Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Aux armes citoyens ! - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Aux armes citoyens ! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Aux armes citoyens ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Aux armes citoyens ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Aux armes citoyens ! - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Aux armes citoyens ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Aux armes citoyens ! - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Aux armes citoyens ! - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Aux armes citoyens ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Aux armes citoyens ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Aux armes citoyens !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Aux armes citoyens ! - Page 2 Empty
Jeu 3 Nov 2022 - 17:50
Allez direction les portes, j'espère qu'Anzai a mieux réussi que nous, certes nous avons eu un renfort de taille, mais il est seul et nous avons cruellement besoin de nombre, à l'heure actuel nous avons Hideo qui est fort, Totsu du coup qui est puissant aussi, Hitsugaya n'est pas vraiment un guerrier puissant mais il progresse, puis il y a le gamin Anzai qui m'avait l'air de bien se débrouiller la dernière fois, et tout le reste sont bons pour la poubelle, aucun d'entre eux ne tiendra face à l'armée de la princesse ou celle d'Iwa. Nous y voilà ! Hein quoi ? C'est qui ce gamin ? Il est tout frêle, il sait tenir un katana au moins ? Bon c'est mieux que rien, mais vu qu'on a apporté de la force j'aurais espéré qu'Anzai apporte du nombre, tant pis hein, et beh nos missions sont loin d'être des réussites on dirait. Je marche lentement en direction du jeune Agata et le scrute d'un peu plus près, bon sang il est tellement frêle, je pourrais le briser en deux avec trois doigts si j'en avais envie, je soupire et regarde Anzai d'un ton assez interrogateur, je me retourne vers la recrue qu'il nous a amené juste après et lui dis d'un ton assez calme.

Zanzu : Enchanté Agata, je me nomme Shushioka Zanzu et je suis le champion du Fukyuu, l'organisation que tu t'apprêtes à rejoindre. Tu veux devenir un guerrier tu dis ? Et toi Aizen tu dis qu'il s'y connait en médecine ?

Je réfléchis un instant, comment est-ce qu'il pourrait bien nous servir ce gamin ? J'ai une idée !

Zanzu : Je vais t'envoyer vers une amie à moi du nom de Yamakuri, elle pourra t'apprendre l'art du sabre et vous pourrez peaufiner vos connaissances en médecine ensemble.

Totsu : Votre amie connait-elle le Ninjutsu médical ?

Zanzu : Non, elle utilise l'ancienne médecine.

Ah tiens maintenant que notre nouvel ami a pris la parole c'est peut être le moment de le présenter.

Zanzu : Au passage je vous présente Hirosuka Totsu, un ninja puissant qui rejoint notre organisation, bon c'est vrai qu'il est assez amoché, comme Hitsugaya d'ailleurs mais il est fort. Sur ce les amis, rentrons.

Bon sang mon épaule me fait souffrir, Yamakuri va encore avoir du boulot on dirait, en plus avec Totsu et Hitsugaya à soigner, je vais encore me faire crier dessus moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12202-shushioka-zanzu-le-samourai-au-coeur-de-pierre-termine?nid=1#110514 https://www.ascentofshinobi.com/t13652-shushioka-zanzu#120831
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

Aux armes citoyens ! - Page 2 Empty
Ven 4 Nov 2022 - 22:30
Au final le trio s'était retrouvé aux portes du village. A première vue, leur mission était remplie, quoique pas si pleinement qu'ils auraient pu l'imaginer. Anzaï était revenu avec un bonhomme à l'air légèrement timide quoique ses yeux en disaient long sur sa personnalité et sur les quelques épreuves de vie qu'il avait pu vivre. Il se disait médecin, un shinobi usant de la médecine ninja. C'était là une véritable aubaine pour le Fukyuu. Voilà un élément qui allait s'avérer central, d'une importance même cruciale dans l'organisation. Celle-ci manquait grandement de soigneur. Par chance, depuis la bataille, Zanzu était arrivé avec un kunoichi maîtrisant la médecine traditionnelle. C'était elle qui appuyait la troupe. La médecine traditionnelle est sûr mais quelque peu lente à produire des effets durables; du moins comparativement à la médecine ninja. Pour sûr la présence de ce Agata fera des émules.

_ Enchanté Agata. C'est une fierté de pouvoir compter sur quelqu'un comme toi dans la troupe. Dit alors Hitsugaya en tapotant l'épaule de ce dernier.

De leur côté, Zanzu avait dégoté un ninja d'une grande puissance, un combattant capable de tenir tête en un contre un au champion et donc à Hideo en personne. Voilà une prise qu'il pouvait considérer comme majeure. Hirosuka Totsu, tel est son nom, un ninja aux pouvoirs forts intéressants. Rien que pour l'avoir recrutré, le Fukyuu pouvait considérer que cette session de recrutement était un succès. Alors que le trio et les deux nouveaux échangeaint encore, il eut du mouvement, un bruit qui annonçait l'arrivée de chevaux. Au détour d'une ruelle, apparut Hideo monté sur un fier destrier, encore plein de bandages rougis par le sang. Il n'était pas au point, c'était sûr, mais sa forte constitution l'aidait à résister aux pires blessures. Le chef du Fukyuu porta un regard sur la troupe sur les nouveaux venus puis sur Anzaï, Zanzu et Hitsugaya et lâcha :


_ Le guetteur m'a dit que vous avez donné un nom à notre troupe et que vous avez recruté... Le Fukyuu hein... Venez par là, il y en a d'autres... dit-il d'un ton froid. Il était comme ça, surtout lorsqu'il était blessé.

L'invitation n'était guère à refuser. A pied le groupe le suivit et une ruelle après, tombèrent sur un groupe composite, des hommes et des femmes de tailles et corpulence différente qui attendaient là. A les regarder, il s'agissait forcément de nouvelles recrues... Une douzaine, ils n'étaient pas armés et ne semblaient guère dangereux de part leur regard et leur attitude. Encore des hommes à former...

_ Nous pouvons y aller... Dit Hideo en ouvrant la voie sur son destrier. Plus loin, hors du village, des chevaux Chikori attendaient la troupe, ces chevaux qu'ils avaient volé aux membre de ce clan après la bataille.

Une douzaine de recrues c'était déjà mieux que rien...

La troupe pourrait désormais s'ébranler vers d'autres horizons, mettre un peu de distance avec les Chikori avant que ceux-ci ne mènent le second assaut. D'ici là, il faudrait recouvrer des forces.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412

Aux armes citoyens !

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A armes égales
» aux armes x hattori hanzô
» Frères d'armes [ Kaito]
» Passe d'armes [Sakura]
» Apprendre le métier des armes [solo]

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Tetsu no Kuni, Pays du Fer
Sauter vers: