Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L’ombre passe mais la lumière demeure ₪ Nara Aizen EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L’ombre passe mais la lumière demeure ₪ Nara Aizen EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L’ombre passe mais la lumière demeure ₪ Nara Aizen EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L’ombre passe mais la lumière demeure ₪ Nara Aizen EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L’ombre passe mais la lumière demeure ₪ Nara Aizen EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L’ombre passe mais la lumière demeure ₪ Nara Aizen EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L’ombre passe mais la lumière demeure ₪ Nara Aizen EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L’ombre passe mais la lumière demeure ₪ Nara Aizen EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L’ombre passe mais la lumière demeure ₪ Nara Aizen EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L’ombre passe mais la lumière demeure ₪ Nara Aizen EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L’ombre passe mais la lumière demeure ₪ Nara Aizen

Nara Keigan
Nara Keigan

L’ombre passe mais la lumière demeure ₪ Nara Aizen Empty
Jeu 28 Juil 2022 - 7:50
L’ombre passe, mais la lumière demeure ₪ Nara Aizen


Keigan avait très peu de relation avec les membres de son clan, pour être plus honnête, elles sont carrément inexistantes. En dehors de sa famille, Keigan n’à jamais été en contact avec d’autres manipulateurs d’ombre. Il était donc plutôt difficile pour lui de se trouver une place dans le clan maintenant qu’il était libre, et un shinobi.

Se contentant d’observer les agissements de son entourage, d’épier leur manière de s’entraîner, de donner forme à leurs ombres lors des entraînements. Keigan apparaissait alors comme un véritable fantôme auprès des siens, qui ne sortait que lorsqu’il devait s’exercer ou effectuer une mission.

Pourtant, dans sa récolte d’information, Le clairvoyant avait pu déceler quelques Nara qui sortaient du lot, tant par leur manière d’être ou encore de se battre. Il pouvait aisément nommé Nara Keisuke, dont les capacités se rapprochent étrangement de ce qu’il avait toujours souhaité faire. Nara Aizen, vainqueur du tournoi des gradés, et étoile montante du clan faisait également parti des shinobis du clan sur lesquels il avait une attention particulière.

Pourtant, dans sa grande flemme et timidité, Keigan n’était jamais aller leur parler.

Dans sa grande bonté, le destin décida d’y remédier lorsque, aujourd’hui, par une froide journée d’hiver à Kumogakure no Sato : Keigan croisa la route de Nara Aizen. Pire encore, on pouvait même dire que le destin avait décidé les bousculer un peu lorsque en passant à ses côtés le Nara trouva le courage et l’énergie de l’interpeller.

— « Vous êtes bien Nara Aizen ? » Il prit une pause, en voyant l’homme interpellé se retourner. « J’aimerais bien que vous m’accordiez un peu de votre temps. »

@Nara Aizen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13300-against-the-judgement-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13360-carnet-de-nara-keigan#118156
Nara Aizen
Nara Aizen

L’ombre passe mais la lumière demeure ₪ Nara Aizen Empty
Jeu 28 Juil 2022 - 17:51

Tel était le quotidien d’un Jônin de la Foudre. D’autant plus après une absence, bien que relativement courte.

Aizen était comme trimballé de lieux en lieux, d’interlocuteur en interlocuteur. Beaucoup d’affaires requéraient la présence d’un gradé, beaucoup trop d’affaires. Des sujets dont on ne pouvait même pas imaginer l’existence avant d’être plongé dedans.

Le Nara appliquait toujours du sérieux à traiter ces sujets quelques qu’ils soient. Mais il avait parfois l’impression de perdre son temps. Il avait comme un goût amer en bouche, celui de passer à côté de quelque chose. Lui qui avait assisté la dure réalité à laquelle le Yuukan devait se confronter trouvait que beaucoup de sujets futiles accaparaient beaucoup trop leur attention, à lui et tout le village.

Mais cela s’avérait malheureusement nécessaire, car si la civilisation Kumojin avait mit en place un système aussi procédurier c’était bien parce qu’il avait fait ses preuves. Chaque maillon, semblant inutile de manière isolé, faisait parti d’un tout qui, une fois rassemblé, permettait une organisation hors paire des forces de leur village.

Et tout cela le permettait également de se faire un nom. Petit à petit il commençait à être dans les petits papiers de plus en plus de Kumojins. Être connu et reconnu pour ses talents de combattant n’était pas suffisant. Le tournois lui avait donné un certain boost mais il ne devait pas paraître pour un barbare auprès de ses paires.

Mais la médaille avait toujours un revers. Certains commençaient à vouloir être dans ses petits papiers à lui. Si bien que l’enseignant le plus reconnu de Kumo n’avait relativement plus le temps de s’occuper de n’importe qui. Lui à une époque qui se permettait de s’occuper de n’importe quel Genin sur lequel il pouvait tomber n’avait plus ce loisir. D’une certaine manière cette époque lui manquait, elle était simple. Mais son évolution était désirée, et logique.
« Mon temps est hélas devenu précieux. »
Ainsi rétorqua-t-il tout en se retournant à l’individu qui venait de l’interpeller.
« Si bien que je ne puisse bien souvent pas m’en accorder à moi-même. »
Il toisa le jeune homme de toute sa hauteur. Difficile de rater le fait que c’était un Nara tant il arborait le symbole de leur clan. Son statut de subordonnée ne fit aucun doute pour le Jônin. Il connaissait la liste de leurs rangs par cœur comme celle des déserteurs. Il aurait su s’il s’agissait d’un autre Jônin mais impossible cela dit de dire s’il était Chûnin ou Genin.
« Si tu sais qui je suis, tu sembles néanmoins oublier l’importance de te présenter. »
Le Nara fixait ce nouveau venu droit dans les yeux, supportant son regard afin d’appuyer ses paroles. Son sourire constant ne s’était pourtant pas effacé, le Nara ne semblait pas fermé au dialogue, mais il attendait que celui-ci vaille le coup.

L’ombre passe mais la lumière demeure ₪ Nara Aizen 7iqq
« Dis-moi ce que tu me veux, et je verrais si ta demande mérite le fait que je doive chambouler mon emploi du temps. »
En vérité la personne importait plus que la demande en elle-même. Un acte, aussi futile soit-il, avait plus d’importance dans des mains aguerries que dans celle d’un ignorant. Ainsi le Nara jaugée son cousin inconnu, espérant ne pas déjà perdre son temps juste en l’écoutant.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Nara Keigan
Nara Keigan

L’ombre passe mais la lumière demeure ₪ Nara Aizen Empty
Lun 1 Aoû 2022 - 8:11
L’ombre passe, mais la lumière demeure ₪ Nara Keigan


Malheureusement pour lui, combien même Keigan avait réussit à attirer l’attention d’un des plus éminents membres du clan Nara, il n’était pas sûr d’être en mesure de pouvoir la garder. Si être un shinobi occupait dorénavant une grande partie de son emploi du temps, il ne pouvait imaginer les obligations que devait avoir un shinobi de classe supérieure. Pire encore, il avait des frissons rien qu’en voulant s’imaginer tout le travail que ses aînées devait avoir.

Était-il toujours sur de vouloir mener ce genre de vie ? Après tout, il ne faisait que cela que pour l’argent. Du moment qu’il arrivait à subvenir à ses besoins, il n’avait besoin de rien d’autre.

Soufflant par dépit, en entendant les propos du Nara, Keigan n’aimait véritablement pas la pression et devoir se sentir dans l’obligation de devoir jouer des apparences, se mettre en valeur pour obtenir une simple discussion avec Nara Aizen n’était pas quelque chose qu’il était en mesure de faire.

— « Vous savez, penser à soi n'a rien de mal. » Et il disait ça à raison, il n’y avait rien de plus destructeur et détestable que l’altruisme en trop grande quantité. « Si j'empiète sur le maigre temps que vous pouvez vous accorder, alors je préférerais revenir à un autre moment, en vérité. »

Il détestait qu’on lui fasse perdre son temps, et comprenait parfaitement cette sensation. Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse, un proverbe très simple mais également très véridique. Nara Keigan vivait en suivant ce principe avec le plus d’exactitude possible, ainsi, il n’embêtait personne et souhaitait que le monde en fasse de même avec la simple personne qu’il était.

Mais le Nara fut très surpris lorsque son aîné lui rappela l’importance de se présenter, lui qui avait toujours été vu comme un moins que rien parmi les siens.

— « Keigan, Nara Keigan. Un simple genin du clan. » Il prit une grande respiration, alors qu’il songeait à reprendre sa route comme ci rien de tout cela ne s’était passé. Mais il décida finalement de rester, et de répondre à la demande du Nara. « Je ne penses pas que ma réponse mérite de tels efforts. »

En abordant Nara Aizen il avait une idée très précise de ce qu’il voulait, de tout les membres du clan qu’il avait pu observer, il était sans doute celui qui l’avait le plus impressionné, avec Nara Keisuke.

Mais en devant choisir, il semblerait que l’image qu’il avait de lui, dans un futur où il devrait être beaucoup plus compétent, ressemblait beaucoup plus au Nara qui se trouvait devant lui.

— « Je souhaitais simplement vous demander de m’aider à parfaire mes compétences. Personne encore vivant ne me semble plus compétent que le vainqueur du tournoi des grades… »

Baillant allègrement, le Nara essuya les quelques gouttes de fatigue qui tombaient de ses yeux. Après ce refus, il irait s’entraîner comme il l’a toujours fait : Dans la solitude la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13300-against-the-judgement-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13360-carnet-de-nara-keigan#118156
Nara Aizen
Nara Aizen

L’ombre passe mais la lumière demeure ₪ Nara Aizen Empty
Mar 2 Aoû 2022 - 22:54

Le regard noir que lança le Nara à celui qui venait de l’interpeller fut équivoque. Comment osait-il souffler alors que le Jônin prenait le temps de s’arrêter et de lui répondre. Alors qu’il ne s’était pas présenté au lieu de s’excuser platement il lui faisait l’affront d’essayer de lui enseigner ce qu’il fallait faire ou pas de son temps libre ?

L’ombre passe mais la lumière demeure ₪ Nara Aizen 6w4a
« N’essaie pas de me faire la leçon. »
Le Nara avait son ton acerbe, celui qu’il prenait rarement et qu’il réservait pour ceux qui se prenaient pour plus que ce qu’ils pouvaient être.
« Il n’y aura peut-être pas d’autre moment, alors tu ferais bien de saisir ta chance quand elle se présente à toi. »
Le Nara était déjà resté là depuis trop longtemps à perdre son précieux temps. Il plissa les yeux, curiosité attisée par le clan auquel appartenait l’avorton. Le même que lui.
« Simple Genin… »
Son expression d’incompréhension s’exagéra avec un regard des plus accusateurs.
« Du village, tu voulais dire ? »
Déjà que les hautes sphères de son clan l’avaient fatigué à vouloir faire passer le clan avant le village il n’appréciait guère qu’un Genin se qualifie de la sorte.
Il était au service du village avant tout. Il était un Kumojin avant d’être un Nara. Car sans Kumo, les Nara ne seraient sans doute plus, pas tels qu’ils étaient à ce jour en tous cas.
« Si tu ne penses pas valoir la peine de déranger un Jônin alors ne le dérange pas. Quand on entreprend quelque chose il faut se montrer sûr de soi. Sinon comme inspirer confiance à l’autre si tu ne sembles pas l’avoir en toi-même. »
S’il pensait que la fausse modestie aurait de l’effet sur le Jônin il se mettait le doigt dans l’œil jusqu’à l’épaule. Le Nara n’avait pas besoin des nouvelles recrues timides et peu sures d’elles. Il voulait de la volonté, de la volonté d’avancer quelque soit le point de départ ou les embuches croisées sur la route. Car un talentueux avait beau commencer avec une grosse avance s’il n’était pas capable de concourir longtemps alors il serait vite mis de côté. Aizen se fichait du niveau de base mais il voulait un esprit déjà taillé pour cela.
« Maintenant la flatterie… ça sonne très faux d’autant plus que beaucoup de monde est apte à faire ce que tu décris. Gagner un tournoi ne signifie pas grande chose. Et cela témoigne encore moins de la capacité à transmettre ses connaissances. »
Quoi que ce soit que disait le Nara ça n’allait pas à son confrère. Le Jônin n’avait aucune pitié reprenant sens cesse son cadet. Il le jaugeait, scrutant la moindre réaction.
Bien combattre ne voulait rien dire, un professeur n’avait pas forcément besoin d’être plus puissant afin de pouvoir vous apprendre des choses. Il ne semblait pas le comprendre, mais accepterait-il les nombreuses critiques qui ne faisaient que se succéder ?
« Néanmoins, je dois être celui qui a le plus enseigné au sein de ce village. Et à ce juste titre tu as tapé à la bonne porte. Stricte mais juste, mon enseignement n’a rien d’une partie de plaisir mais la souffrance vaut le résultat obtenu. »
Il avait effectivement frappé à la bonne porte malgré lui. Mais pas pour les arguments qu’il avait évoqués. Aizen s’était occupé d’un bon nombre de genins, beaucoup qualifieraient ces moments de désagréables mais les résultats parlaient d’eux-mêmes. Ils étaient énormément à avoir appris sous sa rigueur. Cette dernière n’avait que pour but de les rapprocher d’une réalité bien cinglante, que le Nara avait lui pris en pleine face. Et il pouvait maintenant le dire, ses enseignements n’étaient que de douces comptines pour enfant par rapport à ce que représentait le cauchemar de la réalité.

L’ombre passe mais la lumière demeure ₪ Nara Aizen Mmbi
« Maintenant que tu es conscient de tout cela, dis-moi précisément ce que tu veux et je verrais si je peux faire quelque chose pour toi. »
Le Nara était déjà prêt à faire demi-tour, se disant que le tire au flanc qu’il avait devant lui n’aurait sans doute pas le cran d’aller plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Nara Keigan
Nara Keigan

L’ombre passe mais la lumière demeure ₪ Nara Aizen Empty
Ven 5 Aoû 2022 - 22:32
L’ombre passe mais la lumière demeure ₪ Nara Aizen



Le Nara reçu pour seule et unique réponse un regard noir qu’il ignora. Ses propos ne semblaient ne pas lui avoir plus. Tant pis pour lui, Keigan n’avait pas été irrespectueux et se contentait de donner son avis comme à chaque fois. Il semblait vraiment aigri, c’était terrifiant de voir à quel point un homme pouvait se montrer égocentrique quand on froissait ne serait-ce qu’un peu son ego.

Le Nara se contenta de donner alors pour seule réponse un regard, se voulant éviter une longue et fastidieuse discussion avec un homme dont il ne voulait, seulement se servir pour devenir plus fort.

Mais il avait raison sur un point, deux même pour être plus exact. Il était un genin du village et plus important encore, il devait saisir sa chance quand il avait l’occasion. Son attitude passive en toute situation finirait par lui être néfaste. Alors il se devait de saisir cette situation.


— « Soit. » Donnant simplement une réponse qui approuvait les dires du Nara qu’il avait en face de lui, Keigan s’était épargné la peine d’entrer dans le débat. »

Être sur de soi, de ses capacités, voilà quelque chose que le Nara n’était pas coutume de faire. C’est en se sous-estimant, en prévoyant toujours le pire et en se voyant toujours comme plus faible que ses congénères que le Nara avait réussi à survivre jusque là.

Se retenant de rire lorsque le célèbre Aizen pris une pertinente analyse comme de la flatterie, le Nara se contentait une nouvelle fois d’écouter et d'acquiescer en donnant raison à son vis-à-vis.

Prenant une grande inspiration, le Nara prit en compte les conseils les plus pertinents pour reformuler sa demande.


— « Nara Aizen, je suis Nara Keigan, genin du village. » Dit-il avec une voix solennelle que le Nara apprécierait sûrement. « J’ai pu vous observer au tournoi et j’ai fini par conclure que vous possédez un style de combat dont je veux m’inspirer. Une affinité avec la terre, votre maitrise des ombres…Malheureusement je possède encore trop de lacunes. Je suis démuni face à un adversaire au corps à corps et j’aimerais vos conseils, et votre temps pour pallier cela. »

S’il n’y avait que ça pour lui faire plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13300-against-the-judgement-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13360-carnet-de-nara-keigan#118156
Nara Aizen
Nara Aizen

L’ombre passe mais la lumière demeure ₪ Nara Aizen Empty
Mar 16 Aoû 2022 - 13:29

Le Nara resta attentif, scrutant les moindres réactions du jeune Nara qui était venu l’interpeller. Il plissa les yeux le jaugeant et restant muré dans le silence pour analyser à qui il avait à faire.

Il était clair que le jeune homme se pliait aux exigences de son aîné pour obtenir ce qu’il voulait. Aizen aurait sans doute fait de même. Il l’avait toujours fait.

Il prenait soin de ne plus le contredire, ayant compris qu’il faisait face à quelqu’un qui aimé avoir raison. Il se présenta comme le Nara lui indiqua de le faire et précisa sa demande de façon claire.

Pourtant s’il était clair que le Nara aimait se donner ce genre avec un inconnu et qu’il trouvait normal qu’on lui donne le respect qu’il lui est dû comme lui le faisait avec ses supérieurs. Mais il n’aimait pas non plus que la personne en face ne fasse que s’écraser, celui témoignerait d’une très faible force de caractère et c’était tout aussi important que la force au combat. Aizen s’en contenterait pour le moment, se retournant pour faire de nouveau face à celui qui l’avait quémandé.
« J’étais parvenu à la même conclusion que toi, il y a longtemps. »
Il parlait bien entendu de ce manque du développement du combat au corps à corps chez ceux de son clan. Une faiblesse qui n’était pas une fatalité tant les arts de l’ombre présentait des avantages en se trouvant à proximité d’un ennemi. Mais ne cela n’empêchait pas de devoir absolument développer d’aortes compétences.
« Nos arts claniques ont une grande faiblesse au corps à corps bien que la proximité peut-être se relever être fatale pour nos adversaires. »
Le Nara montra de sa main son ombre à ses pieds comme une évidence qu’ils avaient sans doute déjà tous les deux en tête.
« Il faut néanmoins savoir se battre et se défendre d’autres manières pour un tas de raisons que je ne veux pas énumérer ici tant elles doivent te paraitre évidentes. »
Il saisit le pommeau d’un de ses katanas qu’il secoua légèrement dans un cliquetis métallique. Un Nara ne pouvait décemment compter seulement sur son ombre.
« Je vois que tu n’as pas de sabre… Avec quoi te bats tu ? »
Le Nara plissa les yeux de nouveau, se doutant de la réponse qui serait à mains nues. Un choix de style de combat qui avait souvent déçu Aizen mais qu’il avait était force de constater qu’il pouvait se montrer efficient de bien des manières. Ça restait tout de même pour lui le choix le moins judicieux de par les risques qu’il faisait prendre à son utilisateur.
« Non, ne dis rien. »
Il dégaina son arme dans un large geste lent et contrôlé qui se conclut dans un claquement strident mais mélodieux.

L’ombre passe mais la lumière demeure ₪ Nara Aizen Aizen-anime
« Approche plutôt, et montre-moi. »
Souple sur ses appuis Aizen se contenta de se tourner de trois quarts et de mettre son bras armé en avant afin de protéger son corps. Il adoptait une forme semi-passive mais surtout venait d’éveiller se sens les plus basiques afin de se transcender. Il voulait observer avec détail ce dont était capable ce nouveau venu.


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Nara Keigan
Nara Keigan

L’ombre passe mais la lumière demeure ₪ Nara Aizen Empty
Lun 22 Aoû 2022 - 11:19
L’ombre passe mais la lumière demeure ₪ Nara Aizen



Apparemment, Keigan avait fini par arriver à la même conclusion que l’homme que le village admirait tant. Était-ce quelque chose dont il devait être fier ? Pas le moins du monde. C’était simplement une observation logique à laquelle n’importe quel Nara devrait forcément aboutir en ayant un minimum d’attention à son style de combat.

Si certains passaient par l’utilisation du Genjutsu pour y parvenir, Keigan ne voulait pas avoir à passer par des moyens détournés pour combler ses manques de moyens au corps à corps. Si un jour il se retrouvait dans une position où il ne pouvait éviter une rixe au corps à corps ? Que ferait-il ? Comment pouvait-il s’en sortir ?

Il devait apprendre l’art du combat rapproché et se perfectionner dans celui-ci.

— « La proximité est rarement fatale pour un ennemi qui maîtrise parfaitement son corps ou son arme. » Il donnait tort à son aîné sur ce point là, combien même leurs ombres étaient à proximité, leurs techniques claniques étaient beaucoup trop situationnelles. « Tenter d’effectuer un mudra à courte distance peut souvent s’avérer fatal, il faut prendre ses dispositions avant d’avoir à en arriver là. »

Regardant son ombre et celle de son congénère, ils se rejoignaient finalement sur un seul et même point. Personne ne devait se baser uniquement sur ses prédispositions et ses dons claniques. Développer son panel technique et obtenir une polyvalence pour pouvoir se sortir de n’importe quelle situation, voilà ce que Keigan devait rechercher.

Alors que son aîné le questionna sur son style de combat, qui au vu de son non équipement, semblait plutôt évident.

— « Je veux apprendre à meme battre sans avoir à dépendre de quoi que ce soit. »

Il parlait évidemment de la maîtrise des armes, qui n’étaient selon lui inutile dans son style de combat. Se voir désarmer signifiait souvent perdre le combat pour les experts du domaine. Prenant une posture de combat sommaire.

— « Je n’ai que les bases. »

Sur ces mots, il fonça sur son adversaire dans le but de lui asséner plusieurs coups. Si la plupart avait pour but de voir sa capacité à se défendre, Keigan attendait le bon moment pour tenter d’agripper son arme. Le forçant par la même occasion à rester au corps à corps sans pouvoir utiliser son arme phare avant de lever sa jambe pour l’enfoncer dans les côtes de son aîné.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13300-against-the-judgement-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13360-carnet-de-nara-keigan#118156
Nara Aizen
Nara Aizen

L’ombre passe mais la lumière demeure ₪ Nara Aizen Empty
Dim 11 Sep 2022 - 17:26

Autant ne parler pour ne rien dire, ce dont avait horreur le Nara d’autant plus quand cela n’était pas pertinent. Et il ne l’était pas, ce Keigan.
« Me contredire est une chose. »
Il plissa les yeux, prenant un air dédaigneux volontairement exagéré.
« Le faire pour dire des âneries en est une autre. »
En effet, pour Aizen, si un adversaire avait le niveau de vous empêcher d’effectuer un mudra au corps à corps cela voulait dire qu’il était de toute façon supérieur. Le Nara pouvait, il l’avait montré à de multiples reprises, effectuer des mudras tout en se battant avec une arme dans l’autre main. Par ailleurs, tenir le manche d’un katana n’empêchait pas non plus d’effectuer les mudras les plus simples à une main comme le tigre ou le rat. Ce dernier étant justement primordial.
« Attends donc que je te coupe les mains pour voir si tu ne peux dépendre de rien. »
La critique de ce cadet n’était pas passé inaperçu. Il avait bien du culot pour venir demander assistance à son aîné tout en osant le critiquer presque ouvertement.
« Je vois que tu essaies d’étayer ta théorie par les actes. Mais tu sembles croire que les armes ne sont qu’un outil inutile car les poings pourraient faire la même chose en ayant la liberté de ne rien tenir. »
Le Nara montra qu’une infime partie de tout son savoir-faire Samouraï alors qu’il parait avec une facilité déconcertante les coups de son adversaire. Faiblards et sans vitesse, il lui suffit de bouger quelque peu le fourreau de son katana pour stopper les coups du jeune Nara. D’une rotation habile et pourtant nonchalante du poignet Aizen put intercepter les coups sans même décrocher son fourreau de son emplacement, et donc sans dégainer également.
« Or tu oublies l’allonge de l’arme. Essayer d’attraper une arme à main nue pour me désarmer ? »
Quand Keigan tenta d’attraper l’arme de Aizen ce dernier se laissa faire hésitant à le bloquer par son ombre mais pensant que cela n’aurait aucun bénéfice pédagogique il préféra faire autrement. D’une nouvelle rotation habille, ajoutant une contre rotation du buste en posant un pied d’appui en arrière, Aizen fit tournoyer son arme à 180° dans le sens inverse de rotation du poignet. Si Keigan maintenait sa prise il risquerait fort de se fouler le poignet sinon il devait lâcher. Dans le pire des cas Aizen était déjà prêt à abattre son autre arme.
« Il faudrait que ton adversaire soit bien inférieur en termes de maîtrise au corps à corps pour que tu réussisses une telle prouesse. Sans oublier le tranchant de l’arme et tout le reste qu’elle permet de faire… Enfin, je ne peux pas réussir à inculquer ça à un rustre. »
Lui qui s’était habitué à ne plus avoir en exècre les utilisateurs du Taijutsu de part les démonstrations d’autres Kumojins que ce soit son élève Akio ou Hideko était étonné que quelqu’un ose croire à l’inverse, c’est-à-dire que l’utilisation des poings était supérieure à celle des armes.

Une croyance qu’il n’arrivait pas à prêcher pour le moment…
« Je t’ai demandé de me montrer, qu’attends-tu ? »
Car il n'avait encore rien vu.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536

L’ombre passe mais la lumière demeure ₪ Nara Aizen

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lame parmi les ombre [Pv : Nara Aizen]
» L'ombre et la lumière [Aizen]
» L'ombre de la foudre [Nara Aizen]
» L’ombre d’un fils ∥ Nara Aizen
» Dans l'ombre du canidé – Nara Aizen

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: