Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'Aigle guidant le loup sur le bon chemin [Pv : Aiko Kuran] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'Aigle guidant le loup sur le bon chemin [Pv : Aiko Kuran] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'Aigle guidant le loup sur le bon chemin [Pv : Aiko Kuran] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'Aigle guidant le loup sur le bon chemin [Pv : Aiko Kuran] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'Aigle guidant le loup sur le bon chemin [Pv : Aiko Kuran] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'Aigle guidant le loup sur le bon chemin [Pv : Aiko Kuran] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'Aigle guidant le loup sur le bon chemin [Pv : Aiko Kuran] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'Aigle guidant le loup sur le bon chemin [Pv : Aiko Kuran] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'Aigle guidant le loup sur le bon chemin [Pv : Aiko Kuran] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'Aigle guidant le loup sur le bon chemin [Pv : Aiko Kuran] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'Aigle guidant le loup sur le bon chemin [Pv : Aiko Kuran]

Yosuzume
Yosuzume

L'Aigle guidant le loup sur le bon chemin [Pv : Aiko Kuran] Empty
Sam 2 Avr 2022 - 10:25




Un loup égaré


Le complexe Shinobi, ce lieu sert généralement pour les nouveaux shinobi ou futur shinobi de la Brume. Yosuzume n’y est jamais allé de sa vie pour étudier ou s’entraîner, car à son arrivée, ce lieu n’existait pas encore et elle était promu genin, après un examen et un suivi. Du coup, elle ne vient pas en ces lieux pour se remémorer de bons souvenirs. La Grande Prêtresse était là pour une autre personne, sa fille adoptive. En effet, Sayuri pourrait être Genin directement du fait qu’elle a déjà combattu et elle sait à peu près utiliser les domaines ninja. Cependant, la petite manque d’expérience et de culture dans le monde shinobi. Du coup, il était intéressant de son côté que d’apprendre auprès de ninja expérimenté. La Kuro Washi aurait pu le lui apprendre, mais la brune n'a pas trop de temps pour cela et de plus, Sayu pourrait se faire des amis de son âge, en dehors de ceux du clan. D’ailleurs, la Inuwashi a plusieurs responsabilités à gérer, entre son côté professionnel avec son rang de Chûnin et Sergente de la Kenpei, ainsi que de son rôle de Grande Prêtresse des Tengu dans son propre temple dans le Domaine Yasei. Cela lui demandait beaucoup de temps et heureusement, la kunoichi sait être organisé pour profiter un peu de sa vie privée.

Yosuzume a passé quelques heures dans l’administration du Complexe afin de parler du cas de Sayuri. Au vu de son passé, ça n’était pas facile, mais au fait qu’elle a été suivi et aidé à son arrivée à Kiri, ça pouvait aider. La gamine avait du talent dans l’art du combat, ça serait dommage de s’en dispenser à cause de son passé d’esclave et de gladiatrice. Ce n’était pas aisé, mais en argumentant bien avec eux, l’avenir de ninja de la petite ourse blanche allait s’écrire dans le bon sens. Après tout, tout le monde n’a pas forcément un passé tout blanc et pourtant, ils ont intégré les rangs de la Grande Brume. De plus, ça pourrait être intéressant d’intégrer de jeunes Yasei au sein du Complexe afin d’intégrer le clan, récemment installé à Kiri. Ce n’était pas la première ni la dernière à pouvoir rejoindre l’Académie, mais son profil coller tout de même, vu qu’elle ne semblait pas hostile. Le dossier de Yosuzume aidait beaucoup à aller en faveur de l’acceptation de Sayu à l’école. Chûnin et Sergente de la Kenpei, en plus du rôle de Grande Prêtresse, la Kuro Washi avait un bon parcours. Du coup, ils allaient laisser Sayuri, sa chance d’intégrer l’Académie et voir comment ça pouvait avancer à l’avenir. À la fin de la réunion, un enseignant interpelle la Yasei afin de lui parler d’un cas qui est récemment sorti de son enseignement et qui pourrait intéresser le clan des métamorphoses animales. De base, il aurait envoyé le dossier à Yasei Reikan, mais n’étant pas présente, il allait se tourner vers elle.

Aiko Kuran, d’après le sensei, il est assez spécial disant avoir vécu avec des loups et dans la nature. Il disait être capable de se transformer en animal, il est donc un Yasei. Cela dit, il ne semble pas avoir conscience de ce détail selon l’enseignant. Il a eu pas mal de souci durant son passage à l’Académie ainsi qu’à apprendre les leçons et suivre les cours. Il a pu devenir Genin, car ils ont le sentiment qu’il peut apprendre sur le terrain et qu’il y a un espoir pour qu’il évolue au fur et à mesure. L’Académie devait envoyer son dossier auprès du clan Yasei, mais en l’absence de Yasei Reikan, ils ne savaient pas envers qui se tourner. Par chance, Yosuzume est arrivée à l’Académie et au vu de son lien avec le clan, elle était tout à fait disposée pour aider Aiko dans sa formation, si elle le désire. L’homme l’observe, après lui avoir raconté quelques anecdotes et le dossier de Kuran. « Alors qu’en pensez-vous ? » Demande-t-il. La Kuro Washi réfléchir et hoche la tête. « Je peux m’en occuper, jusqu’au retour de Reikan et encore, même après son retour, si on s’entend bien et qu’il y a de l’évolution, je le garderai sous ma protection. Un Yasei égaré, ça arrive qu’il y en ait dans le monde. Je vais faire de mon mieux pour l’aider. Où vit-il ? » Demande-t-elle. « Hum… On le voit un peu partout, mais il a une chambre dans la caserne, en attendant qu’il trouve un lieu où vivre. Cela dit, aller dans Kiri-même, vous avez plus de chance de le trouver. » Dit-il. Elle hoche la tête et elle ira le voir rapidement pour faire sa connaissance.

Sortant de l’espace administratif pour rejoindre la grande cour extérieure, Yosuzume était satisfaite de la réunion avec les dirigeants de ce lieu, qui gère le complexe en l’absence du Kaguya. Sayuri allait pouvoir entrer à l’Académie, apprendre à être une bonne kunoichi et se faire des amis, en plus. Cela dit, elle ne s’attendait pas à ce qu’on lui demande de l’aide pour gérer un garçon qui se dit d'être Yasei, sans rien savoir de son clan. D’ailleurs, il traine partout dans Kiri, mais également dans le complexe. Au vu de la description physique dont on lui a fait part ainsi que son comportement psychologique, elle ne devrait pas avoir trop de mal à le trouver, peut-être. Cherchant pendant quelques instants dans Kiri, elle observe depuis les hauteurs de maison, avec ses deux grandes ailes de sortie afin d’atteindre des hauteurs et ensuite, redescendre sans problème. Après quelques minutes à patienter, elle remarque un garçon correspondant à la description qu’on lui a faite. Yosuzume descend du toit en rappel grâce à ses ailes et atterrissant, elle reprend sa forme humaine et se dirige vers lui. « Bonjour, es-tu Aiko Kuran ? Si oui, j’aimerais pouvoir te parler, s’il te plaît. »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Aiko Kuran
Aiko Kuran

L'Aigle guidant le loup sur le bon chemin [Pv : Aiko Kuran] Empty
Dim 3 Avr 2022 - 12:28

Un ans, ça allait  faire un ans depuis son retour au village, à la civilisation. Les choses avaient changés pour le jeune aiko, l'enfant loup du village. On l avait retrouvé inerte près de Kiri; récupéré durant un bon mois pour ensuite l'envoyer dans une académie dans le but d'en faire un shinobis et pour lui repouvoir contrôler son pouvoir. C'était le but, toutefois, le final ne fut loin d'être parfait, dans les espérances des deux parties. Aiko fut un élève très difficile a gérer, il était trop sauvage, trop imprevisible et souvent il disparaissait en journée sans donner le moindre signe de vie. La maitrise de son pouvoir, malgré l'enseignement, était quand à lui toujours imparfait. Certes il y avait un peu de mieux or pas suffisamment à ses yeux, pour qu'il retourne vivre dans la forêt. Le prince de la nature devait donc rester plus longtemps au village, mais au final ca ne le gênait plus tellement. Il avait appris à aimer Kiri, a se faire des connaissances ici et la, avoir des habitudes. C'était l'enfant des loups ici, avait la réputation d'être souvent sur les toits des maisons ou dans des arbres comme ce midi ou il s'était perché pour prendre son repas du midi: Une grande portion de ramens, il en était fan ! De la soupe, du jambon, des pates et des légumes étaient le must du must, une raison de plus de rester au village se disait il en se régalant. A son habitude, il prenait son temps pour manger, fit plusieurs fois des pauses dans son repas. Ca lui permettait de souffler un peu, de diriger comme il fallait et d’observer les environs. Il était en hauteur, il pouvait donc voir une bonne partie de la ville et ça l’amusait. Il s’amusait d observer les gens en bas, de leur comportement. En plus à cette heure ci, il y avait pas mal de monde dans les rues, ce qui le distrayait.

A la fin du repas, il prit une grande inspiration, se releva et se pencha un peu pour observer la rue. Il y avait encore une ou deux personnes, il devait attendre pour revenir sur la terre ferme .  Aiko ne voulait surtout pas se faire repérer par quelqu’un ou pire, tomber une nouvelle fois sur l’un de ses anciens professeurs qui l’aurait pris sur le fait. Il n’avait pas le droit de monter sur les bâtiments de la sorte, on le lui avait dit plusieurs fois et a chaque fois, il avait le droit a une belle enguelade. En pensant que la voix était libre, le coeur sauvage pu rejoindre la terre ferme avec une telle agilité.

“ … Oui.. Bon ca va, je le sais que j’ai pas le droit “ 

Echec de la quête, on l’avait  repéré. Une femme était bien vite venue à lui, qui le connaissait vu son discours.
Aiko aurait bien fuit or sa conscience lui fit un beau stop. Fuir était inutile, elle connaissait son nom, irait sans doute le répéter et il aurait plus d’ennuie. L’enfant de la nature poussa un soupire, se forca de se retourner vers elle. 

“ Ne dis rien.. je faisais rien de mal” 

le pauvre  baissa les yeux, fit une petite moue comme un enfant venant de faire une belle connerie


Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume
Yosuzume

L'Aigle guidant le loup sur le bon chemin [Pv : Aiko Kuran] Empty
Jeu 7 Avr 2022 - 11:26




Un loup égaré


Du haut d’un bâtiment, Yosuzume observait les lieux, les rues de la ville et des ruelles. La Yasei cherchait un jeune homme dont on lui avait demandé d’aider et qu’il pouvait bien appartenir au clan Yasei. D’ailleurs, la kunoichi a réussi à le repérer, il semblait avoir terminé de manger et il se trouvait sur un toit, cherchant le bon moment pour retourner sur la terre ferme. Alors comme ça, lui aussi, il aimait se poser en hauteur pour être tranquille et profiter de la vue pour se détendre. Finalement, ça leur faisait un point commun et ça pouvait peut-être bien coller entre eux, qui sait. Cela dit, elle allait attendre de mieux le connaître avant de se faire de fausses idées. Généralement, il n’était pas bien vu d’être sur les toits des bâtiments et il fallait éviter de s’y rendre pour x raison. Yosu est Chûnin et Sergente de la Kenpei, elle est censée le sermonner pour cela. Cependant, elle en fait autant et tant qu’il ne fait rien de stupide comme perturber la voie publique, elle ne le lui dira rien. D’ailleurs, le voilà qui se décide à descendre du toit et autant le rejoindre, avant de le perdre de vue. Derrière lui, la Kuro Washi lui adresse la parole et se présente. Or, il ne semble pas trop ravi, de crainte qu’on le dispute. Ce jeune homme semble habituer à se faire gronder pour le fait d’aller sur les toits et il doit avoir un esprit rebelle pour toujours recommencer. Ce dernier se retourne dans sa direction avec un air malheureux et cela faisait sourire la Yasei.

« Je ne vais pas te gronder, Aiko-Kun. Je m’appelle Yasei Yosuzume, je suis Chûnin et Sergente de le Kenpei, mais également, Grande prêtresse du Temple des Tengu, dans le Domaine Yasei. L’un de tes professeurs m’a parlé de toi et du fait que tu peux te transformer en Loup, est-ce bien vrai ? » Demande-t-elle à l’homme, tout en croisant les bras. « Je ne veux pas te faire de mal et pour être honnête, il m’arrive aussi d’aller sur les toits pour être seule et penser à autre chose ou bien de lire quelques livres en paix. Je suis mal placé pour te disputer sur ce sujet-là. » Dit-elle en ricanant légèrement. « En tout cas, ton cas m’intéresse beaucoup et si tu le souhaites bien, je peux t’aider. Qu’en penses-tu ? » Dit-elle. Ce dernier, s’il est bien un Yasei, n’a pas conscience que sa famille vit également à Kiri et que le domaine lui est ouvert sans souci. D’ailleurs, en le regardant bien, il ne semble pas si méchant, mais elle a le sentiment qui va y avoir du boulot avec ce dernier. Kuzan est porté disparu de son côté et de toute manière, il manquait quelqu’un dans son équipe. Elle le prendra sous son aile et l’aidera à se sentir intégré dans Kiri, mais surtout au sein du clan des métamorphoses. D’ailleurs, si c’est bien un Yasei loup, elle pourrait demander l’aide d'Arataki Itto pour lui apprendre quelques trucs. Au moins, il servira à autre chose que de l’embêter chaque jour.

Les prêtresses dans son temple pour l’aider aussi, comme lui apprendre à écrire, à lire, les bonnes manières et d’autres choses, selon ce dont il a besoin. La Kuro Washi soupire, car une odeur la dérange un peu. Est-ce que ce dernier se lave au moins ? La Yasei s’approche de lui et le renifle un peu avant de recul pour ne pas trop envahir son espace vitale. « Dis-moi, Aiko. Quand a été la dernière fois que tu as pris un bain ? » Demande-t-elle d’un air perplexe. D’après le rapport du professeur, Aiko a vécu avec des loups donc l’hygiène ne devait pas être la même que celle des autres.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Aiko Kuran
Aiko Kuran

L'Aigle guidant le loup sur le bon chemin [Pv : Aiko Kuran] Empty
Ven 8 Avr 2022 - 11:51

Un mauvais pressentiment traversa l'esprit de l'enfant des loups, pour lui, il avait gâcher sa journée. Il s'était fait prendre à être une nouvelle fois perché sur un toit et redoutait le pire. Ce n'était pas l'engueulade en elle même le soucis mais les conséquences de son acte. La plupart du temps, le pauvre se faisait bien punir, souvent des corvées, des taches à accomplir. Elles étaient pas du tout amusantes, plutôt très chiantes et ennuyeuses comme la pluie. Aiko sentait le coup venir, aurait tout donner pour disparaître en cet instant. Cela se voyait dans son regard fuyard, son corps raidis sur l effet de surprise et surtout dans sa voix hésitante. Le coeur sauvage ne savait comment réagir, se tirer de la, finit par se faire une raison, par accepter son sort. Il n avait pas d'autre choix de toute façon, espérait quand même en vain de juste recevoir une toute petite punition. A sa grande joie, il n en fut rien, son interlocutrice n'était pas la pour le sermonner, souhaitait seulement avoir une conversation avec lui. Aiko ne fut aucunement surpris de sa connaissance à son sujet, il était assez connu maintenant dans le village. Normal, il avait une histoire qui sortait de l’ordinaire, beaucoup- en particulier  ses anciens professeurs- parlaient de lui dans tout kiri. 

“ Oui c est bien moi.. Enfin je ne suis plus tellement sur de pouvoir me rechanger en loup..” 

A l’inverse de son interlocutrice, comme souvent à Kiri, il ne connaissait rien d’elle, ni son visage ni son nom ne lui était familier. Aiko fit l’effort de bien l’écouter, d’essayer de comprendre les données de son petit monologue. Il lui fallait toujours un certain temps pour tout bien assimilé dans son esprit. Elle voulait l’aider, encore une personne qui était la pour cela, mais en quoi ? Il avait beau chercher dans son esprit, le prince de la nature avait plus besoin de grand chose à ce niveau la. A force,depuis un ans et à cause de ses anciens professeurs, il  était bien entouré maintenant, voir un peu trop.

“ Euh.. Oui mais .. M’aider à quoi?”

Fit il d’une voix totalement innocente. Inutile de lui demander le pourquoi du comment, il avait déjà une petite idée de la réponse : C’était sans doute  ses anciens professeurs qui avaient encore prévu pour lui. C’était devenu  une sale habitude de leur part, à force  le prince de la nature en avait pris l’habitude, le plie.

“ Euh… Pourquoi?” 

Aiko eut un mouvement de recule, sentit ses joues chauffer, changer de couleur; elles viraient au rouge, signe de honte de gêne. Il était tout confus à cette question sur son hygiène corporel. C’était bien le seul sujet sensible, délicat à aborder avec lui et pour une raison évidente : Il aimait pas prendre les bains, il se lavait pas souvent même avec cette étrange odeur sur lui. Ca ne le gênait pas, pour lui c’était une odeur tout a fait normal, sauvage qui lui rappeler son enfance dans la forêt.

“ euh.. deux semaines ? je pue ? je dois me laver?” 

Il n’aimait pas ca, en revanche de se faire laver et dorée par une personne était toujours un plaisir pour lui, il ne dirait jamais non si jamais elle le forcerait a prendre un bain.

Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume
Yosuzume

L'Aigle guidant le loup sur le bon chemin [Pv : Aiko Kuran] Empty
Mer 13 Avr 2022 - 10:29




Le loup égaré


Étrange phénomène qu’elle a en face d’elle. Ce dernier a été décrit comme un potentiel Yasei capable de se transformer en loup. Du moins, ce sont les dires de ses professeurs à l’Académie ninja et pour cela, elle se devait de l’aider à comprendre son pouvoir. Or, Yosuzume l’observe assez bien et son comportement montre des signes de méfiance, il doit être encore un peu sauvage. Ce qui ne serait pas étonné selon ce qu’on a pu lui raconter sur le cas d'Aiko, mais bon, la Yasei était là pour l’aider. D’après lui, il n’arrive plus à se changer en loup, un effet plutôt rare. Peut-être lié à un traumatisme ou un manque de contrôle du chakra ? Ou tout simplement qu’il n’a jamais appris à le faire correctement et quand il le fait, c’est par le plus grand des hasards. En tout cas, la Kuro Washi ne peut pas le laisser ainsi et si c’est réellement un membre du clan des métamorphes, elle doit l’aider à reprendre le contrôler de son côté bestial. D’ailleurs, elle va le prendre sous son aile, mais ce dernier ne semble pas piger en quoi son aide sera utile. Il accepte tout de même, sans savoir pourquoi, mais c’est de la faute à la Chûnin en ne lui ayant pas bien expliqué. « Tu dis que tu ne peux peut-être plus te retransformer en loup donc tu es bien un Yasei, même si je n’en ai pas la preuve. Cela dit, mon aide sera sur le fait que tu apprennes à te transformer à nouveau en loup et à utiliser ton côté bestial comme n’importe membre du clan Yasei. Je vais te prendre sous mon aile, Aiko-Kun. Je serais ta nouvelle sensei. Qui d’ailleurs, je t’apprendrai d’autres choses que ce soit sur le plan Shinobi et civil. » Dit-elle d’un air calme.

Et à part cela, il y avait aussi question de son hygiène, qui semble être un peu problématique. Il ne sentait pas la rose et une drôle d’odeur se dégage de son corps, comme s’il ne s’était pas lavé depuis un moment. En soi, elle comprend ce manque d’hygiène de sa part, étant donné qu’il a vécu dans la nature, en compagnie du Loup. Ainsi, il est pardonnable, là où d’autres ne l’auront pas été s’ils avaient été à sa place. Vivre dans la nature comme un animal sauvage reste graver dans son esprit pendant longtemps et elle ne pense pas que ce dernier va changer du jour au lendemain. En tout cas, ce dernier ne s’était pas lavé depuis, au moins, deux semaines et oui, l’odeur ne se faisait pas discrète à ce niveau-là. Son innocence fait sourire la Yasei, il est rare de croiser quelqu’un comme lui. Elle l’appréciait déjà et elle ne va pas s’ennuyer avec ce dernier. « Kuran Aiko, oui, tu dois te laver. Je sais que tu as vécu en milieu sauvage pendant longtemps, mais tu dois passer outre à ton passé ou du moins, certains détails de ce dernier. Tu vis à présent dans Kiri et au milieu d’autres humains. Il est important que tu sois une bonne hygiène que ce soit pour tout le monde et surtout pour toi et ta santé. Je vais t’emmener au Domaine Yasei et tu vas te laver. Ça ne prendra pas longtemps…euh, est-ce que tu sais te laver seul ou tu as besoin d’aide ? » Regarde-t-elle l’homme d’un air perplexe, en espérant que ce soit le cas et qu’il sait se laver sans aide. Pas besoin d’un bain d’une heure, car elle va devoir l’aider à réutiliser sa forme de Loup.

« Enfin bref, si tu veux bien me suivre et être mon élève, je vais t’expliquer la suite du programme. Quand tu seras lavé, on ira dans une salle d’entraînement, au Nid du savoir. Là-bas, je t’aiderai à te transformer en Loup. D’ailleurs, je te dégoterai un appartement où tu pourras vivre dans le Domaine Yasei donc oublies la caserne au Complexe Shinobi. Sache une chose, je ne t’abandonnerai jamais, peu importe les difficultés, je serais toujours là pour toi. Si tu as besoin de quoi ce soi, je serais là, il suffit juste de demander ce dont tu as besoin. Je sais qu’au fond de mon être, que tu es un Yasei, tu es ma famille donc je prendrai soin de toi plus que personne ne l’aurait fait pour toi jusqu’à présent. Alors, Kuran Aiko, es-tu prêt à me suivre ? Si oui, alors viens avec moi, je t’emmène au Domaine Yasei pour la suite du programme. » Dit-elle avec un léger sourire tout en lui tentant sa main en guise de signe amical. À voir s'il allait lui donner la main à présent et qu’il soit d’accord pour la suivre.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Aiko Kuran
Aiko Kuran

L'Aigle guidant le loup sur le bon chemin [Pv : Aiko Kuran] Empty
Mar 19 Avr 2022 - 14:08

La jeune femme avait un débit de parole hallucinant, elle parlait vite et n'hésita guère à assommer Aiko d'une montagne d'informations. Le pauvre tentait en vain de suivre la discussion, d assimiler tous les mots les un après les autres. Une tache très difficile, il manquait cruellement de vocabulaire et sa mémoire lui faisait défaut, parfois il mettait cinq minutes à se rappeler la définition de tel ou tel mot. Horrible de suivre une conversation aussi longue dans de telle condition. Ses yeux le trahissaient, ils ne cessaient de se déplacer de gauche a droite comme s’il lisait un livre à toute vitesse. C'était l'un de ses problèmes, un handicape inavoué, il tentait toujours de le dissimuler tant bien que mal. Dans son attitude ou dans ses propos, le prince de la nature essayait de paraître normal. Il faisait souvent des réponses courtes, directes sans aller dans les détails, des petits sourires et des petits signes de la tête pour aller dans le sens de ses interlocuteurs. Malheureusement, ces techniques ne marchèrent pas à tous les coups, parfois il devait s’avouer vaincu; accepter ce vilain défaut comme maintenant avec la chef de son futur clan. Elle l avait surchargé de données, le coeur sauvage en pouvait plus, son esprit était entrain de lâcher prise et  lui aussi.

“ Attends” 

avait tenté de l’arrêté en vain par ce mot accompagné d’un petit geste de la main. Il cherchait dans son esprit une réponse adéquate. Il aurait finit  par dire un simple oui s’il n’aurait pas prit peur en entendant le mot bain et se laver. Il  allait y passer, il le vit venir gros comme une maison, sentait le temps tourner a l’orage pour lui. L’enfant des loups n’avait aucune barrière, aucune bonne manière en publique, ne se gêna de lever ses bras pour sentir ses aisselles. Il voulait vérifier de lui même son odeur corporelle et à sa grande surprise, il donna raison aux propos de son interlocutrice. Elle avait raison, il sentait le fauve, le chien mal lavé. Une mauvaise mine sur le visage, pas content de ce qui allait suivre pour lui, le coeur sauvage haussa les épaules et accepta de la prendre par la main. ELle le lui avait tendu comme une sorte de conclusion a leur rencontre, un accord commun à leur discution même s’il n en avait compris que le un quart. ENfin le jeune homme aux cheveux de jaie a compris le principal: Elle était  dans un clan de personnes qui avaient presque le même pouvoir que lui, était la pour l’aider et..  aiko était obligé de prendre son bain. Ce dernier, peu a l’aise avec les contactes physique, avait de suite relâcher la main de la femme, se contenta de marcher à coté d’elle vers sa “ maison”. Il resta silencieux une bonne partie du trajet, en profitait pour observer le paysage, les différentes maisons autour de lui. Ca l’occupeait, ca lui redonnait une bonne humeur et ça lui changeait les idées.

“ … Bah euh.. je sais le faire .. Prendre mon bain sauf pour le dos et me. retirer l eau sur mon corps” 

fit il d’un air faussement innocent avec une idée derrière la tête: il voulait un peu se faire dorloter, qu’on s occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas

L'Aigle guidant le loup sur le bon chemin [Pv : Aiko Kuran]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: