Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Hyperforce et Scalpel de Chakra [Solo/CS2] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Hyperforce et Scalpel de Chakra [Solo/CS2] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Hyperforce et Scalpel de Chakra [Solo/CS2] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Hyperforce et Scalpel de Chakra [Solo/CS2] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Hyperforce et Scalpel de Chakra [Solo/CS2] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Hyperforce et Scalpel de Chakra [Solo/CS2] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Hyperforce et Scalpel de Chakra [Solo/CS2] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Hyperforce et Scalpel de Chakra [Solo/CS2] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Hyperforce et Scalpel de Chakra [Solo/CS2] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Hyperforce et Scalpel de Chakra [Solo/CS2] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Hyperforce et Scalpel de Chakra [Solo/CS2]

Anaï Eyana
Anaï Eyana

Hyperforce et Scalpel de Chakra [Solo/CS2] Empty
Lun 18 Juil 2022 - 18:03
Hyperforce et Scalpel de Chakra
Hiver 205

Voilà un bout de temps que la Céleste avait terminé son apprentissage à l’hôpital et qu’elle avait pu mettre au cours de plusieurs missions et d’expérience au Labo de Kiri ses talents d’Eisenin en œuvre. Si elle ne se voyait pas comme une médecin. Elle avait acquis une solide connaissance en anatomie et en biologie. Et avait pu apprendre les bases d’un bon nombre de techniques. Les soins, le traitement des poisons, la régénération cellulaire et avait effleurer deux thèmes, celui que l’on appelle l’Hyperforce et le Scalpel de Chakra.

Il ne lui restait en réalité plus que ces deux sujets à affiner avant d’être satisfaite. Elle devait également tenter de mettre en application son art des sceaux à la médecine Ninja. Cela permettant autant de servir de proxy que de permettre une meilleure application généralisée des soins Ninja. Et puis via le stockage de Chakra, elle pourrait aussi développer des soins instantanés, bien plus utile en combat.

Et puis elle avait son idée concernant d’autres utilisations, basée sur son Démon intérieur.

Mais le sujet des prochains jours, en ce début d’hiver allait être l’Hyperforce et le Scalpel de Chakra. A l’hôpital, le Kaguya lui avait déjà plutôt bien présenté le second sujet, pour lequel elle semblait avoir bien plus de facilité que le soin, qui lui avait pris près d’un mois entier à acquérir ne serait-ce que les bases. L’Hyperforce cependant, n’était qu’un lointain souvenir de son combat avec Hideko, lors de son passage à Kumo.

Cet affrontement semblait tellement lointain, ayant pourtant survenu lors de l’été de l’année passée. A l’époque, Eyana n’était qu’une néophyte du Ninjutsu affinitaire. Elle était désormais capable de bon nombre de Jutsu satisfaisant qui rendrait probablement même Misaki fière de son élève.

Six mois plus tard, elle était entrain d’apprendre le domaine de son adversaire, la surprise serait de mise en cas de nouvelle rencontre.

Elle allait débuter par le Scalpel de Chakra, en tentant en premier lieu de venir fendre à l’aide de ce dernier, comme une lame. Puis de venir détruire cellulairement l’intérieur d’objets et finalement, en dernier lieu, l’objectif serait de parvenir à chasser à l’aide de ce dernier, en immobilisant des animaux en sectionnant des tendons. Si elle maîtrisait cette dernière pratique, elle saurait aussi bien l’utiliser au bloc opératoire qu’en combat.

Pour l’Hyperforce, cela irait en trois étapes également. La première se focalisant sur le simple fait d’augmenter ses puissances de tractions et de tirage, par l’effort physique et psychologique de la concentration de Chakra. En second lieu, elle irait tenter de détruire des objets solides à la force de ses poings et enfin en dernière étape, elle n’aurait plus qu’à mettre tout cela en application lors d’un entraînement réel.

Elle se fixait cette première semaine d’hiver en entraînement intensif pour parvenir à son objectif. Après cela, elle devrait, de toute façon, escorter la délégation Umimoris.

La Céleste espérait parvenir à ne pas avoir besoin de l’aide du Démon pour toutes ces étapes. Elle avait été capable de développer des bases par elle-même. Il ne lui restait plus qu’à aiguiser ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Anaï Eyana
Anaï Eyana

Hyperforce et Scalpel de Chakra [Solo/CS2] Empty
Mar 19 Juil 2022 - 2:47


La lame de dissection Chakratique.

Face à son petit morceau de bois et de métal dans le Complexe, Eyana était pensive. Assise sur l’un des bancs d’un terrain d’entraînement. Le bruit des frappes venait résonner dans toute la pièce alors que de nombreux autres Genins s’entraînaient. Plusieurs tentaient de solliciter un entraînement avec la Céleste, célèbre dans sa maîtrise du Taijutsu. Mais aujourd’hui, elle avait un autre objectif.

Elle étudiait un livre sur l’Iroujutsu et la lame de dissection Chakratique, aussi appelée Scalpel de Chakra. Technique consistant simplement à concentrer son Chakra dans une de ses mains de façon à former une petite lame tranchante. C’est d’abord pensé à usage médical pour faire des incisions très précises, mais aussi en combat pour infliger de profondes blessures ou handicaps à ses adversaires.

A haut niveau, cette technique permettait de venir inciser à l’intérieur d’un corps sans même endommager l’extérieur, permettant des conditions sanitaires parfaites.

« Alors, commençons par les bases, sur du bois, voyons comment je suis capable de m’en sortir. »

Eyana se rappelait les sensations lors de son dernier entraînement avec le Kaguya. Elle avait pu perfectionner sous la tutelle de ce dernier et s’en était d’ailleurs très bien sortie. Là, avec le bois et le métal, elle venait tout simplement vérifier qu’elle était encore capable de réaliser des actions basiques.

La Céleste venait concentrer dans sa main le Chakra Iroujutsu, laissant apparaître une fine lame violette sur le bout de ses doigts qu’elle tendait alors en direction du morceau de bois. De façon un peu idiote, elle venait y graver ses initiales tout le long en essayant à chaque fois de pénétrer de plus en plus profondément. Si bien que le morceau de bois ressemblait à la fin à une frise d’initiale A.E étant de plus en plus profonde jusqu’à ce que le mouvement soit bien maîtrisé.

Jusqu’ici, pas vraiment de difficulté, elle allait donc passer au métal. Elle ne s’était pas encore attaquée à aussi solide. Elle n’avait pas volonté de tenter de complètement le fendre en deux, mais de simplement réussir à le griffer profondément, comme pourrait le faire une lame très aiguisée.

C’était plus difficile, cela demandait beaucoup plus de concentration et surtout une quantité bien plus importante de Chakra. L’intérêt de l’exercice était également là, voir si en concentrant d’importantes quantités de Chakra, elle était toujours capable d’un travail de précision. Et la réponse fut assez rapidement non. Précision et puissance étaient deux qualités difficiles à conjuguer simultanément tout comme le « vite » et « bien ». Mais le morceau de métal était tout de même affligé à plusieurs endroits des initiales A.E.

Elle venait tenter plusieurs choses pour tenter de pénétrer plus profondément le métal comme à la façon d’une lame venir donner de l’inertie à la frappe. Mais cela nuisait à la précision et ne donnait pas de résultats plus satisfaisant que cela. Elle tentait ensuite de venir travailler sous d’autres angles, mais elle cernait là toute la subtilité du Scalpel de Chakra, il agissait non pas une comme lame, mais comme une pommade destructrice. Il suffisait de l’appliquer pour fendre, la violence du choc n’y changeait rien.

Et donc si elle ne parvenait pas à fendre le métal, c’est que comme un couteau bien aiguisé, elle ne pourrait pas avec ce dernier détruire un bloc de métal, seulement le rayer. Elle ne pouvait donc que se satisfaire de ce résultat.

Mais elle dédia tout de même quelques heures supplémentaires sur ces objets inertes avant de viser à passer à l’étape suivant qui allait être bien plus difficile pour elle, détruire sans percevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Anaï Eyana
Anaï Eyana

Hyperforce et Scalpel de Chakra [Solo/CS2] Empty
Mar 19 Juil 2022 - 20:50


Comment s’entraîner à sectionner l’intérieur d’un objet ?

C’était l’objectif du jour pour l’Anaï. Parvenir à mettre en pratique interne ce qu’elle avait accomplit sur les morceaux de bois et de fers. La méthode première était assez simple, elle avait pris des œufs de poule. Et elle devait parvenir à casser le jaune à l’intérieur sans fendre la coquille et sans secousse. Des petits gestes simples à domicile lors du petit déjeuner qui lui permettrait de préparer son repas tout en entraînant sa technique. Chaque matin, elle venait donc laisser son aura violette s’imprégnait sur sa main droite et elle touchait quatre œufs, se concentrant à essayer de venir casser le jaune depuis l’intérieur.

Les premières tentatives étaient au final assez ratée. Il ne se passait tout simplement rien. Donc elle prit un livre sur le domaine et détaillant les techniques de Scalpel de Chakra à l’hôpital pour essayer de trouver une piste.

Livre : « L’idée consiste à infiltrer l’intérieur des cellules, et ne chercher à rompre que celles cibler. Il n’est pas là une question de venir couper toute la surface, mais de faufiler comme un petit fil qui vient s’enlacer autour de sa cible pour la trancher. »

Et pendant plusieurs jours, elle venait s’exercer, elle tentait de casser les jaunes sans briser la coquille. Le plus souvent, c’était sans effet ou la coquille rompait. Mais quelques rares fois, l’Anaï accomplissait son objectif et pouvait réaliser son omelette en étant satisfaite. Les plats du midi et du soir étaient également des moyens pour elle de s’entraîner. Que ce soit en vidant en procédant à la découpe intérieure avant l’extérieure. De venir retirer précisément chaque pépin de sa pomme avant de retirer le trognon. Elle venait au final exercer sa technique avec des gestes quotidiens.

Puis elle vint se mettre à la pratique au laboratoire de Kiri, sur des petites souris mortes. Elle venait essayer de réaliser des opérations en découpant ou réparant des tissus internes avant que soit enclenchés le processus de nécrose. Et bientôt, elle réussissait à fendre l’ensemble de ses jaunes d’œuf avant même d’avoir brisé la coquille. La répétition dans le temps fit son œuvre pendant qu’elle s’attelait à d’autres tâches ou entraînement comme l’Hyperforce ou la préparation de sa future rencontre avec la délégation Umimoris.

Elle retourna au niveau de ses morceau de bois et tenter de venir creuser l’intérieur en touchant uniquement l’extérieur comme le ferait une mite. De graver des symboles, dessins ou Kanji au sein même de ses instruments d’entraînement.

Il était difficile de convaincre un compagnon de venir se faire sectionner des tendons et perforer les muscles pour « s’entraîner », même en promettant des soins derrière. Donc la dernière phase de sa maîtrise du Scalpel de Chakra passerait par la chasse et la pêche. Eyana irait profiter des bois et de la mer de Mizu pour travailler sa technique. Il lui faudrait être rapide, mais c’était là une opportunité parfaite de perfectionner son déplacement silencieux.

Après tout, elle souhaitait rejoindre le Kyôi et quel membre du Kyôi ne savait pas se fondre dans l’ombre d’un arbre sans craquer la moindre brindille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Anaï Eyana
Anaï Eyana

Hyperforce et Scalpel de Chakra [Solo/CS2] Empty
Mar 2 Aoû 2022 - 15:58
Cachée dans la végétation Mizujine, elle veillait au grain. Dès qu’un petit animal, un lapin, un serpent, un castor ou un petit oiseau pointait le bout de son nez face à elle, elle bondissait. Concentrant du Chakra dans ses pieds afin d’être rapidement au corps à corps et concentrant son Chakra dans le bout de ses doigts, elle effectue une vicieuse fente en direction de l’animal.

Sans mettre à mort l’animal, le but de l’entraînement était de voir si en ayant l’initiative, elle parvenait à réaliser une section de tendon ou muscles suffisamment efficace pour immobiliser un adversaire.

Sa première proie fut un petit lapin, à l’aide d’une charge, elle était rapidement dans le dos du petit animal. Et étant une habituée des frappes successive, elle vient le frapper à trois reprises, une fois dans chaque patte arrière puis dans une avant. La bête couina mais parvenait encore à difficilement avancer en utilisant visiblement certaines de ses fonctions motrices arrières. Les frappes n’avaient été visiblement pas assez précise. D’ailleurs, un peu de sang émanait d’une des plaies, signe d’un travail plutôt mal fait.

Sortant un Kunai, Eyana achevait la pauvre bête avant de l’ajouter à sa besace, elle la dépècerait ce soir et vendrait la carcasse sur le marché. C’était l’avantage de l’entraînement, cumuler travail et plaisir.

La prochaine cible était un oiseau, un petit Corbeau. Comme le disait un dicton de Kaïba, cuisez le corbeau dans une casserole avec trois cailloux. Quand les cailloux sont à point, vous pouvez bouffer le corbeau. Ce fut malheureusement un peu trop littéral car la frappe Irou manqua l’aile pour venir se figer dans la nuque, tuant sur le coup l’oiseau qui eut le destin funeste de rejoindre le lapin.

Un autre lapin, un nouveau bond mais cette fois-ci, une frappe bien plus précise, elle parvint à complètement immobiliser la bête en lui touchant seulement les deux pattes arrières. Une première réussite dans cette partie de chasse et en application pratique après tant de temps à travailler la théorie sur des morceaux de fer et de bois. La sensation d’accomplissement de l’Anaï était présent et elle n’avait alors plus qu’à répéter durant une journée entière sur diverses cibles sa nouvelle technique jusqu’à pleinement la maîtriser.

Ambitieuse, elle finit par se ruer sur des cibles plus imposantes, tel que des Cerfs ou des Daims. Cela s’avéra au final être plus facile. Les articulations et muscles étant plus gros, ils étaient plus facile à toucher, il suffisait de simplement ajuster la quantité de Chakra ou la précision des frappes voir les deux pour rendre le coup suffisant pour immobiliser sa proie.

En fin de journée, c’est une besace pleine et avec un cervidé sur le dos que la Céleste traversa Kiri, sa technique maîtrisée. Nul doute qu’en affrontement au corps à corps, il deviendrait alors bien plus dangereux de se faire toucher par ses paumes désormais handicapante.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Anaï Eyana
Anaï Eyana

Hyperforce et Scalpel de Chakra [Solo/CS2] Empty
Dim 7 Aoû 2022 - 18:33
L’hyperforce, une discipline qui ne faisait que faire échos aux facilités naturelles de la Céleste. Il était ici question non pas de simplement faire de l’exercice physique, mais de permettre à son corps de dépasser ses propres limites par le biais de l’usage du Chakra.

*Un peu comme les Portes, au final.*

*Ne penses tu pas parfois que tes deux dons naturels sont liés petite humaine ?*
*Que… ? Je n’ai pas le temps pour tes jeux, petit démon.*

La stratégie d’Eyana était assez simple. Prendre ses maximums à des épreuves de force pure et tenter de les dépasser sans faire appel à l’usage des Portes. Au final, c’était comme tenter d’acquérir le même niveau de Force Physique mais par un biais non destructeur pour son corps.

Son moyen d’entraînement était d’énormes rondins de bois lestés au complexe Shinobi. Si naturellement, elle était capable de soulever plus de deux cents kilos au-dessus de son torse en position allongé. Là, elle allait tenter non pas trois-cent mais plus de cinq-cents kilos. Un poids qu’elle n’était normalement même pas capable de tracter. Reprenant les bases de ce qu’elle avait pu étudier à l’hôpital, elle venait se mettre au travail.

La subtilité était de venir concentrer le Chakra des ses mains pour renforcer sa prise, mais surtout dans l’ensemble de son corps. Un peu à la façon d’un processus de régénération Iroujutsu classique, mais cette fois-ci, sans Mudras et surtout dans un but de renforcement de ses cellules musculaires et nerveuses. La subtilité était autant de renforcer les nerfs que les muscles, essentiels à la conscience de la capacité du corps à accomplir cet acte de force brut.

Une pensée pour Hideko, la première qui lui avait présenté cette stratégie dans leur combat, alors que la Céleste avait tenté une parade, elle avait été largement surprise par la différence de Force entre elle deux, elle avait même par la suite était capable de parer des frappes sous la troisième Porte Céleste.

Serrant avec intensité le rondin de bois, elle venait alors tenter de le soulever simplement pour se mettre en position. Echec une première, une deuxième… Une dixième fois.

*J’en suis capable.*
*Bien sûr que tu l’es, mais tu n’y crois juste pas assez intensément, imagines toi entrain de le faire.*

Comme répondant à un murmure silencieux, elle venait s’en convaincre tout en jouant sur sa concentration de Chakra, fermant les yeux face à un effort qu’elle ne pouvait que visualiser sans son for intérieur. Puis elle soulevait, pas d’effet. Elle continuait d’essayer encore, tirant toujours, sans s’arrêter.

Ses lombaires venait la faire souffrir tout comme ses avants bras qui chauffait face à cet effort incommensurable. La Céleste ciblait alors son renforcement dans ses zones précises, réfléchissant à toute la chaîne musculaire et nerveuse sollicitée pour ce premier effort. Elle analysait tous les Schémas d’anatomie vu à l’hôpital lors de ses apprentissages. Des connectiques et de tout ce qui était utilisé dans chaque mouvement.

Puis en ciblant, en activant. Comme s’il pesait désormais trois cent kilos de moins, Eyana venait soulever l’énorme morceau de bois. Elle se plaçait alors ensuite sur le dos, réglant sa connectique nerveuse avec les nouveaux nerfs et muscules sollicités.

Dans un calme et un zen semblable à celui de la Porte de la Contemplation, elle enchaînait les élans de courant Chakratique lui conférant l’hyperforce nécessaire à ces poids absolument énormes. Elle ignorait totalement le fait que la moindre erreur pouvait la blesser lourdement. Ne laissant pas une part au stress ou l’appréhension pouvant être fatal dans ce moment.

Elle exécutait une répétition, puis une seconde, puis de nombreuses autres jusqu’à sentir le mouvement qui se saccade. Et à ce moment, craignant pour sa santé, elle venait jeter l’énorme morceau de bois lesté sur le côté qui venait s’écraser dans un fracas tonitruant.

Elle devait ensuite se mettre au travail sur l’ensemble de ses mouvements musculaires, sur les tirages, les tractions, les poussées et surtout, les frappes. Et cela, allait lui prendre au moins la journée de tout analyser.

Et encore plus de mettre en pratique réelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Anaï Eyana
Anaï Eyana

Hyperforce et Scalpel de Chakra [Solo/CS2] Empty
Lun 8 Aoû 2022 - 13:57
Fracturer la croute terrestre.

Voilà un objectif que se fixait l’être Céleste, à la hauteur de ses ambitions en matière d’Iroujutsu. Après être parvenue à accomplir des exploits en matière de force athlétique. Le temps était venu pour elle de détruire des choses.

Des parchemins étaient déroulés sur le sol, le blancs et le vert du tissu était perturbé au centre par différents sceaux de stockage. Le premier symbolisait le mot « Mur ». Le second, le mot « Tour » et enfin le dernier « Maison ». Des mots symbolisant les étapes d’une apprentie Eisenin dans sa maîtrise de la destruction. « Donner la mort et la vie d’une seule main » comme lui avait dit Hideko, la première à la pousser dans cette voie. Elle savait donner la vie, il était maintenant temps d’apprendre à anéantir et rien de mieux que des objets inanimés pour commencer.

Le mur venait se dresser face à la Céleste. Tentée par une frappe de la paume à air comprimé pouvant anéantir d’un seul coup la construction de pierre, que ce soit en la fauchant sur le côté ou de face, ce n’était pas l’objectif du jour. Comme pour la force athlétique, son esprit savait parfaitement que c’était ici une histoire de conviction. Elle savait le faire, elle maîtrisait la technique de l’Hyperforce mais la mettre en pratique était un poil plus subtil.

La construction, pourtant statique semblait émaner comme une volonté de rester en place. Pour la détruire, elle se devait de briser cette dernière. Plus qu’un poing s’écrasant sur la pierre, c’était un esprit tentant de pénétrer une forteresse inanimée. Hurlant de rage, puis bondissant en charge successive tel un guépard sur sa proie, la Céleste venait charger son poing, son bras, son épaule, ses muscles dorsaux d’une puissance incommensurable puis d’une frappe, la structure n’était plus que ruine, provoquée par l’onde de choc de la frappe.

*Il semblerait que nous allons bientôt pouvoir lutter à armes égales*


La voix du Démon retentissait, un compliment et une provocation tout en un. Une caresse autant qu’un écorchement de l’égo. La Tour venait alors se dresser face à la future Eisenin qui voyait d’ors et déjà stratégiquement les façons de parvenir à la faire chuter. Très haute, mais pas forcément très large, la solution était évidente, les fondations. Mais pouvait-elle seulement parvenir à soumettre le sol à sa volonté ?

Son poing venait s’enfoncer dans la terre face à elle. Mais seul la croute près d’elle venait se fracturer.

*Envoies ta frappe plus en avant, vise la destruction de toute la zone.*

Un instant de réflexion vis-à-vis de la situation et de comment s’y prendre. La Céleste prenait la peine de faire des mouvements de va et viens avec son bras, réfléchissant comment décharger au mieux l’énergie cinétique pour venir détruire la tour de façon à détruire tout sur une ligne. Puis comme une évidence lui vint à l’esprit.

Elle n’allait pas utiliser le poing, une frappe trop diffuse, à la place, elle venait concentre une quantité importante de Chakra dans son pied, son quadriceps, son ischio jambier, ses lombaires et elle frappait en pointant légèrement son talon devant elle. Et au moment du choc, le miracle survint, le sol ne put que se fissurer sous l’impact du pied, venant laisser un trou béant sur toute une ligne jusqu’à la tour, faisant s’effondrer cette dernière sur tout son côté gauche.

*Merci*

*Pour la dernière, n’y va pas de main morte.*

De main morte, un indice alors que l’énorme bâtisse surgissait du sceau et était aussi haute que large. Eyana ne pouvait que sourire à l’expression du Démon, appliquant la même stratégie que précédemment.

Sauf que cette fois-ci, elle venait concentrer toute son énergie dans sa main et une quantité de Chakra démesurée pour façonner tout le terrain selon sa volonté. Aucune limite à la destruction qu’elle allait déchaîner. Les poings venaient successivement s’écraser dans le sol, anéantissant toute la zone face à elle jusqu’à même au-delà de la bâtisse. La croute du sol se soulevant, fissurées de pars et d’autres jusqu’à ce que le terrain d’entraînement ne soit plus qu’un charnier de terre et de roche façonné à distance par les frappes telluriques de la Céleste.

*Il ne reste plus qu’à mettre tout cela en œuvre en combat réel.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana

Hyperforce et Scalpel de Chakra [Solo/CS2]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CS2] La lame et le chakra [Solo]
» Prolégomènes à la Métaphysique du Chakra [Solo]
» Percer les secrets du Chakra [Solo] [Atout]
» La Méditation, l'art de se distancier du Chakra [Solo] [Atout]
» Livre I : Traité de la Métaphysique du Chakra [Part1] [Solo]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: