Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission C] Le nouveau palais impérial | Pv. Kamui EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission C] Le nouveau palais impérial | Pv. Kamui EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission C] Le nouveau palais impérial | Pv. Kamui EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission C] Le nouveau palais impérial | Pv. Kamui EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission C] Le nouveau palais impérial | Pv. Kamui EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission C] Le nouveau palais impérial | Pv. Kamui EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission C] Le nouveau palais impérial | Pv. Kamui EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission C] Le nouveau palais impérial | Pv. Kamui EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission C] Le nouveau palais impérial | Pv. Kamui EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission C] Le nouveau palais impérial | Pv. Kamui EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission C] Le nouveau palais impérial | Pv. Kamui

Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

[Mission C] Le nouveau palais impérial | Pv. Kamui Empty
Mar 8 Mar 2022 - 7:39
La demoiselle aux cheveux rosés regardait vers les ruines du palais impérial en train d'être progressivement retirées du terrain. C'était un arrasement nécessaire. Suite à l'éclatement du coup d'État où Hanzo s'était fait attaqué par Seimeiten, le palais impérial avait été lourdement atteint et sa structure avait été fortement atteinte. Espérer simplement tout remontait tenait du mythe. Le plus simple aurait été de tout détruire pour se relancer dans une nouvelle construction titanesque encore une fois. Et il se trouvait justement que la jeune architecte était justement là dans ce but. Elle avait quelques connaissances, un peu d'expérience, mais là s'arrêtait son expertise en réalité. Tout juste avait-elle aidé à agrandir une petite demeure au sein de Murashigure. Elle était loin d'avoir fait un véritable palace comme ce qu'attendait visiblement l'Empereur du feu.

En cette matinée tranquille, posée sur son fauteuil à observer la progression du déblaiement, la kunoichi indépendante attendait l'arrivée de son collègue. Dans le rouleau de mission qu'elle avait reçu la veille à l'hôpital, il y était mention de Wara Kamui, ce moine à qui elle avait enseigné quelques jours plus tôt le henge, cette technique de base des shinobis que, lui qui avait reçu une éducation fort différente sur le chakra, n'avait pas encore maîtrisé jusque là. Il était vrai que pour un combattant expérimenté dans un art différent du ninjutsu, l'idée de prendre du temps pour apprendre quelque chose de totalement différent bien que cela ne reste assez proche pour des néophytes en manipulation de chakra n'avait rien d'évidente. C'était un effort d'intégration que la Chinoike ne pouvait que saluer.

Patientant ainsi, la demoiselle essayait de commencer à imaginer ce que le duo sélectionné sur ordre du dirigeant pourrait bien faire de si incroyable. À vrai dire, pour l'heure, ses idées n'étaient pas si débordantes que cela. Était -ce parce qu'elle avait encore en vue l'ancien palais qu'elle avait dessiné depuis les remparts il y a de cela quelques temps en rencontrant Akira, ce lieutenant aujourd'hui mort après leur affrontement contre le Samouraï pestilentiel ? Peut-être. Ou alors c'était lié plus simplement à son manque d'expérience... Allez savoir.

Alors qu'elle se perdait dans ses pensées, elle remarqua son collègue de mission qui arrivait. Tournant simplement la tête pour le saluer, n'ayant pas la foi de bouger plus que cela avec le nouveau fauteuil qu'elle s'était trouvé maintenant que l'ancien qu'on lui avait confié se trouvait au fond du gouffre séparant Urahi de l'extérieur.

- Ohayo, Kamui-san. Tu sais dessiner j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

[Mission C] Le nouveau palais impérial | Pv. Kamui

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Palais Impérial
Sauter vers: