Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Lettre à Fuji Mamoru EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Lettre à Fuji Mamoru EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Lettre à Fuji Mamoru EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Lettre à Fuji Mamoru EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Lettre à Fuji Mamoru EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Lettre à Fuji Mamoru EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Lettre à Fuji Mamoru EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Lettre à Fuji Mamoru EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Lettre à Fuji Mamoru EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Lettre à Fuji Mamoru EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Lettre à Fuji Mamoru

Yosuzume
Yosuzume

Lettre à Fuji Mamoru Empty
Mar 8 Fév 2022 - 11:05
Il y a peu Yosuzume a reçu un courrier indiquant qu'un Genin n'avait de sensei et qu'on le lui avait recommandé de le prendre sous son aile. Après tout, la Grande Prêtresse est une Chûnin et il était dans son droit que d'avoir des élèves afin d'avoir des responsabilités. Ainsi, elle reçut le nom du Genin et la Yasei se met à lui écrire une lettre.


Informer
Bonjour Fuji Mamoru,

On m'a recommandé pour devenir ta senseï et ça sera avec honneur que je suis prêtre à te guider dans ta vie de shinobi jusqu'à ce que tu obtiennes la maturité et l'expérience pour que tu puisses voler de tes propres ailes. Je te donne rendez-vous sur le terrain d'entraînement numéro 8 qui se trouve au grand Dojo, il se situe en extérieur. Là-bas, on apprendra à se connaître et à créer une nouvelle équipe, même si pour le moment, on sera que deux. Je te donne rendez-vous à 15h, au lieu que je t'ai cité.

Cordialement,
Yasei Yosuzume, Chûnin de Kiri et Grande Prêtresse des Tengu.



@Fuji Mamoru
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Fuji Mamoru
Fuji Mamoru

Lettre à Fuji Mamoru Empty
Jeu 10 Fév 2022 - 22:49


Une lettre à mon attention avait été porté à l'onsen. Venant d'une membre de la famille des Yasei en croire le nom et les informations publiques connues sur l'expéditrice de cette lettre. J'en pris connaissance avant de saisir ma plus belle plume pour rédiger ma réponse.


Bonjour Yosuzume-sama,

C'est un grand honneur que mon nom soit remonter en haute sphère pour attirer votre attention. J'accepte sans hésiter votre proposition et serais au terrain à l'heure convenue. Logement parfois et passant la majeur partie de mon temps au Dojo avec ma nouvelle famille qui sont les Sabreurs de la brume je n'aurais aucun soucis à trouver mon chemin.

Permettez moi de déposer une offrande au Heiden à l'attention des kamis pour bénir dans rencontre.

Cordialement
Fuji Mamoru, Tenancier des Bains Brumeux, aux services de Kiri et des Kamis.

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Fuji Mamoru

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: