Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Connaître ce qu'il manque pour un changement de rang en lien avec la FIN du forum. EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Connaître ce qu'il manque pour un changement de rang en lien avec la FIN du forum. EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Connaître ce qu'il manque pour un changement de rang en lien avec la FIN du forum. EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Connaître ce qu'il manque pour un changement de rang en lien avec la FIN du forum. EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Connaître ce qu'il manque pour un changement de rang en lien avec la FIN du forum. EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Connaître ce qu'il manque pour un changement de rang en lien avec la FIN du forum. EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Connaître ce qu'il manque pour un changement de rang en lien avec la FIN du forum. EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Connaître ce qu'il manque pour un changement de rang en lien avec la FIN du forum. EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Connaître ce qu'il manque pour un changement de rang en lien avec la FIN du forum. EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Connaître ce qu'il manque pour un changement de rang en lien avec la FIN du forum. EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Connaître ce qu'il manque pour un changement de rang en lien avec la FIN du forum.

Yuki Misaki
Yuki Misaki

Connaître ce qu'il manque pour un changement de rang en lien avec la FIN du forum. Empty
Mer 29 Déc 2021 - 23:33
Bonjour,

Je sais qu'il y a eu beaucoup de discussion quanta savoir ce qu'il nous manque pour changer de rang et que ça penchait toujours vers le : "Vaut mieux pas le dire ou ça va META" et je dois dire que je partageais fortement cette avis, jusqu'à la sortie de cette patch/mise à jour et de la fin du forum.

J'essaie en ce moment de me poser sur Misaki pour savoir ce que je ferais comme Kenshô et je suis face à un dilemme : Attendre le rang A et donc le Rinton pour créer une technique qui fit vraiment avec la vision que j'ai du personnage, mais prendre la chance qu'elle ne voit jamais le jour car la fin du forum arrivera plus vite que mon rang A ou Créer une technique d'éveil en ne considèrent que mon rang B, même si ça sort de la vision que j'ai de Misaki, parce que sinon ça serait ne pas utiliser le système sous le joug d'un : "Et si je n'arrive pas a atteindre le rang A ?"

Je me dis que je ne dois pas être la seule personne avec ce genre de questionnement (peut-être que oui dans le fond), mais au vu de la fin du forum qui arrive, je trouve difficile de projeter mon personnage dans un avenir quelconque justement parce que j'ai absolument aucune idée de ce qu'il me manque, ni de si je vais avoir l'opportunité de pouvoir la faire passé A. Parce que c'est une autre question, si on considère qu'il faut des choses Narré, aurais-je même l'opportunité pour la faire passer A ?

Ma suggestion est simple : D'ici la fin du forum, que ceux qui le souhaite, qu'on puisse faire la demande à savoir si le prochain rang est atteignable pour notre personnage et d'ici la fin du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

Connaître ce qu'il manque pour un changement de rang en lien avec la FIN du forum. Empty
Jeu 30 Déc 2021 - 1:48
Si je comprend ton inquiétude, ta demande me semble impossible.

Pourquoi ? Parce que les critères de promotion entre les rangs ne sont pas d'une précision absolue. Il est impossible qu'ils le soient parce qu'un personnage sur AOS peut évoluer d'une multitude de manières différentes, que ce soit via missions, entraînements, events, activité générale, etc. Pire encore, plus tu montes en rang, plus ces critères deviennent flous. L'idée générale est la progression centrale de ton personnage par rapport à sa puissance actuelle. Toute réponse du staff par rapport à ton éligibilité pour une promotion "d'ici la fin du forum" serait donc très aisément faussée et peu fiable, et perso je ne voudrais pas que le staff s'engage dans ce genre de choses et soit ainsi forcée de considérer des promotions à terme pour honorer ce qu'ils ont dit des mois avant.

Je veux accentuer un point. Il n'est pas nécessaire de faire des choses narrés pour avoir une promotion. Oui les events aident, mais ils ne sont pas la panacée.

Ton inquiétude semble de créer un Kenshô qui sera en lien avec ta vision de ton personnage au Rang A, mais tu as peur de ne pas atteindre le rang A à temps et donc de te priver d'un Kenshô d'une nature différente.

Pour moi, c'est avant tout une question RP. S'il est logique que ton perso ait voulu attendre le Rinton pour maximiser son style, qu'il attende. Oui tu te prives d'un Kensho initial, mais ça c'est purement HRP et tu ne peux jamais justifier le RP par l'HRP. Ou bien tu peux essayer de trouver une variante.

Dans ton cas, tu as le Hyoton. Entre Hyoton et Rinton il y a des liens. Si tu peux justifier un Kensho qui fait usage de l'un actuellement, et de l'autre plus tard pour un effet semblable, pas de raison que ce soit impossible.

Le style d'un perso change au gré du temps et il devrait raisonnablement y avoir une certaine flexibilité dans l'évolution des Kenshôs en conséquence.


Enfin, ma touche personnelle : il reste encore au moins une année à la trame du forum, et oui, il m'est évident que si tu continues tes RPs et activités régulières, tu seras rang A d'ici l'été.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Connaître ce qu'il manque pour un changement de rang en lien avec la FIN du forum. Empty
Jeu 27 Jan 2022 - 0:52
Bonsoir,
Nous nous excusons pour le retard et nous te remercions pour cette suggestion.

Que ce soit dans le cadre d’une fin de forum ou non, il n’est pas possible de divulguer les éléments HRP qui pourraient aiguiller les membres sur la proximité d’une promotion ou non-promotion vis-à-vis de leur(s) personnage(s).

N’étant pas lié à de la transparence entre le staff et les joueurs, une décision allant dans cette direction nuirait considérablement à la spontanéité des joueurs et de leurs actes RP. N’étant pas souhaitable, nous ne voulons pas voir une course aux promotions au détriment de certains éléments RP.

Nous aimerions aussi préciser que les promotions peuvent fluctuer sur bien des aspects et chaque cas reste traité avec ses particularités. Le côté unique de certaines actions rend la chose difficile de répondre si un tel rang est atteignable ou pas, sachant qu’en fonction des RP, le tout peut énormément varier/évoluer.

Bon RP sur AoS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578

Connaître ce qu'il manque pour un changement de rang en lien avec la FIN du forum.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeter une lettre dans les airs - Libre à tous les joueurs du forum c'est un RP juste pour le fun
» Un meilleur style pour une meilleure image [Solo] [Changement d'avatar]
» Mission rang B : COMMERCE AVEC KAZE
» C'EST L'HYMNE DU SOMMEIL (avec Hideko: mission rang C)
» [Mission Rang B] Danse avec les loups [Ashitaka/Yanosa]

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Suggestions
Sauter vers: