Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Un peu moins bleu [H. Rin] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Un peu moins bleu [H. Rin] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Un peu moins bleu [H. Rin] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Un peu moins bleu [H. Rin] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Un peu moins bleu [H. Rin] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Un peu moins bleu [H. Rin] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Un peu moins bleu [H. Rin] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Un peu moins bleu [H. Rin] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Un peu moins bleu [H. Rin] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Un peu moins bleu [H. Rin] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Un peu moins bleu [H. Rin]

Iranos Daiki
Iranos Daiki

Un peu moins bleu [H. Rin] Empty
Sam 1 Jan 2022 - 1:09
Plusieurs événements se succédant avait offert à Daiki beaucoup de piste de réflexion quant à sa manière d’aborder ses techniques de combat. Lui qui avant était toujours éloignés, prenant jamais la chance d’engager quelqu’un au corps à corps, il avait commencé à s’entrainer dans ce domaine un peu plus. Il n’allait pas apprendre à utiliser une nouvelle arme, ce serait beaucoup trop de temps, mais il avait passé une commande au père de Tama, un kunai sur mesure, fais de main de maître, un peu plus long, et qui permettait de plus aisément clasher avec les assaillants de près.

Il l’avait finalement reçu aujourd’hui, et avait l’intention de se pratiquer un peu, et il n’y avait pas meilleur endroit que le terrain d’entrainement de l’Académie… enfin si, il y avait les Haut Plateaux, et même le centre d’entrainement pour assimilateur, mais c’était celui qui était le plus proche de chez lui, et les mannequins d’entrainement ici étaient beaucoup plus appropriés pour vérifier les performances d’un simple Kunai.

En arrivant, il semblerait qu’il y avait peu d’activités sur le terrain… une bonne chose, vue qu’il aurait certainement l’air d’un débutant, ou du moins, moins habile qu’a son habitude, avec cette nouvelle arme qui nécessiterais un peu plus d’entrainement.

Il dégaina le kunai, l’observant un peu d’un œil attentif. Il valait mieux faire connaissance avant de l’envoyer dans tous les sens. Le contracteur avait pris le soin de finement l’ouvragé, elle était, en termes de kunai, un petit bijou de fabrication. Sur la lame était gravé ‘Lame Volt’ finement, ce qui fit sourire le jeune genin.

Dans les prochaines minutes, Daiki se pratiquerais à effectuer quelques mouvements de bases, prenant soin d’observer jusqu’à où la lame se rendait, la résistance de l’air et tous les petits détails de ceux qui utilisais les armes de manière un peu maladive.

Plus le temps allait, plus le jeune homme accélérait ses mouvements, jusqu’à arrivé à pleine vitesse. L’outil était extrêmement bien balancé, au point où il n’avait pas trop besoin d’adaptation. Après quelques moments, il se sentait observer, et s’arrêta net.

‘’ Je ne monopolise pas le terrain, si?’’

Il adressa à qui pourrait être en train d’écouter. Il s’était bien écouler quelques minutes, il était très probable que d’autres étaient arrivé, et qu’Ils attendaient d’avoir son attention afin de ne pas causer d’accident.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Un peu moins bleu [H. Rin] Empty
Sam 1 Jan 2022 - 23:27

Ça faisait quelques moments qui Rin n'avait pas été active dans ses entraînements. Si elle était de retour sur la scène militaire, elle avait passé une bonne partie de son temps dans l'administration des affaires de son clan. Désireuse de rattraper le temps perdu, la parange s'était rendu jusqu'à l'académie du village. Plaque tournante de l'apprentissage shinobis pour les genins, l'académie offrait diverses salles d'entraînement et diverses classes pour perfectionner ses propres arcanes et même pour en développer d'autre.

C'était justement dans cette optique qu'elle s'était rendu jusqu'à l'académie. Désireuse de développer plus que son taijutsu, Rin était à la cherche d'une deuxième arcanes pouvant venir combler ses dons Hyûga. S'il y en avait quelques-uns qui occupaient sa psyché, de venir assister à différents cours pouvait peut-être l'aider à raffiner ses choix.

Arpentant les divers corridors de l'académie, elle jetait ici et là un coup d'oeil à l'extérieur et posait ses iris sur les différents apprentis et genin en pleine séance d'entraînement. Prise par surprise, elle identifiait ce qui semblait être Iranos Daiki, un genin avec qui elle avait eu la chance d'échanger quelques coups auparavant. Elle l'avait aussi croisé par le plus grand des hasards, alors qu'elle allait rencontrer son enseignant au dojo des assimilateurs.

Désireuse de constater par elle-même les avancés faits par le genin, Rin décida de mettre une pause sur ses intentions du moment. L'académie serait toujours, Daiki pas nécessairement. Sortant à son tour et rejoignant le terrain d'entraînement, elle restait un peu à l'écart, observant les mouvements de l'Ikokujutsuiste.

Il ne lui fallut pas très longtemps pour la remarquer et avec un léger rictus sur le visage, elle lui offrit quelques mots.

[Rin] - Iranos Daiki. Qu'il fait bon de vous revoir. Je vois que vous êtes toujours aussi centré sur votre développement.

Lui répondit-elle avec neutralité.

[Rin] - Je vous ai vu vous entraîner au dojo des assimilateurs l'autre jour. J'espère que Yanosa-Senseï n'est pas trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Un peu moins bleu [H. Rin] Empty
Lun 3 Jan 2022 - 19:50
L’Iranos se retournait doucement en entendant la voix de Hyûga Rin. Les émotions contradictoires que lui provoquait la combattante faisant surface rapidement. D’un côté, c’était un potentiel allié, plutôt sympathique et avec un style de combat intéressant… de l’autre, elle c’était bien payé sa tête, en utilisant son charme bien présent pour lui subtiliser ses outils de ninjas pendant leur duel. Mais bon, il avait toujours eu un faible pour un jolie visage, même si celle-ci était plus vieille que lui de quelques années, combien exactement, il ne savait pas réellement. Il décida alors d’afficher un sourire casuel, aucune raison de ne pas être courtois.

‘’ Hyûga Rin! Content de voir que tu n’as pas complètement disparu de la surface du village! Les Hyûga autour de moi ont cette fâcheuse habitude… m’enfin, une longue histoire.’’

Il dit, se débarrassant tout de suite du vouvoiement… ils étaient égaux après-tout, et ils se connaissaient déjà suffisamment, à son avis du moins. La Hyûga lui fit ensuite une remarque, l’avoir vue dans le dojo des assimilateurs… ouais, ça faisait beaucoup de sens pour lui d’y être, mais qu’est-ce qu’elle y faisait-elle?

‘’ Espérer que Yanosa-Sensei ne soit pas trop dure, c’est soit mal le connaitre, soit tellement le connaitre qu’on est capable de faire la différence entre lui qui est dure, et lui qui y va doucement…’’

Il dit avec un petit rire pour lui-même. Il ne s’était pas entrainé avec Yanosa trop souvent, mais de ce qu’il avait entendu, il avait eu le coté facile de l’assimilateur Dôton.

‘’ Non, je crois qu’il y est aller facile avec moi, je n’ai pas ENCORE été empalé par des stalagmite… stalactite ? Bref, un gros truc en pierre. Cependant, chaque entrainement avec lui, je reviens amoché, forcément. Mais dis-moi, que faisais-tu au Dojo des assimilateurs? Yanosa-Sensei y’a appelé pour taper sur un pauvre assimilateur pour lui apprendre que les Hyûgas et leur poing souple sont capable de faire très mal au chakra?’’

Il dit en semi-blague, donnant à Rin une échappatoire facile, si jamais sa véritable raison était un tant soit peu confidentielle. Après tout, elle était dans l’équipe de Yanosa, et celui-ci faisait partis de certaines intrigues du village que Daiki n’avait aucune raison de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Un peu moins bleu [H. Rin] Empty
Lun 3 Jan 2022 - 20:28

Entendant que certains membres de son clan semblaient avoir déserté Daiki, Rin ne put s'empêcher de sauter sur l'occasion. Lors de leur dernière rencontre, elle s'était beaucoup amusée aux dépens de l'adolescent et la porte qu'il venait de lui ouvrir était bien trop belle pour la laisser passer. C'était bien trop juteux pour ignorer le commentaire sur ses cousins et cousines.

[Rin] - Oh ! Ça m'attriste de savoir que quelqu'un de mon clan t'abandonne ! Daiki-saaan ! Elle allongeait son -san d'une voix un peu plus aiguë. Je veillerais à ce qu'ils soient puni à la hauteur de leur affront !

Rigolait-elle. Elle n'avait bien entendu aucune intention d'agir sur ses paroles, ce n'était là que pour provoquer un peu l'assimilateur, rien de plus. D'autant plus qu'elle n'avait aucune idée des Hyûgas en question.

Ensuite de quoi Daiki décrivit une lecture plutôt juste du Tellurique. Yanosa était dur dans ses enseignements, mais pas au point que ce ne soit que de l'acharnement. Sa pédagogie avec un objectif et dans son intensité, il y avait certaines formes de clémence. Une clémence calculée et douloureuse, mais qui avait le don de pousser Rin dans le développement de son. Il fallait dire que la genin réagissait bien à ce genre de façon de faire, mais c'était là quelque chose d'assez typique à son clan. Elle y était habituée.

[Rin] - Yanosa est sévère, mais ce n'est pas sans raison. Quant à ma venue au dojo, ça n'a rien à voir avec une quelconque sommation de sa part. Je ne sais pas si tu sais, mais Yanosa est ma mentor et le chef de mon équipe. Je suis allé le voir pour qu'il m'accompagne en dehors du village afin d'aller signer un pacte avec un Kuchiyose.

Et elle disait la vérité. Si Yanosa avait des machinations et des plans en lien avec le village, ce n'était pas pour ça que Rin avait été l'aborder. Simple désire de devenir meilleure, elle souhaitait que son mentore soit à ses côtés venus le temps de signer son pacte. D'autant plus qu'elle ne pouvait pas quitter le village par elle-même.

[Rin] - Et puis ! Toutes les assimilations ne sont pas faciles à toucher non plus. Disons que c'est plus facile de fermer Yanosa et son doton que toi et ton Raiton.

Cela dit ce n'était pas impossible et Rin avait d'ores et déjà démontré qu'elle ne craignait pas les répercussions que pouvait avoir une telle technique sur son corps.

[Rin] - Je dois cependant te dire que les entraînements semblent t'être régulier et ça fait plaisir a voir, jeune Daiki. hmmm. J'ai du temps devant moi, peut-être pourrais-je t'être utile ? ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Un peu moins bleu [H. Rin] Empty
Mer 5 Jan 2022 - 0:30
Eh bien, il semblerait que certaines choses n’avaient pas l’intention de changer, car dès qu’elle entendit qu’un membre du clan Hyûga avait disparue dans la vie de Daiki, elle s’empressa d’en faire une blague, tout en poussant encore une fois sur son coté très féminin qu’elle savait décidément ressortir de façon différente. À ce moment exact, elle avait l’air d’une caricature de jeune femme amoureuse d’une pièce de théâtre vaguement bien joué… elle avait peut-être manquer sa vocation? M’enfin, cette fois, elle n’y gagnerait rien, si ce n’est que de brièvement voir Daiki rougir légèrement. Il avait beau le savoir, il n’y était pas insensible…

Il ne prenait au sérieux la menace sur Magi, d’un côté, il n’avait pas mentionné son nom, et de l’autre… et bien… même s’il savait le clan Hyûga dure, c’était probablement ce même clan qui empêchait son ancienne coéquipière de rejoindre l’équipe 6. Elle lui manquait un peu, mais certainement pas autant qu’à Tama, qui avait véritablement une obsession pour elle…

Ce que Rin disait au sujet de Yanosa était juste, il avait bien vue les effets de sa pédagogie sur ses propres progrès… il allait sans dire que, si le Tellurique ne l’avait pas entrainé, Daiki ne serait pas à son niveau actuel. Il hocha la tête en approbation avec les dires de la Hyûga.

‘’ Je crois qu’il l’a mentionné oui, je lui ai même fais une petite blague sur le fait qu’il avait un type pour les Hyûgas, mais il n’a pas exactement pris…’’

Il partagea avec son (amie?) genin. Il pensait bien qu’elle allait trouver la remarque amusante, surtout qu’elle, plus que lui-même, verrait que l’assimilateur Dôton s’entourait beaucoup du clan au dojutsu unique.

Après, elle aborda la raison de sa présence au dojo assimilateur. Il avait à moitié l’idée en tête qu’elle était réellement là pour mettre une leçon sur un pauvre nouveau, mais la raison qu’elle exposa faisait beaucoup de sens, et l’intriguais même beaucoup. Elle cherchait elle aussi à rejoindre un pacte d’invocation? Plus précisément, elle avait déjà fait le choix des serpents, comme Yanosa, Kisuke et surement quelques autres à Iwa.

‘’ Oh, de l’intérêt pour un compagnon animal hein? Et moi qui me disais qu’en dehors d’une belle apparence, on n’avait rien en commun. Tu vas donc rejoindre le pacte des serpents, donc. Intéressant!’’

Il dit avec un petit hochement de tête. Le sujet des compagnons animaux était l’un de ses favoris, et en côtoyant Kisuke et Yanosa, ça n’était que de plus en plus approchable.

‘’ Sinon ouais, je veux bien de l’aide pour mon entrainement, tu as quelque chose en tête, ou alors tu cherches une raison pour me tourmenter un peu plus?’’

Le jeune homme répondit de manière un peu taquine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Un peu moins bleu [H. Rin] Empty
Mer 5 Jan 2022 - 2:07

[Rin] - Je n'ose même pas imaginer à quel point il a dû te le faire payer.

Ricanait-elle en s'approchant un petit peu de lui avant de lui chuchoter quelque chose a l'oreille.

[Rin] - Une fois, j'ai entendu un de mes cousins aborder le terme de "calciné". Si tu avais vu la colère dans laquelle ça la mise...

Se reculant, elle reprit un débit de voix normal.

[Rin] - Ça, tu ne tiens pas cette info de moi, on est d'accord.

Terminait-elle en clignant d'un oeil. S'il venait à l'appeler ainsi, sans doute que Daiki serait amené à vivre ses derniers jours. S'il venait cependant à dire qu'il avait entendu ça d'elle, elle nierait le tout avec force.

[Rin] - Oh ? Le pacte des Serpents ? Qu'est-ce qui te fait dire que c'est ce pacte que je vise ?

Dit-elle intriguer par les sources d'informations de Daiki. Il n'avait absolument pas tort, mais Rin ne voyait pas comment il avait pu être mis aussi rapidement au courant d'un tel développement. Il fallait dire que Rin avait certes été voir Yanosa, mais elle ne savait absolument pas que son enseignant partageait lui aussi le pacte des Serpents.

Poursuivant la discute, Rin portait sa dextre à son menton.

[Rin] - Pourquoi pas un peu des deux ?

Répondit-elle avec amusement. Après tout, n'était-il pas possible de joindre l'utile à l'agréable ?

[Rin] - La dernière fois que nous nous sommes vues, tu utilisais beaucoup tes armes, mais tes mouvements manquaient de finesse. Si tu as rencontré Yanosa et que tu t'es entraîné avec lui, j'imagine que tu as dû améliorer un peu ton Taijutsu. J'ai peut-être une technique qui te permettrait de prendre le dessus face aux déstabilisations de mon clan. Utile si tu veux affronter ton amie, adversant le cas ou tu la ou le revois.

Se plaçant en position de combat, paume droite en direction de Daiki, Rin poursuivit.

[Rin] - Je vais te montrer. Si tu as une technique qui vise à me projeter ou me déstabiliser, sert-toi s'en et je te montrerais ce dont je parle. Sinon, tu peux toujours essayer de me mettre au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Un peu moins bleu [H. Rin] Empty
Mar 11 Jan 2022 - 19:24
Daiki haussa les épaules quand Rin insinua qu’il avait payer cher sa remarque. Il avait vue l’autre facette de Yanosa cette nuit-là, alors que le Tellurique semblait pensé à son passé, et à quelqu’un en particulier, quand il lui avait répondu son actuel préférence dans la couleur de cheveux. C’était un peu le pile ou face avec l’assimilateur Dôton, soit il réagissait avec punition, soit avec une réaction profonde de tristesse, et il ne semblait rien n’y avoir entre les deux… penser à son mentor lui rappelait aussi l’ultimatum de celui-ci, et un frisson parcourra le dos du jeune Iranos, coïncidant avec les murmures de Rin… il n’y avait aucun moyen de la convaincre qu’il n’y avait pas de lien entre les deux, pas vrai?

‘’ Hmm? Oh, non, absolument pas, je n’ai pas l’intention de m’attirer les roches pointues de Yanosa si je peux me les évités, déjà que je m’attire des regards désapprobateurs avec mon optimisme. Mais bon, je ne vais pas non plus commencer à râler tout le temps et broyer du noir juste pour avoir son approbation.’’

Le jeune genin dit avec un petit hochement de tête à soi-même. Il fallait bien que quelqu’un y croit, à l’avenir de ce monde, sinon il n’irait pas bien loin.

Il semblerait qu’il se soit trompé, et que la Hyûga n’avait pas l’intention de rejoindre le pacte des serpents comme Kisuke et Yanosa… hmm… il était bien curieux si elle avait une idée de ce qu’elle voulait rejoindre… ou comme lui, avait l’intention de laisser cette décision entre les mains du destin.

‘’ Je me disais que, vue que c’est le pacte de ton sensei, tu allais porter le flambeau, où un truc du genre. Mais si ça n’est pas le cas, tu as une idée en tête? Personnellement, j’ai bien l’intention de signé un pacte, mais je n’ai pour l’instant aucune préférence animale. Je me disais aussi que tu aurais pu passer par Kisuke Hyûga, qui lui aussi est du pacte du serpent.’’

Il admit à Rin, ne cherchant pas à accusé, mais plutôt curieux sur les décisions de celle-ci.

L’entrainer ET le taquiner? Ouais, ça sonnait comme un plan signé Hyûga Rin, certainement.

La proposition de Rin était intéressante, une technique permettant de se remettre d’une déstabilisation, c’était quelque chose à avoir dans son arsenal… mais quand elle appela à essayer de la mettre au sol, il eu un petit rire nerveux.

‘’ Je dois t’avouer, niveau Taijutsu, je suis toujours en retard, mais j’ai développé pas mal mes mouvements défensifs. Par contre, au contact, je n’ai aucune chance contre toi, c’est certain.’’

Il dit en se mettant en position. Sa forme de Taijutsu était maladroite, mais avec la bonne idée derrière. Il fonça alors vers Rin, essayant d’effectuer une prise de projection simple quand il arriverait au corps à corps avec elle. Rien de bien impressionnant, quelque chose que les novices apprennent à l’académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Un peu moins bleu [H. Rin] Empty
Sam 15 Jan 2022 - 17:43

Rin ne put s'empêcher de sourire face au commentaire de Daiki.

[Rin] - Et encore... probablement que si tu broyais du noir, qu'il te le ferait payer là aussi.

Ça n'allait pas sans dire que les interactions sociales avec Yanosa étaient toutes aussi imprévisibles les unes que les autres. Il fallait autant savoir danser dans ses entraînements au Taijutsu qu'il le fallait verbalement. Tous les mots et toutes les actions pouvaient mener à l'explosion du volcan qu'était l'Oterashi. S'il était un assimilateur Doton, il avait le caractère d'un utilisateur du Yoton. Enfin... si les affinités avaient un caractère.

S'en suivit une discussion sur les pactes.

[Rin] - Oh ? C'est le pacte de Yanosa ? Je ne savais pas.

Rigolait-elle. Ce n'était simplement pas une information qu'elle avait sue. N'étant shinobi que depuis peu de temps - probablement même aussi longtemps que Daiki,- elle n'avait juste jamais eu la chance de tomber nez à nez avec l'invocation de son enseignant. Ceci expliquait cependant un des conseils qu'il lui avait donné, lors de sa rencontre au coeur du dojo des assimilateurs.

[Rin] - En vrai, tu es tombé pile poil dessus. Je compte bien aller signer un contrat avec les serpents, mais je voulais qu'il m'accompagne parce que c'est le chef de mon équipe et mon mentor. C'est un plus s'il possède lui aussi le pacte des serpents, mais c'est Kisuke qui m'y a introduit... mais dit moi... Tu aimerais signer avec quel animal ?

Une question provenant purement de sa curiosité. Ce n'était pas quelque chose de si important à savoir, mais elle était définitivement curieuse de savoir ce que comptait faire Daiki. Elle était bien contente de suivre son évolution. Elle l'appréciait bien, au fond.

Voyant son adversaire se mettre en position, elle fit de même. Portant sa dextre, paume ouverte, vers Daiki, elle déposait sa sénestre, paume vers les cieux, contre le pommeau de son katana. Se laissant faire, elle laissait son partenaire de la journée pénétrer son cercle intérieur et tandis qu'il tentait de déstabiliser la parange, cette dernière solidifiait sa position et contractait les muscles de son corps. Immobile comme le roc, elle offrait une résistance parfaite aux tentatives de l'Iranos.



[Rin] - C'est une technique que pas mal tout le monde peu apprendre. Il suffit simplement de connaître les bases des arts martiaux. Il suffit simplement de contracter ses muscles et de solidifier sa position. Ça ne te protège pas des coups, par contre. Est-ce que tu aimerais qu'on travaille ta solidité aujourd'hui ? À terme, tu pourrais même résister à ça.

Dit-elle en frappant le vide à l'aide de sa dextre et en expulsant une vague de chakra vers les jambes de Daiki.



Code:
<div class="techniquenew" data-techniquenewid="3248190720"></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Un peu moins bleu [H. Rin] Empty
Sam 15 Jan 2022 - 18:17
Daiki eu un ricanement subtil quand Rin mentionnait que peu importe son attitude, les entrainements de Yanosa n’en deviendrait pas moins demandant et violent… ouais, l’Oterashi ne semblait surtout pas le genre de professeur à être attendrit pas quelqu’un qui lui ressemble… d’ailleurs… n’avait-il pas mentionné que Daiki lui faisait penser à lui, plus jeune? Ou alors étais-ce Teruyo? Dans les deux cas, il était difficile d’imaginer l’un de ses mentors comme étant semblable à lui, autant au niveau compétences qu’au niveau du comportement. En espérant qu’il ne change pas autant que ça pendant son propre voyage, ou au moins, pas dans la même direction… bien que Teruyo restait fort sympathique.

M’enfin, de retour à la conversation.

‘’ C’est Kisuke qui m’a donné l’information, je n’ai moi-même jamais croisé les invocations de Yanosa… mais vue son tempérament, je me demande bien quel genre de bête il a choisit comme compagnon… je ne sais pas si elle ferait plus peur que lui encore, malgré que les serpents sont généralement plutôt mignon…’’

On lui avait bien dit, dans le passé, que son iris gauche, déformé par une malformation génétique, ressemblait à celle d’un lézard, donc il avait toujours un coté doux pour les créatures à écailles. Quand elle lui renvoya sa question, il haussa les épaules, l’air innocent.

‘’ Je n’y pense pas vraiment pour l’instant… enfin oui, j’y pense beaucoup, mais j’essai de garder l’esprit ouvert. Un jour, j’espère simplement rencontrer un animal shinobi avec qui le contact se fera, et à partir de là, on verra bien.’’

Il se rendit compte, en milieu de phrase, que ça ressemblait presque à quelqu’un qui parlait du ‘véritable amour’ ou d’un ‘âme sœur’, et espérait que Rin de lui ferait pas la remarque. Malgré que… en amour, il avait plus ou moins la même démarche, sauf qu’il n’allait pas flirter avec des animaux shinobis dans son quotidien.


Malgré une prise parfaite autour de la taille de Rin, Daiki n’était pas arrivé à la soulever pour la projeter au sol… pendant un moment, il figea, les bras toujours autour d’elle, puis se désengagea en relevant un sourcil, plus impressionné par la posture défensive efficace de la Hyûga qu’autres choses.

‘’ Wow! ‘’

Il dit simplement, hochant la tête de haut en bas. Si ça avait été lui, il se serait retrouvé au sol asser rapidement, mais c’est à peine si la Hyûga l’avait remarqué.

‘’ Ouais, je veux b…’’

Il allait répondre, avant de se faire compromettre sa posture par une attaque rapide de la Hyûga, qui lui fit perdre sa balance pendant quelques secondes, et sautiller d’un pied à l’autre en essayant tant bien que mal de ne pas se retrouver face contre terre. De peu, il se rattrapa finalement, reprenant une posture naturelle.

‘’ bien… je veux bien… par où on commence, donc?’’

Il put conclure finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Un peu moins bleu [H. Rin] Empty
Sam 15 Jan 2022 - 19:59

[Rin] - Au début, je pensais signer avec les fourmis ou bien les méduses. C'est après en avoir parlé avec Kisuke que je me suis posé sur les serpents. Peut-être qu'un échange avec lui t'aiderait ? Il est quand même en train de devenir un maître dans le domaine et on ne tombe pas très facilement nez à nez avec un kuchiyose.

Répliquait-elle en voyant que son interlocuteur avait le désire de signer un pacte, mais n'y avait pas plus réfléchie que ça. Dans tous les cas, Hyûga Kisuke était la référence en la matière et il était clair, pour elle, qu'il n'hésiterait pas à aider Daiki dans sa démarche. Et s'il hésitait, Rin pourrait sans doute offrir un peu de support à l'Iranos pour convaincre son cousin.

S'en suivit la démonstration de Rin sur la technique - si on pouvait appeler ça une technique - pour résister aux faibles déstabilisations et projections. Réalisant un unique mudra, deux jumelles d'ombres apparurent à ses côtés. Des copies identiques de Rin, allant même jusqu'a imité les froissements de ses vêtements, générés par la tentative de Daiki.

[Rin] - On va commencer par le début.

Dit-elle alors que les trois Rin entouraient Daiki.

[Rin] - Déjà, place-toi en position de combat. Il n'y a pas trente-six façons d'apprendre cette technique. On va la pratiquer. Il suffit de contracter tes muscles au bon moment. C'est quelque chose qui s'apprend avec la répétition et la pratique. Je vais te lancer plusieurs fois des expulsions de chakra. À toi d'essayer de t'ajuster en fonction de mon attaque. Mes clones sont là pour avoir différents angles de vue, elles vont te conseiller au fur et à mesure.

Sur ses mots, elle se remit une autre fois en position de combat. Attendant sagement les indications de Daiki. Lorsqu'il serait prêt, il ne lui suffirait que d'un très léger mouvement du coude, poussant sa garde en hyperextension, afin de lancer la technique. Elle ne souhaitait pas surprendre Daiki et attendait son feu vert avant de débuter l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Un peu moins bleu [H. Rin] Empty
Dim 16 Jan 2022 - 18:14
Daiki fut agréablement surpris quand Rin lui proposait d’aller voir Kisuke quant au sujet des pactes d’invocations, il semblerait que le vieil Hyûga se faisait une réputation, malgré le fait qu’il restait très humble quant à ses talents. En réponse, l’Iranos hocha la tête positivement.

‘’ Oh, Kisuke à une réputation à ce point maintenant? Je m’entrainer régulièrement avec lui, et il m’a déjà proposé de l’aide pour mon futur pacte. J’ai bien l’intention d’accepter son offre, mais pour l’instant, je me concentre sur moi. J’ai encore du chemin à faire avant de pouvoir me considérer comme un shinobi compétent, et je ne veux rien de moins avant de chercher un animal avec qui faire mon pacte.’’

Il admit à la Hyûga avec un petit sourire déterminé. Après tout, les animaux shinobis étaient des êtes intelligents comme eux, il ne voulait pas trainer de la patte par rapport à son compagnon animal.

À peine avait-il eu le temps de s’adapter à la présence relativement intimidante de Rin, que maintenant il y en avait trois qui le fixaient attentivement. Bien, pas de pression, il n’avait que 3 personnes avec une perceptions bien au-delà de la moyenne des mortels qui analyser chacun de ses mouvements avec attention… pas de quoi se stresser.

Daiki s’exécuta rapidement, changeant sa posture pour une pose de combat naturel pour lui. Ses genoux étaient pliés légèrement, pour lui permettre de sauté rapidement dans une direction, pour une esquive où une manœuvre rapide. Ses bras étaient l’un devant et l’autre derrière, celui derrière arrivait naturellement près de sa poche de kunai, alors que celui devant semblait prêt à réagir à un assaut. Il testa lui-même sa propre balance pendant quelques secondes, avant de hocher la tête en direction de Rin.

‘’ Aller, je suis prêt! ‘’

Il déclara finalement, bien qu’il savait pertinemment que chaque entrainements de ce genre commençait par se faire mettre au sol à répétition… en espérant qu’il était devenu meilleur à ce genre d’apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Un peu moins bleu [H. Rin] Empty
Lun 17 Jan 2022 - 19:38

[Rin] - Je n'irai pas jusqu'à dire que sa réputation a fait le tour du Yuukan, mais ce ne serait qu'une question de temps. Sa maîtrise des arts de l'invocation parle d'elle-même. Dans tous les cas, sache qu'il te sera d'une grande aide, quand tu auras l'impression d'avoir assez travaillé sur toi.

Répliquait-elle en maintenant son non verbale le plus neutre possible. S'en suivit ensuite le coeur de l'entraînement. Une fois en position, Daiki affirmait être prêt et dès qu'il eut prononcé ses quelques mots, Rin envoyait une première vague déstabilisante. Puis une deuxième et finalement une troisième.

Elle offrait toujours un peu moment de pause entre ses projections. Ça offrait à Daiki le temps dont il avait besoin pour mentaliser ce dont il avait besoin d'ajuster et ça donnait suffisamment de latitude à ses clones et à elle-même pour lui offrir quelques conseils quant à la réalisation de la technique.

Quoique c'était quand même quelque chose que Daiki allait devoir expérimenter seul. Elle n'était pas dans son corps, elle ne pouvait pas commenter sur les différentes sensations musculaires qu'il ressentait. Elle ne pouvait que juger sur la position de son corps et la réactivité de celui-ci.

[Rin] - Écarte un peu tes jambes ici. Tu es un peu trop sur la même ligne et ça joue sur ton équilibre.

Répliquait une de ses jumelles.

[Rin] - Offre un peu plus de poids sur ton genou, comme ça.

Dit l'autre en mettant ses mains sur les épaules de Daiki et en corrigeant sa posture.

[Rin] - Assure-toi que le talon de ton pied gauche reste au sol. Ça t'ouvre la possibilité de sauter hors d'atteinte d'une autre technique. Comprends qu'on utilise rarement une déstabilisation sans l'enchaîner avec quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Un peu moins bleu [H. Rin] Empty
Mar 18 Jan 2022 - 1:27
Il y avait une certaine attitude sympathique dans la façon que Rin parlait de Kisuke, probablement une sorte d’unité familiale, si une telle chose devait exister, ce serait surement dans le genre de clan qu’avait formé les Hyûgas. Avoir passé les mêmes tests, les mêmes exigences et avoir beaucoup de techniques en commun dans leurs arsenal respectif, ça rapprochait peut-être une famille encore plus. M’enfin, ce n’est pas comme si Kisuke volait les compliments qu’il recevait de la part de la belle Hyûga, il avait bien mérité un peu de reconnaissance après tout.

‘’ J’ai bien l’intention d’accepté son offre quand le temps viendra.’’

L’Iranos dit avant de se mettre en position, et ensuite de se faire faire exploser sa balance en trois mouvements simples de Rin. La première vague lui fit perdre son pied à terre, mais il se rattrapa. La deuxième lui couta toute son équilibre, mais il tenait encore de peu, et le troisième le mis au sol pure et simple. Heureusement que Rin espaçait ses offensives de quelques secondes, sinon au deuxième, il aurait été au tapis.

En se relevant, il écoutait les conseils des multiples mentors aux yeux de diamant. Il se fit corriger sa posture par l’une d’entre elle, qui l’avait surpris par derrière, le faisant presque sursauter… décidément, c’était étrange de se faire mentoré par 3 personnes en même temps… surtout quand c’est la même.

‘’ D’accord, je crois que je vois le problème… attend…’’

Il se mis en position, mettant en pratique les remarques de son mentor de la journée. Sa position semblait plus solide, et se sentait prêt à essayer la technique de Rin… elle semblait plutôt simple à l’exécution, mais il devait trouver le ‘chemin’ pour son chakra… un truc mémo-technique.

‘’ Bon! Round 2! Je crois que j’ai compris le truc.’’

Sa position semblait beaucoup plus ‘pro’, bien que ce fût encore brouillons, mais la concentration du jeune Iranos était visible dans ses yeux. Il préparait quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Un peu moins bleu [H. Rin] Empty
Mar 25 Jan 2022 - 18:07

La technique n'était pas particulièrement difficile à apprendre. Il s'agissait simplement de répéter encore et encore les mouvements et la contraction musculaire. Ce n'est que par la pratique que l'Iranos allait être capable de déclencher naturellement les contractions suffisantes. Bien entendu, cette technique ne serait d'aucune utilité face à des vents violents, mais elle lui avait définitivement servi plus d'une fois.

De nouveau en position, Rin répétait encore une fois ses expulsions de chakra entre elle et ses clones. Elle modelait la force de la déstabilisation afin d'économiser un peu de chakra et surtout d'offrir une gradation dans l'intensité de l'apprentissage.

[...]

Cela faisait désormais quelques heures que le duo s'entraînait à la réalisation de la technique. Daiki s'était d'ailleurs grandement amélioré et parvenait beaucoup plus facilement et instinctivement à encaisser les déstabilisations de Rin. Peu importe d'où venait l'expulsion de chakra de la parange, il parvenait à adapter sa posture et à contracter les bons muscles. Il était désormais temps de passer au niveau supérieur.

[Rin] - Maintenant que tu comprends les bases, on va voir si tu parviens a généraliser l'application.

Sur ses mots, Rin se mit en position de combat. Lorsque Daiki fut prêt, elle envoyait un coup de pied de côté et, lorsque sa jambe entrait en collision avec le corps de l'élémentaire, elle expulsait soudainement une grande quantité de chakra afin de l'expulser hors du corps à corps.

Il s'agissait là d'une technique qui avait été utilisée sur elle par un des trois taisho, Hyûga Tsuyoshi, lors d'une joute amicale. Si elle n'en maîtrisait pas encore complètement les fondements, l'intensité allait être suffisante pour évaluer le niveau de réussite de l'Iranos dans la maîtrise de sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Un peu moins bleu [H. Rin] Empty
Mar 25 Jan 2022 - 19:21
Les méthodes d’entrainements de Rin étaient surprenament bien adapté à la méthode d’apprentissage de Daiki. En effet, l’assimilateur apprenait avec facilités lorsqu’il devait répéter un exercice jusqu’à le réussir, avec un feedback immédiat. C’est avec un certain acharnement qu’avec chaque nouvel essai, il devenait meilleur sur le timing, et qu’au bout des quelques heures qu’il passa à encaisser les engourdissements de Rin, il avait fini par comprendre la technique et se l’approprié. C’était plutôt simple comme technique, rien de bien fou, mais il fallait quand même saisir la base de celle-ci, et il n’était pas du genre physique, donc ça avait naturellement pris un peu plus de temps que la normale.

Le signal de Rin vint finalement, qu’elle jugeait qu’il avait bien compris les bases, et qu’il fallait donc changer l’exercice. Il était d’accord, mais avec l’état de compote de ses jambes, il avait un doute sur combien d’engourdissement, de déstabilisation et de projection au sol il pourrait encore encaisser… il n’avait donc qu’un mince filet de marge d’erreur. Il se remit en position plus naturelle pour lui, bien que corrigé par les remarques des clones pendant ses heures de pratiques, et attendit l’arrivé d’une balle certainement courbe que lui enverrait son mentor de la journée.

La Hyûga ne le fit pas attendre longtemps, envoyant vers lui un coup de pied vers lui. Directement, il savait que ce n’était pas dans les coups classiques de Rin, ce qui voulait dire qu’il y avait une attrape avec ce coup de pied… logique, vue la situation. Il serra les dents, puis se prépara à l’impact. Ses muscles se raidir au bon moment, et malgré la douleur qu’un coup de pied dans les cotes pouvait lui procurer, et de la force à laquelle il avait été soumis, l’Iranos resta en place, malgré que ses jambes tremblaient après la démonstration.

L’Iranos afficha un sourire satisfait, mais ses réserves de chakras étaient au plus bas. Réellement, il devait prendre une pause s’il voulait reprendre un entrainement sérieux, sinon il ne ferait que se blesser.

‘’ Et c’est pour ça que j’opte généralement pour éviter de me prendre des coups… ouep…’’

Il dit simplement, une pointe de fatigue dans sa voix. Ses réserves de chakra abusé métaphoriquement par un abus d’une technique qu’il ne maîtrisait pas jusqu’à récemment, et donc gaspillé en grande partie, mais une bouché, un peu d’eau et il serait sur pied pour la suite de son entrainement… ou alors il prendrait une pause.

‘’ Mais ça me sera certainement utile… pour ce genre de moment où je serais à cours d’option… merci Rin!’’

Il était drôlement sincère, presque comme avant qu’il ne connaisse mieux Rin. Moins sur ses gardes, ça c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Un peu moins bleu [H. Rin] Empty
Mar 25 Jan 2022 - 19:49

Rin pouvait sentir toute la force et la violence du coup qu'elle venait de claquer dans les côtes de son adversaire. Si, bien entendu, le gros de la technique appartenait plus au registre des expulsions de chakra que des frappes au corps à corps, le coup laisserait sans doute un bleu sur le corps de l'Iranos.

Satisfaite des efforts de Daiki, Rin fit disparaitre ses jumelles et recevait toute l'expérience acquise lors de cet enseignement. Elle pouvait voir Daiki s'entraîner sous tous les angles possibles et ça avait toujours un petit je-ne-sais-quoi d'unique que de récupérer des informations de la sorte. C'était un peu comme si soudainement, des souvenirs revenaient à la surface de sa psyché.

[Rin] - Il n'est pas non plus toujours possible d'éviter les coups. Enfin, peut-être pas pour toi qui peux devenir de la foudre. Ça serait sans doute même plus efficace qu'une simple esquive même.

Rin n'avait même pas besoin d'imaginer le genre de dégâts que causerait un contact avec le corps élémentaire de Daiki, elle l'avait expérimenté contre sa propre cousine. Vêtu d'un manteau Raiton, chaque contact avec le corps de Komorebi avait engendré des brûlements à ses mains, alors qu'elle se servait de ses paumes pour se protéger des assauts de l'Ertsatz. Bien entendu, si les Hyûga étaient en mesure de fermer les tenketsus des assimilateurs, ça ne se ferait pas sans engendrer quelques blessures aux passages. Chose qui aurait pu être évitée en passant par une lance ou une arme du genre, mais ce n'était absolument pas quelque chose que savait faire Rin. Ça, c'était plus la spécialité de sa soeur, Kaori.

[Rin] - Ça me fait plaisir voyons.

Répliquait-elle accompagnant le tout d'un sourire sincère.

[Rin] - Je t'aurai bien proposé un round deux, un petit entraînement en guise de revanche, mais l'état de notre chakra est un peu pitoyable.

Rajoutait-elle en rigolant.

[Rin] - Peut-être une autre fois ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Un peu moins bleu [H. Rin] Empty
Mar 25 Jan 2022 - 20:09
La respiration de Daiki se stabilisait, alors que l’effort était finalement terminé. Rin semblait pointé du doigt le fait que sa nature d’assimilateur Raiton rendait certaines attaques définitivement plus faciles à se défendre que d’autre… une vérité certaines, mais qui manquait d’une information cruciale. Quelque chose qu’elle devait être familière, vue la technique du Byakugan, qui avait une faiblesse similaire.

‘’ Pas faux, mais il y a un problème avec la forme assimilation… en ma capacité actuelle, la maintenir est un effort élevé, qui requiert beaucoup trop de chakra. La maintenir n’est donc pas réellement un choix que j’ai. M’enfin, ça m’a permis de travailler ma défense tout de même. ‘’

Il répondit simplement à la remarque. Il n’y avait franchement rien de facile dans le fait de s’assimilé… enfin, ça semblait bien plus facile pour quelqu’un comme Yanosa, qui était non seulement expérimenté, mais aussi bien plus doué que Daiki. La foudre, par essence, n’est pas un élément stable, et donc difficilement maintenue en place, même pas quelqu’un avec une compréhension aussi approfondis de celle-ci, comme un assimilateur raiton.

Il semblerait donc que c’était la fin de leur rencontre d’aujourd’hui, les deux semblaient vide de chakra, et comme elle le disait, malgré qu’on round d’entrainement entre les deux serait appréciable, il n’y avait pas grand-chose à faire, d’un coté comme de l’autre. Il hocha la tête à son offre, lui rendant son sourire avec entrain.

‘’ La prochaine fois qu’on se croise, totalement! Je serais prêt à parié que l’on a tout deux développés plein de nouvelles stratégies depuis la dernière fois. Au plaisir de te revoir, Sekieihime! ‘’

Il l’appela une nouvelle fois par son petit surnom, puis, après un mouvement de la main, l’assimilateur se dirigea en dehors des terrains d’entrainements, et vers le Cœur Marchand! Le ventre était vide, et il demandait un sacrifice!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki

Un peu moins bleu [H. Rin]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus et/ou moins [Masami]
» Une consultation de moins. | ft. Inja
» Des soins... plus ou moins gratuits [Libre]
» L'ombre nécessite au moins un ami. [2/2 RP réservé]
» Or & Bleu (Kaya)

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: