Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Assurer l'exfiltration du gouverneur [Sharrkan] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Assurer l'exfiltration du gouverneur [Sharrkan] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Assurer l'exfiltration du gouverneur [Sharrkan] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Assurer l'exfiltration du gouverneur [Sharrkan] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Assurer l'exfiltration du gouverneur [Sharrkan] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Assurer l'exfiltration du gouverneur [Sharrkan] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Assurer l'exfiltration du gouverneur [Sharrkan] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Assurer l'exfiltration du gouverneur [Sharrkan] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Assurer l'exfiltration du gouverneur [Sharrkan] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Assurer l'exfiltration du gouverneur [Sharrkan] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Assurer l'exfiltration du gouverneur [Sharrkan]

Han Musashi
Han Musashi

Assurer l'exfiltration du gouverneur [Sharrkan] Empty
Dim 13 Fév 2022 - 23:52
Assurer l'exfiltration du gouverneur [Sharrkan] Wcya


Hi no Kuni, Automne 204.
Assurer l'exfiltration du gouverneur.

Suite de ce rp | Post-sommet


Alors que la véritable « bataille » opposant la coalition et les lieutenants de l’homme au chapeau débutait, Musashi, lui, s’était rapidement enfoncé dans la forêt. Il chargea ensuite sans perdre de temps et contourna le QG dans l’espoir de rejoindre son clone et le gouverneur. En effet, pour l’heure, il n’y avait qu’une chose qui avait de l’importance à ses yeux, à savoir : assurer la protection et l’exfiltration de Mitsuhide. Après tout, il s’agissait de sa principale mission, de la raison pour laquelle l’Ashina avait décidé de le faire venir avec lui. Il ne pouvait faillir. Il ne pouvait se dérober, au risque que Kaze perde son meilleur espoir pour renaître de ses cendres…

Se trouvant toujours dans la jungle Hijin, le Han finit par s’arrêter un moment et faire jouer ses sens pour repérer le groupe de Mitsuhide. Ils étaient visiblement hors de la zone de danger, cependant, il se devait de les rejoindre, au cas où d’autres forces tapissaient dans l’ombre et attendaient le moment opportun pour tendre une embuscade.

Sautant d’arbre en arbre, le samouraï finit par identifier la silhouette de Sharrkan, fils du désert, qui semblait partir dans la même direction que le gouverneur. Rentrait-il à Kaze ? C’était la question que se posa naturellement Musashi, avant d’accélérer sa cadence pour rattraper celui pour qui il éprouvait un immense respect.

« Sharrkan ! » Fit-il, lorsqu’il le Kazejin se retrouva au milieu d’une clarière.

Quittant la dernière branche sur laquelle il se tenait, Musashi finit par atterrir près de son compatriote.

« Je pensais que tu serais resté pour lutter avec les autres. Mais j’imagine que pour toi aussi la sécurité du gouverneur passe avant tout ? » Finit-il par rajouter, d’un sourire amical.

Reprenant rapidement son air habituel, il se concentra sur son environnement cherchant à savoir s’ils étaient à l’abri du danger. A priori c’était le cas.

« Nous sommes à l’abri, du moins pour le moment. Mitsuhide est à moins d’un kilomètre, allons le retrouver. » Reprit-il, en invitant son frère d’arme à le suivre.



Spoiler:



Dernière édition par Han Musashi le Ven 18 Fév 2022 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Sharrkan
Sharrkan

Assurer l'exfiltration du gouverneur [Sharrkan] Empty
Ven 18 Fév 2022 - 0:52
Une mascarade. Voilà qui était le seul mot qui venait à l'esprit du Kazejin alors qu'il s'enfonçait plus profondément dans la forêt Hijine, loin de ce Sommet détestable. Cet événement n'avait été qu'une vaste blague, du début à la fin. Jusqu'à la fin anticipée, tout du moins ; nul doute que la véritable fin connaîtrait la même appréciation.

Sharrkan aurait des comptes à rendre en rentrant et des conséquences à assumer - mais il ne pouvait supporter d'être tourné en ridicule de la sorte. Les révélations de Mokko avaient été un affront énorme à encaisser. Leur demander de continuer à discuter alors que le QG même était attaqué avait été la goutte d'eau de trop, débordant le vase déjà bien rempli.

Jamais Sharrkan n'aurait risqué sa vie pour ça. Raizen le comprendrait, ou pas. Ce serait un problème pour plus tard de toute façon. D'abord, l'argenté avait d'autres choses à faire : comme rattraper ses frères Kazejins, par exemple. Ces retrouvailles inespérées ne pouvaient pas se conclure autour de la table froide de la Coalition, entourés de tous ces inconnus. Ils pourraient prendre le temps du chemin pour échanger des nouvelles, puis finalement voir les dunes du désert à l'horizon... avant de devoir faire demi-tour.

« Sharrkan ! »

Le nomade afficha un sourire sur son visage en entendant la voix de Musashi ; il avait ralenti dès qu'il avait senti son chakra derrière lui, attendant qu'il le rattrape.

« Content de savoir que je ne vous ai pas manqués avant le retour, Musashi. Mitsuhide est devant ? »

Il acquiesça en entendant la réponse du blond sur la position du Gouverneur, puis pouffa en entendant sa remarque.

« Ma propre sécurité, pour être tout à fait honnête. Je ne suis pas vraiment amateur de combats à mort, encore moins lorsque c'est pour une cause en laquelle je ne crois pas. Pour celle de Mitsuhide en deuxième, même si je ne doute pas qu'il a su bien s'entourer. »

Sharrkan avait été étonné de constater l'absence de Keijiro, ou avait plutôt été déçu de ne pas croiser le colosse. Mais évidemment, le Gouverneur et le Commandant de l'Armée ne pouvaient pas s'absenter du pays en même temps. La présence de Musashi était en tout cas une bonne surprise.

Les deux Kazejins se remirent en marche, l'ambiance redevenant un peu plus sérieuse. Vu les circonstances lourdes qu'ils venaient de quitter, cela était plus que naturel.

« Tu es allé voir la situation à l'extérieur du QG ? Que se passait-il ? »

Sharrkan n'avait pas reçu plus d'informations via Anzu ou Aizen ; avec un peu de chance, eux aussi avaient fui au lieu de s'embourber dans ce combat stupide. Mais ils étaient assez grands pour faire leurs propres choix et de même rang que l'argenté. Il pouvait les conseiller, mais pas leur ordonner.

Reportant son attention droit devant, le Kazejin maugréa.

« Comme s'ils n'avaient pas pu prévoir qu'on se ferait attaquer... un fiasco... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Han Musashi
Han Musashi

Assurer l'exfiltration du gouverneur [Sharrkan] Empty
Ven 18 Fév 2022 - 20:14
Assurer l'exfiltration du gouverneur [Sharrkan] Wcya


Hi no Kuni, Automne 204.
Assurer l'exfiltration du gouverneur.


« Je te comprends… » Rétorqua le samouraï, l’air songeur.

Autant il y avait des combats qui valaient la peine de risquer sa vie, autant cette bataille contre les lieutenants « divins » de Tôsen était à éviter, surtout sans aucune préparation, songea -t-il.

Alors que les deux Kazejins se remirent en marche, Musashi se remémorait rapidement le déroulement des événements. Encore une fois, quelque chose semblait lui échapper… En fait, tout ce qui s’était passé n’avait pas le moindre sens pour lui, et ce évidemment sans même évoquer l’absence des forces de Hi autour du QG du sommet.

Lâchant finalement un léger soupire, il posa brièvement son regard sur Sharrkan avant de répondre à ses interrogations :

« Je ne sais pas si vous avez été attaqué à l’intérieur, mais à l’extérieur on a eu à faire à Ketten, apparemment il serait immortel… ça en fait des entités immortelles à combattre… » Fit-il, le regard rivé devant lui et le visage dépourvu de tout émotion. « Il y avait également l’ancien empereur du Teikoku, Yamanaka Rei. Ton collègue Kumojin, le Samouraï, a su bien le gérer ; l’espace d’un instant, j’ai même cru qu’il allait le tuer, le destin en a néanmoins décidé autrement... » Reprit-il, en maintenant cet air indifférent, derrière lequel se cachait une certaine forme de colère et de déception.

Dire que ce Kumojin chercha à mobilier ses alliés alors qu’il lui restait à peine du chakra, qu’espérait-il ? Que le destin décide de le récompenser pour avoir batailler et tenu si longtemps ? Que des renforts viendraient pour lui échapper une deuxième fois à la mort ? ...

« … Evidemment, ce n’est pas tout… Il y avait également Nara Alderan, celui dont le cadavre a été récupéré par Rei et le Nécromancien, suite à leur récente incursion au sein du village de la roche. Et pour couronner le tout, on a également eu droit à l’homme au chapeau... Le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils ont bien préparé leur coup. » Ajouta -t-il, en adressant un bref coup d’œil à son compatriote. « Nous tous avons échappé à une mort quasi certaine grâce à l’intervention du Gardien des Gardiens.

Cet homme est décidemment plein de mystère. Outre son chakra, son aura et sa force mystique, il est aussi capable de se déplacer à une vitesse divine. Il lui a en effet suffi d’une fraction de seconde pour envoyer Tôsen au fin fond de la forêt. A l’heure actuelle, ils doivent encore s’affronter…
» Reprit-il, alors qu'il songea l'espace d'un instant à l'éclair vert, son senseï, qui, lui aussi, était capable de se déplacer à cette vitesse...

...

Les shinobis relégués finalement au second plan, contraints d’être spectateur de leur propre combat, de leur destinée. Quelle ironie !

Une longue inspiration, et le samouraï entra dans une méditation visant à ne pas tomber sous le joug de ses émotions...

« … Les lieutenants en avaient aussi après le Gardien des gardiens. J’ignore comment tout cela va finir, mais on peut d’ores et déjà considérer cette coalition comme un échec. » Reprit-il, tandis qu’ils bifurquaient vers l’ouest, là où provenait la signature chakratique d’Aduchi et de Mitsuhide. « … C’est ça, un véritable fiasco ! » Ajouta -t-il, en reprenant les mots de Sharrkan.

Au-delà de la faillite organisationnelle et sécuritaire, qui, peut-être par la force des choses, était indépendante de la volonté du pays organisateur, c’était les révélations de Mokkô que Musashi préférait retenir. Cet homme était, en effet, du moins à ses yeux, coupable de rétention d’informations vitales, il était complice de crimes contre l’humanité, et était définitivement un traitre, de la pire espèce, et ce qu'importe ce qu'il pourrait leur miroiter. Aussi, puisqu’il était l’instigateur de cette fameuse coalition, il allait sans dire que, surtout après ses révélations, cette coalition n’avait pas lieu d’exister…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Sharrkan
Sharrkan

Assurer l'exfiltration du gouverneur [Sharrkan] Empty
Ven 8 Avr 2022 - 20:45
Le regard de l'argenté, fixé sur l'horizon devant eux, se durcit en entendant les événements s'étant déroulés à l'extérieur. Sa mâchoire se contracta pourtant, son visage n'afficha aucune surprise.

« Woaw, dire que j'ai manqué la plupart des célébrités actuelles du Yukan. »

Sarcastique comme toujours, sa remarque n'était pourtant pas dite sur le ton de l'ironie. Au mieux neutre, au pire froide ; il n'y avait, en réalité, rien de drôle dans cette histoire, si ce n'était l'absurde de toute cette situation. Si être attaqués était un fait prévisible vu le peu de sécurité mise en place pour un événement de cette envergure, rien en ces événements ne semblait suivre une quelconque logique.

« Je n'y comprends rien, j'ai l'impression d'être coincé dans un rêve de fièvre . Vu les exploits de l'Homme au Chapeau et de ses Lieutenants, j'ai du mal à croire qu'ils n'aient pas réussi à tous nous exterminer. Certains des plus forts shinobis, qu'il déteste tant, réunis au même endroit... c'était l'occasion à ne pas manquer. Mais s'il avait voulu réellement nous tuer, il l'aurait fait. Alors pourquoi ? Ca n'a aucun sens. »

Sharrkan soupira. Il avait l'impression d'être tombé dans une vaste farce, d'être le personnage d'un sketch dont il ignorait tout.

« Nous n'avons pas été attaqués à l'intérieur, si ce n'est par la bêtise de Mokko et de son disciple. Nous demander de rester discuter alors que nous sommes attaqués, quelle personne saine d'esprit pourrait penser à ça ? Alors que plus de la moitié des représentants sont partis ? Pourquoi ne pas attendre la fin des combats, s'il était si confiant ? Je n'ai pas supporté de rester plus longtemps. »

Les deux guerriers du sable slalomaient entre les arbres grâce à la vitesse que leur conférait leur chakra, prenant parfois des chemins se séparant quelques instants puis se retrouvant pour partager une nouvelle interrogation sur ce sommet sans queue ni tête.

« Je le sens pas, le vieux. S'il nous a caché l'immortalité des Dieux, qui sait ce qu'il nous cache d'autre ? De quel côté est-il vraiment ? S'il nous annonçait au dernier moment qu'il était du côté de Sakaze Tosen, je serais même pas étonné. J'arrive pas à le cerner, encore moins à lui faire confiance. »

A ce stade, l'argenté avait plus de chance de faire confiance à un soldat de l'empire qu'au moine.

« Au moins, ça ne nous concerne plus pour l'instant. C'est une bonne chose d'être partis et j'espère que les Kumojins auront assez de jugeote pour en faire de même. »

Libre à chacun de se sacrifier pour ses causes, à condition que ce soit un acte de foi et pas à propos d'un sens de l'héroïsme mal placé. En espérant que Raizen aurait la même vision sur la situation que Mitsuhide, ou Sharrkan risquait de ne pas voir la fin du sermon en rentrant à Kumo.

« Parle-moi plutôt de Kaze ! » lança Sharrkan avec un sourire. « Quelles sont les nouvelles ? Je vous accompagne pour toucher brièvement le sable, mais je ne reste pas. »

Pour revoir de ses propres yeux les vastes étendues de sable, la ligne d'horizon où le désert embrassait le ciel, hors de cette forêt étouffante...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141

Assurer l'exfiltration du gouverneur [Sharrkan]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: