Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Entraînement entre sabreur et apprentie [Feat. Mamoru] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Entraînement entre sabreur et apprentie [Feat. Mamoru] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Entraînement entre sabreur et apprentie [Feat. Mamoru] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Entraînement entre sabreur et apprentie [Feat. Mamoru] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Entraînement entre sabreur et apprentie [Feat. Mamoru] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Entraînement entre sabreur et apprentie [Feat. Mamoru] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Entraînement entre sabreur et apprentie [Feat. Mamoru] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Entraînement entre sabreur et apprentie [Feat. Mamoru] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Entraînement entre sabreur et apprentie [Feat. Mamoru] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Entraînement entre sabreur et apprentie [Feat. Mamoru] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Entraînement entre sabreur et apprentie [Feat. Mamoru]

Shinkyou Haku
Shinkyou Haku

Entraînement entre sabreur et apprentie [Feat. Mamoru] Empty
Dim 13 Mar 2022 - 1:11


Arpentant les dédales des dojos du domaine clanique des sabreurs, Haku essayait tant bien que mal d'en identifier un dépourvu d'individus. Suivant les traces des apprenties, l'Éphémère s'entraînait régulièrement au coeur de cet endroit qu'elle trouvait pourtant si simple et intéressant. Normalement, elle était sous la tutelle de Mawehara Miyuki, mais elle était complètement introuvable aujourd'hui. Peut-être était-elle en mission en dehors du village ? Dans tous les cas, la Tsumejine avait toujours quelques exercices qu'elle pouvait amplement travailler, même sans la tutelle de son enseignante.

Pas à pas, elle avançait dans les corridors des dojos. Glissant sa tête ici et là, toujours à la recherche d'une salle vide. Posant ses iris sur les différentes têtes à l'intérieur de celles-ci, elle finit par tomber nez à nez sur une tête blonde avec qui elle n'avait encore jamais interagi, passant la salle - voyant qu'elle n'était pas vide - elle s'arrêta sec quand son esprit se rendit compte qu'elle venait peut-être de voir Hiramekarei.

Tournant les talons, elle fit rapidement demi-tour pour retourner dans le cadre de porte d'une des multiples salles du domaine clanique des Sabreurs. Faisant valser ses iris entre le porteur et son sabre, l'Éphémère pénétrait dans la salle, sans y être invité, curieuse de savoir pourquoi Nô n'était plus en possession d'Hiramekarei.

[Haku] - Sieur Sabreur, pardonnez mon interruption, mais j'aurai une question.

Dit-elle d'une voix calme, posant son regard dans celui de Mamoru.

[Haku] - J'ai connu le dernier porteur d'Hiramekarei et je me demandais si vous aviez quelques informations sur ce qui lui est arrivé ? Il a disparu de la surface de Kiri, du jour au lendemain.

Une demande relativement simple, venant d'une apprentie Sabreur, mais dont la réponse était aussi glissante qu'une anguille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12237-shinkyou-haku https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Fuji Mamoru
Fuji Mamoru

Entraînement entre sabreur et apprentie [Feat. Mamoru] Empty
Dim 20 Mar 2022 - 22:47



Automne 204
Archipel de Mizu, Village de Kiri
Grand Dojo, Salle des sabreurs


Aussi grand soit le Dojo de Kiri, toutes les voies menaient à l'épée ! nombre de soldats shinobi, disciples et apprentis arpentaient la multitude de salles qu'offrait le QG des sabreurs. J'occupais l'une des salles pour perfectionner mes katas en silence. Une voie que Saji et Miyuki m'avaient conseillés pour construire l'harmonie avec le ou les esprits de nos sabres. Hiramekarei était unique en son genre. deux esprits avec un côté bi polaire bien présent. A la fois confiante et bavarde mais aussi sarcastique et contestatrice.

Seulement durant le combat nous étions qu'un, je n'avais pas à donner d'ordre ou à m'imposer, la lame était la l'extension de ma main l'incarnation de mon chakra. A la manière des Sendai à la fois si simple si pur et si puissant.
L'entrainement du jour constituer à contrôler son espace et à savoir se battre à 360°. j'étais donc au centre de la pièce entouré de mannequin en bois prêt à subir les affres de mon épée.

jusqu'à que la tête d'une femme traversa l'une des portes menant au corridor principal. Sans s'introduire elle-même, la femme me demanda où était l'ancien porteur d'Hiramekarei.

Bonjour, vous voulez parler de No. Il a dû laisser le sabre et le village pour rejoindre sa patrie d'origine Ame il me semble. Sûrement un passé qui ne pouvait se faire oublier. C'est les informations que j'ai eu de l'administration. Et vous êtes ?

Posant mon arme sur un piedestal conçu à cet effet, je m'approcha de l'invité pour poursuivre la conversation. Elle avait l'air d'en savoir sur l'ancien manieur.


Revenir en haut Aller en bas
Shinkyou Haku
Shinkyou Haku

Entraînement entre sabreur et apprentie [Feat. Mamoru] Empty
Lun 21 Mar 2022 - 18:50

Faisant valser ses pupilles marbrés sur les multiples pantins de bois, qui encerclait visiblement le porteur d'Hiramekarei, Haku s'avançait pas à pas à mesure que son interlocuteur lui révélait ce qu'il était advenu de l'ancien sabreur qu'elle avait rencontré quelques semaines plutôt. De retour dans son pays natal, ce dernier avait dû abandonner son sabre.

S'inclinant respectueusement en direction du sabreur, Haku se présentait d'une voix neutre. Deux longues mèches de cheveux de jais tombèrent le long de son visage, victime de l'emprise qu'avait la gravité sur elles.

[Haku] - Shinkyou Haku, je suis une apprentie sous les enseignements de Mawehara Miyuki. Ravis de faire votre connaissance, Sieur ... ?

La façon dont elle mit l'emphase sur la fin de sa phrase révélait clairement qu'elle espérait que son interlocuteur se présente à son tour. S'il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'il faisait partie des sept sabreurs de légende, par le simple fait qu'il manipulait une lame à pouvoir aussi connu que l'Himarekarei, elle ne connaissait cependant aucunement le blond qui se tenait désormais devant elle.

En se relevant, Haku coinçait à l'aide de sa dextre une des deux mèches derrière son oreille.

[Haku] - Je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps, mais je m'en voudrais de ne pas vous le demander. Seriez-vous disponible pour un entraînement ? Un échange de coup entre sabreur et apprentie, je suis certaine que ça ne pourrait que m'être bénéfique.

Demandait-elle, sincèrement. Une proposition bien égocentrique, car au final, elle avait tout à gagner dans cette histoire. Cela dit, elle comprendrait parfaitement si elle venait à essayer un refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12237-shinkyou-haku https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Fuji Mamoru
Fuji Mamoru

Entraînement entre sabreur et apprentie [Feat. Mamoru] Empty
Dim 27 Mar 2022 - 11:32

Cette jeune femme n'était pas importe qui, c'était l'apprentie de Miyuki, la sabreuse à la lame chantante. Elle était donc en voie pour devenir la quatrième épéiste du groupe, Tout comme moi elle pourra acquérir une autre lame disponible où succéder à son maître le temps voulu.
Suite à sa présentation, j'oublia de me présenter moi-même, même si elle devait me connaître au moins de mon visuel.

Oh, j'ai oublié de me présenter. Vous connaissez déjà Hiramekarei mais plus son porteur. Fuji Mamoru, je viens de Joheki mais ma famille et moi-même tenons l'onsen du village .

Une fois Epéiste, elle pourra obtenir une marque de mon clan lui permettant d'accéder à l'onsen sans payer ou attendre. C'était l'avantage que j'apportais à mon clan et le clan des sabreurs m'apportait des possibilités nouvelles en retour. Mais aujourd'hui elle souhaitait un entrainement qui pourra nous être bénéfique pour nous deux. Les techniques et passe d'armes apprises de Miyuki ne m'était pas forcément toute transmise, n'étant pas son apprentie.

Oh biensûr, je venais de finir ma série d'exercice, j'espère que tu est déjà prête pour saisir une arme ? prends en une sur le mur à côté de toi. Veux tu t'entraîner sur un point en particulier ? ou un combat classique sans scénario défini ?

Je retourna sur le terrrain et me plaça à droit du terrain, pour laisser la place à l'apprentie de se placer face à moi et d'ouvrir le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkyou Haku
Shinkyou Haku

Entraînement entre sabreur et apprentie [Feat. Mamoru] Empty
Lun 28 Mar 2022 - 20:02

[Haku] - Ravis de faire votre connaissance, Fuji Mamoru-Sama.

Répliquait l'Éphémère en respect pour l'homme qu'elle avait devant elle. Certes, Haku aurait pu être définie comme une sociopathe à haut niveau de fonctionnalité, mais cette institution qu'elle souhaitait rejoindre comptait beaucoup pour elle. Du respect, elle en avait, tant qu'elle avait une raison d'en avoir. Ce n'était pas tous les jours qu'elle rencontrait quelqu'un ayant passé l'épreuve des lames. Juste ça, ça imposait une forme d'indulgence à l'apprentie.

Suivant les conseils du manieur d'Himarekarei, la jeune femme se saisit d'un bokken qui traînait dans la salle d'entraînement. Véritable sabre d'entraînement, elle avait volontairement fait le choix de ne pas se saisir d'une lame. Pas parce que pensait être capable de se battre contre un sabreur sans acier, mais bien parce que ça lui était tout simplement interdit, pour l'instant.

[Haku] - Ne prenez pas mal le choix de mon arme, je respecte simplement les exigences de mon enseignante. Je n'ai pas encore acquis le droit de me servir d'une véritable lame.

Après tout, bien que l'entraînement d'Haku au kenjutsu avançait à une vitesse incroyable, elle n'était pas encore suffisamment expérimentée pour manier avec précision une arme tranchante capable d'enlever la vie à son adversaire, pour peu qu'elle manque son coup. Un accident était si vite arrivé.

[Haku] - Pour la nature de l'affrontement, je propose un entraînement classique. Pas nécessairement axé sur quoi que ce soit. Je suis curieuse d'affronter en terrain égal un sabreur.

Parce que soyons franc, si elle devait se contenter du Kenjutsu, elle perdrait ce duel assez rapidement. Levant son sabre dans une position typique du Kenjutsu Kirijine, Haku portait son regard dans celui de Mamoru. Sans perdre de temps, une fois ce dernier en position, elle levait son bokken avant de le faire redescendre dans l'exécution d'un mouvement basique qu'elle avait travaillé des heures durant. Visant le haut de la tête de son adversaire, sa frappe était assez simple.
Résumé du tour:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12237-shinkyou-haku https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Fuji Mamoru
Fuji Mamoru

Entraînement entre sabreur et apprentie [Feat. Mamoru] Empty
Sam 2 Avr 2022 - 14:49

J’avais donc affaire à l’apprentie de Miyuki-sama, la seconde du clan après le Kage et chef de clan Saji-Sama. Annonçant ainsi qu’une prochaine épreuve des lames aura lieu dans un futur proche sur l’île de Ue, mais cette fois ci je ferais partie du cercle convoquant l’esprit d’une lame. J’allais devoir apprendre auprès de Miyuki-sama ou Saji-sama le Fuinjutsu secret pour délibérer partiellement l’esprit des sabres. Peut être bien même qu’a un certain niveau de maîtrise, je pourrais l’utiliser seul sur Hiramekarei et fusionner ou débrider la puissance de la lourde lame, comme certains anciens sabreurs.

Depuis mon côté du terrain j’observa la jeune femme dans son choix de l’arme. Au mur se trouvait tout type d’armes et d’équipement du plus simple au plus complexe et perfectionnés. Naginata, claymore, epée courte et bouclier rond, lance, fourche, griffes de tigre, bô, katana, dai katana et boken. Même des arcs et flèches en tout genre.

Mais finalement c’est le boken qu’elle choisit en invoquant le fait qu’en tant qu’apprentie elle n’avait pas encore reçu le droit de manier une lame d’acier. Chaque épéiste avait sa propre philosophie et pédagogie à ce niveau là. De part mon jeune âge et ma récente promotion cette question était encore loin de moi avant de pouvoir prendre un disciple sous mon aile à mon tour.
En garde et face à Haku-san, je laissai à l’apprentie le loisir d’initier un entrainement classique sans axe ou but principal. Intérieurement nous savions tous les deux que sur le plan physique j’avais l’avantage mais elle pouvait garder des atouts ou une stratégie comblant ce manque de force pure.

Elle avança vers moi de front en levant son arme pour frapper de haut en bas, un coup basique mais puissant si on ne l’esquive pas. Visant la tête occasionnant des gênes et dégâts conséquents en cas de réussite. Une petite erreur de sa part car jouer la carte de la force pure et de la puissance avec Himarekarei, Samehada ou des gladiateurs pouvait se révéler fatal et compliquer. A moins qu’il s’agisse d’une feinte, je bloquai son coup avec mon épaisse lame encore enroulée dans ses bandages. Profitant ainsi que son épaisseur et sa résistance. Tel un mur d’acier trempé, la lame jumelle fit office d’écran protecteur entre moi et ma partenaire de combat avant de m’en servir de nouveau comme d’un bouclier pour charger l’apprentie.
D’un geste simple mais terriblement efficace, je laissai la lame dans sa position défensive et m’en servit pour bousculer la femme en donnant un coup d’épaule dans Hiramekarei accentuant ainsi l’effet. L’objectif était de faire reculer l’adversaire et de briser sa position offensive pour le laisser sans appui ni garde ouvrant la porte à une riposte.
Le coup étant normalement suivit d’une taille, je laissa le temps à Haku de reprendre ses esprits et de comprendre la situation :

Parfois la stratégie et la finesse prime sur la force brute. Ici j’aurais dû lancer une taille puissante vu que j’ai l’avantage de la force. De plus, ta frappe m’a permis d’ouvrir une brèche. Garde toujours en tête une échappatoire si l’ennemi contre ou esquive ta frappe pour garder ton espace vital contrôlé.

Pour expliciter mes mots, une légère aura de raiton s’échappa de ma personne pour désigner un petite cercle autour de moi. Ce cercle étant la limite de maniabilité de ma lame et son rayon d’action. Une fois à l’intérieur, je ne pouvais esquiver ou contrer une frappe à moins de lâcher mon arme…. Chose inconcevable pour le moment. C’était aussi la distance minimale de parade en prenant en compte mon temps de réaction. Certaines personnes comme les utilisateurs armes longues, de genjutsu ou fuinjutsu avaient besoin de plus d’espace pour invoquer ou créer leur protection ou leur attaque. Sous cette limite lancer une boule de feu sur son adversaire revenait à se prendre un retour de flamme, voir de se faire percuter par son mur de terre invoquer quelques instants plus tôt.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Entraînement entre sabreur et apprentie [Feat. Mamoru]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: