Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Unité Territoriale : L'ordre d'une Nation EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Unité Territoriale : L'ordre d'une Nation EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Unité Territoriale : L'ordre d'une Nation EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Unité Territoriale : L'ordre d'une Nation EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Unité Territoriale : L'ordre d'une Nation EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Unité Territoriale : L'ordre d'une Nation EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Unité Territoriale : L'ordre d'une Nation EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Unité Territoriale : L'ordre d'une Nation EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Unité Territoriale : L'ordre d'une Nation EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Unité Territoriale : L'ordre d'une Nation EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Unité Territoriale : L'ordre d'une Nation

Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Unité Territoriale : L'ordre d'une Nation Empty
Ven 4 Fév 2022 - 0:01


Me revoilà à Urahi ! plus en forme que jamais ! Terminées les nuits étouffantes de chaleur avec les petits insectes des dunes qui viennent nuire à ton sommeil. Terminés les regards derrières son épaule à chaque coin de rue. l'ombre de l'Empereur n'était plus derrière moi comme Minoru cependant j'avais encore des terreurs nocturnes. Des réveils en sursauts dû à des cauchemars ou des brides du passé qui revenaient sans cesse.

Cependant cette ère était révolue, King, Shinpachi, Minoru, Gozen ils étaient tous de l'histoire ancienne. Il ne restait que moi, seule et unique relique du passé corrompu de l'Empire du feu !
Mais aujourd'hui, Hanzo avait choisi mon nom parmi d'autres pour prendre place dans unité territoriale, anciennement unité Impériale si l'on veut.
Proie et chassée hier, j'allais devenir le traqueur, le chasseur dans le pays arboré de Hi No Kuni !

Quand je croisa mon reflet dans le miroir de ma chambre, un sourire carnassier apparut. Les cheveux agitaient comme au prémices d'une mise à mort, j'étais transcendé par cette annonce.

C'est aux portes de la mort qu'on se sent vivre. Alors aujourd'hui j'en deviens le portier !

J'avais tenté de combattre l'animal en moi durant mon séjour à Kaze et mes passages à Ame, mais il n'en était rien. A partir de maintenant je pouvais libérer le fauve en moi et parcourir les forêts et montagnes en quête de traître et d'usurpateur.
Pour cette journée solennelle, je vêtis rapidement un kimono noir ceinturée d'un large bandeau rouge pourpre avec une jupe à pli bronze et pour finir de grande bottes noires.

tenue:

Finalement d'un pas décidé je me rendis au palais impériale ou la réunion de unité territoriale allait se dérouler. C'était le moment de prendre l'ascendant devant Shinrin Hanzo et se positionner pour ne pas subir les mêmes erreurs que dans le passé.
J'avais la ferme intention de prendre se qui m'appartient, de me créer une place de choix pour ne plus à faire les sales besognes et trimer sous les ordres d'incompétents.

Tôhatsu Asami, Soldate de unité territoriale, je viens pour la réunion.

Aile Ouest, Deuxième étage, grande salle de droite.


Avec mon avance j'allais probablement croisé que l'Empereur en personne si il y assisté ou son nouvelle porte parole : l'ange noire de unité de recherche.
J'avais hâte de voir la tête des autres recrues, en espérant ne pas avoir des lâches ! je veux des combattants comme Bakuhatsu King ! Hanzo les aura probablement choisi comme moi pour leur ferveurs envers le pays du feu ! avec la même ardeur que celle qui brûlait dans mes yeux. même si elle n'était pas uniquement dû à être au Teikoku, mais à bien plus.


participants:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7368-tohatsu-asami-terminee?nid=1#61746 https://www.ascentofshinobi.com/t8527-carnet-flamboyant-de-tohatsu-asami#71372
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Unité Territoriale : L'ordre d'une Nation Empty
Ven 4 Fév 2022 - 2:31
L'ordre. Parmi toutes les convictions de l'Empereur, l'ordre est indubitablement la valeur qu'il filtre le moins et qui ainsi habille la majorité de ses paroles et actes, encore plus depuis qu'il occupe la fonction de souverain. Pour lui, on gagne toujours à privilégier une armée faible mais ordonnée à une meute forte mais anarchique, car oui, ce n'est que par la discipline et un agencement intelligent des effectifs que l'on peut briller et imposer sa volonté à tous.

Ainsi, il était devenu évident qu'il était nécessaire de réunir une partie de l'Unité Territoriale, notamment ses membres les plus frais afin de faire un état des lieux de la situation organisationnelle, porter l'oreille à leurs possibles sujets ainsi que pour prendre la température de ces soldats qu'il ne connait que trop peu.

Alors c'est en rejoignant béquille une salle spécialement arrangée pour l'occasion que l'Empereur prenait place sur ce siège qui grinçait légèrement sous son maigre poids. Les murs étaient d'un blanc nacré tandis que le sol était composé d'un parquet ayant subi l'effet du temps. Au centre, une simple table circulaire, rendant chaque interlocuteur qui la rejoindrait à niveau égal.

Enfin, quand la porte coulissait pour la première fois et qu'une tête y apparaissait, c'est avec une voix cassée et un aplomb "officiel" que le Shinrin reçut le premier arrivé.
"Soldate Tôhatsu, vous me voyez ravi de vous revoir depuis votre réintégration dans les forces impériales. J'espère que votre retour se passe à merveille, vous m'en direz des nouvelles. Dans tous les cas prenez place je vous prie, nous attendons les autres et nous commencerons." terminait-il tandis que son œil se faisait inquisiteur sur l'ex-nukenin au kimono.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Mushu
Mushu

Unité Territoriale : L'ordre d'une Nation Empty
Sam 5 Fév 2022 - 13:04
RASSEMBLEMENT


L'impatience ou l'incapacité à se contraindre de supporter ou d'attendre quelqu'un ou quelque chose. En vérité, le jeune natif d'Hayashi se questionnait fortement quant à la raison d'une convocation officielle pour une réunion de la Territoriale. Un amas de questions pouvait se soulever dans son esprit et il ne pouvait bien entendu n'y trouver aucune réponse logique, n'ayant aucune information sur ce qui pouvait bien se dessiner dans la tête de l'empereur.

Cela dit le moine prenait à cœur ce rôle de " Policier " dont il avait été attitré en entrant au sein de cette unité. Veiller sur des terres et un peuple est signe de sagesse, un grand plus à l'évolution de son pèlerinage, lui qui avait commencé il y a de cela plus de trois mois. Sur le chemin du lieu des murmures secrets, Hoichi adoptait une posture de réflexion durant sa marche. Une main soutenait son coude droit tandis que son index et son pouce venaient se frotter à son menton bien lisse.

« Je me demande de quoi est-ce qu'on peut bien parler durant ce genre de réunion ... AH ! CAMARADE ! » Il se murmurait à lui-même, avant d'interpeller un Soldat du palais en le saluant de la main.

Il accourait vers lui. Le garde, un homme bien simplet, le regardait alors d'un air intrigué, se demandant pourquoi un si beau jeune homme -ne pensait-il pas vraiment ça-, pouvait l'aborder... Quelle était la raison pour scander sa fonction d'une voix très porteuse.

« Qu'y a-t-il mon jeune ? »

« Hey ! Je suis soldat moi aussi ! » Se pointait-il lui-même avec son pouce, bombant le torse face à sa révélation.

« Et donc, que puis-je pour toi Camarade ? »

« Vous avez entendu parler de la réunion d'aujourd'hui pour la Territoriale ? J'y suis convié. » Souriait-il bêtement de manière fière.

« Oh en effet. Je crois qu'il est coutume de gérer les affaires de la ville durant ces petites entrevues. La Salle est plus haut, à l'étage du dessus, sur l'aile ouest... tu verras c'est une grande porte sur ta droite. »

Le jeune moine légèrement naïf, se dirige vers l'objectif principal de sa venue en ces lieux. Montant les escaliers du palais, il arrivait à la grande salle de réunion, où la porte avait été laissée entrouverte. La poussant légèrement, il pouvait entrevoir les reflets des murs blancs alors qu'il faisait ses premiers pas sur un planché ancien. Pénétrant totalement de son être dans la pièce déjà vivante, accueilli par les deux personnes présentes avant lui : l'Empereur et un autre soldat de son unité.

« Victoire je ne suis pas en retard ahah ! » Il chuchotait des mots à sa propre personne pour se mettre en confiance. « Euuh... Ravi d'être ici.. Euuhh... Je suis Hoichi et je suis... » Il s'inclinait alors face contre-terre en criant pour saluer l'empereur, laissant tomber tout son être sur le sol tel un sac de patate.

Unité Territoriale : L'ordre d'une Nation 8o73

« A VOTRE SERVICE MON SEIGNEUR ! »



Dernière édition par Hoichi le Lun 7 Fév 2022 - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12749-hoichi-au-feu-je-trouverai-l-illumination
Aburame Ichigo
Aburame Ichigo

Unité Territoriale : L'ordre d'une Nation Empty
Sam 5 Fév 2022 - 16:09
Une petite musique d'intro.

Un an déjà. Cela faisait plus d'un an que l'Aburame travaillait contre son gré dans l'Unité Territoriale. Un an à faire respecter les règles sur tout le territoire du Teikoku. Des règles souvent peu respectées et les excuses étaient toujours les mêmes. Où étaient-elles affichées ? Comment pouvais-je savoir où connaitre telle ou telle règle ? Le pays avait subi quelques bouleversements ces dernières années, laissant la population dans le flou. Et le flou, ça, c'est très mauvais pour faire respecter les règles.

Ainsi Aburame Ichigo arriva dans le palais Impérial, où il était cette fois convié. Une première. Peut-être allait-il enfin pouvoir souligner devant tous les manquements de notre nation. Après tout, avec des règles plus claires, plus définies, il y aurait potentiellement moins de travail pour l'Unité Territorial. Une aubaine pour un glandeur de premier ordre !

Il arriva, vêtu de la tunique familiale de son clan, censé cacher toute partie du corps. Chose qu'Ichigo refusait en retroussant ses manches, laissant entre apercevoir quelques-uns de ces tatouages. Il avait par ailleurs tressé ses cheveux afin d'avoir meilleure allure. Ce n'est pas tous les jours qu'on est convié à la table de l'Empereur. Sans même demander son chemin le soldat à l'accueil, accoutumé à indiquer le même chemin à tous les membres de l'Unité, répondit juste par lassitude, la même information qu'il avait indiqué aux autres soldats de l'unité.

- À l'étage...Aile ouest, une grande porte sur la droite.

Ichigo posa sa main sur l'épaule du soldat, laissant par inadvertance un insecte se balader sur l'épaule de l'officier.

- En vous remerciant

L'Aburame franchi alors cette fameuse grande porte. Là, l'empereur était déjà présent ainsi que Hoichi et Asami. Ichigo salua d'un signe tête vertueux ses condisciples et se dirigea vers le buffet pour se servir une boisson avant de s'installer, à son aise, sur sa chaise. Il était heureux de pouvoir participer à ce genre d'événement, qui plus est pendant ses heures de travail. Rester assis sur une chaise plutôt que de courir de rues en rues et de toits en toits par tous les temps. Que demander de mieux ?

Ichigo but une gorgée et déposa son verre avant d'enfin se présenter, sentant les regards se poser su lui.

- Aburame Ichigo. Simple soldat du Teikoku et membre de l'Unité Territorial comme nous tous. Ravi de tous vous rencontrer.

Unité Territoriale : L'ordre d'une Nation Lk37

Il souriait.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12831-aburame-ichigo-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12850-aburame-ichigo#113125
Aburame Shinzo
Aburame Shinzo

Unité Territoriale : L'ordre d'une Nation Empty
Mer 9 Fév 2022 - 6:43
Unité territoriale : Rassemblement ₪ Shinrin Hanzo et les autres


Arquant un sourcil, l'Aburame cacha sa surprise en observant sa convocation. Celle d'une réunion de l'unité territoriale, au grand complet. Mais le plus surprenant était que cette réunion était commandité par l'empereur lui-même. Il t'était impossible de ne pas déroger à ton devoir de soldat et de ne pas se présenter, ou pire, y envoyer un simple clone a place. Soufflant face à ce revirement de situation, le jeune garçon alla se préparer avec le plus grand des soins.

Mais si, après avoir terminé, il rechigna à porter les étranges vêtements qui représentaient bien son appartenance à ce clan si particulier, il fallait avouer que c'était bien par pur caprice. Shinzo voulait simplement être vu sous son plus beau jour.

Quelques pas rapides suffisent pour se rendre jusqu'au palais, surtout en étant aussi véloce. Ensuite, il n'y avait qu'à demander son chemin et le lieu de réception après avoir préalablement décliné son identité auprès de soldats sûrement postés par l'empereur. Marchant jusqu'au dit lieu, l'Aburame prends le temps d'observer et de comprendre l'architecture du palais.

Se demandant à qui il aurait à faire aujourd'hui, il cacha encore sa surprise et son mal-être quand il fit l'erreur de se poster derrière un enfant au crâne chauve, qui n'eut aucun remords à lui transpercer les tympans de son horrible voix prépubère. Posant sa main sur le jeune garçon, qui était son cadet de quelques années tout au plus, l'Aburame à la chevelure neige et corps frêle se permit de s'annoncer.

— « Je crois bien que je suis le dernier. » Dit-il, en s'inclinant légèrement. « Empereur, vous autres. » et il alla rejoindre sa place très rapidement et malgré tous ses efforts pour le dissimuler, sa mine blasé par la tournure des événements était parfaitement visible. « Aburame Shinzo. »

Laissant défiler les minutes dans ce qui semblait être un bâillement, l'Aburame tapotait des ses doigts sur la table, détaillant chaque membre de son unité des yeux. Il les estimait, en tant que shinobi, mais également en tant qu'homme. Un petit sourire, discret, envers un membre de son clan qu'il avait pu distingué avant de se décider à entrer dans le vif du sujet.

— « Quelle est la raison de cette convocation ? » Curieux de connaître le motif impérial pour lequel on l'avait fait déplacer. Pourvu que cette réunion finisse en vitesse...

Rêveur, l'Aburame se perdit dans ses songes, tendant l'oreille en attendant des paroles assez intéressantes pour le ramener dans cette pénible réalité.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11078-aburame-shinzo-la-chenille-devenue-papillon
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Unité Territoriale : L'ordre d'une Nation Empty
Sam 12 Fév 2022 - 7:11
Un à un il saluait les soldats impériaux faire leur entrée, ne manquant pas de briser le temps de quelques instants sa circonspection et d'esquisser un sourire sous le zèle du tintamarre causé par le Soldat-Moine qui ne manquait pas d'une certaine façon d'égayer une ambiance bien trop froide dans la pièce. Ainsi, s'il manquait bien entendu quelques têtes en assignation à l'étranger ou dans les terres du feu, c'est une bonne majorité des soldats de l'Unité Territoriale qui se retrouvait ainsi tous ensembles en compagnie de leur Empereur. A bas mots, une petite trentaine d'individus qui se répartissaient entre la table ronde pour quelques élus et les canapés et chaises disposées à toute part de la salle de réunion pour l'occasion.

Ainsi, lorsque le flux d'arrivées s'éteignait, il était l'heure d'allumer les festivités et c'est le Shinrin qui s'en chargea d'une voix quelque peu cassée et alanguie par l'asthénie causée par sa condition d'estropié.
"Bien… Tout d'abord sachez qu'il me fait chaud au cœur de tous vous voir ici pour la bonne cause. Ainsi, je ne vous dispenserai pas de l'habituel discours redondant et superficiel, venons-en au fait. Cette assemblée de l'Unité Territoriale a pour but de vous laisser la parole à vous, factionnaires soldats ou lieutenants afin de tendre l'oreille à vos suggestions, revendications et allocutions. N'ayez crainte de parler franc, si j'avais voulu des troupiers laquais constipés je n'aurais pas fait appel à la fine fleur de notre Empire."
Tentant de dévisager un maximum d'auditeurs durant son temps de parole, c'est finalement vers le regard d'un Aburame que s'arrêta le sien. Prenant un temps de silence, il reprenait alors :
"Soldat Aburame Ichigo. J'ai ouïe dire que vous auriez une motion à nous présenter alors je vous prie, de grâce, soyez le premier à vous confier, nous vous écoutons."
Si l'ambiance se voulait solennelle, par son choix de mots et l'intonation qu'il donnait à sa voix, l'Empereur tentait non sans mal à faire disparaître toute trace de gêne et à inciter au franc-parler. Qu'il réussisse ou non, c'est à Ichigo et aux prochains répondants qu'il incomberait de démontrer ou non si la volonté du Jinchuuriki fut un succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Aburame Ichigo
Aburame Ichigo

Unité Territoriale : L'ordre d'une Nation Empty
Sam 12 Fév 2022 - 12:49
Ichigo était restait plutôt discret après son intervention. C'était la première fois qu'il participait à ce genre de réunion et qu'elle fut sa surprise de constater que l'empereur fonça directement dans le lard en s'abstinent de préliminaire. En effet, patrouillant sans cesse dans les rues, Ichigo avait de plus en plus de mal à faire connaitre la loi auprès des citoyens. Il avait donc envoyé une lettre au palais stipulant un éclaircissement de ses règles. Ainsi il se leva, non sans témoigner un certain flegmatisme et ennui qui le caractérisait tant.

Il sorti alors de son kimono un papier chiffoné, une sorte de brouillon qu'il avait alors préparé pour cette dite réunion.

- Hum hum...

Ichigo racla sa gorge et prit un moment de silence avant de déposer le papier sur la table.

- Je vous remercie de m'accorder aussi rapidement de votre temps.

L'Aburame toise du regard l'ensemble des membres.

- Je suis Aburame Ichigo, je patrouille dans l'Empire du Feu depuis déjà un long moment (trop long à ses yeux). Mon rôle premier, comme aux vôtres, est de faire respecter la loi. Sur ce point, je pense que nous sommes tous d'accord. Néanmoins, j'ai remarqué que les citoyens n'avaient pas conscience des risques encourus pour non respect, et il leur était difficile de déterminer quels lois, ils devaient respecter. Même si pour la plupart, il en relève du bon sens comme ne pas voler, ne pas tuer, et bla bla bla...

Ichigo avait vraiment une drôle de façon de s'exprimer, comme si il était lassé par ses propres propos. Néanmoins, le Shinobi est un jeune homme très intelligent et il sait très bien ce qu'il fait. Ainsi il poursuivi.

- Ainsi je pense qu'il serait sage de clarifier ses règles et de les afficher dans nos administrations. J'ai d'abord pensé aux différentes sanction que le Teikoku pourrait octroyer, en les classant. Voici mon classement des niveaux de crimes de E à S et les peines qu'elles impliquent, dites-moi ce que vous en pensez et si vous l'approuvez :
- E = Avertissement verbal
- D = Sanction administrative (amende)
- C = Sanction administrative + Emprisonnement de courte durée
- B = Sanction administrative + Emprisonnement de durée relativement longue
- A = Sanction administrative + Emprisonnement à perpétuité
- S = Peine de mort


Ichigo toisa une nouvelle fois l'assemblée.

- J'attend vos approbations avant de poursuivre les différentes types d'infractions que j'ai dès lors déjà rencontré.



Unité Territoriale : L'ordre d'une Nation Lk37

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12831-aburame-ichigo-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12850-aburame-ichigo#113125
Mushu
Mushu

Unité Territoriale : L'ordre d'une Nation Empty
Sam 12 Fév 2022 - 13:44
RASSEMBLEMENT


L'arriviste, bruyant et chauve, n'avait pas manqué de se faire remarquer, saluant par sa superbe prestance l'assemblée et de son éducation, l'empereur. Face contre terre, inclinée, il se relevait, prenant place à cette table ronde : elle qui signifiait le changement. Elle représentait l'alpha et l'oméga, la création et le renouveau. Il prenait place sans faire plus de vague, saluant individuellement chacun des soldats qui était présent, ici, avec lui.

Hanzo, fier représentant d'une nation crainte et meurtrie par les âges, déchirées par l'égoïsme et les hommes, prenait la parole. Il appuyait, d'une voix épuisée par sa condition, la raison d'un tel rassemblement au sein d'Urahi et principalement, dans le palais impérial. Pourtant, s'il avait bien le pouvoir de convoquer toutes les unités, seule la territoriale était présente : affirmant ainsi que tout le monde était présent désormais.

Aburame Ichigo. Hoichi savait qu'il était du même rang que lui et sous ordonnance de l'empereur, il se levait pour prendre la parole. Des suggestions punitives, c'était donc de cela qu'était faite la première partie de la réunion. Seulement, loin d'avoir vécu une éducation totalement militaire, le jeune bonze n'avait pas vraiment d'avis sur le fait de punir certaines personnes et notamment de mort, lui qui était si droit dans sa foi. Ne pouvant ni contester, ni cautionner les propositions de son camarade, il écoutait et se contentait de quelques onomatopées pour réaction.

Unité Territoriale : L'ordre d'une Nation I4mr

Un simple et léger sifflement qui venait clôturer les propositions de l'Aburame, brisant le premier silence.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12749-hoichi-au-feu-je-trouverai-l-illumination
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Unité Territoriale : L'ordre d'une Nation Empty
Dim 13 Fév 2022 - 23:46


Premier arrivé, premier servi comme dis le diction ! j'avais donc choisi de m'asseoir à la droite de Hanzo, plus proche du buffet, et du chef. J'avoue que les chaises de la table ronde centrale, préparées pour l'élite que nous étions étaient confortable et toute cette symbolique directe ou indirecte étaient importantes.
Etre la première me permettait donc de voir chacun des arrivants sans surprise et avoir plus de temps pour la jauger un à un. Deux Aburame, manieur d'insecte à la tenue vestimentaire ennuyante. Un moine, simple et efficace mais avec un caractère extravagant en vue de son entrée. D'après mes infos ils manquaient quelques personnes, mais aujourd'hui j'avais devoir faire avec cette belle bande aux comportements tous plus sauvages et originales les uns que les autres..... bon j'étais pas forcément la plus censée de tous.

L'Empereur nous accorda de passer les discours d'entrée habituel ! dieu merci pas de serment de tirade à rallonge sur le devoir blabla ! il visa direct le concret et commença par donner la parole à l'un des Aburame qui avait préparé une petite liste de fait.
J'écouta avec attention, mais au bout de quelques lignes de son papier chiffonnée, je leva la main l'air blasé pour signaler que je souhaitais prendre la parole après son monologue.

Avant de sanctionner ? serait t'il pas judicieux de leur rappeler les devoirs mais aussi les droits de nos citoyens ? Et t'en qu'à faire. plutôt que remplir les caisses et les prisons, le travail d'intérêt général est un excellent outil pour reconstruire notre pays. Y a tu pensais ?

Sanction, sanction, sanction. Petit chef despotique. J'avais honnêtement autre chose à faire que jouer le rôle de la police de tout les jours. Police politique, police interne et militaire, service secret, traque de déserteur ou de terroriste. Tant de missions possibles et notre cher Ichigo souhaite rappeler à madame et monsieur tout le monde que si l'on ne paie pas ses impôts on risque des problèmes.

Mmhh est pour éviter tout abus, et augmenter la corruption de notre propre police avec de nos propres règles, drastique ou non. Il serait bon de dédier un secteur spécial, contenant l'ordre étatique et une part civile, un tribunal comme l'on retrouve dans certains clans.

Le mieux serait de venir à une réunion de unité territoriale avec un vrai projet étoffé plutôt qu'une ébauche griffonnés sur un bout de papier. Si l'entomologiste souhaitait se concentrer la dessus, grand bien lui fasse. J'ouvris la voie sur un autre axe de nos missions :

Si certains veulent s'occuper du règlement interne au pays, très bien. Personnellement, de ma nature Amejine, mon esprit est tourné vers la traque des déserteurs et autres vermines du Teikoku. Le mieux serait peut-être de faire un tour de table sur nos affinités, projets et les inscrire dans un tableau et de trier tout cela ?

Je claqua des doigts à l'un des gardes et lui fit signe de la main, pour lui ordonner d'approcher ma demande : un tableau :

Note je t'en prie : Lois et décret : Droits et Devoirs. Second tiret : Traque des déserteurs, terroristes, etc. Troisième tiret sera le prochain d'axe proposé par mes chers collègues tu veux ? merci t'es parfait.

Hanzo était là pour nous juger aussi, il ne fallait pas l'oublier. Prendre la tête de la réunion était un signe direct et fort : mener les troupes plutôt d'être mené : c'était le signal que j'envoyais dès maintenant !
Impartiale, une vraie dame de fer c'était comme ça que je devais me faire ressentir dès les premières minutes pour marquer les esprits. Ensuite viendra la camaraderie et la déconnade, quand je serais certains de qui marchera à mes côtés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7368-tohatsu-asami-terminee?nid=1#61746 https://www.ascentofshinobi.com/t8527-carnet-flamboyant-de-tohatsu-asami#71372
Aburame Shinzo
Aburame Shinzo

Unité Territoriale : L'ordre d'une Nation Empty
Dim 20 Fév 2022 - 3:09
L'ordre d'une nation ₪ Unité territoriale


Somnolent et ne cachant qu'à peine sa lassitude, Shinzo figurait parmi les rares personnes ayant eu la chance de pouvoir s'asseoir, les autres ayant eu une certaine malchance, et devront se contenter d'observer debout. Alors que l'empereur prit la parole, déclarant cette réunion ouverte, que chacun de ses membres avaient droit à la parole et qu'ils étaient là pour débuter le renouveau de cette unité.

Aburame Ichigo fut le premier à prendre la parole, sous les regards observateurs des membres. Quel pouvait bien donc être ce projet, qui avait pu parvenir jusqu'aux oreilles de l'autorité suprême du Teikoku ? Il n'en avait aucune idée, mais il fallait bien avouer que cela avait eu le mérite d'attirer sa curiosité, désormais il n'attendait plus que chose, que cet homme prenne la parole.

Un projet de loi, et de sanctions qui seraient lié à chacune des fautes pouvant être commise. Un classement des sanctions allant de l'avertissement verbal à la peine de mort. Rien de bien compliqué, mais il fallait avouer que son idée était pertinente.

— « Il faut parfois savoir sévir pour se faire respecter » Dit-il en réponse aux propos de la jeune femme à la chevelure colorée . « Mais le travail d'intérêt général reste une très bonne idée à ne pas négliger, également. Je pense qu'on est quasiment tous d'accord avec cette proposition, non ? » Alors validons la et passons à autre chose s'il vous plaît.

Tapotant sur la table pour accompagner les sifflements du jeune enfant chauve, dans une mélodie corporelle, l'Aburame attendait que l'on passe à la suite pour que cette réunion se termine le plus rapidement possible.

— « Elle n'a pas tort. » Encore une fois, il fallait l'avouer. « Réformer les unités avec des axes qui correspondraient aux capacités des soldats serait une bonne idée. » Trois de ses doigts se tendirent. « Pas plus de trois axes, sinon on sera trop éparpillé. »

Mais il fallait bien évidemment des lieutenant pour superviser ses axes, et sous la direction suprême d'un capitaine. Jetant un dernier coup d'oeil à la jeune femme, avant de mettre sa tête dans ses bras, Shinzo avait une dernière requête.

— « Il faudrait mettre tout nos soldat aux courant des différentes primes que portent les gens du Yuukan. » Cela faciliterait sûrement les traques, si on savait précisément qui traquer, et quels pouvaient être les gains. Mais cette action ne pouvait actuellement pas être du ressort de l'Aburame. « Pitié, un sujet à la fois. »

La conversation n'en sera que plus fluide, merci.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11078-aburame-shinzo-la-chenille-devenue-papillon

Unité Territoriale : L'ordre d'une Nation

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans l'unité territoriale
» [Teikoku] Confiance - [Ouvert Unité Territoriale]
» RECRUTEMENT DANS L'UNITÉ TERRITORIALE ~ ft. YAMANAKA KOHANA
» RECRUTEMENT DANS L'UNITÉ TERRITORIALE ~ FT. HARUSAME NATSUMI
» Recrutement dans l'Unité Territoriale Part. I [Senjumaru & Tomyris]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Palais Impérial
Sauter vers: