Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Indications pour les effets de techniques EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Indications pour les effets de techniques EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Indications pour les effets de techniques EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Indications pour les effets de techniques EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Indications pour les effets de techniques EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Indications pour les effets de techniques EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Indications pour les effets de techniques EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Indications pour les effets de techniques EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Indications pour les effets de techniques EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Indications pour les effets de techniques EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Indications pour les effets de techniques

Iranos Daiki
Iranos Daiki

Indications pour les effets de techniques Empty
Sam 19 Mar 2022 - 22:18
Bonjour,

Je vais aller directement à la suggestion, je propose que l'on crée un sujet pour les nouveaux arrivant ainsi que les anciens, pour clarifié les effets qui peuvent être appliqués aux techniques. L'idée m'est venu quand j'ai appris la différence entre le boost 'Rapidité' et le boost 'Vitesse' qui me paraîtrais la même chose.

Avoir une banque d'effet à ajouté aux techniques de base, avec leurs effets spécifiques et ce qu'ils permettent de faire (Un peu comme avec les CS, la section 'Permet/Ne permet pas' pourrait dissiper quelques incompréhension de la part de nouveau, et de dissonance chez les vieux.

Dans la même foulé, s'entendre sur une certaine nomanclatures (Par exemple, le mots utilisé pour les dégâts dépendament du niveau de danger de la technique, par exemple;
D: Minime
C: Mineur
B: Majeur
A: Important
S: Fatale


Le tout, couplé avec une idée que j'ai vue d'ajouter de petites icones pour les effets des techniques, permettrait de rendre plus accessible et claire le système de technique.

Après, vue que le forum est ouvert avec les 'nouveaux' effets, il faut garder l'emphase sur le fait que c'est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki

Indications pour les effets de techniques

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques rp particulières
» Apprentissage techniques
» Refonte des techniques
» Pour le meilleur ou pour le pire. [Ryû]
» Suggestion - Techniques Actives

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Suggestions
Sauter vers: