Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission D] Shinobi : lance attaque tranch'herbe ! EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission D] Shinobi : lance attaque tranch'herbe ! EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission D] Shinobi : lance attaque tranch'herbe ! EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission D] Shinobi : lance attaque tranch'herbe ! EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission D] Shinobi : lance attaque tranch'herbe ! EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission D] Shinobi : lance attaque tranch'herbe ! EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission D] Shinobi : lance attaque tranch'herbe ! EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission D] Shinobi : lance attaque tranch'herbe ! EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission D] Shinobi : lance attaque tranch'herbe ! EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission D] Shinobi : lance attaque tranch'herbe ! EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission D] Shinobi : lance attaque tranch'herbe !

Xuân Nozomi
Xuân Nozomi

[Mission D] Shinobi : lance attaque tranch'herbe ! Empty
Jeu 27 Jan 2022 - 20:52
Spoiler:

L'horticultrice prenait doucement ses marques dans la voie du shinobi, où elle s'était aventurée depuis l'apparition du Dieu. Elle était encore loin d'être au point et possédait de nombreuses lacunes mais elle progressait et surtout faisait de son mieux. Après s'être engagée dans un projet de fabrication de serre, puis dans une équipe, elle avait maintenant été mandatée pour effectuer une mission. Nozomi sourit en lisant la description. Ce genre de choses lui convenaient tout à fait. Ça ne lui changerait pas beaucoup de ce qu'elle avait l'habitude de faire, et c'était très bien pour un début. De plus, elle serait payée pour cela. Et de l'argent, elle en avait besoin...

- « Bien, je pense que j'ai tout ce qu'il faut. »

Elle s'était équipée d'une sacoche pour l'occasion, qui contenait diverses choses pratiques. Ses dernières vérifications effectuées, Nozomi embrassa les gens qu'elle aimait avant de sortir de la demeure familiale. Le quartier de la femme chez qui elle devait se rendre n'était pas au même endroit que le sien. Dame Naruo Haneda habitait dans le quartier chic, qui se trouvait un peu plus haut. La linicultrice s'y rendit calmement, prenant le temps d'admirer le paysage au passage. Elle était en avance et devait retrouver son coéquipier devant la maison.

Iwa avait subit quelques dégâts durant l'attaque. Mais tout avait déjà été réparé. Il fallait dire que les shinobis avaient fait du bon travail et avaient réussi à protéger la grande majorité du village. Seuls quelques quartiers avaient été abîmés, voire rasés pour d'autres. Et tout le monde avait participé à la reconstruction. Tout le monde sauf ceux qui avaient été trop blessés pour cela. Les seuls à avoir subit étaient les shinobis... Dévoués à leur village. Nozomi se demandait s'ils avaient reçu une sorte de distinction pour cela. Une médaille ? Une fête ? Une rente à vie pour les blessés de guerre ? Elle mit cette question de côté car elle arrivait à destination. Son coéquipier n'était pas en vue pour l'instant. Nozomi relut la missive.

- « Hum... Je me demande quand même pourquoi elle fait arracher ses mauvaises herbes en automne... »

Elle supposa alors qu'il y avait eu une incompréhension lorsque la mission avait été retranscrite. En automne, on préparait le jardin pour l'hiver et paillait les plantes craignant le froid. On étalait du purin ou du compost sur la terre du potager pour l'enrichir, afin qu'elle travaille et soit prête au printemps. Oui, ce devait être une incompréhension... Quoi d'autre ? Elle éclaircirait cela lorsque son coéquipier serait là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12800-l-art-de-faire-pousser-des-fleurs-dans-les-roches-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t5328-kiri-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t12888-xuan-nozomi https://www.ascentofshinobi.com/u227
Hyûga Kisuke
Hyûga Kisuke

[Mission D] Shinobi : lance attaque tranch'herbe ! Empty
Lun 31 Jan 2022 - 9:23
Le Hyûga s'était levé de bonne heure et de bonne humeur. Il avait une mission et rencontra rapidement sa collègue devant une belle maison du quartier chic.

Salut Nozomi ! Alors, prête pour une petite mission de base ?

Kisuke était tout guilleret. Il avait fait connaissance avec la genin horticultrice lors du lancement de son laboratoire. Elle était venu l'aider pour mettre en route la serre, et semblait particulièrement experte dans son domaine. Il n'avait pas tellement eut le temps de faire connaissance à ce moment-là, néanmoins. Il tendit de sa main une assiette de cookies encore chaud - qui apparut mystérieusement dans sa main.

Wooow ! Magie !

Je t'avoue qu'en général j'évite les missions de rang D. Elles ont tendance à être un peu trop manuelle. Néanmoins, j'ai fait une exception quand j'ai su que tu serais de la partie. Cela sera une excellente occasion de voir tes talents à l'oeuvre. Un petit biscuit ? Mais allons à la rencontre de la cliente.

Kisuke poussa donc la grille pour entrer dans ce qui ressemblait au plus beau jardin de tout iwa. Du moins, le jardin avant l'était - l'Apothicaire ne se faisait pas trop d'illusion. Naruo était connu pour embaucher régulièrement des genins pour travailler dans son énorme jardin qu'elle avait hérité de son oncle. Et plutôt que de tout faire en une seule fois, elle faisait partie par partie. Il y avait même eut un incident d'un genin joufflu qui s'était perdu dans la jungle et qu'on a retrouvé seulement le lendemain matin.

Spoiler:

Résultat impressionnant. Kisuke siffla avant d'arriver à la porte. Une fois Nozomi à sa hauteur il toqua sur le beau bois d'ébène. Après une petite minute d'attente, la porte s'ouvrit, laissant entrevoir une femme d'un âge respectable et pleine d'énergie. Naruo. Kisuke se pencha amicalement avant de prendre la parole.

Bonjour Naruo-san ! Xuân Nozomi, Hyûga Kisuke, pour vous servir. Nous venons pour la mission d'entretien de jardin.

Elle eut un sourire maternelle avant de leur faire un petit signe de la main, d'ouvrir en grand la porte et de pivoter sur ses talons.

Entrez donc ! C'est à l'arrière de la maison, bien sûr. Vos collègues ont déjà fait du beau travail à l'avant. Evidemment, je ne demande pas un travaille de paysagiste cette fois-ci, c'est vraiment du défrichage et de garder certaines bonnes plantes, par ici...

Elle les mena au travers d'une bien grande maison - sans pour autant être un manoir - qui était bien décorée. Des beaux tapis. Des meubles aux détails fins et ciselés dans des bois nobles. En arrière plan, on pouvait entendre le bruit d'enfants qui jouaient à l'étage, et les aboiements joyeux d'un chien. Tout respirait la féérie dans cette maisonnée. Kisuke se sentait véritablement bien et prêt pour cette mission. Jusqu'au moment où leur hôte ouvrit la dernière porte et leur montra l'arrière du jardin.

Spoiler:

... Cela n'allait pas être de la tarte. Elle était certaine qu'elle ne voulait tout simplement pas qu'il rase tout avec un petit katon de rien du tout ? Oh lala. Il commençait à se rappeler pourquoi il n'aimait pas ces missions rangs D.

Voilà, alors j'aimerais que vous retiriez tout ce qui n'est pas des roses, des cerisiers, des hortensias, magnolias et myositis. Vous pourrez évacuer les déchets également ? Je vous remercie.

Elle les laissa à deux, devant l'énormité de la tâche. Kisuke ne put faire qu'une seule chose. Après un long soupir, il but une longue gorgée d'une flasque métallique cachée dans son kimono, avant de retrousser ses mains. Il était l'heure d'activer l'huile de coude. Autant il ne se faisait pas trop de souci pour évacuer les déchets - ses connaissances en stockage et fuinjutsu rendrait la tâche facile. Autant tout retirer tout en faisant attention au type de plantes risquait rapidement de devenir une tâche monotone et embêtante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Xuân Nozomi
Xuân Nozomi

[Mission D] Shinobi : lance attaque tranch'herbe ! Empty
Mar 1 Fév 2022 - 20:32
Le dit coéquipier arrivait justement. Elle n'aurait pas eu à l'attendre longtemps.

- « Bonjour, Kisuke. Oui, prête. Et un peu nerveuse aussi, c'est ma toute première mission ! »

Heureusement, il avait prévu de quoi l'aider à affronter cela. L'horticultrice n'hésita que quelques secondes afin de se saisir d'un biscuit.

- « Merci, c'est très gentil à toi. »

Toujours aimable, il avouait ne pas aimer ce genre de mission mais venir pour elle afin de l'aider. Elle lui sourit et ils entrèrent dans un jardin qui était tout simplement magnifique. Les glycines étaient tellement épanouies et immenses qu'elle devaient certainement avoir des dizaines d'années. Leur agréable parfum embaumait l'air. La maison était aussi élégante que le jardin de devant. Tout comme la femme qui les amenait vers le jardin arrière. Lorsque la porte s'ouvrit sur l'immensité de la tâche à effectuer, Nozomi ne put s'empêcher de laisser s'échapper quelques paroles.

- « Ha oui, quand même... »

Il lui semblait bien qu'il y avait anguille sous roche. Elle remercia tout de même la patronne des lieux avant d'avancer de ce côté ci du jardin. Les arbres étaient recouverts de vigne et de mousse. Quant au sol, il y avait ça et là plusieurs ronces qui commençaient à pousser dans cette jungle d'herbes diverses. Nozomi retroussa ses manches, et de la même manière que Kisuke avait fait sortir des biscuits, elle fit apparaître des outils de jardinage. Il y avait là râteaux, fourches, pelles...

- « Bon, hé bien, allons-y... »

Elle avait rarement eu un défrichage aussi conséquent à faire. Il leur faudrait s'organiser.

- « Je propose qu'on commence par les bords, chacun d'un côté, puis qu'on se rejoigne au milieu. On terminera ainsi par le plus facile. Qu'en penses-tu ? Sinon, on peut aussi se répartir la tâche par type de plante. »

Les plantes les plus retorses poussaient généralement contre un mur, arbre, grillage. Nozomi lui tendit des gants – dont il aurait besoin pour ôter les ronces, et déposa les autres outils contre le mur de la maison à côté de la porte. Elle hésita quelques instants, puis choisit une fourche. Il faudrait au moins cela pour retirer les grosses racines pivotantes de certaines adventices. Elle répugnait à tuer des plantes, mais n'avait guère le choix... Elle prit une grande inspiration et fit quelques pas à droite. Puis entrepris de déterrer tous les pissenlits qu'elle voyait. Il était dommage de les ôter. Jeunes, ils faisaient une délicieuse salade. Mais grands comme ça, ils étaient bien trop amers. Elle les ramassait pour les jeter tous au même endroit. Ce qui forma bientôt un tas assez conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12800-l-art-de-faire-pousser-des-fleurs-dans-les-roches-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t5328-kiri-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t12888-xuan-nozomi https://www.ascentofshinobi.com/u227
Hyûga Kisuke
Hyûga Kisuke

[Mission D] Shinobi : lance attaque tranch'herbe ! Empty
Mar 15 Fév 2022 - 8:57
Très bien ! Commençons par les bord puis rejoignons nous au milieux. Je... hm... je peux aussi faire un feu avec ce qu'on veut disposer. Je ne pense pas que tout soit intéressant en composte, mais je te laisse me confirmer ou infirmer cela.

Nozomi était un fier support dans cette mission. Elle avait de bonnes idées, et une bonne expertise. Kisuke essayait d'absorber un maximum de connaissance de la genin - car c'était utile en tant qu'Apothicaire, bien entendu. Il n'avait pas eut de formation de botaniste, ou plutôt, il s'était formé tout seul et se rendait bien compte de ses lacunes en la matière. Il n'était heureusement jamais trop tard pour apprendre

Le travail devant eux semblait énorme et sans fin. Mais à Kisuke, kisuke et demi. Pourquoi travailler dur quand on pouvait, à la place, travailler vite et dur ?

Ha, j'oubliais. Ceci pourrait t'aider. Un pour toi, un pour moi. Cela devrait rendre cela plus rapide, à défaut d'être moins pénible.

Spoiler:

Il lui envoya deux petites pralines de chocolat, s'en gardant deux pour lui-même. Il les croqua - le goût était bon. Un poil trop amer, peut-être ? Il devrait faire des tests avec du chocolat au lait. Le principal, c'était l'effet qui se libérait dans son corps. Ses muscles étaient requinqués. Son énergie montait en flèche, et il en trouvait cette exercice de patience facilité. Ses bras ceuillaient les racines des indésirables avant de tirer délicatement mais fermement dessus, avec une agilité hors-norme. (Il pouvait couper au kunai, mais cela risquait de repousser plus vite). Sa drogue faisait de lui un super horticulteur ! Il arrachait, arrachait et arrachait, et le tas derrière lui devenait de plus en plus imposant quand il s'arrêta.

Derrière un tas d'orties, il vit deux plantes sauvages aux vertus intéressante. Il ne connaissait pas leur véritable nom - une partie de son apprentissage avait été autodidacte et il n'avait pas vraiment accès à des solutions toutes cuites dans sa bouche. Il avait fait des tests, des essais et analysés des composés. Ces deux là...

Hooo... ceci est, ma foi, intéressant. Nozomi tu peux venir un instant ?

Entre temps, il trouva de la sauge - là il connaissait le nom officiel. C'était utile pour les problèmes digestifs, et parfois aussi des problèmes de transpiration. Il en avait fait plusieurs concotions à boire avec un thé. En cataplasme, sur des plaies, elle faisait office de désinfectant. Contre des maux de gorge, aussi.

Petite et discrète, la sauge n'en restait pas moins une super plante ! Et qui serait parfaite dans sa collection.

Et y'en a encore plus ! Un petit trésor.

Lorsque sa collègue à la main verte vint le voir il lui montra les trois plantes qui l'intéressait.

Dis Nozomi, ces plantes-là ont des vertus thérapeutiques. Je connais pas leur nom officiel mais j'en ai déjà fait des concoctions. Tu sais comment on pourrait les transplanter facilement à la serre ?

Dans un bon environnement, il pouvait réussir à les développer et à en faire des cultures exploitables a plus grande échelle. Un projet de longue haleine - qui n'allait pas l'empêcher maintenant de continuer son travail de nettoyage de mauvaises herbes, bien sûr.

Que des roses, des cerisiers, des hortensias, magnolias et myositis. Rien d'autre. L'avantage d'une telle liste, c'était qu'on pouvait y aller assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Xuân Nozomi
Xuân Nozomi

[Mission D] Shinobi : lance attaque tranch'herbe ! Empty
Mer 16 Fév 2022 - 22:13
La proposition de brûler les plantes n'était pas bête, bien au contraire.

- « Oui, il vaudrait mieux brûler tout ce qui est en fleurs. Ou ce qui repousse comme du chiendent. Si on les met au compost on prend le risque que les graines germent de nouveau. Ce serait un cycle sans fin de les arracher. »

Il valait donc mieux s'en débarrasser proprement. Même si cela attristait la floricultrice. La propriétaire pourrait ainsi faire pousser à la place une belle pelouse bien nette puisque c'était ce qu'elle semblait aimer. Contrairement aux insectes, qui préféraient avoir de la diversité à butiner. Nozomi attrapa les pralines que lui jetais Kisuke, un peu perplexe. Certes, le chocolat c'était délicieux mais elle voyait mal en quoi cela l'aiderait à travailler. Peut-être pour donner un peu de baume au cœur ? Les cookies encore chauds donnés précédemment étant très bon, elle croqua sans hésiter dans la première sucrerie. Et ce fut avec surprise qu'elle comprit les effets de ces petites gourmandises. La seconde fut avalée bien vite, lui donnant de l'énergie pour continuer son travail.

- « Merci ! C'est incroyable d'arriver à faire ça. Vous pensez que vous pourrez m'apprendre ? »

Mettre des effets dans de la nourriture, voilà une idée qui lui plaisait fortement. Les plantes les plus faciles à arracher furent ainsi ôtées rapidement, s'empilant dans le tas précédemment commencé. L'horticultrice faisait bien attention à enlever le plus de racines possibles, ainsi qu'à ne pas trop secouer les plantes pour ne pas qu'elles libèrent leurs graines. Les prochains shinobis à effectuer ce travail auraient ainsi moins de mal qu'eux.

Une fois que les adventices les plus faciles à enlever furent toutes dans le tas, Nozomi s'attaqua aux plantes à grosses racines. À l'aide de sa fourche, c'était déjà plus simple. Cela demandait tout de même une certaine force physique ainsi que connaître les bons gestes. Adopter une mauvaise position garantissait un mal de dos le lendemain, chose qu'il valait mieux éviter. Les petites pralines étaient efficaces et firent avancer bien plus vite le travail. L'horticultrice put ainsi rapidement avoir une meilleure vue d'ensemble, puisque le plus gros avait déjà été enlevé. Il y avait là certaines plantes intéressantes qu'il était dommage d'enlever. À l'appel de Kisuke, la Xuân se dirigea vers lui, sa fourche toujours à la main. Lui aussi avait fait une belle découverte.

- « C'est de la molène ! On appelle ça plus communément du bouillon blanc. »

Elle évita d'énumérer ses propriétés, puisqu'il semblait déjà les connaître. Il avait aussi trouvé de la sauge. Quant à la troisième plante...

- « Et de l'herbe à verrues. J'en ai trouvé aussi de mon côté. »

Celle-ci pouvait être utilisée telle quelle. Il suffisait d'en couper une tige et d'appliquer directement sa sève jaune sur une verrue. L'opération répétée plusieurs fois permettait de faire disparaître le bouton disgracieux en quelques jours. Et ce n'était qu'une des propriétés de la chélidoine. Nozomi eut l'air pensive suite à la question de son coéquipier du jour, puis finit par lui répondre.

- « J'imagine qu'on pourrait les transporter tout simplement dans des sceaux. Il nous suffira ensuite de les vider dans la serre. Il va juste falloir faire attention à prendre une bonne partie de terre présente dessous afin de ne pas abîmer les racines. »

Ce qui permettrait aussi de ne pas prendre le risque de voir la plante dépérir dans une nouvelle terre, possiblement non adaptée à ses besoins. Là, elles avaient poussé spontanément : c'était donc l'endroit idéal pour elles. Ce faisant, Nozomi posa son outil au sol, pour s'agenouiller devant l'une des adventices et de la faire entrer dans un sceau. Puis elle prit un second exemplaire de cette même plante, par précaution. Il ne lui restait plus qu'à en faire de même avec les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12800-l-art-de-faire-pousser-des-fleurs-dans-les-roches-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t5328-kiri-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t12888-xuan-nozomi https://www.ascentofshinobi.com/u227
Hyûga Kisuke
Hyûga Kisuke

[Mission D] Shinobi : lance attaque tranch'herbe ! Empty
Sam 19 Mar 2022 - 21:09
Kisuke composa des mudras et fit apparaitre l'une de ses fameuses invocations... Ce pacte-ci était assez récent, il n'en avait fait la connaissance qu'il y a peut - mais il était suffisamment petit pour ce travail de précision, et pour ne pas effrayer tout le voisinage.



Dragon noir aux yeux rouges... pourrais-tu brûler ce tas de mauvaises herbes ? Je t'enverrais des cookies après.

Le dragon noir aux yeux rouges en étant friant. Il acquiesca de la tête, et se mit à cracher du feu de manière très contrôlée et peu répandue sur le tas de mauvaises herbes inutilisables. C'était une invocation très raisonnable. Kisuke la remercia, et lui demanda d'attendre un peu au cas où il aurait encore besoin de ses services.

Nozomi fit ensuite une remarque positive sur ses produits chocolatés. Elle semblait intéressé par ses pillules de combats. Qui était-il pour refuser ? Le rentanjutsu était son devoir à répandre partout dans le Yuukan. Il avait déjà commencé cette croisade, d'ailleurs.

Bien entendu. L'Alchimie est un art qui mérite d'être plus répandu que ce qu'il n'est. J'ai déjà aidé un tetsujin à y arriver, et je compte développer une collaboration internationale sur le sujet. Entre autres.

Ils discutèrent des bonnes plantes à récupérer pour la serre. Nozomi proposait d'utiliser les compétences en fuin de Kisuke pour aider au transport. C'était une bonne idée, Kisuke n'était aux premiers abord pas très "chaud" parce qu'il ignorait si les plantes pouvaient supporter ce genre de transport, mais après les assurances de sa collègue, il se décida à s'exécuter.

Hop hop, tout cela, dans des sceaux alors.



Kisuke composa des mudras et déposa précieusement toutes les bonnes plantes (dont la propriétaires ne voulaient pas) dans différents parchemins. En tant que disciple d'un des plus grand maitre fuinjutsu d'iwa, Kisuke avait toujours beaucoup de feuilles de parchemin disponible sur lui. La pile d'herbes aux différentes vertus pharmaceutique disparut bien rapidement pour ne laisser derrière elle qu'une dizaine de parchemins, rangés avec précaution dans la besace de l'Homme au Bob. Il fit un large sourire à Nozomi. Voilà qui allait l'aider à son entreprise de production de médicaments et de soins en tout genre.

Mais cela ne devait pas les éloigner de leur mission du moment. Le désherbage intensif avait bien avancé. L'effet de la drogue de vitesse s'estompait désormais, ce qui commençait à rendre la tâche particulièrement ardue et ingrate. Mal au dos, mal au genoux, les efforts étaient moins récompensés car tout allait plus lentement. Il y avait heureusement un point de vue positif à tout cela, car le restant du travail à faire devenait de plus en plus faible. Le bout du tunnel était visible finalement, même si chaque dernier mètre se rapprochait de plus en plus de la torture.

Enfin, dans un hurlement de rage et satisfaction, Kisuke arracha la dernière lierre et la souleva avec son poing dans la lumière rougeouante du coucher de soleil qui peinturlurait Iwa d'une tonalité carmine. Il avait mal partout. Il était exténué comme s'il avait affronté Yanosa pendant une heure complète, mais paradoxalement, il se sentait bien. Lessivé et pourtant remplis de la satisfaction du travail bien fait.

Bon je pense que le travail est terminé pour aujourd'hui. Quelle journée, n'est-ce pas ?

Kisuke allait chercher la propriétaire qui fit le tour du jardin avec eux pour inspecter tout le travail effectué. Les rosiers étaient bien dégagés (mais pas que les rosiers, Kisuke et Nozomi avaient fait un véritable travail de fond). Il faudrait encore y travailler pour la suite, pour replanter les nouvelles plantes et mettre du gazon, et tailler les rosiers. Un travail pour d'autres genins, ou pour des professionnels. Elle remercia vivement l'étrange duo en tout cas, et leur donna à chacun un sac de cookies pour la route.

Kisuke raccompagna sa collègue chez elle en croquant dans ses biscuits et en pensant à ses sceaux remplis de bonnes plantes. Il les installeraient dans la serre.

Demain matin. Là ? Il était un peu fatigué et à bout de souffle de tout le travail effectué.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880

[Mission D] Shinobi : lance attaque tranch'herbe !

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une attaque parmi tant d'autres [Mission rang B]
» Attaque chez les Metaru [Pv Shuu]
» [Mission] A mission improbable, solution inconfortable! [avec Amaya]
» [Mission A] Mission périlleuse dans une crique pas si idyllique que ça
» La collation shinobi

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: