Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Une lame qui s'émousse [Pv : Solo] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Une lame qui s'émousse [Pv : Solo] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Une lame qui s'émousse [Pv : Solo] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Une lame qui s'émousse [Pv : Solo] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Une lame qui s'émousse [Pv : Solo] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Une lame qui s'émousse [Pv : Solo] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Une lame qui s'émousse [Pv : Solo] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Une lame qui s'émousse [Pv : Solo] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Une lame qui s'émousse [Pv : Solo] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Une lame qui s'émousse [Pv : Solo] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Une lame qui s'émousse [Pv : Solo]

Okita Sakura
Okita Sakura

Une lame qui s'émousse [Pv : Solo] Empty
Dim 13 Fév 2022 - 16:52




Maladie


En mission, à l’extérieur de Kumo, avec une équipe de composé de ninja avec qui elle n’a jamais fait équipe. La rosâtre avait pour mission de chasser des brigands se trouvant dans la région de Betso. Ces derniers avaient établi un campement dans les montagnes et ils allaient piller sur les routes et petits villages dès qu’ils avaient envie. Or, un paysan est parvenu à passer outre à leur surveillance pour apporter une demande d’aide à Kumo. Sakura avait été appelé pour former un groupe de ninja afin de les capturer ou de les éliminer selon leur résistance. Une équipe composée de : Okita Sakura, Samouraï, Genin et 25 ans ; Nara Setsuna, Membre du clan Nara, Jônin et membre de la Kyuubu, 35 ans ; Metaru Kotomine, Kinton et Chûnin, 20 ans et Kusanagi Sakuya, Sendai, Genin et 23 ans. Ensemble, ils allaient combattre une dizaine de brigands. Setsuna est une femme Nara très intelligente et porte sur la stratégie militaire très poussée. Dans un premier temps, l’équipe Setsuna parvient à neutraliser les peu de bandits pillant les routes, après avoir cartographié leur zone d’influence. En éliminant ceux sortis du camp, les Kumojins leur bloquaient toutes communications et informations en dehors du camp. Or, Sakura n’arrivait pas à trop suivre le rythme et profitant d’une pause, pendant que la Jônin établit le plan, la rosâtre s’était retiré dans un coin, prétextant avoir un besoin à faire.

Son bras gauche contre un arbre afin de prendre appui dessus, la rosâtre se met à tousser avec sa main droite devant sa bouche. Elle était un peu fiévreuse, transpirant un peu et ressent une sorte de pression à la poitrine et elle se sentait plus fatiguer que d’habitude alors que ce type d’attaque était tout à fait simple vu que les ennemis n’étaient pas fort. Or, en retirant sa main, elle peut voir du sang dessus. Encore, pensa-t-elle. Cela faisait un mois que la kunoichi se retrouve dans cet état et qu’elle ne se soigne pas. La même maladie que sa mère, à croire que c’était héréditaire, espérant que ce ne soit pas le cas afin que sa sœur puisse profiter de la vie de son côté. Or, il était hors de question pour la Genin de finir sa vie allonger dans un lit comme sa mère. Au fond, Sakura est une Onna-bugeisha, une guerrière, une combattante, elle préférait mourir lors d’un combat que dans un lit. Posant un genou au sol, elle patiente un peu, tout en nettoyant sa main droite. Soudain, Sakuya arrive derrière elle. « Hey, Okita. La patronne veut qu’on se mette en route donc ne traine pas. Et drôle de position pour faire pipi. » Dit la Kusanagi d’un air perplexe avant de se retirer. Saku soupire et se relève difficilement avec de reprendre sa marche. La mission se poursuit et malgré ses erreurs, l’équipe parvient à démanteler les criminels et à les éliminer ayant décidé de se battre jusqu’à la mort. Assise devant un cour d’eau, profitant pour nettoyer leur blessure, Sakura s’était mise à l’écart afin de ne pas montrer sa santé devant tout le monde. Cependant, Setsuna arrive derrière elle et pose sa main gauche sur son épaule droite.


« Inutile de te cacher, Sakura. Je sais que tu es malade et ça se voit dans ta façon de te battre que tu es lente et peu réactive. Je t’ai sauvé la vie à maintes reprises, aujourd’hui. » Dit la femme s’asseyant à ses côtés. La rosâtre cache sa main et soupire. « Euh oui…je n’ai pas trop la forme. Navrée de n’avoir rien dit et d’avoir été une gêne pour vous. » Dit-elle. La Nara pose sa main sur la joue de la Genin. « Je ne vais pas être dure cette fois-ci, je vois bien que tu es mal en point. Or, je veux que tu ailles à l’hôpital et que tu te fasses examiner. Et la prochaine fois, refuse de participer à une mission si tu es malade comme tu l’es. On a eu de la chance que personne n’a été tué à cause de ton état de santé, mais la prochaine fois, ça peut jouer contre toi et ton équipe. Ne l’oublie pas. » Dit-elle d’un air sérieux quand même. Sakura hoche la tête. « Bien, vous avez raison. » À la suite de cette discussion, l’équipe repart à Kumo. Étrange, la Nara n’avait pas cherché à connaître les symptômes ni rien, mais peut-être qu’elle ne se doutait pas que ça pouvait être plus grave.

Hôpital de Kumo,


Mikazuki Yozora, 35 ans, médecin à l’hôpital à Kumo et connaissance de la famille Okita. La femme venait d’examiner Sakura. La rosâtre était en train de se rhabiller, tandis que la blonde observe ses notes et ce qu’elle a pu obtenir comme informations avec ses analyses. Sakura s’assoit sur une chaise et observe la femme qui vient s’asseoir à son bureau. Yozora regarde Sakura d’un air sérieux. « Tu as la tuberculose, Sakura. La même maladie que ta mère, ma belle. Et malheureusement, on n’a pas les moyens de le soigner totalement. Pour être honnête, que ce soit ici ou à Kiri et Iwa, même Urahi, personne ne semble avoir découvert de remède. Je suis navrée...cette saloperie touche tout le monde, même une jeune femme de ton âge. » Dit-elle en restant calme et avec un regard tendre. Sakura baisse les yeux et serre les poings. Finalement, elle parvient à croire que cette maladie est héréditaire à la longue. La médecin soupire. « Je te conseille vivement d’arrêter d’être un ninja et de suivre ce traitement qui soulagera les symptômes pendant un temps…ça ne suffira pas, je n’ai pas besoin de te mentir vu que ta mère est dans le même cas. Or, avec du repos, tu pourras vivre plus longtemps que sans. » Dit-elle. Les larmes aux yeux, Sakura ne pouvait pas croire que sa vie allait se terminer de cette manière et il lui était hors de question de finir dans un lit, sans être utile à Kumo. Levant les yeux vers Yozora, larmes coulant sur ses joues, elle prit la parole. « Non, je refuse de vivre ainsi. Je suis une kunoichi et surtout, une samourai ! Je suis née et j’ai été élevé pour combattre. Si je dois mourir, c’est sur le champ de bataille. Peu importe, le temps qui me reste, je ne veux pas le passé à être inutile et spectatrice, tout en étant coincé dans un lit. Je peux encore me battre. » Dit-elle d’un ton un peu colérique. « Sakura ! Si les ninjas sont connus pour leur compétences physiques supérieurs à la moyenne par rapport à de simples civils ou brigands. Ils ne sont pas privilégiés en résistance contre la maladie. Tu as beau t’entraîner comme une forcenée depuis des années, mais ton corps ne pourra pas tenir si tu abuses de tes forces avec cette maladie. Mais je vois bien ton côté têtu et tu feras tout pour te battre… » Dit-elle en soupirant.

Sakura fronce les sourcils. « En effet et votre devoir est de garder cela pour vous et ne rien dire à personne. Je ne veux pas que ma mère ni ma sœur ni personne d’autre ne soit au courant de mon état de santé. Vous me l’avez promis, à notre première rencontre, vis-à-vis de votre vœu de médecin, un truc du genre. » Dit-elle. Yozora croise les bras. « En effet, je dois garder la confidentialité sur l’état de santé de mes patients et ne rien dire à personne. Or, en échange, je veux que tu prennes ses comprimés et que tu te ménages lors des missions et entraînements. N’en fais pas trop…si j’entends quoi ce soit te concernant, j’enverrai ce dossier dans le bureau du Raikage, tu m’as comprise ? » Dit-elle d’un ton sévère. Sakura soupire et prend les médicaments. « Bien. » Dit-elle tout simplement. La médecin sourit légèrement et se lève. « Repose-toi, le plus souvent possible et ménage toi, puis normalement, tout ira bien. J’espère qu’on trouvera un remède à cette maladie, pour toi et ta mère. » Finit-elle là-dessus. Sakura se trouve devant la porte de sortie. « On verra et je l’espère aussi. Je suivrai vos consignes, je veux juste continuer à me battre tant que je le peux encore. » Finit-elle avant de sortir de la pièce. Yozora s’assoit à son bureau et soupire. Elle semble hésitante sur ce qu’elle doit faire, mais l’état de Sakura n’est pas encore au stade terminal. Si elle prend les médicaments, normalement, elle devra avoir encore quelques mois avant d’être incapable de se battre, et encore…rien n’est certain, peut-être moins. Or, dès les premiers signes ou rapport sur Sakura, elle la forcera à stopper sa vie de ninja.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11953-okita-sakura-raiju#104131 https://www.ascentofshinobi.com/t12140-okita-sakura-samurai-usagi#105792 https://www.ascentofshinobi.com/u1136

Une lame qui s'émousse [Pv : Solo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: