Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[MISSION/B/KIRI] CONNAÎTRE SES ALLIÉS - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[MISSION/B/KIRI] CONNAÎTRE SES ALLIÉS - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[MISSION/B/KIRI] CONNAÎTRE SES ALLIÉS - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[MISSION/B/KIRI] CONNAÎTRE SES ALLIÉS - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[MISSION/B/KIRI] CONNAÎTRE SES ALLIÉS - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[MISSION/B/KIRI] CONNAÎTRE SES ALLIÉS - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[MISSION/B/KIRI] CONNAÎTRE SES ALLIÉS - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[MISSION/B/KIRI] CONNAÎTRE SES ALLIÉS - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[MISSION/B/KIRI] CONNAÎTRE SES ALLIÉS - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[MISSION/B/KIRI] CONNAÎTRE SES ALLIÉS - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[MISSION/B/KIRI] CONNAÎTRE SES ALLIÉS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Narrateur
Narrateur

[MISSION/B/KIRI] CONNAÎTRE SES ALLIÉS - Page 3 Empty
Jeu 14 Juil 2022 - 17:41
Les clones de Misaki se dispersent dans la tempête pour tenter d'en découvrir la source, se doutant bien que dame nature peut parfois être aider de temps en temps. Alors, Misaki utilise des paires d'yeux supplémentaires afin de trouver des réponses à cette météo, balayant cette zone de tempête, qui sait ce qu'elle pouvait découvrir ?

Rien ne semblait pour l'instant crever les yeux des triplés, il n'y avait pas de shinobi qui faisait une tempête de neige en restant dans son élément et rien qui indique que cette tempête est tout sauf naturelle. Cependant, au fur et à mesure que Misaki pénètre et se dirige vers le coeur de la tempête, l'un des clones sent subitement son équilibre défaillir, comme si la neige est subitement devenu une sorte de gadoue alors qu'elle craquelait sous ses pieds, détruisant le clone, mais indiquant à Misaki qu'elle pénètre dans une zone glissante, lui permettant de se diriger de manière sécuritaire dans cette tempête.

Pataugeant sous des bruits peu appétissant dans cette mélasse, elle sentait subitement la température grimpée. C'était soudainement plus agréable alors qu'elle s'approche d'une cabane. En touchant le mur ou la porte, elle peut déduire que la chaleur semble provenir de cette maison en particulier, un peu perdu dans ce site en reconstruction, peins en blanc pour être mieux camouflé de loin. Quelque chose semble faire de la chaleur dans cette habitation, suffisamment pour réussir à provoquer cette tempête.

Peut-être faut-il entrer ou être sûr d'être accompagnée avant de tenter de franchir cette cabane qui pouvait paraître louche.

De leur côté, la vieille femme a ouvert sa porte, et alors que le jeune homme est transit de froid, sa peau devenant en effet bleue, l'empêchant de parler, Arukisa tente de lui demander le toit car elle souhaite éviter les auberges. C'était une bien curieuse façon de tenter de demander un toit pour se réchauffer, mais entendant que le duo est mizujin, probablement devait-elle pensait qu'il était coutume de l'autre côté de la mer de venir demander de la chaleur dans la maison d'un habitant du coin.

Bien sûr, entrez donc avant que votre gamin finisse par ne plus pouvoir bouger.

La pièce dans laquelle entre Arukisa et Mamoru semble tapissé de fourrure et quelques trophées d'animaux, il s'agissait probablement d'une chasseuse dans son plus jeune temps - ou alors il s'agissait de son occupation actuelle -. Le reste de la maison reste rustique et plus confortable que joli, illuminé par un feu de cheminée qui brûle au fond. La vieille femme invite le duo à s'asseoir, alors qu'elle semble repartir s'occuper d'un ragoût qui cuit dans cette même cheminé vu l'odeur. Il sera certainement possible de lui poser des questions une fois sa cuisine finie si l'envie en prenait au duo, mais aussi de pouvoir discuter de leur côté en restant un minimum discrets.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[MISSION/B/KIRI] CONNAÎTRE SES ALLIÉS - Page 3 Empty
Lun 18 Juil 2022 - 2:20


Recevant d'un seul coup l'expérience de l'un de ses clones, Misaki n'eut pas trop de difficulté à adapter son pas pour pouvoir poursuivre son parcours sans trop de problèmes. La native des terres de la neige n'en était pas à sa première expédition sur ses terres natales après tout.

Poursuivant son chemin au gré de ses intuitions, elle finit par atteindre un point dans la tempête où l'environnement autour d'elle semblait se réchauffer. Posant son regard sur une habitation habilement camouflé dans l'environnement, peut-être avait-elle devant elle cet endroit qu'elle cherchait tant. Devait-elle faire demi-tour pour aller chercher Arukisa ou simple informer Eirika de sa trouvaille qui s'occuperait sans doute de la suite ? Difficile pour la Yukijine de simplement repartir pour revenir et de laisser une mission en plan à moitié terminée.

Joignant ses mains ensemble, elle réalisait de nouveau sa technique de détection.



Il lui restait un clone et elle comptait bien s'en servir. L'invitant près d'elle, elle lui chuchotait tout doucement ses ordres à l'oreille, elle ne voulait pas être entendue.

[Misaki] - Va rejoindre Arukisa et indique-lui ce que je viens de trouver. Ah oui et dit lui qu'il y a...

Informant le clone de ce qu'elle ressentait, ou ne ressentait pas, dues à sa technique de sensorialité, Misaki réalisait de nouveau les mudras d'une nouvelle technique. Disparaissant du décor, elle et son chakra. Elle se camouflait à son tour grâce à son chakra et partit à la recherche de davantage d'information. Y avait-il une fenêtre à travers laquelle elle pouvait épier ce qui se tramait à l'intérieur ? Même en hauteur, elle pouvait sans trop de problèmes escalader les murs de l'endroit.




Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

[MISSION/B/KIRI] CONNAÎTRE SES ALLIÉS - Page 3 Empty
Sam 23 Juil 2022 - 19:59
Mon gamin ? S’étonna la Rose en relevant le sourcil. Il est vrai que Mamoru avait le physique d’un adolescent mais avait-elle le physique d’une mère ? Malgré son expérience, elle restait elle-même une femme juvénile qui ne connaissait absolument rien de la responsabilité de parent. Cependant, elle s’abstint de tout commentaire pour ne pas froisser son hôte. Et puis après tout, ce n’était pas si important, il valait mieux aller se réchauffer.

- Merci beaucoup. Se contenta-t-elle de répondre sur un ton reconnaissant.

Le foyer de la vieille dame semblait typique des habitations locales. Beaucoup de bois, un mobilier sobre et utile ainsi qu’un nombre important de décorations et outils issus de la nature. La quantité d’objets confectionnés à partir d’animaux chassés était impressionnante. La cohabitation avec la nature était essentielle à Yuki pour survivre. Chasser n’était pas un loisir, c’était leur seul moyen de survie. Même si les trophées disposés ci et là dans la pièce laissaient à penser que leur hôte aimait se mesurer à des proies dont la qualité de la chair n’était pas la qualité première. Bien qu’elle comprit les coutumes de Yuki, Arukisa eut un peu de peine en voyant ces têtes empaillées en guise d’embellissement.
Cependant, la chaleur de la cheminée qui trônait au fond de la pièce réussit à réchauffer son corps ainsi que son cœur. Les flammes ardentes qui crépitaient sur les bûches imposantes ne mirent que peu de temps à faire fondre le givre qui commençait à s’emparer des vêtements de la jônin. Les petites stalactites sur les pointes de ses cheveux se mirent également à fondre à grande vitesse, tombant à petites gouttes sur le sol en bois. Au-dessus du feu, on pouvait apercevoir et surtout sentir, les prémices d’un repas bouillant et revigorant. A cet instant, Arukisa s’imagina ressentir les aliments chauds glisser le long de son gosier et venir tempérer son corps. Pendant quelques minutes, elle resta silencieuse et profita de cette ambiance rustique mais chaleureuse.

- Merci pour votre hospitalité, ce froid n’est décidément pas une légende. J’imagine que vous devez être profondément attachée à vos terres pour ne pas rêver de températures plus agréables. Dit la faucheuse avec une sincérité maladroite.

A cet instant, elle vit la chevelure blonde de Misaki passer devant la fenêtre. Aussitôt, elle se releva, pensant à un échec de son élève. Si elle revenait aussi vite, c’est qu’elle n’avait certainement pas trouvé de quoi faire avancer leur enquête. La mine un peu déconfite car elle devait s’éloigner de la chaleur, elle s’adressa à leur hôte.

- Je crois que les affaires reprennent, mon équipière revient. Si vous n’y voyez pas d’inconvénients, le jeune homme va rester au chaud ici pendant que je vais aller voir ce qu’il se passe. Dit-elle en finissant par regarder Mamoru d’un regard décidé. Il n’avait pas le choix. Le froid était bien trop intense et elle devait déjà se gérer elle-même.

Quand Arukisa vint à la rencontre du clone de la Yuki, elle écouta les informations que celle-ci lui transmit. Contrairement à ses prédictions, la princesse des neiges avait trouvé une piste.

- Désolé pour cette courte interruption, mais le devoir m’appelle ! Lança-t-elle cette fois sur un ton plus enthousiaste, les recherches avançaient enfin. On revient te chercher après. Finit-elle par dire au jeune sabreur.

La jônin s’emmitoufla de nouveau dans ses couches de vêtements et lança un jutsu afin de stabiliser ses mouvements. L’arrivée jusqu’à la cabane mystérieuse ne semblait pas aisée.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei http://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[MISSION/B/KIRI] CONNAÎTRE SES ALLIÉS - Page 3 Empty
Lun 25 Juil 2022 - 20:52


Activant sa technique de sensorialité, une nouvelle fois, la conscience de Misaki se projetait dans son environnement. Il y avait difficilement une voie shinobi qui lui était plus utile dernièrement. Depuis sa rencontre avec la grande Atsumi, elle s'était lancée dans le développement et l'acquisition de compétences en détection et il s'était avéré qu'il s'agissait là d'une capacité qui se jumelait pourtant si bien avec ses propres dons.

Projetant ses sens dans la maison, qui était jusqu'ici la seule véritable piste qu'elles avaient été capables de suivre. Captant finalement les différentes signatures à l'intérieur de la demeure, il lui était simplement impossible d'en déduire un nombre précis. Tous prient les uns sur les autres, les signatures se chevauchent les unes sur les autres. Une chose lui était cependant claire, elle ne pouvait pas tenter quoique ce soit sans la présence de ses partenaires de mission. Elle serait simplement envahie par le nombre de personnes, sans doute incapables de réagir. N'oublions pas non plus que le nombre d 'assimilateurs dans le lot ne devait pas être mince. Que pourrait-elle bien faire contre des gens qui
n'avaient pas besoin de signe pour leurs jutsus.

Il ne lui restait plus qu'à attendre la venue de son enseignante et du sabreur. Ne recevant pas l'expérience de son clone, Misaki en déduisait qu'elle devait être sur le chemin avec les membres de son équipe. Si l'environnement l'avait détruit, elle le saurait. Arborant donc ce jutsu qui la camoufle, la Yukijine attendit avec impatience l'arrivée de celle qui était à la tête de la cinquième équipe de la brume.

Ce n'est que plusieurs longues minutes plus tard que la Gozan finit par rejoindre le lieu indiqué par son élève. Camoufler, elle allait à sa rencontre. S'il était normalement possible de voir une déformation de l'environnement révélant la présence d'une invisibilité, avec la tempête, ce n'était pas aussi facile à voir.

[Misaki] - Arukisa ! Contente que tu puisses me rejoindre. Mamoru n'est pas avec toi ?

Démandait-elle, alors qu'elle n'était qu'une voix tout droit sortie de l'environnement.

[Misaki] - La cabane qui est là-bas me semble des plus étranges. Il y a un grand nombre de signatures à l'intérieur. Impossible d'en avoir un nombre exacte.

Poursuivait-elle, déçue de ne pas être capable de révéler plus d'informations. Elle avait bien essayé de regarder à l'intérieur, mais même ça n'avait pas été un franc succès.

[Misaki] - Une idée ?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

[MISSION/B/KIRI] CONNAÎTRE SES ALLIÉS - Page 3 Empty
Lun 1 Aoû 2022 - 20:20
Bravant de nouveau le souffle gelé de Yuki, Arukisa réussit à progresser à travers la météo capricieuse de cette terre enneigée. Légèrement remotivée par une possible avancée des recherches, la Rose serra le poing, s’emmitoufla dans son vêtement et baissa la tête jusqu’à rejoindre son élève. Guidée par son double de glace, elle se laissa porter, son regard se contentant de suivre les traces de pas devant elle.

En s’approchant du point de rencontre, l’absence de Misaki inquiéta la jônin qui pensa immédiatement à un plan qui avait mal tourné. Avait-elle fait une erreur en la laissant en solitaire ? La blonde aurait pu prendre l’initiative d’engager les hostilités seule, qui sait. Ses pupilles foncés balayèrent en hâte le paysage blanc à la recherche d’un signe de la Yuki. Finalement, la voix cristalline de la chûnin s’éleva du néant pour l’interpeller. Aussitôt, Arukisa posa sa main sur la garde de son arme accrochée à sa taille avant de reconnaître la tonalité de son élève. Elle leva les yeux au ciel.

- Je déteste les camouflages. Pesta-t-elle, plus agacée par le fait de s’être fait surprendre que par l’ingéniosité de Misaki. Le froid ambiant n’arrangeait pas non plus son humeur. J’ai laissé Mamoru se réchauffer dans une maison pas très loin. Il est encore trop frêle pour Yuki. Enfin, qui ne l’est pas. A part toi. Dit-elle sur un ton sarcastique.

La Rose tenta d’observer plus précisément la cabane désignée par son élève en plissant les yeux. La main sur le front pour tenter de bloquer les flocons de neige qui venaient perturber sa vision, elle n’eut guère de résultat. Au contraire, l’un d’eux virevolta jusqu’à venir se poser sur sa rétine. Arukisa frotta frénétiquement son œil tout en continuant de rouspéter à voix basse.

- Bon, on va pas y aller par quatre chemins. On entre ! Affirma-t-elle. Cette mission a assez duré.

Les vieux démons de la gladiatrice commençaient à refaire surface et elle perdait patience. Sans perdre de temps, elle effectua une série de mudras et disparut dans un nuage de fumée. Puis, elle réapparut à la vue de son alliée, le vent balayant rapidement l’émanation grisâtre. Son apparence était totalement changée. Misaki avait devant elle une vieille dame au visage ridé et à la chevelure dépeignée. Malgré son âge avancé, elle disposait d’une carrure étonnante.

- C’est la dame qui nous a accueilli avec Mamoru. Pas mal, non ? Je ne sais pas si c’est une Hyôsa ou une Tanuki mais c’est la seule chose qui me vient en tête pour entrer sans forcer le passage. Suis-moi et essaie de te faufiler si on m’ouvre.

Un coup de bluff ? Assurément. Sous les traits de cette figure locale, Arukisa s’avança vers la porte de la cabane et frappa bruyamment par trois fois.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei http://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Narrateur
Narrateur

[MISSION/B/KIRI] CONNAÎTRE SES ALLIÉS - Page 3 Empty
Jeu 4 Aoû 2022 - 15:55
Abandonnant le jeune genin au soin de la vieille chasseuse, Arukisa vient suivre les indications du clone de Misaki, se dirigeant vers la fameuse cabane au milieu de la tempête. Le froid cependant était insoutenable pour la gladiatrice, elle qui n'a pas été habituée aux vents glaciaux de Yuki, c'était un véritable calvaire pour se diriger dans la tempête, heureusement que le clone de Misaki était ici, car se perdre dans cette tempête sans y être familier aurait été dramatique pour sa vie à elle et au jeune sabreur. Si elle aurait été retrouvé, il aurait été certains qu'elle aurait finit en statue de glace.

Misaki, elle, détectait plusieurs présences, une grande partie semble se concentrer dans la cabane, mais pas à l'intérieur, plutôt ... en-dessous ? Il était probable qu'il y ait un sous-sol, probablement pour éviter qu'on épie au fenêtre comme le faisait la Yukijin qui ne voyait pas âme qui vive ni son qui sort de l'unique pièce de cette cabane. Arukisa finit par arriver, ayant été prévenu par le clone, elle parvenait à garder un équilibre à l'aide de la technique qu'elle a elle-même apprise à Misaki, comme quoi, même les techniques les plus anodines pouvaient se rendre utile.

Empruntant l'apparence de la vieille mais puissante barbare qui gardait le jeune kirijin, la gladiatrice toque violemment la porte. Aucunes réponses, mais la porte s'ouvre par elle-même, visiblement elle fermait mal, et cela s'explique assez facilement en voyant le bois de la porte gonflée après avoir absorber l'humidité environnante. La chaleur qui se dégage de cette cabane ne semble pas naturelle, il fait anormalement bon pour une cabane ne disposant ni cheminée, ni foyer, ni même meuble pour chauffer la pièce.

Les voila maintenant dans cette cabane vide, mais Misaki avait l'info, ils étaient en-dessous, et aucuns bruits ne semblent parvenir jusqu'à leurs oreilles. Ignorant si c'est l'humidité ou la conception de la pièce, mais il ne semble y avoir aucuns bruits, cela signifiait que, malgré les appels d'Arukisa encore grimée, elle n'avait pas pu prévenir les habitants de l'endroit, s'il y en avait. Il fallait maintenant répondre à cette question : comment accéder en bas sans se faire remarquer plus que ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

[MISSION/B/KIRI] CONNAÎTRE SES ALLIÉS - Page 3 Empty
Mer 10 Aoû 2022 - 14:48
Quelques coups sur la porte suffirent à l’entrouvrir sans user de la force. Le son grinçant des paumelles informaient les deux kirijins de l’ancienneté de la bâtisse jusque là difficilement estimable à cause de la neige. Le bois vieillissant dégageait une odeur humide et désagréable. A l’intérieur, la pièce est quasiment vide, hormis quelques bricoles égarées. Si Arukisa ne disposait pas des informations de son acolyte, elle aurait conclu que l’endroit était abandonné. Le plancher abîmé informait tout de même que de nombreux passages avaient eu lieu, peut-être récemment ou était-ce seulement le poids des années. Cependant, un seul pas sur ce bois affaibli ferait sûrement grincer la totalité de ce sol. Par précaution, avant de pénétrer dans la bâtisse, la Rose usa de nouveau de son jutsu de stabilisation plantaire afin d’altérer sa démarche.

Son chakra parcourant continuellement sa voûte plantaire, la jônin avança lentement sous les traits de la vieille dame. L’oreille tendue, elle ne perçut aucun son provenant du dessous, ni même d’ailleurs. Soit les occupants étaient encore trop loin pour être entendus, soit ils lui tendaient un piège. Les planches bien serrées du plancher ne permettaient pas non plus d’apercevoir une piste, c’était un travail bien fait malheureusement. Or, comme Misaki l’avait probablement noté, il y avait un changement notable dès lors qu’on passait l’entrée de la cachette. Une bascule qui ne manqua pas de revigorer la Rose. La température prenait plusieurs degrés et cela sans explication visible. En effet, aucune source de chaleur n’était visible dans la pièce, ni même une odeur de fumée.
Néanmoins, la gladiatrice se souvint des mots du garde Tanuki qui les firent patienter devant la tête d’Eirika. La Résonance avait touché les Hyôsa en permettant à certains d’entre eux de s’assimiler en divers éléments. Et si la source de chaleur venait d’un assimilateur katon ? Arukisa n’en était évidemment pas certaine mais la concordance des éléments en sa disposition l’amenait à penser que cet endroit était le lieu de la rébellion. Le quartier correspondait aux indications données, la réunion se voulait cachée de tous en se cloitrant dans ce sous-sol et cette étrange chaleur pouvait trouver son explication par la nature élémentaire d’un Hyôsa.

La jônin fit le signe du serpent, communément lié au katon, et montra le plancher pour partager sa déduction avec Misaki avant de retourner vers la sortie. Elle ne doutait pas qu'une élève brillante comme elle comprenne ce message.

La porte passée, Arukisa reprit son apparence originale avant de remettre sa capuche.

- L’endroit est trop exigu pour qu’on intervienne seulement à deux. C’est trop risqué dans ces conditions, surtout avec cette tempête. Je crois que t'as compris comme moi qu’il y a quelque chose de louche sous cette cabane, et cette chaleur…Elle n’est pas naturelle. Je suis prête à parier que c’est un assimilateur. On va prévenir Eirika qu’on a certainement trouvé l’emplacement de sa rébellion, ses hommes s’en chargeront. Informa la sensei avant de s’enfoncer de nouveau dans le froid en prenant la direction de la tente de la cheffe.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei http://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[MISSION/B/KIRI] CONNAÎTRE SES ALLIÉS - Page 3 Empty
Jeu 11 Aoû 2022 - 13:22


Difficile de trouver un endroit plus suspect que cette maison abandonnée au cœur d'une tempête. Difficile de crier plus repaire qu'un espace cachant une multitude de signatures sous le plancher. Signature que Misaki pouvait amplement percevoir grâce à ses talents de senseurs. Face à la demeure vide, la Yukijine attendait sagement à l'extérieur que sa cheffe lui indique de pénétrer ou bien qu'il se passe quelque chose.

Se retournant, cette dernière indiquait silencieusement un des signes les plus communs aux justus du feu; le serpent. Indiquant par la suite le sol, ça ne faisait que confirmer les impressions qu’avaient d’ores et déjà la Yukijine. Voyant son enseignante ressortir, elle fit quelques pas en arrière et annulait à son tour cette invisibilité, ce camouflage grâce au chakra et réapparu.

À son tour, concentrant du chakra dans ses pieds afin de se maintenir sur la surface glissante du sol, lors du chemin du retour, Misaki ne pouvait qu’être d’accord avec la lecture d’Arukisa. Certes, leurs missions était de remettre à Eirika l’identité du chef des rebelles, mais s’aventurer davantage dans cette demeure serait de crier haut et fort les suspicions de la neige.

[Misaki] - Cabane peinte en blanc afin de se dissimuler dans le décors, multiples signatures chakratiques sous le plancher et une chaleur anormale provenant de là aussi. Difficile de se tromper.

Déclarait-en emboitant le pas vers le port du souvenir.

[Misaki] - On aura pas l’identité du chef, mais au moins comme ça on ne les forcerait pas à abandonner leur repaire. Ça devrait amplement laisser le temps à Eirika de préparer une force de frappe.

Quoiqu’il n’était pas impossible que le simple fait d’avoir pénétré dans la cabane soit un signe qu’il était temps pour eux de fuir l'endroit, les chances qu’elles se soient fait repérer étaient minces. Si quelqu’un autour avait été là à espionner l’emplacement, sans doute que la technique sensorielle de Misaki l’aurait capté.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Hyôsa Eirika
Hyôsa Eirika

[MISSION/B/KIRI] CONNAÎTRE SES ALLIÉS - Page 3 Empty
Sam 20 Aoû 2022 - 16:10
Le duo de kirijin a finit leur inspection, déduisant que cette maison est potentiellement le repaire de cette rébellion anti Eirika, cela était en effet bien trop dissimulé et trop éloigné pour servir de bâtiment d'habitation, de plus, cette tempête non naturelle rendait la chose encore plus suspect. Alors Misaki et Arukisa décide de revenir voir Eirika dans sa tente, après tout, elle a bien spécifié qu'un lieu lui suffisait amplement pour pouvoir envoyer des hommes, alors leur part de marché aura été honoré sans soucis. Il faut juste croisé les doigts pour qu'il s'agisse bien de la cache du cœur de la rébellion et pas autre chose. Enfin, il était aussi important de passer chez cette grande femme qui héberge le pauvre genin du trio, ce dernier était visiblement en train de dormir afin de récupérer du choc du froid dehors, alors à moitié réveillé, il suit le duo silencieusement, ayant emporté une peau que lui a prêter l'ancienne guerrière pour éviter qu'il retombe malade. Mais disons qu'il ne sera pas les plus vive, ce n'est pas comme si le jeune sabreur était un fan des discussions de toute manière.

Le duo arrive chez Eirika, passant devant les gardes qui semblent plus concerné qu'avant, il y avait visiblement quelque chose d'autre qui se trame. Le jour a commencé à chuté, il fait bientôt sombre alors que la lumière de la tente d'Eirika vient enveloppé les kirijins qui viennent faire leur rapport à la concernée qui est debout avec d'autres hommes. Visiblement en train de discuter de certains évènement, elle finit par remarqué la présence du trio, puis vient demander à ses hommes un instant avant qu'elle vient les recevoir. Visiblement, il y a des choses qui s'activent, mais de quoi pouvait-il s'agir ? Certainement qu'une question suffira à comprendre ce qui est en train de se passer, mais pour le moment, Eirika regarde le trio, droite et assez froide.

- Vous voilà, vous avez été rapides. J'espère que vous m'apportez de bonnes nouvelles, car je commence à crouler sous de moins bonnes.

C'est une assez mauvaise journée qui semble s'être écoulée pour la cheffe des Hyôsa et Tanuki, peut-être que les kirijins pourraient l'embellir un peu plus. Alors, le duo capable de parler lui raconte tout ce qu'elles ont pu trouver comme information, y compris cette fameuse cabane dans une tempête tout sauf naturelle, au milieu d'une neige fondu et dégageant une chaleur étrange. Croisant finalement les bras en réfléchissant à votre conclusion qu'il s'agit probablement d'un assimilateur de feu, elle finit par secouer négativement la tête avant de les regarder.

- Les Tanukis n'ont aucunes raisons de se rebeller contre moi, et aucun assimilateur Katon ne fait parti des Hyôsas. Non, je pense que ce que vous dîtes, si je mets en corrélation avec ce que m'ont rapporté mes éclaireurs en ce moment, est plus l'œuvre des Onis. Mes éclaireurs ont trouvé des tunnels creusés beaucoup plus loin, dans le Désert Blanc, qui se dirigeait vers le Port. En les inspectant, ils me disent la même chose : la neige autour et au-dessous a fondu et l'intérieur est anormalement chaud. Si ça a un lien avec cette rébellion, je suppose qu'ils ont eu un coup de main de la plupart des Hyôsas rebelles pour s'infiltrer ici, ils ont probablement marchandés d'avoir leur aide pour prendre notre Montagne en échange de leur aide pour reprendre le Port.

Elle décroise les bras, fait un signe à l'un des hommes avec qui elle parlait qui hoche la tête et sort de la tente. Elle retourne ensuite son attention sur le trio de kirijins.

- Je vous remercie de votre aide. J'ignore si ça réglera le soucis de la rébellion, mais ça nous a permis de trouver où ces Onis comptaient sortir pour envahir le Port. Nos assimilateurs Dotons sont sur le coup pour les tunnels, espérons que ça fasse d'une pierre deux coups. Je vous félicite de votre rapidité et efficacité et m'excuse de l'avoir remise en question. Vous pouvez compter sur notre aide pour vos affaires sur Yuki.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[MISSION/B/KIRI] CONNAÎTRE SES ALLIÉS - Page 3 Empty
Sam 20 Aoû 2022 - 18:56

Le chemin du retour s'était plutôt bien passé. La dépense en chakra de la technique pour se maintenir sur ce genre de surface avait épuisé un peu les réserves de la Yukijine, mais pas assez pour que ça soit particulièrement handicapant. Avec le temps, la quantité d'énergie vitale que pouvait produire son corps s'était agréablement améliorée, et ce, au fur et à mesure qu'elle s'entraînait en compagnie d'Arukisa et qu'elle réalisait ses missions.

Pas à pas, elle emboitait le chemin laissé par Arukisa allant jusqu'à rejoindre la tente de la nouvelle propriétaire du port du souvenir. La froideur de Yuki laissait place à la chaleur d'un feu réconfortant. Sans perdre de temps, le duo de la brume venait rapporter les quelques faits qu'elles avaient pu acquérir au coeur de leurs recherches, ensuite de quoi elles iraient récupérer leur partenaire sabreur et retourneraient à Kiri.

Surprise par les dires de Eirika, Misaki ne pouvait que se questionner au sujet de l'origine des mystérieux tunnels qui étaient révélés par la Hyôsa et surtout, que pouvait bien être l'origine de cette chaleur. Sagement, Misaki laissait la dame finir avant de surenchérir à son tour en politesse, le tout sur un ton neutre.

[Misaki] - Je ne peux que remarquer que plusieurs choses semblent vous peser et je ne peux que vous souhaiter que tout se règle rapidement.

Déclarait-elle en s'inclinant respectueusement.

[Misaki] - Nous apprécions définitivement la collaboration entre Yuki et Kiri. Je compte personnellement prendre un temps avec notre Mizukage à mon retour afin d'échanger sur cette idée d'ambassade. Je pense que nous serons amenés à nous revoir. Entre-temps, je vous souhaite que tout se passe bien pour vous.

Sur ses mots, Misaki faisait demi-tour et quittait la tente. Prochaine direction, le village caché de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

[MISSION/B/KIRI] CONNAÎTRE SES ALLIÉS - Page 3 Empty
Mer 24 Aoû 2022 - 11:40
Les conclusions d’Eirika furent bien différentes de celles du duo kirijine. La cheffe disposait de plus d’informations et d'éléments pour analyser cette découverte. Attentive, Arukisa écouta le résultat de son raisonnement tandis qu’elle profitait de la chaleur de la tente. La Hyôsa et sa cour disposaient d’un confort plutôt agréable comparé aux autres habitants du Port du Souvenir.
Une alliance inattendue entre les Onis et les rebelles semble être la cause de ses manigances souterraines. Décidément, la liste de ses ennemis passant à l’action se rallongeait. La Rose comprit la plainte d’Eirika sur l’accumulation de mauvaises nouvelles qui s’ajoutait à ses soucis.

La jônin ne réagit pas directement à ce flot d’informations sur les tensions de Yuki. Pour le moment, Kiri n’était pas en mesure d’intervenir de façon si engagée. La situation locale devait d’abord être transmise au Mizukage. Cependant, elle nota tout de même la présence d’une zone encore inexplorée pour la Brume. Le Désert blanc, rien que le nom donna des frissons à Arukisa. Elle s’imagina aisément une immense étendue de plaines enneigées balayées par des vents violents. Et l’idée de devoir la traverser pour atteindre la montagne où se terre le bijuu lui déplaisait déjà.

- Je vous remercie pour votre confiance. Une fois que le rapport sur cette nouvelle situation sera remis au Mizukage, vous pouvez être certaine que vous obtiendrez notre aide. Nous vous tiendrons au courant rapidement de nos futurs agissements sur Yuki.

Arukisa approuvait les ambitions diplomatiques de son élève. Si elle voulait occuper une place majeure dans la hiérarchie du village, ce type d’initiative l’aiderait à atteindre ses objectifs.

La Rose s’inclina pas respect avant de faire quelques pas en arrière.

- On ne reste pas plus longtemps, vous avez sûrement beaucoup de choses à gérer et je ne vous cache pas que le climat de Mizu me manque un peu. Termina-t-elle.

Accompagnée du silencieux Mamoru, la troupe reprit alors la direction de leur embarcation, prête à lever les voiles vers l’Archipel de la Brume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei http://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures

[MISSION/B/KIRI] CONNAÎTRE SES ALLIÉS

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [MISSION/B/AME] Connaître le terrain
» Connaitre le terrain - Mission B - Ryukin
» [MISSION/A/KIRI] NOS AMIES LES BÊTES
» [Mission/B/Kiri] Interroger le Conservateur
» [Mission/B/Kiri] Interroger l'Erudite

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni, Pays des Neiges :: Port du Souvenir
Sauter vers: