Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Communication avec la Terre [Technique de faction] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Communication avec la Terre [Technique de faction] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Communication avec la Terre [Technique de faction] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Communication avec la Terre [Technique de faction] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Communication avec la Terre [Technique de faction] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Communication avec la Terre [Technique de faction] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Communication avec la Terre [Technique de faction] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Communication avec la Terre [Technique de faction] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Communication avec la Terre [Technique de faction] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Communication avec la Terre [Technique de faction] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Communication avec la Terre [Technique de faction]

Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Communication avec la Terre [Technique de faction] Empty
Ven 6 Mai 2022 - 12:41
___________________________________________

Communication avec la Terre
___________________________________________

Après avoir terminé ce qu’elle avait à faire pour la journée. Aimi décida de quitter l’hôpital pour un projet bien particulier. Dans ses mains, deux notes à afficher au centre du village pour que le plus de shinobis les lise. L’un était destiné à une plus large possibilité que l’autre. En effet, quelque temps auparavant s’était déroulée une réunion avec les shinobis de la Roche. Il avait été décidé de mettre en place des techniques de groupe permettant de protéger le village ou d’anticiper les attaques. Grâce aux idées de chacun, deux solutions s’étaient présentées, et une autre possibilité taquinait l’esprit de la rousse. Il était donc temps, comme annoncé par la Chiwa, de se mettre au travail.

De sa marche toujours élégante et décisive, elle arriva sur la place et accrocha les deux mots.


Citation :
À tous les iwajins de la Roche maîtrisant les dons de la Terre et de la sensorialité.

Comme annoncé lors de notre dernière rencontre, nous allons mettre en place des réflexions sur la réalisation de techniques de groupe afin d’assurer la sécurité du village de la Roche.

Le premier projet est de mettre en place une technique sensorielle qui permettrait de communiquer par la terre afin de se prémunir d’attaques imminentes.

Je vous propose de nous retrouver dans un premier temps aux portes d’Iwa dans deux jours, en début de matinée.

Longue vie à la Roche.

Chiwa Aimi,
Taisho du Shishiza.

Une fois fait, elle en fit de même avec l’autre mot qui concernait un clan tout particulièrement influent à la capitale.
_________

Le grand jour arrivé, la rougeoyante décida qu’elle participerait à cette première rencontre. En effet, possédant les compétences requises, elle voulait pouvoir aider et partager ses idées avec les autres.

Se dirigeant vers l’entrée du village, elle se demandait intérieurement qui se présenterait à elle. Armée d'un parchemin où était dessinée à l'encre une sorte de carte de la ville grâce aux recherches effectuées par les membres du Shishiza, la rousse se disait que ça pourrait les aider à mieux visualiser et à réaliser une sorte de topographie d'Iwa.

Bras croisés, elle était décidée à ce que cette journée soit fructueuse et qu'à la fin, le groupe participatif ait en tête une idée de la technique à réaliser. Car la prochaine journée se consacrerait à la pratique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Communication avec la Terre [Technique de faction] Empty
Ven 13 Mai 2022 - 18:26

Finalement, le courrier avait été placardé sur les panneaux d’information du village. C’était certes une méthode qui pouvait toucher tout le monde, mais nous aurions pu directement convoquer les concernés. Après tout, nous n’étions pas si nombreux à pouvoir répondre à cet appel. Quoi qu’il en soit, la note que j’avais lu quelques jours auparavant, déposée sur mon bureau parmi les sujets prioritaires avait le mérite d’être claire et de répondre aux besoins réels du moment.

Une technique de sensorialité usant du doton, une affinité assez répandue entre nos murs étaient surement ce qui nous faisait défaut. Combien de fois nous étions-nous fait avoir ? Combien de fois avions nous à subir d’un manque de communication ou de l’effet de surprise de nos ennemis. L’expérience avait parlé lors de cette fameuse réunion, même si j’étais resté silencieux au fond de la pièce à écouter sagement la rubiconde, et une décision avait été prise.

Le jour J, j’étais là. Comme à chaque entrainement ou apprentissage, j’avais de la ressource dans ma besace. Mais pour l’heure, ce ne serait pas de cela dont nous aurions besoin. Au loin, au niveau des portes, une silhouette se tenait là, seule avec sa longue chevelure flamboyante. Levant la main d’un geste nonchalant, un sourire amical vissé sur le visage, je saluais celle qui était la maitresse d’œuvre de tout cela.

« Salut ! »

Finalement, arrivant à hauteur, je faisais un rapide tour sur moi-même et mis à part quelques gardes au niveau des portes, il n’y avait pas grand monde de présent.

« On est surement en avance. » dis-je en rigolant.
« Finalement, nous aurions peut-être dû convoquer les gens. »

Le constat était là, pour l’heure, malgré nos effectifs, peut avaient répondu présents. Un manque de fois en nos institutions ? En attendant, l’heure n’était pas aux spéculations et l’heure du rendez-vous pas encore échue.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine
Oterashi Yanosa
Oterashi Yanosa

Communication avec la Terre [Technique de faction] Empty
Mar 21 Juin 2022 - 12:20
Les bras croisés sur son poitrail, l’agent du Sazori avait pris le temps de contempler l’affichage sommaire qui avait été placardé là, dans le centre névralgique de la cité, sans aucun doute par la cheffe de l’unité de sécurité intérieure elle-même. Une suite logique et bienvenue, avait songé l’Oterashi tout en observant nonchalamment les passants et shinobis de tout bord hiérarchique prenant également connaissance de l’invitation formelle qui était affichée ici. Le Doton et la sensorialité. La question de savoir pour le guerrier enrubanné si il était doué dans l’exercice de ces deux talents ne se posait pas vraiment : celle de savoir si sa « particularité » allait pouvoir se conjuguer avec l’usage plus conventionnel de l’affinité terrestre de ses futurs collaborateurs, elle, demeurait toutefois sur la table. Après un moment passé à ruminer sur ces réflexions, ainsi que bien d’autres encore d’un degré d’importance bien plus élevé, Yanosa avait sans peine tiré la conclusion qu’il lui faudrait collaborer à l’élaboration de cette fameuse technique commune, un atout potentiel dont Iwa aurait nécessairement l’utilité tôt ou tard.

Le jour venu, donc, le Chûnin prit soin de libérer son emploi du temps usuellement très chargé pour se rendre à l’ouverture des Crocs Rocheux, qui constituaient concrètement la porte d’entrée de la cité. Soucieux de ne pas perdre de temps, et dans l’obligation de parcourir toute la circonférence du village pour relier son circuit de patrouille au lieu de rendez-vous, l’agent du Sazori emprunta sans remords la voie des airs pour faire fi de tous les obstacles et s’affranchir des limites. L’Oterashi avait beau ne faire qu’un avec la Terre, par le corps comme par l’esprit, tutoyer ainsi les cieux qui avaient autrefois été le berceau de son mentor et ami Tenzin lui procurait toujours ce sentiment étrange et familier à la fois. Placé sous le joug des courants éoliens, il apparaissait toujours un peu plus à Yanosa que sa place pouvait théoriquement tout aussi bien se trouver ici, plutôt que dans les strates grondantes et millénaires de la Terre. Une idée presque dérangeante pour lui mais qu’il se forçait à accepter malgré tout, ne serait-ce que pour formuler une forme de respect et d’honneur à l’égard de son feu Taishô.

Avec un brin de retard qui demeurait toutefois raisonnable, la silhouette du Tellurique apparut à la lisière des Crocs, dans le ciel, et commença alors sa descente. Avec douceur et agilité, son corps recouvert de bandages atterrit au côté de deux des trois Taishô de la cité, à priori bien décidés et déterminés à mettre au point ce jutsu de communication qui pourrait leur être si précieux à l’avenir.

« Aimi. Teruyo, salua-t-il sobrement avec un hochement de tête très léger à l’attention de chacun. Je m’étonne que votre dernier pair ne soit pas là, également…. Tsuyoshi a toutes les compétences nécessaires pour aider à mettre au point la technique qui nous a réuni aujourd’hui. Mais… peut-être qu’il préfère s’en remettre à ses seuls yeux, comme toujours. »

Yanosa marqua une pause en observant autours de lui, circonspect de voir que personne d’autre n’était encore arrivé pour participer à la création du jutsu.

« Et donc…. Quelle serait l’idée, hm ? Pour communiquer par voie terrestre, j’entends. Le procédé employé est d’autant plus important que pour un Assimilateur, la relation au Doton, notre… marge de manœuvre, ne sont pas les mêmes que les vôtres. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5797-oterashi-yanosa-termine
Xuân Nozomi
Xuân Nozomi

Communication avec la Terre [Technique de faction] Empty
Mer 27 Juil 2022 - 15:45
La Xuân avait longtemps hésité avant de se décider à venir. Depuis qu’elle avait vu l’affiche, de nombreuses questions trottaient dans son esprit. Était-elle une shinobi ? Pouvait-elle prétendre à participer à cette réunion ? Serait-elle d’une quelconque utilité ? Les réponses ne la satisfaisaient pas pleinement. Cependant, elle s’était convaincue de venir en se disant qu’elle pourrait ainsi rencontrer ses pairs. Les voir à l'œuvre. Cela ne pourrait être qu’enrichissant de les écouter parler de chakra et techniques. Même si elle n’avait pas encore bien assimilé tous les termes, elle serait tout de même en capacité de comprendre ce qu’il s’y déroulerait.

C’était donc sur ces pensées qu’elle s’était préparée pour s’y rendre. Une tenue confortable tout en restant présentable, de quoi se restaurer et se désaltérer. Il restait à savoir ce que cela signifiait “début de matinée” pour les shinobis. Six à sept heures étant l’aube, elle arriva peu avant huit heures sur place. Pour se rendre compte qu’elle était probablement en retard, la conversation étant déjà commencée. Si elle voulait arriver discrètement, c’était raté.

Son sensei était déjà là. Ce qui n’était guère étonnant, car s’il devait y avoir un maître en la matière, c’était bien lui. La Xuân lui adressa un hochement de tête en guise de salutations. Se trouvaient aussi devant les portes Chiwa Aimi, aussi puissante qu’intelligente, et le jounin Teruyo que n’importe quel Iwajin connaissait au moins de vue. Nozomi salua brièvement à voix haute l’assemblée avant de prendre place au milieu des curieux. Il ne restait maintenant qu’à écouter ce qu’il se disait, et à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12800-l-art-de-faire-pousser-des-fleurs-dans-les-roches-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t5328-kiri-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t12888-xuan-nozomi https://www.ascentofshinobi.com/u227
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

Communication avec la Terre [Technique de faction] Empty
Dim 7 Aoû 2022 - 0:25

« De la part d’un type qui utilise essentiellement que la terre, il y a une certaine ironie de reprocher le centrisme d’autrui, non ? »

Un léger sourire malin au visage, le Jônin en vert saluait à la fois la momie, Aimi et Teruyo, s’approchant en croisant les bras. Si Taishi n’utilisait plus autant le doton qu’avant, ça restait l’une de ses affinités et il avait une bonne dose d’expérience sur le sujet, quoique probablement pas autant que l’Oterashi.

Taishi avait assisté à la première rencontre menant à ce projet et devait avouer que ce n’était pas tout à fait la direction qu’il aurait crû voir apparaître quant au concept de la technique elle-même, mais.. Pourquoi pas ? Tout était bon s’il était question d’éviter une autre malheureuse invasion. Chaque embuscade leur avait coûté cher, et contre un ennemi impossible à surprendre, un meilleur temps de réaction ne ferait pas de mal.

Son regard croisa celui d’Aimi et l’Hayai détourna les yeux, dans un certain embarras sans trop savoir pourquoi. Il avait beaucoup de mal à faire face à la meneuse du Shishiza en ce moment, comme s’il y avait une tension impossible à décrire. Une dispute mal digérée peut-être ? Non, pas qu’il se souvienne…

Il se gratta la tête, hochant celle-ci sous les mots de l’Oterashi.

« Moi aussi, je suis un peu intrigué de savoir comment c’est censé fonctionner. Convertir des ondes terrestres pour fabriquer des messages ? J’avoue ne pas être un expert en la matière… »

Si c’était le projet, Yanosa allait vite perdre la quiétude de ses repaires souterrains. Ça lui ferait un peu de compagnie au moins.

Il regarda autour de lui. Bien peu de gens s’étaient présentés. Sensorialité et Doton n’étaient peut-être pas une combinaison si commune à Iwa après tout. Ou n’en voyaient pas l’importance. C’était bien le problème des projets basés sur le bénévolat. Si Taishi avait eu des genins à sa charge, comme Toph lui ordonnait souvent, il les aurait fouettés pour obliger leur présence.

Mais puisqu’il n’était que lui-même, il se contenta d’être là et écouter patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine

Communication avec la Terre [Technique de faction]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Technique de faction]
» Non de Zeus et de Gaia ! [Technique de Faction]
» Byakugan au rapport [Technique de faction]
» [Technique de Faction] La prison Foudroyante de Kumo
» Ainsi naquit le Parler de la Brume [Technique de faction - Libre]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: