Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission C] - DÉBUSQUER LE VER DANS LE FRUIT [Feat. Kayuri Namue] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission C] - DÉBUSQUER LE VER DANS LE FRUIT [Feat. Kayuri Namue] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission C] - DÉBUSQUER LE VER DANS LE FRUIT [Feat. Kayuri Namue] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission C] - DÉBUSQUER LE VER DANS LE FRUIT [Feat. Kayuri Namue] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission C] - DÉBUSQUER LE VER DANS LE FRUIT [Feat. Kayuri Namue] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission C] - DÉBUSQUER LE VER DANS LE FRUIT [Feat. Kayuri Namue] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission C] - DÉBUSQUER LE VER DANS LE FRUIT [Feat. Kayuri Namue] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission C] - DÉBUSQUER LE VER DANS LE FRUIT [Feat. Kayuri Namue] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission C] - DÉBUSQUER LE VER DANS LE FRUIT [Feat. Kayuri Namue] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission C] - DÉBUSQUER LE VER DANS LE FRUIT [Feat. Kayuri Namue] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission C] - DÉBUSQUER LE VER DANS LE FRUIT [Feat. Kayuri Namue]

Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] - DÉBUSQUER LE VER DANS LE FRUIT [Feat. Kayuri Namue] Empty
Mar 15 Mar 2022 - 18:06

Débusquer le ver dans le fruitL’une des missions de la Kenpei est de veiller au comportement de ses propres troupes. Un genin est fortement suspecté d’avoir saboté une mission consistant à transporter un parchemin du Complexe shinobi au Grand Dojo. L’objet n’a pas été retrouvé et il n’y a aucune preuve de sa culpabilité. Cependant, c’est le fils d’un gradé de la Kenpei, on ne peut vraiment l’interpeller et l’interroger sans faire tâche. A vous de le suivre durant son quotidien afin de retrouver cet objet et de prouver son implication. Même si le parchemin n’a que peu de valeur, Kiri ne peut se permettre d’avoir des mauvaises graines dans ses troupes.

Approcher du suspect sans vous faire repérer
Espionner et enquêter afin de trouver les preuves de sa culpabilité
Retrouver le parchemin
Fournissez les preuves afin qu’il puisse être appréhendé et faites votre rapport



Arpentant les dédales des couloirs du QC de la Kenpei, Misaki arborant fièrement sur bras gauche son brassard l'identifiant comme membre de cette police militaire se rendait jusqu'au bureau d'un de ses supérieurs. Ne sachant pas trop pourquoi, la nature anxieuse de la Yukijine prenait un peu le dessus. Rien de bien intense, surtout comparé à avant, mais il y avait un petit je-ne-sais-quoi d'étrange dans cette situation.

Arrivant dans le cadre de la porte, son supérieur immédiat l'invitait à entrer et à refermer la porte derrière elle. Chose qu'elle fit sans perdre de temps. Pas à pas, elle allait s'asseoir devant une chaise qui lui était présentée du revers de la main. Nerveuses, ses pupilles céruléennes fixaient le regard de l'homme qui l'avait convoqué.

[Misaki] - Bon... Bonjour ! Qu'est-ce que je peux faire pour vous aider ?
[Suppérieur] - Bonjour Misaki, j'ai besoin de toi pour une mission.

Curieusement, ce que venait de lui dire son supérieur rebondissait dans son esprit. Habituellement, elle recevait des missions par le biais d'un messager venant lui porter un document officiel et plaqué du sceau de la brume. Cette fois-ci, elle la recevait directement de son boss.

[Suppérieur] - Cette mission... Demande un certain niveau de discrétion. Tes trouvailles devront m'être rapportées directement et tu ne dois pas échanger sur cette mission avec qui que ce soit.

Encore plus de mystère, encore plus de questionnement dans le regard de Misaki. Hochant positivement de la tête, ce dernier prit le temps d'expliquer en détail ce qui était attendu de Misaki et les raisons impliquant autant de secrets. Le fils d'un des gradés de la Kenpei était visiblement impliqué dans le vol d'un parchemin. De lancer une enquête directement sur lui viendrait nécessairement aux oreilles du père et les retombés politiques pourraient être désastreux. L'adolescente comprenait parfaitement pourquoi autant de secrets autour de cette mission, mais elle questionnait intérieurement pourquoi elle avait été choisie pour accomplir cette besogne.

Bien entendu, l'imagination de la Yukijine partait dans tous les sens. Était-ce un test pour vérifier son intégrité ? Voulaient-ils plus tester si elle était prête à suivre des ordres, même si elles allaient à l'encontre de la hiérarchie ? Peut-être cherchait-il à l'évincer de la Kenpei et cette mission n'était en réalité qu'une supercherie ? Impossible pour elle de mettre le doigt sur la vérité.

Dans de telles conditions, elle ne pouvait qu'avoir confiance. Confiance que la brume la supporterait dans cette démarche, confiance qu'il ne s'agissait pas là d'un traquenard. Confiance en ses propres capacités qui étaient peut-être même la raison pour laquelle une mission aussi sensible lui avait été confiée.

[Suppérieur] - Normalement, on vous envoie toujours en équipe de deux, mais cette fois-ci, tu devras agir seule. Moins il y a de soldats impliqués, moins il y a de chance que ça remonte aux oreilles du major.
[Misaki] - Je comprends parfaitement. Cependant, si vous me permettez, j'aurai peut-être une kunoichi en tête qui serait parfaite pour m'accompagner dans cette mission.
[Suppérieur] - Hmmm... Qui donc ?

Un léger sourire apparu sur le visage de Misaki. La Yukijine n'était quand même pas du genre à laisser passer une opportunité telle que celle-là.

[Misaki] - Mon apprentie. Elle n'est pas membre de la Kenpei, mais souhaite rejoindre nos rangs. C'est quelqu'un avec qui je passe beaucoup de temps et de nous voir ensemble n'attirera sans doute pas les regards considèrent qu'elle est sous ma tutelle. C'est aussi une genin et en fonction de la situation, elle attirera même moins les soupçons que moi. D'autant plus que j'ai amplement confiance qu'elle gardera tout ça secret. Elle s'appelle Kayuri Namue.
[Suppérieur] - Hmmm... Soit... Je n'y vois pas d'inconvenant. Tu peux disposer... Et rappelle-toi... Tu n'informes personnes d'autre que moi.

Sur ses mots, Misaki se relevait d'un seul coup et saluait son supérieur en guise d'approbation de ce qu'il venait de lui demander. Ce dernier lui remit un rouleau contenant quelques informations, dont l'ordre de mission qu'avait saboté le genin. Sans perdre de temps, elle tournait les talons et parties en direction de la maison de son élève.

Arrivé devant la porte qui menait à l'habitude de Namue, Misaki cognait trois fois. Attendant qu'elle vienne lui répondre, elle la saluait d'un sourire sincère.

[Misaki] - Bon matin Namue, je peux entrer ?

Son ton était sérieux, sa requête se rapprochait plus d'un ordre que d'une permission.




Dernière édition par Yuki Misaki le Dim 20 Mar 2022 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission C] - DÉBUSQUER LE VER DANS LE FRUIT [Feat. Kayuri Namue] Empty
Sam 19 Mar 2022 - 15:06



Débusquer le ver dans le fruit


Namue passait la majeure partie du peu de temps libre que lui offrait sa carrière au sein des forces de la brume à s’entraîner au maniement du sabre auprès de Yuri ou encore à aiguiser son esprit auprès de Kenji et, pour la première fois depuis l’arrivé de ceux-ci au sein du village, la jeune femme semblait avoir un moment seul avec elle-même et la Kayuri avait bien l’intention d’en profiter.


Profitant du fait que la Samouraï n’était pas présente dans son logement, Namue avait remplis sa baignoire d’une eau à la limite bouillante avec la ferme intention d’y relaxer plusieurs heures, un livre à la main. La jeune femme s’était donc dénudée et s’apprêtait à pénétrer dans celle-ci lorsqu’un son qu’elle redoutait plus que tout se fit entendre, un léger toquage contre le bois de sa porte.


Laissant échapper un profond soupir, la genin agrippa une serviette qu’elle enroula autour de son corps afin d’en faire une robe de fortune avant de se diriger vers l’origine du son puis, après un ultime soupir, la jeune femme entrouvrit la porte avant de poser son regard sur la source de ce dérangement qui se révéla être nul autre que sa mentore, Misaki.


Misaki - Bon matin Namue, je peux entrer ?

Le ton de la Yuki se rapprochait bien plus d’un ordre et la jeune femme ouvrit la porte en grand avant de lui signifier qu’elle pouvait entrer d’un geste de la main qui fit légèrement glisser sa serviette, lui rappelant son présent accoutrement et, presqu’aussitôt, le visage de la genin se teinta de rouge.


Namue - Prenez votre aise, je vais aller hum… Mettre une tenue plus appropriée.

Sans vraiment laisser le temps à sa mentore de répondre, la genin disparu dans la pièce attenante qui lui servait de chambre avant d’en ressortir moins d’une minute plus tard, accoutré de son habit traditionnel, ses sabres glissés à sa taille et ses armes bien en place dans leur étui camouflé respectif.


Namue - Pardonner mon accoutrement précédent, je m’apprêtais à prendre un bain…

Puis réalisant qu’il était plus qu’inhabituel que la chûnin se présente elle-même à sa porte, le gêne de la genin se dissipa aussitôt pour faire place à une curiosité pure qui illumina sa voix lorsqu’elle reprit la parole, quelques secondes plus tard.


Namue - Avec tout mon respect, puis-je connaître la raison de votre venu ici ?



Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: N/A

Résumé des actions: N/A
Technique(s) utilisée(s): N/A



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] - DÉBUSQUER LE VER DANS LE FRUIT [Feat. Kayuri Namue] Empty
Sam 19 Mar 2022 - 17:51

Posant son regard sur l'accoutrement de Namue, Misaki rougit un peu intérieurement. Ce n'était pas tout les jours qu'elle tombait nez à nez sur ce genre de situation et elle restait, au fond, une adolescente n'ayant jamais eu à gérer ce genre de situation. Se ramenant dans son rôle de Chunin et de mentore de la Shôtoniste, la Yukijine fit comme si de rien n'était. De toute façon, c'était elle qui dérangeait la femme dans sa journée de congé.

Alors que Namue se changeait, Misaki faisait valser ses pupilles céruléens sur son environnement. Analysant l'endroit où vivait la Kayuriu. Elle n'eut pas longtemps à attendre avant d'être de nouveau sollicitée par Namue qui ramenait l'esprit de Misaki sur la mission qu'elle venait de recevoir et la raison de son dérangement.

[Misaki] - Je suis venue te chercher pour une mission... un peu particulière.

Répliquait-elle à Namue qui venait de l'interroger sur sa présence au coeur de ses appartements.

[Misaki] - Avant que je t'en dise plus, je dois savoir si tu es partante ou pas. Si tu acceptes, tu n'auras pas le choix de m'accompagner et tu seras impliqué dans quelque chose pouvant potentiellement mettre fin à ta carrière au sein de la Kenpei, et ce, avant même d'être intégré. Tu as le droit de dire non, je ne t'en tiendrais pas rigueur... Bien loin de là même.

Si peu d'information pour une décision si importante. Cette mission, bien que relativement simple, avait de potentielles répercussions importantes pour la carrière des deux femmes. Un major de la Kenpei avait amplement les ressources pour mettre un frein à l'avance d'un vulgaire soldat encore inconnu des forces et surtout, bloquer complètement l'entré d'une kunoichi lambda. Cela dit, Misaki partageait la vision de son supérieur. Être le fils d'un homme important dans l'organisation ne justifiait pas ce genre de vol.

Finalement, au bout de quelques secondes, Namue affirmait à son enseignante vouloir être de la partie. Elle avait d'autant plus fait preuve d'une considération louable qu'appréciait particulièrement Misaki.

[Misaki] - J'apprécie ton soutien. Vraiment. La mission en soi n'est pas compliquée. Un genin est suspecté d'avoir volé un parchemin et saboter une mission. Notre travail consiste à retrouver le parchemin et à recueillir les preuves nécessaires pour l'inculper hors de tout doute. Là où ça se complique, c'est que le genin en question est le fil d'un major de la Kenpei.

Misaki croisait les bras.

[Misaki] - Et il vaut mieux assumer que la pomme ne tombe pas loin de l'arbre. Si les agir du fils ne reflète pas ceux du père, il faut assumer que si ça vient a ses oreilles, qu'on en paiera le prix sans preuve bétons. Après, il n'est pas impossible que notre lecture sur le major en question soit fausse, mais il ne faut pas prendre de chance.

Misaki inspirait profondément.

[Misaki] - Pour ça, interdiction de discuter de cette mission avec qui que ce soit. Tu ne peux interagir qu'avec moi et jamais dans un lieu qui n'est pas sécurisé. À Kiri, les murs ont des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission C] - DÉBUSQUER LE VER DANS LE FRUIT [Feat. Kayuri Namue] Empty
Sam 19 Mar 2022 - 21:44



Débusquer le ver dans le fruit


Le ton de la mentore de Namue était grave et la jeune femme ne put que se questionner sur l’objet de cette mission particulière. Elle prit donc quelques secondes de réflexion avant de finalement répondre à sa mentore sur un ton qui ne laissait aucun doute quant à ses intentions.


Namue - Je n’ais assurément pas l’intention de vous laissez risquer votre propre carrière seule, si vous considérez que cette mission est suffisamment importante pour mettre en jeu votre position au sein de la Kenpei, vous pouvez compter sur mon soutien.

La genin marqua une courte pause afin de laisser le temps à sa mentore de bien assimilé ce qu’elle venait de lui énoncer avant de finalement reprendre la parole afin de s’enquérir sur la nature de cette mission.


Namue - Donc, cette mission particulière, c’est quoi exactement ?

La Yuki sembla prendre un court instant avant de répondre à son élève, lui étalant la nature de cette fameuse demande particulière. Ainsi, un genin était suspecté d’avoir dérobé un parchemin lors d’une mission, sabotant par le fait même la mission qu’il exécutait. Le problème se trouvait surtout en l’identité de ce suspect qui se trouvait être nul autre que le fils d’un major de la Kenpei ce qui rendait la situation plus qu’épineuse.


Misaki croisa ses bras avant de reprendre la parole, martelant l’importance de recueillir suffisamment de preuves pour que la culpabilité du suspect ne fasse aucun doute au risque de se voir freiner dans son avancement au sein de la Kenpei, voir même simplement être tout bonnement bloqué dans son intégration au sein de l’unité spéciale du village dans le cas spécifique de la genin qui n’en faisait pas encore partit.


Puis, après une longue inspiration, la Yuki posa une ultime condition à savoir l’interdiction de discuter de cette mission avec qui que ce soit outre sa mentore qui prit ensuite la peine de signifier que les murs avaient des oreilles au cœur du village de la brume ce qui laissa la jeune femme perplexe.


Namue - Tout me semble clair, quel est l’identité du suspect et savons-nous le contenu de se rouleau qui aurait été dérobé ?

La genin ne s’attendait pas à ce que sa mentore soit en mesure de répondre à ses deux questionnements, principalement en ce qui avait trait au contenu du rouleau, mais malgré tout cette information semblait avoir une certaine importance dans la mise en place d’une preuve bien étoffée et elle attendit donc avec intérêt la réponse à venir de la chûnin.




Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: N/A

Résumé des actions: N/A
Technique(s) utilisée(s): N/A



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] - DÉBUSQUER LE VER DANS LE FRUIT [Feat. Kayuri Namue] Empty
Dim 20 Mar 2022 - 18:10

[Misaki] - Okano Sosa, fils d'Okano Rei

Révélait-elle à son élève, alors qu'elle lui demandait l'identité de leur cible pour cette mission née sous le couvert de la discrétion. Misaki possédait peu d'information sur la cible, uniquement ce que lui avait donné par son supérieur un peu avant qu'elle quitte son bureau. Elle n'avait jamais rencontré le fils et n'avait jamais croisé le père. Un détail, cependant, était ressorti de l'esprit de la Yukijine.

[Misaki] - Sosa et toi avez intégrer les rangs de la brume en même temps. Est-ce que tu le connais ?

Elle n'espérait pas vraiment que son apprentie ait le moindre lien avec leur cible, mais la coïncidence était intéressante. Sans être pertinent pour la mission, il s'agissait là d'une piste rapidement explorée. Une façon d'avoir, ou non, quelques informations sur comment était le genin à l'académie. Pour peu que Namue ait même fait l'académie. Ce n'était pas quelque chose qui intéressait particulièrement Misaki. L'académie était quand même ressenti au coeur de la brume et elle préférait se faire sa propre idée des élèves qu'elle prenait sous son aile. Il n'y avait rien de pire que des attentes faussement créées dans un environnement contrôlé.

[Misaki] - Installe-toi.

Sur ses mots, Misaki indiquait la table près d'elles. Pas à pas, elle prit elle-même place autour de celle-ci et déroulait le rouleau retenant toutes les informations données par son boss. Il y avait l'ordre de mission, le rapport émit par Okano Sosa et Akibara Katsue, une description sommaire des deux genins, le rapport produit par le complexe shinobi lié à la perte du document, la réprimande officielle liée à l'échec de la mission, signé par l'Administrateur. Bref, une multitude de documents a épluché, mais gorgeant de piste.

Ordre de Mission
Transfert de ConnaissanceAfin de faciliter le transfert de connaissance, plusieurs parchemins vierges doivent être distribués dans des centres névralgiques d'enseignement au coeur de Kiri. Tous en possession de la bibliothèque du complexe shinobi, ils devront être transportés jusqu'au Grand Dojo des Sabreurs, jusqu'au temple de l'Han'En et finalement jusqu'à l'hôpital de Kiri. À vous de vous assurer du transport des parchemins et de la réceptions de ceux-çi.

Remettre le rouleau au directeur de l'hôpital
Remettre le rouleau à l'un des Tsuijuusha de l'Han'En
Remettre le rouleau au gardien du Grand Dojo
Faites votre rapport



Posant ses pupilles sur la mission sabotée par le genin, Misaki n'eut pas à réfléchir très longuement sur les raisons d'un tel vol. Un parchemin vierge était un objet convoité. Composé de matériaux rare et capable de transmettre n'importe quel savoir lié au chakra, il s'agissait là d'un outil important capable d'accélérer le développement d'un individu. Un parchemin de bas rang n'avait pas une très grande valeur, mais ce n'était pas non plus un objet qu'on retrouvait n'importe où.

[Misaki] - Visiblement, le parchemin en question était un rouleau vierge plutôt commun. Pas d'une très grande valeur, mais je comprends pourquoi l'échec de cette mission est accompagné d'une réprimande officielle.

Dit-elle en soulevant le document signé par l'Administrateur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission C] - DÉBUSQUER LE VER DANS LE FRUIT [Feat. Kayuri Namue] Empty
Lun 21 Mar 2022 - 17:19



Débusquer le ver dans le fruit


Sous l’invitation de sa mentore, la Kayuri prit place autour de la petite table qui lui servait à prendre ses repas tandis que la Yuki prenait place à l’autre extrémité de celle-ci avant d’étaler plusieurs rouleaux sur le bois usé du mobilier. La genin profita de se moment de ballotement pour répondre à la question précédente de la chûnin en rapport avec sa connaissance préalable du fautif.


Namue - Malheureusement non, j’ai intégré directement les rangs de la brume à mon arrivé au village il y a désormais plusieurs mois et pour tout dire, je n’ais rencontré que trois autres genins depuis mon arrivé et la quasi-totalité des missions que j’ai effectué ce sont passé en compagnie de chûnins au minimum.

Sa mentore ayant désormais terminé sa tâche, la jeune femme en profita pour lire attentivement l’information qui lui était présenté, s’attardant principalement sur le rapport de mission produit par les deux genins tandis que Misaki s’attardait plutôt sur l’ordre de la mission qui avait échoué et qui révélait le contenu du parchemin dérobé, un rouleau vierge.


Comme la Yuki le signifia, il s’agissait d’un objet sans grande valeur outre la facilitation des apprentissages, mais ce qui attira l’attention de la jeune femme était la liste des objectifs qui comportait trois destinations. Pourtant, le rapport que consultait actuellement la Kayuri n’en citait que deux et elle prit un certain temps avant de réaliser qu’il s’agissait de la partie écrite par le partenaire de mission du suspect, un certain Akibara Katsue.


Devant se fait, la jeune femme fouilla les parchemins disposer sur la table à la recherche du rapport manquant, mais après près d’une minute de recherche, cette dernière fut dans l’obligation de se rendre à l’évidence que celui-ci ne s’y trouvait pas ce qui en soit était tout au mieux suspect.


Namue - Vous auriez vu le rapport écrit par Okano Sosa ? Celui que je tiens en main est la partie de son partenaire de mission, un certain Akibara Katsue qui semble avoir effectuer la livraison des rouleaux destinés à l’hôpital et à l’Han’En…

La genin tandit le parchemin qu’elle tenait en main à la Yuki afin qu’elle puisse l’observer de ses propres yeux avant de continuer sur sa pensée.


Namue - C’est plutôt curieux que la section du rapport de mission touchant à la partie effectuée par notre suspect soit absente… Ça pourrait être une simple erreur bureaucratique, une paresse pure et simple du fautif ou encore un acte de sabotage visant à couvrir celui-ci… Vous en pensez quoi ?



Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: N/A

Résumé des actions: N/A
Technique(s) utilisée(s): N/A



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] - DÉBUSQUER LE VER DANS LE FRUIT [Feat. Kayuri Namue] Empty
Lun 21 Mar 2022 - 21:23

Interpellée par son apprentie, Misaki déposait les quelques documents qu'elle tenait avant de poser son regard céruléen dans celui de la Kayuri. Cherchant activement le rapport produit par la cible de leur investigation, elle devait rapidement se rendre compte qu'il n'était effectivement pas présent parmi tout ce qu'elle venait d'étaler sur la table de Namue.

Portant sa dextre à son menton, chose qu'elle faisait typiquement lorsque son esprit dévalait dans tous les sens, elle ne voyait que trois explications possibles. Souhaitant ne pas guider ou orienter son enquête, Misaki devait activement se forcer à ne pas prêter d'intentions aux gens impliqués dans la vie de l'Okano junior.

[Misaki] - Je vois trois possibilité. Dit-elle en levant son indexe.Premièrement, il ne l'a tout simplement pas rempli et a laissé la tâche a cette Katsue. Chaque membre ne produit pas nécessairement un rapport individuel. Je trouve plus curieux qu'il n'ait aucune mention de la perte de l'objet. Rajoutait-elle en levant son majeur. Deuxièment, il s'est entendu avec Katsue pour séparer la rédaction du rapport en deux et n'a simplement pas rempli sa part. Verbalisait-elle en levant son pouce. Finalement, il est possible que ledit rapport ait simplement disparu des archives.

Forcément, la première pensée de la Yukijine allait en direction de l'Okano sénior, mais c'est là qu'il fallait faire attention pour ne pas tomber dans un quelconque piège. De sauter aux conclusions orienterait leur recherche et elles pourraient complètement passer à côté de la vérité. Pour les deux premiers points, une visite rapide chez cette Katsue révèlerait le fond de cette histoire, mais comment faire pour l'interroger sans éveiller les soupçons ?

[Misaki] - Je pense qu'il va falloir aller questionner Akibara Katsue, mais aurais-tu une idée de comment nous y prendre sans alerter Sosa ?

Misaki avait sa propre idée sur le sujet, mais elle était curieuse d'entendre ce qu'avait en tête la Kayuri concernant cette partie de leur mission.

[Misaki] - Il va aussi falloir pister Sosa. On va devoir faire un choix dans l'orientation de notre enquête si on veut pouvoir retrouver le rouleau. Ça, c'est s'il ne s'en est pas départi... Ou bien s'il ne l'a pas déjà utilisée. Il n'est pas impossible qu'il l'ait caché pendant la mission et attend le moment opportun pour aller le retrouver. Il doit se douter que quelques yeux sont rivés sur lui suite à la mystérieuse disparition d'un rouleau vierge. Enfin... S'il ne se doute de rien, ça nous aiderait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission C] - DÉBUSQUER LE VER DANS LE FRUIT [Feat. Kayuri Namue] Empty
Mar 22 Mar 2022 - 15:54



Débusquer le ver dans le fruit


Sa mentore exposa de nombreux points valides. Quoi que curieux, l’absence totale d’une partie d’un rapport ne voulait pas forcément dire que celle-ci avait été volontairement retiré ou omise et la seule personne pouvant amener la moindre lumière sur ce qui avait mené à celle-ci se trouvait être l’auteur de la partie présente, cette Katsue comme venait de lui indiquer la chûnin. Là où l’avis de la jeune femme différait était plutôt au niveau du risque d’aller questionner cette dernière et la Kayuri en fit aussitôt part à sa mentore.


Namue - En toute franchise, je doute qu’aller questionner Akibara Katsue pour une partie manquante d’un rapport de mission ne soulève le moindre soupçon. Autant auprès de notre suspect que de son paternel puisqu’il est probablement standard qu’un rapport incomplet suscite un interrogatoire en règle…

Réfléchissant désormais au second point apporter par la Yuki, Namue prit une pause de plusieurs secondes afin de bien y réfléchir. Puis, une fois qu’elle eut réfléchi aux grandes lignes d’un plan qui lui semblait avoir du potentiel, la jeune femme reprit la parole afin d’exposer celui-ci à la chûnin qui lui faisait face.


Namue - Le vol du rouleau est plutôt récent, je doute donc que Sosa s’en soit départit aussi rapidement, surtout que, comme vous l’avez fait remarquer, il se doute très probablement que plusieurs yeux sont actuellement rivés sur lui à la suite de l’échec de la mission. Il est donc plus que probable qu’il soit encore en possession du rouleau surtout que celui-ci étant un rouleau vierge demande d’y inscrire une technique et je doute qu’il soit suffisamment stupide pour chercher une personne pour y inscrire une technique immédiatement.

La jeune femme prit une pause afin de laisser le temps à la Yuki d’absorber ce qu’elle venait de dire avant de reprendre la parole.


Namue - Ensuite, je doute fortement qu’il est caché le rouleau durant la mission et s’il l’a fait, je suis persuadé que la première chose qu’il a fait a été de le récupérer pour le placer dans un endroit qu’il juge sécuritaire. Dans tous les cas, vous avez raison, il va falloir pister Sosa afin de découvrir l’endroit où il cache son butin qui à mon avis risque d’être bien plus que ce simple rouleau car un criminel ne commence pas sa carrière en dérobant un village shinobi… Il a très probablement déjà commis d’autre vol.

Prenant une nouvelle pause afin non seulement de laisser le temps à Misaki de comprendre où elle voulait aller, mais aussi de reprendre son souffle et surtout, boire une gorgée d’eau. Puis, une fois le liquide ingéré, la genin reprit la parole sous le regard attentif de sa mentore.


Namue - Je propose donc que l’on se sépare pour la prochaine partie de la mission. Étrangement, je crois qu’un genin allant interroger un autre genin au sujet d’une partie manquante à un rapport soulèverait plus de question que si une chûnin s’en occupait. Je propose donc de me charger de la filature de notre suspect principal, comme vous le savez déjà, je possède quelques connaissances en traque et, depuis notre dernier affrontement j’ai décidé de perfectionner mes capacités de dissimulation…

Alors qu’elle terminait sa phrase, la Kayuri composa une série de mudra et presqu’aussitôt son corps se brouilla avant de s’effacer tout simplement au regard de sa mentore puis, quelques secondes plus tard, la genin relâcha sa technique et son corps reprit forme tandis qu’elle était désormais bien ancrée sur ses deux jambes, le dos appuyé contre le mur derrière la chûnin.


...

Namue - Je n’ais pas encore travaillé l’aspect me permettant de dissimuler ma signature chakratique, mais je doute qu’un genin de son niveau possède la capacité de détecter cette dernière et même si c’était le cas, je doute qu’il y porte la moindre attention puisqu’il ne saura pas que je le traque… Vous en pensez quoi ?



Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: N/A

Résumé des actions: N/A
Technique(s) utilisée(s): N/A



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] - DÉBUSQUER LE VER DANS LE FRUIT [Feat. Kayuri Namue] Empty
Jeu 24 Mar 2022 - 1:07

[Misaki] - En temps normal, je serais bien d'accord avec toi, mais notre enquête n'est pas officielle... Enfin si, mais elle n'est pas connue de qui que ce soit d'autre que de mon supérieur, toi et moi. Si jamais cette dernière est de mèche avec Sosa et l'informe que deux shinobis sont allés lui poser des questions sur le rapport manquant et que ça vient aux oreilles du père, les questions qu'il va soulever n'auront pas la moindre réponse.

Cependant, Misaki avait une petite idée pour contourner cette hypothétique situation. Pas la meilleure idée, mais suffisamment crédible pour ne pas éveiller les soupçons. Il valait cependant mieux attendre un peu avant d'exposer cette partie du plan. Elle n'avait pas encore tout à fait réfléchi à la porte de sortie qu'elle pourrait bien utiliser.

S'en suivit une discussion sur quoi Misaki était foncièrement en accord. Utiliser un rouleau vierge n'était pas la chose la plus facile. Il fallait trouver un shinobi assez compétent pour infuser son propre chakra en plus des détails de l'utilisation d'une technique. Ce n'était pas quelque chose d'accessible à tous. La lecture d'un rouleau était plus qu'enfantine, mais le moindre faux pas dans l'écriture sur un tel papier et il finirait complètement souillé et inutilisable.

[Misaki] - Je suis d'accord sur l'utilisation du rouleau, mais nous aurons un problème si jamais il l'a d'ores et déjà vendu. J'ai... un contact... qui pourrait peut-être nous aider si jamais c'est le cas.

Son hésitation était sincère. Elle n'aimait pas spéciale faire appelle a « elle », mais sur ce genre de situation, c'était plus que nécessaire. Elle craignait simplement le contrecoup qu'il lui serait imposé par la dame. Chassant rapidement cette idée de son esprit, elle se poserait dessus si un jour ça devenait nécessaire.

Puis, Namue proposait d'aller elle s'occuper de la traque de Sosa. Elle était bien en accord avec le plan exposée par son apprentie. Cependant, avant qu'elle n'ait la chance de dire quoi que ce soit, la Shôtoniste réalisait une série de mudras et disparaissait de l'environnement. Une technique qu'elle ne connaissait que trop bien et qu'elle avait elle-même utilisée dans un combat pour la samouraï.

[Misaki] - Ne tant fait pas pour ton chakra. Personne n'utilise de technique de détection a tout va. Tant que tu ne lui donneras pas de bonne raison, ça devrait aller.

Sur ses mots, l'adolescente remballait les quelques documents qui lui avaient été confiés. Ramassant le tout, elle portait le rouleau à sa besace.

[Misaki] - Je présume que tu maîtrises la technique de Kiri ? Celle sur les signaux de chakra ?

Une question bien rhétorique, Misaki l'avait croisée au coeur de cette journée fatidique ou le savoir de la brume s'était répandu par le biais de manuels.

[Misaki] - Nous communiquerons de cette façon pendant que nous sommes séparées. Rien de bien complexe, tenons-nous en a un code préétablit.

Répliquait-elle en griffonnant quelques mots et leurs significations sur un bout de papier avant de les donner à la Kayuri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission C] - DÉBUSQUER LE VER DANS LE FRUIT [Feat. Kayuri Namue] Empty
Ven 25 Mar 2022 - 21:44



Débusquer le ver dans le fruit


Sa mentore apportait un point valide en soulignant que l’enquête qu’elles devaient mener à terme n’avait, pour le moment, rien d’officielle ou plutôt, elle n’était connue que d’un nombre restreint de personnes ce qui la rendait en quelques sortes, non officielle. Ainsi, ne serait-ce que d’aller questionner la partenaire de mission du suspect au sujet d’une portion de rapport manquante pourrait être suffisant pour éveiller les soupçons du genin, poussant ce dernier à redoubler de vigilance dans le meilleur des scénarios.


Le reste du plan commençait à se dessiner, Misaki allait rendre visite à un contact afin de déterminer si Sosa avait vendu ou tenter de vendre le fruit de son larcin tandis que la Kayuri allait avoir la charge de la filature du principal suspect. En complément, les deux kunoïchis resteraient en contact via l’utilisation de la technique de faction que la jeune femme avait apprise quelques temps auparavant.


Sommes toute, le plan était simple, mais représentait bien l’ensemble des possibilités qui s’offraient à eux et Namue ne put qu’approuver celui-ci tandis qu’elle prenait connaissance des quelques mots griffonnés par sa mentore ainsi que leur signification. Puis une fois cette ultime tâche faite, les deux kunoïchis quittèrent l’appartement de la genin et après une ultime salutation, partirent chacune de leur côté accomplir leurs tâches respectives.


L’apprentie samouraï parcouru les rues du village pendant de longue minute avant de finalement croiser le visage qu’elle cherchait et, après avoir minutieusement mémorisé le chakra du genin, la Kayuri se plaça à une bonne distance derrière ce dernier avant d’entamer sa tâche, prenant malgré tout le temps d’envoyer un avis crypté à sa mentore pour lui annoncer son avancement.



Dans un premier temps, le prénommé Sosa ne fit rien d’inhabituel pour un genin, se contentant majoritairement de rôder aux alentours du domaine shinobi, mais alors que la Kayuri commençait à croire que la filature n’allait rien donner, le genin s’éclipsa à sa vu et Namue se vit obliger d’utiliser la technique que lui avait enseigné Misaki afin de réaliser que celui qu’elle filait depuis près d’une heure devait être un clone car la trace de chakra correspondant à la signature qu’elle avait prélevé un moment auparavant se trouvait désormais à l’autre bout du village.



Poussant un juron, la traqueuse informa sa partenaire du contre temps tout en lui indiquant l’emplacement où elle avait détecté sa présence quelques instants plus tôt en se servant de la technique de faction du village de la brume. Puis une fois cette étape terminée, la genin concentra du chakra dans la plante de ses pieds avant de s’élancée en direction de l’emplacement qu’elle venait d’indiquer à sa mentore, les marécages brisés.



Tandis qu’elle parcourait le village à toute vitesse, Namue ne put s’empêcher de penser qu’elle venait peut-être de manquer l’occasion de prendre le genin en flagrant délit tout en s’étant fait magnifiquement berné par une technique qu’elle connaissait pourtant bien, un simple clone. Ce qui poussait la jeune femme à espérer que sa mentore ait plus de succès dans sa démarche.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] - DÉBUSQUER LE VER DANS LE FRUIT [Feat. Kayuri Namue] Empty
Lun 28 Mar 2022 - 6:22

S'il n'était pas impossible pour Misaki d'aller interroger la genin ayant fait équipe avec Soya, Misaki préférait garder cette alternative pour plus tard. Ça demandait un peu de préparation et si elle pouvait éviter de sortir inutilement des documents du complexe shinobi, c'était pour le mieux. Son plan consistait à aller chercher le dossier autant de Namue que de la jeune Katsue. L'intégration de Namue à l'équipe cinq n'était pas encore connue de tous, ni même officielle en cet instant précis. Sans doute pourrait-elle prétexter le désire d'intégrer sa cible a son équipe, moyennant une rencontre questionnant les irrégularités dans le dossier de la jeune. Après tout, les Yukis avaient la réputation d'être méticuleux. Ça ne serait pas spécialement sorti de l'ordinaire.

Dans tous les cas, elle avait elle-même une autre cible avant de laisser libre cours à son plan. Kanon Eri, une marchande influente du port Naragasa allait recevoir la visite de l'adolescente. Misaki connaissait bien cette femme et son penchant pour les affaires illicites. Elle avait la main dans plusieurs opérations, plusieurs même auraient été sanctionnés par les autorités de la brume et elle restait persuadée que si le jeune Soya désirait vendre le rouleau, qu'elle aurait peut-être quelques informations sur le sujet. C'était un énorme SI, d'autant plus que la vipère n'agissait jamais pour rien.

Observant son élève partir traquer leur cible, Misaki levait les épaules et soupirait à l'idée d'aller à la rencontre avec la femme fatale. Elle n'appréciait pas particulièrement ses interactions frôlant la limite de la légalité. D'autant plus que son rôle dans la Kenpei la mettait dans une drôle de position. Dans tous les cas, elle n'était pas particulièrement difficile pour ceux sachant comment entrer en contact avec elle.

Pas à pas, Misaki avançait en direction des docks de la brume. Elle se rappelait de quelques entrepôts possédés par la femme. Arrivant au cœur de celle-ci, la Yukijine fut rapidement remarquée. Il fallait dire qu'elle détonait du décor. D'abord par sa stature, qui n'avait pas vraiment sa place au coeur des entrepôts et finalement par la présence de son bandeau Kirijine et son brassard de la Kenpei, qu'elle exposait volontairement pour attirer l'attention.

Ce genre de femme n'arrivait pas là où elle était sans être rapidement informée des possibles pépins à ses opérations. La présence de l'adolescente pouvait en être un majeur. Créant un inconfort sur quoi elle allait devoir agir.

Rapidement abordée par un homme dont le bras était aussi gros que le torse de Misaki, elle comprit sans trop de difficulté que son petit manège semblait avoir bien fonctionné. Indiquant à l'homme sa requête, elle fut amenée dans un bâtiment vide. Poirotant là plusieurs longues minutes, l'adolescente en venait même a ce demander si elle n'avait simplement pas été leurrée dans un endroit quelconque et simplement ignorée.

Heureusement pour elle, la silhouette reconnaissable de la femme d'affaires apparut dans le coin de son oeil.

[Mission C] - DÉBUSQUER LE VER DANS LE FRUIT [Feat. Kayuri Namue] Aos_1910

[Kanon] - Pas besoin d'exposer ton badge, Yuki Misaki. Il suffisait simplement de demander.

Répliquait-elle en entamant elle-même la conversation. Un sourire sur le coin des lèvres, la chûnin répliquait sur un ton similaire à son interlocutrice.

[Misaki] - Allons, vous n'êtes pas si facile que ça a trouver quand même.
[Kanon] - Qu'est-ce qui t'amène ici ? Comment puis-je bien aider Kiri la Grande ?

Demandait-elle, droit au but.

[Misaki] - Je suis à la recherche de quelques informations sur un rouleau vierge qui aurait disparu. Répliquait-elle en sortant un sac de Ryô de sa besace.
[Kanon] - Range ton sac, je n'ai rien pour toi.
[Misaki] - Allons, ne vient pas me faire croire que tu n'es pas en possession de ce genre d'information ?
[Kanon] - Et pourtant. Je n'ai eu aucune transaction liée à des rouleaux vierges dernièrement.

Un mensonge, sans doute, mais ça indiquait clairement a Misaki qu'elle perdait son temps. Si la femme avait quelque chose à gagner a s'allie avec la Yukijine, elle aurait d'ores et déjà exposé son prix. Là, elle faisait ce qu'elle pouvait pour clore la discussion. Une chose qui ne passait pas inaperçue.

[Misaki] - Si jamais quelque chose apparaît. Fait moi signe.

Répliquait-elle en quittant l'entrepôt. Pas besoin de pousser une conversation perdue d'avance. Misaki n'avait pas les cartes pour faire pression et Eri n'était pas du genre à cracher le morceau. Soupirant, l'heure de la communication préétablie entre Namue et elle arrivait. Réalisant la série de mudras nécessaire pour la technique de communication, Misaki recevait les quelques informations liées à la filature de Namue. Visiblement, Soya avait semé son élève... mais comment ? Il n'existait pourtant aucun jutsu de téléportation ni de déplacement instant. D'autant plus que si c'était une compétence que possédait le jeune genin, il serait ressorti de la masse.

Ordonnant à son élève de poursuivre le plan, Misaki s'était mise en direction du complexe shinobi... Il était temps pour le plan B.




Dernière édition par Yuki Misaki le Sam 2 Avr 2022 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission C] - DÉBUSQUER LE VER DANS LE FRUIT [Feat. Kayuri Namue] Empty
Mer 30 Mar 2022 - 19:49



Débusquer le ver dans le fruit


La genin n’avait pas réellement attendu le retour de sa mentore avant de s’élancer, mais le fait que cette dernière lui confirme de continuer avec le plan établi initialement lui apporta un certain réconfort tandis qu’elle approchait de l’endroit où elle détectait le chakra du suspecté voleur. Ralentissant finalement son rythme effréné, la jeune femme prit une petite minute de pause afin de reprendre son souffle avant de finalement se diriger en direction de sa cible qui semblait s’être arrêté à quelques dizaines de mètres à l’extérieur du village.


Tandis que son regard parcourait les alentours, elle se rendit rapidement compte qu’il s’agissait d’un coin isolé avec peu de circulations et, de ce fait, sa présence seule pourrait être considérée suspecte et, surtout, faire fuir le mécréant qu’elle devait pister. La Kayuri prit donc une grande inspiration avant de composer une série de mudra, camouflant de façon effective sa présence aux yeux du commun des mortels et ce fut donc sous le couvert de son invisibilité nouvelle que Namue quitta l’enceinte du village en direction de l’endroit où elle avait perçu le chakra de Sosa en dernier.


Toutefois, elle n’avait pas parcouru la moitié de la distance qui la séparait du genin qu’elle fut arrêté net dans son élan par des éclats de voix. Encore trop éloignée pour en comprendre le sens, la jeune femme reprit une grande inspiration avant de réduire lentement la distance jusqu’à finalement avoir non seulement vision sur sa cible et son interlocuteur, mais aussi la possibilité d’entendre la discussion qui ne semblait pas se passer en faveur du jeune shinobi.


??? - … Tu es vraiment un idiot… Tu pensais quoi ? Que personne n’allait se rendre compte qu’il manquait le tier de la mission ?

La Kayuri maintenait encore son invisibilité, mais la discussion ne semblait pas sur le point de se conclure et elle quitta un instant des yeux sa cible afin de chercher un endroit d’où elle serait en mesure d’observer et, surtout, d’écouter cette dernière sans devoir maintenant une technique trop longtemps. Plutôt rapidement son regard s’arrêta sur l’endroit parfait pour cette tâche et moins d’une minute plus tard, la kunoïchi relâchait sa technique, bien camouflé au travers de la végétation dense qui entourait l’éclaircit. Elle profita ensuite du moment pour envoyer une note à sa mentore à propos de la tournure des événements puis elle reporta enfin son attention sur la discussion qui ressemblait plutôt à un sermon de la part de l’adulte inconnu à l’endroit du jeune délinquant.


??? - … Encore une fois je vais devoir nettoyer derrière tes conneries avant que ça se rendre aux oreilles de ton paternel…

La discussion prenait une tournure intéressante. Ainsi l’homme n’était pas le père du délinquant ce qui ne l’empêchait toutefois pas de ressentir le besoin de nettoyer les erreurs du genin. Alors qui était cet homme ? Cette question ne semblait pas en voie d’obtenir la moindre réponse puisque l’homme, après une ultime série de jurons imagés partit en direction du village, laissant Sosa seul, un air piteux peignant ses traits puis, alors que ce dernier passait à proximité de la Kayuri, elle l’entendit marmonner quelques mots.


Sosa - Ce connard… J’te jure… Payé… J’lais … caché… Trouveras jamais… Ils … voir…

Le genin était désormais trop éloigné pour que Namue soit en mesure de comprendre quoi que ce soit. Elle devait donc désormais recommencer sa filature. Toutefois, elle opta pour une approche différente de la précédente et plutôt que de se jeter immédiatement à sa poursuite, elle se concentra plutôt sur son chakra afin de traquer ses mouvements tout en gardant une bonne distance afin d’éviter d’être détecter. Malgré tout, elle espérait que sa mentore la rejoigne bientôt car chaque fois qu’elle tournait un coin de rue, la genin craignait de tomber nez à nez avec l’inconnu.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] - DÉBUSQUER LE VER DANS LE FRUIT [Feat. Kayuri Namue] Empty
Dim 14 Aoû 2022 - 1:44

Devant se résoudre à son plan B, la Yukijine ne pouvait que se mordre la lèvre à l'idée que pour une fois, dame Eri ne lui était d'aucune utilité. Peut-être était-ce simplement parce que cette fois-çi, Arukisa n'était pas en sa compagnie, mais elle n'allait malheureusement pas pouvoir profiter de cette fameuse marchande aux activités plus que douteuse. Ainsi, il ne lui restait plus qu'une option. Aller chercher toute l'information qu'elle pouvait collecter sur la jeune genin qui avait accompagné le voleur et essayer de lui faire cracher le morceau. Essayer de connaître les quelques savoirs qu'elle possédait.

Quelques instants plus tôt, elle avait été informée par son élève des avances de son côté de la mission. La technique de communication de la brume avait une certaine efficacité pour ce genre de mission relativement loin les unes des autres. C'était vraiment une chance que les deux êtres de la Shotosenpei aient tous les deux des capacités en sensorialité. Ni Arukisa, ni Eyana n'aurait été capable de tenir ainsi informée sa partenaire en temps réel.

Cependant, avant que Misaki n'ait la chance de pénétrer au coeur de l'académie shinobi du village caché de la brume, elle reçut le signal que son aide était requise. Quelques flashes morses provoqués par la Kayuri indiquant qu'elle allait avoir de sa présence. Décidant de ramasser rapidement le dossier de la jeune kunoichi qu'elle cherchait, elle filait en direction de Namue, documents en main. Elle n'avait pas encore eu la chance de les consulter, mais si jamais elle devait retourner à son plan initial, elle n'aurait pas à faire demi-tour.

Arpantant rapidement les dédales du village caché par la brume, Misaki rejoignit relativement rapidement la cachette de la Kayuri. Logée en hauteur, cette dernière traquait sa cible à l'aide de son chakra. Posant son regard céruléen sur cette dernière, la Yukijine fut la première à ouvrir la parole.

[Misaki] - Pas de chance de mon côté. Tu as quelque chose ?

Déclarait-elle, ignorant complètement la présence d'une deuxième personne dans l'équation. Ignorant aussi où pouvait bien se trouver cette cible qu'elles devaient traquer.

[Misaki] - Je m'apprêtait à aller rencontrer Katsue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal

[Mission C] - DÉBUSQUER LE VER DANS LE FRUIT [Feat. Kayuri Namue]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: