Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
< ANDO AMAGAWA > EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
< ANDO AMAGAWA > EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
< ANDO AMAGAWA > EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
< ANDO AMAGAWA > EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
< ANDO AMAGAWA > EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
< ANDO AMAGAWA > EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
< ANDO AMAGAWA > EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
< ANDO AMAGAWA > EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
< ANDO AMAGAWA > EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
< ANDO AMAGAWA > EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

< ANDO AMAGAWA >

Ando Amagawa
Ando Amagawa

< ANDO AMAGAWA > Empty
Jeu 23 Juin 2022 - 1:05

< DOSSIER D'ANDO AMAGAWA >

Amagawa est un jeune Shinobi ayant rejoint Iwa au début de l'hiver de 204.

« “Un soldat utile est celui qui sait obéir à un ordre.” »
-Ama.


Faits d'armes

Faits connus


Lors d'une mission de rang B, l'Ando sacrifie sa main gauche pour permettre à son collègue de tuer un ennemi de haut niveau.


Faits tenus secrets


Description du fait d'armes à venir.



Carnet de route

"Hiver 204"



< “IL FAUT VOYAGER POUR APPRENDRE. ” >Alors qu’il était en route pour le village, l’Ando tombe sur une drôle de fillette et un molosse qui lui sert de garde du corps, même si leur rencontre reste des plus courte, un fort sentiment de confiance s’installe entre eux et c’est sur le portail du village que chacun doit reprendre leur route.

< “LE HASARD NE FAVORISE QUE LES ESPRITS PRÉPARÉS” >En cherchant un maitre, Ama- tombera sur une Kunoichi mystérieuse dénommé Shihouin Tsukiyo, un mentor qui au bout d’un entrainement intensif basé sur la sensorialité, éveillera ses sens d’une façon bien inattendu. Laissant le jeune homme avec des dizaines de questions en tête, il s’en trouvera ensuite à travailler dans l’hôpital de l’académie pour parfaire sa nouvelle technique.

< “LES HÔPITAUX SE BATTENT AU PÉRIL DE LEUR VIE.” ENTRAÎNEMENT >Dotée d’une prédisposition avec la matérialisation d’un Chakra très terreux Ama- commence à se laisser porter par une nouvelle mélodie. Il rencontre son prochain mentor : Yanosa, à la clinique médical, ou de par sa réputation, lui demande de l'entrainer afin de devenir plus stable dans sa maitrise.

< “LES POUSSIÈRES QUI S’AMASSENT FORMENT UNE MONTAGNE.” >Suivant les recommandations de son maitre, Ama- part en quête d'expérience réel sur les hauts-plateaux et y rencontre une jeune femme dont l'énergie impressionnante éveil en lui un désir d'affrontement.


< “TOMBER EST PERMIS ; SE RELEVER EST ORDONNÉ. ”>À force de s'entrainer, Ama- épris de fatigue, tombe littéralement sur un confrère ninja, il l'invite ensuite au restaurent pour se faire pardonner de l'avoir bousculer sans s'en rendre compte.


< “VOYAGE N°7 DU COLLECTIONNEUR.”>Une marchande bien particulière attire la foule.


< “CELA PARAÎT TOUJOURS IMPOSSIBLE JUSQU'À CE QUE CE SOIT FAIT. ”> Rencontre avec une pupille immaculée.


< “DES RUINES IMPÉNÉTRABLES”> Première mission d’Amagawa, dans celle-ci, lui et l’équipe constitué de Daiki et Noroi, sont apporté à rejoindre un site archéologique pour étudier d’ancienne ruine, mais un vilain concours de circonstance pousse l’équipe à arriver trop tard. Une fois sur place, un massacre révèle qu’il ne reste aucun survivant, le trio alors réduit suivant l’évanouissement de la kunoichi, poursuit dans l’antre de la bête ou il rencontre un pilleur capable de manifester une quantité énorme de chakra. Dans un affrontement acharné, le duo arrive finalement à reprendre le dessus, mais ce n’est pas passer loin. Daiki s’en retrouve marqué d’un sceau l’incapacitant dans son maniement de la foudre et l’Ando y perd la main gauche.


< “RETOUR EN MILIEU HOSPITALIER.”> De retour au village après sa première mission, l'Ando doit passer par l'hôpital, la perte d'une main pèse lourd sur l'état mental du jeune homme autant que sur la façon qu'il a d'envisager son avenir.


< “LETTRE AU VILLAGE D'IWA. À QUI DE DROIT.”> D'un cris à l'aide, le scarifier envoie une missive au village, demandant clairement une piste pour se procurer une fameuse prothèse, objet dont il aura entendu parlé à l'hôpital.


< “CULTURE PÉRENNE.”> Croyant sa carrière militaire terminé, le jeune manchot est convoqué à ce qu'il réalise être une mission bien plus politique et commercial que dangereuse. Il y retrouve sa compagne de la mission précédente et une étrange jeune femme qu'il n'avais encore jamais rencontré.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13234-ando-amagawa https://www.ascentofshinobi.com/t13244-ando-amagawa#116999

< ANDO AMAGAWA >

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en milieu hospitalier [Ando Amagawa]
» Ressentir ce qui nous entoure [Amagawa]
» Apte ou pas ? (Ando Akame)
» Ando Akame - L'assassin aux pupilles ardentes
» Quand tu as le blues, admire la nature [Ando]

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Dossiers shinobi
Sauter vers: