Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[B/Libre/Kyōi] Un mal pour un bien - Partie II ✢ Hayame Atsumi  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[B/Libre/Kyōi] Un mal pour un bien - Partie II ✢ Hayame Atsumi  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[B/Libre/Kyōi] Un mal pour un bien - Partie II ✢ Hayame Atsumi  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[B/Libre/Kyōi] Un mal pour un bien - Partie II ✢ Hayame Atsumi  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[B/Libre/Kyōi] Un mal pour un bien - Partie II ✢ Hayame Atsumi  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[B/Libre/Kyōi] Un mal pour un bien - Partie II ✢ Hayame Atsumi  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[B/Libre/Kyōi] Un mal pour un bien - Partie II ✢ Hayame Atsumi  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[B/Libre/Kyōi] Un mal pour un bien - Partie II ✢ Hayame Atsumi  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[B/Libre/Kyōi] Un mal pour un bien - Partie II ✢ Hayame Atsumi  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[B/Libre/Kyōi] Un mal pour un bien - Partie II ✢ Hayame Atsumi  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[B/Libre/Kyōi] Un mal pour un bien - Partie II ✢ Hayame Atsumi

Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

[B/Libre/Kyōi] Un mal pour un bien - Partie II ✢ Hayame Atsumi  Empty
Dim 6 Mar 2022 - 19:53
[B/Libre/Kyōi] Un mal pour un bien - Partie II ✢ Hayame Atsumi  Xhvf

Suite de ce RP

Impossible de déterminer combien de temps s'était écoulé depuis la mise en sommeil de cette mission. Mais l'impression désagréable qu'elle suscitait, Shitekka s'en serait bien abstenu. Chaque jour passé à songer à la mort de cet homme, aussi corrompu et dangereux il était, ne faisait qu'éroder le bien-être mental de l'Urumi. Ordre contre-nature imposé par sa hiérarchie, le Jōnin de Kiri avait pourtant tout fait pour se résoudre à l'accomplir. Pourtant, il demeurait jusqu'à aujourd'hui le dernier membre de cette mission encore actif. Le souvenir pénible de son équipe, aujourd'hui disparue, émergeait avec la même consonnance désagréable que celle consistant à éliminer sa cible. Pourtant voilà, la nouvelle était tombée : xxx venait de rentrer de son voyage de Kaminari no Kuni la veille. Ses sources du Port Naragasa étaient claires là-dessus. Et la sécurité renforcée de son domaine ne laissait aucun doute à ce sujet également.

Raison supplémentaire pour Shitekka de redoubler d'effort. Il se rappela de tous ses accomplissements passés. De sa rencontre avec Yamaguchi en prison, lequel lui donna la ressource nécessaire pour offrir à Gozaburō un ultime sommeil. Une substance indiscernable, qui se mêlerait à merveille au gré de la volupté et de l'opulence des soirées dont raffolait sa proie. Il avait effectué un premier repérage des lieux, sous les traits du Kotan-kor-kamuy. Une cartographie sommaire du domaine de Gozaburō, corrodée par le temps, se dessinait dans ses pensées. Un second repérage ne serait pas de refus, ne serait-ce que pour éprouver le dispositif de sécurité amélioré de sa cible. Enfin, il se remémora de ses passages dans le quartier des plaisirs, au cours duquel il noua un accord - non sans brandir la menace de l'opprobre - avec la patronne de l'Enpa no Ochaya, Tsujihara-okāsan. Le balafré espérait que cette même dame se rappelait viscéralement de cet accord. La même ancienne geisha avait précédemment promis se tenir au courant du retour de Gozaburō, en vue de lui proposer ses services. Shitekka ferait le nécessaire pour que cette promesse reste d'actualité.

Avec tous ces éléments en tête, Kaguya Shitekka semblait confiant sur la suite à venir. Son plan se mettait enfin en action. Il possédait l'arme du crime. Il connaissait le lieu du crime. Il avait préparé ses complices. Il ne restait plus qu'à mettre en scène l'assassinat de Gozaburō. Cela, le ninja de Kiri, dépendrait de sa capacité à ce que la suspicion de l'homicide ne pointe pas le bout de son nez à l'issue de sa mission. Il en allait de l'image même de la Brume. Quand bien même le service des ninjas n'était un secret pour personne, il s'agissait de brandir un écran de respectabilité qu'importent les évènements. Pour faire, mais surtout pour garantir la prospérité de l'Archipel, Shitekka sacrifierait ses engagements moraux.

L'abnégation du héros de Mizu ne se ferait néanmoins pas seule. Après les déboires avec la dernière bouture de son escouade, voilà que le Jōnin se voyait soutenu par un renfort assez inattendu. Une personne qu'il avait côtoyé à quelques reprises, dans le cadre de son intégration au sein de l'Ordre. Il l'espérait, de par l'engagement de cette personne en tant que Sans-Visage, Shitekka serait capable d'accomplir sa mission sans se voir abandonné. Pour l'épauler, le Kyōi avait mis à sa disposition une de ses dernières recrues. La recrue en question avait été convoqué pour la rejoindre à proximité du domaine de Gozaburō. Un point de rendez-vous idéal pour aller à l'essentiel, en s'adonnant à un nouveau repérage des lieux. Pour cette entrée en matière expéditive, Kaguya Shitekka adopta un accoutrement assez neutre. Il abandonna ses frasques d'Urumi, pour se fondre dans la masse des citoyens de Kirigakure no sato. Aucun doute que sa partenaire de mission saurait le reconnaître malgré tout entre mille, avec ses balafres et ses iris d'ambre caractéristiques.

Finalement, après quelques minutes d'attente au croisement de deux ruelles, Shitekka fut rejoint par le renfort tant attendu. Prudent, l'homme veilla à ne pas être observé par d'éventuels sbires de Shimada Gozaburō, avant de se rapprocher de sa partenaire de mission. Il accompagna le geste à la parole, d'une voix calme.

« Hayame-san, merci de m'aider dans cette mission. Je commence à croire que le Kyōi veut vraiment nous forcer à ce qu'on travaille tout le temps ensemble, nota le ninja sur un ton léger. »
Ce n'était effectivement pas la première fois que les deux Spectres travaillent de concert. Déjà, Shitekka avait introduit la Miraculée dans les quartiers souterrains de l'unité très spéciale des ninjas de Kiri. Il lui avait présenté les secrets qui se tramaient dans ces galeries invisibles. Un exercice dans lequel il s'était plu, en exposant les différents langages qui permettaient aux fantômes de la Brume de travailler dans le silence. Puis l'Ordre les invita à surveiller la remise du langage de chakra développé par le balafré, afin d'identifier le moindre des ninjas désireux d'acquérir ce savoir précieux en temps de guerre. Les voilà qu'aujourd'hui ils se retrouvaient à nouveau, cette fois sur le terrain afin d'appliquer la sentence du Kyōi.
« Je présume qu'on t'a déjà un peu briefé sur la situation. De mon côté, j'avais déjà commencé à préparer le terrain, il y a quelques semaines. C'était avant que notre cible mette les voiles un temps pour Kaminari no Kuni. Tu dois certainement savoir que Shimada Gozaburō est un homme qui apprécie la bonne compagnie. Nous… enfin, il était convenu de mettre en scène une soirée chez lui avec de jolies filles. Un contact m'a fourni un poison qui se mêle avec l'alcool, et qui le tuera sans éveiller de soupçons. Une patronne de maison de thé nous offre également sa collaboration. Ses filles devront à priori offrir leurs services à ce porc, et nous aider pendant la soirée à introduire le poison dans sa coupe. »
Le shinobi se tourna vers le domaine de Gozaburō. Une imposante bâtisse de pierre et de bois se dressait au-dessus des autres habitations.
« A moins que tu n'aies d'autres suggestions, je pensais dans un premier temps faire un peu de repérage pour préparer notre coup. Vu la fortune de notre cible, et sa parano croissante, il a probablement renforcé sa garde. Même si j'ai déjà fait un premier tour du proprio, je ne suis pas contre un second passage. On n'est jamais trop prudent. Surtout quand il s'agit de tuer quelqu'un, souligna douloureusement Shitekka. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11587-kiri-equipe-08-shotomori#100688 http://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264
Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

[B/Libre/Kyōi] Un mal pour un bien - Partie II ✢ Hayame Atsumi  Empty
Jeu 10 Mar 2022 - 15:00
« Si tel est le désir du Kyoi, je me plierais à cette lourde offense que représente une mission en ta compagnie. » dit-elle, amusée, tout en ôtant son masque. Elle portait pour l'occasion un long ensemble noir par dessus sa tenue, la protégeant de la pluie qui tombait depuis déjà quelques heures. Ses cheveux, regroupés en un chignon serré n'étaient quant à eux malheureusement pas épargnés par cette averse.

Elle apprenait à connaître son partenaire, et bien que le cadre du Kyoi bridait naturellement le potentiel de proximité qui pouvait se développer entre eux, elle avait appris à apprécier passer du temps avec le Kaguya, son naturel calme et respectueux lui facilitait son intégration au sein d'une organisation aussi impressionnante qu'influente. Elle se demandait si il était courant pour les sans-visages de travailler en duo, d'avoir un partenaire attitré avec lequel le Mizukage tendait à regrouper pour plus d'efficacité. En tout cas, pour sa première mission officielle sous les traits du sans-visage qu'elle était désormais, un assassinat constituait une entrée en matière assez radicale, même si elle en avait déjà réalisé sous l'identité d'Hayame Atsumi.

« J'ai en effet pris connaissances de certaines informations via le dossier associé. Je suis navrée que tu n'ai pas pu terminer ce que tu avais commencé l'autre fois. Je ferais tout mon possible pour qu'on en finisse pour de bon ce soir. »

Elle écouta attentivement le plan convenu pour les opérations de la soirée. Quelques éléments attirèrent son attention, mais elle attendit la fin des explications avec politesse. Son air grave semblait contraster avec l'humeur légère de la blonde. Elle comprenait et avait conscience de ce qu'ôter une vie signifiait, et il n'y avait peut être pas grand monde de mieux placé que La Miraculée pour comprendre à quelle point la mort pouvait survenir à tout moment. Seulement, du moment qu'elle était convaincue d'agir pour le bien commun, Atsumi n'érigeait aucune limite à ce qu'elle était prête à faire. C'est cet état d'esprit et cette discipline de fer qu'elle entretenait depuis son arrivée au village qui lui avait valu son ticket d'entrée chez les sans-visages, elle en était convaincue. Peut-être que cette différence avec son coéquipier était à l'origine la formation subtile de ce duo ?

« Je pense que je devrais me glisser parmi ses filles. Même si c'est dangereux, l'avantage d'avoir l'un de nous au plus proche de l'action dès le début nous évitera de cherche une opportunité pour s'y glisser par la suite. De plus, j'ai désormais assez de connaissances en communication chakratique pour échanger convenablement avec toi. J'ai une identité tout à fait intéressante qui saura … ponctuer cette soirée convenablement. »

L'experte en infiltration avait parlé. Ceci étant dit, elle réalisa un unique mudra et se métamorphosa devant son coéquipier, sans gêne, afin d'appuyer sa proposition.

« Qu'en penses-tu ? » dit-elle, bien qu'un peu embarrassée par le caractère provocateur de sa tenue.

Ne sachant pas de quelle nature étaient les autres filles, elle était prête à adapter son henge pour être au plus proche de la réalité.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 http://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929

[B/Libre/Kyōi] Un mal pour un bien - Partie II ✢ Hayame Atsumi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: