Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Conversation par écrit [Shinrin Hanzo] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Conversation par écrit [Shinrin Hanzo] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Conversation par écrit [Shinrin Hanzo] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Conversation par écrit [Shinrin Hanzo] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Conversation par écrit [Shinrin Hanzo] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Conversation par écrit [Shinrin Hanzo] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Conversation par écrit [Shinrin Hanzo] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Conversation par écrit [Shinrin Hanzo] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Conversation par écrit [Shinrin Hanzo] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Conversation par écrit [Shinrin Hanzo] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Conversation par écrit [Shinrin Hanzo]

Hyûga Kisuke
Hyûga Kisuke

Conversation par écrit [Shinrin Hanzo] Empty
Lun 21 Mar 2022 - 0:32
La lettre vient d'iwa, et est bien calligraphiée d'une encre noire de bonne facture, sur un papier de bonne qualité. Elle est adressée à l'Empereur du feu en personne, et pour tout emblême personnel, un caducé. Y-est attaché un petit carnet d'un trentaine de pages, recopié un peu plus rapidement avec des schémas et des diagrammes.

Citation :
Empereur du feu,

Je suis Hyûga Kisuke, humble genin d'iwa. Je vous contacte parce que je suis avant tout Apothicaire et alchimiste. J'aimerais essayer de mettre en place un échange mondial dans ces deux domaines que j'affectionne afin de pouvoir aider à la production mondiale et à la prolifération de médicaments et de remèdes dans tout le Yuukan.

Vous n'êtes sans doute pas la meilleure personne avec qui discuter de tout ceci, et je me rends compte de l'indécence de ma demande. Néanmoins, je vous remercierai si vous pouviez me rediriger vers quelqu'un qui aura à coeur d'échanger avec moi sur ces sujets. Je vous joins un carnet avec plusieurs de mes annotations et travaux sur des désinfectants et des anti-douleurs pour attester de la crédibilité de ma demande.

Respectueusement vôtre,

Kisuke Hyûga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880

Conversation par écrit [Shinrin Hanzo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: