Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches]

Aburame Yuji
Aburame Yuji

[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] Empty
Ven 20 Mai 2022 - 18:52

Un homme dans la trentaine bien tassée déambulait dans les couloirs pratiquement déserts. Depuis peu, les effectifs avaient été fortement réduits et celui qui affichait des traits tirés, fatigués, sa chevelure commençant à tirer sur le grisonnant et le blanchâtre soufflait légèrement à l'idée de l'ampleur de la tâche qui était la sienne désormais. Il n'avait jamais cherché spécialement à obtenir la place qui lui été aujourd'hui dévolue, mais les actions de son sang étaient aujourd'hui récompensées. Âge et expérience étaient bels et biens présents. Yuji Aburame, digne fils héritier de Fukuo Aburame, actuel chef du clan avait largement défendu son village contre les attaques récentes et la tentative de rébellion qui s'était jouée.

Bien que d'un faciès plutôt agréable grâce à son teint halé, Yuji n'est pour autant pas quelqu'un de particulièrement communicatif. Ses ordres, il les donne avec fermeté et précision et entend bien qu'ils soient respectés à la lettre. L'autorité représente beaucoup à ses yeux, même si certaines rumeurs s'accordent à dire qu'il a parfois à agir à la limite de l'acceptable. Seulement, à ses yeux, tout est nécessaire pour obtenir des résultats et assurer la sécurité et la pérennité de son clan et de son pays.

Aujourd'hui, il compte bien vaincre le pire ennemi que le monde shinobi ait connu en usant et développant ses recherches et découvertes visant notamment à faire des shinobis du Teikoku les meilleurs de cette Coalition.

Installé dans cet immense laboratoire de recherche, Yuji, aussi posé et réfléchi que d'habitude attendait sagement l'arrivé de celles et ceux convoqués à cette réunion. Lui qui était aussi discret que méthodique attendait un juste retour des choses de la part de ses subordonnés qui commençaient à arriver. Se levant, d'une volée d'insecte, il ferma les portes derrières les derniers arrivants avant que ses insectes ne rejoignent son corps.

"Aburame Yuji. Tel est mon nom pour ceux qui ne me connaissent pas, soit la grande majorité d'entrevous. Je suis tout à fait conscient que la responsabilité qui m'incombe désormais à la tête de l'Unité de Recherche sera grande, d'autant plus que la situation actuelle fait que cette prise de position est quelque peu différente de ce à quoi nous pourrions être habitués, mais peu importe la méthode, aujourd'hui, seuls les résultats comptent."

Debout, déambulant devant les paillasse et autres bureaux, faisant glisser ses longs doigts décharnés sur le matériel légèrement poussiéreux, l'Aburame observait avec attention la moindre des chose qui se présentait à lui, comme attiré par ces études comme une abeille sur une fleur.

" Nous avons fort à faire pour renforcer nos effectifs. Développer notre armement sera aussi une réalité à entrevoir. Si certains ont pu s'accaparer la puissance de leur armement, alors nous le pourrons aussi. En attendant, je vous écoute, avez-vous des questions ? Des questions pertinentes et intelligentes de préférence ..."

Information aux joueurs a écrit:

Le présent RP sert de convocation à tous les membres de l'unité de recherche, mais aussi à celles et à ceux qui voudraient rejoindre l'unité de recherche (que vous soyez sans unité ou souhaitant en changer).

Ce RP sera l'occasion de pouvoir échanger avec le nouveau capitaine pendant un temps limité avant que l'unité en question reprenne du service avec des missions dédiées à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara Kentaro
Hagiwara Kentaro

[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] Empty
Dim 22 Mai 2022 - 21:41
« Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles. »
Proverbe français.


Ma famille savait pertinemment bien que la réunion organisée demain par le nouveau capitaine de l’unité de recherches m’angoissait énormément. Lorsqu’un sujet me perturbait grandement, je n’arrêtais pas d’en parler. Ils avaient ainsi appris que mon voisin souhaitait également intégrer cette branche de l’armée. Ne souhaitant pas me laisser seul avec mes idées noires et Ryunosuke revenant trop régulièrement à leur goût dans mes conversations, maman avait insisté pour qu’il vienne passer la soirée avec nous. Les connaissant, j’aurais dû me douter qu’ils avaient préparé plus d’un tour dans leur sac. Au cours du repas, les membres de ma famille avaient réussi à persuader Ryu de rester dormir chez eux.

Je fis une moue boudeuse lorsque je compris que la chambre dans laquelle je dormais habituellement allait être cédée pour la nuit à mon collègue. Il y avait d’autres chambres au sein de la maison, pourquoi fallait-il que je lui laisse la mienne ? Je fus long à comprendre que ce tour de passe-passe venait d’Ayumi, ma propre fille. Elle n’avait que trois ans, mais elle savait très bien lorsque son papa était inquiet. Elle avait décidé que c’était elle qui s’occuperait de moi. De ce fait, elle avait décidé sans rien demander à personne que je dormirais avec elle cette nuit. Pour s’assurer que je ne dise pas non, elle avait dit à Ryu de dormir dans ma chambre, en lui affirmant qu’il n’y avait plus d’autres pièces disponibles. Ma fille avait de la suite dans les idées.

Nous restâmes debout très tard. Mes grands-parents avaient passé la soirée à évoquer plusieurs histoires qu’ils avaient vécu dans leur jeunesse. Ils ne citèrent que celles où ils s’étaient retrouvés dans des situations complètement incongrues. Ils étaient bien décidés à nous changer les idées. Ayumi finit par s’endormir dans mes bras, sous le regard attendri des membres de ma famille. Avant cette soirée fatidique, le sujet des unités était revenu plusieurs fois sur le tapis entre Ryunosuke et moi : mon voisin avait partagé ses doutes avec moi concernant le choix qu’il avait à faire. Finalement, son cœur avait plutôt penché vers l’unité de recherches plutôt que pour la coloniale. 

Cette nuit, bien que la rencontre avec le nouveau capitaine m’angoissait énormément pour diverses raisons, je fus soulagé de ne pas avoir à affronter la réunion du lendemain seul. Je dormis profondément. Ayumi refusa de me quitter et resta lovée contre moi jusqu’à ce que maman vienne nous réveiller le lendemain matin. Pendant que nous quittions lentement les bras de Morphée, elle voulut également sortir Ryunosuke du pays des songes, mais celui-ci avait déjà quitté sa chambre depuis longtemps. Elle revint vers moi pour me demander des explications sur la situation.

« Ne t’inquiète pas, maman ! Le connaissant, il a dû se réveiller très tôt pour aller méditer sur le toit. J’irais le chercher pour le petit-déjeuner. »

La petite voix d’Ayumi se fit entendre dans mon dos.

« Même que papa a promis qu’on irait manger des beignets ! »

Je n’emmenais Ayumi manger des beignets que les jours particuliers. Ma fille avait de la suite dans les idées. Elle avait décrété qu’aujourd’hui était un jour spécial car le nouveau capitaine de l’unité de recherches prenait officiellement ses fonctions auprès de ses soldats. Je n’avais pas eu le cœur de lui dire non. Pour une fois, maman ne me contredit pas. Elle me laissa seule avec mon rejeton. Ma puce avait décidé qu’elle s’occuperait de moi toute seule comme une grande. Elle prit grand soin de coiffer mes cheveux. Elle alla tout de même chercher son grand-père pour me les attacher, pour être sûr qu’ils seraient mis correctement dans le bandeau. 

Hier soir, Ayumi avait préparé elle-même mes vêtements. Elle avait refusé que je l’aide, prétextant qu’elle savait déjà faire. Secrètement, elle avait tout de même reçu de l’aide de sa grand-mère. Elle ne voulait pas que je m’inquiète, d’où le fait qu’elle ne veuille pas que je m’occupe de ça. Elle savait que je pouvais devenir très maladroit dès que l’angoisse me prenait. Elle m’aida à choisir le bandana qui accompagnerait ma tenue de soldat. Elle insista pour que je porte un nœud papillon. Au lieu de me l’attacher autour du cou, elle me le mit à la boutonnière.

« C’est pour que tu sois le plus beau, papa ! »

[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] Br6p
Noeud papillon accroché à la boutonnière de Kentaro.


Soit, si c’était pour que je sois le plus beau des papas aux yeux de ma fille, je porterais ce nœud papillon jusqu’au bout. Tant pis si je me payais la honte devant mes collègues. Vers sept heures et demi, nous passâmes chercher Ryunosuke. Comme je l’avais prédit à maman, il était bien perché sur le toit : j’avais toujours trouvé que c’était un drôle de lieu pour méditer. Qu’importe ! Ayumi était très impatiente d’aller manger ces beignets. Ma fille s’était habillée comme moi. L’intention me toucha beaucoup. Maman m’avait soufflé à l’oreille que c’était pour me donner un peu de courage… et puis qu’elle était aussi très fière du métier que je faisais, même si j’étais moins présent à la maison. Elle passa tout le trajet sur mes épaules.

[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] Bd9n
Kentaro et Ayumi allant chez le marchand de beignets.


Nous prîmes plusieurs beignets : Ayumi et moi adorions ceux à la pomme. Ma fille voulut absolument que j’en prenne pour le nouveau capitaine de l’unité.

« Tu comprends, papa ! Comme le nouveau capitaine a plein de nouvelles responsabilités, il doit avoir oublié de prendre son petit-déjeuner. Et puis, si ça se trouve, il sera tout ronchon comme toi… »

« Comment ça tout ronchon comme moi ? »

« Bah oui, toi, quand tu n’as pris ton petit-déjeuner, tu es tout ronchon. »

Ah… Merci ma chérie de me partager tes impressions matinales.

« Et puis, grand-mère dit que ce n’est pas bien de travailler le ventre vide. Promis que tu lui donnes ses beignets, papa ? »

« Promis, ma puce. »

Quant à Ryu, je lui laissais le choix des siens. J’insistais pour payer la totalité des beignets. Nous passâmes un très agréable moment. J’eus toute une conversation avec Ayumi : elle voulait me persuader qu’elle avait assez de place pour un troisième beignet dans son estomac. J’eus toutes les peines du monde à lui résister : elle avait de la suite dans les idées et je la trouvais vraiment mignonne à tenter d’argumenter. Sur ce point, elle ressemblait énormément à Hatsuka, sa mère décédée. Je conclus la conversation par un :

« Ma puce, tu vas être malade si tu en manges un troisième. Tu les gardes pour le goûter maintenant. »

Elle bouda quelques minutes dans son coin, mais son attention fut vite attiré par autre chose : elle en oublia le pourquoi du comment de son boudage. Nous rentrâmes à la maison une heure plus tard. Je laissais Ayumi à la surveillance de mes parents et je partis rapidement vers le palais impérial en compagnie de Ryunosuke. Je tenais fermement dans ma main droite le sachet contenant les deux gros beignets à la pomme pour le nouveau capitaine : ma fille avait très lourdement insisté pour que je les emmène. Le capitaine allait clairement me prendre pour un fou… ou pour un lèche-botte. Je ne m’étais pas encore décidé si je devais vraiment lui donner ou pas. D’un autre côté, je ne voulais ni mentir à mon rejeton ni le décevoir.

Nous fûmes parmi les derniers à entrer dans l’immense laboratoire de recherches. Par habitude, je me mis au fond de la pièce, cherchant à me cacher derrière les autres : à la vue de mon mètre quatre-vingt-dix-huit, il était néanmoins compliqué pour moi de mener à bien cette tâche puisque je faisais certainement partie des plus grands de cette unité. Je blêmis lorsque je vis une nuée d’insectes se précipiter vers les grandes portes du laboratoire pour les fermer avant de revenir vers… était-ce le nouveau capitaine ? Les meutes d'insectes me rendaient très nerveux. Cet homme ne pouvait être que du clan Aburame. 

J’espérais que… Ah bah si, c’était bien le nouveau capitaine. Je n’aimais pas sa tête. Je trouvais qu’il faisait peur avec ses longs doigts décharnés qui couraient sur les étagères pleines de poussière. Bien que son faciès fut plutôt agréable à regarder, je trouvais que sa dégaine générale le faisait ressembler à un vampire. Et puis… il y avait les insectes. Plein d’insectes. J’en avais des frissons dans le dos. Je serrais très fort le morceau du sac contenant les beignets que tenait ma main droite. Je tentais de me concentrer sur son discours. Quand il nous laissa la parole, un grand silence s’abattit sur la salle. Aller, courage ! Il ne va pas te manger… ou peut-être que si… ou alors ses insectes… Je fis quelques pas en avant.

« Euh… hum… excusez-moi, monsieur… euh… capitaine, je veux dire… »

Très mauvais départ.

« Salutations sur v… vous, capitaine Aburame. »

Un petit peu mieux, mais encore un poil trop tendu. Bon, admettons-le, à ce stade-là, ce n’était pas qu’un poil qui était tendu, c’était carrément une touffe de poils.

« Je m’appelle Kentaro. Hagiwara Kentaro. J’ai rejoint les rangs de l’armée en tant que soldat depuis peu et… et je n’ai pas encore rejoint d’unités. Je… J’aimerais pouvoir rejoindre la vôtre et… »

Ok, je ne devais pas raconter ma vie. Ma voix tremblait tant l’angoisse était présente. Tout mon corps criait à quel point j’étais terrorisé par ce nouveau capitaine. Bon, je n’avais pas connu l’ancien. Je n’avais donc pas de point de comparaison.

« Voilà… Je… J’aimerais savoir… »

Bien que je ne sois pas du tout à l’aise avec ce personnage, j’avais été très attentif à son discours et quelques points méritaient, à mon humble avis, que l’on s’arrête dessus.

« Que… Quand vous dites que seuls les résultats comptent, peu importe la méthode… Est-ce que ça veut dire que… comment dire… Vous entendez quoi, par là ? Est-ce que vous… vous seriez prêt à sacrifier la vie de personnes… même des innocents… du moment que vous avez ce que vous voulez ? »

Je déglutis difficilement. J’avais besoin de faire confiance à la personne qui me commandait. Je n’étais pas prêt à lui accorder une confiance aveugle tant que je ne le connaissais pas. Il était important à mes yeux de pouvoir compter sur la hiérarchie pour pouvoir avancer et travailler correctement. Il va de soi que le contraire était tout aussi vrai. Travailler d’arrache-pied pour protéger le Teikoku ne me faisait pas peur, loin de là. Toutefois, je ne voulais pas… comment dire… s’il y avait bien une chose qui était sacrée à mes yeux, c’était la vie. Je ne pouvais pas concevoir que l’on puisse faire quelque chose au détriment de celle-ci. Mes doutes vis-à-vis du nouveau capitaine, j’avais besoin de les dissiper.

« Vous… Vous avez également parlé d’augmenter les effectifs et d’apporter une attention particulière au développement de l’armement. Je… Je comprends que les deux soient importants, que nous ayons besoin de maintenir un certain développement militaire pour ne pas se laisser distancer par les autres pays et protéger l’Empire. Mais… Est-ce que votre politique sera uniquement basée sur le développement de l’armement ? »

J’ajoutais à demi-mot :

« Si c’est réellement le cas, je ne vois pas ce que je fais là. »

Courage. Ne te laisse pas abattre. Dire la vérité, toujours la vérité. Le capitaine avait donné son accord pour que nous puissions lui poser des questions. N'était-ce pas aussi le meilleur moment pour qu’il dissipe nos doutes ?

« Qu’est ce que vous comptez faire pour tout le reste ? L’unité de recherches ne devrait pas se limiter à l’armement. Il y a encore pleins de choses à découvrir à travers le monde, à commencer par ce qui se trouve au sein même de l’Empire. Maîtriser le territoire, défendre et protéger les plus faibles, et développer de nouvelles alliances ne passent pas que par l’armement. Pour pouvoir réussir à mener à bien tout ça, l’unité de recherches se doit d’aller chercher les connaissances partout où elle peut en trouver : dans les cultures des uns et des autres pour une meilleure compréhension des peuples qui nous entourent, dans la botanique, dans le chakra, dans… tout ce qui n’est pas de l’armement. C’est à elle de faire la synthèse de tout cela pour que les autres unités puissent faire leur travail, mais également que la population nous fasse confiance et comprenne que nous ne sommes pas leur ennemi… »

Discours sans doute trop passionné, mais j’étais heureux d’avoir pu exprimer ce que j’avais envie et besoin de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13047-hagiwara-kentaro-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13160-hagiwara-kentaro-dossier-shinobi#116194
Hoshino Ryunosuke
Hoshino Ryunosuke

[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] Empty
Lun 23 Mai 2022 - 0:19


[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] 210127053327669080

Parler de ses choix avait été le meilleur moyen pour lui de peser le pour et le contre de ses capacités et aspirations. Ses craintes, il avait réussit mettre des mots sur la plupart. Ses certitudes, il n'avait eu aucune difficulté à dire à son ami ce qui le passionnait dans la découverte de plantes, leur milieu favorable, leur évolution, leur résistance et... ce qu'on pouvait en faire. La nature le passionnait, à lui qui n'avait rien d'un manuel. L'écosystème le rendait curieux. Du plus petit habitant au plus grand, du plus fragile au plus fort, de la proie au prédateur. Faune et Flore.

Alors, le résultat finit par être sans appel : la recherche. La diplomatie très peu pour lui, même s'il pouvait garder son flegme en presque toute circonstance. Il n'aimait pas parlementer pour faire plaisir. Juste dire ce qu'il pensait. Il ne voulait pas devoir sortir ses armes pour faire appliquer la volonté de ce pays d'adoption.

Invité chez les Hagiwara, il y passera la nuit, sans chercher à lutter contre la petite Ayumi, écoutant les récits des aînés avec attention. Parfois ses yeux brillaient d'un plaisir dissimulé, à d'autre il mordillait sa lèvre du bas pour retenir un sourire.

Bien avant le levé du soleil, malgré la veille tardive, il s'était faufilé sans un bruit à l'extérieur de la demeure pour aller se poster sur le toit. Prendre de la hauteur, comme lorsqu'il crapahutait dans les arbres chez lui. Observer l'astre du jour déverser sa lumière sur le monde qui l'entour, sentir ses rayons réchauffer ses joues. Plus les jours passaient, plus Ryunosuke se sentait en paix avec son passé et son avenir.
Il regarde Kentaro et sa fille en bas et les rejoins rapidement, non sans des bisous pour la demoiselle sur ses joues, et une accolade brève et franche pour son ami. Pâte de noisettes. Il avait un faible pour les fruits à coques. Le beignet lui rappela la douceur de sa maison, la tendresse de ses parents.

Il fut temps d'aller à cette réunion où lui aussi prêterait serment. La porte fermée par les insectes lui fit lever un sourcil. L'autorité ne l'effrayait pas, bien qu'il la respectait plus que tout. C'est aux côtés de Kentaro qu'il écoute la prise de parole de ce capitaine, cet Aburame Yuji.

L'intervention de son ami le surpris. Mais il le laissa terminer avant de s'avancer à son tour. « Hoshino Ryunosuke, je serais honoré de rejoindre les rangs de l'Unité de recherche et partager le savoir de mon pays de naissance. Plus que des questions une remarque. A long terme, connaître notre faune et notre flore sur le bout des doigts et en tirer profit en défense comme en attaque, en soin comme en ravitaillement d'urgence ne pourrait que nous permettre de renforcer nos frontières et de mettre nos ennemis à l'épreuve de la nature. » Il relève doucement une main, quelques doigts légèrement repliés devant ses lèvres, le temps de quelques secondes de réflexion. « De ce fait, serait-il possible de mener ce genre de recherche. Cela rejoindrait tout à fait le désir de mon camarade de connaître notre territoire, de l'explorer de fond en comble. L'Empire doit montrer sa grandeur et tout le monde sait que la connaissance c'est le pouvoir. A-t-on les effectifs pour ce genre d'opération d'envergure mon capitaine ? » et le temps – se garda-t-il de demander bien que ce ne fut pas compliqué de le lire dans ses yeux d'or qui fixaient avec attention cet homme qu'il voyait dors et déjà comme son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13111-hoshino-ryunosuke-pour-la-paix-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13161-hoshino-ryunosuke-files#116195
Inuzuka Yoshiko
Inuzuka Yoshiko

[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] Empty
Sam 28 Mai 2022 - 7:36

Hégémonie



J'ai appris qu'il y a des gens qui vont se réunir pour le nouveau capitaine des unités coloniales et de recherches. J'aurai aimé connaître le capitaine de mon unité actuelle mais je ne me sens pas très bien vis-à-vis du genre de mission que l'on peut me proposer. Apparemment, vu que j'adore explorer des ruines, de nouvelles zones forestières, je me sentirai beaucoup mieux dans l'unité de recherche. C'est pourquoi aujourd'hui, moi et Meisho nous nous dirigeons en ce lieu de rendez-vous. Je suis habillée d'une robe noire en laine à manche longue, avec un col roulé, des collants et des chaussures. Je ne suis pas à l'aise à l'idée d'enfermer mes pieds dans ces trucs là mais j'essaye de me comporter comme les humains que je vois dans la ville.

C'est en entrant dans la salle du rendez-vous que je pu entendre comme des bourdonnements, et que je pu sentir la présence de plusieurs personnes. L'une des effluves me fait penser à un nid d'insectes. Ce qui ne me dérangeait pas du tout. De ma petite taille j'étais impressionnée par ces hommes plus grands que moi, avec ceci la peur qu'ils m'attaquent et me chassent, comme lorsqu'on chassa le clan Inuzuka il y a des années, ou quand des soldats m'ont forcé à habiter à Urahi. Une peur qu'on s'en prenne à mon ninken me prend aux tripes, et, boule au ventre, j'ai envie de faire demi-tour afin de fuir ces humains.

C'est Meisho, une nouvelle fois, qui me rassura. Il pigne pour me dire qu'il ne nous arrivera rien et tant qu'on est ensemble, rien ni personne ne pourrait réitérer ces actes barbares du passé. Alors, je m'éloigne de l'entrée, et j'avance en même temps que mon canidé des trois hommes déjà présent, et de ma petite voix timide, je leur dis bonjour. D'un côté, c'est vrai que je suis curieuse de savoir ce qu'ils proposent.

Je les entendais parler, enfin, ceux qui semblaient être les soldats. Lorsque l'homme aux cheveux rouges pointa du doigt le fait que seul le résultat compte, en demandant si ça peut impliquer la mort d'innocent. J'ai pensé aux animaux, à mes amis de la forêt, à mes frères et soeurs, à mes parents et à tous leur ninken, qui, dès lors que l'empereur qui était présent avant la création du Teikoku s'est mis à les chasser, ont été tué alors qu'ils n'ont rien fait pour le mériter. J'eus l'envie de pleurer car je n'ai pas envie de passer d'une victime à bourreau de telles méchancetés. Je le savais, j'avais les larmes qui montaient aux yeux. Cela dit, comme toujours, Meisho me réconforte avant que j'éclate en sanglots. Ainsi je ne pleure pas et ne dérange personne à cause de mes maux. Je renifle en revanche, je crois que de la morve a coulé. Du coup j'essuie mon nez avec ma manche discrètement et je fais comme si rien n'était.

Une petite once d'espoir se profile devant moi en entendant la proposition de découvrir le territoire de la part du même monsieur à la chevelure flamboyante et l'étude de la faune et la flore de la part de l'autre homme, coquet aux cheveux d'ébènes. Ils touchent ainsi la raison pour laquelle mon tuteur m'a dit que je pouvais venir. Oui, je connais la faune et la flore de la forêt autour de Urahi, et donc je serai ravie de pouvoir les aider si ça peut permettre à ce que les animaux et les plantes soient protégés.

« Je peux aider pour les animaux et les plantes de la forêt. » disais-je de ma petite voix. « J'ai toujours vécu reclus dans la forêt et je la connais par cœur. »

Ces mots qui me semblaient compliqués, c'est Meisho qui me les soufflait. C'est lui mon guide de tous les jours. Avec ceci, il fallait que je me présente moi aussi.

« J'suis Inuzuka Yoshiko et je suis avec Meisho, mon ninken. On sera ravis de vous aider dans vos recherches ! » finis-je sur une pointe un peu plus joyeuse, avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12708-chapardeuse-de-urahi-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/t12944-dossier-de-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/u222
Aburame Yuji
Aburame Yuji

[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] Empty
Dim 29 Mai 2022 - 17:42

Le nouveau capitaine n’était pas de ceux qui aimaient les discours grandiloquents. Même si certaines paroles étaient nécessaires, il préférait toutefois aller au vif du sujet et ne pas se perdre dans les tergiversations. De fait, il attendait également la même chose de la part de ses subalternes, car oui, il voyait clairement ceux qui étaient sous ses ordres comme des inférieurs qui n’étaient qu’à son service. En tant que fils ainé du chef de clan actuel, celui qui en viendrait un jour à prendre la tête de ceux de son sang, il se savait au-dessus des autres et le faisait comprendre ouvertement. Pour autant, il savait également se montrer pragmatique, parfois même généreux à celles et ceux qui accomplissaient leurs tâches avec dévotion, encore plus quand les résultats outrepassaient les attentes.

Mais pour l’heure, face à la foule de shinobis présents, rares étaient ceux à interférer dans la discussion. Le premier d’entre eux, un homme dans la fleur de l’âge et à la chevelure carmin prit la parole avec tout le malaise possible dans ce genre de situation. Balbutiant ses mots, d’allure peureuse, celui qui était un père de famille accompli offrit ses premiers mots en offrant une apparence aussi raide que possible. Face à cette tenue défaillante de la part d’un shinobi, Yuji souffla de dépit ouvertement, le regard légèrement baissé avant de daigner regarder son interlocuteur d’un air dépité.

« Au moins, tes convictions profondes t’ont aidées à formuler quelques phrases compréhensibles. J’avais peur de devoir demander un traducteur. D’ailleurs, de manière générale, j’ai demandé des questions intelligentes, mais j’aurais aussi dû préciser des questions compréhensibles. »

Caustique mais Yuji avait pour lui le mérite de la franchise. C’est d’ailleurs sur ce même axe qu’il s’apprêtait à répondre à ce Kentaro. S’approchant de quelques étagères sur lesquelles trônaient bon nombre d’ouvrages en tout genre, le capitaine en sorti un du lot et le jeta aux pieds de l’Hagiwara.

« Médecine. Comment crois-tu que toutes les avancées médicales aient été réalisées ? En espérant que les choses fonctionnent ? Non en étudiant et surtout en expérimentant. Quant à sacrifier des innocents, quel mal y-a-t-il à cela lorsqu’il s’agit de servir un plus grand dessein ? Que ferais-tu si demain la dissection d’un bébé innocent, doté d’un sang rare permettait de trouver un remède à une maladie fatale pour milles personnes ? La recherche c’est une chose, l’avancée scientifique a toujours un coût. »

Difficile de dire ce qui était le pire à entendre pour le père de famille. La possibilité de sacrifier un enfant si nécessaire ? Le discours général du nouveau capitaine ou l’absence apparente de moralité dans ses paroles.

« Aujourd’hui, le développement de l’armement est une nécessité de par le contexte actuel. Pour autant, cela ne doit aucunement être notre unique cheval de bataille. L’unité de recherche se doit d’être à la pointe du domaine scientifique et de fait, notre expertise doit s’exercer dans toutes ces branches. »

Yuji aussi se demandait finalement ce que ce Kentaro faisait là. Mais dans la mesure où même les membres de son propre clan ne comprenaient pas toujours les agissements du futur chef, l’Aburame ne releva pas la petite phrase et passa directement à la suite du sujet.

« Défendre et protéger les faibles ? Alliance, diplomatie, cultures étrangères. Je n’ai cure de tout cela. Si tu penses que tout cela est du ressort de l’unité de Recherche, alors effectivement, moi non plus je ne sais pas ce que tu fais là. Tout ceci concerne la Territoriale pour une partie et la Coloniale de l’autre. Si ta vocation est de te promener et te pavaner dans les grands espaces en discutant avec n’importe quels paysans, alors rejoins donc l’unité de cette traitresse. Mais si tu cherches à accomplir quelque chose de réel et de concret pour le pays, alors installe-toi donc œuvre avec ferveur. »

A la suite de ce discours piquant, une nouvelle intervention, plus posée cette fois fit mention de vacuités verbales tant les paroles semblaient logiques aux oreilles du manipulateur d’insecte qui fit une petite moue de dépit avant de répondre une nouvelle fois.

« Ryunosuke. J’hésite encore à te remercier pour évoquer avec tant de verve des évidences. Si notre rôle n’est pas d’explorer à proprement parler, la découverte de nouveaux lieux, espèce florales ou fauniques engendrera leur étude par nos services. Quant à mettre nos ennemis à l’épreuve de la nature, je suis curieux de voir ce que tu vas proposer que les Shinrin n’ont pas encore envisagé. »

D’apparence froide, un certain énervement pouvait commencer à se lire sur le visage fermé de l’Aburame. Porté par ses insectes, l’homme flotta alors jusqu’à son interlocuteur, outrepassant largement la distance d’interaction sociale, son visage bien trop proche de celui de son interlocuteur.

« J’espère le répéter une dernière fois. Je … n’ai … cure … de vos ambitions exploratoires et expansionnistes. Si votre bon désir est de découvrir le reste du monde, alors vous ne m’êtes d’aucune utilité. L’unité de recherche n’a pas cette vocation. »

Les insectes bourdonnants retournant à leur hôte, ce dernier s’écarta à nouveau.

« Il fallait bien une question idiote. Il y en a toujours une. Crois-tu que si nous avions actuellement les effectifs nécessaires je serais là à supporter votre présence ? Si cette réunion est ouverte à tous, c’est bien pour faire en sorte que nos ambitions puissent être réalisées. »

Finalement, l’intervenant le plus intéressant de cette réunion, hormis lui-même, Yuji le découvrit en la personne de cette Inuzuka. Ainsi, ils n’étaient pas tous des traitres à leur nation.

« Bien … » assura-t-il à la demoiselle, la gratifiant un sourire amusé avant de reprendre place et d’attendre la réponse de chacun à défaut d’avoir droit à de nouvelles interventions de quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara Kentaro
Hagiwara Kentaro

[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] Empty
Mar 31 Mai 2022 - 20:17
« Lorsque donc quelqu’un te met en colère, sache que c’est ton jugement qui te met en colère. »
D’Epictète.

Son souffle de dépit ne m’échappa pas. Je le pris personnellement. Mes poings se serrèrent. Il était tout à fait hors de question que je m’excuse pour quoi que ce soit. Il attendait quoi de moi, exactement ? Que je fasse preuve du même caractère déplacé que lui ? Je rougis de honte face à sa première tirade. Concernant la maîtrise de mes émotions, je savais que j’avais encore beaucoup de chemin à faire. J’avais également conscience qu’exploser devant le capitaine de sa future unité n’était pas l’idée du siècle. J’avais fait de mon mieux dans l’état actuel des choses : néanmoins, faire de son mieux n’était pas suffisant pour atteindre l’excellence. Faire partie de cette unité sera beaucoup plus difficile que prévu : cela restait toutefois un challenge à ma portée.

Quant à la suite de son discours, je ne pouvais nier que les trois quarts de celui-ci me dérangeait. Est-ce qu’il s’était vraiment écouté parler ? Le bougre semblait y croire dur comme fer à son histoire. Cela ajoutait une difficulté supplémentaire à mon intégration : serais-je capable de dépasser mes limites avec un capitaine aussi défaillant que celui-ci ? Mon problème d'élocution semblait dérisoire face aux anomalies de Yuji Aburame. La vie n’est qu’une succession de choix. Alors que les dernières paroles du capitaine s’envolaient dans les airs, je dus sélectionner l’une des options qui s’offraient à moi : partir ou rester. La première n’était pas envisageable. 

Concernant la seconde option, je ne pouvais pas rester silencieux face à ce discours. Les non-dits faisaient rarement bon ménage avec la paix au sein d’un même groupe. Je ne pouvais décemment pas laisser exploser mes émotions au sein même du laboratoire. Cela ferait désordre. Je sais que je serais rarement en accord avec mon capitaine sur les méthodes employées. Je me connaissais suffisamment pour savoir que je n’hésiterais pas à lui rentrer dans le lard pour exprimer mon désaccord face à sa vision horrifique du monde. Mon regard se posa sur l’Aburame : j’étais bien décidé à le regarder dans les yeux jusqu’à la fin de mon discours.

« Capitaine, avec tout le respect que je vous dois, vous êtes un petit con prétentieux et sans scrupule. Vous avez au moins le mérite d’avoir la franchise de votre côté. »

Mon manque de tact face à la situation était flagrante. Avais-je déjà eu un certain doigté pour manier les mots ? Si ma mère avait été présente, elle m’aurait défoncé la gueule avant même que je puisse finir ma première phrase. Mes émotions ne demandaient qu’à exploser : je ne pouvais pas laisser libre-court à leur fureur pour le moment. Elles auront le loisir de s’exprimer… plus tard, loin de tous ces yeux braqués sur ma personne. Pour l’heure, j’avais un autre combat à mener. Je ne pouvais pas m’arrêter là : si je devais me faire incarcérer pour insubordination, autant que je puisse dire l’entièreté de ma pensée, histoire que je sois emprisonné pour une bonne raison.

« Soyez rassuré : je ne veux pas de votre place de capitaine… du moins, pas pour le moment. J’ai conscience de ne pas avoir le niveau pour actuellement. Lorsque ce jour arrivera, je vous défierai dans les règles de l’art, comme le stipule le règlement. Bien que je sois en désaccord avec la quasi-totalité de votre discours, ce n’est pas moi qui chercherai à vous évincer de votre poste par les armes ou tout autre moyen à ma disposition. Le désordre n’a nullement sa place dans cette unité. »

Mes phalanges étaient blanches tant je serrais les poings pour ne pas laisser ma rage et ma colère prendre le dessus. Le capitaine avait eu l’amabilité d’être franc avec moi. J’avais donc décidé de rester dans le même registre, même si ma façon d’exprimer cette franchise avait des manières grossières et des allures de malotru. Par ces quelques phrases, j’informais mon interlocuteur que malgré mon vif ressenti concernant sa personne, je n’étais pas disposé à foutre la merde dans l’unité de recherches et que je comptais monter les échelons en respectant les règles imposées.

« Votre discours a bien éclairci les objectifs de notre unité. J’accepte. Toutefois, le seul élément de votre politique de mise en œuvre avec lequel je suis d’accord, c’est l’obtention de résultats. Quant au reste… c’est du grand n’importe quoi. »

J’avais beaucoup de mal à garder mon calme : une envie irrépressible de lui mettre mon poing dans sa tronche de beau gosse irritable me démangeait depuis ses réponses inappropriées.

« La dissection d’un bébé innocent, c’est la solution de faciliter. Certes, c’est la réponse la plus courte au problème posé, mais ça reste et restera toujours une aberration à mes yeux. Il y a systématiquement une méthode pour remplir le même objectif qui n’inclut pas de tuer un être vivant… elle est juste plus longue à trouver. La science a un coût, mais pas celui auquel vous pensez. »
Je m’autorisais un petit sourire crispé.

« J’ai bien peur que vous veniez de gagner un gros chieur dans votre unité. C’est hors de question que je quitte celle-ci sans vous avoir prouvé que j’ai raison et que vos méthodes barbares sont complètement dépassées. »
Esprit de contradiction, bonjour. Je n’avais pas peur de travailler pour obtenir les résultats nécessaires, mais certainement pas au prix d’une vie. Je n’avais pas quitté le capitaine des yeux durant tout mon discours. Je fis deux pas en arrière pour signifier que j’avais fini de m’exprimer. À ce stade-là, à la vue de certains éléments de mon discours, c’était quitte ou double.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13047-hagiwara-kentaro-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13160-hagiwara-kentaro-dossier-shinobi#116194
Hoshino Ryunosuke
Hoshino Ryunosuke

[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] Empty
Mar 31 Mai 2022 - 21:44


[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] 210127053327669080

La jeune femme, il la regarde lorsqu'elle parle, écoute son nom et celui de son compagnon à quatre pattes. Les mots du capitaine tranchent, ne s'arrêtent pas et s'il aurait pu s'offusquer, il aime ce rapport de force qu'il lui présente. Parfait alors. C'était décidé. Il a besoin de ça : pour devenir plus fort encore. Plus fort pour les dominer et les protéger.

Ses yeux flottent jusqu'à Kentaro quand ce dernier répond au Capitaine. Ses mains. Son expression corporelle. Quand l'Hagiwara recule, lui avance et vient doucement effleurer sa main du bout de ses doigts sur un regard rassurant. Il comprenait ses mots, sa position, sa pensée. Il comprenait très bien aussi ceux du Capitaine.

« Quel que soit l'âge de la personne à sacrifier pour sauver des milliers de vies, priez pour que ça ne soit pas la vôtre mon Capitaine comme je prierais pour que ça ne soit pas la mienne. Mais ces deux points de vue se défendent et je doute que ça soit le lieu pour un tel échange. Quant à cette envie de découvrir, elle n'est là que dans le but de découvrir d'éventuelles espèces non recensées : plantes, animales, insectes. Et connaître les pays voisins, je le crois, peut aider dans une moindre mesure. Mais ce n'est pas non plus le lieu ni le temps pour ce débat-ci. » Il inclina sa tête avec respect. « Je serais curieux d'en apprendre plus sur la nature de notre pays et développer nos armes ou nos défenses en votre compagnie mon Capitaine. Si nos points de vues sont un peu différents, nos compétences sont vôtres il me semble. » Il jette un petit coup d'oeil à l'Inuzuka et son ninken pour avoir indirectement son approbation sur ces mots là puisqu'il avait déjà celle de Kentaro qui, têtu, avait décidé de prouver au capitaine Yuji à quel point il aurait tord selon lui. Ca faisait sourire un peu Ryunosuke intérieurement. Cette pensée était légère à ses yeux, mais si ça suffisait à le motiver, soit.

Il ne connaissait pas Yoshiko, mais elle lui inspirait une sorte de confiance. Peut-être sa timidité, peut-être son animal et compagnon de route. Quant à ses qualités à lui, il était clairement meilleur sur la théorie que la pratique. Mais pour sa faiblesse, il ferait confiance à ses partenaires d'unité.

« Du fait mon Capitaine, puisque nous sommes juste plein de bonne volonté et novices dans l'unité, quel sera réellement notre rôle au sein de celle-ci ? » Lui était prêt à tout. Peut-être pas à sacrifier sciemment une vie s'il pouvait avoir une autre solution sous la main... mais une vie pour en sauver plusieurs, il rejoignait quelque peu Yuji.

Très sincèrement, il aimerait débattre de tout ça avec cet homme, c'était un sujet épineux mais fort intéressant qui en dévoilait beaucoup sur la volonté d'un Homme. « Je serais honoré de pouvoir de travailler en collaboration avec les idées des Shinrin pour développer nos défenses naturelles. » C'était un peu moins audible, parce qu'il n'avait pas le droit, pas encore selon lui-même, d'avoir de quelconque prétentions à l'égard de son avenir au vue de sa faiblesse.

L'avenir appartient aux forts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13111-hoshino-ryunosuke-pour-la-paix-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13161-hoshino-ryunosuke-files#116195
Inuzuka Yoshiko
Inuzuka Yoshiko

[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] Empty
Mer 1 Juin 2022 - 19:12
Si je comprenais que les émotions fusaient à tout va, je comprenais aussi que l'humain se cachant derrière le capitaine met en avant un bien dur labeur et une certaine vérité. Le travail de soldat n'est pas de se croiser les pouces mais surtout, de tout faire pour protéger son peuple. Qu'est-ce que je ne faisais pas pour ma part afin de protéger les animaux des braconniers ? Peut-être qu'ils avaient des familles à nourrir, qu'ils n'avaient d'autre choix que de faire du mal à mes protégés, mais est-ce que je leur pardonnait ? Non. Ces ennemis de la nature méritaient la mort.

Je comprenais l'envie du rouquin de protéger les innocents d'expérience et c'est louable. Meisho encore plus et c'est pourquoi il se mit devant le soldat et s'assit, de manière droite, en guise de protection. Sans que je ne lui demande quoi que ce soit. Je penchais ma tête sur le côté lorsque celui qui semblait être l'ami de l'humain sulfureux me regarda. Il est plutôt mignon et son regard me fit rougir. Mais je finis par hocher la tête, je suis totalement d'accord avec lui. Après tout, s'il y a différentes unités, c'est pour faciliter le partage des tâches. Avec le sourire je fis une première intervention.

« J'suis assez d'accord avec m'sieur Aburame, s'il y a plusieurs unités c'est pour faciliter la répartition des tâches. J'voudrai quand même dire que pour l'étude des animaux c'bien d'être sur le terrain pour les voir dans leur milieu naturel et j'pense que c'est adéquat pour cette unité. »

Au fond, le clan Aburame et le clan Inuzuka se ressemblent dans leur osmose avec leur animal totem respectif. Peut-être qu'en travaillant davantage à ses côtés, je pourrai mieux le comprendre. Malgré ma soif d'aventure et d'exploration de ruines de Hi, je voulais aussi beaucoup apprendre sur les poisons. D'une part pour comprendre comment fonctionne celui qu'utilisent les insectes et d'autres animaux dotés de cette capacité naturelle, ainsi que les plantes qui, selon certaines, causent d'énormes troubles une fois ingérées. Si on lie ces connaissances au projet d'armement, alors ma quête ne sera qu'intéressante si je travaille dans cette unité.

« Pour les armements, on en est où ? J'veux dire, est-ce qu'il y a des poisons qui ont déjà été étudiés ? J'dois dire que c'est un sujet qui m'intéresse, étudier les poisons naturels et les utiliser dans des armes un peu complexes pour mieux vaincre l'ennemi de la nation. On pourrait faire des tests sur des soldats… Qui sont de base résistants physiquement. Ou sur des prisonniers, au choix. »

Tout cela, je le dis de manière détachée et innocente, les mains dans le dos, à ce capitaine que je trouve réellement charmant. Je ne sais pas pourquoi mais il a un petit quelque chose qui m'attire à lui, c'est plus fort que moi. Il m'intrigue et me fascine, peut-être grâce à notre point commun, cette facilité déconcertante que l'on a à ne faire qu'un avec la Nature. Tout à l'heure, il semblait flotter avec ses insectes et je dois dire que j'ai été facilement émerveillée par ce talent. J'espère cela dit que mon questionnement a été pertinent et que j'ai fait bonne impression à capitaine Yuji.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12708-chapardeuse-de-urahi-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/t12944-dossier-de-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/u222
Aburame Yuji
Aburame Yuji

[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] Empty
Lun 6 Juin 2022 - 22:21

Le roux était énervé. C’était une bonne chose pensa l’Aburame. Cela voulait dire qu’une corde sensible avait été touchée et de fait, on agit toujours plus et mieux avec des convictions à défendre plutôt que sans. Autant dire qu’à le voir ainsi, le nouveau capitaine imaginait plus ou moins à quoi devoir s’attendre comme discours mélodramatique dont il n’avait cure.

« Merci pour le compliment. »

Ce fut là la réponse d’une voix neutre sans aucun ressentiment quelconque lorsqu’il se fit insulter par son subordonné. Comme convenu, le voir réagir ainsi impliquait également que son discours tant préparé avait été le bon selon lui et qu’il avait fait mouche.

Pour la suite, assis sur sa chaise, Yuji se recula légèrement, lui permettant de croiser les jambes et des poser ses longues mains aux doigts eux aussi croisés sur ses genoux, écoutant avec attention les différents discours qui lui étaient offerts, preuves des convictions certaines de celles et ceux qui avaient osés porter leur voix devant la masse silencieuse qui observait, le regard fuyant pour la plupart. Une fois la parole de chacun libérée, le regard froid et calculateur du capitaine se posa de longues secondes sur ses interlocuteurs, secondes qu’il mit à profit pour rassembler ses idées et répondre à chacun des protagonistes présents.

« Avant toute choses, soyez assurés que je suis ouvert à toutes proposition pour prendre le siège que j’occupe actuellement. N’ayez craintes, en règle générale, la souffrance que j’inflige ne dure pas si longtemps que cela. »

Levant les mains en signe d’ouverture, Yuji invitait quiconque à se manifester sans recevoir de réponse à cette invective.

« Bien, maintenant, passons à l’essentiel, pas le plus intéressant mais au moins, les choses seront claires désormais. Commençons ! Kentaro d’abord. Je suis ravi de voir que malgré ton manque d’ouverture d’esprit tu comprends que la discipline est de mise, d’autant plus dans cette unité qui se veut plus réfléchie que les autres. Quant au fait que ma politique de recherche ne te convienne pas, je m’en moque. Je n’attends pas de mes subordonnés qu’ils comprennent tant qu’ils agissent comme je l’entends. C’est un plus de comprendre ce à quoi vous œuvrez, je te l’accorde, mais cela ne m’est nullement nécessaire pour l’heure. Pour ce qui est des solutions et sacrifices à apporter, dis-moi, que ferais-tu si ce bébé sacrifié sauvait milles personnes aujourd’hui et que toute autre méthode prenne des jours à se mettre en place, causant la mort de centaines à chaque journée ? L’un et l’autre son viables. Je n’ai nullement dit qu’il ne fallait pas envisager la seconde option. Seulement tu m’as demandé jusqu’où j’étais prêt à aller, je t’ai répondu. C’est seulement ton interprétation limitée qui ne t’a fait entrevoir qu’une partie de la réponse. »

Avec une attitude qui pourrait presque ressembler à celle d’un mafieux devant ses hommes, l’Aburame prenait un certain plaisir à répondre ainsi.

« Ryunosuke c’est cela ? Un shinobi qui n’est pas prêt à sacrifier sa vie mérite-t-il d’être un shinobi ? Dois-je ainsi comprendre que tu refuserais de sauver mille personne si ta mort pouvait leur apporter le salut ? Quant à ton désir de travailler avec les Shinrin pour ce qui est d’éventuelles défenses naturelles, es-tu en mesure de maitriser le Mokuton ? Si ce n’est pas le cas, je doute que tu sois d’une grande aide. Leur clan traine suffisamment de boulets à ses pieds pour éviter d’en rajouter d’autres. Mais tu peux toujours aller les voir. Après tout, les défenses de notre pays sont bien plus du ressort de la Territoriale que de la Recherche. »

Enfin, le regard las, Yuji se tourna vers l’Inuzuka.

« Je suis ravis de voir qu’une Inuzuka, encore fidèle, fasse preuve d’une certaine jugeote. En effet, la Recherche implique notamment l’étude sur le terrain. Il est nécessaire de comprendre les choses dans leur environnement, savoir comment un animal y vit et cætera … tout comme il est aussi nécessaire l’étude en laboratoire. La vivisection permet de grandes avancées dans ce domaine, dont les poisons en effets. C’est une branche particulièrement intéressante et efficace à développer pour aider nos soldats. »

Finalement, se levant, le bout des doigts posés sur la table, mains écartées, le dos légèrement penché vers l’avant.

« Je le redis une nouvelle fois, quitte à perdre du temps, mais comprenez bien que la Recherche n’a pas pour vocation à explorer quoi que ce soit. Nous passons après la Coloniale, là où ces idiots sont incapables de comprendre ce qui les entoure. Notre travail est essentiel à l’évolution du Feu, c’est ce pourquoi vous avez décidé d’être là, indépendant de votre faculté à adhérer ou non à la manière de faire. J’attends des résultats. Tant que vous me les apportez, tout ira pour le mieux. Comme l’a si bien souligné Ce cher Ryunosuke, vos talents sont miens, vous n’êtes que des outils entre mes mains et lorsqu’un outil ne fait pas l’affaire, il suffit d’en changer. Mais avant cela, sachez une chose, je n’aime pas partager mes outils, je préfère les jeter plutôt que de les offrir à quelqu’un d’autre. Suis-je clair ? D’autres questions ? »

Le regards perçant de l’Aburame se posait dès lors sur chacun des présents, défiant visuellement chaque personne dans l’attente d’une nouvelle opposition à son encontre.

Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara Kentaro
Hagiwara Kentaro

[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] Empty
Dim 19 Juin 2022 - 19:37
« Toute connaissance commence par les sentiments. »
De Léonard de Vinci.

Quoi ? Comment ça, un compliment ? Ce… Ce n’était pas du tout un compliment. Le capitaine avait clairement des problèmes de vocabulaire. À moins que… que ça soit ironique. Serait-il en train de se moquer de moi ? J’étais persuadé que Yuji Aburame maîtrisait très bien le comique de situation. Ce mec avait une maîtrise remarquable de ses émotions, il fallait le reconnaître. C’était dur de l’admettre, mais j’avais à apprendre de lui de ce côté-là. Je serrais les poings. L’idée-même que je puisse ressembler un jour à… à cet homme me donnait la nausée. Si je devais tirer des enseignements de sa façon de faire et d’agir, alors je serais amené à avoir des traits communs avec lui… c’était inévitable.

Mes ongles laissèrent des marques dans la paume de mes mains. Mes phalanges devinrent blanches tant je les serrais fort. Le capitaine savait pertinemment bien que personne ne viendrait lui disputer son siège aujourd’hui. Il ne prenait aucun risque en invitant quiconque à le faire… s’il était prêt à en payer les conséquences. Les plus hautes instances de l’Empire savaient très bien ce qu’elles faisaient lorsqu’elles avaient nommé Yuji Aburame à ce poste. Ce renouvellement de capitaine à la tête des trois unités à quelques jours d’intervalles n’était pas le fruit du hasard, mais bien celui d’un plan à grande échelle dont nous n’étions que de petits pions insignifiants.

Cet exécrable individu nous le faisait bien comprendre. Après tout, un soldat était facilement remplaçable. Qui parmi nous pouvait se targuer d’être indispensable à l’unité de recherches ? Personne. Quelle déception. Celle-ci put se lire facilement sur mon visage. Mon interprétation limitée ? Une nouvelle grimace vint remplacer la précédente. Comment le capitaine arrivait-il à garder son calme ? Son discours m’agaçait au plus haut point à différents niveaux : je devais me faire violence pour ne pas sortir de mes gonds. Comment arrivait-il si facilement à faire mouche ? C’était injuste.

« Si nous en venons à tuer un enfant pour sauver mille autres vies, capitaine, c’est que l’unité de recherches dans son ensemble aura mal fait son travail. La capacité d’anticipation de notre unité doit nous éviter ce genre de solutions extrêmes… »

Cette aptitude ne faisait toutefois pas tout. Elle était pourtant indispensable pour avancer. Couplée avec d’autres facultés, nous avions là un cocktail d’aptitudes prêtes à faire face à bon nombre de situations. Encore fallait-il que nous soyons capables de travailler de concert… et ça, ce n’était pas gagné ! Je reculais de quelques pas, ne quittant pas le capitaine du regard. En plus de ne guère l’apprécier, je ne lui faisais absolument pas confiance. De ce fait, il était tout à fait hors de question que je lui tourne le dos. Je vins me positionner au dernier rang, là où je ne gênerais pas la vision de mes camarades.

Je bouillais littéralement de l’intérieur. Mon incapacité actuelle à gérer mes émotions me mettait des œillères. Je n’avais pas conscience de leur présence. Pourtant, elles étaient bien là et m’empêchaient de prendre part intelligemment à la conversation. La preuve en était que je ne tenais pas compte des interventions de mes camarades. Mes oreilles captaient leurs différentes interventions mais mon cerveau ne les enregistrait pas, trop occupé à broyer du noir. Je restais bloqué sur les comportements de cet Aburame : je les considérais complètement inappropriés et inacceptables pour un capitaine.

« Oui, très clair… »

Des outils… Comment pouvait-il nous considérer comme de simples outils ? À la vue de sa ligne de conduite depuis le début de son discours, le contraire aurait été très étonnant. Cela aurait été toutefois nettement plus bénéfique de nous considérer comme des êtres vivants à part entière plutôt que comme des objets qu’il peut utiliser… et jeter à sa guise. Rien… nous n’étions rien du tout pour lui. Toutefois, bien que blessé dans mon amour propre, je ne pouvais revenir sur ma parole. Je resterais dans cette unité. Je ferais en sorte d’être le moins possible en contact avec Yuji Aburame. Je me contenterais des lieutenants… J’avais bien conscience que je devais revoir mes positions car si je voulais monter les échelons dans cette unité, j’aurais à rendre des comptes directement au capitaine. Tristesse et déception…

Quant à des questions supplémentaires, je me gardais bien d’en poser. Plus vite je serais sorti d’ici, mieux je me porterais. Mes yeux se posèrent alors sur le sachet de beignets que ma main droite serrait avec beaucoup trop de ferveur. Lorsque la réunion sera finie, je les donnerais au cap… en fait, non ! Je les emmènerais et les mangerais sur la route avant de rentrer chez moi. Pffffff ! Lui donner des beignets à la pomme dans ce contexte, c’était tout à fait hors de question. Même si ceux-ci étaient de la part de ma fille. Tant pis. Je m’attirerais ses foudres. Et aussi les foudres de ma mère… et peut-être même celles de mes grands-mères.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13047-hagiwara-kentaro-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13160-hagiwara-kentaro-dossier-shinobi#116194
Hoshino Ryunosuke
Hoshino Ryunosuke

[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] Empty
Lun 20 Juin 2022 - 0:25


[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] 210127053327669080

Il ne peut nier les trouver intéressant, elle et cet animal protecteur, et lui, maître de leur destin le temps d'un souffle. Au moins avait-il le mérite d'être clair sur ce qu'il attendait d'eux, sur ce qu'il comptait faire de l'unité en ces temps troubles.

Pas d'attaches ailleurs. La recherche, juste la recherche. Mais il fallait travailler de concert malgré tout. C'était en ce point unique que Ryunosuke désapprouvait quelque peu la façon de voir les choses de ce Capitaine qui, pourtant, avait tout son intérêt. Quant à sacrifier sa vie pour sauver celles des autres, tout dépendait de la situation. Et s'il était prêt à en débattre avec l'Aburame, il ne voulait pas leur faire perdre leur temps à tous. Aussi ne fit-il qu'un bref hochement de tête pour réfuter l'idée qu'il ne donnerait pas sa vie pour les autres. Ca s'arrêterait là.

Ses pensées restent dans son esprit, fermé.

Furtifs regard sur l'Inozuka, l'Hagiwara et les autres.

Ce frisson, cette méfiance, cet écart de puissance entre eux, Ryu avait l'envie de l'éprouver encore. Se trouver minuscule et insignifiant ne faisait que le conforter dans l'utilité de ses entraînements rigoureux. Il recule un peu, arrive près de Yoshiko. « J'aime votre façon de penser. » quelques mots glissés à la demoiselle avant de retrouver son ami. « Tu auras tout le temps de lui montrer qui tu es. » Des murmures pour ne pas gêner l'assemblée avant qu'il ne redresse sa tête et sa posture.

« Tout est clair mon Capitaine. Pouvons-nous dés à présent nous rendre utile pour notre belle Unité de recherches avec une mission digne de vous ? » Lui. Tout l'enjeu était là. Se montrer digne de lui avant toute chose pour pouvoir souffler ne serait-ce qu'un peu en sa présence et lui prouver qu'ils ne sont pas ces outils jetables, mais bien ceux, précieux, que l'on garde et que l'on gardera.

Qu'il avait hâte d'étudier toutes ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13111-hoshino-ryunosuke-pour-la-paix-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13161-hoshino-ryunosuke-files#116195
Inuzuka Yoshiko
Inuzuka Yoshiko

[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] Empty
Mar 21 Juin 2022 - 11:32
« Oui, je suis encore fidèle à notre empire. Oui, j'ai été déçue d'apprendre ce qu'il s'est passé alors que j'étais en mission hors du pays. Alors, oui, j'atteste à présent, que je veux quitter l'unité coloniale afin d'offrir mes services dans l'unité de recherche. Se pavaner ou se battre, n'est pas de notre ressort, alors étant votre, nous pouvons montrer notre plein potentiel. »

Peut-être que je devrais le prouver à d'autres, mais je suis bien heureuse d'avoir été contrainte d'être devenue une soldate du Teikoku. Que l'honneur du clan Inuzuka soit restauré, que cette flamme danse plus fort, que notre volonté d'être les meilleurs ne s'amenuise pas.

Ma curiosité florissante ne cesse d'accroître, cette envie de bien faire et d'alimenter mes connaissances, je ne peux que le faire au sein de cette unité. Oui, je suis un outil… son outil. Tout comme mon ninken est mon outil de combat tout comme il est mon meilleur ami. Ce fut difficile à comprendre après tout ce temps, mais il faut parfois avoir un comportement cruel pour être fort dans ce pays. Mon ninken aboie faiblement comme pour répondre au bel homme qui apprécie ma façon de penser. Ce serait avec plaisir que nous pourrions discuter davantage après cette entrevue avec le capitaine.

« Vous êtes clair. »

Meisho semblait fier de moi. Cet élan de confiance dont je fais preuve depuis ce voyage, pourrait ne nous faire que du bien. À présent, nous pourrons connaître davantage nos camarades. Nous avons hâte de donner corps et âme à nos tâches, nous grandirons et montrerons à quel point nous sommes un pilier pour les autres unités. Nous sommes confiants vis-à-vis du capitaine Aburame et des deux hommes ici présents. Nous espérons donc, ne pas subir quelconque déception, contrairement à cette myriade d'immondices que j'ai entendu, de ces abandons venant de l'unité coloniale.

Peut-être que ce nouveau capitaine est différent, mais je ne peux m'empêcher de me méfier… il me faut tout de même découvrir ces unités même si mon destin est scellé avec le capitaine Yuji.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12708-chapardeuse-de-urahi-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/t12944-dossier-de-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/u222
Aburame Yuji
Aburame Yuji

[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] Empty
Jeu 23 Juin 2022 - 22:00

Son discours, au-delà de faire adhérer chacun semblait avoir au moins eu le mérite de mettre les points sur les « i », expliquant bien plus clairement la politique de recherche qui était désormais la sienne et qu’il comptait développer au fil du temps. Ses prédécesseurs avaient, selon lui, dénaturé le cœur même de l’unité et il était de son devoir d’y remédier et de faire évoluer cette institution à un niveau qui se devait d’aller au-delà des espérances attendues.

Ainsi, face à la vague d’approbation plus ou moins convenue, acquiesçant avec un sourire presque carnassier la volonté de changement prononcée par l’Inuzuka, Yuji se leva de sa chaise, la glissant sous la table, gardant les mains sur le dossier, balayant une nouvelle fois son regard sombre sur les protagonistes de la scène.

« Bien, c’est entendu alors. Quant à savoir ce que vous pouvez faire pour vous rendre utiles, revenez donc ici demain à la première heure. Les sujets ne manquent pas. »

C’est sur ces paroles que l’Aburame, une nouvelle fois aidé de ses insectes qui ouvrirent les portes à sa place, quitta les lieux sans se retourner ni porter le moindre sur ceux qu’il considérait désormais comme ses outils. Alors qu’il était désormais hors de vue, il décocha de son visage placide, un sourire presque … malsain.

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara Kentaro
Hagiwara Kentaro

[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] Empty
Dim 26 Juin 2022 - 12:28
« L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. »
D’Aristote.

Je n’aimais clairement pas le sourire que le capitaine Yuji venait d’afficher. Il y avait clairement un truc qui clochait chez ce mec. Je n’arrivais pourtant pas à mettre le doigt sur cette information. Pourquoi fallait-il qu’il soit… il était un mélange complexe de pleins de… de trucs. Je n’appréciais pas du tout certains traits de sa personnalité. J’étais intimement persuadé que l’Aburame était conscient de ce que son comportement attisait chez les uns et les autres. J’étais même prêt à parier mon solde qu’il le faisait exprès. Cet homme avait une grande maîtrise de ses gestes et de ses émotions. De par son discours, j’étais convaincu que chaque prise de parole, chaque geste et chaque mot avaient été minutieusement calculés. Cet individu ne laissait rien au hasard. Et ce sourire… il ne présageait rien de bon. Demain, lorsque nous reviendrons chercher nos ordres de mission, il saura exactement ce qu’il donnera à chacun d’entre nous. Ce bougre avait littéralement plusieurs coups d’avance sur nous.

Fidèle à lui-même, le capitaine quitta le laboratoire. Ses insectes avaient ouvert les portes pour lui. Tsss… Et quoi ? Il n’était pas capable de faire comme tout le monde ? Était-ce si difficile d’ouvrir soi-même une porte ? Il était manchot ? À moins que cela soit la paresse qui lui ait ramolli le cerveau. Il ne fallait pas se mentir. Il fallait accorder un point au capitaine : s’il était arrivé jusque-là, c'est que son penchant pour la fainéantise était inexistant. J’étais simplement en colère contre lui. Mes attaques étaient gratuites. J’eus honte de mon comportement. Pourtant, je n’arrivais pas à prendre du recul par rapport à la situation. Je ne savais pas si je devais aussi être en colère contre les autres membres de l’unité. Je me tournais vers mes deux acolytes, les bras croisés sur le torse.

« Je suis partagé entre l’envie de vous mettre mon poing dans la gueule et celle de laisser couler… Je crois que j’ai beaucoup de mal à comprendre que… enfin… je… Raaaaah… Je vais prendre l’air… »

C’était la meilleure chose à faire pour le moment. Je devais vraiment me calmer et prendre de la distance par rapport à tout cela avant de regretter des paroles ou des gestes. Pourquoi est-ce qu’ils avaient fait leur lèche-cul ? Entre le « pouvons-nous dès à présent nous rendre utile pour notre belle Unité de recherches avec une mission digne de vous ? » de Ryunosuke, le « offrir mes services dans l'unité de recherches » et le « alors étant votre » de… de… comment elle s’appelait déjà ? Peu importe. Ce n’était pas dans cet état que je retrouverais son prénom. Tout ça pour dire que je ne comprenais pas pourquoi ils acceptaient d’être les objets de… de ce connard.

Il avait beau être le capitaine, je ne pouvais concevoir d’être un objet dans ses mains. En fait, ce qui me dérangeait le plus, c’est le peu d’importance qu’il accordait à autrui. Nous étions tous remplaçables à ses yeux. Il était prêt à nous fracasser pour ses convictions. Comment pouvait-on lui faire confiance alors qu’il nous jettera à la première occasion, comme si nous n’étions que… En fait, nous n’étions rien du tout pour lui. Était-il seulement capable de prendre soin de ses « objets » ? J’avais de sérieux doutes concernant ses capacités de ce côté-là. Après tout, il était capable de hiérarchiser les vies, de décider qui devait mourir ou survivre. Et si c’était ma fille qui se retrouvait à la place de l’enfant à sacrifier… Hors de question.

Assis sur les marches d’un escalier non loin du palais impérial, je malmenais le sachet contenant les deux beignets à la pomme. Ma main droite finit par lâcher le paquet et vint rapidement essuyer une larme que mes yeux n’avaient su retenir. Colère ou tristesse ? Certainement un mélange des deux. Les doutes m’assaillirent à nouveau. Qu’est-ce que je foutais dans cette unité ? J’avais bien fanfaronné devant le capitaine tout à l’heure. Certainement un peu trop. Mais si je ne faisais pas partie de l’unité de recherches, qu’est-ce que je ferais ? Depuis que j’étais devenu soldat, il m’avait paru évident que c’était le meilleur endroit pour moi. Toutefois, les agissements du nouveau capitaine me faisaient littéralement gerber. Qu’est-ce que je devais faire ? Je me pris à regretter qu’Hatsuka ne soit pas à mes côtés. Elle aurait su quoi faire dans ce genre de situation.

Mon regard vide observait les allers et venus des individus rentrant et sortant du palais impérial. Il les voyait sans les voir, ne prenant pas réellement conscience de leur présence. Est-ce que je devais abandonner ? Non, ça ferait bien trop plaisir au capitaine Aburame. De plus, ça me ferait passer pour un gros menteur. Toutefois, serais-je capable de suivre les ordres d’un homme qui me répugnait ? Si je restais dans cette unité, je ne pourrais pas éviter éternellement ce Yuji. Je ne voulais pas non plus me retrouver en prison pour insubordination. Est-ce qu’il pouvait exiger de moi que j’exécute ses ordres d’une certaine façon ? Et si cette façon ne me plaisait pas ? Dans ce cas, comment bien faire mon travail ? Le capitaine me forcerait-il à renier mes convictions ? Il serait bien capable de me mettre à la porte si je ne servais pas ses intérêts comme il le souhaitait.

Pouvais-je seulement faire confiance à Ryu et… Yamako ? Yushika ? Non, vraiment, son prénom ne me revenait pas. J’avais noté qu’elle appartenait à la famille Inuzuka. Je ne pouvais pas les forcer à adopter une autre position. Pourquoi avais-je tant de mal à accepter leurs idéologies ? Ils avaient bien le droit de penser ce qu’ils voulaient. Pourtant, j’avais cette désagréable impression que nous évoluions dans deux univers différents. Est-ce qu’ils seraient capables de tuer un enfant pour en sauver mille autres ? Dans le fond, c’était ça qui me dérangeait vraiment. Comment pouvait-on s’en prendre à un enfant ? Ayumi était-elle vraiment en sécurité ? Je voulais que toutes ces pensées arrêtent de me tourmenter. Alors qu’elles s’agitaient dans ma tête, une grimace vint déformer mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13047-hagiwara-kentaro-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13160-hagiwara-kentaro-dossier-shinobi#116194
Hoshino Ryunosuke
Hoshino Ryunosuke

[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] Empty
Dim 26 Juin 2022 - 23:46


[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] 210127053327669080

Il attend qu'il parte, que le bruissement des insectes s'essouffle pour arrêter de retenir ses pensées et émotions. S'il appréciait l'aplomb de l'homme et respectait sa position hiérarchique, certaines choses lui déplaisait. Peut-être sa gestuelle, peut-être les quelques mots de trop ou ceux manquant, Ryunosuke ne savait pas ce qui l'agaçait un peu chez cet homme qu'il devait avouer trouver fort sympathique au regard. Même ce sourire étrange n'ébranla pas plus qu'elles ne l'étaient déjà ses pensées vers l'Aburame.

L'incompréhension de Kentaro lui fait un peu de peine et son regard se baisse sans qu'il ne le retienne.

« Demoiselle Yoshiko ? » avant qu'ils ne quittent à leur tour la salle de réunion du jour. « Puis-je vous inviter à boire le thé dans un troquet du coin en compagnie de Kentaro ? » Après tout, il était dans leur intérêt d'apprendre à se connaître, ne serait-ce qu'un peu, puisqu'ils allaient être les bleus de l'unité, autant se serrer les coudes.

Quant il eu sa réponse, il sortit à son tour pour retrouver son ami qu'il n'eut pas trop de mal à repérer. Un faible pincement au cœur de le voir dans cet état le fit avancer prudemment. « Nous pourrons en parler calmement ce soir. Il y a des choses que je dois faire, d'autre... que je ne peux pas dire pour arriver à mes fins. Mes pensées ne sont pas toujours en accord avec mes mots alors... ne te tourmente pas trop. Ce n'est pas quelque chose qui arrivera de si tôt : prendre une décision cruciale sur la vie. » Sa fille. Il sait qu'elle est tout pour lui, il l'a trop rapidement compris et c'était à son sens bien normal. C'est en douceur qu'il se pointe devant lui sur la marche en dessous et qu'il lui tend le bras. « Je te propose un thé, et j'ai invité Yoshiko pour qu'on fasse connaissance. On est dans le même bateau. Idéaux opposés ou non, on va devoir faire nos preuves. Pour ce qui est des sentiments, je suis tout disposé d'en parler avec toi quand tu en auras besoin... ça me ferais même très plaisir d'apaiser tes doutes et de répondre à tes questions. »

L'Hoshino affiche un très mince sourire. Il ne pouvait pas faire plus que ça pour son ami. Ces mots là, ce geste, ce soutien et ce petit sourire qu'il lui réserve tout particulièrement. « Aller, je n'aime pas te voir comme ça. » C'était un peu trop sincère, un peu bas aussi, comme un secret.

« C'est moi qui invite et j'insiste ! » Finit-il par clamer, jetant un coup d'oeil au sachet. « Et ça serait dommage de ne pas les manger. On expliquera tout à Ayumi. Elle comprendra bien qu'on ne peut donner quelque chose de doux à un monsieur pas très gentil. » Simple non ?
En théorie c'était simple, ça le serait sans doute moins lorsqu'ils feront face à la demoiselle en question pour lui expliquer pourquoi le capitaine n'était pas quelqu'un de particulièrement gentil et pourquoi il ne méritait pas les beignets.

Sur le chemin, Ryu rumina un peu malgré lui. Oui il aimait l'écart de puissance puisque ça le poussait à se dépasser. Non il n'aimait ressembler à une lame qu'on affûte selon son gré même si exécuter des ordres ne le dérangeait pas outre mesure, il avait des principes. Des principes qu'il comptait appliquer coûte que coûte si ça ne mettait aucune vie en danger.
La voie du soldat sera longue et ardue. La vie chez lui lui avait paru bien plus simple, et ses débuts ici du vivant de son frère bien plus doux.

Continue et sois fort pour eux. Protège à corps perdu ceux que tu aimes même si ça fait mal. Si c'est ta raison de vivre, ne la laisse pas t'échapper, jamais.

Ses doigts glissent sur l'éventail à sa ceinture. Un souvenir, des mots brillants comme un phare dans la nuit.
Même s'il avait toujours été loin de lui, son frère l'avait toujours soutenu.

Parce qu'ils étaient pareils.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13111-hoshino-ryunosuke-pour-la-paix-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13161-hoshino-ryunosuke-files#116195
Inuzuka Yoshiko
Inuzuka Yoshiko

[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] Empty
Sam 2 Juil 2022 - 21:40
Dans quoi j'étais en train de m'embarquer ? Je ne le sais pas, mais une chose est sûre, mon chemin est tout tracé. À moi l'étude des armements et des poisons ! Meisho paraissait plus sceptique que moi, mais était fier de voir mon engouement lié à cette rencontre et par le fait que je vais réellement intégrer l'unité de recherche. Il ne me restait plus qu'à rencontrer par la suite les deux autres capitaines les prochains jours, mais pour l'heure, celui qui s'appelait Ryukekchose me proposa une tasse de thé.

« Yup ! À condition que Meisho ait droit à un petit bol de lait ! » répondis-je avec joie. J'étais en pleine forme et j'étais tout simplement heureuse. Ma joie limite explosive, j'avais limite envie de courir à toute vitesse une fois dehors. Qu'étais-je bien à respirer l'air frais ! Cela dit, je vis ce garçon aux cheveux flamboyants, il avait l'air déprimé. Je ne su comment essayer de lui remonter le moral, mais il semblerait que celui qui m'a invité à boire du thé avec eux le connaît. Tant mieux j'ai envie de dire.

« Je suppose qu'on va pouvoir mieux se connaître. Je suis apte à vous écouter tout comme je sais écouter les animaux, en espérant pouvoir vous être utile pour vous apaiser en restant à vos côtés. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12708-chapardeuse-de-urahi-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/t12944-dossier-de-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/u222
Seiun
Seiun

[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] Empty
Ven 15 Juil 2022 - 16:30
Hiver 205
[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches] OJi9j10

Des prunelles assassines, un temps de chien et un pays en silence morbide. Ton retour s’était accompagné de nouvelles désillusions qui ne t’avaient au final pas plus surprise que cela : Le pays se rongeait de l’intérieur et.. le temps d’un sommet avait suffit à effacer tout ce qui avait été bâti en ta présence. Une tête amochée, des capitaines en souffrance, un noyau fort qui ne cessait de se briser et de renaître. C’était ainsi; l’Empire fonctionnait comme une entreprise qui ne souciait guère de l’aspect pérenne de ses bases, mais qui se transformait continuellement en fonction de l’offre et de la demande.

C’est sans titre qu’on te convoque à une nouvelle introduction, avec un nouveau profil, une nouvelle tête de mir, qui s’était bien gardée de respecter les règles d’or d’intronisation au poste. Pas de conflagration, pas de combat; une mise en place timide qui faisait drôlement écho à la situation remuante de l’armée.

Ta ponctualité étant inexistante, c’est sans remords que tu enfonces la porte qui te sépare de la troupe folklorique qui composait (recomposait ?) l’unité de recherche. Le tour de table est rapide et intransigeant : tu voyais des profils mais les jugeait sans connaître, comme toujours. Une pâle copie d’un précédent porte parole, un androgyne qui transpirait la fragilité bien pensante, une bâtarde et son compagnon racé. La cour des miracles rassemblée pour probablement refaire le monde, une fois de plus, une fois de moins.

Ton corps s’affale lourdement sur une chaise, et tes pieds s’élancent vers les cieux avant de se poser à mi chemin sur la table qui n’avait probablement pas été étudiée à cet effet.

- Alors, j’ai raté la fête ?

Ton arrogance n’attendait plus qu’à être critiquée, peut-être par la personne censée être responsable de cette élite aux desseins vertueux…. Mais tu ignorais encore que le capitaine avait déjà abandonné son navire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10147-seiun-fichee-terminee#86391

[Teikoku] Hégémonie - [Ouvert Unité de Recherches]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Teikoku] Renouveau - [Ouvert Unité Coloniale]
» [Teikoku] Confiance - [Ouvert Unité Territoriale]
» L'hégémonie de la violence
» Recherches
» Iwajin ou Mizujin recherchés!

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Palais Impérial
Sauter vers: