Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Vaincre sans faire couler le sang ₪ Metaru Hideko EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Vaincre sans faire couler le sang ₪ Metaru Hideko EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Vaincre sans faire couler le sang ₪ Metaru Hideko EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Vaincre sans faire couler le sang ₪ Metaru Hideko EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Vaincre sans faire couler le sang ₪ Metaru Hideko EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Vaincre sans faire couler le sang ₪ Metaru Hideko EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Vaincre sans faire couler le sang ₪ Metaru Hideko EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Vaincre sans faire couler le sang ₪ Metaru Hideko EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Vaincre sans faire couler le sang ₪ Metaru Hideko EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Vaincre sans faire couler le sang ₪ Metaru Hideko EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Vaincre sans faire couler le sang ₪ Metaru Hideko

Nara Keigan
Nara Keigan

Vaincre sans faire couler le sang ₪ Metaru Hideko Empty
Mar 19 Juil 2022 - 11:38
Vaincre sans faire couler le sang ₪ Metaru Hideko


Depuis qu’il avait décidé, cette fois-ci de son plein gré de devenir un shinobi du village, Keigan faisait une fixation sur le taijutsu. Et cette obsession ne datait pas d’aujourd’hui, il avait toujours été obnubilé par cet art, l’importance que pouvait avoir une maîtrise de son corps et à quelle point il pouvait être dévastateur une fois pleinement contrôlé.

La plupart des Nara avaient délaissé les techniques de corps à corps pour se concentrer uniquement dans une utilisation très spécifique de leur ombre, appuyé par divers moyens de tenir leurs adversaires à distance. Keigan n’était pas de ceux-là, il savait qu’avec un peu d’ingéniosité il y avait toujours moyen de rejoindre le corps à corps et que s’il y parvenait, avec la puissance de feu au corps à corps adéquate il pourrait faire plier n’importe quelle montagne.

C’est dans cet objectif qu’il se rendit sur les terrains d’entraînement, constatant sa solitude à sa plus grande surprise. Eux qui étaient si bondés en tant normal que le Nara refusait souvent catégoriquement de s’en approcher.

Il était quasiment seul, une ou deux personnes encore motivées étaient présentes mais il y avait assez d’espace pour que chacun d’entre eux pouvait trouver son compte. Le Nara rumina, le problème du taijutsu était qu’il ne pouvait s’entraîner sans partenaire. Il réfléchissa un instant et songea à rentrer chez lui, mais il serait venu pour rien. Perte de temps et d’énergie dans une marche vaine.

Il se dirigea alors vers la personne la plus proche, une jeune femme à la chevelure neige.

— « Bonjour, Keigan enchanté. » Lui tendant une main amicale, on pouvait voir le manque d’énergie qui le qualifiait si bien en la serrant. « On est pas beaucoup sur ce terrain et c’est plutôt difficile de s’améliorer seul en taijutsu. Tu voudrais bien m’aider ? »

Encore une fois il espérait réellement que le destin était avec lui, qu’il était tombé sur la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13300-against-the-judgement-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13360-carnet-de-nara-keigan#118156
Metaru Hideko
Metaru Hideko

Vaincre sans faire couler le sang ₪ Metaru Hideko Empty
Mar 26 Juil 2022 - 23:48

Immobile, debout et les yeux fermés, Hideko visualisait son corps. Son torse, son épaule, son bras et enfin, sa main. Son poing serré lui parut léger. Elle y concentra son chakra. Plus, toujours plus. Jusqu’à ce que ce dernier la fasse souffrir. Jusqu’à ce qu’il ne puisse plus en contenir plus. Alors elle continua.
La légère brise hivernale qui faisait danser sa chevelure dans son dos. La froideur du sol qui s’infiltrait à travers ses chaussures, grignotant la chair de ses pieds. Rien ne la perturba, sa concentration était absolue.
Elle le sentait, malgré la douleur, malgré la pression, elle y parvenait, à repousser ses limites, toujours plus.

Brusquement, une voix vint l’interrompre : celui d’un jeune homme qu’elle avait déjà vu au détour de l’académie : Nara Keigan. Jeune genin du clan des Ombres, il lui quémanda de l’aide pour s’entraîner en Taijutsu.
Le chakra se dissipa, la douleur s’effaça. Le visage serré, elle rouvrit les yeux, puis tournant légèrement la tête, planta ses iris pourpres dans ceux de ce malvenu qui venait ainsi de briser sa concentration.

Plusieurs secondes passèrent ainsi. Seul le vent et la voix éloignée de l’autre shinobi qui s’entraînait dansaient dans aux grés du premier. Un côté de la bouche légèrement relevé, elle daigna enfin lui adresser la parole.

« Nara Keigan, il serait d’usage que de me vouvoyer, n’est-ce pas ? »

Son ton fut sévère, ses nerfs à vif. De toute évidence, il ne la connaissait pas, sinon, jamais il ne l’aurait ainsi interpellée. S’il y avait bien une chose de bien qui venait avec sa mauvaise réputation, c’était que rares étaient les fous qui osaient la déranger. Parfois cette solitude lui pesait. Parfois, comme à cet instant, elle lui manquait.

A nouveau, Hideko se tut, prenant le temps, l’espace d’un instant, de se reconcentrer. Car si ce jeune genin voulait de l’aider pour s’entraîner au Taijutsu, il allait être servi.

« Si c’est un entraînement que tu veux, alors soit ! Prépare-toi. »

Hideko, sur ces mots, se recula d’un mètre de lui, puis lui fit face. Vêtue d’une tenue chaude, mais proche du corps, ses gantelets et jambières étaient bien visiblement accrochées au-dessus, respectivement sur ses poignets et ses tibias. Bien que maintenues avec du cuir, l’acier qui les composait captait si bien le froid qu’il lui était douloureux de les porter à nues. Aussi, les portait-elle toujours ainsi en hiver.

Face à lui, elle se mit en position, légèrement baissées sur ses jambes, ses deux bras devant elle. Serait-il surpris ? Serait-il prêt ? Peu importait, car sans crier gare, elle fit deux pas et arriva à son niveau.
Son chakra concentré dans ses poings, elle enchaîna trois coups : deux coups de poings au niveau de la tête et un dernier du dos du pied droit qui vint fouetter sa cuisse gauche.
S’il désirait un entraînement, il allait être servi.



BilanRésumé :
- Hideko se met en position puis attaque directement avec trois coups : deux coups de poings au niveau du crâne de Keigan et un dernier coup de pied au niveau de sa cuisse gauche.

Santé : RAS
Chakra : 1B

Equipements :



Techniques :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Nara Keigan
Nara Keigan

Vaincre sans faire couler le sang ₪ Metaru Hideko Empty
Lun 1 Aoû 2022 - 0:59
Vaincre sans faire couler le sang ₪ Metaru Hideko


Mauvais tirage apparemment, elle ne semblait pas être du genre de femme sympathique qui allait pouvoir aider Keigan à s’améliorer dans la joie et la bonne humeur. Mais bon, il était lui-même très éloigné de ce stéréotype alors il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Mais bon, devrait-il s’attendre à un meilleur accueil de la part de la tristement célèbre, Metaru Hideko ? Il savait ce qu’il était venu chercher en croisant son chemin.

S’il mourrait dans cette tentative de progresser, il ne pourrait s’en vouloir qu’à lui-même. Ce terrain d’entraînement était désert et personne ne serait là pour le protéger comme l’avait été Metaru Akagi. Un meurtre parfait, en soit. Mieux valait ne pas la provoquer dans ces circonstances.

Plusieurs secondes passèrent sans que Keigan ne reçoive de réponse à sa demande, ni même à ses salutations. La jeune femme à la chevelure beige se contentant de toiser le Nara du regard sans dire un mot, le maître des ombres rendant son regard à la dame de fer. Ne détournant le regard, attendant patiemment une réponse qu’il espérait être positive. Ses premières paroles furent un râle, auquel il voulait même pas prendre la peine de répondre.

Le vouvoiement, elle était genin tout comme lui, il ne voyait pas pourquoi il devrait prendre la peine de courber l’échine et d’exécuter toutes ces manières qu’il détestait tant. Une perte de temps et d’énergie pour une personne qui ne méritait pas plus de politesse qu’une autre, combien même il nécessitait son aide pour pouvoir progresser. Haussant les épaules face à cette agressivité qu’il ne méritait clairement pas.

Mais visiblement, ce simple tutoiement l’avait véritablement mis en rogne, la regardant prendre de la distance avec lui, Keigan souffla un bon coup, dépité par la situation qu’il était en train de provoquer.

— « Pas ce genre d’entraînement. » Dit-il avec la même énergie qu’habituellement, c’est-à-dire aucune. « On ne pourrait pas commencer par du théorique, c’est pas plutôt cool ça non ? »

Mais elle ne semblait rien vouloir entendre. Elle nullifia rapidement la distance entre vous deux, créant instantanément une situation où Keigan n’était pas à l’aise. Le Nara, observa l’ensemble du corps de son adversaire surprise… Ses bras ! Il les voyait se détendre et arriver directement vers lui.

Confiant dans son jeu de jambe, il se porta hors d’atteinte de ces trois coups en reculant juste assez à chaque fois pour que ses poings ne l’atteignent pas, terminant sa retraite par un bond magistral qui ne fit qu’accentuer la distance qu’il avait déjà mis entre eux.



— « Je ne suis pas à l’aise au corps à corps, tu aurais pu me prévenir... » Se grattant la tête, il remarqua immédiatement avoir donné une nouvelle occasion à son adversaire de l’assaillir avec son tutoiement. « Désolé mais si tu veux que je te vouvoie tu vas devoir en faire de même avec moi ! »

Évidemment, il restait toujours sur ses gardes, il ne pouvait savoir quelles pouvaient être les réactions de cette femme.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13300-against-the-judgement-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13360-carnet-de-nara-keigan#118156
Metaru Hideko
Metaru Hideko

Vaincre sans faire couler le sang ₪ Metaru Hideko Empty
Lun 1 Aoû 2022 - 19:10

Keigan tenta d’échapper à son sort, en justifiant sa volonté d’un entraînement théorique. Hideko l’ignora. Elle n’avait que faire de sa volonté, de son envie. Il avait demandé un entraînement ? Alors il l’allait l’avoir. La seule chose qui pouvait l’arrêter était le témoignage d’un respect qu’elle méritait.
Elle, l’ainé des deux et championne de l’Examen genin.
L’irrespect, les regards, les rumeurs… la fatiguaient, l’épuisaient. A chaque jour suffit sa peine. Ce jour-là, à cet instant, elle décida de ne pas ignorer cette énième agression.

Ses cheveux d’argents dansaient dans son dos au rythme des pas et des sauts. L’effort ainsi produit alla avec une vague d’adrénaline. L’excitation du combat, le plaisir de se venger de ces hommes et de ces femmes qui l’ostracisaient.
Autour d’eux, pas de victime collatérale. Pas de témoins, pas de rapport. Juste elle et lui.
Dans cette nature marquée par l’Homme. Sur cette terre brisée par les poings, par l’acier et plus encore, le vent soufflait sans relâche. Venu des montagnes, il balayait la terre, sifflant entre les roches. Un murmure aigu, seul observateur de leur combat.

Keigan esquiva son attaque d’un bond imposant en arrière. Hideko ne le lâcha pas d’une semelle, le poursuivant jusqu’à se retrouver à nouveau face à lui. Là, elle l’attaqua une seconde fois, plus rapidement, avec plus de force encore.
Trois coups de poing. Trois coups de poings qui visèrent ses jambes, afin qu'il cesse de bondir tel un lapin.
Chacune de ses tentatives ne mènerait qu’à une réponse plus brutale, plus violente de sa part, jusqu’à ce qu’il se soit arrêté. Jusqu’à ce qu’il se soit excusé et qu’il lui eût témoigné le respect qu’elle désirait tant.



BilanRésumé :
- Hideko charge Keigan, puis attaque avec une attaque rapide boostée.

Santé : RAS
Chakra : 2B, 2C

Equipements :



Techniques :



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Nara Keigan
Nara Keigan

Vaincre sans faire couler le sang ₪ Metaru Hideko Empty
Mar 2 Aoû 2022 - 0:00
Vaincre sans faire couler le sang ₪ Metaru Hideko


Elle ne voulait rien entendre, cette femme semblait faire honneur à sa réputation et refusa toute discussion. Les mots employés par le Nara ne semblait même pas l’avoir atteint, une seule expression était décelable sur son visage : La fureur. Malheureusement pour elle, Keigan n’était malheureusement plus de ceux qui se laissaient frapper gratuitement.

Il connaissait son niveau actuel, ses forces, ses faiblesses. Et il savait que dans ce cas de figure, il n’avait aucune chance en contre cette femme. Mais la tyrannie dont elle faisait preuve faisait bouillonner son sang plus que tout, la violence ne marcherait jamais et elle ne le ferait jamais pliée. Tout comme il n’avait su le briser, elle ne réussira pas à le soumettre par les coups. Elle pouvait frapper encore et encore mais elle finirait par se rendre compte qu’un corps brisé n’était finalement rien de bien grave tant que l’esprit reste intact.

Si le Nara fut extrêmement surpris de la voir réduire la distance entre eux à cette vitesse, il restait quand même en mesure d’éviter les coups qu’elle voulait lui porter. Gardant son calme et sa capacité d’analyse, il se contenta de reculer ses jambes aussi rapidement qu’il en était capable.

Une fois. « Tu es vraiment détestable. » Le premier le rata de peu, mais il savait qu’il était loin d’en avoir terminé avec elle. « C’est de cette manière que tu aides un compatriote ? » Il devrait sûrement s’arrêter de parler, se taire, laisser couler et partir, mais cette manière d’agir et de faire lui rappelait trop de mauvais souvenirs. « Je comprends pourquoi ils ont tous peur de toi ici, qu’ils ne t’aiment pas. » Deux fois. Esquivant l’assaut suivant avec la même agilité et vélocité, le Nara continua de se défouler sur la Metaru.

« Tu peux me le dire si tu ne voulais pas m'entraîner. » Trois fois. Il esquiva le dernier coup, sans aucune surprise, plongeant son regard dans celui de l’enragée. « Je suis venu vers toi parce que j’ai cru comprendre que tu étais talentueuse dans ce domaine, et que je préfère toujours me faire mon propre avis sur une personne. »

Cette fois-ci, contrairement à la dernière fois, le Nara n’accentua pas la distance entre leurs deux corps. Il ne bougea pas, restant à la merci de n’importe quelle attaque qu’elle voudrait effectuer. Si dans son corps la peur, la colère et l’adrénaline alternait drastiquement, son visage ne laissait rien transparaître de ce qu’elle ressentait.

« Mais apparemment j’aurais dû écouter ce que tout le monde peut dire de toi. » Il rapprocha son visage du sien, plongea son regard noir dans celui de la jeune femme. « Donne leur raison, donne moi tort. Je ne bougerais pas. »

Et fais ce que tu sais faire de mieux. Détruis.

Résumé État de Chakra : [0 S / 0 A / 4 B / 0 C / 0 D]
État de Santé : Parfaite pour l’instant.
État Mental : Instable.

Keigan esquive chacun des coups effectués par Metaru Hideko avec trois esquives successives.

Technique utilisée :



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13300-against-the-judgement-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13360-carnet-de-nara-keigan#118156
Metaru Hideko
Metaru Hideko

Vaincre sans faire couler le sang ₪ Metaru Hideko Empty
Mar 2 Aoû 2022 - 14:28

Une première, une seconde, une troisième. Keigan esquiva chacun de ses coups de poings, préférant la fuite à l’affrontement, l’irrespect au respect, mais Hideko ne s’en agaçait pas. Non, tout n’était qu’une question de temps. Au-dessus de Keigan défilait le temps. Une aiguille qui irrémédiablement s’approchait de midi. Quand les douze coups sonneront, ce sera là sa défaite, là qu’il payera le prix de sa lâcheté, de sa faiblesse.
Keigan, comme tout bon Nara qui se respectait, maniait avec intelligence et élégance les mots. Chacune de ses phrases était autant d’aiguilles qu’il tentait de planter en elle, en vain, car Keigan n’était pas le premier de son espèce qu’elle rencontrait. Non, Aizen, qui excellait en la matière, avait déjà maintes fois pu faire son œuvre sur elle. Combien de fois s’en était-elle agacée ? Combien de fois avait-elle perdu le contrôle ? Tout cela était du passé, un passé révolu.
Aussi, prit-elle le plus grand soin de l’ignorer. Pleinement concentrée sur son combat, ce ne fut pas pour autant que cela ne lui fit aucun effet. Bien au contraire, ces aiguilles la touchèrent, mais elles ne la firent pas saigner. Non, elles furent autant de raison de continuer de combat, autant de raison de nourrir les flammes qui la motivaient à continuer, à combattre.
Jusqu’au bout.
Peu importe qu’on ne l’aime pas, peu importe qu’on est peur d’elle. Seul son objectif comptait, ça et ceux qu’elle voulait protéger.

Quand Keigan s’arrêta, Hideko n’en fit rien. Son corps se pencha en arrière, équilibrant ainsi sa jambe qui, se levant, vient s’écraser contre le ventre de Keigan.



BilanRésumé :
- Hideko donne un coup de pied « simple » mais boosté à Keigan.

Santé : RAS
Chakra : 3B, 2C

Equipements :


Techniques :



Dernière édition par Metaru Hideko le Ven 12 Aoû 2022 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Nara Keigan
Nara Keigan

Vaincre sans faire couler le sang ₪ Metaru Hideko Empty
Sam 6 Aoû 2022 - 1:20
Vaincre sans faire couler le sang ₪ Metaru Hideko



C’est sans aucune surprise qu’elle mordue à l’hameçon et n’hésita pas un seul instant à répondre à toutes ces provocations par la violence. La haine et la colère qui semblait l’habiter ne semblait avoir que pour objectif de se défouler sur le Nara en cet instant. Malheureusement pour elle, il détestait prendre des coup, et pire encore, il avait espérer la voir tomber dans son piège de cette manière.

Si ses bras commencèrent à former plusieurs sceaux, sûrement inconnus à la Metaru car ils étaient propre et uniques au clan Nara, il esquiva habilement le coup de pied qui lui était destiné d’un habile pivot de son corps, se désaxant totalement de l’offensive de la hargneuse. Terminant sa séquence de mudra, son ombre commença à se mouvoir dans une danse frénétique et envoûtante pour le plus grand plaisir du maître des ombres.

Cette technique si connue dans le village de la foudre, elle valait la renommée du clan Nara tout entier. La manipulation des ombres. Celle de Keigan en l’occurrence, se divisa en plusieurs traits aussi noirs que le jais, couvrant alors toute les possibilités de fuite de la Metaru et ceux jusqu’à une distance très éloignés. Ils la poursuivront ou qu’elle ira et la priveront de sa liberté, le temps qu’elle puisse retrouver son calme et une attitude digne du grade dont elle semblait tant être fière.


— « À quoi bon se battre si le dit adversaire est plus puissant que moi ? » Si l’issue était connue d’avance et sans aucune incertitude, il n’y voyait aucune utilité à prendre les armes. « Je ne veux pas me battre contre toi. »

Reculant le plus loin possible, et forçant son adversaire à en faire de même si elle était prisonnière de la vicieuse technique du Nara, Keigan s’efforçait de prendre le plus de distance avec cette femme pour éviter toute effusion de sang inutile. Faisant coucou de la main gauche, en espérant que la Metaru soit forcée à en faire de même, un sourire se dessina sur son visage.

— « Tu m’as… Euh… Vous m’avez suffisamment fait comprendre à quel point la vie peut se montrer dangereuse. » Mais bon, si cela se passait à chaque fois ainsi, il avait probablement des chances de survivre.


Exécutant à nouveau des mudras, recopiés par la Metaru, le Nara fit fusionné toute ses ombres en une seule et unique pour éviter un gaspillage de chakra beaucoup trop important. Si la Metaru continuait de rester son joug, elle pouvait observer que le Nara n’avait absolument aucune attention néfaste envers elle.

— « Voila voilà ! Je suppose que vous devez être satisfaite ? » Dit-il avec une voix qui témoignait son ennui. « La discussion peut néanmoins s’avérer utile dans la plupart des situations. »

Si les deux partis ne voulaient pas gâcher leur énergie et leur temps vainement, alors il n’y avait aucune raison d’en venir au main une nouvelle fois.

Résumé État de Chakra : [0 S / 1 A / 5 B / 1 C / 0 D]
État de Santé : Toujours parfaite
État Mental : Fatigué.

Keigan commence à exécuter une suite de mudra alors qu’il esquive le coup d’Hideko, il termine ensuite sa séquence de mudra et envoie sa manipulation des ombres majeures pour réduire les possibilités d’esquive d’hideko, les ombres étant relativement proche d’elle et la poursuivant en l’entourant. Il prends ensuite de la distance avec la sauvage et discute un peu. Si la manipulation des ombre fonctionne, il utilisera ensuite une manipulation des ombres en simple en « rangeant » ses ombre pour une dépense moindre.

Techniques utilisées :





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13300-against-the-judgement-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13360-carnet-de-nara-keigan#118156
Metaru Hideko
Metaru Hideko

Vaincre sans faire couler le sang ₪ Metaru Hideko Empty
Ven 12 Aoû 2022 - 17:28

Mais au lieu de rencontrer son ventre, son pied claqua l’air. Ses yeux fixèrent le jeune homme qui venait à nouveau de bondir, de fuir. Keigan dévoila sa vraie nature : fourbe, rusé ; un vrai Nara. Ses mains enchainèrent les signes de la technique propre à leur clan : la manipulation des ombres ; une technique qu’elle ne connaissait déjà que trop bien.
Hideko resta immobile, laissant ainsi faire Keigan, se laissant piéger. La gueule du loup semblait se refermer sur elle, pourtant il n’en était rien. Nulle peur ne dessina sur son visage, nulle inquiétude ; juste un sourire carnassier.
Il avait beau la désigner comme plus puissante que lui et ne pas vouloir se battre, il avait esquivé son attaque. Il l’avait piégé et capturée. Ses mots, sa parole, n’avaient tous deux ni sens, ni honneur, mais qu’est-ce que l’honneur pour un shinobi si ce n’était une faiblesse ? Ainsi, Keigan possédait les qualités parfaites pour devenir un parfait représentant du village, mais comprenait-il la voie qu’il avait entreprit ?

« Non, Keigan, je ne te l’ai pas suffisamment montré. »

Le jeune homme la vouvoya pour la première fois, mais à nouveau, il se trompa : ce n’était là aucunement la fin de l’entraînement. Elle ne lui avait montré qu’un iota de ce que pouvaient être les dangers de la vie de ninja. Une vie de souffrance, de mort.

« Mais suis-je satisfaite ? Oui. »

Les deux ombres enfin liées, Keigan cru ainsi sa la victoire : il n’en était rien.

La main droite de Hideko se mit à bouger. Tremblante, elle se leva devant elle avec difficulté, brisant l’emprise de l’ombre de Keigan sur elle, lentement. Hideko, elle, souriait toujours. Sa deuxième main se leva, rejoignant la première. Toutes deux s’élevèrent devant elle, puis elles formèrent un premier signe.

« Car je vais pouvoir te montrer maintenant à quel point la vie est cruelle. »

Apposa sa main droite devant sa bouche, son index sur sa lèvre supérieure, le pouce sur la lèvre inférieure, Hideko cracha du feu. Un torrent de flamme qui prit la forme d’un dragon. La chaleur qui s’en échappa réchauffa l’air ambiant. Un puissant courant d’air se forma, balayant ses cheveux argentés en arrière.
Le monstre s’éleva dans les airs, puis s’abattit sur Keigan.

Il n’y aurait nulle possibilité, nulle possibilité de fuir cette fois-ci : voilà ce qu’elle voulait lui montrer. Mais ce n’était pas là l’unique dénouement possible. Qu’importe ses tentatives de fuites, qu’importe le nombre de fois où il essayerait de la capturer avec son ombre : Keigan se heurterait à sa propre brutalité.
Sa fin était déjà écrite.

BilanRésumé :
- Hideko se libère [Rang B] de l’ombre de Keigan.
- Puis elle contre-attaque avec son dragon de feu téléguidée [Rang A].
Santé : RAS
Chakra : 1A, 3B, 2C

Equipements :


Techniques :
teleguideeA

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Nara Keigan
Nara Keigan

Vaincre sans faire couler le sang ₪ Metaru Hideko Empty
Ven 26 Aoû 2022 - 10:26
Vaincre sans faire couler le sang ₪ Metaru Hideko



La réaction attendue à ta soumission ne fit cependant pas seule que tu avais espéré. Tout le contraire, alors que tu la sentais prisonnière de ton ombre. Tentant de sortir un fil de fer de ta besace, tu ne l'as vu aucunement répliquer tes mouvements. Au contraire, elle était immobile. Elle luttait, sa force physique était suffisamment puissante pour pouvoir rivaliser avec la force chakratique que tu imposais à son corps.

— « Comment ?! » Prenant immédiatement tes distances avec elle.

La voyant effectuer des mudra, Keigan continua sa course arrière avant de pouvoir observer un dragon flamboyant le poursuivre. Utilisant la force de ton corps, celle que tu avais montrée à maintes et maintes reprises depuis le début de ce combat pour esquiver de l’axe de ce dragon avec un habile bond. Malheureusement, elle semblait avoir appris de ses erreurs, le dragon sembla changer de direction et se retourna vers toi.

Joignant tes mains, Hideko eut le privilège de te voir effectuer des mudra pour la première fois depuis le début de ce harcèlement continu envers ta personne. Face à cet assaut, un golem de terre surgit du sol, protecteur et solide il encaissa sans aucun mal la technique qui t’étais destiné.

— « Si je suis encore en vie, c’est parce que j'ai compris et survécu cette cruauté. » Malheureusement, c’était trop tard pour elle, elle t’avais sérieusement mis en colère. « Combien de fois t’ai-je demandé d'arrêter Hideko ? J’ai arrêté de compter. Mais si mes mots n’ont pas su t’atteindre, ta violence ne me brisera pas. »

Sortant un kunai, tu le lança sur le flanc droit de la Metaru. Avant de l’atteindre, le parchemin explosif auquel il était relié explosa. De quoi te faire gagner quelques précieuses secondes. Maintenant, à ses pieds se trouvait sûrement la bombe fumigène que tu avais lancé.

— « L’entrainement est terminé. Je me casse. »

Avant ça, elle devait payer. Si tu espérais lui avoir fait croire que tu étais parti, tu te décides avant ça, d’exécuter une technique qui lui montrera qu’elle n’était pas la seule à pouvoir montrer les crocs. Terminant t’es mudras, le sol se transforma en une forêt de pieux, pouvant atteindre la Metaru ou qu’elle se trouvait.

Gardant tes distances avec elle, peu importait l’importance de ses blessures. Qu’elle soit saine et sauve ou vidée de son sang, Keigan marcha vers la sortie des terrains d’entraînement, toujours attentif aux moindre mouvement.

— « Sauf si tu veux bien m’apprendre une technique, c’est un peu pourquoi j’étais venu à la base. »

Résumé État de Chakra : [0 S / 2A / 7B / 0 C / 0 D]
État de Santé : Parfaite pour l’instant.
État Mental : Stable.

Keigan recule en voyant Hideko combattre son immobilisation. Il esquive ensuite le dragon en changeant de direction, mais en voyant qu’il se fait poursuivre, il crée finalement un golem défensif assez solide pour supporter l’attaque. Blasé, il envoie un kunai explosif sur le flanc droit de la Metaru. À l’instant où il explose, il enchaîne avec un fumigène qu’il envoie également sur la Metaru. Il envoie ensuite une technique de zone en criant à Hideko qu’il quitte le terrain, ce qu’il fait ensuite en restant attentif à une potentielle vengeance.

Technique utilisée :





Objet utilisés :




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13300-against-the-judgement-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13360-carnet-de-nara-keigan#118156
Metaru Hideko
Metaru Hideko

Vaincre sans faire couler le sang ₪ Metaru Hideko Empty
Ven 9 Sep 2022 - 20:15

Une fin que Keigan s’évertua à repousser. En vain.

Keigan répliqua. Face à ce dragon de feu qui menaça de le brûler, la roche se mua roche, formant un golem dont l’épaisseur et l’apparence en dire long sur sa résistance. Les flammes s’écrasèrent dessus, s’échappant de tous les côtés, réchauffant la roche jusqu’à ce qu’elle s’écroule au sol, asséchée, vidée de tout chakra. Ainsi, Keigan montra un signe de résistance, mais la fuite ne cessa pas de sitôt.
La main du genin plongea dans sa sacoche, de laquelle elle extirpa un kunaï et un parchemin explosif. Hideko s’arma aussitôt de trois shurikens. Quand Keigan lança son kunaï, Hideko fit de même avec deux kunaïs.
Le premier manqua sa cible, se plantant sur le sol. Le second heurta le kunaï, le faisant dévier de sa trajectoire et le parchemin explosa là, entre eux. Keigan renchérit, lançant une bombe fumigène. Une bombe que Hideko contra à nouveau grâce à son shuriken. Le nuage pourpres envahit l’air, les séparant l’un de l’autre.

Hideko sourit à l’agacement de Keigan. De cette réaction qu’elle avait provoquée en lui, elle ressentit un plaisir.
Brusquement, le sol se mit à vibrer. Une vibration qu’elle ne connaissait que trop bien : celle d’une surface fracturée par les pieux, d’une attaque qui menaçait de la pourfendre. Les pieux de roches qui transpercèrent le nuage de fumée confirmèrent son pressentiment. Hideko fit une série de mudra, puis forgea sur le sol une épaisse plaque d’acier.
La roche heurta le métal, s’y brisa, d’un brouhaha sourd et grave.
Le silence revint. Seuls les pas du jeune homme s’éloignant raisonnèrent, puis sa voix accompagna son départ. Une nouvelle fuite, qui n’aurait lieu si Hideko acceptait de lui apprendre une technique. Ce que Hideko désirait apprendre à Keigan était pourtant bien plus important qu’une simple technique.

Son sourire figé sur son visage, apparut devant elle un dragon d’acier, aussi sombre qu’une nuit sans lune. Un dragon dont les huit têtes envahirent toute la zone devant elle, pourfendant le nuage pourpre qui les séparait. Là, entre ces cous d’aciers, elle vit la silhouette de Keigan.

« Tu m’as demandé de t’aider à t’améliorer en Taijutsu »

Leurs gueules grandes ouvertes rampèrent sur le sol, tels des serpents s’approchant de leur proie.

« J’ai accepté et tu n’as pourtant eu cesse de me manquer de respect et de fuir. »

Une proie du nom de Nara Keigan.

« Il faudrait donc ce savoir ce que vous voulez, Nara Keigan, genin de la foudre. »

Son ton avait changé. La proximité qu’elle avait affichée envers lui disparut, se muant en l’autorité froide de la supérieure, traitant là avec mépris ce jeune homme hautain.

Tout ceci pourtant n’aurait eu de raison si Keigan avait exprimé dès le début son souhait et s’il avait fait preuve du respect qui était due à Hideko.
Telle était la leçon qu’elle désirait lui inculquer : toute requête avait un prix. Un prix qu’il avait refusé de payer et une dette dont il devait dès s’acquitter.



BilanRésumé :
- Hideko sent le sol vibrer, puis voit les pieux apparaître. Sa technique est identique, mais en métal. Elle ne connaît pas la puissance de l’attaque à venir et fait donc son mur le plus puissant de Rang A au sol.
- Puis elle contre-attaque en tentant d’immobiliser Keigan Rang S
Santé : RAS
Chakra : 1S, 2A, 3B, 2C

Equipements :


Techniques :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173

Vaincre sans faire couler le sang ₪ Metaru Hideko

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Terrains d'entraînement
Sauter vers: