Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission C] The Bully [ft. Aisaka Sayo] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission C] The Bully [ft. Aisaka Sayo] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission C] The Bully [ft. Aisaka Sayo] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission C] The Bully [ft. Aisaka Sayo] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission C] The Bully [ft. Aisaka Sayo] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission C] The Bully [ft. Aisaka Sayo] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission C] The Bully [ft. Aisaka Sayo] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission C] The Bully [ft. Aisaka Sayo] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission C] The Bully [ft. Aisaka Sayo] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission C] The Bully [ft. Aisaka Sayo] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission C] The Bully [ft. Aisaka Sayo]

Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission C] The Bully [ft. Aisaka Sayo] Empty
Mer 2 Fév 2022 - 12:19

Ordre de mission
The bully
Malheureusement, l'Académie ne fait pas office d'exception lorsqu'il s'agit d'évoquer le harcèlement scolaire. Une mère est en furie depuis qu'elle a appris que son fils était la cible d'insultes et autres joyeusetés. Cette affaire est même allé jusqu'au vol d'un précieux héritage du défunt mari et père de cette de famille. En effet, le pauvre enfant, muet depuis, s'est fait subtiliser un magnifique fedora qu'il portait fièrement. Bien que l'objet n'ait pas une grande valeur pécunière, son importance sentimentale semble peser sur cette famille. C'est la goutte de trop pour le village qui décide d'intervenir. A vous de résoudre cette injustice, de retrouver l'objet et de sermonner vigoureusement les harceleurs.

Rencontrer la famille
Tenter de faire parler l'enfant
Se rendre à l'Académie
Retrouver le fedora et donner une bonne leçon à ses persécuteurs
Faire votre rapport au Palais de la Brume




The Bully


Un nouveau matin se levait sur le village de la brume et, décidément, le dicton voulant que chaque matin se ressemble semblait vrai puisqu’encore une fois, la jeune femme avait reçu un nouvel ordre de mission, cette fois-ci pour une histoire d’intimidation à l’académie. En effet, il semblerait que cette fois-ci, les caïds scolaires aient eu la fâcheuse idée de dérober un si magnifique fedora que la mère du garçon jugea bon d’impliquer la brume afin de retrouver ce dernier et, surtout, donner une bonne leçon aux fautifs. Encore une fois elle serait jumelée en paire avec un autre shinobi de la brume qu’elle ne connaissait pas, cette fois-ci une certaine Aisaka Sayo, mais ne désirant pas faire une mauvaise impression, la genin s’était levé aux petites heures du matin pour se préparer et, maintenant que le soleil entamait son ascension dans le ciel brumeux du village, elle était fin prête à se rendre au lieu de rendez-vous.


S’assurant une dernière fois que ses armes de jets étaient bien en place dans leurs étuis dérobés et que son sabre pendait bel et bien à sa ceinture, la jeune femme sortit ensuite de son appartement et se dirigea vers le lieu de rendez-vous, la maison de la famille dont l’adresse figurait sur l’ordre de mission et qui se trouvait à être simplement a quelques rues de son propre domicile, elle arriva donc bien d’avance au point de rendez-vous et en profita donc pour scruter les alentours en attendant l’arrivé prochaine de sa coéquipière de la journée.


Après une reconnaissance rapide, la jeune femme ne découvrit rien de suspicieux aux alentours et retourna devant le bâtiment à logement où se trouvait la famille de la victime d’intimidation et où une femme un peu plus âgée qu’elle avec une longue tignasse bleue semblait attendre quelques choses, probablement sa partenaire car tout chez la dame criait kunoichi.


Portant le regard vers l’astre solaire, Namue estima un certain retard sur l’horaire, mais n’en fit pas de cas tandis qu’elle se dirigea vers celle qu’elle soupçonnait d’être sa partenaire de mission pour la journée, lui envoyant un bref signe de la main au passage pour lui signifier sa présence puis, une fois arrivé à proximité, la jeune femme prit la parole afin de se présenter et surtout, confirmé qu’il s’agissait bel et bien de celle qui allait l’accompagner pour la journée.


Namue - Je présume que vous êtes Aisaka Sayo ?

Attendant une forme d’acquiescement de la part de la dame aux cheveux bleus, la Kayuri reprit ensuite la parole afin de se présenter elle-même et faire un cour rapport sur ce qu’elle avait observé jusqu’à maintenant.


Namue - Kayuri Namue. Il semble que nous soyons partenaire sur cette mission. J’ai profité du fait que je suis arrivé avant pour faire une première reconnaissance du quartier et je dois dire qu’il ne si passe strictement rien à cette heure de la journée… On rentre interroger le gamin ?



Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: N/A

Résumé des actions: N/A
Technique(s) utilisée(s): N/A



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Aisaka Sayo
Aisaka Sayo

[Mission C] The Bully [ft. Aisaka Sayo] Empty
Mer 2 Fév 2022 - 22:33

Y a ceux dont l’avenir et des vies dépendent…
Puis y a elle. L’Aisaka, qui essaie de comprendre quel dieu elle a énervé dans l'univers pour avoir un aussi mauvais karma. Si elle n’est pas la plus vertueuse des kunoichis, elle n’est pas non plus la plus agitatrice de Kiri. À quel moment est-elle rentrée dans la liste noire ?

Parce que non, on ne lui fera pas croire qu’un ordre de mission de ce genre, ce n’est pas une punition quelconque. En tressant ses cheveux, la fille fouille le néant de sa mémoire, y a bien eu quelques beuveries qui ont mal tournées. Quelques tartes qui ont volé sur la première face qui passait. Bon, c’est vrai, elle ne s’est jamais illustrée par sa camaraderie en mission, ni nulle part ailleurs en fait. Peut-être que les hautes sphères s’imaginent que son mauvais caractère peut en supporter un autre…

Ou alors on essaie de lui faire passer un message.

Déjà un fedora, Sayo ne savait même pas ce que c’était. Pourquoi un mot compliqué pour dire chapeau ? Franchement, perdre dix minutes de sa vie pour apprendre ça l’a laissé d’humeur massacrante tandis que ses assauts de présence sur la porte de la victime n’ont aucun effet. Pour une fois qu’elle est à l’heure, voir en avance…

“ Un putain de chapeau…”

Marmonne-t-elle dans sa barbe en sautillant sur place d’agacement. De loin, on aurait bien idée qu’elle a besoin de toilettes. La maltraitance de la porte ne prend fin que lorsque une voix féminine attire son attention sur sa droite. L’Aisaka a cru entendre son nom. Ah oui, c’est vrai, c’est une mission en “équipe”. Celles comme elle les aime.

“ La seule, l’unique. “ Réponse à la pointe de rancoeur pour confirmer son identité.

La suite la laisse perplexe, même pas elle ne prend le temps de répondre à sa partenaire, ses poings s’écrasent à nouveau sur la porte. La kunoichi jure dans sa tête de la défoncer cette maudite dans les prochaines minutes. Peut-être que les cieux l’ont alors entendu… pour une fois.

“ Vous êtes les shinobis qu’on envoie pour donner une leçon à ses morveux ?! “

Quelle tonalité agaçante. Sayo jete un regard noir sur la dame s’invitant à la fête matinale. Visiblement, les habitants viennent de rentrer. Elle devine très bien que c’est cette emmerdeuse qui la fait se lever si tôt pour un foutu chapeau… à sa gauche, sûrement la victime.

“ Vous êtes riche ? “

Question peu pertinente, au vue du quartier il est évident que non. Mais dans la question, plane surtout l’amertume de la chunin qui est déployé parce que cette femme a payé pour cette foutue mission.

“ Pardon …? “ Demande la cliente qui commence sûrement à sentir les mauvaises ondes.

La bleue perd patience. Voilà sûrement pourquoi on ne l’a pas mise toute seule sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission C] The Bully [ft. Aisaka Sayo] Empty
Jeu 3 Fév 2022 - 19:05



The Bully


Après un acquiescement plus ou moins sec de la part de sa partenaire de la journée qui ne prit même pas la peine de répondre à sa question avant de recommencer à marteler de son poing la surface en bois de la porte qui finit enfin par s’ouvrir sur une femme en furie qui, sans la moindre salutation, sauta directement dans le vif du sujet avant d’être aussitôt bloqué dans sa lancé par une question impertinente de sa coéquipière en rapport avec la richesse de la dame qui ne put se permettre qu’un seul et unique mot empli de questionnements : « Pardon ».


Sa partenaire allait visiblement s’énervé et la genin s’empressa de se glisser entre les deux dames, lâchant un regard réprobateur en direction de la chûnin avant de se tourner vers la dame et le gamin qui semblait vouloir se fondre dans les jupes de sa mère. Puis, s’armant de son sourire le plus charmeur, la kunoichi tenta de désamorcer la situation.


Namue - Nous sommes effectivement envoyé par le village pour la situation. Est-ce possible de rentrer afin d’en discuter ?

Reprenant presqu’aussitôt ses esprits, la dame les invita à pénétrer dans l’appartement faiblement éclairé dont l’ensemble des fournitures criaient un manque cruel d’argent ce qui porta la jeune femme à se questionner sur l’origine du financement de la mission car, visiblement, la cliente ne semblait aucunement avoir les moyens de s’offrir les services du village. Gardant ses interrogations pour elle, Namue se retourna en direction de sa partenaire avant de lui adresser quelques mots.


Namue - Je pense qu’il serait mieux que je m’occupe de questionner le gamin… Si tu n’y vois pas d’inconvénients bien sur…

Puis, sans vraiment attendre la réponse de la chûnin, Namue agrippa la main de l’enfant avant de se diriger dans une pièce adjacente. Puis, une fois satisfaite de la distance qu’elle avait mise entre sa partenaire au tempérament incendiaire, la genin se pencha vers l’enfant avant de finalement le questionner.


Namue - Bon matin petit. Je suis Namue et toi comment t’appelles-tu ?

Le gamin lança un regard méfiant en direction de sa partenaire à la tignasse bleue avant de reporter son attention sur Namue et, après quelques secondes d’hésitation, celui-ci ouvrit ses lèvres avant de les refermer aussitôt sans émettre le moindre son.


Namue - Ne t’inquiète pas petit, nous sommes ici afin de régler la situation et récupérer le fedora de ton paternel. Cependant, pour y arriver je vais avoir que tu me décrives ce qui s’est passé. Tu penses pouvoir faire ça pour moi ?

Une lueur de honte passa rapidement dans le regard émeraude de l’enfant avant de disparaître aussitôt tandis qu’il se découvrait enfin une once de courage, hochant la tête en direction de la kunoichi dans un signe d’assentiment.


Namue - Bien, très bien, alors je veux que tu me décrives exactement ce qui s’est passé… Préfères-tu l’écrire, je peu aller te chercher un calepin.

Aussitôt qu’elle proposa cette option, l’enfant fit vivement un signe de négation de la tête avant de replonger son regard dans la poussière qui recouvrait le plancher tandis que ses lèvres s’ouvraient de nouveau, puis, après un timide raclement, il prit enfin la parole.


Gamin - Ils… Sato et heu… sa bande…. Ils terrorisent tout le monde… Habituellement ils ne…. Ils ne prennent que l’argent… Mais… Il voulait mon chapeau… J’ai refusé et…

L’enfant n’arriva pas à terminer sa phrase tandis qu’un violent sanglot s’emparait de lui au même instant que les souvenirs de l’événement lui revenaient en mémoire. L’instinct maternel de la jeune femme s’éveilla aussitôt et elle enveloppa le jeune garçon de ses bras dans une étreinte protectrice qui dura de longue minute jusqu’à ce que les sanglots s’arrêtent et qu’il se sépare, essuyant le mucus qui s’échappait de son nez de sa manche avant de reprendre la parole, finalement prêt à continuer son récit.


Gamin - Ils m’ont roué de coups avant de me traîner dans les toilettes et… Et…. Ils m’ont plongé la tête dans la cuvette… Puis Sato… Sato il a pris un balai et… Et… Et il m’a dit que si jamais je parlais il allait… il allait…

La jeune femme n’avait pas besoin d’en savoir plus et le fit comprendre au gamin en l’enserrant dans ses bras, lui frottant le dos tandis que de nouveaux sanglots soulevaient tranquillement ses épaules. Puis, après de longues minutes de cette étreinte, le gamin s’était enfin calmé et la kunoichi brisa l’étreinte avant de plonger son regard dans le sien.


Namue - Tu as bien fait petit, maintenant laisse ma partenaire et moi s’occuper de ce Sato et je te promets, je vais te rapporter ton chapeau... Et ne t’inquiète pas pour Sato et sa bande… Ils ne terroriseront plus jamais personne…

La jeune femme avait parler d’une voix douce et réconfortante, mais sa dernière phrase était marquée d’une colère sourde que la genin réprimait à grande peine tandis qu’elle retournait en direction de sa partenaire qui venait de passer une bonne heure en compagnie de la cliente sans la tuer ce que Namue s’empressa de qualifier de petite victoire. Puis, d’un signe de la main, elle enjoignit celle-ci à l’accompagner tandis qu’elle saluait une dernière fois la cliente et l’enfant, remerciant ceux-ci de leur accueil et leur assurant que le village de la brume allait tout faire pour régler le problème.


Une fois à l’extérieure, la genin laissa libre cour à sa colère en poussa un cri qui s’approchait étrangement de la bestialité qui lui rappela qu’elle n’avait encore pas trouvé un moyen de se débarrasser de son héritage Yasei et des complications qui celui-ci apportait. Finalement, après quelques instants, la jeune femme reprit son calme avant de se retourner vers sa collègue pour la mettre au parfum de la situation.


Namue - J’ai le nom du petit bâtard… Et selon le gamin, c’est un vrai tortionnaire qui a pour habitude de dérober l’argent des autres enfants en compagnie de sa petite bande… En revanche, il a décidé qu’il voulait le chapeau du gamin en bonus et quand celui-ci a refusé, ils l’ont battu avant de le traîner dans les toilettes et de lui plonger la tête dans la cuvette… Puis…

Plus elle parlait et plus une colère sourde montait en elle et la genin se vit dans l’obligation de prendre une courte pause avant de continuer afin de décrire la situation de la façon la plus neutre possible.


Namue - … Puis Sato, le petit bâtard, il a pris un balai avant de dire au gamin que si jamais il parlait, il allait …

La jeune femme était à son tour incapable de décrire la menace que le tortionnaire avait émise et se vit donc simplement mimer le geste à sa partenaire avant de reprendre la parole, ses yeux illuminés d’une colère sourde et d’une lueur de détermination.


Namue - Qu’est-ce que tu dirais d’aller faire la fête à se bâtard ?



Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: N/A

Résumé des actions: N/A
Technique(s) utilisée(s): N/A



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Aisaka Sayo
Aisaka Sayo

[Mission C] The Bully [ft. Aisaka Sayo] Empty
Jeu 3 Fév 2022 - 20:02

La pauvreté, son aspect, son odeur, son aura oppressante. Sayo ne la connaît que trop bien, c’est dans ce genre d’univers qu’elle a été façonnée. La mère protectrice en moins… quoi que. Il est évident qu’elle ne va pas contrarier sa partenaire quand elle décide de prendre les choses en mains. Tout dans cette histoire la dérange. Son regard perçant se fixe dans celui de son hôte alors qu’elles ne sont plus que toutes les deux. Le malaise est palpable. Parfois, la femme essaie d’ouvrir la bouche, mais la présence peu chaleureuse de l’Aisaka l’en dissuade. Les minutes semblent des heures, mais la patience est une des meilleures vertus de Sayo étrangement. Sans demander son reste, elle obéit sagement quand la genin réapparaît et sonne le départ. Tout aussi calmement, elle écoute tout ce qu’à à dire Manue. Oui elle sent cette fureur, cette agitation dans son être, cette volonté protectrice. La fille lui rappelle quelqu’un ancrée dans son cœur, mais ça ne suffira pas à l'adoucir pour autant. La vie a rendu la bleue quelque peu impitoyable.

“ Franchement, c’est ça ta solution ? C’est ce qu’on est censé lui apprendre ? “

La bleue lève les yeux au ciel, son agacement a augmenté d’un cran. Ce genre de situation fait partie de celle qu’elle déteste le plus. Ces derniers temps, elle a l’impression que la réalité se déconnecte dans ce monde de fous. Dans un idéal, oui, il suffirait de crier à l’aide pour être sauvé. Mais leur quotidien est loin de l’être, utopique. Peut-être parce qu’elle vient du plus bas, que l’Aisaka ne supporte pas qu’on encourage la faiblesse.

“ T’es aussi naze que sa mère. “

Elle peste, frappe le premier truc sur son chemin.

“ Il est à l’académie ce petit chouinard non ? Par définition, il veut devenir shinobi non ? “

Marquant l’arrêt, la kunoichi se retourne pour faire face à sa collègue, elle n’a jamais été du genre à prendre des pincettes, ni à ménager les gens.

“ Quel genre de ninja ça sera ? Un que ses partenaires devront protéger, plutôt que de faire leur devoir ? Un qui se cachera quand le danger sera là ? Qui, sur un champ de bataille va venir le sauver le jour où il se fera coincé dans un coin par l’ennemi en surnombre ? Hein ?! On enverra ses copains le venger ? C’est ça le plan ?“

Sa face se rapproche de celle qui l’accompagne, si elle lit la colère et la frustration depuis leur départ dans les yeux de la brune, Sayo n’en ressent pour autant aucune empathie. Le monde actuel n’a de place ni pour les faibles, ni pour les justiciers.

“ C’est cette leçon là que tu veux lui donner ? Qu’être une victime et le rester c’est acceptable du moment que quelqu’un se saigne pour te protéger ? “ Ses yeux se lèvent au ciel une nouvelle fois. “ Va retrouver et donner une leçon à ces petits enfoirés en son nom si ça te fait te sentir mieux. Mais tu ne résoudrais rien. Tu joues son jeu et celui de sa mère, tu choisis la facilité, comme eux. “

Glissant ses mains dans les poches, la bleue hausse ses épaules. Être si sérieuse l’épuise.

“ Je pense, que l’argent qu’ils n’ont pas pour cette mission, serait mieux investie s’il servait à ce qu’il se rende justice lui-même. Il ne s’agit pas d’un petit civil, mais d’un futur confrère. Si tu veux mon temps et mon aide pour lui apprendre à botter le cul de ces petits cons et se défendre… je te le donnerais. Si tu choisis de jouer la sauveuse de bac à sable… débrouille toi toute seule avec cette mauviette. Ils peuvent bien lui faire bouffer son foutu chapeau, ou lui carrer ce balai dans le fion, j'en ai rien à cirer. “

Sans laisser de place à la discussion, Sayo s’éloigne d’un pas las, mais pourtant déterminé.

“ Ramène-nous ce petit faiblard au terrain d'entraînement en début d’après-midi si tu finis par avoir un sursaut de lucidité. “
Revenir en haut Aller en bas
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission C] The Bully [ft. Aisaka Sayo] Empty
Jeu 3 Fév 2022 - 21:09



The Bully


La Kayuri était déjà en colère et la réaction de sa partenaire ne l’aida en rien. Plutôt que de la soutenir dans sa décision de poursuivre la mission qui spécifiait bel et bien de récupérer le couvre-chef et, au passage, donner une leçon aux perpétrateurs du vol. Pourtant, la tignasse bleue qui, quelques instants plus tôt voulait frapper tout ce qui bougeait, ne semblait plus autant enflammé. Malgré tout celle-ci avait un point, le gamin devrait, un jour ou l’autre, apprendre à se débrouiller seul et à se défendre par ses propres moyens. Pourtant, le responsable du larcin ne devait pas non plus devenir un membre des forces de la brume et la genin se jura intérieurement de faire tout ce qu’elle pouvait pour s’assurer que ce ne serait jamais le cas.


Puis, sa colère initiale passée, la jeune femme regarda le soleil afin d’estimé le temps qu’elle avait avant le rendez-vous fixé par sa partenaire qui se trouvait à être de quelques heures selon ses piètres talents en la matière. Elle avait donc le temps de récupérer le couvre-chef par ses propres moyens si elle le désirait, mais quelque chose dans le discours de sa partenaire avait retenu son attention. Cette brute ne cesserait pas son règne de terreur peu importe ce que deux kunoichis lui feraient et le faire exclure de l’académie ne serait qu’une solution temporaire car rien ne l’empêchait de poursuivre ses larcins directement dans les rues du village et, ainsi, devenir un autre de ses oiseaux de nuits vivant de la criminalité au dépend d’autrui.


Ce fut donc avec un énorme soupir d’exaspération que la jeune femme tourna les talons et rebroussa chemin en direction de la cliente et de son fils, déterminée à lui apprendre à se défendre, mais elle serait damnée si elle l’envoyait dans son état actuel dans la cage des lions qu’un entraînement en compagnie de la chûnin devait être. La genin prit donc sur elle d’utiliser le temps qu’elle avait avant l’heure de rendez-vous fixé par sa partenaire pour apprendre quelques bases à l’enfant.


Poussant un ultime soupir, la jeune femme frappa doucement contre le bois de la porte et la dame ouvrit presqu’immédiatement celle-ci tandis que son visage passait de l’espoir à la déception en même temps que son regard descendait vers les mains de la kunoichi qui ne contenait pas l’objet de la mission.


Namue - Navrée de vous déranger une nouvelle fois, mais ma partenaire a une opinion que je me dois de considérer. Votre fils est à l’académie dans le but de devenir shinobi je me trompe ?

Cliente - Heu … Oui ?

Namue - Bien. Le point de ma partenaire est le suivant, un shinobi doit être en mesure de se défendre par ses propres moyens et, dans la réalité, la solution facile n’existe que très rarement.

Cliente - Qu’est-ce que …

Namue - Ma partenaire et moi pourrions très bien aller récupérer l’héritage de votre défunt mari et, au passage, donner une bonne leçon aux coupables, mais cela représente une solution facile… Et si vous voulez mon humble avis, le problème ne sera que déplacé. J’ai suffisamment d’éléments pour faire expulser le principal responsable de l’académie, mais si vous voulez mon avis, il n’arrêtera pas d’intimider les autres étudiants. Je suis même certaine qu’il s’empressera de se venger du responsable et même s’il ne semble pas très intelligent, je doute fortement qu’il soit incapable de deviner qu’il s’agit de votre fils.

Namue s’arrêta quelques instants de parler afin de reprendre son soufle tandis que la cliente continuait de l’observer, la bouche entrouverte et le regard complétement perdu, attendant visiblement la conclusion de toute ses paroles que la genin lui lançait.


Namue - Le seul moyen de régler définitivement le problème serait donc que votre fils soit en mesure de se défendre par lui-même. Ma partenaire désire donc entraîner votre enfant afin qu’il soit en mesure d’y arriver… Elle m’a demandé de lui ramener votre fils aux terrains d’entraînement en début d’après-midi. J’aimerais profiter de ce délai pour l’entraîner moi-même avec votre accord.

Ayant finalement terminé, la jeune femme fixa le visage de la cliente sur lequel une série d’émotion se peignait, passant de la surprise à la colère pour finalement afficher une résignation qui fit naître une certaine sympathie chez la genin tandis que les lèvres de la dame s’ouvrait enfin pour répondre à sa demande.


Cliente - Vous avez raison… Habituellement c’était son père qui s’occupait de ce genre de trucs… Je ne désire pas qu’il devienne shinobi… Je ne veux pas qu’il meurt lui aussi… Mais il est aussi tête de mule que son paternel… Et il s’est mis en tête de devenir shinobi… Vous avez raison… Il devrait apprendre à se défendre lui-même…

La genin était empathique à la situation de la dame et elle comprenait son désir de ne pas perdre la seule chose qui lui restait de son défunt mari, son fils. Sa réticence à le voir devenir shinobi n’en était que plus compréhensible puisqu’il ne s’agissait pas d’un métier sans risque. Dans les faits, il était rare qu’un shinobi meurt de vieillesse voir même n’atteigne un âge suffisamment vénérable pour simplement pouvoir envisager une retraite paisible.


Cliente - Vous avez mon accord… Ne laisser juste pas cette folle seule avec lui… S’il-vous-plaît?

La jeune femme afficha son plus beau sourire avant d’acquiescer d’un signe de tête.


Namue - Vous avez ma parole.

Puis, plongeant son regard dans la paire oculaire qui les fixaient depuis son arrivé, croyant être camouflé derrière le cadre de la porte qui menait au salon du minuscule appartement, la jeune femme reprit d’une voix forte.


Namue - Alors petit, tu viens ?

Surprit d’avoir été démasqué, l’enfant sortit de sa cachette, une expression piteuse peignant son visage tandis qu’il s’approcha de sa mère et de la kunoichi. Puis, une fois qu’il fut arrivé à leur hauteur, la genin se pencha pour se placer à son niveau et releva son menton avant de plonger son regard directement dans celui de l’enfant.


Namue - Qu’est-ce-que tu dirais que je t’enseigne comment devenir fort ?

Aussitôt le gamin hocha frénétiquement la tête, décrochant un sourire aux deux femmes et la genin se releva tranquillement avant de tendre la main en direction du petit bonhomme que ce dernier s’empressa d’agripper. Puis, reportant son attention sur la mère, Namue s’empressa de tenter une nouvelle fois de la rassurer.


Namue - Ne vous inquiétez pas, je vais vous le ramener en un seul morceau.

Sur ses mots, la genin prit la direction du terrain d’entraînement et du point de rendez-vous fixé par celle qui était, malheureusement pour elle, sa supérieure hiérarchique. Elle avait toutefois la ferme intention de profiter de l’heure et demi restante avant le rendez-vous pour enseigner le plus possible à l’enfant comment maîtriser son chakra et, surtout, comment l’utiliser pour donner une bonne leçon à celui qui l’avait si lâchement battu.




Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: N/A

Résumé des actions: N/A
Technique(s) utilisée(s): N/A



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Aisaka Sayo
Aisaka Sayo

[Mission C] The Bully [ft. Aisaka Sayo] Empty
Jeu 3 Fév 2022 - 22:03

Perchée sur le toit d’un immeuble, l’Aisaka s’amuse de la tournure des choses. Elle se sent étrangement satisfaite de l’attitude de la genin qu’elle espionne sans scrupules. Peut-être que tout n’est pas perdu dans cette affaire. Sa tête se secoue alors que les silhouettes du chouinard et sa partenaire se fondent au coin de la rue. Elle a bien raison de prendre de l’avance pour préparer le morveux, combien même c’est inutile à son sens de le couver comme ça. Pendant que la genin l’échauffe et l’encourage, faisant le sale boulot quoi, Sayo a elle aussi des choses à faire. Si elle a bien appris quelque chose de la petite fille pathétique qu’elle était à l’époque de son arrivée ici, c’est que tout n’est toujours qu’une question de motivation. Et motiver les gens, elle sait faire. Bien que ces méthodes soient tout, sauf douces.

Ainsi, c’est un vrai jeu d’enfant de retrouver le gamin qui a la clé de son entrainement à venir. C’est là où ces airs de mauvaise fille sont un atout considérable. Sans état d’âme, elle repère le petit caïd de l’affaire et s’en va, sans attendre, l’intimider comme il sait si bien le faire. Un scénario qu’elle connaît bien, généralement, quand on est paumé dans la vie, on reproduit ce que l’on a expérimenté le mieux n’est-ce pas ?

“ En voilà, un beau chapeau. “

La minute d’après ses mots, le couvre-chef est sur sa tête, en arrière fond des sanglots refoulés, la petite teigne ne veut pas perdre la face même dans la défaite. La chunin y a pourtant été avec douceur. Elle ne veut pas le punir, seulement lui arracher un bien mal acquis dont elle a besoin. D’une certaine façon, Sayo sait que quelque part dans l'équation ce petit con est une victime aussi de quelque chose- sans parler d’elle aujourd’hui. Aucun gamin n’agit comme ça sans raison. Dommage pour lui, elle n’a ni l’instinct maternel, ni la maladie du sauveur. Savoir ne veut pas dire qu’elle s’en préoccupe. Et c’est donc comme un courant d’air qu’elle apparaît dans un coin du terrain où deux des futures victimes de son caractère s'entraînent durement.

“ C’est cette merde que tu voulais récupérer ? “

L’attention acquise, la bleue fait tourner le fedora dans sa main. Ah, cette étincelle dans le regard de l’enfant, de la joie ou du soulagement peut-être ? Ce petit imbécile. La chunin rit devant la scène que lui offre l’incrédule. Quand le mouvement circulaire du chapeau s’arrête, sa main libre vient commencer le massacre. D’un geste franc, elle a déchiré un flanc sous le regard choqué de l’enfant. Ses iris sanguinaires glissent entre le petit chouinard et sa protectrice.

“ Le préserver, voire le sauver de mes griffes va demander un peu plus que quelques gouttes de sueur. Il va falloir prouver ta détermination. “

Sa prise se referme sur le bien précieux, le pouponnage a assez duré. Le petit jette alors un regard désespéré à sa protectrice, et Sayo espérait vraiment qu’il ferait ça.

“ Alors, qu’est-ce que tu as réussi à lui apprendre ? “ La bleue jette des armes de jets aux pieds de l’enfant. “ Si tu arrives à en mettre plus de dix dans le centre de la cible avant le coucher du soleil. Je ne détruirais pas ton précieux fedora. Par contre… “ Elle trace un cercle dans le sable à une distance ridiculement éloigné de la cible. “ Tu n’as pas le droit de sortir du cercle. Dès un pied dehors, tu as perdu, il n’y aura pas de seconde chance. “ Tirant un bandeau de sa poche, elle le lance à sa partenaire. “ Bande lui les yeux, toi qui tiens tant que ça à l’aider, tu auras tout le loisir de le faire puisque tu devras le guider. “

Peut-être qu’elle joue trop dur, mais Kiri n’est pas connu pour être une institution tendre.

“ Cela veut aussi dire que tu seras autant responsable que lui d’un possible échec, alors appliquez-vous. “

Une étrange sensation de déjà vu s’installe alors, mais c’était la Kaguya qui l’a élevé qui avait le mauvais rôle à l’époque. Ah ! Comme elle connait bien ce genre de frustration.

“ Le temps passe et ni les larmes, ni les négociations ne sauveront le précieux. “

Un bond et elle est assise sur la murette, dans sa main, le fedora se fait quelque peu maltraité pour motiver les troupes. Quand on est trop faible pour agir et penser par soi-même, il suffit de s’en remettre aux autres plus capables. Sayo le sait d’expérience… Il ne suffira pas d’une journée pour faire quelque chose de ce gamin. Heureusement, la bleue n’a jamais été du genre pressée.

Revenir en haut Aller en bas
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission C] The Bully [ft. Aisaka Sayo] Empty
Ven 4 Fév 2022 - 13:57



The Bully


L’entraînement du gamin se passait bien et la jeune femme avait décidé de se concentrer sur la manipulation du chakra qui, elle en était certaine, serait suffisante pour donner une leçon à la brute qui le martyrisais. Heureusement pour la jeune femme, le chakra de l’enfant était de type raiton et elle avait donc été en mesure de lui montrer assez rapidement les bases de la manipulation de celui-ci via l’envoie de trois petits aiguillons de foudre en direction d’une cible.


Satisfaite des résultats, la genin avait commencé à enseigner au gamin dont elle n’avait toujours pas appris le prénom quelques techniques de corps à corps, se basant sur sa maîtrise du kenjutsu pour tenter la transposition vers des techniques de corps à corps, mais la finalité n’était aucunement à la satisfaction de la kunoichi, l’enfant étant visiblement plus à l’aise dans un combat à distance plutôt qu’au contact.


Après une énième tentative, la jeune femme allait recommencer ses explications lorsque sa partenaire arriva finalement sur place, coiffé du couvre-chef qu’elles devaient initialement récupérer et que la chûnin avait visiblement décidé de reprendre par ses propres moyens, mais une seule question persistait dans l’esprit de la genin tandis qu’elle voyait sa collègue s’avancer dans leur direction : Pourquoi ?


Namue n’eut pas à attendre très longtemps pour obtenir une réponse à son questionnement puisqu’après seulement quelques pas, la chûnin qualifia le couvre-chef de merde avant d’en déchirer cruellement une partie, causant une détresse totale chez le gamin et une rage sourde chez la genin qui se retint pour ne pas immédiatement l’attaquer, se forçant à attendre la suite tout en espérant intérieurement qu’elle avait un plan autre qu’être simplement cruelle.


Tandis que l’enfant lançait une demande d’aide silencieuse à Namue, Sayo jetait une poignée d’arme de jets aux pieds de ce dernier avant de lui affirmer que s’il réussissait à en placer une dizaine dans le centre de la cible avant le coucher du soleil la chûnin ne détruirait pas le fedora, mais elle lui imposait de ne pas sortir d’un cercle qu’elle traça bien trop loin de la cible pour la force de lancer qu’un enfant de cet âge pouvait obtenir, même grâce au chakra. La genin devina donc qu’elle ne désirait pas qu’il réussisse l’épreuve.


Puis, afin d’ajouter l’injure à la blessure, la femme à la tignasse bleutée lança un bandeau à Namue qui l’attrapa aisément avant de lui enjoindre de bander les yeux du gamin afin d’être visiblement bien certaine que celui-ci ne serait jamais en mesure d’atteindre une cible aussi éloignée. Rapidement la genin enchaîna une série de signe et deux copies conformes d’elle-même se formèrent à ses côtés puis, après un échange silencieux, l’une des Namue se dirigea vers la cible avant de l’arracher du sol pour venir la transplanter à une distance raisonnable du cercle dessiner par sa supérieure tandis qu’une autre Namue accompagnait celui-ci dans le cercle avant de lui bander les yeux et de lui murmurer quelques mots à l’oreille.


Namue - Tu te rappel ce que je t’ai enseigné ? Il est temps de l’utiliser … Ton bandeau n’est pas très serré, à mon signal fait le tombé et lance les aiguillons en direction de ma partenaire…

Tandis qu’une Namue complotait avec le gamin et qu’une autre rapprochait la cible, la troisième et dernière Namue s’était rapproché du muret où sa compagne s’était assise avant de s’y hisser et de s’y asseoir à son tour.


Namue - Tu sais que tu t’arranges vraiment pour que l’on échoue cette mission ? Le gamin a réussi à maîtriser une technique raiton en à peine quelques heures, il n’a aucun talent avec des armes de jets et l’épreuve que tu lui as demandée serait difficile même pour moi qui possède une bonne maîtrise des armes de jets. Il n’y a aucune chance que tu puisses t’attendre à ce qu’il y arrive avant le coucher du soleil.

La Namue perchée sur le mur se mit à faire tournoyer un senbon entre ses doigts tandis qu’elle lançait un regard empli de reproche à sa partenaire de mission puit, d’un geste rapide, elle propulsa le senbon en direction de la cible, son regard ne quittant toujours pas celui de la chûnin alors que l’aiguille s’enfonçait sans problème dans le bois tendre du mannequin, en plein centre de la cible.


Namue - Il ne sera jamais un combattant, mais la brume n’a pas besoin que de combattant au sein de ses forces shinobis. Les rôles de supports sont tout aussi important que celui de bras armés et ce gamin va exceller dans ce rôle. Avec ce que je lui ai enseigné ce matin il va être en mesure de se défendre contre une brute, être capable de placer une dizaine de projectile dans une cible beaucoup trop loin pour un enfant de son âge avec sa force actuelle ne l’aidera en rien à atteindre cet objectif. Alors, c’est quoi l’objectif ici outre être inutilement cruelle envers un enfant ?



Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: 1B

Résumé des actions:

Namue invoque deux clones de cristals. Un premier clone part chercher la cible et la rapproche à une distance raisonnable du cercle tandis qu'un deuxième clone accompagne le gamin vers le cercle et lui souffle à l'oreille quelques mots. Pendant ce temps, la vrai Namue se hisse aux côtés de sa partenaire de mission sur le muret et lui demande le réel objectif derrière sa demande.


Technique(s) utilisée(s):




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Aisaka Sayo
Aisaka Sayo

[Mission C] The Bully [ft. Aisaka Sayo] Empty
Ven 4 Fév 2022 - 14:55


Cela ne la perturbe pas plus que cela que la cible change de place, il aurait stupide de laisser les choses en état. Cependant, la chunin craint que la première leçon prendra plus de temps à être acquise qu’elle ne le pensait. Elle admire toutefois le contrôle de sa camarade sur ses émotions, il n’y a aucun doute sur le fait que c’est elle et personne d’autre qui peut prendre la place d’exemple pour ce morveux. La bleue se retient de rire quand on la sermonne à demi-mot.

“ Tu penses ? “

Les mots glissent à travers un sourire trahissant son amusement des réactions. Est-ce qu’elle s’arrange pour échouer ? Grand damne, comme ci elle avait du temps à perdre à torturer un gamin et une subbordonné gratuitement. Peut-être bien que si en fait…

“ C’est pour ça que j’ai dit que tu pouvais l’aider. Encore faut-il que tu en sois capable. “


La fille touche le centre de la cible, fort bien, Sayo ne doute pas une seconde des capacités de la brune, c’est plutôt l’avenir du gamin qui l’inquiéte.

“ Tu as à la fois tort et raison. Déjà, il est trop tôt pour savoir ce qu’il sera capable ou non de devenir. Ce qu’il voudra pour son avenir n’appartient qu’à lui et sa détermination. Ceci dit, tu as raison, il n’y a pas qu’avec la force que l’on peut faire plier un ennemi. C’est d’ailleurs ce que tu dois lui apprendre aujourd’hui. “

L’agitation du petit est palpable, il est aux aguets sans aucun doute et l’Aisake ne rate jamais une occasion de jouer avec les nerfs de ses victimes. Aussi, elle jette le fedora devant elle au sol, d’un air de défi, elle fixe sa partenaire la surplombant sur la murette.

“ À quoi lui servira-t-il de le récupérer s’il n’est pas capable de le garder ? “ Elle soupire, en observant les copies de la kirijins. “ Tu ne te dis pas que lui apprendre à se cloner serait une bonne idée ? “ La kunoichi se redresse, d’un coup de pied au sol, la vilaine fille envoie un cailloux directement dans la tête de l’enfant tout en tournant son attention sur lui.

“ Au fait, j’ai balancé à ton petit copain que ta maman nous avait payé pour le corriger. ” Clin d’oeil à sa partenaire, pourtant elle est tout à fait sérieuse. “Il avait l’air contrarié. Je me demande si j’ai bien fait de lui dire où vous habitez. “ Elle ricane doucement. “ N’oublie pas que tu ne peux pas quitter le cercle si tu ne veux pas que ton chapeau finisse en miettes. “ La bleue croise les bras impatiente de les voir se mettre en œuvre. “ La vie est faite de choix difficiles. “ Son pied s’écrase sur le couvre-chef. “ Je suis sûre que tu aurais adoré la famille du petit tortionnaire Namue. Tu aurais dû voir la tête du père quand je lui ai annoncé que son fils serait définitivement viré à cause de la plainte de la mère de ce chouinard. C’était quand… dans la dernière demi-heure non ? “

Le sous-entendu sur ce qu’il se trame est évident non ? Il est temps que ça s'agite un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission C] The Bully [ft. Aisaka Sayo] Empty
Ven 4 Fév 2022 - 16:23



The Bully


Décidément, la chûnin avait prise sur elle de tester la patience de Namue. Le gamin était suffisamment âgé pour avoir développé les bases de sa personnalité et c’était sur ce point qu’elle basait son analyse. Il n’avait visiblement aucun intérêt pour le combat de contact et l’heure qu’elle avait passé à tenter de lui en montrer les bases le lui avait simplement confirmé. Toutefois, la prénommée Sayo semblait persuader de vouloir lui apprendre à la dure qu’il devait simplement avoir de la détermination et qu’il pouvait ainsi choisir son avenir et sur ce point elle avait raison, mais cela démontrait aussi qu’elle n’avait pas réellement écouter la genin car son point était justement qu’il n’avait aucune détermination à devenir un combattant, l’enfant avenant qu’il était cherchait plutôt à user de son chakra pour aider autrui et la simple idée de faire du mal le répugnait même si il en comprenait la nécessité ce qui était surprenant pour un gamin de son âge.


Toutefois, avant qu’elle ne puisse répliquer à la tignasse bleue qui lui servait de partenaire pour cette mission, celle-ci jeta le fedora au sol avant de violement botter un caillou en direction de la tête de l’enfant que Namue s’empressa d’intercepter d’un projectile habillement placé. Puis, alors qu’elle s’apprêtait à perdre les nerfs, la genin se rendit compte que sa partenaire s’approchait dangereusement du couvre-chef et alors que son pied se soulève à proximité, la jeune femme comprit l’intention derrière le geste et, mu par ses réflexes de combattantes, son chakra se concentra presqu’instantanément dans la plante de ses pieds et, un instant plus tard, la genin s’élançait vers le couvre-chef à toute vitesse, attrapant celui-ci au passage juste avant que le pied de la tortionnaire ne vienne s’écraser sur celui-ci.


Ayant profité de sa lancé pour prendre une certaine distance avec la chûnin, la jeune femme se retourna vers celle-ci, le couvre-chef à la main et une colère sans nom marquant ses traits tandis que ses clones venaient se placer de chaque côté de la genin qui était visiblement prête à agir si la situation le nécessitait.


Namue - Je n’ai pas de problèmes à entraîner le gamin. Je n’ai pas de problèmes à lui montrer comment se défendre. Cependant, il est hors de question que je te laisse détruire ce qui est probablement le seul souvenir que ce gamin a d’un être qui lui était cher comme il est hors de question que je te laisse torturer un enfant.

La colère qui l’habitait résonnait dans ses paroles et la jeune femme se força à prendre une grande inspiration avant de reprendre la parole et répondre aux questionnements précédents de sa partenaire.


Namue - Apprendre le clonage élémentaire sans connaître les bases du maniement du chakra relève de l’impossible en une fin d’avant-midi et une après-midi. Même pour un shinobi confirmé avec une maîtrise avancée du chakra cela relève de l’exploit. Ensuite, je te confirme que le gamin est en mesure de défendre son couvre-chef contre une brute solitaire, mais effectivement un enfant d’à peine dix ans n’est pas en mesure de tenir tête à une chûnin confirmée… Et il ne devrait pas avoir à le faire.

Sa dernière phrase avait été lancé avec un air de défi tandis qu’elle tendait le chapeau à l’un de ses clones qui alla le porter au gamin avant de se camper solidement à ses côtés, attendant visiblement la suite des événements. Puis la vrai Namue se tourna vers ses deux clones avant de leur donner ses prochaines instructions.


Namue - Raccompagner le gamin chez lui et rester avec eux jusqu’à ce que je revienne. Si jamais vous rencontrez des ennuis, vous savez quoi faire.

Après un hochement de tête, les deux clones de la genin partirent sans demander leur reste tandis que la vrai Namue restait devant la chûnin, prête à réagir aux moindres gestes de poursuites de sa part.


Namue - Et toi, tu ramènes ta liane de tignasse avec moi au palais de la brume, on a un rapport à transmettre et je doute que les autorités du village soient heureuses d’apprendre que l’une de leur chûnin abîme volontairement l’objet que l’on lui avait spécifiquement demandé de récupérer en plus de torturer un enfant qui pas plus tard que ce matin était tellement traumatisé par les événements qu’il n’arrivait même plus à parler.

La colère et l’irritation qu’elle ressentait envers sa partenaire avaient refait surface et le ton habituellement doux et compréhensif de la genin était désormais sec et cassant tandis que l’on pouvait aisément deviner qu’elle avait réellement l’intention de rapporter l’ensemble de la mission aux autorités du village avec une simple conclusion, cette tignasse furieuse ne devrait en aucun cas posséder le rang de chûnin ou, du moins, ne devrait plus jamais être envoyé sur des missions en lien avec des enfants ou, plutôt, en lien avec n’importe quelle personne potentiellement vulnérable.




Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: 1B, 1C

Résumé des actions:

Namue intercepte le caillou à l'aide d'un kunai avant de charger en direction du chapeau afin d'empêcher sa partenaire de l'écraser. Puis, elle ordonne à ses deux clones de ramener le gamin et le couvre-chef chez lui avant de monter la garde sur place jusqu'à ce qu'elle les rejoigne. Ensuite elle se tourne vers Sayo et lui ordonne plus que lui demande de la suivre jusqu'au palais de la brume afin de faire leur rapport de mission dans lequel la genin à la ferme intention de noter les différentes actions indigne d'une gradé de la brume que celle-ci a perpétré lors de cette mission.


Technique(s) utilisée(s):




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552

[Mission C] The Bully [ft. Aisaka Sayo]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission B] Assister Humy [Ft. Metaru Nué & Nara Sayo]
» Perdu [Sayo]
» Impact [Sayo N.]
» Nara Sayo - NoteBook
» C'est par où le monde extérieur ? [FT. SAYO]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: