Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
LA FINALE DES FINALES EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
LA FINALE DES FINALES EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
LA FINALE DES FINALES EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
LA FINALE DES FINALES EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
LA FINALE DES FINALES EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
LA FINALE DES FINALES EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
LA FINALE DES FINALES EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
LA FINALE DES FINALES EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
LA FINALE DES FINALES EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
LA FINALE DES FINALES EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

LA FINALE DES FINALES

Nara Aizen
Nara Aizen

LA FINALE DES FINALES Empty
Ven 29 Juil 2022 - 0:02

Être un Jônin au sein d’un village caché présentait de nombreuses contraintes mais aussi plusieurs privilèges. Depuis qu’il l’était devenu le Nara avait plus de libertés dans ses actions sans devoir attendre que l’inertie administrative et hiérarchique fasse son œuvre.

Ainsi il put facilement organiser l’évènement qui allait se tenir ce jour. D’autant plus en étant le Champion de Kumo. Mais pas le réel champion… Il n’en représentait que la moitié. Car l’autre partie était incarnée en la personne de Metaru Hideko. Certes gagnante parmi les subordonnés mais tout le monde savait bien que le grade ne voulait rien signifier quant à la puissance.

Alors il avait vu avec quelques organisateurs pour que la réelle finale puisse enfin avoir lieu. Il avait suffi de trouver un arbitre compétent, une date et de créer une affiche pour attiser la foule.

LA FINALE DES FINALES Ouik

Celle-ci s’était vu faite éditer en centaines d’exemplaires et placardée dans tout le village.

Car là était bien l’objectif principal : offrir un spectacle aux Kumojins. Le peuple du village semblait être tombé amoureux de ce genre d’affrontement depuis le dernier tournois. L’objectif était pluriel. Que ce soit pour instruire les nouvelles générations au combat de haut niveau ou pour instaurer une certaine confiance du peuple en la puissance des Kumojins, tout était bon pour justifier ce genre d’évènement.

Nul doute qu’un tel évènement ameuterait du monde, sans doute tout Kumo. Exceptés les quelques gardes qui feraient le tour du village pendant le combat pour éviter que la débacle qui a eu lieu avec Joben puisse survenir de nouveau. La sécurité était à son paroxysme car l’arène qui avait était choisi était la plus grande. Pas le choix pour un affrontement d’une telle ampleur. Tout le monde connaissait la puissance de frappe des deux adversaires qui allaient se faire face et il valait mieux avoir des murs solides pour protéger le public ainsi qu’un arbitre assez puissant pour intervenir en cas de besoin.

L’arbitre fut le premier à entrer en scène justement. Son arrivée calma quelque peu l’excitation de la foule mais elle restait palpable malgré tout. Les Kumojins ne pouvaient s’empêcher de quelques bavardages qui, vu le monde, s’élevait en un brouhaha incessant. Car les gradins bien en hauteur de grands murs solides étaient plein à craqué. Personne ne voulait rater un tel spectacle. Et surtout cette question était sur toutes les bouches.

Qui de la Metaru et du Nara était le meilleur ?
« PEUPLE KUMOJIIIIIIN !!! »
La voix résonna si fort que le publique en frissonna. Suite à cette simple annonce le silence s’instaura de lui-même. Qui pouvait parler aussi fort ?

LA FINALE DES FINALES Ic9e
Hizashi Yamada, Jônin de Kumo


Au milieu des gravillons se tenait un homme grand et svelte. Était-ce lui qui venait de s’adresser à la foule, certains villageois se regardèrent un peu perdu. Comme un homme de cette corpulence pouvait parler si fort. Mais quand il rouvrit la bouche le doute n’était plus permis.
« Nous sommes aujourd’hui rassemblés pour être les témoins de l’affrontement qui décidera du champion des champions. »
Il ouvrait à peine la bouche, semblait chuchoter et pourtant sa voix résonnait dans toute l’assemblée. Les spectateurs commencèrent à jubiler d’impatience, ils ne voulaient pas plus de tergiversions inutiles et l’arbitre le ressentit.
« Sans plus attendre nous allons accueillir celle qui a fait vibrer le sol de l’arène an faisant pleuvoir l’acier… METARUUU HIDEKOOOOOOOO !! »
D’un geste vers sa droite le Jônin montra l’ouverture par laquelle était censé apparaître la Métaru. Attendant qu’elle s’avance un tantinet l’arbitre repris de plus belle.
« Et enfin, celui qui s’est démarqué en pouvant créer de réels cataclysmes naturels. J’ai nommé… NARAAA AIZEEEEEEEEN !! »
Le Nara pénétra en marchant calmement vers son emplacement. A mi-chemin entre l’entrée et l’arbitre se trouvant au milieu.

LA FINALE DES FINALES Lqzr
« Permettez-moi de rappeler quelques règles essentielles. Pas de létalité dans vos intentions et attention au public. Je reste prêt à intervenir en cas de problème. »
Cette fois il avait parlé assez fort pour que seulement les deux protagonistes de ce combat entendent et son air était plus grave, laissant planer que tout manquement ferait appel à de logiques conséquences. Il recula ensuite.

Aizen toisa Hideko de toute sa hauteur. Il l’avait affronté, mais cela faisait bien longtemps déjà. Elle avait semblé évoluer à grande vitesse comme avait pu le montrer son accession à la finale des Genin. Nul doute qu’elle aurait déjà pu faire un bon parcours chez les gradés à ce moment. Mais en ce jour, était-elle encore plus forte ? Le Nara l’ignorait alors comme à son habitude… Non, plus encore. Il ne comptait pas sous-estimer son adversaire.

LA FINALE DES FINALES 7iqq
« Hideko, je ne pense pas avoir besoin de te préciser de ne pas retenir tes coups ? »
Il lui sourit, il savait que l’affrontement qui allait avoir lieu serait digne de ce nom.
« QUE LE COMBAT COMMENCE !! »
Kumo voulait du spectacle, alors Kumo serait servi.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Metaru Hideko
Metaru Hideko

LA FINALE DES FINALES Empty
Sam 30 Juil 2022 - 1:55

Un léger vent soufflait en cette fraîche journée hivernale ; les pans de son manteau de cuir tanguaient légèrement, au rythme des brises. Hideko était assise sur un toit en ardoise. Face à elle, l’immensité de Kaminari no Kuni : montagnes, chemins, forêt et vallées à perte de vue. Perchée sur le plus haut bâtiment, elle observait. Qui avait-il derrière ces murs ? Quels inconnus ? Quels dangers ? Quelles merveilles…
La discussion avec Shun Kyotenshi l’avait affectée bien plus qu’elle ne l’aurait jamais imaginée. Toutes ces connaissances, mais aussi toutes ces personnes impliquées… Lui firent comprendre que la vraie vie se déroulait là-bas, dehors ; que tout se jouait en ce moment, à cet instant, dans des terres dont elle ignorait tout, avec des gens dont, là aussi, elle ignorait tout. C’était là-bas que ses ennemis se trouvaient. Là-bas que le danger, tapis dans l’ombre, attendait pour frapper et dans cette cité de pierre, dont la muraille donnait une fausse impression de sécurité, elle se sentait emprisonnée.
Un rat piégé en cage.
Ses yeux se posèrent un instant sur un bouc qui escalada un pan de montagne. Un second, puis un troisième firent leur apparition. Derrière elle, Hideko entendait des voix s’élever, des cris appeler au spectacle.
L’heure du combat était arrivée.
Sa main posée contre l’ardoise, elle se releva, puis vérifia si ses gantelets et ses jambières furent bien serrés. Quand sa dernière jambière, après avoir tiré sur les lanières de cuir, ne bougea point, elle s’en alla d’un bond vers les terrains d’entraînement. Là où Aizen et d’autres shinobis avaient organisés le combat des champions.

Elle arriva par l’arrière de la grande arène. Une imposante porte, entourée d’un épais mur de roche, se dressa devant elle. Hideko, d’une main, la poussa sans efforts, puis elle s’avança dans la pénombre. La porte claqua lourdement derrière elle, la plongeant dans le noir. Dans l’étroit couloir, elle put entendre son cœur battre dans ses oreilles. Son rythme était rapide, l’excitation la gagnait peu à peu. Son souffle raisonna sur les murs. Ses yeux, fixés sur l’horizon, aperçurent la lumière. C’était là que le combat se jouerait, là que le plus fort d’entre eux deux se déciderait. Là que le sang aller couler.

Quand son nom fut appelé, Hideko sortir des entrailles de l’arène. D’un pas assuré, elle s’approcha du crieur, puis s’arrêta, à une dizaine de mètres de lui. Face à elle, Aizen fit à son tour son entrée. Tous deux s’observèrent, se jaugèrent.
Le combat venait de commencer.
Un combat de regard, un combat de volonté. Qui de lui ou d’elle cèderait en premier ? Qui de lui ou d’elle détournerait le regard ? Aizen lui dit de ne pas retenir ses coups. Hideko sourit.

« Vous de même, Aizen. »

Les spectateurs scandèrent le nom d’Aizen, crièrent pour sa victoire. Elle leur ferait tous ravaler leur salive.
L’homme cria une dernière fois, le combat fut lancé. Hideko, souple sur ses appuis, commença à courir en arc de cercle autour de lui. A 15 mètres de distance, la moindre erreur, le moindre doute serait sévèrement puni.

Elle fit une série de mudra. Du sol se souleva du métal, de la poussière qui s’accumula en lance. Des lances qui, aussitôt forgées, se propulsèrent contre Aizen.
Dans ce combat plus que tous les autres il lui faudrait agir avec intelligence. Ruse, stratégie, tactique… Aizen en était maître. Aussi, elle devait montrer tout ce dont elle était capable, afin de remporter une victoire écrasante, une victoire implacable, car seule la victoire comptait. Car seuls les victorieux écrivent l’histoire.



BilanRésumé :
- Hideko lance les hostilités avec une première attaque.

Santé : RAS
Chakra : 1C

Equipements :



Techniques :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Nara Aizen
Nara Aizen

LA FINALE DES FINALES Empty
Sam 30 Juil 2022 - 13:49

Elle tint son regard. Les cris qui scandaient le nom de Aizen ne la firent pas trembler. C’était sans doute le contraire. Cela devait la galvaniser. Étaient-ils si sûr que le Nara gagnerait ? Ou ne souhaitaient-ils juste pas que celle qui avait attenté à la vie d’un de ses congénères ne soit celle qui représente la puissance Kumojin ? Ils voulaient que la sérénité l’emporte sur la violence, la maîtrise sur la folie.

Mais lorsque Hideko se mit en mouvement, n’attendant même pas une seconde après l’appel de l’arbitre, le Nara ne vit aucune folie. Seulement le calme d’une entame d’un combat se voulant maîtrisée. Avait-elle changé à ce point ? Il allait devoir s’en assurer.

Il réalisa quelques mudras avant que de la terre ne se forme sur son avant bas en un bouclier qu’elle connaissait bien puisqu’il lui en avait enseigné les rudiments. Mais pas besoin d’en utiliser la forme la plus avancée qu’il lui avait montré. Son petit bouclier, manipulé habillement, vient recevoir les lances pour protéger son manipulateur. Les premières lances rebondirent contre la roche élevant un son d’impact métallique alors que les deux dernières s’y plantèrent le fissurant de toutes parts. Le bouclier finit finalement de se désagréger, le Nara secouant le bras aidant les derniers morceaux de roche à tomber accompagnés des deux lances qui s’y étaient plantées.
« Est-ce donc ça ne pas retenir tes coups ? »
Le Nara commença à réaliser des mudras à son tour, ne bougeant pas d’un iota de sa position de départ se permettant juste de faire suivre à son corps et son regard une rotation afin de garder l’axe avec son adversaire.

Une fois le dernier mudra exécuté il s’exprima avant même que son ombre se mette en mouvement.

LA FINALE DES FINALES Fw8c
« Ou alors c’est simplement ta peur qui s’exprime. Cette même peur que tu as eu face à Joben et qui t’a faite fuir. »
Et son ombre se mit en mouvement. Elle s’étira en cette manière si particulière qu’on aurait dit qu’une force invisible était en train de tirer dessus. Et cette force ne voulait rejoindre qu’une seule chose : le corps de la Metaru.

Une fois arrivée à proximité l’ombre sortit de terre telle les griffes d’une créature obscure représentées par ce méandre de lames d’ombres qui se matérialisa devant la Metaru. Leur objectif était simple : faire couler le sang. Visant clairement les jambes les lames d’ombre se lancèrent à la poursuite de ses dernières dans le but de les embrasser un peu trop intimement.

Mais le Nara n’avait pas fini. Il ne comptait pas seulement faire parler son ninjutsu. Si ses ombres étaient tranchantes alors ses paroles pouvaient l’être tout autant.
« Peut-être est-ce devenu là ton maximum ? Tu serais donc devenu l’incarnation de la faiblesse que tu avais tant en exècre. »
Il s’était exprimé d’une telle façon qu’on aurait dit qu’il avait craché ses paroles. Provoquant à souhait, il avait son air si supérieur qu’il accentua au maximum. Hideko était intelligente, elle l’avait déjà montré. Mais elle s’était bien souvent montré victimes de ses sentiments, esclave d’eux.

Alors il voulait vérifier, avait-elle vraiment changé ? Était-elle réellement à la hauteur de la recommandation que le Nara avait faite ?

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Metaru Hideko
Metaru Hideko

LA FINALE DES FINALES Empty
Dim 31 Juil 2022 - 16:03

Alors il était inconcevable ne pas être l’un d’eux, l’un de ces victorieux. Ce serait elle qui écrirait sa propre histoire et nul autre. Elle qui écrirait l’histoire de cette famille dégénérée, de ce père lâche et violent.

Aizen se défendit sans difficulté de la première attaque de Hideko à l’aide de son bouclier de roche, celui-là même qu’il lui avait enseigné, à quelques détails près.
Il la provoqua, elle sourit.
Aizen était un maître dans l’art de la provocation, de pousser son adversaire à la faute et il faisait nul doute que ses mots parviendraient, à un moment ou à un autre, à l’atteindre.
Elle y comptait justement bien.
Son adversaire resta immobile, tel un roc planté au milieu de l’arène. Les cris se turent. D’innombrables yeux étaient rivés sur eux, comme milles aiguilles qui les transperçaient de toutes part. Comme si en cet instant, leur corps, leur sort ne leur appartenait plus. Non, ils étaient là pour le spectacle, pour satisfaire le peuple et qu’importait bien ce qui pouvait leur arriver, tant que ce dernier était effectivement distrait.

L’ombre d’Aizen se mit en mouvement vers elle, tandis qu’elle traçait toujours sa course en arc de cercle. Rampant sur le sol, elle se divisa en plusieurs ombres qui décolèrent du sol, telles des lances qui s’élevèrent pour la transpercer de toute part. Brusquement, Hideko changea de trajectoire, se précipitant vers Aizen, vers ces ombres qui la menaçaient. Une à une, Hideko évita les lames d’ombres, bondissant vers lui, toujours plus.
De la bouche d’Aizen coula à nouveau ce suc corrosif qui était le sien. Ainsi il avait appris pour Joben. Il avait appris sa réaction… Ce que seules trois personnes ont été témoins : le Raikage, Ikari et Minako. Qui était donc le coupable ?
A nouveau, elle sourit.
Alors qu’elle esquiva la dernière lame d’ombre, elle fit une série de signe. Du sol jaillit un flot de métal continu, qui, tout autour d’elle, donna naissance à d’innombrables lames. Toutes s’élevèrent dans le ciel, puis, à une vitesse prodigieuse, retombèrent sur leur cible.

Puis, alors que son attaque filait à toute vitesse, elle se stoppa net, effectua une autre série de signes incantatoires.
Plus un bruit, plus un mouvement.
Le sol trembla. Doucement, puis de plus en plus fort. La roche se fendit de toute part. Des armes d’hasts et épées sortirent de toute part des entrailles de la terre. Une attaque qui changea l’entièreté de l’arène en un cimetière d’armes, leur manche planté dans le sol, leur lame dressée vers le ciel.

« La faiblesse ? Nous avons tous cette faiblesse en nous. Tout comme nous avons tous cette part d’ombre en nous. »

Les mots qu’ils prononça à son égard l’enragèrent, mais ce n’était plus cette colère aveugle d’autrefois. Non, c’était une colère qu’elle avait acceptée.

« Cette peur que j’aie eu face à Joben, celle de la survie, en réalité, je ne devrai pas en avoir honte. Non, la seule chose dont je devrai avoir honte, ce serait d’avoir été trop faible pour pouvoir me protéger. »

Hideko resta immobile, au milieu du paysage chaotique qu’elle venait de créer. Son cœur battait à tout rompre, son sang bouillait en elle. Le poing serré, elle continua.

« Un passé aujourd’hui révolu. »

Une brutalité qui était sienne. Une brutalité qu’elle acceptait et un amour du combat, de l’adrénaline, qu’elle accueillait à bras ouverts.



BilanRésumé :
- Hideko esquive l’attaque de Aizen en bondissant et en profite, par la même occasion, pour se rapprocher de lui.
- Elle court vers Aizen et lance son attaque rapide qui vient du ciel.
- Ensuite, elle s’arrête momentanément, puis lance sa zone qui elle vient du sol.

Santé : RAS
Chakra : 1S, 1A, 1B, 1C

Equipements :



Techniques :



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Nara Aizen
Nara Aizen

LA FINALE DES FINALES Empty
Dim 31 Juil 2022 - 19:37

Sans grande surprise Hideko choisit de faire parler la force avant la parole.

Elle commença à sauter habillement tout en se déplaçant. Esquivant ainsi avec agilité et souplesse toutes les tentatives de l’ombre du Nara de contenter leur faim. En vain.

Le métal filait. Comme l’avait bien énoncé l’arbitre avant la rencontre, elle était celle qui pouvait faire pleuvoir l’acier. Et le Nara allait y goûter. C’était sans doute ce qu’elle pensait. Avec une rapidité équivalente le Nara fit appel à la puissance du vent pour repousser d’une vague céleste cette attaque qui l’était tout autant. Les armes et ce mur quasiment invisible s’entrechoquèrent si bien que la pluie de métal finit sa route tout autour du Nara venant compléter, par un plus grand nombre, la présence des cinq premiers projectiles.

Mais c’était loin d’être finit. Hideko répondu à la provocation avec la plus simple des réponses : la puissance brute. Elle n’avait pas encore atteint la folie que certains lui connaissaient mais elle semblait en prendre le chemin comme pouvait le prouver son langage corporel.

Si elle savait faire pleurer le ciel elle n’ignorait pas non plus comment fendre le sol. Son attaque suivante fut d’une ampleur bien différente s’étendant dans toute la surface de l’arène pourtant bien grande. Le Nara effectua de nouveaux mudras faisant cette fois appelle à la résistant de la roche pour l’aider à s’en sortir une nouvelle fois indemne. Sous lui se modélisa ce qui pouvait s’apparenter à une créature humanoïde faite de roche. Ce dernier se vit fendu en tous sens à sa base réduisant le bas de son corps en un tas de roche sans forme. Le reste du corps du golem s’effondra avec le Nara au sommet qui ne bougea pas de sa position originale attendant que le reste de la structure se stabilise.

L’arbitre de son côté compris que même à cette distance il ne pourrait pas réchapper à l’attaque. Il sauta en arrière plus sieurs fois pour tenter d’éviter de se faire éventer mais en vain, il ne pouvait pas rester sur le terrain. D’un ultime saut il rejoint le mur de l’arène auquel il put s’accroche grâce à son chakra. La sueur au front, il l’avait échappé de justesse.
« Pas de létalité hein… »
Se chuchota-t-il à lui-même. Sachant pertinemment qu’un combat de cette envergure ne pourrait se passer d’échange d’un tel niveau. La vie du Nara n’avait pas été mise en danger et c’était bien là le plus important.

Le Nara observa le sol de l’arène qui ne ressemblait à rien de ce qu’il était quelques secondes auparavant, ce combat avait pris une tout autre tournure en si peu de temps, mais c’était ce qu’il avait demandé après tout. Alors que Hideko déblatérait il prit des affaires dans sa sacoche sortant alors kunai, sacoche et parchemin explosif. Tout ce que pouvait identifier Hideko à cette distance les séparant qui s’était déjà bien réduite.
« De bien belles paroles Hideko ! Dommage qu’elles semblent sortir de la bouche d’une enfant qui cherche constamment des excuses ! »
Le Nara cria et cracha de nouveau son venin. Se voulant incisif, il n’était pas prêt à lâcher le morceau face à une Metaru qui semblait se contenir bien que son corps semblait vouloir tout relâcher.
« Trop faible comme tu l’as été d’assumer tes actes face à ton cousin ? Heureusement que la pitié de son coéquipier a su te maintenir en vie… »
Et oui… ça aussi il le savait, des choses dont elle aurait aimé que ça reste dans le passé. Son élève lui excuserait, s’il avait la justesse d’esprit de comprendre ce qu’entreprenait là son Sensei.
Et entre les paroles incisives le Nara fabriqué rapidement son piège, lui aussi allait pouvoir faire pleuvoir le métal. Il colla le parchemin explosif à la sacoche qu’il accroche elle-même au kunai. Et dans tous ses mouvements il réalisa des mudras afin de commencer à malaxer son chakra. Rien de bien compliqué à voir pour un œil aguerri.

LA FINALE DES FINALES Mmbi
« Que tu sois forte ou pas finalement rien n’a changé. On ne peut pas compter sur toi. Un jour tu es un danger pour les tiens et le lendemain tu es un boulet. »
Allez Hideko, pensa-t-il. Il fallait leur montrer que tu avais évolué encore plus que cela.

Il lança enfin sa riposte. Alors que le kunai sifflait dans le ciel de l’arène l’ombre du Nara s’était déjà mis en mouvement grâce à un ultime mudra. Aussi fine qu’un cheveu cette dernière parcourait le terrain d’ombre en ombre profitant des armes pour tenter de rester la plus discrète possible selon la volonté du Nara concentré sur cette trajectoire. Elle contourna ainsi la position de Hideko pour venir monter sur sa jambe par derrière. Enfin la fin de sa course se retrouva sur l’endroit le plus large de son bras droit.

Au-dessus de la Metaru, une explosion. Et la pluie d’acier se déversa. Acier ne représentant pas une réelle menace mais peut-être une distraction suffisante. Alors que l’écho de cette explosion retentissait dans l’arène l’ombre, quant à elle, effectuait son méfait dans le plus grand des silences. Elle se matérialisa enfin essayant de perforer l’endroit visé par son maître.

Ainsi peut-être comprendrait-elle enfin, que la puissance ne faisait pas tout.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Metaru Hideko
Metaru Hideko

LA FINALE DES FINALES Empty
Dim 31 Juil 2022 - 21:04

Aizen se défendit sans mal de la première salve de lames, les repoussant à l’aide d’une rapide bourrasque de vent, qui les fit virevolter. Les projectiles s’écrasèrent de manières éparses sur le terrain, recouvrant peu à peu le sol de métal.
Les armes qui jaillirent ne firent qu’aggraver cet état de fait. A chaque pas, se dressait ainsi une lance ou une épée, prête à entailler une cuisse ou un bras. Une arène qui devenait peu à peu sienne. Aizen s’en défendit à nouveau, formant un golem de terre qui le suréleva, évitant de fait son attaque. Un golem dont la base fragilisée ne demandait plus qu’à s’écrouler.
Sur sa droite, elle vit l’arbitre enchaîner les sauts et les esquives pour éviter sa vague d’acier. Ce dernier atterrit sur le mur et lui jeta un regard sévère. Elle sourit.

Aizen commença à extraire de sa sacoche kunaïs, fil de fer et parchemin explosifs. Hideko quant à elle fit appel à son ami fidèle.

« Atsuo ! »

Le caracal apparut devant elle, dans le petit cercle de terre encore épargné par la destruction. Tous deux échangèrent un regard, aucune parole ne fut nécessaire. Atsuo se mit à se déplacer rapidement vers sa droite, s’éloignant d’elle, profitant de son agilité et de sa petite taille pour se faufiler entre les lames aiguisées. Hideko, quant à elle, se mit à avancer, pas après pas.

Son adversaire, alors qu’il continuait à la provoquer, s’échigna à son attaque. Ses gestes cependant trahirent sa réelle attention. Rusé comme il était, il ne faisait aucun doute qu’Aizen avait une idée derrière la tête, une technique qu’il allait utiliser contre elle. Tous leurs combats, leurs apprentissages et leurs entraînements… Tous deux se connaissaient bien, trop bien pour pouvoir se jouer de l’autre, pas aussi facilement.
Pourtant, elle ne réagit pas et continua d’avancer. Elle l’écouta attentivement, poussant ci-et-là les armes qui se dressaient devant-elle grâce à ses gantelets et ses jambières.

Un enfant, une faible et un boulet. Les accusations à son égard s’enchaînaient. Des accusations qui lui firent comprendre, bien qu’elle n’en doutât plus, qu’Aizen était bien renseigné sur ce qu’il s’était passé au village durant son absence.
Était-ce Akagi ou Akio qui lui avait parlé du combat contre ce premier ? De cette fois où elle avait failli perdre la vie, si ce dernier ne l’avait pas sauvé in extremis.
Les accusations d’Aizen, cependant, sonnèrent creuses. La colère qu’il essaya d’éveiller en elle était belle et bien présente. Se faire traiter de tous les noms l’agaçait, l’enrageait, mais pas seulement, car soudain, Hideko se mit à rire. A rire aux éclats.

« Vous ne cesserez jamais de me surprendre, Aizen. »

Il lança ses kunaïs liés dans les airs, puis, quand ils furent au-dessus d’elle, fit exploser son parchemin. La zone fut alors bombardée par une pluie de métal, une pluie qui, loin de l’effrayer, continua de la faire sourire.

Les bras levés au-dessus d’elle, solidement ancré sur ses positions, Hideko para un à un les projectiles. Brusquement, elle sentit une présence sur sa cuisse. Un regard, puis elle vit l’ombre qui serpentait sur elle, grimpant sur son corps, se faufilant jusqu’à son bras. Son esprit au ralenti s’imaginait déjà la douleur, la lame d’ombre qui allait la perforer. Pourtant, elle ne se défendit point.
L’ombre la transperça. Les dents serrées, elle grimaça. La douleur la prit aux tripes, mais ses yeux restèrent rivés sur Aizen. De son bras jaillit une fine gerbe de sang, puis l’ombre se rétracta. Son sang coulait dans ses veines, mélangé à l’adrénaline. La peur de la blessure, de la défaite, mêlée à l’excitation du combat. La douleur diminua.
Hideko fit une série de signes et un halo vert apparut sur sa main gauche. Une main qu’elle apposa sur sa blessure, tout en criant le nom de son camarade.

« Atsuo ! »

Une gerbe de flamme jaillit alors d’entre les lames à sa droite ; à plusieurs mètres d’elle déjà. Une attaque qui n’avait d’autre objectif que de distraire Aizen, car pendant ce temps, sa chair se referma. Ses vaisseaux sanguins se reconstituèrent, son muscle retrouva son intégrité.
La blessure n’était plus.
Hideko n’était pas femme à parler plutôt qu’agir. Pourtant, elle savait qu’Aizen appréciait ce petit jeu. Un petit jeu qu’elle avait tant de fois subie, tant de fois combattue, perdu, mais le passé appartenait au passé.

La brutalité et la violence qui étaient les siennes faisaient parties d’elle. Ses erreurs passées, ses actes, la caractérisaient.

« J’ai transmis une leçon importante à Akagi. Avant, il était ignorant. Maintenant il sait. Il sait ce qu’est la colère, ce qu’est la rage. Maintenant, il peut prétendre me comprendre. Ce fils du clan du métal peut, à juste titre, dire qu’il comprend ce que j’ai vécu, ce que je vis. »

Elle lui avait parlé à sa manière et cela avait failli la conduire à la mort. Pourtant, elle ne le regrettait pas. Non, car pour une fois, elle n’avait pas fui face à la mort. Elle avait eu peur, mais surtout, elle ressentit une volonté inébranlable qui la poussait dans un seul et unique but : vivre.
Aussi, avait-elle comprit que fuir pouvait s’avérer nécessaire, pour survivre. Sa fuite face à Joben ne fut pas son erreur. Non, ce fut sa faiblesse son erreur, le crime qui l’avait forcé à fuir, faute de pouvoir se défendre.

« Vous maniez bien habilement la langue, bien mieux que moi, mais vous vous trompez et vous le savez. Le mensonge ici ne vous aidera pas, le mensonge ici, ne vous sera d’aucune utilité. »

La douleur, la peine que les mots qu’il prononçait provoquait en elle. La rage de voir ses amis trahirent leur parole, dévoiler ses plus grandes faiblesses. Tout ça nourrissait sa colère, nourrissait ces flammes qui brûlaient en elle et brûleraient toujours. Ce feu ardent, cependant, ne la brûlait plus. Il était son moteur, son énergie, sa détermination. De ses iris pourpres, elle fixa Aizen, puis se saisit à son tour d’un kunaï et d’un parchemin explosif, qu’elle lança sur le bas du golem qu’il avait bâti pour se défendre et qu’elle fit aussitôt exploser.

« Il est temps de descendre de votre piédestal, Aizen. Et je vous y ferai descendre par la force. »



BilanRésumé :
- Hideko invoque Atsuo pendant la discussion. Ce dernier part aussitôt sur sa droite, aidé de sa petite taille pour éviter les armes qui se dressent.
- Elle se met ensuite en marche vers Aizen. Elle repère ses mudras, mais décide de continuer, puis pare à l’aide de ses gantelets les projectiles.
- Elle voit tardivement l’ombre grimper sur elle lui transpercer le bras, mais ne bouge pas. Elle se soigne ensuite de la blessure causée.
- Au même moment, Atsuo attaque de la gauche d’Aizen.
- Enfin, elle lance un kunaï et un parchemin explosif afin de faire s’effondrer le golem d’Aizen.
- A mon avis, les deux (Hideko et Aizen) ne sont maintenant plus qu’à 5 mètres environ l’autre). A discuter évidemment si désaccord.


Hideko

Santé : RAS
Chakra : 1S, 1A, 3B, 1C

Equipements :




1/5 utilisé

1/1 utilisé

Techniques :



Atsuo

Santé : RAS
Chakra : AB

Techniques :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Nara Aizen
Nara Aizen

LA FINALE DES FINALES Empty
Dim 31 Juil 2022 - 23:16

Aizen grimaça légèrement en voyant apparaître la créature féline. Car pour lui cela signifiait plusieurs choses. Se faire dépasser numériquement et ne plus pouvoir compter sur une quelconque cachette. Devoir gérer plusieurs angles d’attaque également. Sentiment confirmé par l’agile animal en s’excentrant de la position des deux protagonistes. Il ne pourrait donc plus compter sur la force que pouvait lui octroyer sa dissimulation terrestre, chose qu’il avait pourtant bien envisagé d’utiliser.

Le regard de Hideko se posa sur les mains du Nara. Elle avait compris, il en était certain. Mais pourquoi ? Pourquoi alors continuait-elle d’avancer sans se soucier de ce qu’elle avait deviné qui arriverait ? Le Nara plissa les yeux, elle se mit à rire. Elle se fichait de ses armes éparpillées qui pouvaient la couper au moindre faux pas. Elle se fichait de cette pluie de métal. Et elle semblait ignorer le danger qui venait dans son dos.

L’ignorer, vraiment ?

Ou alors elle ne le craignait simplement pas. Ne craignait-elle pas le Nara ? Elle avançait telle une guerrière sans se soucier de quoique ce soit. Ne craignait-elle vraiment rien ? Sa rage était une illusion telle qu’elle pensait pouvoir tout affronter et que rien ne pouvait lui arriver ?

Ne voyait-elle pas ? Il lui était supérieur. En tous points. Il n’avait pas eu besoin de bouger et ses ripostes ne lui demandaient aucun effort. Alors qu’elle ne faisait que lui tourner autour comme un insecte. Oui, il suffisait de la toucher qu’une seule fois et cet excès de confiance serait forcément ébranlé. Il avait affronté les flammes de l’enfer. Il avait face aux plus forts. Elle n’était rien face à tout ça.

Et l’ombre frappa.

La Metaru vit l’ombre se frayer un chemin sur son corps mais c’était déjà bien trop tard. Elle n’eut aucunement le temps de réagir. Mais alors qu’elle était blessée rien en changea. Absolument rien. Elle continua d’avancer de ce pas déterminé et rien dans son expression ne trahissait une quelconque peur. Ni même le moindre doute.

Il fallait encore la provoquer. Il y était presque.
« Tu vois Hideko ! Je te l’avais… »
Qu’est-ce qu’elle faisait ? Ce halo vert, le sang s’arrêtait de couler, la plaie était en train de se refermer. Elle pouvait soigner ses blessures ? Bien que concentré sur elle il ne put manquer celui qui s’était posté à sa gauche. Il ne craignait rien de cette flamme ridicule qui fonça sur lui. Il dégaina l’un de ses katanas et y insuffla son chakra futon. D’un coup de tranche sur le côté, sans même se tourner face à la direction dangereuse, il coupa la flamme en deux qui continua sa route de par et d’autre du Nara.

Mais elle. Elle. Elle avancée toujours vers lui.
« Tu crois que tu me fais peur ?! »
S’écria-t-il. Il regarda ses pieds, il avait reculé d’un pas. Du haut de son golem, il avait crain son approche ? Aizen resta incrédule face à son propre comportement.

Il ferma les yeux et inspira. Il était en train de s’égarer. Il ne savait pas pourquoi mais il n’était ni le lieu ni le moment d’y penser. Il pouvait continuer ce combat. Il pouvait gagner ce combat. Il devait le gagner. Ainsi il montrerait qu’il avait raison. Sa voie, celle que tout le monde devait emprunter. Il serait leur guide. C’était l’unique chemin.
« Il n’y a pas d’émotion, il y a la paix. »
Grâce à Kougen, grâce aux préceptes, grâce aux pensées Lumineuses. Il n’était pas perdu. Et il l’avait compris, il n’était plus temps de parler. Elle savait se maîtriser dorénavant, elle n’était plus dominée par ses émotions. Elle les dominait sans pour autant les inhiber.

Il tomba. L’explosion retentit et golem finit en tas de gravas emmenant le Nara dans sa chute. Une légère fumée se souleva dans laquelle était le Nara. Sans se soucier des blessures il se leva.
« Il n’est plus temps de discuter. »
Il dégaina son deuxième katana et approcha jusqu’à qu’il puisse apercevoir son adversaire. Il rapprocha les deux lames de son corps comme pour former une barrière et il fonça, aidé de son chakra.

L’arbitre comprenant que le combat gagnait en intensité se rapprocha. Faisant attention de ne pas se blesser en sautant de pointe d’arme en pointe d’arme. Il était presque au milieu de la mêlé mais devait se tenir prêt à intervenir quitte à trop s’exposer.

Il arriva à proximité de son adversaire en un instant, blessé par toutes les armes plantées dans le sol qu’il put croiser sur son chemin. La regardant de toute sa hauteur il utilisa ses connaissances et sa puissance des arts samourais pour venir tenter de pourfendre son adversaire en toutes parts. Alliant vitesse et dextérité il comptait bien épargner ses points vitaux mais toucher tout ce qui pourrait l’empêcher de combattre.

Aizen se demandait, si elle resterait toujours aussi inébranlable après un tel assaut.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Metaru Hideko
Metaru Hideko

LA FINALE DES FINALES Empty
Jeu 4 Aoû 2022 - 18:30

Un sourire apparut à la commissure de ses lèvres ; ses yeux plissèrent. Lorsque le kunaï se planta dans le golem de roche, Hideko le fit exploser d’un signe. Un nuage de poussière se souleva. Plusieurs éclats de roches la touchèrent ; Hideko mit sa main devant elle pour se protéger des débris. D’en dessous de ses vêtements commença à couler de l’acier liquide. Un acier qui recouvra peu à peu son corps, ses vêtements et son visage. Un acier qui, quand il se solidifia, prit la forme d’une armure d’une noire absolu.
Après une telle provocation de sa part, après une telle réaction d’Aizen, cela ne faisait aucun doute : il allait enfin engager le vrai combat.
Savait-il qu’elle pouvait se défaire de ses ombres ? Que ses capacités en Taijutsu d’autrefois n’avaient plus rien à avoir avec celles d’aujourd’hui ?

Toutes ces confrontations avec Aizen jouaient en sa faveur, car à chacune d’elle, il l’avait vaincu. Une victoire sans équivoque, témoin du gouffre abyssal qui les séparait alors. Un gouffre qu’elle avait franchi ; un exploit qu’il ignorait.
L’avantage de la surprise était dorénavant sienne.
Aizen sortit d’entre les entrailles de son golem de pierre maintenant éventré, puis la chargea. Son armure n’était toujours pas terminée. Hideko fit un premier pas. L’ombre fonçait sur elle, menaçant de la pourfendre avec une puissance inouïe. Hideko fit un second pas. Sous son heaume, à travers ses visières, elle ne voyait plus que lui ; son armure continua toujours de se renforcer.
Les deux lames d’Aizen la frappèrent, l’acier s’entrechoqua ; un brouhaha assourdissant de bruits aigus et métalliques. Son second Katana s’enfonça, mais il ne parvint pas à fendre son épaulière.
Hideko tint bon.
Les poings serrés, elle y concentra son chakra, puis frappa coup sur coup le poignet droit d’Aizen, puis son poignet gauche. Une attaque qui n’avait qu’un seul objectif : briser ses os ; remporter une victoire éclatante, une victoire où elle n’aurait nullement mis sa vie en danger.
Une victoire qui les ferait tous taire, une bonne fois pour toute.

Atsuo, lui, continua sa course vers l’opposé de l’arène. Ainsi, il pourrait prendre Aizen à revers. Surtout, il veillait à rester à distance, au risque de se retrouver piégé par l’ombre du maître en la matière. Ses yeux rivés sur les armes plantées sur le sol, il n’avait que ses oreilles pour entendre les mots, puis l’explosion et enfin, le sabre frappant l’acier. Un bruit qu’il aurait reconnu entre tous et qui ne signifiait qu’une seule chose : le vrai combat avait commencé.



BilanRésumé :
- Hideko forge son armure dès que l’explosion a fait jaillir la fumée et détruit le golem, avant qu’Aizen n’ait commencé à foncer sur elle.
- Elle accepte l’attaque d’Aizen et contre-attaque en même temps. Sa contre-attaque est un combo attaque rapide + boost de puissance qui vise les bras d’Aizen pour les briser et terminer le combat.
N.B. : J’ai estimé que même si Aizen arrêtait son attaque au milieu, il l’aurait quand même initié. En fonction de ce que tu décides, l’armure de Hideko sera plus ou moins entamée.


Hideko

Santé : RAS
Chakra : 2S, 1A, 4B, 2C

Equipements :


Kunaï : 1/5 utilisé
Parchemin explosif : 1/1 utilisé

Techniques :




Atsuo

Santé : RAS
Chakra : 1B

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Nara Aizen
Nara Aizen

LA FINALE DES FINALES Empty
Ven 5 Aoû 2022 - 8:06

Le Nara se retrouvait maintenant face à son ennemi, au milieu d’un champ de bataille dont elle était l’origine. Le spectacle martial devait sans doute être grandiose. Il tranchait, de façon frénétique, mais à son grand désarroi, pas dans la chaire. La foule se tut, subjugué par la violence des coups, et pas le fait que l’ancienne Genin puisse y résister.

LA FINALE DES FINALES Dd3j
« Pas mal du tout, Hideko ! »
Ses sabres ne rencontrèrent que l’acier, acier qui explosait dans des gerbes d’étincelles clinquantes à chaque contact. Il avait beau frapper à une vitesse phénoménale elle avait lancé la formation de son armure avant, mais cette dernière se désagrégea aussi vite qu’elle naquit.
« Mais ce n’est que le début ! »
L’acier protecteur de son clan n’étant plus sur son corps, il pouvait l’achever. Mais qui aurait cru qu’elle abandonnerait et se laisserait faire ? Sa riposte évidente arriva.

Le Nara plissa les yeux face à l’apparition de ce nouvel allo coloré sur ses mains. Encore une technique de guérison ? Non, elle n’avait pas été blessé. C’était autre chose. Elle serra les poings. Quoi que ce fût, ça avait pour objectif de frapper. Là où lui voulait trancher elle voulait écraser, briser.
« Voyons voir si tu peux tenir en augmentant la cadence ! »
Toujours des provocations. Cette fois, elles n’avaient pas particulièrement d’objectif particulier. Le Nara, guerrier comme tout autre, était simplement galvanisé par le combat. Exalté par le fait qu’on lui tienne face. Trouver quelqu’un à sa hauteur n’avait pas été chose aisée ces derniers temps et il ne pouvait que se délecter de ce moment. Elle savourait aussi, il en était sûr. Ils avaient évolué, chacun de leur côté mais ensemble en quelques sortes. Il lui sourit, alors que sa riposte arrivait enfin.

Voyant que la rapidité de son adversaire serait aussi fulgurante que la sienne le Nara eut une idée. D’une pierre deux coups, pensa-t-il. Il plongea dans une méditation rapide mais profonde et tout son art samouraï en fut impacté. Vitesse, dextérité, précision. Jamais sa maîtrise de ses lames n’avait connu un tel niveau face à quiconque. Et lui n’aurait jamais cru qu’elle lui donnerait autant de fil à retorde dans un échange de coups qui tonna dans l’arène.
« Tss ! »
Il voulu parer les attaques, les unes après les autres en accompagnant ses poings grâce à ses lames affûtées. Mais il n’avait pas anticipé que les coups soient si puissants et puissent traverser sa garde. Au milieu de l’acier tranchant de sa Pénitence le Nara perdit une lame qui parti voler dans les airs avant de se planter non loin de là pour rejoindre le cimetière. De par la puissance de ses coups il en avait perdu une lame et face à deux poings il n’eut pas le choix que de laisser ce bras se faire toucher afin d’éviter le pire.
« Argh !! »
Il serra les dents pour ne donner aucun aveu de faiblesse supplémentaire. Il ne devait pas la mettre en confiance.

Un regard rapide à sa gauche et à sa droite, aucune visibilité sur son félin. Il devait être dans son dos, très exactement à six heures. Il ne pouvait en être autrement, ainsi se préservait-elle de toute immobilisation unique en permettant à son invocation d’agir dans un moment où le Nara serait vulnérable. Elle croyait tout connaître des capacités du Nara ? Elle se trompait, il s’était Éveillé, pendant le sommet. Mais elle avait de la chance, il n’avait pas le temps de lui montrer le nouveau monstre qui cohabité en lui. Car s’il était rentré dans cette méditation, c’était avant tout pour qu’elle soit à sa merci de sa fulgurante contre-attaque.

Le bras gauche ballant, le Nara ne se contenterait que d’une seule lame. La Metaru pourrait reconnaître ses mouvements. Mais cette fois, à une vitesse accrue. Il comptait bien lui faire goûter à son châtiment, son jugement dernier. Elle n’avait pas pu avoir le gout de sa lame sur son corps, à cause de son armure, il espérait qu’elle pourrait enfin déguster ce plat succulent qu’il voulait lui offrir avec tant de générosité. Sa lame frappa, trancha, en tous sens, tout angle. A une telle vitesse que le public ne devait que voir un halo de couleur argenté, créé par la lame. Il visait ce qu’il pouvait viser mais prenait particulièrement soin à ne rien faire qui pourrait la tuer.

Ainsi il voulait lui montrer, que le gouffre qui les séparait était toujours présent.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Metaru Hideko
Metaru Hideko

LA FINALE DES FINALES Empty
Dim 14 Aoû 2022 - 12:27

Les Katanas d’Aizen ne se retirèrent point pour assurer sa défense : l’acier continua à fendre l’acier. Pas une seule fois les lames ne s’émoussèrent, pas une seule fois elles se brisèrent. Grâce au chakra infusées en elle par le maître des ombres, elles résistèrent là où elles n’auraient, en temps normal, jamais résisté.
Hideko tenta de suivre les mouvements d’Aizen, mais rien n’y faisait. Il allait trop vite, ses coups se déchaînaient avec précision et rapidité. Ses phalanges furent déviées par les lames, mais parvinrent, à la deuxième occasion, à traverser ses défenses. Son poing heurta le bras gauche d’Aizen, le chakra s’y déchargea, une impulsion qui fit virevolter le sabre qu’il tenait dans la mer d’acier qui recouvrait le sol.

Son armure n’était plus que l’ombre de ce qu’elle était. Fendue de toute part, plusieurs morceaux tombèrent sur le sol, soulevant là un léger nuage de poussière.
Son esprit la propulsa dans ses souvenirs, dans ses combats passés, face à Ikari, face à Eyana. Contre des adversaires aussi rapides, les défenses les plus solides ne servaient à rien ; toutes ses défaites l’avaient amenée à cette inéluctable conclusion. Alors elle devait combattre le mal par le mal et pour la première fois, utiliser un art que nul, au village, ne l’avait encore vu utiliser.

Un éclair jaillit de sa main droite, rejoignant son épaule, puis un second fit de même sur son torse. L’électricité émana d’elle, la recouvrant tout entière dans un bruit assourdissant, tels mille crissements d’oiseaux.
La contre-attaque arrivait, toujours aussi puissante, encore plus rapide.
Hideko concentra son chakra dans ses jambes. Une lame lui lacéra le bras gauche, le sang n’eût pas le temps de couler qu’une seconde vint faire de même sur son torse. Du dessous de son sein droit à sa hanche gauche, sa chair se brisa en deux. Elle ne sentit rien : l’adrénaline fit taire toute douleur, toute fatigue. Enfin, ses pieds décolèrent du sol, s’échappant de cette pluie d’acier. Surtout, elle n’avait pas pu observer l’étendue de ses blessures.

« Atsuo ! »

Aussitôt, une gerbe de flamme jaillit du dos d’Aizen. Sans doute le ninja aguerri qu’il était s’y attendait, mais cette attaque à revers saurait l’occuper assez de temps pour qu’elle puisse à son tour contre-attaquer.

Son haut brunit, se gorgeant du sang de ses plaies. Ses pieds, encore en l’air, se préparaient à revenir sur la terre ferme. Derrière elle, les armes étaient partout, plantées dans le sol, leur lames dressées vers le ciel ; la chute serait elle aussi douloureuse.
Hideko serra les dents. Son esprit ne cessait d’analyser, de réfléchir à une solution pour venir à bout de son ennemi. Tous deux étaient au paroxysme de leur art, pour cette victoire hautement symbolique, mais surtout personnelle.

La victoire de l’acier contre l’ombre. La victoire de l’élève contre le professeur. Hideko tenta de concentrer son chakra Iroujutsu dans son corps, essayant pour la première fois de ne pas utiliser ses paumes, mais de soigner ses plaies, de continuer à combattre, envers et contre tout.
Car la défaite n’était pas permise, la défaite n’était pas acceptable : seule la victoire comptait. La victoire, à n’importe quel prix.



BilanRésumé :
- Hideko, après son second coup de poing, augmente sa vitesse grâce à un boost [Rang B].
- Elle esquive ensuite l’attaque d’Aizen [Rang A], mais se prend le début de l’enchaînement à cause de la différence de vitesse entre les deux.
- Pendant ce temps, Atsuo attaque par l’arrière Aizen avec sa boule de feu [Rang B]. Il s’approche aussi d’Aizen.


Hideko

Santé : Lacération sur le bras gauche et profonde lacération sur le torse. La perte de sang est réelle et commencera à l’handicaper dans quelques tours (en fonction du temps que prend l’action durant ces tours). Elle ne ressent pas encore la douleur, mais va la ressentir progressivement. Surtout, elle la ressentira quand elle verra ses blessures (pour l’instant, elle ne les a pas regardées).
Chakra : 2S, 2A, 5B, 2C

Equipements :

Kunaï : 1/5 utilisé
Parchemin explosif : 1/1 utilisé

Techniques :


Atsuo

Santé : RAS
Chakra : 2B

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Nara Aizen
Nara Aizen

LA FINALE DES FINALES Empty
Mar 16 Aoû 2022 - 16:56

Son acier trancha la chaire, enfin. Il allait si vite qu’il put à peine ressentir la sensation avant de devoir frapper autre part. Puis encore et encore jusqu’à…
« Qu- ? »
Le Nara s’étonna de cette électricité qui se m’y à parcourir le corps de son adversaire. Entre les soins et maintenant le Raiton, quand avait-elle appris tout cela ? Très vite tout son corps était parcouru de petits éclairs à l’instar de Ikari et Akagi comme il les avait déjà vu faire.

Ainsi il comprit ce que cela voulait signifier. D’un bond, elle se dégagea de sa position bien que trop tard recevant alors quelques coups mais pas la totalité. Dans le même temps, d’une indication orale de sa maîtresse, l’invocation dans son dos se mit en action, comme il pouvait s’y attendre.

Au milieu de ce champ d’acier, très peu d’espace pour agir et le timing était tel qu’il ne pouvait rien faire, encore emporté dans sa violente attaque. Ainsi il ne put qu’accuser le coup sentant la chaleur des flammes ronger ses vêtements et la chair de son dos dans un impact tonitruant.
« Argh !! »
Il en lâcha son arme et tomba, un genou au sol, les deux bras ballant sur un pied qui voulait toujours tenir debout.
« Merde… »
Non loin de là l’arbitre se mit en route, avec une rapidité ahurissante il rejoint le Nara et se mit debout à côté de lui. Il observa son état un instant en baissant la tête de trois quarts et tendit alors deux bras de part et d’autre, un vers Hideko et l’autre vers son félin. Les paumes de mains ouvertes leur intimant la consigne de ne pas bouger.
« Aizen-san, je me dois de mettre fin au combat, vous êtes déjà bien mal en point. Pour un évènement de la sorte plus de blessure ne rimerait à rien. »
Le Nara ne dit rien, résigné et baissant la tête pour voir les gouttes de sang et de sueur se mélanger dans le sable sous ses pieds.
« NARA AIZEN ÉTANT HORS D’ÉTAT DE COMBATTRE, JE DÉCLARE METARU HIDEKO COMME LA GRANDE VAINQUEURE DE CE COMBAT !! »
Baissant les bras, il en releva finalement un pour point de ses cinq doigts la position de la championne en la personne de Hideko.

L’affrontement était fini.

Le Nara resta comme ça plusieurs secondes, enfermé dans ses pensées déjà amères. Il n’entendait plus rien, il n’entendait plus la foule. A moins que cette dernière se fût tue sous la surprise ? Elle qui dans la majorité avait était pour le Nara, pour la victoire logique et la victoire du juste. Elle venait d’accuser le coup de façon aussi violente que le Nara avait encaissé cette flamme.

Finalement, Aizen se releva. Difficilement il attrapa une lance qui traînait là et partit en quête de rejoindre Hideko trainant son corps courbé par la douleur surtout celle du dos encore à vif et rougeoyant. Frôlant les armes qu’il slalomé doucement pour rejoindre sa cible, le public se demandait bien ce qui allait se passer.

Enfin proche d’elle, des pensées se rappelèrent à lui, celles de leur premier affrontement. Comme s’il datait de la veille.

Mataru Hideko a écrit:
"Merci beaucoup pour toutes vos explications, je tâcherai d’en être digne."

"Et j’espère que la prochaine fois je serai capable de vous montrer tous les progrès que j’ai fait grâce à vous !"

RP en lien : https://www.ascentofshinobi.com/t11452-quel-genre-de-metaru-es-tu#99204

Elle en avait fait un chemin, se dit-il. Elle qui était si loin de lui à l’époque, se voyant incapable de ne serait-ce qu’effleurer sa peau. Elle l’avait défait aujourd’hui. Et elle n’avait pas simplement vaincu le Nara, elle avait également dompté ses démons.

Le Nara tendit sa main libre bien qu’endolori par les muscles du bras touchés. Bien ouverte, elle ne demandait qu’à trouver la poigne de son adversaire.
« Bravo, tu as gagné. Tu leur as montré à tous à quel point que tu as grandi. »
Il la fixa dans les yeux, le sourire aux lèvres.
« Et je ne parle pas que de ta puissance. »
Elle avait réussi à trouver sa voie, et c’était Kumo qui s’élevait avec elle.

Résumé du tour:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536

LA FINALE DES FINALES

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Terrains d'entraînement
Sauter vers: