Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Proche du but [Pv. Misaki] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Proche du but [Pv. Misaki] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Proche du but [Pv. Misaki] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Proche du but [Pv. Misaki] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Proche du but [Pv. Misaki] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Proche du but [Pv. Misaki] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Proche du but [Pv. Misaki] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Proche du but [Pv. Misaki] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Proche du but [Pv. Misaki] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Proche du but [Pv. Misaki] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Proche du but [Pv. Misaki]

Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Proche du but [Pv. Misaki] Empty
Ven 7 Jan 2022 - 0:57
Alors qu'elle s'entraînait depuis près d'une heure, la Sabreuse s'arrêta, attrapant une serviette pour essuyer la sueur qui perlait sur son front. Elle devait s'entraîner un peu plus tard avec Misaki. Suite à leur dernier entraînement, la Mawehara avait demandé à la Yuki de l'aider pour tester ses capacités d'hyperforce, pour finir de développer cette capacité qu'elle apprenait maintenant depuis un certain temps, suite à la démonstration que lui avait faite Aditya lors de leur voyage à Hayashi. Cependant, la jeune femme avait dû partir au pays des neige et l'entraînement avait été repoussé. C'était finalement aujourd'hui, alors que Misaki était revenue depuis quelques jours, qu'elles pouvaient se revoir et faire effectivement cet entraînement. L'emploi du temps assez serré de la Danseuse n'avait pas aidé, et la Yuki avait elle aussi de son côté un certain nombre d'obligations qui les avaient bien retardé.

Marchant tranquillement vers l'extérieur du dojo, la guerrière blonde aux yeux argentés se dirigea vers les terrains entourant les bâtisses. S'il y avait une chose dont elle était certaine, c'était que l'hyperforce était naturellement destructrice, et qu'elle ne voulait pas risquer de mitrailler les murs d'éclats de glace. C'est pourquoi cet exercice aurait lieu en extérieur, loin des bâtiments. Elle ne comptait pas voir se reproduire l'incident avec Yosuzume qui l'avaait bien agacé. Il aurait été bien stupide de sa part de ne pas appliquer ses propres exigences à elle-même. Qui plus est, elle était l'une des personnes les plus attachées à ce lieu, à son histoire, à sa vie. D'autres Sabreurs n'étaient pas autant liés qu'elle au Dojo, n'y passaient pas autant de temps, n'avaient pas cette même affection. Ou n'apportaient pas obligatoirement la même importance aux bâtiments en eux-mêmes.

Arrivée sur le lieu de son rendez-vous avec Misaki, un peu en avance, la guerrière blonde aux yeux d'argent s'assit et se plongea dans son esprit pour méditer. Elle voulait se concentrer au maximum avant de réutiliser ces techniques qui pouvaient être très dangereuses, notamment pour son propre corps. Mal utilisé, ce chakra pouvait lui broyer les bras. Elle l'avait déjà utilisé seule pour s'exercer, elle l'avait employé avec Aditya-sensei lors de sa découverte avec lui de cette utilisation du chakra iroujutsu... Mais là, elle l'utilisait réellement, dans le sens où elle allait frapper quelque chose là où elle s'était contentée du contrôle de cette puissance jusque là. Il était temps de la développer et de voir ce qu'elle parvenait à en faire, et pour cela, elle devait être parfaitement concentrée. La moindre erreur pourrait lui coûter ses bras.

Après une bonne vingtaine de minutes, elle arrêta sa méditation juste à temps pour voir Misaki apparaître à l'angle du mur du terrain d'entraînement. Se relevant, la Mawehara la salua avec un sourire.

« Ohayo, Misaki. Alors, comment s'est passé ton voyage à Yuki ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Proche du but [Pv. Misaki] Empty
Dim 6 Fév 2022 - 18:23

Le retour du pays de la neige avait été couronné d'une multitude de tâche toutes plus énergivore les unes que les autres. À peine avait-elle mis le pied au village qu'elle avait été envoyée au coeur de l'île d'Asosan en compagnie de sa mentore et de son apprentie. Ensuite de quoi, elle avait dû rattraper une dette et combler quelques quarts au coeur des geôles administrées par son clan... Dont un combat entre Yuki et Hyôsa avait éclaté. Finalement, elle avait dû mettre une multitude d'efforts dans l'apprentissage d'une technique lié à sa faction et à ses capacités sensorielles.

Elle avait été plus qu'occupée, mais elle avait promis à son amie de l'aider dans le développement de son chakra et elle n'était absolument pas du genre à revenir sur sa parole. Tout du moins, pas si sa seule excuse tournait autour de la paresse. Ainsi, elle s'était mise en route dès les premières lueurs du jour. Elle avait rendez-vous au coeur des terrains d'entraînement du dojo de Kiri. Véritable domaine clanique des sabreurs, Misaki y passait définitivement de plus en plus de temps. Peut-être qu'un jour, elle prendrait la peine d'essayer quelques cours en kenjutsu ? À quel point est-ce que ça devait être plus difficile à maîtriser que le Taijutsu ? Ah, comme elle n'avait aucune idée de la différence flagrante entre les deux arts.

Posant ses pupilles céruléennes sur la tête blonde de la sabreuse, Misaki arborait un sourire chaleureux et apaisé, tandis qu'elle s'avançait pas à pas dans sa direction. Rapidement repérée par Miyuki, alors qu'elle tournait le coin d'un des multiples bâtiments du domaine clanique des sabreurs, elle fut accueillie par sa partenaire comme elle l'avait toujours été ; dans le respect.

C'était cette rigueur qui plaisait à la Yukijine. La personnalité des deux femmes allait bien ensemble et cette façon d'être que dégageait Miyuki se collait parfaitement avec les apprentissages et les façons de faire du clan de Misaki. Ainsi, elle la saluait dans le respect des normes. S'inclinant légèrement de sorte que deux mèches dorées tombèrent le long de ses joues.

[Misaki] - Ohayo Miyuki !

Répliquait-elle en se relevant et en lui souriant.

[Misaki] - Le voyage était parfait. Plus que ce que je n'aurai pu imaginer.

Dit-elle en faisant référence à cette vision acquise lors de son pèlerinage.

[Misaki] - J'ai pu finalement signer mon pacte. Je l'invoquerais bien pour te la présenter... mais sans bonne raison, je me ferais sans doute chicanner.

Rigolait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Proche du but [Pv. Misaki] Empty
Mar 8 Fév 2022 - 13:45
La Mawehara eut un sourire en entendant sa camarade parler aussi positivement de son court voyage à Yuki. C'était toujours agréable pour elle d'entendre que les gens qu'elle appréciait, que ceux à qui elle tenait allaient bien. C'était quelque chose de simple et pourtant, à chaque fois, elle en était réjouie.

« Je me doute, ne t'en fais pas, nous aurons l'occasion de nous rencontrer je suppose. J'ai avancé dans mes recherches pour le mien d'ailleurs, je devrais bientôt pouvoir déterminer le lieu de sa résidence. J'espère que je suis sur une bonne piste cette fois. »

Elle avait déjà fait une tentative qui n'avait rien donné, un certain déplacement qui lui avait prit plusieurs jours, elle préfèrerait donc éviter de retomber sur ce genre de piste erronée. Prenant une grande respiration et s'étirant à nouveau, la Sabreuse reprit l'échauffement qu'elle avait entamé auparavant pour être prête lorsque la jeune femme qui était venue pour l'aider serait au point.

« Merci encore à toi d'avoir accepté de prendre du temps pour m'aider, Misaki. Ça me fait vraiment plaisir. Je suis prête de mon côté, on peut commencer quand tu veux. »

Il lui suffisait d'avoir des structures de glace, qui pourraient en plus sans doute bouger grâce à Misaki, ce qui lui permettrait de se mettre un peu plus en situation réelle que si elle devait faire avec des mannequins, et elle ne pourrait pas non plus prévoir des mouvements comme elle l'aurait fait avec ses propres clones.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Proche du but [Pv. Misaki] Empty
Mar 8 Fév 2022 - 18:14

La curiosité de Yukijine était à son paroxysme. Elle n'avait aucune idée du genre de pacte que souhaitait passer Miyuki, mais elle était si curieuse de connaître la nature de l'animal en question. Ce n'était cependant pas le genre de question qui se posait. Dans tous les cas, pas pour Misaki qui était un peu anxieuse d'investiguer quelque chose d'aussi personnel que la nature de son chakra et de ses techniques.

[Misaki] - N'hésite pas à demander conseil à Arukisa. C'est une experte dans le domaine.

Répliquait-elle en repenser aux multiples conseils que lui avait donné son enseignante avant qu'elle-même se lance dans cette quête animalière.

[Misaki] - Et prépare-toi au pire. Les tests que m'ont imposés les membres du clan des harfangs étaient... violents et éreintants... J'aurai sincèrement pu y rester...

Dit-elle en repensant au précipice dans lequel elle avait failli tomber et à la violence des vents de Tosho qui lui avaient même fait perdre connaissance. Quand elle disait qu'elle avait failli mourir, elle était absolument sérieuse.

S'en suivit un remerciement pour l'aide que lui apporterait Misaki. Elle lui retournait simplement un sourire radieux et un hochement de tête. Sans perdre de temps, Misaki réalisait une série de signes incantatoire. Deux mudras. Le premier, unique au clone d'ombre et le second, le mudra du chien, particulièrement utilisé par les techniques Hyôton. Tranquillement - et dramatiquement - deux sculptures de glace apparue, se modelant à partir de leur pied jusqu'à la tête. Une fois cela fait, elles prient les couleurs de Misaki et répliquaient parfaitement les traits de la Yukijine.

[Misaki] - Tu aimerais travailler sur quoi ?
[Clone 1] - Tu aimerais travailler sur quoi ?
[Clone 2] - Tu aimerais travailler sur quoi ?

Répliquaient-elles simultanément.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal

Proche du but [Pv. Misaki]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: