Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Envie et réciprocité [Katsuko] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Envie et réciprocité [Katsuko] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Envie et réciprocité [Katsuko] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Envie et réciprocité [Katsuko] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Envie et réciprocité [Katsuko] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Envie et réciprocité [Katsuko] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Envie et réciprocité [Katsuko] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Envie et réciprocité [Katsuko] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Envie et réciprocité [Katsuko] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Envie et réciprocité [Katsuko] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Envie et réciprocité [Katsuko]

Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Envie et réciprocité [Katsuko] Empty
Lun 7 Fév 2022 - 10:32
Envie et réciprocité [Katsuko] Sans_t36



Dans l'enceinte de l'hospice, au-delà du remue-ménage se composant du clapotis petits pas des sœurs-médecins, des gémissements des souffrant et des cliquetis des bidules avec lesquels les docteurs et doctoresses jouaient à Dieu, on pouvait également discerner le claquement du bois d'une béquille qui se heurtait au carrelage du sol à intervalle régulier, accompagné par le soupir de son porteur sous l'accablement de sa condition. Car oui, en cette heure de grand soleil, l'Empereur faisait son bout de chemin dans sa "maison" du moment, rejoignant par-delà les couloirs et les étages une chambre spécifique.

D'un coulissement de porte il s'insérait alors sans s'annoncer pour faire face à celle dont il n'eut jamais espéré le concours, Chinoike Katsuko.
"Hey." murmurait-il d'une voix fluette.
Détaillant de nouveau son bout de chemin jusqu'à atteindre le chevet de la dame-vampire, c'est avec un certain réconfort qu'il rejoignit le siège qui zonait là, prenant soin de sa béquille qu'il déposait contre le mur, s'assurant de son équilibre avant de n'avoir à souffrir le martyr pour la ramasser si elle venait à tomber.
"Comment vas-tu Katsuko ? L'aide médicale tarde, je m'en excuse. Pour ta gouverne, j'ai intimer une paire de mes soldats de partir pour Iwa afin de mander leur aide. J'espère que nos "amis" répondront à l'appel."
Laissant son attention s'évader le temps d'un instant par-delà la vitre sous la vision de quelques oiseaux qui voletait, il tardait au Shinrin de s'évader de cet endroit pour faire de même et se reconnecter à la délectation de n'être qu'un avec les nuages.
"Mais je ne suis pas venu seulement pour te parler de ça. Si tu veux tout savoir, j'ai repensé à notre combat contre Asakura Yoshitsugu et notamment à ta "prestation". Je n'ai que très rarement vu un shinobi maîtriser le Doton à un tel niveau et je dois l'avouer, je t'ai d'une certaine façon "envié" cette "force" que tu as, et c'est pourquoi j'en suis venu à te rejoindre afin de te proposer un marché. "
Repeignant d'un coup de main sa touffe nacrée, il reprenait.
"J'ai également quelques habilités pas si mauvaise que ça en ma possession, que dirais-tu qu'on crève le temps ensemble en partageant nos arcanes ? Tu m'apprendrais une de tes puissante techniques tellurique tandis que moi, je ferai de même avec une arcane de ton choix."
A présent, il était venu à la Chinoike de répondre tandis que le Shinrin lui demeurait tout ouïe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Envie et réciprocité [Katsuko] Empty
Mar 8 Mar 2022 - 9:10
Fenêtre fermée, rideau entrouvert, un fin trait de lumière traversait la poitrine de la vampire. Une chaleur agréable au milieu de la pénombre qui régnait comme elle l'avait souhaité, elle qui de sentait trop fatiguée pour se lever. Elle avait passé la matinée avec Natsumi à lui enseigner une technique défensive et la veille avait été bien éprouvante en elle-même. D'ailleurs, à ce qu'elle avait vu quand Hanzo avait été ramené jusque dans l'hôpital, elle était étonnée qu'il soit déjà debout. Trop motivé pour rester allongé ? Peut-être même mettait-il sa vie en danger par son impatience. Ou peut-être était-il plus résistant qu'il ne paraissait l'être. Plus solide encore. Dans un sens, c'était là une des qualifications pour être considéré comme un shinobi. Ne pas s'effondrer à la première blessure, à la première douleur. La force du mental devait, à minima, égaler celle du physique. Quiconque dérogeait à la règle finissait par mourir, en général rapidement.

La demoiselle aux yeux carmins se redressa un peu sur son lit alors que le grand blessé s'approchait pour s'installer dans le fauteuil prévu pour d'éventuels visiteurs. Dans le plus parfait silence, la Chinoike attendit qu'il s'installe et qu'il s'exprime, qu'il annonce la raison de sa venue. Elle doutait sincèrement qu'il se soit simplement inquiété de sa bonne santé, ou même qu'il ne lui annonce que l'arrivée prochaine de soins. D'autres auraient pu le faire tout aussi bien, ce n'était pas spécialement son rôle, d'autant plus alors qu'il était dans un état où il n'aurait pas fallu grand chose pour l'achever.

- Je patiente. Inuzuka Ayuu est-elle vivante ? Elle partait pour vous rejoindre pour tenter de vous arrêter au palais impérial quand j'ai dû me retirer... J'ai voulu éviter un affrontement au pont, ça n'a pas marché.

Elle se doutait que taire ce sujet ne lui serait pas profitable. Le trio de son clan qui l'avait attaqué ramènerait certainement le sujet sur la table et elle préférait être honnête d'entrée de jeu pour s'éviter autant que possible de passer de l'hôpital à la prison de Urahi. Qui sait quelle position prendrait-il s'il n'avait que la version du trio. Pour les médecins, de toute façon, quand bien même elle aurait souhaité qu'ils arrivent plus vite, rien ne servait de crier sur l'Empereur. S'il n'y avait pas de médecin disponible pour lui, ce qui était certain au vu de son état, elle serait mal placée pour l'accabler plus encore.

- Je t'écoute.

La conversation avait rapidement dévié jusqu'à leur affrontement face au samouraî pestilentiel et à ses actes pendant cet affrontement. Ainsi, il était intéressé par ce qu'elle avait pu montrer. Il était vrai qu'elle avait bien travaillé ses capacités affinitaires ces derniers mois, alors qu'elle avait toujours privilégié sa sensorialité auparavant. Elle avait senti une trop grande faiblesse dans ce domaine et avait tâché de la combler, du moins en partie.

- Pourquoi pas. Après tout, j'ai du temps, et je ne fais presque que ça, apprendre à d'autres mes techniques. Alors si pour une fois je peux y gagner quelque chose, je ne suis pas contre. J'ai beaucoup de faiblesses après tout. Tu souhaiterais apprendre laquelle des trois techniques que j'ai employé ? Le dôme, les pieux discrets ou la faille ? J'avoue que je n'ai pas d'autre technique aussi puissantes que celles-ci en doton, mais jusque là elles se sont toujours montré suffisantes. Quant à ce que tu pourrais m'apprendre... Est-ce que tu aurais une technique défensive, un mur quasiment indestructible ou une armure particulièrement résistante ? Actuellement, mon dôme est pratique mais il n'est pas aussi résistant qu'un mur, et s'il me permet d'englober des personnes avec moi, il me limite à l'immobilité. Et je peux me faire surprendre. Donc il a de nombreuses limites que j'aimerais pouvoir travailler.

Hésitant un instant, la vampire s'étira un peu.

- Tu te sens capable de te lancer maintenant dans l'apprentissage d'une technique aussi puissante, ou tu as encore besoin de repos et c'était simplement le projet que tu venais me soumettre ?.. Personnellement, j'ai encore assez d'énergie pour t'enseigner celle que tu souhaites, mais je ne me sens pas encore assez rétablie pour apprendre une technique d'une telle envergure, je m'épuiserais avant d'avoir pu faire de vrais progrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

Envie et réciprocité [Katsuko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: