Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Devenir plus forte II [Izanami] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Devenir plus forte II [Izanami] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Devenir plus forte II [Izanami] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Devenir plus forte II [Izanami] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Devenir plus forte II [Izanami] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Devenir plus forte II [Izanami] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Devenir plus forte II [Izanami] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Devenir plus forte II [Izanami] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Devenir plus forte II [Izanami] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Devenir plus forte II [Izanami] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Devenir plus forte II [Izanami]

Amatsuki Nao
Amatsuki Nao

Devenir plus forte II [Izanami] Empty
Sam 29 Jan 2022 - 20:39
Après une rude semaine à l’hôpital, je profitais de mon unique jour de repos pour me rendre au Colisée, le fief de notre armée, l’armée de libre de Kaze. En effet, je devais y retrouver Izanami, qui avait accepté de me prendre sous son aile et de m’enseigner les bases du taijutsu sur son temps libre. Pour ça, je lui étais très reconnaissante, et je saurais évidemment lui rendre la pareille un jour, tôt ou tard.

Quittant la capitale, il m’avait fallu un bon petit moment pour atteindre ma destination.
Me présentant aux grades, je me laissai guider par leurs indications pour m’y retrouver. Ce n’était pourtant pas ma première visite, mais la structure était telle qu’il était très facile de s’y perdre.

Quoi qu’il en fût, je suivis leurs instructions et je finis par atteindre la cour supérieure de l’enceinte. C’était tout simplement gigantesque, il était difficile de ne pas être impressionné, surtout pour moi qui n’étais de base qu’une simple médecin.

Saluant les soldats qui s’entrainaient dur comme fer, sur des plateformes conçues spécialement pour l’occasion, j’empruntai le petit pont qui me permis de m’enfoncer davantage dans le colisée. J’arrivai alors dans la zone où se trouvait la Nagamasa, fraîchement promue au grade de générale. Elle l’avait mérité, à n’en point douter. Je la gratifiais naturellement d’un doux sourire, tandis qu’elle libérait ses soldats pour la journée.

« Dame Izanami. Vous êtes rayonnante. » Dis-je, en étirant mes lèvres. « Toutes mes félicitations pour votre promotion. » Ajoutai-je, d’un sourire sincère.

J’attachai rapidement mes cheveux derrière ma tête et retroussai mes manches pour bien entamer mon entraînement.

« Je vous remercie encore du temps que vous me consacrez. Ce que je veux aujourd’hui, c’est surtout apprendre à mieux me défendre. Je sais que je vous serais utile sur le champ-de-bataille de par mes facultés médicales, mais je dois aussi apprendre à me défendre pour que vous n’ayez pas à vous inquiéter pour moi en pleine bataille. » Fis-je, l’air déterminé.

Il n’était pas question d’être un fardeau.
J’étais persuadée qu’elle me comprenait.
Restait à savoir si j’étais vraiment capable de m’adapter et de survivre à ce genre d’entraînement…


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12244-amatsuki-nao-terminee#106849 https://www.ascentofshinobi.com/t12247-amatsuki-nao-dossier-shinobi

Devenir plus forte II [Izanami]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir plus forte [Izanami]
» La femme la plus forte de Mizu ? - PV Watanabe Shiori
» Quand l'amitié est plus forte on ne prête pas garde aux apparences
» Un besoin d'action ? Une envie de sensation forte ? Rejoignez le Kenpei ~~ Solo
» Nagamasa Izanami

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Colisée
Sauter vers: