Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse

Anaï Eyana
Anaï Eyana

[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse Empty
Mar 15 Fév 2022 - 14:41
Pour une bureaucratie harmonieuse
Depuis sa prise de fonction, l'Administrateur ne cesse d'aspirer à un idéal d'harmonie au sein du Palais de la Brume. Au-delà de chambouler l'organisation préétablie et de faire régner l'ordre et la discipline, il aspire dorénavant à être entouré de personnes fiables et compétentes. L'Administrateur vous a mandaté afin de suivre discrètement une poignée de ses plus proches collaborateurs, afin de les tester. Vous devrez les espionner afin de vous assurer qu'ils travaillent efficacement lorsque l'Administrateur n'est pas sur leur dos, qu'ils ne représentent pas un danger pour les intérêts de Kiri, et qu'en dehors du travail ils ne présentent pas une menace pour l'harmonie que tente d'instaurer l'envoyé d'Ukiyama.

Espionner trois des plus proches fonctionnaires de l'Administrateur
S'assurer qu'ils travaillent efficacement en l'absence de l'Administrateur
Les suivre en dehors du Palais pour vérifier qu'ils sont dignes de confiance
Relever tout comportement suspect, et de manière globale, tout ce qui nuirait à la cohésion de la bureaucratie de Kiri : addiction, corruption, comportement à risque, problèmes familiaux, etc.
Faire votre rapport auprès de Suzana, bras droit de l'Administrateur




Mes lectures sur les méthodes d’infiltration Ninja avait dû se faire remarquer, car voilà que j’allais me retrouver à être la Police de l’administration. L’administrateur avait fait redescendre une mission secrète par voie hiérarchique concernant ses plus proches collaborateurs. L’objectif était simple, s’assurer qu’ils effectuaient efficacement leur travail, que leur probité était intacte et leur vie personnelle, équilibrée. J’étais dans mon lit, à touiller ma cuillère dans mon thé vert au lait matinal, quand je consultais la liste de nos cibles.

Takomi Sakura -> La réceptionniste et secrétaire du Palais de la Brume, chargée d’accueillir les doléances, de les traiter et de les transmettre le plus précisément possible au service adéquat.
Wataru Hô -> L’archiviste principal, chargé de classer les dossiers pour l’administrateur et de les ranger au bon endroit, d’organiser l’ensemble des dossiers traités afin de les retrouver facilement.
Mezuki Kokazu -> Attaché de direction de Suzana, qui se charge de l’assister dans ses tâches, de porter ses messages et d’assurer une bonne entente entre les services. Il effectue également l’ensemble des commandes pour l’administration.

La première serait probablement facile à tester dans son travail, il suffirait d’aller porter une doléance. Pour le second, il faudrait faire un état des archives ou bien l’espionner directement en se dissimulant à l’intérieure. La dernière cible, peut être qu’une enquête anonyme pourrait être une bonne solution ou bien un espionnage de nouveau, même si les filatures sont toujours des exercices complexe, surtout seulement à deux. J’étais accompagnée pour cette mission d’une certaine Kayuri Namue. Je ne la connaissais pas du tout et je ne l’avais jamais rencontré personnellement.

Le point de rendez-vous avait été fixé dans un petit salon de thé, à l’ouverture vers huit-heures du matin. J’étais venue dans une tenue décontractée, dépourvue de mon bandeau. Je n’avais pas rendu tout mes tatouages visibles afin de me fondre dans la masse. Mes armes étaient restées également à la maison et une simple Yukata à fleurs et les cheveux attachés me donnait l’apparence d’une parfaite petite femme au foyer. Ce n’était normalement pas une mission qui avait besoin de vêtements solides et j’avais tout de même une certaine liberté de mouvement dans cette tenue.

Je me posais donc à ce salon de thé, commandait un second petit déjeuner pour reprendre des forces tout en attendant ma camarade de mission. Je fini par la voir rentrer, à peine un mètre soixante, soit une dizaine de centimètre de moins que moi. Visiblement plutôt martiale également vu sa carrure et un regard trahissant une certaine dureté. Je fermais mon livre sur les 340 tactiques de combat en petite équipe sur la table, prenait une gorgée de thé avant de lui faire un discret signe de main pour l’inviter à venir s’installer.

« Salut, je m’appelle Eyana, je crois que nous sommes partenaires. As-tu eu le temps de lire les détails de la mission ? »

Mon ton était courtois, mais professionnel, je m’adressais à elle, d’égal à égal, sans pour autant être trop familière dans le ton.


Dernière édition par Anaï Eyana le Mer 16 Fév 2022 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse Empty
Mer 16 Fév 2022 - 21:27



Pour une bureaucratie harmonieuse


La journée se levait et, encore une fois, la jeune femme était réveillée pour voir l’astre solaire s’élevé au travers du voile brumeux qui recouvrait le village éponyme tel une lourde couette recouvrirait un dormeur assoupi. Juché sur le toit de son immeuble à logement, la genin continua à regarder le spectacle journalier pendant encore quelques minutes puis, après un profond soupir, elle se laissa tomber dans le vide avant d’appuyer sa main remplis d’une couche de chakra contre la paroi juste au-dessus de sa fenêtre, se propulsant par le fait même directement dans son appartement par celle-ci qu’elle referma quelques instants plus tard avant de récupérer une note qui avait été glisser sous sa porte lors de son absence.


D’un geste emplis d’une lasse habitude, la jeune femme modélisa une minuscule lame de cristal au bout de son doigt qu’elle utilisa pour décacheter la missive puis, une fois cette tâche effectuer, elle posa son regard sur le contenu de celle-ci qui, sans surprise, se retrouva être un nouvel ordre de mission dont l’objectif surpris la genin car certes elle possédait des aptitudes certaines en détection et en traque, mais à aucun moment elle n’avait démontrer la moindre compétence en espionnage et, malgré le faible rang de la mission, c’était bien de cela qu’il s’agissait, espionner trois des plus proches fonctionnaires de l’administrateur.


Perplexe par rapport à cette assignation, la jeune femme récupéra tout de même l’ensemble de son matériel shinobi, glissant ses différents projectiles dans leur fourreau dérobé ainsi que son sabre à sa ceinture. Puis, une fois cette tâche journalière effectué, la Kayuri sortit de son appartement par la porte avant et se dirigea tranquillement vers le lieu de rendez-vous qui se trouvait à être un salon de thé non loin du palais de la brume.


Après quelques minutes de marches au travers du village caché de la brume, la genin arriva enfin à celui-ci quelques minutes seulement après l’ouverture et se dirigea aussitôt vers la seule cliente attablée qui se présenta aussitôt comme étant sa partenaire de mission, une certaine Eyana. Puis, du tac au tac, celle-ci la questionna sur les détails de la mission et la jeune femme, tout en s’asseyant devant sa partenaire de la journée, lui répondit d’une voix calme et posée.


Namue - Bon matin Eyana-san. J’ai effectivement eu le temps de consulter les détails de l’ordre de mission reçu. Celui-ci se compose en plusieurs points. Le premier est de s’assurer que leur travail est effectué efficacement même en l’absence de l’administrateur et ne devrait pas être trop complexe à faire. Le deuxième point toutefois consiste en une filature et c’est celui-ci que je trouve embêtant. Principalement parce qu’il risque fortement de se douter d’être suivi si la personne effectuant la filature est la même qui est venu tester l’efficacité de son travail. De mon côté je connais quelques techniques de traques, mais je n’ais pas encore eu le temps de développer des techniques de dissimulation.

La jeune femme avait terminé son monologue sur un ton interrogatif et tandis qu’elle plongeait son regard dans celui de sa partenaire de la journée, sa main vint inévitablement replacer quelques mèches rebelles tandis qu’un sourire radieux venait illuminé son visage.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Anaï Eyana
Anaï Eyana

[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse Empty
Mer 16 Fév 2022 - 23:34
Droit dans le vif du sujet, J’appréciais cela. Il était évident qu’au vu de nos compétences, nous allions difficilement avoir des techniques qui nous permettrait de nous en sortir en matière de filature ou de supercherie. Visiblement, c’était plutôt une mission pour des adeptes du Genjutsu ou de la Sensorialité. Nous allions donc devoir nous débrouiller par nous même naturellement. Assez rapidement, je fixais ma partenaire dans les yeux et je commençais à lui exposer mes premières idées afin de formuler rapidement un plan.

« Il faudra donc diviser la tâche entre filature et vérification du travail bien fait. L’un comme l’autre me vont, donc je te laisse le libre choix concernant quel sera ton rôle entre la filature ou la prise de contact. Pour la première, l’administrative, je te propose de lui apporter une doléance suffisamment ennuyante pour voir si elle a envie de la classer et suffisamment urgente pour que ce soit traité. Je te propose de lui amener un recours s’opposant à la destruction d’une habitation touchée par des travaux de la ville avec accord de l’administration. Je rédige une doléance écrite demandant la bienveillance du Mizukage. Je fais quelque chose de plutôt lourd et complexe, qui demandera à la réceptionniste une suspension temporaires des travaux, un rapport synthétique pour le Mizukage et qu’elle s’y penche personnellement, surtout en l’absence de l’administrateur. »

Mon débit de parole était assez régulier, articulé et lent, afin qu’elle puisse suivre et m’interrompre quand elle le souhaite. J’agitais aussi les mains pour illustrer mes propos lorsque cela était nécessaire. Je passais ensuite à l’explication de la deuxième cible.

« Pour le second, je peux vérifier s’il est facile d’accès pour moi de retrouver mes anciens dossiers, d’il y a deux ans. De lui demander de mettre à jour mon dossier avec les rapports de mes missions récentes et mon séjour récent à l’hôpital. Puis lui transmettre une demande de recherche sur les archives concernant le Clan Meikyû, voir s’il trouve cela rapidement et s’il ne cherche pas à se dérober de la tâche. »


Je marquais une pause, prenais une gorgée de thé pour ponctuer le monologue et lui laisser le temps d’en placer une avant de continuer sur notre dernière cible. J’étais concentrée, j’avais envie d’avoir mon efficacité habituelle de rendre mes missions dans la journée lorsque cela était possible en les réalisant, de préférence avec un maximum de professionnalisme.

« Finalement, pour la dernière, je peux lui faire remonter un manque de matériel Ninja pour les unités de terrain et une incapacité à rentrer en contact avec la logistique. Je ferais ressortir l’urgence de l’affaire dû à des départs en mission afin de voir si elle se met correctement au travail dans les délais, comment elle passe les commandes ainsi que la mise en relation avec le service logistique. Dame Suzana aura les rapports et les demandes, elle saura que cela vient de nous car je l’informerais au préalable. »

Je venais compléter les derniers détails. Mes cheveux commençaient à me gêner le visage, une mèche rebelle que je m’assurais de rabattre derrière l’oreille en gardant le regard intensément fixé dans ma camarade de mission.

« Je propose de jeter un œil à l’assistante de direction sur la pause du midi, on la suit à deux, et pour le soir, on s’occupe des deux autres, chacun un, voir si on aperçoit quelque chose d’étrange ou d’irrégulier, puis on va faire un dernier tour voir l’assistante le soir. »

Sur la répartition des rôles maintenant, il était important de fixer non pas qui, mais dans quel ordre et quelle tâche incombait à chaque rôle, car si les grandes lignes sont évidentes, il est toujours important de préciser la fonction exacte. C’est ce que disait mes livres de stratégie du moins. Je sentais dans le regard de Namue qu’elle ne semblait pas être bête, mais bon, cela valait toujours le coup d’être précise afin de ne pas mal se comprendre.

« Pendant tout ce temps-là, c’est la personne en charge de la prise de contact qui peut s’occuper de transmettre les demandes, pendant que celle qui assure la filature garde un œil sur les cibles discrètement. Je pense que ça serait pas mal de fouiller chez eux aussi, ça permet toujours d’en apprendre beaucoup sur les gens. »

Je terminais mon thé et écoutait à présent ma camarade, si elle avait un détail à ajouter. Sinon j’allais pour me mettre à la tâche une fois ses préférences énoncées. Nous avions une mission à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse Empty
Jeu 17 Fév 2022 - 17:06



Pour une bureaucratie harmonieuse


Namue écouta avec attention le plan de sa partenaire qui, sommes toute, semblait être bon à une notion près, il ne faisait aucunement usage des talents en sensorialité de la jeune femme et c’est donc avec ce simple détail en tête qu’elle prit parole.


Namue - Ton plan me convient, toutefois je pense qu’il serait plus judicieux que je m’occupe de fouiller leurs résidences ainsi que de la filature, je n’ai pas énormément développé l’axe dissimulation, mais j’ai quand même quelques notions.

Afin d’illustrer son propos, la genin se mit à exécuter une série de mudra rapide puis, lorsqu’elle arriva au dernier, son apparence s’estompa graduellement et, quelques instants plus tard, la jeune femme ainsi que l’équipement qu’elle portait devinrent invisible aux regards du commun des mortels. Puis, après quelques secondes, la Kayuri relâcha le mudra et sa présence fut de nouveau révélé aux yeux de tous.


...

Namue - Comme tu peu le voir, je devrais être en mesure de m’occuper de la filature sans trop de problèmes en autant qu’aucune des cibles ne soit versée dans les arts de la sensorialité, ce qui me surprendrait vu leur rôle administratif, mais sait-on jamais…

Tandis qu’elle terminait de parler, la jeune femme se leva et enjoignit sa partenaire de mission à faire de même avant de tourner les talons et de sortir dans les rues du village de la brume puis, une fois qu’elle fut rejointe par sa partenaire, Namue lui lança un sourire sincère avant de lui exposer sa vision de la suite des événements à venir.


Namue - Si tu es d’accord, je profiterais du fait qu’il est encore tôt pour tenter d’attraper l’une des cibles dans son parcours matinale et la suivre, avons-nous la liste de leur horaire habituel pour voir laquelle serait la plus susceptible de ne pas être encore partit vers le palais de la brume ?

La genin posait cette question tout en sachant pertinemment que les chances que sa compagne possède plus d’information qu’elle-même alors que toutes deux avaient reçues l’ordre de mission le matin même étaient plutôt faibles, mais elle se disait intérieurement qu’il n’y avait aucun mal à demander. Dans le pire des cas, elle aurait une réponse négative qu’elle prévoyait déjà obtenir tandis que dans le meilleur des cas, sa partenaire de mission avait eu des informations privilégiées qui allaient lui être utiles pour apporter à terme cette mission.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Anaï Eyana
Anaï Eyana

[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse Empty
Ven 18 Fév 2022 - 14:14
La technique de Namue était impressionnante. Je pensais depuis un moment, afin de me rendre plus efficace à l’avenir, de développer moi-même des techniques de dissimulation semblable à celle-ci. Leur utilité était impressionnante et mon intérêt croissant pour le domaine de l’espionnage et des tactiques d’infiltration ne faisait que renforcer mon idée de me pencher dessus. Assez rapidement je réagissais à sa technique avec un petit sourire amusé.

« C’est superbe ! Pile ce qui nous fallait pour les filatures. Je suppose que je vais me charger de la papote et toi de les suivre alors. Pour la sensorialité des cibles, je doute qu’elle se sente de toute façon en danger et une technique de sensorialité continue serait beaucoup gourmande en Chakra, non ? »

Je suivais ma camarade à l’extérieur pendant qu’elle me posait des questions concernant les habitudes ou les emplois du temps de nos cibles. Je n’avais en réalité pas beaucoup plus de détail, mais je connaissais plutôt bien la ville et ses horaires typiques. Et nous avions l’adresse de nos cibles. Me portant à son niveau en marchant en direction du Palais de la Brume, je lui donnais quelques détails, même si c’était probablement des informations qu’elle possédait déjà.

« Eh bien, le service administratif de la Brume doit ouvrir normalement à 8h du matin, donc c’est probablement déjà ouvert. Pour la réceptionniste et l’attaché de direction, c’est donc cuit. L’archiviste doit sûrement prendre plus tard par contre, avec des permanences régulières. Donc je dirais que tu as peut-être une chance de voir sa routine matinale chez lui, cela ne m’étonnerait pas qu’il prenne qu’à 9h ou 10h du matin. Son adresse est inscrite sur l’ordre de mission. »

Je lui tendais un rouleau avec l’ensemble des instructions et des détails que nous possédions sur nos cibles qui étaient d’apparence irréprochable. Je me demandais bien quel genre de saloperie nous allions pouvoir trouver sur elles. Pressée d’attaquer ma mission, je me mettais en route en direction du Palais de la Brume, prévoyant un petit arrêt chez moi pour rédiger les faux nécessaires.

« Si tout est bon pour toi, je te propose que je me diriger tester la réceptionniste en première, bonne chance pour tes filatures ! On peut se retrouver vers 11h au même salon de thé pour un premier débriefing sur les informations et les actions de l’après-midi. »


Je prenais ensuite congé et me dirigeait chez moi. Une fois sur place, je prenais une plume, de l’encre, un parchemin et me mettais à la rédaction d’un recours pour excès de pouvoir devant les autorités administratives. Le tout avec une fausse adresse et l’identité d’une paysanne d’un territoire de l’eau. En fouillant, les autorités se rendrait compte de la supercherie, n’étant moi-même pas une experte en faux, mais il était là question de tester la réceptionniste et non pas les instances de contrôle ou la hiérarchie. Je signalais que les travaux d’aménagements extérieurs de Kiri requéraient l’empiètement sur mon terrain et ma demeure. De fait, je demandais un jugement sur l’affaire, estimant que les instances de travaux publics outrepassaient leurs prérogatives en matière d’aménagement du territoire. Je rendais volontairement le rapport très ennuyeux et très lourd à lire en multipliant des arguments juridiques fallacieux, des hyperboles concernant la situation de ma famille, de mon terrain et ma santé psychologique et mon avenir économique causé par la ville. Je menace bien évidemment en long et en large d’en parler tout autour de moi voir même de faire mauvaise presse à l’étranger sur le traitement des citoyens. Bref, l’idée était que le dossier soit très rébarbatif, plein de menaces et de textes vide de conséquences réelles mais à traiter et transmettre tout de même pour le risque à l’ordre public potentiellement représenté. Il serait curieux de voir la priorité qu’elle donnerait à ce traitement, voir si elle le traiterait tout court.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse Empty
Ven 18 Fév 2022 - 19:47



Pour une bureaucratie harmonieuse


Sa partenaire de mission n’avait effectivement que peu d’information en rapport avec sa demande, mais la jeune femme fut tout de même satisfaite des miettes que lui fournissait cette dernière et qui, sommes toute, semblait tranquillement former un plan dans l’esprit non seulement de la genin, mais aussi de sa partenaire qui lui suggéra exactement ce à quoi elle pensait, tenter d’espionner l’archiviste lors de sa routine matinale. Le temps étant la clé du succès de cette tâche, Namue adressa quelques mots à sa partenaire signifiant son accord en rapport avec le plan proposé avant de partir à toute vitesse en direction de l’adresse indiqué, ce servant de son chakra afin d’accélérer sa course.



La kunoichi arriva à l’adresse indiqué à peine une minute après qu’elle eu quitté sa comparse et tandis qu’elle reprenait rapidement son souffle, laissant l’adrénaline qui l’avait gagné durant sa course effrénée redescendre tranquillement. Puis, une fois son calme retrouvé, la jeune femme débuta son approche du bâtiment, mais avant qu’elle ne puisse faire plus de quelques pas, une silhouette correspondant à la description de l’archiviste ouvrit soudainement la porte avant de la refermer et de faire jouer une clé dans la serrure. Aussitôt, la jeune femme s’imprégna de la signature chakratique de sa cible par simple précaution avant de chercher frénétiquement un endroit pour se cacher puis, n’en trouvant pas, elle composa rapidement une série de mudra et déroba sa présence à la vue de tous juste à temps puisque l’homme, ayant finalisé le verrouillage de son logis, se retourna avant de partir d’une démarche rapide dans la direction où se trouvait la jeune femme et qui, elle en était certaine, ne correspondait assurément pas à celle du palais de la brume.



Intrigué, la jeune femme attendit un court moment que l’homme est pris une certaine distance avec elle puis elle rompit sa technique de dissimulation avant d’entreprendre la filature de l’archiviste qui, finalement, promettait d’être intéressante. Comme de fait, elle n’eut pas à attendre très longtemps puisqu’à peine quelques minutes plus tard, l’homme l’avait déjà conduite au cœur du port Naragasa et s’apprêtait visiblement à pénétrer dans un bâtiment tandis que son regard balayait les alentours. Puis, semblant satisfait de ce qu’il voyait ou plutôt de ce qu’il ne voyait pas vu la situation, l’homme sembla cogner dans un ordre particulier contre la porte de l’établissement et, quelques instants plus tard, une minuscule trappe située au centre de celle-ci glissa tandis qu’une paire de globes oculaires y apparaissait.


L’archiviste échangea ensuite quelques mots avec la porte puis la trappe se referma et, quelques secondes plus tard, la massive pièce de bois s’ouvrit et l’homme pénétra dans le bâtiment. Situé bien trop loin pour être en mesure de se glisser dans l’ouverture avant que celle-ci ne se referme et, surtout, n’arborant pas son manteau d’invisibilité, la genin ne put que regarder la porte se refermer, avalant du même coup sa marque.


N'ayant rien de mieux à faire, Namue s’approcha du bâtiment et se mit à chercher des indices sur ce qui pouvait bien se tramer à l’intérieur de celui-ci, mais ce dernier semblait avoir la fâcheuse particularité de ne posséder aucune fenêtre voir même de point d’entré secondaire puisque la seule ouverture visible dans le bâtiment se trouvait être la porte close de celui-ci. Légèrement déçu de son incapacité à trouver un quelconque indice sur les activités qui s’y tramait, la genin s’installa dans un coin discret afin de guetter la sortie imminente de l’archiviste qui ne tarda pas à se produire.


La kunoichi poursuivit sa filature de l’homme qui, depuis son arrêt étrange dans ce bâtiment mystérieux du port Naragasa navigua directement jusqu’au palais de la brume où la jeune femme décida d’arrêter sa filature afin d’arriver à temps au rendez-vous fixé par sa partenaire et c’est donc avec une tête remplis de questionnements sans réponse qu’elle s’assoyait sur la même chaise qui avait soutenu son fessier quelques heures plus tôt, attendant en sirotant une tasse de thé l’arriver prochaine de sa coéquipière.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Anaï Eyana
Anaï Eyana

[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse Empty
Dim 20 Fév 2022 - 21:30
« Bonjour Madame ! Je viens déposer un recours pour excès de pouvoir concernant des travaux publics réalisé sur ma demeure. »

Après plus d’une demi-heure d’attente au guichet en raison du nombre de demande, mes faux réalisés et dans ma tenue bourgeoise, je patientais devant la réceptionniste. Takomi Sakura, la quarantaine, un peu trop d’embonpoint, les cheveux attachés par des baguettes, maquillée à la va vite, les yeux plissés sur ma demande après un grommellement pour me dire bonjour. Je la voyais concentrée sur l’ensemble de mes documents, visiblement un peu sceptique.

« Mmmh… Bonjour Madame, bon, bien je vais regarde tout cela. Vous pouvez penser à m’apposer votre signature ici ? Et me présenter des documents d’identités. »

« Bien évidemment. »

Je m’exécutais, présentant toujours des faux approximatifs mais qui faisait parfaitement office sur de simples vérifications. Je la voyais bien se concentrer sur la gestion du dossier et commencer à préparer des lettres et noter sur un papier à côté des notes concernant le dossier, probablement pour une rédaction de synthèse. Je restais en attente devant elle, un sourire parfaitement hypocrite sur les lèvres. Elle finit par prendre la parole tout en pliant mon document.

« Bien Madame, je vais transmettre ceci au service compétent, en attendant il va y avoir une suspension des travaux d’ici la fin de journée, le temps que les instructions soient transmises et que la personne en charge de l’examen de votre demande soit saisie. Vous pouvez dire au Chef des travaux vous-même que vous avez effectué un recours, il pourra venir chercher l’ordre de suspension ici même. Sachez que le recours sera examiné dans la semaine normalement, maximum d’ici quinze jours. Au-delà de ce délai, vous pourrez saisir directement le Mizukage ou l’Administrateur en raison de lenteur administrative. »

Les explications étaient claires, malgré le côté un peu blasée de la femme, elle semblait bien faire son travail, je n’aurais qu’à transmettre par rapport ce que j’ai fais à Dame Suzana afin qu’elle constate de son côté les suites données à cette affaire, dans tous les cas, elle semble connaître son travail et mettre en application ses connaissances. De façon très courtoise, je m’inclinais et la remerciais avant de prendre congés.

Je repassais chez moi, enfiler une tenue dans laquelle j’étais plus à l’aise, je mettais un pantalon moulant noir et me passait des bandes en lin noir sur les seins afin de les couvrir pour seul vêtement en haut, laissant mes tatouages parfaitement visible mais cachant mes tétons qui attiraient tant l’attention. Bizarrement, les hommes torse nus eux, n’avaient pas autant de regards. Je me détachais les cheveux, laissant la longueur passer sous mes épaules et me rendait à mon rendez vous avec Namue. Je la voyais à ma place précédente, un petit thé dans les mains. J’affichais mon ton froid et professionnel habituel, et m’installer à quelques centimètres d’elle, pour lui faire mon bilan. J’avais pris une douche avant de venir, donc je ne sentais pas trop la sueur de la petite bourgeoise qui a passé la matinée serrée dans son Yukata.

« Rien à dire sur le travail de la réceptionniste, c’était niquel d’apparence, on verra si Dame Suzana a bien reçu son rapport. Et toi, de ton côté ? Cet après-midi, je vais m’attaquer à l’archiviste. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse Empty
Sam 19 Mar 2022 - 13:56



Pour une bureaucratie harmonieuse


Sa partenaire de mission arriva suffisamment longtemps après la genin pour que celle-ci est eu le temps de se commander un thé qu’elle sirotait lentement, fixant du regard les minces filets de fumées qui s’échappait de la tasse tout en repensant à ce qu’elle venait d’apprendre, cherchant à faire du sens de ce que ses yeux avaient vus, mais la Kayuri arrivait toujours à la même conclusion, elle allait devoir retourner plus tard sur les lieux afin de connaître la raison de la visite de l’archiviste à cet endroit.


C’était à ce moment que sa comparse se glissa à ses côtés, la sortant brusquement de ses pensées et alors que Namue ne pouvait s’empêcher de remarquer l’accoutrement inhabituel de la genin, celle-ci lui exposa les conclusions de sa rencontre avec la réceptionniste qui, selon ses dires, avait effectuée un travail exemplaire. Puis, alors que la jeune femme assimilait cette information, sa partenaire de mission la questionna à son tour et elle lui exposa ce qu’elle avait aperçue quelques instants plus tôt.


Namue - Je suis arrivé au domicile de l’archiviste au moment où celui-ci quittait pour sa journée de travail. Toutefois, au lieu de se rendre directement au palais de la brume, il s’est dirigé vers le port Naragasa où il s’est rendu à un bâtiment un peu louche sans fenêtre dans lequel il est entré avant d’en ressortir plus ou moins une dizaine de minutes plus tard et prendre la direction du palais de la brume pour, visiblement, débuter sa journée de travail.

Ayant terminé son rapport, la jeune femme marqua une pause et profita de celle-ci pour prendre une généreuse gorgée de son breuvage désormais tiède. Puis, jugeant l’interstice suffisamment important pour que sa partenaire ait eu le temps d’assimiler l’information, la Kayuri reprit la parole afin d’énoncer la suite de ses plans.


Namue - Pour ma part j’hésite encore entre essayer de pénétrer dans le bâtiment où l’archiviste s’est rendu, aller fouiller le domicile de celui-ci ou encore profiter du fait que la réceptionniste est actuellement au travail pour fouiller son domicile. Dans tous les cas, je pensais prendre en filature la réceptionniste à la fin de sa journée de travail puisqu’elle devrait en toute logique être la première à terminer. Tu en penses quoi, je devrais fouiller le domicile de l’archiviste ou bien de la réceptionniste en attendant la fin de la journée de travail de cette dernière ?

Alors qu’elle terminait son second monologue de la discussion, la genin agrippa sa tasse presque vide et en avala le contenu restant avant de plonger son regard dans celui de son homologue de la brume, attendant visiblement la réponse de cette dernière.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Anaï Eyana
Anaï Eyana

[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse Empty
Sam 19 Mar 2022 - 17:15
Cette histoire d’Archiviste qui se rendait au port avant sa prise de service était inquiétante. Cela pouvait être pour des affaires annexes sans lien avec son rôle. En soi, tout citoyen avait la liberté d’entreprendre mais cela valait la peine de quelques vérifications. Alors que Namue me demandait la suite des opérations, je réfléchissais aux différentes alternatives.

« Je pense qu’à partir de maintenant, c’est mieux de ne pas nous séparer tant que l’on est sur cette affaire d’Archiviste. On devrait vérifier son logement cet après midi puis aviser si on se rabat sur la réceptionniste après ou si on va directement voir au niveau de l’entrepôt. J’ai peur que nous ayons à faire à une affaire d’espionnage. »

Je me mettais en route en direction de l’adresse avec Namue une fois nos consommations terminées et réglées. Il fallait absolument que l’on évite qu’il se doute de quelque chose si jamais nous avions à faire à un espion. L’effraction était donc à proscrire. J’avais en stock la technique parfaite pour éviter ce petit problème.

Une fois devant la série de logement qui comprenait celui de l’archiviste, je savais que je n’avais d’autre choix que de recourir à cette technique extrêmement avancée qui me pousserait à bout mais qui permettrait la réalisation de la mission.

« J’ai une idée pour nous introduire sans effraction chez lui, mais cela va me demander une quantité astronomique de Chakra. Allons dans une ruelle. »

Après nous être mis à l’abri des regards, j’enchainais une trentaine de Mudras permettant la canalisation du Chakra permettant la réalisation de cette technique interdite. Je sentais le Chakra se concentrer en moi alors que je visualisais la description et l’image de l’archiviste du Palais de la Brume.

« Kinjutsu : Henge No Jutsu ! »

Je pris la forme de l’archiviste trait pour trait face à Namue, perdant de ma carrure et de mon sex-appeal naturel. Mais tel était le sacrifice d’un Ninja. Je me rendais ensuite en direction de la loge du Gardien de la série de logement pour prendre attache.

« Oh bonjour mon brave, je suis sot, j’ai oublié un dossier important chez moi ce matin en partant et mes clés sont encore au bureau, ce n’est vraiment pas ma journée, vous pouvez m’ouvrir ? Je vais être en retard si je fais l’aller-retour. »

Le Gardien, un vieillard bourru grommelait et me tendait une clé, me sommant de lui ramener quand j’avais terminé. Vu mon apparence et sa non formation aux techniques Ninjas, il ne pouvait pas suspecter quoi que ce soit. Je prenais donc la clé avant de rejoindre Namue pour lui montrer ma prise de fin de matinée.

« Allons-y ! »

J’emboitais le pas en direction de la porte d’entrée du logement de l’archiviste, prête à découvrir les secrets qu’ils pouvaient renfermer. Namue pouvait me suivre à distance ou plus discrètement, je laissais ça à son appréciation.

Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse Empty
Dim 20 Mar 2022 - 17:23



Pour une bureaucratie harmonieuse


Namue avait acquiescé à l’ensemble des observations de sa partenaire de mission avant de laisser cette dernière prendre les rênes de la mission tandis qu’elle suivait, quelques pas derrières. La jeune femme ne put toutefois retenir un rire qu’elle tenta maladroitement de camoufler lorsqu’elle vit sa consœur genin exécuter la technique qui, selon ses dires, allait lui demander une quantité astronomique de chakra, mais qui se révéla être un simple henge comme elle avait vu de nombreux shinobis le faire et qui se trouvait parmi les techniques de base de l’arsenal d’un membre des forces de la brume.


Elle ne put toutefois nier l’efficacité du jutsu de sa collègue puisqu’à peine une minute plus tard cette dernière réapparaissait dans la ruelle où se trouvait la Kayuri, une clé qui devait vraisemblablement être celle de l’appartement de l’archiviste dans sa main. Puis, avant que l’apprentie samouraï ne soit en mesure de la félicité, Eyana lâcha quelques mots avant de se mettre en marche en direction du logement de l’archiviste, portant encore une fois les traits de ce dernier.


Sans perdre un instant, Namue composa une série de mudra rapide et presqu’aussitôt sa présence se déroba aux regards des passants et de sa collègue. Puis, se savant invisible, la jeune femme posa sa dextre contre l’épaule de sa compagne afin de lui signifier qu’elle la suivait et ensemble les deux kunoïchi de la brume se rendirent jusqu’à la porte de l’appartement du suspect avant d’y pénétrer à l’aide de la clé qu’elles venaient tout juste d’acquérir. Puis, une fois à l’intérieur et la porte bien refermé, la genin relâcha son camouflage avant de se retourner vers sa collègue.


Namue - Bien joué pour la clé, en revanche je ne sais pas quelle raison tu lui as donné, mais je doute que celle-ci justifie que l’on passe des heures ici…

Le regard de la jeune femme parcouru l’espace qui les entourait, tandis qu’elle réfléchissait à la meilleure solution afin de couvrir le plus de terrains dans le peu de temps que le duo avait devait lui. À première vue, l’appartement semblait impeccable, tout semblait être placé dans une position prédéfinie et les deux kunoïchi allaient assurément devoir être bien attentive à ne pas malencontreusement déplacer un objet ce qui aurait pour effet d’alerter presqu’immédiatement l’habitant des lieux qu’une personne était venu fouillée son logis. Outre la pièce dans laquelle elles étaient entrée, l’appartement comportait une unique autre pièce qui devait être la chambre du pensionnaire de l’endroit.


Namue - À première vue l’archiviste semble avoir une obsession pour l’ordre… Même ses « revues » sont classés par couleur et par ordre alphabétique de… mannequins ?

La dextre de la Kayuri s’étira en direction d’une petite bibliothèque posé au côté d’un luxueux fauteuil, à quelques pas du duo et dont la couverture ne laissait aucun doute quant à leur contenu.


Namue - Dans tous les cas, il va falloir être extrêmement prudente pour ne rien déplacer car je n’ais aucun doute qu’il va le remarquer immédiatement… Maintenant, on a que peu de temps devant nous alors je prends la chambre et tu t’occupes de cette pièce ?




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Anaï Eyana
Anaï Eyana

[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse Empty
Dim 20 Mar 2022 - 19:35
Après que nous pénétrâmes à l’intérieur de l’appartement, je savais d’ors et déjà que la fouille allait être difficile à rendre discrète. Tout était impeccable, cet homme devait être un maniaque. Mais.. Il avait un goût particulier en matière de femme. Je répondais à Namue en me rendant vers la bibliothèque suspecte.

« Oui, vas faire la chambre je m’occupe de cette pièce. Pense à tirer les rideaux si ce n’est pas déjà fait. »

L’individu avait une collection de magazine de charme extrêmement fournie. Et donc par curiosité, mais aussi parce que je savais que cela pouvait être un moyen de cacher lettre et missives, je me mis à les parcourir rapidement.

Nombre d’entre elles étaient bien mieux foutues que moi, donc en réalité, l’opération s’arrêta rapidement pour préserver ce qu’il me restait d’amour propre. Je me mis à la fouille délicate du reste de l’appartement.

Une armoire, un buffet, un canapé qui pouvait faire lit d’appoint, plusieurs tapis qui ne dissimulait absolument rien. Une grande table, un coin cuisine avec de nombreux meubles, je prenais soin de tout soulever, tout vérifier, mais l’intégralité de la fouille s’avérait être négative. Quoi que cet homme ait décidé de dissimuler, s’il dissimulait des choses, il était très bon. Et puis nous avions aussi forcément, la contrainte du temps et de la discrétion, l’un allant inexorablement avec l’autre.

Dès que j’eu terminé ma pièce, je me rendais vers Namue et la chambre afin de l’aider ou de voir si elle avait trouvé quelque chose particulier.

« Alors, de ton côté, il y a des indices ? La fouille de la pièce de vie n’a absolument rien donnée. »


J’allais également lui laisser la direction de la suite des opérations, c’était sa cible et donc son enquête. C’est ce qui était agréable entre Genin, de pouvoir alterner sur la façon de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse Empty
Lun 21 Mar 2022 - 18:55



Pour une bureaucratie harmonieuse


Namue n’attendis pas vraiment la réponse de sa partenaire avant de se rendre jusqu’à la chambre de l’homme, le temps étant un facteur important dans la réussite de leur mission, elle ne souhaitait pas en perdre plus qu’il ne fallait à attendre une réponse et décida plutôt de pénétrer immédiatement dans la pièce, les paroles d’Eyana accompagnant ses pas alors qu’elle traversait le cadre de la porte pour se retrouver dans ce qui était effectivement une chambre qui était tout autant ordonné que la pièce principale.


Balayant son environnement d’un regard scrutateur, la jeune femme dénota, en plus du lit qui occupait une grande partit de la pièce, une bibliothèque appuyée contre le mur mitoyen avec la cuisinette, une commode sur sa gauche et une table de chevet à droite de la couche. Le reste de la pièce était entièrement vide et rien ne semblait traîné. Poussant un soupir face à la tâche qu’elle allait devoir accomplir, la jeune femme débuta ensuite une fouille méticuleuse de la pièce, commençant tout d’abord par le contenu de la table de chevet avant de passer à celui de la commode.


Puis, alors qu’elle allait passer à l’inspection du dernier mobilier, sa partenaire de mission vint la rejoindre pour lui signifier que son inspection n’avait rien donné tout en se renseignant sur sa propre inspection. Ouvrant la bouche pour lui répondre, la jeune femme eu soudainement une réalisation et sortit aussitôt de la pièce avant d’y revenir quelques instants plus tôt, un large sourire étirant ses lèvres.


Namue - Je pense avoir trouvé quelques choses…

Elle entraîna sa collègue à l’extérieur avant de lui indiquer le mur de sa dextre tout en appuyant son geste de quelques explications quant à son hypothèse.


Namue - Le mur à droite de la porte fait quoi ? Un mètre, un mètre et demi peut-être ?

Il s’agissait plutôt d’une question rhétorique et la jeune femme n’attendit pas la réponse de sa consœur de la brume avant de l’entraîner de nouveau dans la pièce et lui indiquer la distance entre la porte et le mur correspondant à l’envers de celui qu’elle venait d’indiquer quelques instants plus tôt.


Namue - Et maintenant, il fait quoi ? À peine une trentaine de centimètres non ? On s’entend donc pour dire qu’il y a clairement un espace derrière ce mur…

La dextre de la genin pointa alors la bibliothèque qui, après réflexion, ne semblait pas réellement à sa place dans cette pièce aux mobiliers sobres et dont elle n’avait pas encore eu le temps d’examiner le contenu.


Namue - Je n’ai pas encore eu le temps de regarder cette bibliothèque, mais j’ai le sentiment que celle-ci sert plutôt à cacher une entrée…

Alors qu’elle formulait sa pensé, la jeune femme se rapprocha du mobilier en question avant de faire glisser sa main sur les rebords de celui-ci puis, après quelques secondes de palpations, son attention se redirigea vers le contenu de cette dernière, s’attardant principalement au fin voile de poussière qui recouvrait son contenu ou plutôt, presque tout son contenu, un volumineux livre semblant en être exempté. La Kayuri agrippa donc ce dernier et tenta de le retirer de la bibliothèque pour en consulter le contenu, mais alors qu’elle appliqua une pression pour le sortir de la bibliothèque, un « clic » sonore se fit entendre et la bibliothèque se distança légèrement de la paroi du mur.


Namue - Je le savais !

Sans porté attention à sa partenaire de mission, l’apprentie samouraï fit glisser lentement sa main dans l’ouverture qui venait d’être créée à la recherche d’un quelconque piège puis, ne trouvant rien qui semblait être hors de l’ordinaire, ouvrit la porte dérobée, révélant un escalier étroit qui semblait plonger directement dans les profondeurs du sol.


Namue glissa sa tête dans l’espace tout en plissant les yeux, cherchant à percer la noirceur abyssale dans laquelle plongeait le frêle escalier de bois, mais même en pleine expansion, ses pupilles ne parvenaient pas à percer les secrets et, à première vue, aucune source lumineuse ne semblait être à proximité. Ce fut donc avec une certaine déception que la genin ressortit sa tête de l’espace camouflé avant de reporter son attention sur sa partenaire.


Namue - Bien franchement, je ne m’attendais pas à découvrir un escalier dérobé… En revanche, je n’ais pas trouvé la moindre source de lumière et il semble descendre plutôt profondément… Je ne pense pas qu’on ait suffisamment de temps devant nous pour l’explorer… Surtout qu’il nous faudrait en premier lieu trouver une source de lumière… Tu en penses quoi ? Ça vaut la peine de prendre le risque maintenant ou on retourne terminer notre surveillance de l’attaché de direction en premier ?

Dans tous les cas, la curiosité de la Kayuri venait d’être piquée au vif et elle savait pertinemment qu’elle n’arriverait pas à passer à autre chose tant et aussi longtemps que le mystère de cet escalier n’avait pas été résolu. Ainsi, si sa partenaire préférait terminer la mission le plus rapidement possible, la jeune femme savait qu’elle reviendrait à un autre moment avec l’équipement approprié afin de résoudre le mystère qu’elle venait tout juste de découvrir.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Anaï Eyana
Anaï Eyana

[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse Empty
Mar 22 Mar 2022 - 23:27
Je regardais Namue se mettre à la tâche pour finir la fouille de la pièce. Je voyais bien qu’elle avait constaté quelque chose d’irrégulier. De mon côté, je me chargeais de toute remettre en place comme nous l’avions trouvé. Il était important de faire au maximum qu’il ne se doute de rien. Même si cela ne pouvait pas être absolument parfait. J’avais aussi le doute à plusieurs moments sur l’emplacement exact des choses.

En effet, même si on tentait de photographier la disposition des lieux dans sa tête, il est toujours difficile de savoir exactement comment tout replacer étape par étape quand on est avant tout focalisé sur le fait de trouver quelque chose et la préservation de nos traces.

Le clic se fit entendre dans mon dos et Namue trouvait une salle secrète baignant dans l’obscurité. La question de son exploration se posait, en effet, nous étions là depuis déjà un moment et même si je doute que le Gardien soit à regarder sa montre, il y avait la une question inévitable qui était celle que nous ne savions pas où nous mettions les pieds. Cela pouvait très bien être une simple salle secrète ou aussi un tunnel d’accès à d’autres couloirs et donc un véritable labyrinthe. Prônant la sécurité, je répondais à Namue.

« Revenons plus tard, après avoir vérifié le port aussi et avoir terminé nos routines concernant les deux autres. Celui là mérite une bien plus grande attention. »

Je terminais de toute remettre en place puis nous quittions les lieux et reverrouillons la porte. Je déposais la clé de secours dans la boite aux lettres du Gardien, comme ça il ne se posait pas la question de combien de temps nous y avions passé. Une fois à bonne distance, je m’attachais de présenter mon plan à Namue concernant la dernière personne à surveiller.

« J’ai donc confectionné un rapport concernant une pénurie de matériel urgent pour des départs en mission au sein de Kiri. Et avec ça, un conflit entre les services logistiques et plusieurs responsables de Missions qui empêchent toute communication. Je te propose de déposer directement le rapport sur son bureau et qu’on voit quel genre de délais est-ce qu’elle donne, et surtout si elle gère bien le souci. Car c’est typiquement le genre de problème qui avec une mauvaise administration peut complètement paralyser le village ! »

Je lui fais passer les rapports que j’avais confectionné tout en lui laissant le temps de les lire pendant que l’on marche. Il est évident que j’avais repris mon apparence initiale. Une fois qu’elle avait terminé de lire, je continuais avec la suite de ma proposition de plan.

« Je te propose donc que l’un de nous dépose discrètement le rapport après l’avoir fait tamponner. Et l’autre, pendant ce temps-là, s’occupe de vérifier les domiciles de nos deux cibles féminines. Puis ce soir, on suit chacun l’une des cibles pour voir ses habitudes et on se remet sur l’archiviste demain, on vérifie l’adresse au port, puis sa pièce secrète. Tout te va ? Je te laisse choisir ce que tu préfères et n’hésite pas à modifier des choses si tu le souhaites. »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse Empty
Ven 25 Mar 2022 - 15:51



Pour une bureaucratie harmonieuse


Sans surprise, sa partenaire de mission prôna la sécurité tout en prenant soin de lui signifier son désir de revenir plus tard dans la journée. C’est donc avec un grand soin que les deux jeunes femmes replacèrent les lieux dans un état identique à celui dans lequel ils étaient avant leur passage, puis, satisfaite de leur travail, elles sortirent enfin du complexe d’habitation, effectuant un léger détour par la boîte aux lettres du gardien, puis, une fois la clé retournée à celui-ci, les deux kunoïchis repartirent dans les rues du village sans perdre la moindre seconde.


Une fois suffisamment éloigné de la zone chaude que représentait désormais l’appartement de l’archiviste, Eyana se retourna vers elle avant de lui expliquer le plan qu’elle avait confectionné afin d’évaluer le travail de la troisième et dernière personne cité dans leur ordre de mission. La jeune femme acquiesçait aux paroles de sa partenaire tout en conservant le silence, son esprit occupé à analyser les pours et les contres de la stratégie et ce ne fut que lorsqu’elle fut directement interpellée que la Kayuri exposa enfin son opinion à voix haute.


Namue - Le plan me convient dans l’ensemble. Je ne suis aucunement familière avec le processus bureaucratique, je te laisse donc la tâche d’aller déposer discrètement le rapport pendant que je me charge de vérifier les deux domiciles restant…

La genin prit une grande inspiration avant de laisser s’échapper un long soupir, puis une fois ce dernier achevé, elle reprit la parole afin d’exposer ses craintes en rapport avec la seconde partie du plan qui venait satisfaire sa curiosité, mais qui, dans l’optique pure de cette mission, n’était aucunement nécessaire.


Namue - Pour ce qui est de l’archiviste, l’ordre de mission stipulait uniquement de relever tout comportement suspect. De ce fait, son escale au port et la pièce secrète dans son appartement nous permettent au minimum de conclure qu’il a un comportement suspect. Toutefois, même si ma curiosité me pousse à retourner dans son appartement pour découvrir ce qu’il cache, le cadre de notre mission est clair, l’on doit relever le comportement suspect et non pas enquêter sur celui-ci.

Tandis qu’elle marquait une nouvelle pause, Namue poussa un nouveau soupir qui dénotait bien de l’effort de volonté dont elle faisait preuve en ce moment pour ne pas mener elle-même cette enquête et, après plusieurs secondes de flottement, la jeune femme reprit finalement la parole.


Namue - Nous avons déjà pris un risque en allant fouiller son appartement et y retourner risquerait très probablement de le pousser à la fuite si ce n’est pas déjà le cas. Ensuite, le bâtiment dans le port ne semblait pas posséder d’autre point d’entrée que la porte principale et il semblait y avoir un code quelconque pour y pénétrer et je n’ais malheureusement pas entendu celui-ci. De plus, j’ai le sentiment qu’on a affaire à quelque chose de bien plus important que ce que notre vision de genin nous permet de voir…

Désormais confiante dans sa position, la jeune femme en était venue à une toute nouvelle décision pour la suite du plan et elle reprit la parole d’une voix décidée qui ne laissait que très peu de place à une quelconque objection de la part de sa collègue.


Namue - A bien y penser, je pense qu’il serait mieux de remonter directement l’information. De ce fait, plutôt que de fouiller le domicile de la réceptionniste et de l’attachée de direction, je vais me diriger directement au palais de la brume pour exposer nos découvertes le plus rapidement possible. Je propose d’y aller seule pendant que tu termines la partie effective de notre mission avec l’évaluation du travail de l’attachée si cela te convient. Autrement, libre à toi de m’accompagner.

Sur ces mots, la genin tourna les talons et partit en direction du palais de la brume sans attendre la réponse de sa partenaire qui, comme elle venait de le spécifier, était libre de l’accompagner ou de continuer la dernière partie de leur ordre de mission. Dans tous les cas, une fois qu’elle serait arrivé à destination, la Kayuri demanderait une audience d’urgence avec l’Administrateur et si cette dernière lui était refusée, elle demanderait plutôt à voir Suzana ce qui ne devrait poser aucun problème puisque c’était justement a cette dernière que les deux genins devaient faire leur rapport une fois leur mission accomplie.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Anaï Eyana
Anaï Eyana

[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse Empty
Ven 25 Mar 2022 - 18:30
Se contenter de faire notre mission. Namue prônait une autre forme de sécurité et elle avait raison. Nous n’étions que Genin et nous aventurer que trop profondément dans cette affaire qui pouvait très bien terminer en espionnage était quelque peu dangereux. Il était important de se concentrer sur notre objectif, faire ressortir les informations concernant le travail et la vie personnelles de ces trois personnes. J’approuvais donc l’ensemble de la stratégie de ma camarade.

« Très bonne idée, vas donc faire ce rapport en priorité, je me charge de la bureaucratie pour notre dernière cible. Est-ce que tu penses que tu auras le temps ce soir de suivre la réceptionniste voir si elle ne fait rien de bizarre ? Je me chargerais de l’assistante et comme ça, on pourra faire un compte-rendu complet demain au Palais ? »

Quoi qu’en pense ma camarade, j’allais me mettre à la tâche. Je me plierais de toute façon à ses suggestions. Ils enverraient probablement une autre équipe se charger de l’archiviste, cela sortait largement du cadre d’une mission de Rang C. Je devais donc me charger de déposer le rapport tamponné au bureau de Mekuzi Kokazu.

Je passais discrètement au Palais de la Brume avec le rapport dans une enveloppe pour me rendre au bureau des missions et auprès de mon Officier référent. Je lui rendais compte de mon plan concernant l’attaché et obtenait de sa part, un tampon officiel sur le rapport. Je me rendais ensuite en direction du bureau de l’attaché de direction afin de lui présenter le rapport dans la même enveloppe, mais cette fois-ci, scellé.

C’était tout en haut, au niveau du bureau de Dame Suzana et de l’administrateur. Juste à côté de celui du Mizukage avec qui j’avais par ailleurs bientôt mon rendez-vous pour rendre compte de mes deux années loin du village. J’appréhendais un peu par ailleurs la rencontre étant donné que le Mizukage avait changé entre mon départ et mon retour et je n’avais aucune idée de comment était ce nouveau dirigeant. Je n’étais même pas sûre de le connaître à la période de mon départ.

Arrivé devant le bureau le bureau de Mezuki Kokazu, je toquais et pénétrait à l’intérieur après y avoir été invité. J’étais face à l’homme et je voyais la porte qui donnait directement sur le bureau de Dame Suzana.

« Ohayo Mekuzi-Sama, je viens vous remettre une demande opérationnelle et de mésentente, elle est catégorisée « urgente. » »


Je faisais attention aux détails autour de moi et particulièrement sur son bureau, je me doutais qu’il n’était pas assez bête pour mettre le moindre détail en évidence, mais même les plus petites marques de personnalité pouvait être des indices. Je ne relevais cependant rien de particulier et je déposais l’enveloppe sur son bureau alors qu’il la réceptionnait et me remerciait.

Je prenais ensuite rapidement congé alors que ce dernier ne m’avait même pas adressé le moindre regard. Ce soir, je le suivrais dans une tenue bien différente afin qu’il n’ait pas le moindre doute et que je puisse voir s’il avait la moindre habitude douteuse ou un quelconque problème de famille. Il était, avant tout demandé dans la mission d’identifié si ces collaborateurs étaient fiables pour la brume, que ce soit sur le plan professionnel comme personnel.

Je sortais en fin d’après midi du Palais de la Brume et cherchait visuellement Namue, voir si elle-même m’avait attendu pour me dire quelque chose. Si ce n’était pas le cas, j’allais ensuite rentrer chez moi pour me changer et faire ma filature du soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse Empty
Ven 25 Mar 2022 - 22:11

noteSuzana a été jouée avec l'accord d'Arukisa et son approbation sur le contenu du RP avant de poster celui-ci =)



Pour une bureaucratie harmonieuse


Tandis qu’elle s’éloignait de sa partenaire de mission, cette dernière ayant pris la décision de validé le travail de l’assistante en plus de s’occuper de suivre celle-ci, Namue ne pouvait s’empêcher d’avoir l’impression que malgré la fin imminente de leur mission, l’histoire qu’elles venaient de découvrir ne faisait que débuter et la jeune femme ne serait pas réellement surprise d’être contacté de nouveau par les autorités du village afin de faire la lumière sur les machinations de cet Archiviste.


Ce ne fut que plusieurs minutes plus tard que la genin arriva enfin à proximité des bureaux de l’Administrateur et, après un échange plus que protocolaire avec une assistante, elle fut invitée à entrer dans un bureau abondamment éclairé avant de lui indiquer une chaise libre, lui indiquant qu’elle devait y prendre place ce que la Kayuri fit sans poser de question tandis que l’assistante quittait la pièce.


Le temps filait rapidement et ce ne fut qu’une dizaine de minutes plus tard que la porte s’ouvrit de nouveau, révélant cette fois-ci un visage qu’elle avait déjà vu auparavant, celui de celle que certains surnommait l’ombre de l’Administrateur, la fameuse Suzana. Plutôt jeune en apparence, cette dernière arborait un visage fermé qu’une paire de lunettes remontées et une tignasse tirée vers l’arrière n’aidaient en rien. Les mains de cette dernière étaient, comme à son habitude, jointes tandis qu’elle portait un regard quelque peu ennuyé sur la genin qui ne put s’empêcher d’avoir l’impression de la déranger dans une tâche importante.


Suzana contourna rapidement le volumineux bureau qui trônait au centre de la pièce pour finalement se planter derrière celui-ci, bien ancré sur ses deux jambes de sorte qu’elle dominait de toute sa grandeur Namue qui n’était de base pas très grande. Ses lèvres scellées semblaient attendre que l’origine du dérangement qu’elle venait de subir daigne s’expliquer et après un discret raclement de gorge, la genin s’exécuta sous le regard scrutateur de son interlocutrice.


Namue - Suzana-san, tout d’abord je souhaite m’excuser pour le …

La bras droit de l’Administrateur fit un geste rapide du bras, coupant immédiatement la jeune femme avant de ramener une nouvelle fois ses mains en position jointe, elle n’avait visiblement pas le temps pour les formalités d’usages et chaque seconde supplémentaire de discussion non requise était une seconde perdue qu’elle ne pourrait pas récupérée. Heureusement, la Kayuri sembla comprendre le message et lorsqu’elle reprit la parole, ce ne fut que pour dire le strict nécessaire.


Namue - Ce matin la genin Eyana et moi-même avons reçu un ordre de mission nous demandant d’espionner une poignée des plus proches collaborateurs de l’Administrateur afin de nous assurer que ceux-ci étaient digne de confiance et qu’ils travaillaient efficacement même en l’absence de ce dernier. Rapidement ma partenaire et moi nous sommes séparés et pendant qu’elle validait la qualité du travail de la réceptionniste, je me suis dirigé vers la demeure de l’archiviste du nom de Wataru Hô. Je suis arrivé juste à temps pour voir ce dernier quitter son domicile et j’en ai donc profiter pour le suivre à bonne distance.

La genin prit une courte pause afin de reprendre son souffle tandis que son regard analysait les traits stoïques de son interlocutrice. Puis, renonçant à percer le mystère des émotions de celle-ci, Namue reprit la parole afin de décrire ce qu’elle avait découvert durant les dernières heures.


Namue - Premier point étrange que j’ai noté, plutôt que de se diriger directement vers le palais de la brume pour débuter son quart de travail, Hô a plutôt fait un détour par le port du village où il s’est rendu dans un bâtiment qui, n’étant pas pourvu de la moindre fenêtre ou point d’entrée secondaire, ne m’a pas permis de connaître ce qui se passait dans celui-ci. Au final, il n’y est resté qu’un peu plus d’une dizaine de minute avant d’en ressortir et de prendre la direction du palais de la brume pour aller travailler.

L’expression encore une fois stoïque de Suzana laissait Namue perplexe et elle ne prit que quelques secondes de pauses avant de continuer son rapport, craignant d’être tout simplement renvoyé avant la fin de celui-ci si elle prenait de trop longue pause.


Namue - Profitant de son absence à son domicile et considérant son escale suspecte, Eyana et moi-même avons prises la décision d’aller fouiller ce dernier. Après en avoir obtenu la clé, nous avons inspecter un appartement à l’aspect impeccable. Ce point est en soit suspicieux, mais ce qui explique ma présence ici n’est pas son goût maladif pour la propreté. Lors de notre inspection, nous avons remarquer une série de détails qui nous ont poussés à découvrir un escalier dissimulé derrière une bibliothèque dans la chambre de Hô. Cet escalier semble descendre plusieurs étages et en l’absence de source lumineuse et craignant d’être découverte, ma partenaire et moi-même avons replacés la bibliothèque devant l’escalier avant d’effacer les traces de notre passage.

La jeune femme n’arrivait pas à déterminer si son interlocutrice comprenait bien les informations qu’elle venait de lui divulguer et elle s’apprêtait à rajouter des détails lorsque celle-ci fouilla rapidement un amas de papier qui trônait sur un coin du bureau avant d’en retirer un parchemin dont elle lut rapidement le contenu avant de finalement ouvrir ses lèvres pour prendre la parole d’un ton sec.


Suzana - Si je résume, votre mission était d’espionner trois des plus proches fonctionnaires de l’Administrateur afin de vous assurez qu’ils effectuaient leur tâche respective efficacement même en l’absence de ce dernier. Vous aviez aussi comme instructions de suivre ceux-ci en dehors du palais afin de vérifier qu’ils sont dignes de confiance. Finalement, vous deviez relever tout comportement suspect ou pouvant potentiellement nuire à la bureaucratie du village. C’est exact ?

La genin avala un peu de travers avant de hocher la tête, acquiesçant au résumé de ses objectifs de mission que venait de lui faire l’ombre de l’Administrateur.


Suzana - Maintenant si je résume, durant cette mission, vous avez suivi Wataru Hô jusqu’à un bâtiment dans lequel il est entré, mais vous n’avez pas été en mesure d’observer ce qu’il y a fait ni même ce qui se produisait à l’intérieur de celui-ci. Est-ce correct ?

Ainsi exposé, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de voir à quel point ses observations étaient faible et manquaient grandement de preuve tangible, mais justement, son incapacité à en récupérer était une bonne partie de ce qui expliquait sa présence devant Suzana et elle s’apprêtait à prendre la parole pour défendre ses décisions lorsque son regard croisa celui de la dame et aussitôt elle comprit que cette dernière ne s’attendait à rien d’autre qu’un acquiescement de sa part ce que la genin fit d’un vif mouvement de la tête.


Suzana - Jugeant malgré tout le comportement suspect, vous avez décider de fouiller son domicile sans autorisation officielle et sans en aviser au préalable une autorité compétente. Est-ce exact ?

Le ton sec de la dame ne s’était pas amoindrit au fil de la discussion et celui-ci tranchait la confiance de la Kayuri comme si cette dernière n’avait été que du beurre. Réfrénant avec grande peine l’envie de se justifier, la jeune femme hocha simplement la tête, acquiesçant par le fait même aux propos de la dame qui poursuivi aussitôt sur le même ton.


Suzana - Durant cette fouille non autorisée, votre collègue et vous-même avez découvert un escalier dissimulé derrière une bibliothèque, mais en l’absence de matériels adéquat, vous avez décidez de rebrousser chemin. Par la suite, considérant que vous veniez très probablement de mettre le pied dans quelque chose beaucoup plus important que le cadre standard d’une mission de rang C, vous avez pris la décision de rapporter vos découvertes immédiatement tandis que votre collègue continuait la mission. Ais-je oublié quelque chose ?

Maintenant habitué, la genin ne fit qu’un hochement de la tête tandis que la dama posa ses dextres sur le massif bureau, chiffonnant au passage quelque peu l’ordre de mission qu’elle tenait encore dans l’une de ses mains.


Suzana - Il s’agit probablement de la décision la plus intelligente que vous avez prise aujourd’hui. À partir de maintenant, vous n’approchez sous aucune circonstance l’archiviste Wataru Hô et vous ne parlez de vos découvertes avec personne. J’attend le rapport complet de votre mission sur mon bureau demain matin au plus tard. Maintenant, disposer et essayer de ne pas briser d’autre loi.

Sans demander son dû, la jeune femme se leva de son assise avant d’exécuter une brève révérence puis, sous le regard encore et toujours stoïque de la dame, Namue s’empressa de sortir de la pièce puis du palais d’une démarche rapide pour finalement se percher sur un toit adjacent, fixant du regard les silhouettes sortant du palais de la brume analysant celles-ci à la recherche de son ultime tâche de la journée, Takomi Sakura, la réceptionniste.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Anaï Eyana
Anaï Eyana

[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse Empty
Sam 26 Mar 2022 - 18:58
Pas de trace de Namue, elle avait peut-être été retenue ou avait-elle enchaînée. Je voyais l’assistant de Suzana, Mekuzi Kokazu sortir. J’effectuais un rapide Henge pour prendre une apparence quelconque et me mettais donc à la suivre de loin. A plusieurs reprises durant la route, je changeais d’apparence de façon à ne pas attirer la suspicion sur moi. Je préférais rester humble concernant mes compétences de filature et d’infiltration afin de ne pas commettre d’erreur durant la filatrure. L’homme semblait rentrer directement chez lui après le travail après avoir simplement récupéré un plat à emporter à un petit restaurant de quartier.

Je vérifiais même le contenu en me faisant passer par un client derrière lui. Deux soupes, de la bière, du riz, des œufs et des accompagnements à base d’algues et de poissons. Rien d’anormal. Je me prenais de mon côté un petit bol de riz et d’œuf avec des lamelles de porc pour me sustenter durant la surveillance à son domicile.

La soirée aurait pu être sans événement particulier et elle l’était, d’un point de vue strictement opérationnel sans intérêt. Mais je vis que Kokazu rejoignait à son domicile non pas une femme mais un homme qui semblait être son compagnon. C’était peut-être un détail qui pouvait poser problème à la Brume surtout que les deux hommes au fil de la soirée, semblait avoir une descente plutôt conséquente.

Autour du repas, ces derniers enchaînaient les bières, le whisky mais aussi le tabac. Si fréquenter des hommes et boire de l’alcool n’était en soit pas un problème normalement. Cela pouvait peut-être l’être pour l’administrateur concernant ses collaborateurs. Je me chargeais donc de tout noter sur un papier une fois mon repas terminé sur le toit donnant directement sur leur terrasse. C’était assez dingue cette manie pour les habitants de ne pas mettre de rideau à partir du moment où ils étaient en hauteur.

La soirée et le début de nuit ne révélait rien de plus et je rentrais ensuite chez moi pour compléter mon rapport concernant les détails de la journée et laissait un espace blanc pour que Namue puisse rajouter la partie concernant la réceptionniste. Je me demandais comment l’entretien au Palais avait pu se passer, j’espérais que cela n’ait pas été trop catastrophique.

Après une courte nuit, je me levais le matin et enfilait rapidement ma tenue après un bain et une toilette. J’étais la première à arriver devant le Palais de la Brume pour le compte rendu, donc j’en profitais pour le compléter, le remettre en page une dernière fois de façon à ce qu’il présente très propre et mette en valeurs les éléments les plus important.

En un petit coup d’œil sur mon côté, je pouvais voir Namue arriver, il n’était même pas sept heures du matin.

« Bonjour Namue-San, alors comment ça s’est passé hier au palais ? As-tu des éléments à ajouter concernant ta surveillance de la réceptionniste ? J’ai fini de mettre en page le rapport de fin de mission. Je te laisse voir, j’ai pu noter quelques éléments sur l’assistant. »


Je lui tendais avec cela le dossier contenant les documents de la mission dont les comptes rendus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse Empty
Lun 28 Mar 2022 - 21:35



Pour une bureaucratie harmonieuse


La filature de la réceptionniste n’apporta aucune information nouvelle et après une soirée infructueuse à suivre cette dernière un peu partout dans le village, Namue eu la certitude que la dame n’avait strictement rien à se reprocher. Ainsi, elle était retournée à son appartement et c’était aussitôt embarqué sur la complétion du rapport que Suzana lui avait ordonnée de lui remettre le lendemain matin.


Ainsi assise devant un bureau faiblement éclairé par la lumière dansante d’une bougie, la kunoïchi se creusait les méninges tandis que sa dextre faisait aller sur un bout de parchemins une plume dont elle trempait périodiquement la pointe dans un petit flacon d’encre sombre avant de retourner à l’écriture de son rapport. De temps à autres la Kayuri agrippait le rapport qu’elle était entrain décrire et formait une boule de papier qu’elle projetait ensuite dans une corbeille un peu plus loin avant de ressortir une feuille de parchemin, recommençant son rapport une énième fois.


Ce manège dura de longues heures encore jusqu’à ce que finalement, aux petites heures du matin, elle eut enfin un rapport qu’elle considérait convenable entre les mains, il ne restait plus qu’à y ajouter la partie de sa collègue. Le parchemin soigneusement replié entre les mains, la jeune femme partie retrouver sa coéquipière devant le palais de la brume où cette dernière l’attendait déjà.


Après des salutations d’usage, l’Anaï lui tendit sa partie du rapport et, après une scrupuleuse relecture, Namue joignit celle-ci à son propre rapport avant de finalement porter son attention sur sa partenaire pour lui donner un compte rendu de la veille.


Namue - La réceptionniste est blanche comme neige. Pour ce qui est de ma rencontre avec Suzana, elle a confirmé que nous ne devions plus nous rapprocher de tu sais qui ni même mentionner quoi que ce soit de nos découvertes à son sujet. Elle a ensuite exigé d’avoir un rapport complet de notre mission sur son bureau ce matin donc si ça te va, je me dépêcherais d’aller le lui remettre…

Sans attendre la réponse de sa partenaire la Kayuri s’engagea à l’intérieur du palais de la brume et quelques minutes plus tard, elle déposait le rapport demandé directement sur le bureau de Suzana qui ne semblait pas encore être arrivé sur les lieux. Puis, une fois cette ultime tâche terminée, la jeune femme ressortit du palais de la brume et se retourna vers sa partenaire avant de lui adresser un large sourire.


Namue - Voilà qui conclut cette mission pleine de rebondissements, ce fut un plaisir de faire équipe avec toi et j’espère que l’on aura de nouveau l’occasion de le faire. Entre temps, je vais aller récupérer le sommeil que je n’ais pas eu cette nuit. Bonne journée et à la prochaine.

Sur ces derniers mots, la kunoïchi envoya une ultime salutation de la main à sa partenaire avant de lui tourner le dos, se dirigeant vers son appartement et, surtout, son lit qu’elle n’avait pas vu depuis plus de vingt-quatre heures désormais.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552

[Mission de Rang C] Pour une bureaucratie harmonieuse

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche partenaires pour Mission de rang C - Kumo
» Pour un retour au calme... [Mission libre rang D]
» [Mission libre de rang C] Paix pour Valicca (Han Musashi)
» Connaître ce qu'il manque pour un changement de rang en lien avec la FIN du forum.
» Mission rang D

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: