Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission B] - Rumeurs Glacées EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission B] - Rumeurs Glacées EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission B] - Rumeurs Glacées EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission B] - Rumeurs Glacées EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission B] - Rumeurs Glacées EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission B] - Rumeurs Glacées EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission B] - Rumeurs Glacées EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission B] - Rumeurs Glacées EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission B] - Rumeurs Glacées EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission B] - Rumeurs Glacées EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission B] - Rumeurs Glacées

Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - Rumeurs Glacées Empty
Mer 5 Jan 2022 - 17:58
Rumeurs glacées

Un phénomène étrange a été rapportée à la Vallée Inondée. Depuis plusieurs jours, il y a de la glace par endroit sur la surface de l'eau chaque matin. Certains pêcheurs ont même constaté que des poissons étaient carrément congelés sur les rivages. Ce n'est jamais arrivé depuis la chute de Sanbi et les températures ne sont assurément pas assez froides pour expliquer ce phénomène. On vous demande de vous rendre sur place afin d'interroger les riverains du lac et d'enquêter pour en trouver la cause afin de résoudre cette énigme. Justement, une rumeur commence à se répandre sur des potentiels effets des retombées du chakra du bijuu. Il faut immédiatement mettre fin à ces fausses idées avant que la population ne s'inquiète réellement.
Se rendre à la Vallée Inondée
Interroger les riverains et les rassurer
Enquêter sur les phénomènes
Résoudre la cause de ces étrangetés avant que les rumeurs se répandent




Au coeur des terrains d'entraînement de son clan, Misaki poursuivait ses expérimentations avec le genjutsu. Ça devait bien faire quelques jours qu'elle tentait par tous les moyens de faire fonctionner une de ses idées de technique, mais c'était désormais plus de l'acharnement qu'autre chose. Un peu comme quand elle avait essayé de créer des lames de glace qui tournaient autour d'elle. Une belle idée sur papier, mais impossible a mettre en pratique. Pas dans la forme qu'elle désirait.

[Clone 1] - Bon... On abandonne quand cette idée ?
[Misaki] - Je pense qu'on a pas trop le choix.
[Clone 2] - Ce n’est pas comme si on venait de passer trois jours complets sur ça aussi... Ce n’est pas faute d'avoir essayé...

Soupirant, Misaki due se résoudre à l'idée qu'elle ne pourrait pas créer sa technique. Elle n'avait simplement les compétences requises pour la faire fonctionner. Pas encore. C'était cependant au même moment qu'un émissaire du village vint lui porter une missive. La saluant comme il le faisait toujours, il tendit un parchemin dans sa direction et quittait le domaine Yuki aussi rapidement qu'il était arrivé.

[Clone 1] - Une mission ? Encore ?
[Misaki] - Oui... et si près du départ vers Yuki. J'espère que ça ne va pas encore une fois le retarder.

Répliquait-elle en déroulant le parchemin orné du sceau de la brume. Posant ses pupilles sur les mots de la besogne, l'attention de Misaki fut particulièrement retenue par certains aspects de celle-ci. Visiblement expressive, ça piquait la curiosité de ses clones... enfin, sa curiosité.

[Clone 2] - Quoi quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
[Misaki] - Une bien curieuse mission. Peut-être même du Rinton ?

Répliquait-elle en faisant disparaitre ses jumelles. Sans perdre de temps, elle quittait les terrains d'entraînement afin de rapatrier ses choses et de se préparer pour la besogne. Le point de rencontre de Yosuzume était aux portes du village. La vallée inondée n'était pas un endroit que Misaki avait déjà eu la chance d'observer. Un cratère gigantesque... un lac artificiel ayant anciennement abrité le dieu de l'eau. Définitivement, cette mission allait être intéressante.

Arrivée aux portes, Misaki n'eut pas longtemps à attendre l'arrivée de Yosuzume. Heureuse de repartir une fois de plus en mission avec elle, elle était souriante.

[Misaki] - Yosuzume ! Ravis d'être encore en mission avec toi. Je suis prête à partir quand tu l'es.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yosuzume
Yosuzume

[Mission B] - Rumeurs Glacées Empty
Jeu 6 Jan 2022 - 12:08




Rumeurs glacées


Yosuzume était au temple de Seidou no Shinden afin d’observer à nouveau les lieux et marchant en compagnie d’un moine. La prêtresse possède des ouvrages de son ancien temple que sa mère avait scellé dans des parchemins et il y a quelques années, Mikoto était venue les entreposer dans ce temple pour leur sécurité et pour être conservé. À présent, la jeune femme avait décidé d’ouvrir un temple à l’image de celui qu’elle a connu à Hayashi. Évidemment, il sera un peu moins grand que celui où elle a vécu, mais elle aimerait remplir son temple des ouvrages des siens. Pour le moment, elle devait être patiente et il n’était qu’une question d’une visite, ni plus ni moins afin de s’assurer que tous les livres étaient présents et sans aucun gros dégât. Le moine ouvrit une porte donnant accès à une grande pièce, une bibliothèque. La jeune femme observe les lieux tandis que le moine marche devant elle, ouvrant une armoire avec des rouleaux à l’intérieur. « Votre mère, Yasei Mikoto, est venue nous voir, quelque temps après votre arrivée à Kiri et elle nous a demandé si on pouvait conserver vos livres religieux. On a accepté sa requête, en sachant qu’on y a trouvé rien d’immoral et de maléfique. Certains des nôtres en ont profité pour réécrire vos livres qui ont été abîmé afin que vous n’ayez pas à perdre votre héritage, à cause de l’attaque vous aviez subi par le passé. » Dit-il tandis que la brune s’approche et pose sa main sur les rouleaux. « Je comprends et je vous remercie de votre aide. Je n’oublierai jamais votre geste envers les miens. Je suis rassurée qu’ils soient entre de bonnes mains depuis temps d’années. » Dit-elle d’un air rassuré. L’homme hoche la tête. « Je vous remercie, mais on ne pouvait pas laisser de tels ouvrages dans de tels états ni perdus dans la nature. Je pourrai les récupérer lorsque vous le souhaitez, Prêtresse. » Dit-elle avec le sourire. « Dès que mon temple au sein du domaine Yasei sera totalement construit, j’irai les chercher avec impatience. » Dit-elle avant de tout ranger.

La Yasei sortit du temple avec le moine avant de le saluer et le remercier pour tout. À présent, elle se met à se diriger vers le domaine Yasei afin de pouvoir reprendre son activité : Le plan pour son temple. Cependant, un messager arrive devant elle, ce dernier lui transmet un rouleau avec le sceau de Kiri. Apparemment, c’est un ordre de mission et en l’ouvrant, c’était bien le cas. « Hum…Va falloir que je transmette mes idées à Yuna afin qu’elle poursuive le plan en mon absence. » Sur le chemin, elle lisait l’ordre de mission. Elle allait devoir mener une enquête sur les températures étranges dans la Vallées Inondées et tout semble congelé. Cela inquiète beaucoup les villageois vivants là-bas et que ces phénomènes semblent liés au chakra de Sanbi qui commence à retomber. Etrange que le Dieu de l’Eau, Suijin pour elle, soit relié à ces étranges phénomènes. D’ailleurs, elle semble que la Prêtresse fera équipe avec Yuki Misaki, à croire qu’elles ne peuvent plus se quitter. En tout cas, ça semble une mission intéressante, entre ces phénomènes et le lien avec le Dieu des Eaux. La kunoichi parvient à retourner au domaine de son clan et y trouve Yuna, la Miko s’avance vers sa consoeur. « Yuna-san, je vais devoir m’absenter pour une mission, je souhaiterai que tu termines les plans du temple et que tu me remplaces à l’orphelinats pour les cours que je devais donner là-bas. S’il te plaît. » Demande-t-elle à sa Miko.

Yasei Yuna, Miko no Tengu, assistante de Yosuzume et animal totem : Faucon. Avatar : Kikyo (InuYasha)

« Bien, Grande Prêtresse. C’est un honneur de vous servir. Soyez prudente durant votre mission. » Dit-elle. Yuna est une Miko très serviable et fidèle, elle a le même âge que Yosuzume, en plus d’avoir vécu au temple des Tengu à Hayashi avec la Kuro Washi. Elle est arrivée à Kiri, un mois après l’arrivée des Yasei de Taiyô afin de retrouver des connaissances ayant pu survivre aux massacres. C’est une bonne personne digne de confiance. La Inuwashi sourit. « Bien et si tu vois, Sayuri. N’hésite pas à lui demander son aide et qu’elle aille aussi suivre ton cours. » Finit-elle là-dessus afin de partir rejoindre Misaki, aux portes du village, après s’être bien équipé pour la suite. Arrivant sur les lieux, elle remarque la blonde et lui sourit tendrement. Apparemment, Misaki est bien motivée pour cette mission et elle était déjà prête à partir sur les lieux désignés pour leur mission. La brune hoche la tête. « Je suis également prête à y aller, Misaki-san. Et heureuse d’être encore une fois à tes côtés, c’est toujours un honneur d’être ta partenaire. À croire que le destin souhaite qu’on soit toujours ensemble, cela en devient amusant. » Dit-elle en ricanant légèrement. Cependant, elle devait rester concentré sur la mission. Et durant leur marche en quittant Kiri, elles pouvaient discuter un peu afin de tuer le temps. « As-tu une idée de ce qui se passe dans les Vallées inondées ? » Demande-t-elle à sa partenaire.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - Rumeurs Glacées Empty
Sam 8 Jan 2022 - 5:20

[Misaki] - Très franchement, je n'en ai pas la moindre idée.

Répliquait-elle à sa partenaire. Il était difficile pour Misaki de se faire une idée précise sur les raisons qui pourraient expliquer les événements en cours au coeur du lac artificiel de la vallée inondé. C'était d'ailleurs là la raison de leur mission. Cela étant dit, ça sortait un peu de son caractère. L'esprit de Yukijine était débordant d'imagination et, en temps normal, elle aurait sans doute les idées les plus abacadabresque pour expliquer un tel phénomène, mais là elle séchait.

[Misaki] - On le découvrira bien assez vite. Cependant, je doute très fortement que le chakra du dieu de l'eau y soit pour quelque chose. Ne portons pas trop d'attention à cette rumeur.

Rajoutait-elle certaine de ce quel disait. Misaki venait de passer les derniers mois le nez dans les livres de la bibliothèque du complexe shinobi, quand elle n'était pas en mission bien entendu. Elle était au coeur d'une quête personnelle, souhaitant développer et maîtriser les arcanes du froid ; Le Rinton. Si cette mission semblait avoir un lien avec ses recherches, les différentes lectures sur les affinités et le chakra indiquaient toutes que le Suiton, le chakra même du dieu de l'eau, n'avait aucune propriété refroidissant. Après tout, même sa propre glace ne pouvait pas faire diminuer les températures au point de congeler quelqu'un.

Une fois prêtes, les deux femmes se mirent en route en direction de la Vallée Innondée. Misaki était quand même excitée à l'idée d'aller poser ses yeux ses le cratère généré par l'apparition du dieu de l'eau. Elle était nouvellement genin, alors que cette bataille avait fait rage et elle s'était occupée des défenses du village, mais sa contribution avait été... inexistante.

[Misaki] - Je dois dire que je suis bien excitée par cette mission. Un mystère au coeur d'un lac créer par un dieu. Des poissons congelés sans la moindre raison. Ça change de gros méchants bandits, n'est-ce pas ?

Ricannait-elle.

[Misaki] - Est-ce que je t'ai déjà parlée de la fois ou je suis aller explorer des ruines en compagnie d'Arukisa ? Et bien, tout a commencé quand...

En voilà une histoire qui allait animer la traversée de l'île mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yosuzume
Yosuzume

[Mission B] - Rumeurs Glacées Empty
Dim 9 Jan 2022 - 10:27




Rumeurs glacées


Arrivant aux portes comme convenu sur l’ordre de mission, Yosuzume aperçoit alors Misaki. Une nouvelle mission à ses côtés, quoi de mieux pour que la journée soit rayonnante. Cela dit, la Chûnin doit se montrer sérieuse et professionnelle afin que ses décisions soient prises au sérieux. Évidemment, elle ne doit pas commettre d’erreur de jugement ni rien d'autre qui pourraient mettre en péril leur mission. D’ailleurs, il n’était plus question de se faire capturer à nouveau, ça pourrait ternir son image. La kunoichi salue sa partenaire et lui demande son avis à propos de la mission. Avoir un premier point de vue sur ce qui va les emmener à la vallée Inondée, c’était important. Aux yeux de la Yasei, cette mission sera qu’une enquête afin de connaître la congélation d’un lac et de ses alentours. En plus de cela, le cas de Sanbi a été dévoilé enfin il s’agit de rumeur liée au chakra du Dieu de l’eau. Marchant hors de Kiri, il était important de discuter un peu sur cela et sur d’autres sujets. La belle Yuki n’avait pas d’avis sur la mission et tout comme Yosuzume, elle semble un peu perdue là-dessus. Peut-être qu’en arrivant là-bas, ça sera plus simple pour réfléchir et avoir une idée sur la situation. Et à ses yeux, elle doute fortement que le chakra du Dieu de l’Eau y soit pour quelque chose et donc, cette rumeur ne devrait pas compter ni même intervenir dans leur enquête. « Je vois, on en découvrira plus en arrivant sur les lieux. Et même, Sanbi est le Dieu de l’Eau, je dois qu’il soit affilié aux Hyôton sinon je pense qu’on le saurait depuis un moment. Je pense qu’il y a autre chose derrière ce froid inexpliqué. Et même, on l’aurait également ressenti dans Kiri aussi. » Dit-elle en marchant au côté de sa partenaire.

La vallée Inondée, lieu où le Dieu de l’Eau a créé un cratère et où il s’est éveillé, c’était un lieu mythique et depuis le temps que Yosuzume voulait s’y rendre. À présent, elle en a la possibilité, même si c'est via une mission et non depuis un pèlerinage religieux avec les prêtresses de son futur temple. Dès que son temple et l’arrivée de quelques Miko sera fait, la future Jokyōkō (Grande prêtresse) les emmènera à la vallée Inondée afin de se recueillir en ce lieu et implorer Suijin le Dieu véritable de l’eau de veiller sur sa création : Sanbi, son successeur. Cela dit, il était tout de même prudent de régler ce problème du froid ayant congelé des animaux et se montrant dangereux pour les humains avant de faire ce type de sortie. En observant et écoutant sa partenaire, Misaki semblait excité à l’idée de s’y rendre par rapport à Sanbi et à cette affaire de froid. Cette mission changeait des classiques qu’elles ont eus dernièrement et ça c’est sûr. La brune lui sourit tendrement. « En effet, ça va nous changer des gros bandits à combattre. Une mission où on doit enquêter sur des phénomènes inexpliqués et basés sur une rumeur, ça va nous demander beaucoup de réflexion, Misaki-san. » Répondit-elle en souriant et ricanant avec elle. Par la suite, Misaki se met à lui raconter une histoire, par rapport à une mission qu’elle a effectuée avec la Capitaine de la Kenpei, Gozan Arukisa. « Cela me semble intéressant, hâte de la connaître, ma tendre amie. » Dit-elle en se mettant à l’écoutant attentivement, tout en marchant en direction de leur destination.

Après une heure de marche, avec des discussions où Yosuzume lui a parlé un peu de sa vie privée et de ce qu’elle aimait faire comme réécrire des ouvrages religieux abîmés par le temps, prier, aider les orphelins du clan, chanter et danser, faire du tir à l’arc et s’occuper de la construction de son temple. Et elle a d’ailleurs, parlé aussi de quelques histoires drôles dans sa vie quotidienne et durant ses missions. Sur le trajet, elle ne s’était pas ennuyée avec Misaki auquel elle a appris à mieux la connaître et à l’apprécier encore plus. Cela dit, la discussion entre filles était terminée lorsqu’elles ont atteint leur destination et observant un grand lac gelé, le même qui a été créé par Sanbi en 204 et donc, il y a peu. La zone semble calme et au loin, elle pouvait apercevoir des habitations. Yosuzume commençait à ressentir un peu le froid. « Oula, le changement de température, ça ne fait pas du bien. L’aigle en moi aimerait bien migrer dans un lieu chaud là. » Dit-elle avançant un peu. « N’empêche que c’est sacrément calme ici, je suppose que les gens ne doivent pas trop sortir à cause de ce froid. Doit-on aller dans ce village vu que ce sont eux qui ont demandé de l’aide afin de les interroger ? Ou tu souhaites qu’on aille examiner le lac et ses alentours avant ? » Demande-t-elle à sa partenaire avant de se coller un peu à elle, cherchant une source de chaleur temporaire. « C’est dans ces moments-là que j’aurais aimés avoir du Katon ou être assimilatrice Katon comme Gine. » Se disait-elle en observant les lieux.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - Rumeurs Glacées Empty
Lun 10 Jan 2022 - 18:00

Un peu surprise de la déclaration de sa partenaire, en lien avec la température autour du lac, Misaki ne put que lui sourire.

[Misaki] - Et pourtant, nous ne sommes qu'en automne. Ça va être beau en hiver.

Répliquait-elle en rigolant. Misaki n'avait jamais été dérangée par le froid et les températures glaciales. C'était sans doute là une bénédiction offerte au natif du pays de la neige. Même au coeur des tempêtes glaciales du pays des neiges éternelles, le froid ne lui avait jamais posé problème. C'était un peu comme si elle ne le ressentait pas, enfin pas tant que ça ne descendait pas dans tes degrés ridiculement bas. C'était un peu là, d'ailleurs, d'où provenait son intérêt pour le Rinton.

[Misaki] - Allons, il ne fait quand même pas si froid ça. Le pays de l'eau n'est certes pas aussi chaud que le pays du vent, mais je vois mal les gens rester enfermés chez eux à cause d'un froid automnal. Le lac n'est même pas gelé encore.

C'était d'ailleurs même ce qui avait attiré l'attention des locaux. La température n'était pas assez basse pour pouvoir expliquer qu'une partie du lac était gelé ou bien que des poissons s'étaient retrouvés complètement cryogéniser.

[Misaki] - On ferait mieux d'aller voir le lac en premier. Si les villageois sont toujours là, la glace et les poissons gelés vont finir par décongeler.

D'autant plus qu'ils avaient probablement même déjà décongelé. Le trajet du village au lac inondé ne se faisait pas instantanément et il était fort possible que suffisamment de temps ait passé pour que les preuves de la congélation aient... fondu. Cependant, la température automnale qui sévissait sur l'archipel allait peut-être jouer en leur faveur.

Arrivant au coeur du cratère laissé par Sanbi, Misaki posait ses iris sur le décor devant elle. Ça ne faisait pas si longtemps que ça que la bataille avait fait rage, au coeur de l'archipel de l'eau. Pourtant, la végétation semblait d'ores et déjà reprendre le dessus sur le paysage. Le lac artificiel avait vu apparaitre quelques poissons, algues et autres créatures aquatiques nécessaires au maintien de l'écosystème - fragile, mais bien présent.-

Quelques arbres, très jeunes, avaient même commencé à peupler le décor et un village s'était installé aux abords du lac. La vie reprenait son cours, comme si rien de tout ça n'était arrivé. Ça avait un petit je-ne-sais-quoi de ressourçant pour la Yukijine, de voir que même dans les plus grandes tragédies, le pays de l'eau parvenait à se relever.

Faisant valser ses pupilles, elle finit par remarquer un attroupement de poisson sur le bord de l'eau. Pointant à sa partenaire sa trouvaille, elles décidèrent de se mettre en route en direction des créatures.

Arrivant relativement rapidement, Misaki constatait une multitude de cadavres de poisson. Touchant l'un d'eux, elle put constater qu'il était non seulement encore complètement congelé - et pourtant, au vu du temps passé, il aurait dû ne plus l'être -, mais elle-même pouvait ressentir toute la froideur de la chair. Elle ne put maintenir le contact très longtemps et en retirant sa main, elle pouvait voir que ses extrémités étaient désormais décolorées.

[Misaki] - Yosuzume, je n'ai plus aucun doute. Il ne peut s'agir que de Rinton. Le poisson est encore congelé et pourtant, il n'y a pas la moindre trace de glace. Il aurait dû être fondu depuis le temps et surtout... j'ai froid... ma main est glacée.

Quelque chose qu'elle n'avait pas expérimenté souvent dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yosuzume
Yosuzume

[Mission B] - Rumeurs Glacées Empty
Mar 11 Jan 2022 - 11:06




Rumeurs glacées


C’est certes l’automne, mais il est vrai que Yosuzume ne supporte pas trop le froid. Et disons que l’hiver n’est pas sa saison favorite, cela dit, après 4 ans à vivre à Mizu, elle n’arrive pas encore à s’y habituer. Heureusement qu'elle ne vit pas à Yuki no kuni, ça serait elle qu’on découvrira congeler quelque part. Cela dit, il était vrai que pour cette saison, il était inhabituel de voir un souffle glacial et encore, ce n’était pas trop intense, non plus. La Yasei avait tendance à exagérer un peu quand elle ressent un courant froid contre sa peau. En tout cas, cela avait pu faire sourire sa partenaire et amie. Observant le lac, il est vrai que ce dernier n’est pas totalement congelé et pour des habitants du pays, il est vrai que le froid ne les empêcherait pas de sortir de chez eux. Il y avait peut-être autre chose derrière tout ça ou elles étaient un peu trop loin pour le remarquer. « En tout cas, c’est assez étrange que c’est calme. Ils font peut-être autre chose, comme chercher un moyen de régler le problème. Enfin, de là où on est, il est difficile de le savoir. » Dit-elle en arrêtant de se blottir contre Misaki et se montrant forte afin de lutter contre cette légère brise froide qui parcoure un peu l’atmosphère de ce lieu. Cela dit, la Miko no Tengu avait demandé à sa camarade de savoir où elle souhaitait se rendre en premier en sa compagnie. Le lac ou le village ? Dans tous les cas, elles devront se rendre à l’un et à l’autre pour enquêter sur ce phénomène qui semble voué à suivre une rumeur sur Sanbi.

Misaki choisit d’aller au lac en premier, afin d’éviter de perdre de temps, de peur que le poisson et les zones encore congelé ne le soient plus d’ici quelque temps. Pour du village et de ses habitants, ils ne risquent pas de partir tout de suite donc elles pouvaient y aller juste après s’être rendu au lac. « Bien, faisons comme cela. De plus, c’est préférable afin de se faire une idée de la situation avant d’interroger des villageois, si on trouve des indices pouvant être utilisé comme questions. » Dit-elle tout en suivant la Yuki. Pénétrer au sein de ce cratère, créé par le Dieu de l’Eau, une prêtresse comme Yosuzume ne pouvait pas être plus excité qu’à l’instant même. Certes, la brune se trouve en mission et elle doit garder son calme, tout en ayant une manière de penser assez rationnel dans un premier temps. Cela dit, elle est croyante et son statut de prêtresse fait qu’elle croit à moitié cette rumeur vis-à-vis du chakra de Sanbi ayant un impact négatif sur ce lac. Pénétrant dans ce lieu saint, la végétation commençait à reprendre le dessus. Et pourtant, il y a quelques mois, il y avait eu un sacré affrontement qui a causé bien des dégâts dans cette zone de l’île. La nature avait décidé de reprendre ses droits sur la vallée et rien ne pouvait à l’encontre de la Shinto Inari. C’était amplement suffisant pour qu’un village décide de s’installer en ces lieux. Or, admirer cette renaissance était apaisante et montrer un second souffle après une telle tragédie. Cela dit, elles n’étaient pas là pour en profiter, mais pour conserver ce lieu en découvrant ce qui s’y passer.

Apparemment, Misaki avait trouvé des poissons au bord du lac et du coup, elles s’y dirigeaient afin de trouver des indices. En espérant que cela n’est pas une conséquence provoquée par le Dieu de l’eau et que c’est un phénomène tout autre. Il y avait beaucoup de cadavre de ses pauvres créatures aquatiques. La brune s’accroupit et cherche à les examiner, même si elle n’était pas une experte dans le domaine. Cela dit, elle pouvait peut-être trouver quelque chose d’inhabituelle, sans forcément être doué. Or, ce poisson était d’une froideur incroyable et il n’était pas possible de le tenir longtemps dans ses mains. Incroyable. La Miko ne s’attendait pas à une telle chose et qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Il fait un peu frais à cause de l’atmosphère, mais pas au point que ce poisson puisse être si froid. Quelque chose cloche ? Est-ce que la rumeur était bien vraie ? Ou alors, Misaki, de son côté, avait une idée en tête, s’éloignant donc du chakra de Sanbi ? La blonde prend la parole et elle parle de Rinton, mais la brune ne sait pas ce que c’est exactement. C’est la première fois qu’elle en entend parler. Un dérivé du Hyôton ? En tout cas, ses propos ne sont pas insensés avec ce qu’il y a sous ses yeux. « Je vois, donc ça n’a pas l’air d’être relié au chakra du Dieu des Eaux. Ma main est également dans le même cas. » Dit-elle avant de prendre les mains de Misaki et de les réchauffer avec les siennes, en se montrant délicate et tendre, en les frottant les unes contre les autres pour les réchauffer. « Laisse toi faire. Bon, en entendant que ça chauffe un peu, afin d’être moins gêné pour faire des mûdra, parle-moi du Rinton. Qu’est-ce que c’est exactement ? Je dois t’avouer que je ne sais pas ce que c’est. Est-ce un dérivé du Hyôton ? Ou c’est à part ? » Demande-t-elle.

Yosuzume regarde les poissons et le lac, si c’est une technique assez semblable au Hyôton, alors c’est l’œuvre d’un homme. Cela dit, comment fait-il pour toucher tout un écosystème ? Et pourquoi fait-il cela ? Étrange, mais peut-être qu’en interrogeant les villageois, elles trouveront quelque chose. La brune n’aime pas ce qui se passe. « Hum… Si le Rinton est un art ninja…on a affaire à un homme ou une femme, mais pourquoi bouleverser tout un écosystème ? C’est quoi son but ? » Demande-t-elle. « Dès que ça ira mieux pour nos mains, on devra se rendre dans ce village et interroger les civils. On trouvera peut-être quelqu’un qui ne croit pas à ses rumeurs. » Dit-elle d’un air calme et en train de réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - Rumeurs Glacées Empty
Sam 15 Jan 2022 - 17:23

Se faisant subitement saisir les mains par Yosuzume, Misaki n'avait aucune idée quoi faire. Prise au dépourvu, la chûnin s'était laissé faire en figeant un petit peu. S'en suivit une question des plus simples pour Misaki, mais elle ne pouvait que dégeler un peu. Elle rougissait un peu de gêne, mais par chance, la température pourrait être une bonne excuse pour expliquer la couleur de ses joues.

[Misaki] - ah.. euh... hmm

Elle qui avait fait des recherches exhaustives sur le Rinton, elle était pourtant capable de répondre à la question de sa partenaire de mission en un claquement de doigts. De nature anxieuse, il fallait bien dire que Yosuzume venait de la prendre par surprise.

[Misaki] - Le.. Le Rinton est l'art de manipuler les températures négatives, le froid. Ce n'est pas comme l'Hyôton, mais c'est sans doute la nature la plus près. Pour quelqu'un n'étant pas du clan Yuki, d'apprendre à maîtriser la glace demande des affinités pour le vent et l'eau. C'est la même chose pour le Rinton. Ils sont assez similaires sur papier, mais c'est vraiment deux natures complètement différentes.

Répliquait-elle en reprenant le contrôle sur ses émotions.

[Misaki] - Tu n'es pas sans savoir qu'étant originaire du pays de la neige, je résiste facilement au froid. Le Rinton est si froid qu'il ignore complètement ça. Ça va même en dessous des températures de mon pays natal et de loiiiin.

Elle mit l'emphase sur le "loin" tellement ce n'était pas comparable. Les températures du Rinton pouvaient, en théorie, s'approcher du zéro absolu. Rien à voir avec le pays de la neige.

[Misaki] - Ça ne fait pas de doute pour moi. On a affaire à un utilisateur du Rinton et du chakra. Pas à un impact inconnu du chakra de l'eau. Quant à ses motivations... je n'en est aucune idée. On en saura, en effet, peut-être plus en allant rencontrer les villageois.


[***]


Une fois les deux chûnins suffisamment réchauffés. Elles se mirent en direction du village. Yosuzume avait soulevé un point important. Il était en effet étrange que le lac et les alentours soient aussi calmes. Ce n'était pas comme s'ils avaient été attaqués par les bandits et souhaits restés caché. D'autant plus qu'à l'heure qu'il était, ils auraient sans doute dû au moins croiser une personne.

Arrivant aux abords des maisons. Les pupilles de Misaki valsaient sur les différentes habitations. Bien entrevue, il était clair que les constructions étaient ressente. Le village était venu se poser près du lac peu de temps après sa formation. S'il ne devait pas y avoir plus d'une trentaine d'habitants, il semblait cependant en voie d'expansion.

Rapidement remarqué par les habitants, un homme d'une quarantaine d'années vint à la rencontre des deux kunoichis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yosuzume
Yosuzume

[Mission B] - Rumeurs Glacées Empty
Dim 16 Jan 2022 - 11:22




Rumeurs glacées


Ce Rinton est un art plutôt spécial et étrangement lié au Hyôton de ce qu’elle pouvait voir. Cela dit, Misaki semblait connaître cet art ninja et peut-être qu’elle pourra lui fournir bien des explications sur ce sujet. La Jokyōkō avait pu toucher l’un des poissons congeler et l’effet du froid avait pu perturber sa main dans un sacré froid. Si l’une d’elles se prenait une attaque Rinton d’une telle puissance, il était clair qu’elles en subiraient de sacrées conséquences. Du coup, il fallait réchauffer leurs mains afin de ne pas être gêné plus tard, en cas de combat pour réaliser des signes incantatoires. La Miko no Tengu décide de prendre les mains de Misaki et de les réchauffer avec les siennes afin d’aller plus vite. D’ailleurs, Yosuzume en profite de cette occasion où elles ne feront rien afin de poser des questions. Si la Yuki a reconnu ce Kekkei Genkai et non à le confondre avec le Hyôton, alors il fallait l’interroger et connaître certaines choses afin d’éviter les mauvaises surprises. Car il est clair que c’est un individu qui est responsable de ces phénomènes et il ne se laissera pas faire par les deux kunoichi de la Grande Brume. Selon la blonde, le Rinton permet de contrôler les températures négatives jusqu’à l’extrême. C’est un art proche du Hyôton et comme pour lui, le Rinton demande au non-initié comme Yosuzume, de maîtriser le vent et l’eau pour les combiner. La kunoichi est donc perplexe à propos de ce pouvoir. Or, en voyant l’état des animaux, ça risque d’être compliqué.

De plus, Misaki lui rappelle que le froid ne lui fait quasiment rien, par rapport à ses origines liées aux pays de la Neige. Cependant, le Rinton peut ignorer cette résistance et donc affecter la Yuki. Les températures négatives contrôlées par le Rinton, ça peut être quelque chose d’extrêmement dangereux si elles n’ont rien pour s’en défendre. Difficile de savoir si le Katon ou un assimilateur Katon peut s’en protéger efficacement, si les températures négatives grâce à ce pouvoir peuvent descendre plus bas que celle de Yuki No Kuni. Il allait falloir se montrer très prudent. Ainsi, la blonde est convaincue qu’elles ont affaire à un ennemi humain et non, en lien avec le chakra de Sanbi. Ses motivations sont inconnues et ça sera à découvrir en interrogeant les civils. Yosuzume reste calme et finit par prendre la parole. « Avec tout ce que tu as dit, il va falloir se montrer très prudent. Le Rinton est un pouvoir plus dangereux que le tien à cause de son contrôle sur les températures négatives. Un simple souffle pourrait nous condamner. Il faut absolument arrêter cet individu avant qu’il ne blesse un innocent et qu’il souille et profane l’image de Dieu de l’Eau. » Dit-elle d’un air déterminé. Même si ça lui aurait bien plu que ces phénomènes aient un lien avec Sanbi, elle doit rester concentrer sur son objectif. Étant une grande prêtresse, elle se doit de sauvegarder l’image de la divinité qui a résidait en ces lieux. Dès que la mission sera terminée, Yosuzume enverra Umiko avec trois Miko et deux gardiens pour purifier le lac et soutenir les habitants de ces lieux.

Dès que leurs mains étaient bien réchauffées, les deux femmes quittent la zone pour se rendre au village. Il était temps de se mettre au travail, surtout que maintenant que Yosuzume savait comment on utilisait le Rinton. Cela dit, ce n’était que de la théorie et non sur la pratique. Si elles doivent affronter celui qui a provoqué tout cela, la brune fera en sorte de ne pas s’en approcher avant d’observer sa manière de combattre. En tout cas, la prêtresse espérait trouver quelqu’un qui pourra leur donner des informations sur ce qui se passe, tant que ça ne tourne pas autour de Sanbi. Comme elle l’avait pensé, les lieux étaient bien calmes, même au sein du village. S’était-il passé quelque chose ? La Yasei ne voyait personne dans les alentours ni même un animal. C’était assez perturbant comme ambiance, mais elles allaient devoir trouver quelqu’un avec qui parler, sinon ça risque d’être compliqué pour avancer dans leur enquête. Dans le village, la Kuro Washi pouvait observer les maisons, à voir leurs architectures et l’état même des demeures, tout semblait intact et récent. En théorie, leur village n’a pas été attaqué par des bandits et donc, pourquoi ne sortaient-ils pas ? Soudain, le duo remarque quelques villageois à un lieu du village avant qu’un homme arrive dans leur direction. Devant elles, celui-ci les observe. « Que venez-vous faire ici jeunes femmes ? Ces lieux sont maudits par le Dieu de l’Eau, vous devriez rebrousser chemin. » Dit-elle d’un air calme et fatigué à la fois. Yosuzume observe l’homme et prend la parole. « Nous sommes des Chûnin de Kiri et on nous a mis au courant de votre situation. Je m’appelle Yasei Yosuzume, Chûnin et Grande Prêtresse du Tengu-Taisha. Et voici ma partenaire, Yuki Misaki, Chûnin et membre du clan Yuki. » Dit-elle en ayant fait les présentations. Or, la brune fait un pas en avant de reprendre la parole. « Dites-nous ce qui se passe ici ? Et si vous avez vu quelque chose d’inhabituelle en dehors de la rumeur sur le chakra du Kami Sanbi, je vous en prie. »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - Rumeurs Glacées Empty
Lun 17 Jan 2022 - 18:06

Laissant les introductions à sa partenaire, Misaki faisait valser ses pupilles sur son environnement. Elle était à la recherche de la moindre information qu'elle pouvait utiliser pour comprendre ce qui se passait ici. Si elles avaient une bonne piste, celle d'un utilisateur du chakra et des arcanes du froid, elle ne voulait pas non plus se laisser aveugler par son hypothèse. Après tout, elle n'était pas omnisciente et pouvait bien se tromper sur le sujet.

Vite comme ça, elle ne parvint pas à identifier la moindre chose utilisable et se ramenait rapidement à la conversation entre Yosuzume et le villageois qui était venu les aborder. Visiblement superstitieux, ce dernier invoquait une quelconque malédiction du dieu de l'eau. Elle trouvait ça bien étrange puisqu'il avait choisi de s'installer autour du lac artificiel. Pourquoi être venu prendre racine ici, alors qu'il croyait l'endroit maudit ? Curieuse d'en savoir plus, elle s'apprêtait à lui poser la question, mais sa partenaire la prit de court.

[Homme] - Depuis quelques jours, la malédiction de sanbi s'abat sur notre village et sur son ancienne demeure. En colère contre nous pour avoir profané son lieu de repos, il tue les poissons qui ont pris naissance dans le lac forgé de ses mains.

Misaki soulevait un sourcil. Elle trouvait bien étrange que, en partant, il y ait des poissons dans un lac artificiel. Elle se demandait qui avait bien pu introduire des espèces dans cet endroit et surtout, comment un village pouvait-il les pêcher pour se nourrir. Forcément, il ne devait pas y avoir assez de spécimens pour subvenir au besoin de la population et ils devaient dépendre d'autre chose que juste de la pêche. Ce n'était pas comme s'ils s'étaient installés au bord de l'océan.

[Misaki] - Pourquoi être venu vous installer ici... si ce lieu est maudit ?

Fronçant les sourcils, l'homme fixait la Yukijine d'un regard sévère.

[Homme] - Nous n'en savions rien quand nous sommes arrivées. Ce n'était pas comme ça. Nous n'avions pas encore déclenché la colère du dieu de l'eau.

La réponse semblait pourtant évidente.

[Misaki] - Nous avons combattu et sceller Sanbi. Sa colère ne peut pas vous atteindre. D'autant plus que son chakra n'a rien a voir avec le froid et la glace. Vous n'avez rien a craindre.
[Homme] - Vous ne savez pas de quoi vous parler ! Un prêtre du dieu de l'eau est venu nous voir, il y a quelques jours pour nous mettre en garde contre la colère de SON dieu.
[Misaki] - Monsieur. Ça fait plus de deux cents ans que mon clan maîtrise la glace. Croyez-moi quand je vous dis que le chakra de Sanbi et les événements qui arrivent sont deux choses complètement différentes... Mais vous avez parlé d'un homme ? C'est la première fois que vous le voyez ?

Tenaient-elles là une piste de solution ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yosuzume
Yosuzume

[Mission B] - Rumeurs Glacées Empty
Mar 18 Jan 2022 - 10:10




Rumeurs glacées


Arrivée au village, la première chose que la brune a pu apercevoir, c’était le vide dans certaines rues. Les maisons sont récentes et chaque fenêtre et portes semblent fermées. À croire que certains villageois craignaient de sortir de chez eux. Il a dû se passer quelque chose dans ces lieux ? Ou peut-être est-ce par rapport à ce qui est arrivée au lac et aux poissons. En tout cas, peu de temps après leur arrivée dans cette bourgade, le duo parvient à trouver un groupe de villageois dans le village, comme s'ils priaient quelque chose. Et soudain, un homme, dans la quarantaine les remarque et vient dans leur direction. Un peu en panique et surprise de les voir arriver, pourtant, ils avaient bien envoyé une demande d’aider à Kiri pour que la Grande Brume soit au courant de leur situation. Attentive, Yosuzume écoute les questions de l’homme et effectivement, le cas d’une malédiction lié à Sanbi revient dans ses propos. Selon lui, elles devraient rebrousser chemin, car les lieux étaient trop dangereux pour elles. Absurde, mais soit, la Yasei n’en dit pas plus en gardant cela dans sa tête. La Prêtresse se présente tout comme elle présente Misaki à l’homme, tout en donnant la raison de leur venue dans leur village. Et par la suite, elle lui pose quelques questions sur ce qui pouvait bien se passer chez eux. Autant avoir leur ressenti et leur version avant de pouvoir commencer quoi ce soit.

L’homme répond aux questions de la Yasei et le sujet qui revient tout le temps : C’est le cas Sanbi. Il est vrai qu’en vivant dans un tel lieu, parler de malédiction n’était pas anodin et il n’aurait pas été dans le tort s'il n'était connu que le Dieu de l’Eau maîtriser le froid et la glace. Cela dit, elle n’a pas souvenir d’avoir entendu parler de cela. De plus, il n’est pas trop dans le tort en disant qu’en profanant un lieu sacré, les Kamis pourraient les punir par bien des façons. Or, Sanbi a été scellé par les Kirijins, il y a quelques mois déjà et donc, il était difficile de penser que son pouvoir continue d’influencer ces lieux. Là-dessus, la Prêtresse était plutôt perplexe. « Je vois, j’entends vos supplices et vos craintes, cher monsieur. » Dit-elle disant que peu importe ce qu’elle pourrait leur dire, la Yasei devra demander à Yuna de se rendre en ces lieux avec deux Miko et Kannushi, tout en étant escorté par des gardiens pour leur sécurité. En purifiant le lac et les environs, peut-être que ses civils se sentiront plus en sécurité et à l’aise pour continuer à vivre dans la vallée. D’ailleurs, Misaki prend la parole en posant à son tour une question sur la raison des habitants d’être venue s’installer ici, sachant les lieux maudits. D’un ton sévère, l’homme explique alors à la Yuki qu’à leur arrivée, ce n’était pas comme cela et que la colère de Dieu de l’eau semble récente selon ses dires. Un échange entre les deux s’était ouvert tandis que la Kuro Washi reste attentive à leur propos, tout en voyant les autres civils être à l’écouter et parler entre eux. Un prêtre du Dieu de l’eau ? Un avertissement divin de sa part ? Étrange, ce n’est pas le genre des Kannushi de s’aventurer seul et terrifier des habitants de la sorte.

Par chance, Misaki ne perd pas son temps à trop développer le tout et elle intervient sur le cas du fameux prêtre de l’Eau qui semble être à l’origine de tout cela. L’homme soupire et croise les bras. « Il est venue trois fois au village, en criant que son Dieu est en colère et qu’on va en pâtir. Et il ne nous a pas menti là-dessus ! Regardez le lac ! Les poissons ! Cet homme nous a prévenus et on ne l’a pas écouté…maintenant, voici le résultat qu’on doit subir. » Dit-elle d’un air triste. Yosuzume se permet d’intervenir dans leur discussion. « Je me dois de vous demander où peut se trouver ce prêtre ? Je vous en prie. Il n’est pas dans la nature d’un Kannushi (prêtre) que de venir terrifier un village sur une malédiction, même de son Dieu, sans intervenir pour la lever, tout en vous demander de ne plus refaire la chose qui a mis en colère la divinité. En tant que Grande prêtresse, je n’accepterai pas un tel comportement de la part de mes Miko et de mes Kannushi. » Dit-elle d’un air sérieux. L’homme hoche négativement la tête. « Je… Je ne sais pas, on ne prend jamais l’initiative de le suivre, de crainte que ça se retourne contre nous. » Dit-il avant qu’un groupe de trois enfants s’avancent vers les kunoichi de la Brume. Deux garçons et une fille, un peu tous les trois intimidés par leur présence des deux femmes. La jeune fille prend la parole, un peu plus confiante à s’adresser à des femmes qu’à des hommes. « Euh… Mes amis et moi, on l’a vue faire une drôle de danse sur le lac, un soir…Mais on a eu l’impression qu’il nous a vu alors on est parti…désolée. » Dit la gamine. Yosuzume s’approche de l’enfant et dépose sa main sur haut de son crâne pour lui caresser gentiment les cheveux. « Merci, c’est déjà une excellente information, petite. Cela dit, évitez de sortir de chez vous le soir sinon vos parents risquent de s’inquiéter pour vous. » Finit-elle là-dessus.

Yosuzume retourne auprès de Misaki, voyant les villageois retourner à leur occupation comme faire leur boulot ou continuer à prier les Dieux pour calmer la colère de Sanbi. « Hum…Ils sont tous convaincu que le Dieu de l’Eau est derrière tout cela, à cause d’un prêtre. On a l’endroit où il se rend la nuit, on devrait l’attendre là-bas, qu’en penses-tu ? » Demande-t-elle à sa partenaire avant de regarder les civils en train de prier. La Prêtresse reprend la parole aussitôt. « Et j’enverrai mes Miko et trois gardiens pour venir purifier les lieux afin de les rassurer, dès que notre mission sera terminée. » Dit-elle d’un air calme.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - Rumeurs Glacées Empty
Sam 22 Jan 2022 - 16:30

Posant son regard sur la tête des trois enfants qui venaient d'arriver et de s'introduire dans la conversation, Misaki observait Yosuzume interagir avec eux. Écoutant attentivement les détails offerts par les gamins, Misaki connectait quelques points dans sa tête.

[Misaki] - À quoi ressemble l'homme dont vous parler ?

La question s'adressait autant aux enfants qu'à leur interlocuteur principal. Haussant les épaules, les gamins n'eurent aucune information pertinente. D'une part parce qu'il faisait noir et de l'autre parce qu'ils se tenaient loin pour ne pas se faire remarquer. Cependant, l'homme avait quand même eu la chance d'interagir trois fois avec le prêtre du dieu de l'eau.

[Homme] - Hmm... C'est un homme à peu près de la même taille que moi. Il doit avoir dans la mi-vingtaine. Blond aux yeux verts. C'est pas mal ça.
[Misaki] - Des signes distinctifs ?
[Homme] - Aucun... Il ne sort pas vraiment de l'ordinaire.

Remerciant son interlocuteur de l'information, Misaki s'inclinait légèrement. Yosozume fit une proposition à la Yukijine qui allait exactement dans le sens qu'elle-même souhaitait aller. Il était clair pour elle que Sanbi n'y était pour rien et que l'homme souhaitait sans doute utiliser l'excuse du dieu de l'eau pour faire fuir les gens de ce village. Si elle ignorait la raison, l'homme devait sans doute user de ses capacités à manipuler le froid pour faire passer les différents événements sous le joug de Sanbi. Il était évident pour Misaki - et clairement pour Yosuzume aussi - que l'homme ne s'arrêterait sans doute pas avant d'avoir accompli son objectif. Ce qui voulait dire qu'il serait sans doute de retour sur le lac à la tombée de la nuit.

[Misaki] - Je suis absolument d'accord avec toi.

Dit-elle en tournant les talons et en retournant en direction du lac.

[...]


La nuit était tombée et le duo venait de passer la plus grande partie de la journée à la recherche de piste et d'indice de ou pourrait bien provenir l'homme en question. Plutôt que d'attendre bêtement la noirceur, autant se mettre en mode recherche. Ils n'avaient malheureusement pas eu la chance de trouver quelque chose de très concret. Il semblait y avoir un chemin un peu plus emprunté de l'autre côté complètement du village, mais les traces de pas appartenaient à plus d'une personne. Difficile de dire s'il s'agissait là du chemin emprunté par le prêtre ou bien par les villageois

Le temps était cependant long. D'attendre que quelque chose arrive n'était pas très intéressant, ni très stimulant. Accompagnée par sa partenaire de mission, Misaki ne put s'empêcher de briser le silence et d'occuper un peu les quelques moments de tranquillité qu'ils avaient.

[Misaki] - Une idée des raisons qui pourrait motiver notre suspect ?

Très franchement, la seule raison un peu potable qu'avait pu imaginer Misaki tournait autour de l'exploitation d'un filon souterrain. Or, fer, bronze ou quelque chose dans le genre dormait peut-être sous les terres du village et le suspect souhaitait les extraire et faire fortune. C'était le plus logique, parce que sinon, elle se disait qu'il préférait peut-être simplement la vue du lac du côté du village et voulait se construire une résidence là.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yosuzume
Yosuzume

[Mission B] - Rumeurs Glacées Empty
Dim 23 Jan 2022 - 11:26




Rumeurs glacées


Yosuzume avait interrogé des enfants qui étaient intervenus pour partager des informations sur le prêtre. Se balader en dehors du village la nuit est très dangereuse pour eux et pourtant, grâce à cela, le duo avait pu obtenir des informations importantes pour la suite de leur mission. L’endroit où s’est rendu pour la dernière fois le suspect, c’est-à-dire, au lac. Peut-être qu’il allait encore se trouver là-bas pour une autre tentative de punir les habitants d’occuper les lieux. Malheureusement, l’emplacement de sa planque reste pour le moment encore inconnu et personne n’avait osé le suivre. Du coup, il allait juste se montrer prudent et attentif, tout en surveillant le lac pour le prendre sur les faits. D’ailleurs, Misaki demandait à tout le monde à quoi pouvait bien ressembler leur cible afin de le repérer plus facilement. Aux yeux de la Yasei, il ne sera pas difficile à repérer s'il vient encore au lac et qu’il utilise le Rinton, mais sait-on jamais, ça pouvait être très utile. En plus, il est difficile de savoir s'il agit seul ou avec le soutien d’alliée qui échange leur tour pour aller geler le lac et ses alentours. Or, ça serait un peu trop gros qu’il y a des utilisateurs du Rinton au même endroit et allié. Bref, il était inutile de trop y penser pour le moment. Les enfants ne savent rien là-dessus, les parents devaient peut-être les cacher à son arrivée.

L’individu en face d’elles se met à décrire le prêtre en question, un homme faisant la même taille que lui, blond et les yeux verts, il a l’air jeune, le même âge que Yosuzume peut-être. En tout cas, il avait que cela a fourni aux Kunoichi de la Brume. C’était mieux que rien à vrai dire. Une description qui pourrait correspondre à beaucoup d'individus dans le Yuukan, mais le fameux prêtre ne risque pas de partir tant qu’ils sont encore là. Restant qu’à deux à présent, après que les civils se sont éloignés pour retourner à leur occupation. Les deux femmes se rejoignent sur bien des points et semblent être en accord l’une et l’autre sur ce qui se passe dans cette vallée. À présent, il fallait continuer à enquêter un peu jusqu’à se diriger vers le lac pour camper là-bas et surveiller les lieux jusqu’à l’arrivée de leur cible. En attendant que Amaterasu part s’endormir afin de laisser sa place à Tsukoyumi, le duo s’était mis à la recherche d’indice. Malheureusement, elles n’ont rien obtenus de concret, même en vérifiant des passages peu empruntés. Rien, nada, difficile de faire quoi ce soit surtout qu’aucun habitant n’avait aucune idée de l’endroit où il pouvait provenir. Une après-midi de gâchée avec aucun indice sur lui. Et dire que si elles avaient pu obtenir une direction ou un lieu, le duo aurait pu se rendre dans la planque de leur cible pour le neutraliser, au lieu d’attendre la nuit.

Près du lac, en position pour surprendre l’ennemi, Yosuzume était accompagnée de sa partenaire de mission. Cela dit, le temps est tout de même long pour attendre que quelque chose se passe. Or, ce sont les aléas de la vie lors d’une mission où il faut être planqué. Afin de casser le silence, Misaki pose une question à la Yasei. La kunoichi ailé garde tout de même un œil sur le lac tout en lui répondant. « Il n’y a pas de raison justifiée pour que ce type d’extrémiste puisse avoir. En réalité, je n’ai jamais eu à en croiser dans mon monde, celui de la religion. Or, ma mère en a déjà croisé. Ils sont trop extrêmes dans leur croyance et pour eux, fouler des lieux sacrés est d’une telle profanation qu’ils sont obligés de répliquer avec violence ou d’aller jusqu’à épuiser les gens avec ce type de plan. En réalité, il est vrai que profaner un lieu sacré n’est pas respectueux et interdit. Cependant, il faut agir avec respect et diplomatie afin de connaître les intentions des gens. Cela dit, les villageois sont installés loin du lac et rien n’interdit la pêche tant qu’ils font des offrandes au Dieu de l’eau. De ce que j’ai pu voir, ils ont un sanctuaire dédié à lui donc ils doivent le faire à chaque pêche. Notre prêtre semble s’en moquer tout en abusant de ses droits en parlant au nom d’un Dieu. En soi, il a commis un gros péché et qui mérite d’être destitué de son rang à jamais. En soi, ses raisons sont purement égoïstes en se pensant digne d’un Dieu dont il insulte en punissant injustement des fidèles de Sanbi. » Dit-elle d’un air sévère. « Je ne suis pas la Grande prêtresse du Dieu de l’Eau, mais en tant que même Grande prêtresse et égale, je me dois d’intervenir, même si je n’aurais pas été mandaté pour cette mission. » Finit-elle là-dessus.

Pour le moment, il n’y avait aucun signe du prêtre et il fallait trouver un plan pour le neutraliser. Cependant, Yosuzume ne connaît pas trop le Rinton et donc, établir un plan, ça n’allait pas être des plus simples pour elle. « Misaki…as-tu une idée de plan pour le neutraliser ? Je ne connais pas trop le style du Rinton pour l’employer en combat donc il m’est difficile d’établir une quelconque stratégie. Or, je pourrais voler et l’aveugler avec une tempête de vent pendant que tu le harcèles d’attaque pour l’affaiblir. Doit-on le tué ou le capturer ? Pour ma part, je pencherai pour le capturer afin qu’il puisse répondre de ses crimes. » Finit-elle sur ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - Rumeurs Glacées Empty
Lun 24 Jan 2022 - 19:26

[Misaki] - Hmmm... Je vois.

Répliquait-elle simplement en portant sa dextre a son menton. Yosuzume semblait en savoir beaucoup sur ce monde, étant elle-même une Grande Prêtresse. On était vraiment loin des connaissances et des forces de Misaki. Elle n'était pas particulièrement spirituelle, quoiqu'il y avait toujours eu un je-ne-sais-quoi qui l'intéressait et surtout, elle n'avait jamais même porté attention aux tenants et aboutissants des obligations d'un tel titre.

[Misaki] - De toute façon, je suppose que ça n'a qu'à faire du sens que pour lui... Et ça, c'est SI c'est réellement un prêtre du dieu de l'eau. Il n'est pas impossible qu'il mente carrément sur ce sujet.

Et ça, c'était déjà un gros si. Il n'était pas impossible qu'il s'agisse réellement d'un prêtre du dieu de l'eau, mais son comportement semblait tellement être hors des normes de sa position que ça faisait absolument douter la Yukijine concernant cet aspect de cette personne. Il n'était pas impossible qu'il soit radicalisé et agissant en lien avec un quelconque code moral subjectif et personnel, mais ça, elle ne le saurait pas avant de l'avoir attrapé.

Portant ses pensées sur la question quelques instants, elle fut amenée ailleurs par Yosuzume qui la questionnait en lien avec le Rinton et d'une quelconque stratégie pour le capturer. Ayant fait moult recherches sur le sujet, l'adolescente était amplement capable de mettre sa partenaire en garde.

[Misaki] - Le Rinton a un impact sur la température et le froid. C'est des arcanes qui ont plus d'impact au corps à corps et très sincèrement, je t'inviterais a ne pas l'approcher du tout. Ce n'est pas le genre de jutsu qui s'arrête facilement et je doute même que tes protections fûton te soient utiles.

Et encore, ça, ce n'était que des suppositions. Après, elle pouvait difficilement imaginer du vent arrêter une baisse de température. C'était définitivement des choses à investiguer, mais elle le ferait elle-même, alors qu'elle pourra contrôler la force de ses propres justus. Pas contre un inconnu qui ne souhaitera sans doute juste congeler les deux femmes.

[Misaki] - Capturons-le si nous sommes capables, mais pas au prix de notre vie. S'il ne nous laisse pas le choix, il ne nous laisse pas le choix. Dans un monde idéal, j'aimerai beaucoup qu'on l'amène à la prison de Kiri. J'aimerais beaucoup m'entretenir avec lui sur le Rinton... mais mon désire de recherches ne doit pas être un facteur pour notre sécurité.

Et elle était absolument sérieuse. Misaki n'avait que peu d'opportunité pour échanger sur les arcanes du froid. Elle avait bien un cousin qui les maîtrisait, mais il était plus qu'indisponible. Si elle parvenait à n'avoir qu'un court échange avec quelqu'un d'autre, peut-être est-ce que ça pourrait avancer grandement sa maîtrise du sujet ?

Dans tous les cas, elle n'eut pas la chance d'y réfléchir plus, car sur le lac commençait à s'avancer une silhouette. Provenant d'un autre point que celui que les femmes avaient identifié, si elles avaient chassé cette piste elle aurait eu l'air tarte au final. L'idée de reste autour du lac avait finalement été la bonne. Voyant l'homme poser son pied sur l'eau, il était clair pour Misaki qu'il avait une maîtrise minimale du chakra. Juste ça augmentait le niveau de difficulté de la mission et surtout, la prudence que les deux femmes allaient devoir faire.

Réalisant une série de signes incantatoire, Misaki enregistrait la signature chakrique de l'homme.

[Misaki] - Bon... Soit on attend qu'il quitte l'eau pour que tu puisses lever ta poussière, soit on fait sans. Dans tous les cas, j'ai sa signature, il ne pourra pas s'enfuir sans que je puisse le suivre à la trace.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yosuzume
Yosuzume

[Mission B] - Rumeurs Glacées Empty
Jeu 27 Jan 2022 - 10:56




Rumeurs glacées


Misaki voulait savoir quelle raison pouvait pousser quelqu’un à agir de la sorte, surtout un prêtre. Yosuzume n’avait pas d’idée très précise sur la question, car tout le monde a ses propres objectifs. Or, la brune exposait tout de même son point de vue sur la demande de sa partenaire de mission. De son côté, elle n’a jamais eu à faire face bien souvent à un Kannushi agissant de la sorte, mais cela est déjà arrivé à sa mère, lors de missions avec Kiri, de son vivant. Tout ce que pouvait répondre la Kuro Washi, n’était juste qu’un résumé de ce que Mikoto, sa défunte mère, lui avait expliqué par le passé. En soi, Yosuzume en profitait également pour exposer son point de vue de Grande prêtresse sur le comportement d’un prêtre et de ce qui ne pouvait pas se permettre en tant que tel. Il y a des règles à respecter dans la vie et il ne faut pas en abuser. En tant que personnalité religieuse, la kunoichi se doit de punir cet homme et pour cela, elle n’ira pas de mainmorte avec ce dernier. Après son point de vue sur la question de Misaki, la blonde reprend la parole à deux reprises. Mais, seule sa seconde phrase était intéressante avec un élément à prendre en compte. Et si ce fouteur de trouble n’était pas un prêtre, mais qu’il mentait sur ce sujet. Rien n’est impossible, en effet. « Peut-être que ce n’est que mensonge alors et qu’il n’est pas un prêtre. Cela dit, ça suggérerait qu’il utilise ce songe pour cacher quelque chose et qu’il ne veut pas qu’un des villageois le découvre. » Dit-elle d’un air calme et réfléchi.

Cela dit, il faut penser à autre chose que parler de la psychologie de leur futur adversaire. En effet, leur mission est de rassurer le peuple, tout en découvrant ce qui provoque ses phénomènes. Là-dessus, elles ont pu découvrir le responsable et c’est un prêtre. Cela dit, il faut trouver un moyen de le capturer ou de le tuer, tout dépendait de sa partenaire. Aux yeux de la Jôkyoko, il fallait le capturer et l’emmener à la justice Kirijine afin qu’il réponde de ses actes. Et de plus, si c’est réellement un prêtre du dieu de l’eau, elle allait devoir informer la Grande prêtresse lié à ce Dieu, du comportement de l’un de ses kannushi. Espérant tout de même, que celle-ci soit compréhensive face à la situation. En dehors de cela, il allait falloir réussir à contourner sa capacité, le Rinton dont la brune n’y connaissait trop rien. La mieux placée pour préparer un plan face à ce pouvoir, c’était Yuki Misaki qui semble assez bien connaître ce Kekkei Genkai. D’après ses mots, le Rinton est dangereux pour ceux combattant au corps-à-corps et même ses protections Futon ne seront peut-être pas efficaces contre ce dernier. Ainsi, il allait falloir combattre cet ennemi à distance et tant mieux, la prêtresse dispose de technique pouvant atteindre une cible à moyenne et à longue distance. « Bien, je ferai attention. Je l’attaquerai de loin. » Dit-elle, mais ça ne sera pas simple. Le Rinton semble influencer la température et le froid. Pour la blonde, il faut le capturer si possible, mais le tuer sera juste en cas de nécessite absolu. Elle ne veut pas risquer sa vie pour lui. Et elle aurait bien aimé le ramener à Kiri pour faire justice, mais surtout pour en apprendre plus sur cet art. Chose que la brune comprend parfaitement.

« Je vois, alors faisons de notre mieux pour y parvenir. Il est clair que je ne veux pas risquer ma vie pour capturer quelqu’un, si c’est trop compliqué. Cela dit, j’aimerais également le capturer et que sa grande prêtresse où grand prêtre vienne le punir pour ses méfaits. » Dit-elle tout simplement. Cela dit, tout comme Misaki, Yosuzume remarque une silhouette se rapprocher du lac. Au final, elles avaient bien fait de rester dans les alentours du lac. Leur cible semble être arrivée pour recommencer son larcin et de geler à nouveau le lac pour punir les villageois. Or, cette fois-ci, il ne pourra pas le faire si elles décident d’intervenir avant qu’il ne réalise l’une de ses techniques liées au froid intense. Misaki semble mémoriser le chakra de la cible, une technique que la Yasei connaissait bien. Il sait marcher sur l’eau, ce qui n’est pas une surprise vue sa maîtrise des arts ninja avec les capacités à contrôler le froid intense avec le Rinton. Misa pose un choix à Yosu sur si elles interviennent tout de suite ou attende que l’homme quitte le lac. « On attaque tout de suite. On ne doit pas le laisser user de sa technique sur une grande partie du lac. Qu’on attente ou non, le lac sera touché par son Rinton, alors autant minimiser l’influence de son pouvoir en l’attaquant. » Sans user de mûdra, Yosuzume se transforme en hybride mi-femme mi-aigle royale noire, qui pour elle, est la véritable forme d’un Tengu. Ses deux grandes ailes se redressent. « J’attaque la première, tu suis juste derrière. On ne doit pas le laisser trop réagir. » Dit-elle en s’envolant dans les airs et fonçant en direction du lac et de leur cible.

Arrivant à une certaine distance de sécurité de l’homme, mais en hauteur afin d’empêcher son froid de peut-être la toucher. Yosuzume réalise des mûdra. « Toi qui te dis prêtre de Dieu de l’Eau, je te conseille vivement de stopper tes activités malsaines et de te rendre aux autorités Kirijins. Si tu utilises la force, je serais dans l’obligation d’en faire également usage. » Dit-elle en criant dans sa direction pour être comprise. Le prêtre soupire. « Par le Dieu de l’eau, je ne laisserai personne profaner encore plus longtemps ces lieux ! Et ainsi, la Grande Prêtresse me verra comme un véritable gardien ! » Cri-t-il avant de réaliser des mûdras. Mais la brune ne le laisse pas faire, ayant déjà préparé une technique, au cas où. La Jôkyoko souffle une dizaine de boules de vent dans la direction de l’homme, afin à l’attaquer et à le blesser, laissant ainsi à Misaki d’intervenir sans aucun risque.




Résumé
Santé : RAS
Chakra : 1C / 1B

Résumé du tour :

- Yosuzume se transforme en hybride Yasei mi-femme mi-aigle avec Miko no Shinto - Daitengu (C) avant de s'envoler vers leur cible.

- La Yasei a préparé des mûdra avant de lui parler et de tenter de négocier une arrestation sans user de la force. Or, le prêtre n'accepte pas et elle l'attaque avant qu'il ne puisse finir ses mûdras avec, Tenkyû no Ryûhôbô (B), en soufflant une dizaine de sphère de vent rapide dans sa direction.

équipements utilisés :
Techniques utilisées :






Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - Rumeurs Glacées Empty
Ven 28 Jan 2022 - 3:11

Rumeurs Glacées



Interrompu dans une longue série de mudras, l'homme n'eut d'autre choix que de changer son plan et les signes qu'il réalisait. Tandis que Yosuzume crachait une quantité importante de balle d'air en direction de son adversaire, ce dernier fit surgir un imposant mur d'eau devant lui afin de se protéger de l'attaque de la Yasei. Les réflexes de ce dernier face à un assaut nocturne et rapidement exécuté par la femme-aigle révélaient une maîtrise certaine du chakra et des compétences que Misaki estimait être supérieure à ce qu'elle avait prévu à la base.

Pour une mission B, elle n'aura absolument pas apprécié la présence d'une genin en sa compagnie. L'homme semblait être plus redoutable que prévu et la présence d'une deuxième chûnin était une bénédiction en soi. De cette façon, les deux femmes allaient être en mesure de combattre à pleine capacité et sans avoir à se soucier de protéger quelqu'un sans arrêt. Si l'Hyôton de Misaki était orientée vers cette alternative, il fallait bien dire qu'elle appréciait cette paix d'esprit. Elle savait que Yosuzume était amplement capable de se défendre elle-même, tout comme Misaki et ça allaient permettre au duo de profiter de la supériorité numérique.

Cependant, la Kurowashi avait été plus rapide que Misaki. La voie des airs était plus simple à emprunter que celle de la terre - ou de l'eau ici.- Offrant à l'homme l'opportunité de répliquer. Accompagnée de quelques signes, l'eau autour de lui s'animait tranquillement et éjectait une multitude de jets d'eau en direction de Yosuzume.

Pas à pas, Misaki rejoignait le centre du lac ou se trouvait le manipulateur des arcanes du froid. Elle était d'ores et déjà en train de réaliser quelques mudras et rapidement, un gigantesque dragon de glace filait droit vers lui. Ouvrant la gueule, prête à l'abattre sur le corps de son adversaire, il fut cependant rapidement évité par un simple bond. Une esquive bien basique, mais qui trahissait quelques compétences sur le plan de sa maîtrise corporelle.

Souhaitant ne pas prendre de chance. La Yukijine réalisait une série de mudras avant de recouvrir entièrement son corps de glace. Elle venait créer une armure afin de se protéger d'éventuel assaut, puis réalisait une nouvelle série de signes avant de recouvrir le lac au complet de glace. Ce dernier semblait utiliser l'eau à proximité comme vecteur pour ses techniques, Misaki souhaitait lui couper l'herbe sous le pied, même si ça voulait dire devoir geler elle-même l'endroit. Les croyances du village au niveau de la malédiction passaient après sa propre sécurité.


Misaki:

Prêtre du Dieu de l'Eau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yosuzume
Yosuzume

[Mission B] - Rumeurs Glacées Empty
Sam 29 Jan 2022 - 15:21




Rumeurs glacées


Volant jusqu’au centre du lac, elle devait maîtriser ce prêtre afin qu’il arrête de persécuter les villageois. Ce ne sera pas un combat simple, car il semble bien maîtriser le chakra pour utiliser du Rinton. Usant de la voie des airs, ça sera plus simple pour la kunoichi ailée de l’attaquer depuis les airs, laissant le champ libre à Misaki pour attaquer depuis la terre ferme. La Yasei n’est pas une barbare et il était nécessaire de lancer une sommation verbale pour le faire renoncer avant d’utiliser la force. Cela dit, il ne semble pas coopératif et il avait l’intention d’attaquer la Jokyôkô. Heureusement, la brune a été capable d’utiliser des mûdra durant sa prise de parole et ainsi, l’attaquer avant qu’il n’agisse. La Kuro Washi lui a envoyé une dizaine de sphère d’air dans sa direction, avec une vitesse importante afin de le surprendre. Ce dernier parvient tout de même, à se protéger avec une barrière aqueuse. Ce n’était pas bon signe. En effet, l’homme utilise le Suiton et là, il est sur son terrain. Il ne sera pas aisé de le vaincre avec un tel avantage. Ce dernier contre-attaque la brune, en lui envoyant une dizaine de projectiles d’eau dans sa direction. Réalisant des mûdra, la Yasei souffle une puissante bourrasque afin de dévier les projectiles de leur cible. Cela évite la Kuro Washi à subir son assaut. Observant depuis les hauteurs, Misaki est passé également à l’action avec un dragon de glace, une technique que l’Inuwashi connaissait bien.

Il est assez agile en parvenant à esquiver l’attaquer de la blonde. Or, la Yasei ne doit pas le laisser intervenir afin d’éviter qu’il puisse harceler Misaki d’attaquer. Yosuzume réalise des mûdras et souffle un puissant dragon de vent fonçant en direction du prêtre. L’homme est surpris par l’attaque, mais il réalise un rapide bond en arrière sur une courte distance, mais l’impact du dragon sur l’eau, la repousse un peu en arrière. Ainsi, cela a permis à Misaki de gagner du temps en formant une armure de glace sur son corps et à présent, de mettre le lac en tant que plateforme de glace. Là-dessus, Yosu était un peu perplexe, mais au moins, il perd son avantage affinitaire. L’homme se redresse et soupire. « Maudite êtes-vous…mais peu importe ton action, jeune Yuki. La glace est aussi une bonne chose pour moi. Soyez puni pour avoir profané un lieu sacré ! » Dit-il en exécutant des mûdra. Une aura glaciale entoure le prêtre avant libérer une grande vague de froid sur une large zone, cherchant à viser le haut du corps de ses cibles. Il ricane et à présent, il réalise un autre mûdra, il crache deux requins aqueux qui foncent en direction de Yosuzume et Misaki. La brune est prise par le Rinton de l’homme et se voit se faire percuter par le requin aqueux du prêtre. Yosuzume tombe au sol, percutant le sol glace et se retrouve blessé par l’attaque suiton. Ce Kekkei est un véritable poison pour quiconque l’affronte et avec peu d’informations sur ce pouvoir, il n’était pas facile de le combattre ou s’en défendre efficacement. La brune ne s’attendait pas à une telle portée ni même à ce style d’attaque.

Yosuzume a une côte de cassé et elle a du mal à se relever, surtout à cause du froid. Un genou au sol, elle tremble beaucoup à cause du froid intense qu’elle a pris contre elle. Il fallait absolument le mettre rapidement hors d’état de nuit avant que cela empire. « Misaki-chan… » Dit-elle en tremblotant. Réalisant lentement deux clones pour combattre à sa place, l’un d’eux reste tandis que le second se met un peu plus en avant afin de soutenir Misaki, si elle est encore en état de combattre. « Il ne faut pas traîner pour le mettre hors d’état de nuire, on va y aller à fond ! » Dit son clone en position d’attaque, prête à combattre à son maximum.




Résumé de Yosuzume
Santé : Muscle tétanisé à cause du froid intense qu'elle a encaissé, côte fracturée.
Chakra : 2C / 3B / 1A

Résumé du tour :

équipements utilisés :
Techniques utilisées :











Résumé du prêtre de l'eau
Santé : RAS
Chakra : 4B / 2A

Résumé du tour :

équipements utilisés :
Techniques utilisées :

Esquive bondissant
TECHNIQUE DE RANG A
Neutre ─ Taijutsu (domaine supérieur) ─ Simple
L'utilisateur/rice, après avoir pris appui et concentré son chakra dans ses pieds/membres, effectue un bond très rapide sur une courte distance pour esquiver.

ZERO ABSOLU
TECHNIQUE DE RANG A
Rinton ─ Spéciale ─ Simple
Après avoir composé une série de mudrās, l'utilisateur libère autour une importante vague de froid autour de sa position. Couvrant chaque angle, celle-ci immobilisera la partie haute de toute personne se trouvant dans sa zone d'effet en se concentrant particulièrement sur cet endroit du corps. Les températures négatives sont si intenses qu'elles tétanisent les muscles sous leur joug et contraignent les cibles à être incapable d'utiliser leurs bras, mains ou tourner la tête.

DOUBLE REQUIN AQUEUX
TECHNIQUE DE RANG B
Suiton ─ Affinitaire ─ Simple
Suite à quelques signes, l'utilisateur donne forme à deux requins d'eau, après avoir craché une quantité d'eau, fonçant droit sur une ou deux cibles afin de la percuter violemment à l'impact. Il n'est pas impossible qu'un de ses os puisse être brisé sous l'impact, ou que plusieurs d'entre eux n'en soient fissurés. Cette technique peut également être utilisée sous l'eau.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - Rumeurs Glacées Empty
Sam 29 Jan 2022 - 19:15

Rumeurs Glacées



Ne connaissant que trop bien les dangers des arcanes du froid, alors qu'elle observait son adversaire réaliser quelques mudras, Misaki en réalisait à son tour. Elle choisit de ne pas attendre voir quelle forme allait prendre l'assaut de son adversaire, mais de se protéger en considère le pire. Alors que la vague de froid généré par le prêtre de l'eau filait en direction de Misaki, cette dernière générait sa défense la plus absolu. Autour d'elle apparaissait une grande pyramide cristallisée et complètement transparente. Capable de garder un oeil sur son adversaire, cette dernière ne ressentit pas les effets de la technique Rinton, mais elle put observer tout son impact sur Yosuzume.

Rapidement, il poursuivit son assaut en envoyant deux requins aqueux. Le premier percuta sa partenaire et l'envoyait au sol. Le second percuta la défense de Misaki et l'éclata en morceau. Surprise, elle comprit rapidement que si elle avait été protéger de la technique précédente, le froid intense avait forcément fragilisé sa glace et il n'avait pas fallu grand-chose pour se débarrasser de la défense de la Yukijine.

Elle n'avait pas eu la chance de combattre très souvent en compagnie de Yosuzume. Si les deux femmes s'entendaient bien, elle n'avait pas nécessairement développé une coopération à toute épreuve. Difficile pour elle de mettre en place un plan d'attaque au vu du manque d'information et des blessures de sa partenaire. Elle allait devoir faire simple et il n'y avait pas plus simple que de forcer son adversaire dans une position défensive.

Réalisant une série de mudras, Misaki crachait de nouveau un dragon de glace, mais cette fois-ci, il se voulait être plus rapide que le dernier. Sur sa glace, les esquives n'étaient pas quelque chose de possible et il allait devoir trouver une autre façon de se défendre. Bien qu'elle ne doutait pas qu'un tel adversaire ait quelques solutions dans sa poche, la Yukijine comptait justement sur ça.

Bien entendu, il ne fallut pas très longtemps pour que son adversaire réalise rapidement une série de mudras et crache un jet d'eau prenant la forme d'une demi-sphère. La célérité de sa défense lui avait permis de se protéger complètement de l'assaut de Misaki, mais cette dernière n'en restait pas là en répliquant à son tour avec une nouvelle série de signes qu'elle termina par le mudra du chien. Un mudra qu'elle maintenait tandis qu'une fine neige faisait son apparition sur le champ de bataille. Vecture d'un de ses genjutsus, Misaki plongeait son adversaire dans un enfer hivernal.

N'étant plus aptes à discerner son environnement, le prêtre réalisait à son tour un jutsu avant de concentrer du chakra dans sa gorge. Soufflant un vent glacial dans la zone qu'occupait Misaki, ce dernier souhaitait s'en prendre à elle, peu importe ou elle était, avec l'intention de la tuer. La température descendait d'un seul coup et a des niveaux qu'elle n'avait jamais ressentis jusqu'à présent. Elle était certes en possession d'une armure, mais même avec cette couche thermique, elle n'aurait aucune chance de survie si Yosuzume n'agissait pas immédiatement.

Misaki pouvait sentir ses extrémités geler petit à petit. Le froid était si imposant que la propre armure de glace de la Yukijine craquait dès qu'elle réalisait le moindre mouvement. Elle tenait encore debout grâce aux quelques secondes achetées par cette dernière, mais elle la voyait s'effriter de sur son corps, tandis que le froid démentiel qui s'installait commençait à vouloir faire noircir sa peau.

[Misaki] - Yo...Yosu...

C'était là la seule chose qu'elle put prononcer avant que sa mâchoire ne soit trop gelée pour même parler. Si la technique du prêtre n'était pas arrêtée immédiatement, sans doute Misaki périrait-elle d'ici quelques secondes.


Misaki:

Prêtre du Dieu de l'Eau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yosuzume
Yosuzume

[Mission B] - Rumeurs Glacées Empty
Dim 30 Jan 2022 - 10:21




Rumeurs glacées


Yosuzume n’avait pas eu de chance face à la première attaque Rinton de son adversaire. La Yasei n’avait pas pu se protéger, et elle avait donc subi son froid intense. Incapable de bouger le haut de son corps ainsi que ses ailes, elle ne put rien faire avant de se voir encaisser un autre assaut de son ennemi, un requin aqueux. Blessée, elle tombe au sol et incapable de faire quoi ce soit avec une vitesse normale. Affaiblie et tremblante à cause du froid en ayant perdu sa forme hybride, la Kuro Washi ne savait pas ce qui était advenu de sa partenaire. Mais lentement, la kunoichi parvient à réaliser un mûdra afin de créer deux clones d’elle-même. L’un reste près de son original tandis que le second s’avance un peu afin d’affronter le prêtre au côté de la Yuki. Cependant, le temps de réaliser tout ceci, le combat avait tout de même un peu avancé. Misaki semble être une très mauvaise posture face à une autre technique de froid de la part du prêtre. Apparemment, le cas de sa partenaire est très préoccupant et il fallait agir très rapidement afin de lui sauver la vie. Il faut en finir rapidement avec lui, car Misaki ne pourra pas totalement reprendre le combat dans son état ni même son originale. La Bunshin réalise des mûdras afin d’envoyer une salve de vent dans la direction de l’homme. Curieusement, celui-ci ne l’esquive pas et encaisse pleinement sa technique en baignant dans une multitude de taillade violente de lames de vent. Sa technique persécute et déchire leur opposant tandis que le clone maintient son jutsu.

Ne stoppant pas son jutsu, le clone parvient à faire lâcher prise la technique Rinton du prêtre, libérant ainsi Misaki et lui sauvant la vie. « Second clone, va chercher Misaki et met la en sûreté. » Dit-elle tandis que le second clone hoche la tête et part en direction de la blonde. Il fallait les regrouper et à mettre hors d’état de nuire l’homme. Ce dernier ne semble pas capable de se libérer de ce jutsu. Le second clone arrive vers sa partenaire et la prendre dans ses bras afin de la transporter vers son originale. Le prêtre titube et perd pas mal de sang avant de le voir presque fermer les yeux. Le clone offensif annule son jutsu et de loin, elle peut voir le prêtre tomber au sol. Il y a pas mal de sang sur la glace et espérant qu’il ne soit pas mort. Dans tous les cas, il était tout de même hors de question de risquer sa vie pour un criminel. Le premier Bunshin voit le second revenir avec le corps de la Yuki et de la mettre au côté de l’original. « Il faut les transporter jusqu’au village et les réchauffer, au plus vite sinon elles vont mourir. » Dit-elle. Le second clone se transformer en aigle royale et de par ses serres plutôt grandes et puissantes, elle les transporte jusqu’au village. Pendant ce temps, le clone restant sur la zone de combat s’avance vers le corps du prêtre et le voit inconscient. Difficile de savoir s’il vit ou s'il est mort. La Yasei Bunshin prend le pouls de l’individu et patiente. « Hum… Tu es coriace pour un prêtre. » Dit-elle.

Le clone arrive au village avec Misaki et Yosuzume dans ses serres, certains villageois se regroupent en les regardant d’un air curieux tandis que d’autres s’avancent pour aider. « Que s’est-il passé ? Est-ce qu’elles ont été punies par le Dieu de l’eau pour essayer de nous aider ? » Demande l’homme dont elles avaient interrogé, il y a peu. Le clone dépose les deux kunoichi et observe l’homme. « Non, tout ceci n’est qu’un mensonge de ce prêtre, c’est lui qui causait vos malheurs. À présent, il faut les aider à se réchauffer et vite ! » Demande-t-elle. Trois femmes arrivent, après un regard approbateur du chef du village. Misaki et Yosuzume sont emmenés dans une source chaude pour les aider à se réchauffer avec les soins des femmes du village afin de les surveiller dont l’une d’elles est une médecin. Le clone retourne au lac afin de savoir, si tout va bien avec le premier clone. À voir si le prêtre a été réellement vaincu ou était-ce un stratagème pour fuir.




Résumé
Santé : Sous froid intense - côte droit fracturée
Chakra : 4C / 3B / 2A

Résumé du tour :

équipements utilisés :
Techniques utilisées :

Clone 1 :



Clone 2 :



Zenkibō onshitsu
TECHNIQUE DE RANG C
Métamorphose animal - Spéciale - Main nue - Simple
L'utilisateur utilise ses puissantes serres d'aigle royale afin de transporter une à deux cibles sur une certaine distance.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - Rumeurs Glacées Empty
Lun 31 Jan 2022 - 18:05

Prise de court, ce fut les deux clones de la Yasei qui parvient à sortir les deux femmes du pétrin. Ce fameux prêtre du dieu de l'eau avait plus d'un tour dans sa manche et ses capacités dépassaient largement ceux d'un homme lambda. Capable de malaxer des quantités phénoménales de chakra, ce dernier avait sur agresser avec efficacités le duo Kirijine. Cependant, il y avait quelque chose que ne comprenait pas Misaki. Si ce dernier jugeait que le duo, et peut-être même les villageois, profanait ce lieu sacré... Pourquoi ne pas avoir usé de ses capacités pour éradiquer complètement le village ? Visiblement, il en était absolument capable.

Dans tous les cas, Misaki n'eut pas la chance de lui poser la question, car ce dernier fut frappé de plein fouet par l'assaut de Yosuzume. Une véritable tornade de lame et de mort. La Yukijine était restée un peu surprise du manque de réactivité de son adversaire. Étant piégé dans une tempête, pourquoi ne pas avoir rompu sa technique pour se protéger d'un assaut évident à venir ? Il y avait quelque chose qui clochait.

Il y avait cependant peu de choses que pouvait faire Misaki, autre que de se laisser transporter par la jumelle sous sa forme hybride. Porter jusqu'au coeur du village, les deux kunoichis furent rapidement aidées des villageois. La température corporelle des deux envoyés de la brume ayant besoin d'être remontée relativement rapidement, elles furent plongées dans un bain d'eau chaude. Ça avait quelque chose d'inhabituelle pour Misaki, de ressentir les impacts du froid sur son corps. Naturellement résistant, le Rinton était réellement à un autre niveau sur le sujet.

[...]


Aux abords du lac désormais complètement gelé par l'Hyôton de Misaki, alors que le deuxième clone de Yosuzume vint rejoindre le premier, le prêtre se releva rapidement et réalisait quelques mudras. D'un seul coup, la température autour de lui descendue rapidement d'une multitude de degrés. La célérité de la technique fit disparaitre les deux clones d'un seul coup, ramenant l'expérience de cette interaction à leur créatrice, et ce, avant qu'elle n'ait eu la chance d'y réagir. Une fois débarrassé de la Yasei le prêtre disparue dans la foret.

[...]


Désormais réchauffer, Misaki remercia les villageois de leur aide. Se tournant ensuite vers sa partenaire, elle avait été informée par cette dernière de la situation et au vu de leur état, de poursuivre le prêtre n'était simplement pas une possibilité. La mission ici était terminée, leur enquête avait été menée et les villageois ne craignaient sans doute rien dans l'immédiat. Elle aurait apprécié capturer le prêtre, mais toutes les missions ne se déroulaient pas aussi parfaitement.

[Misaki] - Je te laisse terminer avec les villageois, je vais aller me débarrasser de la glace qui gèle le lac.

Dit-elle, visiblement déçue de la tournure qu'avait prise la mission. Au final, il lui manquait tant de pièces à son casse-tête. Pourquoi ne pas avoir éradiqué le village tout simplement ? Pourquoi ne pas avoir mis fin aux deux kunoichis quand il le pouvait ? Quelles étaient ses motivations ? Jugeait-il réellement que l'endroit était sacré ? Pour l'instant, elle n'avait que des hypothèses et ça la frustrait, elle qui aimait avoir des réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yosuzume
Yosuzume

[Mission B] - Rumeurs Glacées Empty
Mar 1 Fév 2022 - 16:05




Fin amère d’une mission


Une défaite amère et avec une envie de se venger, d’avoir une revanche afin de punir ce criminel. Yosuzume a été rapidement vaincu par ce dernier, dès sa première attaque liée au Rinton. La kunoichi l’avait à travers de la gorge et surtout, dans l’incapacité d’aider Misaki. Heureusement, ses clones avaient pu réagir à temps et à les sortir de cette situation désespérée. Au moins, la prochaine fois qu’elle l’affrontera ou un autre utilisateur du froid, la Kuro Washi serait mieux se défendre. En tout cas, dans un premier temps, elle avait cru que son clone avait pu réussir à vaincre le prêtre avec une puissante technique fûton, totalement réserver à ses ennemis et pour de vrais combats. De retour au village, les villageois avaient décidé de les aider afin qu’elles ne trépassent pas de l’autre côté de la lumière. Frôler la mort est une sensation étrange et perturbante, or, la Yasei ne doit pas succomber à la peur. Elle doit rester forte et avancer afin de vaincre ses démons. Son second clone part rejoindre le premier afin de savoir ce qui se passe et vérifier si tout est bon du côté du lac. Pendant ce temps-là, la prêtresse et la Yuki sont emmenées dans un bain chaud, ensemble, en compagne de femmes du village dont l’une d’elles est Irounin. Les réchauffer, soigner leur blessure et les surveiller le temps que leur corps retrouve une température adéquate pour les faire sortir du bain et les aider à mieux récupérer. Une situation peu facile, mais au moins, les Kirijins survivront en évitant des blessures bien plus graves.

Pendant ce temps au lac, le premier clone surveillait le corps du prêtre comme si elle attendait qu’Izanami vienne le chercher. Or, c’est le second clone de Yosuzume qui arrive en volant, atterrissant au côté de sa jumelle. « C’est fait, elles sont au village et les habitantes prennent soin d’elle. Et pour lui ? » Demande-t-elle en l’indiquant d’un geste du visage. Le premier clone soupire. « Il est coriace, mais on va bientôt disparaître, car notre original va bientôt tomber inconsciente durant les soins. Mais bon, il ne va pas tarder à mourir. » Dit-elle d’un air sérieux. Soudain, l’ennemi se relève rapidement, tout en faisant des mûdras, les deux Yasei surprissent de cette vivacité ne comprennent pas ce qui se passe avant de subir un jutsu Rinton de plein fouet. Elles disparaissent aussitôt, transmettant l’expérience et l’information à leur originale. Info qu’elle transmettra à Misaki dès qu’elle aurait pu se reposer. Quelques heures plus tard, Yosuzume a été soigné et dans une meilleure forme qu’au début. Il était temps de tenir la Yuki, informer à propos du prêtre. « Misaki-chan, le prêtre a pu s’enfuir en tuant mes deux clones. Je me demande comment il a fait pour survivre et avoir encore assez de force pour utiliser un jutsu ainsi que de fuir dans la nature. Cet homme n’est pas qu’un simple prêtre, j’en suis sûre. » Dit-elle. Ensuite, Misaki laisse Yosuzume gérer les villageois pendant que de son côté, la blonde allait gérer le lac et la glace dessus.

Face au chef du village, il était temps de discuter un peu avant de retourner à Kiri. « Merci de votre aide à tous. Soyez rassurés, il n’y a rien de paranormal ou lié à une quelconque divinité. Comme l’a déjà stipulé l’un de mes clones, c’est l’œuvre d’un homme usant du Rinton ayant des pensées extrémistes. Votre lac ainsi que ses animaux aquatiques reviendront à la normale dans peu de temps. » Dit-elle. Le chef du village hoche la tête. « Merci de votre aide à vous aussi et de rien, il est tout à fait normal d’aider son prochain. Cependant, certains pensent que c’est tout de même l’œuvre du Dieu de l’eau et pour ce qui est du prêtre maléfique, compte-t-il revenir nous nuire ? Je doute franchement qu’il aille en rester là dès qu’il aura récupéré ses forces. » Dit-il à la Yasei. «Nulle crainte. Pour les réticent, j’enverrai l’une de mes Miko accompagné par deux gardiens afin de purifier les lieux et de prier les Tengu pour protéger ses lieux jusqu’à l’arrestation du prêtre. Et ne vous inquiétez pas pour lui, Kiri enverra rapidement une équipe pour le neutraliser. On connaît ses forces et faiblesses, il n’échappera pas à la punition qui lui est due. Si vous voyez quelque chose de louche, n’hésitez pas à prévenir Kiri ou les membres de mon temple. » Répondit-elle à l’homme.

Par la suite, la kunoichi remercie à nouveau les habitants du village pour leur aide, avant de rejoindre Misaki. La blonde semble avoir terminé sa mission avec le lac, n’ayant plus rien à faire, après une dernière inspection des lieux pour trouver des traces du prêtre qui ne donne rien, elles repartent rapidement à Kiri. Il était important de transmettre un rapport à ce sujet-là et regrouper une équipe pour traquer la cible.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154

[Mission B] - Rumeurs Glacées

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau :: Vallée inondée
Sauter vers: