Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[APPRENTISAGE] - l'armée des clones  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[APPRENTISAGE] - l'armée des clones  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[APPRENTISAGE] - l'armée des clones  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[APPRENTISAGE] - l'armée des clones  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[APPRENTISAGE] - l'armée des clones  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[APPRENTISAGE] - l'armée des clones  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[APPRENTISAGE] - l'armée des clones  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[APPRENTISAGE] - l'armée des clones  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[APPRENTISAGE] - l'armée des clones  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[APPRENTISAGE] - l'armée des clones  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[APPRENTISAGE] - l'armée des clones

Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

[APPRENTISAGE] - l'armée des clones  Empty
Dim 6 Fév 2022 - 15:58



J'étais enfin retourné sur cette grande plaine rocailleuse qu'était le terrain d'entrainement d'Urahi. Lieu où j'avais rencontré pour la première fois Shinrin Shinpachi. Lieu de rencontre pour de nombreux soldats du Teikoku en règle générale. Mais aujourd'hui c'était pour moi-même que j'étais venue ici. dans le seul but de remplir mon objectif 1 : renforcer mon physique et mes capacités martiales.

Je tentais actuellement de développer mes capacités suiton, en particulier en frappe destructrice basé sur la compétence transmise par Shinpachi. Le but était de concentrer les vagues dans une petite sphère et la projeter ou la porter contre mon adversaire pour délivrer une force supérieur à la technique de base.

Pour cette première étape, je m'entraina à débiter un grand volume d'eau puis à le compresser. Je fis appel à mes Kage Bushin pour m'aider à stabiliser la sphère. pendant que je portais la sphère l'un maîtriser la rotation et l'autre la forme. Nous alternions les rôle de maintient, portage et densité chacun notre tour pour multiplier l'expérience de la technique.
Une fois ce but atteint, je n'avais plus qu'à apprendre à viser, à courir avec la sphère et m'en servir directement contre un adversaire se résumant aux rochers que j'écrasais un par un sur le terrain. Terrain noyé par mes techniques successives et la quantité pharamineuse d'eau que je débitais.


En y repensant cette technique pouvait être le fruit d'une technique combinée avec un allié ou être le fruit d'un enchainement ou le pompon d'une stratégie de dissimulation. prendre cette orbe tourbillonnante de plein fouet alors qu'on vient de subir une charge où arrivant d'un angle inattendu dans la brume pouvait être fatale ! manquait plus que j'arrive à projette cette technique avec mes cheveux ! comme une catapulte, augmentant sa vitesse et sa portée de façon effroyable ! Hanzo me désignerait comme une arme de siège mobile !

Finalement, je pris une pause après plusieurs heures de labeurs. Conjurant mes Kage Bushin pour ramener à moi l'expérience et les sensations de chacun sur le fruit de notre collaboration. Il était temps aussi de la collation ! c'était épuisant de retenir une telle masse d'eau dans le creux de ça main !


Technique:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7368-tohatsu-asami-terminee?nid=1#61746 https://www.ascentofshinobi.com/t8527-carnet-flamboyant-de-tohatsu-asami#71372
Sanekage
Sanekage

[APPRENTISAGE] - l'armée des clones  Empty
Mer 9 Fév 2022 - 11:55
Sous l'astre qui vit l'inauguration de la nouvelle piscine municipale d'Urahi,
le moine s'éveillait à l'ultime arcane du Ninjutsu.


Dire qu'il n'avait pas été, de prime abord, dérangé par les reflux aqueux qui s'étaient épris de l'aride terrain d'entraînement serait un mensonge. Plongé dans sa transe méditative, Kamui avait réussi à faire fi du boucan des rochers qui volaient en éclat à quelques mètres de lui ; c'est au moment où l'eau se mit à lécher ses mollets croisés en tailleur que sa concentration fut brisée.

La froide morsure de l'humidité sur sa peau, conjuguée au temps qui se refroidissait ostensiblement, lui avait rappelé les cascades sous lesquelles il s'était entraîné pour renforcer son corps.

« Ça me manquerait presque, soupira l'exilé, ouvrant un oeil pour observer la source du déluge. »

Sous ses mirettes, qu'il crût défaillantes, Kamui distingua trois jumelles aux cheveux bleus pétants. Le sourcil haussé, il s'était alors penché plus avant pour mieux les zyeuter ; mêmes habits, mêmes tronches, tout était identique à vue de nez.

La réalisation le frappa lorsqu'il vit deux d'entre elles disparaître, suivies de deux volutes de fumée fort caractéristique. Le clonage ! s'écria intérieurement le moine. L'incrédulité céda la place à la curiosité, et à un intérêt dévorant. Pour cause, ses clones à lui étaient bien incapables de produire du chakra, comme l'avaient fait les deux copies de la demoiselle qui avaient semblé si « vivantes », bien au-delà des pauvres images que produisait Kamui.

Sans se soucier de ses zori ou de ses tabi qui prirent l'eau, le moine fendit le terrain inondé résolument, déchirant les flots en s'approchant de la jeune kunoichi. À l'idée de lui soutirer son précieux savoir, Kamui ne put réprimer un grand sourire. Évidemment, dans son monde niais et parfait, il n'y avait pas moyen qu'on refuse de lui inculquer ces savoirs. La camaraderie de l'Empire l'emporterait toujours, n'est-ce pas ?

« Salutations, kunoichi ! s'annonça Kamui, planté à quelques pas de la responsable de l'inondation. Je suis le soldat Wara Kamui, de l'Unité Coloniale. Je me permet de te déranger pour te demander une faveur : pourrais-tu m'enseigner l'incroyable technique de dédoublement que tu viens d'employer ? »

L'arcane du Clonage de l'Ombre était avancée, mais diablement répandue auprès des maîtres du Ninjutsu qui se respectaient. Pour autant, l'imposant exilé y était totalement étranger. Qu'un guerrier tel que lui, qui exsudait l'aisance et la force tranquille, soit aussi étranger aux « bases » de l'art des shinobis cachait évidemment quelque chose, un détail fondamental qu'il ne laissait deviner qu'à demi-mot à qui lui partageait son érudition.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13424-sanekage-rengoku?nid=8#118674 https://www.ascentofshinobi.com/t12751-carnet-de-sanekage#112213
Hibana Mihaku
Hibana Mihaku

[APPRENTISAGE] - l'armée des clones  Empty
Lun 21 Fév 2022 - 23:26
Discrète figure découpée au fond de la scène, Mihaku ne peut s'empêcher de jeter quelques coups d’œil intéressés à l'échange qui se déroule non loin. Elle avait pris l'habitude de laisser le plus gros du terrain aux soldats plus envahissants, préférant la quiétude de son entrainement de figures au tessen semblable en tout point à une danse rythmée par une mélodie imaginaire et inaudible de ses deux compagnons. Hideto se prélassait non loin tandis que Tawamure... Eh bien, faisait des choses typiques de Tawamure.

Plus déconcentrée par l'apparition soudaine des clones de la jeune femme aux cheveux bleus que par les détonantes techniques Suiton avec lesquelles elle avait passé la matinée à balayer le terrain, Mihaku interrompu son enchaînement. Elle sentit l'attention de ses compagnons se tourner dans la même direction qu'elle. Il ne leur fallu guère plus qu'un bref échange -très enthousiaste chez Hideto et plus curieux chez Tawamure pour arriver à un consensus.

Le petit groupe s'approcha du duo de soldats.

─ Excusez moi..., elle hésite d'une voix douce. Cette proposition nous intéresserait également. Seriez-vous d'accord de nous enseigner votre technique ?

Il était indéniable que cette technique représenterait un avantage non négligeable, s'ils parvenaient à la maîtriser. Gênée, Mihaku ne se rendit même pas compte qu'elle en avait oublié de se présenter.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12992-she-who-dances-on-ashes-o-mihaku https://www.ascentofshinobi.com/t12994-hibana-mihaku-o-pages-a-la-volee
Hanae Hideto
Hanae Hideto

[APPRENTISAGE] - l'armée des clones  Empty
Mar 22 Fév 2022 - 21:00
Tawamure ! Bordel ! Ca fait des années que tu t'entraines et tes pastèques ont toujours les mêmes motifs que tes masques ! En plus celle la ressemble comme deux gouttes d'eaux à Mihaku !


Hideto s'empressa de prendre la pastèque en main tout en la portant au niveau de son visage, afin de poursuivre son camarade avec tout en imitant la kumojin.

TU NE M'ECHAPPERA JAMAIS TAWAMURE, J'AI BEAUCOUP D'ENDURANCE A FORCE DE FAIRE DES MISSIONS DE BABYSITTING ! REVIENT LA !


N'ayant pas eu le temps d'attraper Tawamure, qui semblait ne pas vouloir faire énormément d'effort pour ne pas se faire avoir. Hideto se retournait en direction de sa camarade, le plus vieux membres de l'unité de recherche du groupe était séduit par l'idée de sa camarade.

Le plus vieux membres ?

Oui, même si ce n'est que quelques minutes de plus d'ancienneté que Tawamure, Hideto était naturellement et par la force des choses le leader de la petite troupe !

En outre mesure, Hideto affichait une mine songeur en pensant à tout ce qu'il pouvait faire avec une armée entière de clone.

Conquérir le monde ?

Non trop long et pas vraiment intéressant.

Recouvrir le monde de lui-même ?

Plutôt rigolo comme idée, mais très rapidement lassant

Poursuivre efficacement Tawamure et Mihaku ?

Ouais, ça pourrait être marrant..

Mais y'avait mieux.. Bien mieux comme idée !

Pouvoir faire des parties de balle aux prisonniers à tout moment !

Hideto conquis par l'idée fusant de son esprit supérieur, suivis sa camarade afin de l'aider dans un domaine qu'elle ne maitrisait pas du tout les interactions sociales !

Bonjour, voici Mihaku et la bas avec le masque C'est Tawamure et moi c'est Hideto ! Nous sommes tous les trois de l'unité de recherche et nous serions très reconnaissant que vous acceptiez notre requête !


Le jeune homme affichait un certain sourire, avant de mettre sa pastèque sur le devant de la scène avec une certaine fierté.

Vous voulez une pastèque Mihaku, Tawamure peut en faire pleins !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11706-hideto-ca-rime-avec-pomelo-terminee#101937
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

[APPRENTISAGE] - l'armée des clones  Empty
Dim 13 Mar 2022 - 13:41


J'avoue avoir un peu abusé, je m'attelais tellement à la tâche pour maîtriser mon suiton à un niveau que je n'avais jamais atteins que j'en avais oublié mon environnement. Premièrement, le sol était gorgé d'eau, à force de lui lâcher des tsunami miniature en rafale. et surtout les soldats et shinobis sur les autres terrains qui commençaient lentement à devenir trempé à cause de mon eau débordante et agitée.

Quand je releva le nez, un homme m'interpella non pas pour me demander d'arrêter d'immerger les terrains avec ma flotte mais plutôt pour lui donner un coup de main, un apprentissage même !
L'homme était de l'unité Coloniale, et souhaitait apprendre le Kage Bushin, une technique pourtant fréquente et répandu. En y réfléchissant bien, je ne m'en servais pas tant que ça. J'avais tendance à régler mes problèmes moi-même sans artifice. Mais pour créer des stratégies, ou multiples les assauts en Ninjutsu s'était idéal.
J'ai a peine le temps d'ouvrir la bouche que deux puis trois silhouette s'approchèrent pour quémander la même requête. Je ne pouvais leur apprendre la technique Suiton que je ne maîtrisais pas encore totalement mais le Kage Bushin lui était totalement possible.

Bonjour à tous, bien, bien ... j'entends votre demande et je vais l'accepter. Mais chaque chose en son temps.
Je m'appelle Tôhatsu Asami, je suis de l'unité Territoriale. Il est donc tout à fait normal qu'on s'entraide surtout sur une technique aussi puissante et utile de que le Kage Bushin. Cependant, pas de madame, de Sama ou autre, juste Asami nous sommes tous à peut près du même rang.


J'attendis que tout les participants se regroupe et forme une ligne devant moi pour les instruire. J'avais eu l'habitude des enseignements sensei-apprenti pas de cours collectif mais cela ne devait pas être trop compliqué surtout en vue de la technique. J'étais certaine qu'ils allaient la maitriser rapidement au fond .... ce n'était qu'une variante du bushin qu'on apprends à l'école.

Le Kage bushin est une version améliorée du Bushin le plus basique. et l'étape intermédiaire avec le Bushin de haut niveau. Celui qui peut être résistant, élémentaire mais unique. Ici il s'agit de deux Bushin pouvant utiliser vos compétences, transmettre des informations mais aux moindres chocs ils disparaissent et vous rapporte les informations engendrés comme ci vous l'aviez vécu. J'étais entrain de m'en servir comme des catalyseurs pour maintenir une technique puissante. Une prison, manier du chakra ou maintenir un flux pour vous.

pour illustrer mes propos je fis apparaître un simple Bushin, puis en forçant un peu un second.

Premièrement faite apparaître un Bushin classique, le plus simple du monde. Une coquille vide qui ne fera qu'une action basique. Puis un second comme ça vous apprendrais à gérer 3 entités plutôt qu'une "vous-même" ou deux "le Bushin".

Aujourd'hui nous allons faire de l'apprentissage de masse ! une formation collective sera forcément bénéfique pour moi, ma carrière et ma réputation ! surtout dans les deux autres unités du Teikoku, de quoi me faire des contacts et soutien pour la suite ! Tout bénéf !
Bon par contre on repassera sur la tenue de certains, il faudra soigner ça une prochaine fois. une étape après l'autre.



Tech:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7368-tohatsu-asami-terminee?nid=1#61746 https://www.ascentofshinobi.com/t8527-carnet-flamboyant-de-tohatsu-asami#71372

[APPRENTISAGE] - l'armée des clones

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des clones, des clones... Mon Royaume pour des clones [Ft. Kamiya Hotaru]
» Les clones d'Iwa
» Juste toi et moi (et des clones) [Kaelia]
» [Apprentissage - PV Ji-ongu Atorasu & Kappa Tengoku] Ji-Ji et ses drôles de clones

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: