Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Senken, voleur de cœur EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Senken, voleur de cœur EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Senken, voleur de cœur EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Senken, voleur de cœur EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Senken, voleur de cœur EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Senken, voleur de cœur EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Senken, voleur de cœur EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Senken, voleur de cœur EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Senken, voleur de cœur EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Senken, voleur de cœur EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Senken, voleur de cœur

Asai Mashiro
Asai Mashiro

Senken, voleur de cœur Empty
Lun 3 Jan 2022 - 21:39

@Okunote Senken



À l'aube d’un nouveau ciel, je sortais de l’académie avec les affaires que j'entreposais dans les casiers des classes. Longeant les couloirs du bâtiment une dernière fois, je me remémorais les derniers mois que j’avais passés ici. Apprendre les signes incantatoires, les communications de combat, les déplacements d’équipe avait été pour moi très enrichissant et j’en tenais encore une liste des compétences que je devais maîtriser avant la fin de la semaine. Bien que je rentrais officiellement dans l’effectif du village dans quelques heures, j’étais encore bien consciente que des bases étaient encore à voir et cela, malgré les compliments de Teruyo sur les trois mois passés ici.

Pas à pas, je m’aventurais lentement vers la sortie et je profitais de ces derniers instants pour regarder une fois de plus à travers les classes. Plusieurs têtes me revenaient en esprit à travers les portes en bois, la majorité était enfantine, mais quelques-unes égalaient mon âge avancé pour devenir Génin. Les voir était pour moi d’un grand réconfort, car avant de me lancer dans cette aventure, je redoutais énormément ce que penseraient ceux qui allaient m'entourer durant cette formation. Plus tard, je découvrais qu’importent les années passées, l'arrivée de nouveau combattant était toujours une bonne chose pour la défense d’Iwa. Et les professeurs, dont Teruyo avait une vision bien définie de ces personnes qu’on pourrait qualifier d'âge et celle-ci était très bonne. En preuve, il m’avait dans son groupe.

Ses couloirs blancs avaient été finalement une grande source de motivation, mais également de douleurs et de sueur. Jour après jour, nous enchainions théorie et pratique dans la foulée, provoquant rapidement plusieurs crises de courbatures aiguës dont j’avais toujours du mal à m’en remettre. Mais rien ne pouvait arrêter cet entraînement pour enfin arriver à ce moment.

Pendant ses remontées temporelles, une feuille blanche tombait sur le sol sans que je m’en aperçoive. Virevoltant au gré des souffles des brises, légèrement, la feuille tombait sur le sol froid de ce bâtiment que je quittais pour de bon.

Contenu de la feuille blanche
Citation :
  • Trouver un Kenshô
  • Maintenir une armure Raiton
  • Demander un rencard à ce beau jeune homme brun
  • Apprendre les sceaux pour des lames Futon
  • Développer une esquive sur place

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12562-asai-mashiro-l-etrangere-de-la-roche
Okunote Senken
Okunote Senken

Senken, voleur de cœur Empty
Sam 8 Jan 2022 - 9:17
Secoué par ses dernières journées au sein du village de la Roche, l’Okunote traînait une tonne de courbatures qu’il n’avait plus l’habitude de ressentir. Son corps, rouillé et mal-entretenu ces derniers mois, avait perdu une bonne partie de sa masse musculaire. Heureusement, cette période a l’hôpital restait récente et le manipulateur de limaille n’avait pas trop de doutes sur sa capacité à reprendre du poil de la bête.

Cependant, il savait aussi qu’il allait devoir revoir l’intégralité de son style de combat. Adapté à son agilité et son dynamisme précédant les événements du Dieu-Singe, celui-ci ne mettait plus en valeur ses qualités actuelles. Jamais il n’allait pouvoir compter sur les capacités physiques de son corps meurtri et orné de prothèses qui ne pouvaient pas réellement remplacé ses jambes.

Peut-être était-ce simplement psychologique, mais le balafré n’arrivait pas à s’ôter cette idée de la tête. Ainsi, il développait depuis quelques jours tout son talent au Fuinjutsu. L’art des sceaux, dont il avait découvert les principes lors d’un cours dans cette même académie avec Ryoko, représentait une partie très importante de son arsenal shinobi. Plus qu’importante, il aimait profondément cela. Outre la manipulation de sa limaille, la confection de nouveaux tracés avait été une de ses seules activités pendant sa réhabilitation à l’hôpital.

Après quelques heures passées dans un des préaux de l’établissement destiné à s’entraîner, le chûnin à la chevelure amarante décida de quitter les lieux par le couloir principal. Affamé, il réfléchissait déjà à la méthode qu’il allait bien pouvoir trouver pour ne pas payer son repas du soir. Plongé jusque-là dans ses pensées, seule la feuille qui s’envola des affaires de la Genin aux cheveux roses présente quelques mètres plus loin attira son attention.

Arrivant à son niveau, le Kazejin hésita une seconde puis la ramassa tout en découvrant son contenu. Ses Sourcils se froncèrent légèrement puis un fin sourire apparut enfin. C’était parfait.

Ses mains poussèrent les portes de l’académie avant que sa voix ne vienne alerter la genin qui venait d’en sortir.

- Oi, toi ! Tu as fait tomber ça.

[i]Il vint à son niveau pour la lui rendre.


- Tu es élève à l’académie, c’est ça ? J’ai vu que tu travaillais les sceaux et les esquives en ce moment, je peux t’aider, te faire prendre de l’avance sur tes camarades.

Aucune mention sur le rencard, plus parce que Senken s’en foutait qu’autre chose.

- Mais ça t’coutera un repas.

La proposition restait en suspens, libre à Mashiro de l’accepter ou de la négocier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9168-le-son-des-bandits-okunote-senken#77297 https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure https://www.ascentofshinobi.com/t9357-okunote-senken-dossier-shinobi

Senken, voleur de cœur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voleur en quête de RP. [0/1]
» voleur au marché (PV)
» Voleur volant - Libre
» Le voleur de culottes. [Sesshû]
» Le Sage, le Voleur, et le Venin.

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: