Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Les Hyûga et les projections de chakra EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Les Hyûga et les projections de chakra EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Les Hyûga et les projections de chakra EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Les Hyûga et les projections de chakra EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Les Hyûga et les projections de chakra EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Les Hyûga et les projections de chakra EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Les Hyûga et les projections de chakra EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Les Hyûga et les projections de chakra EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Les Hyûga et les projections de chakra EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Les Hyûga et les projections de chakra EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Les Hyûga et les projections de chakra

Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Les Hyûga et les projections de chakra Empty
Ven 4 Fév 2022 - 0:38
Bonjour, bonsoir!

J'espère que je poste au bon endroit. Je me suis fait refuser une technique récemment qui concernait le hakke kusho mais utilise de façon défensive afin de réaliser des parades via projection de chakra. La chose a été refusée parce qu'etant implicitement non permise puisque pas citée dans ce qui est possible via la cs et via les projections de chakra (voir phrase en rouge dans le spoiler ci-dessous tiré de la fiche de clan).

Spoiler:

Il est vrai que c'est certainement une décision du staff tech de refuser ce type de techniques pour éviter une trop grande proximité de cette CS avec d'autres (coucou Sendai). Néanmoins il me semble pourtant que celui qui peut projeter son chakra dans une vocation offensive devrait pouvoir le faire de façon défensive. Dans les deux points il s'agit toujours de projection de chakra... Dès lors Je trouve cette restriction un peu "limitante" et pas très logique.

Je suggère donc que cette possibilité de projeter son chakra de façon défensive (pour des parades) et que si c'est accepté que ce soit inséré dans la fiche de clan.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195

Les Hyûga et les projections de chakra

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chakra chakra chakra | Ft. Hyôsa Ichiryû
» Les fraises rouges sang | Mission Rang C/LIbre | [ Hyuga Toph / Hyuga Takeshi / Arie Yoorasia Hahn ]
» Ch1 : Les Hyûga d'aujourd'hui et de demain [Ft: Conseil Hyûga's]
» Road to Hyûga [Hyûga Yomi]
» Lee & (Nagamasa ?) Hyûga || Hyûga Takumi

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Suggestions
Sauter vers: