Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Hagiwara Kentaro - Dossier Shinobi EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Hagiwara Kentaro - Dossier Shinobi EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Hagiwara Kentaro - Dossier Shinobi EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Hagiwara Kentaro - Dossier Shinobi EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Hagiwara Kentaro - Dossier Shinobi EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Hagiwara Kentaro - Dossier Shinobi EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Hagiwara Kentaro - Dossier Shinobi EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Hagiwara Kentaro - Dossier Shinobi EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Hagiwara Kentaro - Dossier Shinobi EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Hagiwara Kentaro - Dossier Shinobi EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Hagiwara Kentaro - Dossier Shinobi

Hagiwara Kentaro
Hagiwara Kentaro

Hagiwara Kentaro - Dossier Shinobi Empty
Dim 24 Avr 2022 - 23:17
Dernière mise à jour : le 22 mars 2023.
Mise à jour du dossier de suivi : le 03 août 2022.
Mise à jour des Points d'Influence du Teikoku : 23 février 2023. Lien : clique sur moé.


DOSSIER DE Hagiwara Kentaro

« De l'envie de savoir à celle de partager, il n'y a souvent qu'un pas.
De l'envie de soutenir ou pas, il n'y a parfois qu'un trait.
De l'envie de suivre à celle de comprendre, il y a des hommes. »
D'Alain Laugier


Faits d'armes

Faits connus


Description du fait d'armes.
Description du fait d'armes.

Faits tenus secrets


Description du fait d'armes.
Description du fait d'armes.


Carnet de route

Légende


[EC] = En cours.
[T] = Terminé.
[A] = Abandonné.

Eté 201


Chasse au quoi quoi quoi ?[A] Alors que Kentaro est en déplacement professionnel à Kumo avec son oncle et son grand-père, il décide de profiter de son temps libre pour trouver un cadeau pour Hatsuka, sa femme, enceinte de trois mois et demi. Après plusieurs heures de recherches infructueuses, il s'assoit dans un petit parc en face d'une boutique tenue par une vieille dame. En voulant l'aider, Kentaro se retrouve embarquer dans une chasse aux trésors avec, pour seul indice, une boîte contenant la prochaine énigme. Il se retrouve bien embêter car il n'a aucune idée de comment ouvrir cette boîte.

Automne 204


Un chat dans la tête ![EC] Une rumeur circule dans la capitale à propos d'un chat. Certains disent que c'est un saltimbanque qui vole aux riches pour donner aux pauvres ; alors que d’autres pensent que c’est un réactionnaire radical qui en veut personnellement au pouvoir en place. Selon certaines sources, la taverne La Gorge Zigouillée est un bon point de départ pour mener cette enquête. Pour des raisons toutes autres, Chi se retrouve également dans cette taverne. Ses intérêts et les miens réussiront-ils à trouver un terrain d'entente pour mener à bien nos missions respectives ?
Diplomatie timide.[EC] Les représentant d’un petit hameau à la frontière de Hi et à la frontière d’Ame arrive dans le village afin de se faire entendre. Depuis plusieurs mois, leur commerce doit faire face à la dureté économique d’Ame et ses prix bien plus bas que ceux pratiqués au Teikoku. Face à cette concurrence déloyale selon eux, ils ont de plus en plus de mal à subvenir à leurs besoins.
La mission de Ryu et moi consistent à intervenir auprès de ces représentants et de trouver une solution au problème qui les préoccupe.

Une entraîneuse digne de ce nom ![A] Ayumi, ma fille de trois ans, est bien décidée à m'accompagner à l'entraînement prévu avec Ryunosuke, dit Ryu. Ce qu'elle ne nous a pas encore dit, c'est qu'elle comptait faire l'entraîneuse pour faire comme sa grand-mère et ses arrière-grands-mères. Saurons-nous survivre ?
Vous appelez ça une mine ?[EC] Il y a quelques jours de cela, trois enfants d’un hameau reculé profondément dans la forêt, vivant presque en autarcie, se sont perdus. Après plusieurs jours passés à les rechercher, deux cadavres ont été retrouvés à l’entrée d’une grotte, le troisième enfant toujours porté disparu. Face au désespoir présent et incapable d’agir, les habitants ont engagé des shinobis pour résoudre la situation et tenter de retrouver le dernier enfant perdu (s’il est encore en vie).
Ikumu, Ryu et moi-même devont nous rendre dans le hameau et enquêter sur la situation préoccupante de ce hameau. Une fois les informations nécessaires réunies, nous aurons à pénétrer dans la grotte pour récupérer le troisième enfant, vivant... ou mort. Dans le même temps, nous devons éliminer la menace et cartographier la grotte en question.

Hégémonie[T] Aburame Yuji vient d'être nommé à la tête de l'unité de recherches du Teikoku. Il organise une réunion pour tous les membres et futurs membres de cette unité. Kentaro souhaitant ardemment rejoindre les rangs de cette unité, il décide de s'y rendre. Arrivé sur place, il se rend compte qu'il a peur du nouveau capitaine. Néanmoins, il prend son courage à deux mains pour poser des questions à Yuji afin d'obtenir quelques éclaircissements sur son discours d'introduction.
Thé parti, thé toi, thé pas là, thé ailleurs ![A] Suite à la réunion organisée par le capitaine Aburame Yuji, Ryunosuke, Yoshiro, Meisho et Kentaro décident d'aller prendre le thé ensemble pour faire plus amples connaissances.
Le tour des étals.[A] Alors que Kentaro se ballade dans la capitale en compagnie d'Ayumi, sa fille, ils croisent Bajiru et Hisai, son chien. Ayumi est en admiration devant les canins et tient absolument à s'arrêter pour aller partager son poulet yakitori avec Hisai. Devant l'excitation de la demoiselle, Kentaro la rappelle à l'ordre quand à sa conduite envers un chien qu'elle ne connait pas encore. Alors qu'Ayumi, heureuse de se faire un nouvel ami, discute avec Hisai, une conversation débute entre Bajiru et Kentaro pour savoir où trouver le meilleur poulet de la ville.
Des plantes ? Quelles plantes ?[EC] Pour un but de recherches et de développement, l'empire a besoin d'une série de plantes précises. Si jamais les plantes communes ont été trouvées sans problèmes, les plantes plus rares sont introuvables dans les secteurs habituels. Il faudrait ainsi voir ce qu'il se passe et se débrouiller pour avoir les stocks suffisant.
Asami et moi sommes mandatés par l'Empire pour identifier et se rendre dans la zone de recherches, localiser les zones de pousses des plantes, mais également pour trouver une solution et / ou découvrir qui ou quoi prend les plantes (si possible, diplomatiquement). Une fois la mission remplie, nous aurons à faire un rapport.
Malheureusement, pour une raison que j'ignore, Asami est appelée en renfort sur une autre mission et l'unité de recherches m'affecte un nouveau partenaire : Inuzua Yoshiko.


Hiver 205



Lutter contre le froid de Monsieur Hiver[EC] Alors qu'il se promenait dans les rues d'Urahi, Kentaro croise une jeune femme très légèrement vêtue. Pensant bien faire, il lui propose un poncho. Cette dernière refuse la proposition. Ayant l'impression de voir sa fille qui n'en fait qu'à sa tête en terme vestimentaire, il propose un marché à la demoiselle : un entraînement digne de ce nom. Si elle perd, elle doit accepter de mettre le poncho. Si Kentaro perd, elle pourra lui demander ce qu'elle veut dans la mesure du raisonnable.
Doton, doton, es-tu là ?[EC] Kentaro apprend, grâce à des rumeurs, qu'une certaine Katsuko possède des techniques doton. De ce qu'il a réussi à récolter comme information, elle apprendrait même quelques unes de ses techniques à ceux qui lui en font la demande. Kentaro se précipite vers le camp d'entraînement où il peut la trouver, en espérant qu'elle accepte de devenir son senseï le temps d'un apprentissage.
Morts suspects.[EC] Des morts suspects s'accumulent dans un tout petit village de Hi no Kuni. Cela semble de plus en plus étrange et bizarre, d'autant plus le silence des habitants qui semblent mettre cela sur une mauvaise qualité de vie dans la région. Ils semblent minimiser le problème, l'administrateur régionnal malgré tout a mandé une enquête officielle sur le sujet.
Yoshiko, Ryu et moi-même devont nous rendre dans le hameau, analyser la situation, découvrir ce qui ne va pas et y apporter une solution avant de faire un rapport complet.
Nous nous retrouvons tous les trois chez mes parents pour établir un plan de bataille.

Force parentale[T] Alors que Kentaro est parti s'entraîner en compagnie de sa fille, ils se font aborder par Kisara. Ayumi tombe sous le charme de madame Kiki. Cette dernière propose à Kentaro un entraînement où ils s'affronteront. Il accepte. Kentaro est mis en difficulté dès le début. Au cours de l'entraînement, Mei, la fille de Kisara, arrive et, grâce à une technique doton de rang A, met hors de portée Ayumi et elle-même. Pendant que les parents s'affrontent, les enfants discutent à cœur ouvert entre princesses.
Contre-coup ![EC] Suite à l'attaque des Inuzuka, il y a de nombreux dommages en ville. Il va falloir urgemment s'occuper de l'estimation des dommages et réparations des lieux importants.
Alors que la nounou de sa fille, Ayumi, est tombée malade, aucun membre de la famille Hagiwara n'est disponible pour garder la petite. Quand Kentaro reçoit son ordre de mission, il n'a d'autres choix que d'emmener sa fille avec lui. Il donne rendez-vous à Susumu au salon de thé Le Château Ambulant.

L'unification des soldats - Partie I[EC] Dans l'esprit de son discours, le nouveau capitaine de l'unité Coloniale lance un grand exercice de corps. Le but est que les soldats s'unissent afin de réussir une épreuve. Ne connaissant pas les épreuves, les soldats découvrent qu'ils sont amenés vers une dangereuse forêt sauvage, lieu de vie de créatures féroces. Les soldats sont observés et ne doivent pas se faire repérer par les observateurs au fur et à mesure de leur progression. Le but est de rejoindre un lieu prédéfini et de sonner la cloche en évitant et luttant contre les dangers présents !
Kentaro, pour une raison qu'il ignore (puisqu'il ne fait pas parti de cette unité), se retrouve en groupe avec Kisara. Une certaine Inuzuka Aoi sera leur supervisatrice. Elle leur explique les quelques règles, avant de donner le top départ de l'épreuve.
Advienne que pourra !

Armée. Premier acte.[EC] Alors que Kentaro est en train d'effectuer son entraînement quotidien dans l'un des camps dédiés, il se fait abordé par Masamune. Ce dernier lui demande des renseignements pour intégrer l'une des unités. Suite à cette conversation, Masamune estime qu'il doit s'entraîner avant d'effectuer une quelconque démarche. Kentaro lui propose alors de lui enseigner une technique d'esquive et l'emmène sur le terrain d'entraînement de sa famille. Il estime que pour repartir avec de solides bases pour l'esquive rapide, Masamune devra s'entraîner pendant cinq jours sans relâche.

Les armes d'un empire - partie I.[EC] Akibara Naosuke était un forgeron d'exception fournissant des armes de qualité pour l'effort de guerre. Son talent était si reconnu qu'il a rameuté de multiples disciples qui, petit à petit, on établit un village de faible envergure autour de l'apprentissage des arts de la forge. Pilier dans la création d'équipement pour l'armée de l'empire, il est malheureusement décédé d'un malaise cardiaque, léguant son héritage et son rôle à sa fille unique, Akibara Sanako.
Depuis la mise en place de cette dernière, la qualité des armes produites par le village a grandement diminué, mais la production est beaucoup plus efficace. Ciblant clairement la quantité à la qualité et permettant à l'empire de pouvoir équiper davantage de soldats beaucoup plus rapidement. Cependant, cette pratique n'est pas acceptée de tous, en particulier de Muramayasa Masu l'apprentie qui était le plus près d'Akibara Naosuke.
En compagnie des plus réfractaires, Muramayasa Masu s'est séparé de la pratique de Sanako afin d'aller créer son propre village à quelques mètres seulement de cette dernière. Criant haut et fort que Sanako n'a pas sa place dans un métier tel que la forge et que ses nouvelles pratiques entache le nom de son mentor.
Depuis cette séparation, les deux camps semblent se saboter les uns et les autres, ayant autant un impact sur la qualité des armes que sur ce qui parvient à sortir de production. Il est désormais temps pour l'empire d'agir et de mettre fin à cette situation.
Et bien, il semblerait que notre trio est du pain sur la planche.

Les armes d'un empire - partie II.[EC] Suite à leur expulsion de la demeure de Sanako, Kentaro, Yoshiko et Meisho élaborent un nouveau stratagème. Ils partent donc dans les rues de Sabetsu I pour recueillir d'autres informations. Néanmoins, ils sont bien décidés à revenir au bout d'une heure pour récupérer Chi. Malgré les tensions avérées qu'il a avec son collègue, Kentaro refuse de partir du village sans lui.

La Boucherie mystère[EC] Depuis la guerre civile opposant le clan Inuzuka au clan Shinrin, les commerces commencent doucement à se relever. Cela dit, depuis l’ouverture d’une boucherie, des personnes se retrouvent portées disparues dans le même quartier. L’on ne sait pas s’il s’agit d’une coïncidence mais vous devrez mener l’enquête, en faisant des rondes dans le quartier et en interrogeant les différents commerces locaux. Vous ne devez pas utiliser la force ni procéder à quelconque arrestation étant donné la nature première de votre mission.
Pour réussir cette mission, Keshi et Kentaro doivent remplir les objectifs suivants : faire une ronde dans le quartier aux alentours de ce marchand ; interroger ce boucher et son voisinage pour découvrir ce qu’il se passe dans ce quartier ; et faire un rapport aux autorités du Teikoku.


A la poursuite du jinchuriki ![EC] Alors que l’Empereur déserteur, Sendai Yahiko, est revenu pour remettre en cause la légitimité du nouveau suzerain Shinrin Hanzo, il semblerait qu’il se soit fait couper l’herbe sous le pied.
En effet, le Porte-Parole du Feu, Shinrin Yoshio, lui a révélé que l’Empereur actuel a disparu. Pire que ça, la cause da récente disparition serait criminelle : votre Empereur s’est fait enlever.
Nul besoin de préciser les lourds impacts qu’auraient une telle nouvelle sur la population et le système impérial Teikokujin qui est déjà plus que chamboulé par les nombreux revirement politiques déjà subis.
Votre mission sera des plus ardues mais ô combien importante, le moindre faux pas pourra causer de terribles conséquences quand on pense à ce qu’abrite l’Empereur en son sein.
Vous devez enquêter pour retrouver la trace de l’empereur puis le ramener sain et sauf tout en veillant à son intégrité physique qui, si ébranlée, pourrait faire s’abattre une Calamité.
Il est aussi vivement recommandé de démasquer tous les commendataires et de les mettre hors d’état de nuire.
Bien entendu, au vu de la nature de la mission, vous devrez veillez à maintenir sa confidentialité au plus haut niveau, tout mouvement de panique étant à proscrire…


Hiver 204


Titre du RPDescription du RP...
Titre du RPDescription du RP...
Titre du RPDescription du RP...
Titre du RPDescription du RP...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13047-hagiwara-kentaro-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13160-hagiwara-kentaro-dossier-shinobi#116194

Hagiwara Kentaro - Dossier Shinobi

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier shinobi - Mubi
» Dossier shinobi Ten no Ikari
» Amatsuki Nao — Dossier Shinobi
» Dossier Shinobi - Yosuzume
» Dossier shinobi - Unagi

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Dossiers shinobi
Sauter vers: