à une époque où le village de la brume n’existait pas encore. Cette trahison avait forcé ta mère à quitter le Pays, t’emmenant et te cachant parmi les samouraï de Tetsu, qui prirent ton éducation en charge. Dans une quête d’honneur et de compréhension, tu avais quitté le froid pour l’humidité, espérant obtenir une piste sérieuse pour te mener jusqu’à lui et en apprendre plus. Qui était-il ? Quel était sa place dans l’ère pré-Kiri ? Qu’a t-il fait pour devenir un renégat hautement recherché ? Ainsi, tes pas te menèrent jusqu’au lieu contenant le plus d’informations sur l’histoire shinobi : la bibliothèque. Tu ne savais pas vraiment par où commencer ton enquête, mais quelque chose te disait que ce lieu était propice à un premier pas. Tu n’étais en revanche pas très versé dans la lecture, préférant l’art du combat à celui du récit, espérant que tout ceci ne te prenne pas trop de temps.

Poussant les deux battants clôturant l’entrée de la bibliothèque, tu avanças d’un pas lourd et pressé entre les étalages, tapant du pied d’agacement. Un mal de tête commença à se faire sentir après de longues minutes à parcourir les étales, jusqu’à ce qu’une femme relativement âgée se présente à toi, les sourcils froncés et mimant un geste de silence avec ses lèvres et ses doigts.

« Vous êtes dans une bibliothèque, pouvez-vous faire moins de bruits ? Je vous entends marcher depuis l’autre côté, le silence est de mise en ce lieu. »

Tu courbas l’échine de stupeur, gêné par la situation que tu venais d’engendrer. Le visage face au sol, tu posas tes deux mains le long de ton corps, arquant le dos par signe d’excuse envers elle.

« Pardonnez-moi, je ne suis pas coutumier de ce genre de lieu. Je tâcherai de faire attention ! »

Cette dernière agita les bras de hauts en bas, le visage plus crispé encore qu’auparavant.

« Je vous ai dit de faire moins de bruits ! Cela vaut aussi pour vos paroles, inutile de beugler vos excuses ainsi. Contentez-vous de chuchoter. Dites-moi plutôt ce qui vous amènes, je me doute que vous n’êtes pas ici dans un but de loisir, surtout au rayon pour enfant. »

Ton dos se plia de plus en plus, réalisant que tu ne faisais qu’enchaîner les maladresses.

« J’aimerais en savoir plus sur l’histoire ayant précédé la création du village de la brume. Plus précisément concernant de potentiels criminels de guerre ou renégat. »

Ses sourcils se dressèrent tels des épis de maïs, tandis que son menton s’avança, faisant se détendre sa peau fatiguée par l’âge. Ses yeux virevoltèrent dans tous les sens, observant les pancartes trônant au-dessus des rayons précieusement rangés. Les minutes passèrent, tandis qu’elle termina sa longue réflexion en levant le doigt au-dessus de sa tête, comme un génie venant de découvrir l’origine de la vie.

« Je ne sais pas si vous y trouverez ce que vous cherchez, mais les sabreurs tenaient à jour ce qui ressemble le plus à un Bingo Book à l’époque. Un recueil recensant les divers criminels mis à prix par le Daimyô, qui était la cible privilégié de ces chasseurs affûtés. Certains ont pu être récupérés, avec un peu de chance, en les regroupant, vous y trouverez ce que vous cherchez.

Également, je vous conseille de lire l’histoire détaillée des divers clans fondateurs du village, retraçant chaque événement majeurs… Pour vous faciliter la tâche, je vous conseil l’ouvrage historique « Kirigakure no Sato : Les prémices de la Brume, volume zéro », qui retrace tout ce qui se déroula avant la création du village.

Vous trouverez tout ceci dans le rayon historique, classifié par date, ce qui doit correspondre à tout ouvrage situé avant l’année 198. Pensez à laisser votre arme à l’entrée, inutile de se balader avec un objet aussi dangereux par ici, nos ouvrages n’ont encore attaqué personne. »


Sans attendre de réponse, elle te pointa du doigt l’entrée de la bibliothèque où trônaient les divers équipements déposés avant d’entrer. Inclinant la tête pour la remercier, elle se détourna rapidement d’un soupir avant de retourner à ses activités. Tu savais désormais plus ou moins par où te diriger, mais désormais, tu devais te repérer… Le rayon historique, où pouvait-il bien se cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13332-une-lame-d-acier-froid-destine-a-trancher-la-chair-de-ses-ennemis-gekirou-no-tenryu https://www.ascentofshinobi.com/t13354-un-coeur-valeureux-pour-proteger-les-siens-gekirou-no-tenryu

Plongé dans l'abysse du passé • Solo/Libre

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omniprésence [Solo/Libre]
» [C/Libre/Solo] Mort suspecte
» Entre ses murs - libre ou solo
» [B/Libre/Solo] Récupération des Preuves
» Kyudo, la Voie de l'Arc - Solo / "Libre"

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: