Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Au delà des Remparts, là où le Feu se frotte à la Foudre EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Au delà des Remparts, là où le Feu se frotte à la Foudre EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Au delà des Remparts, là où le Feu se frotte à la Foudre EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Au delà des Remparts, là où le Feu se frotte à la Foudre EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Au delà des Remparts, là où le Feu se frotte à la Foudre EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Au delà des Remparts, là où le Feu se frotte à la Foudre EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Au delà des Remparts, là où le Feu se frotte à la Foudre EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Au delà des Remparts, là où le Feu se frotte à la Foudre EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Au delà des Remparts, là où le Feu se frotte à la Foudre EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Au delà des Remparts, là où le Feu se frotte à la Foudre EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Au delà des Remparts, là où le Feu se frotte à la Foudre

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Au delà des Remparts, là où le Feu se frotte à la Foudre Empty
Lun 20 Déc 2021 - 23:52
Au sein de ces impétueuses roches fragmentées par une âme hostile, une silhouette déambulait pas par pas. Grande, elle revêtait des teintes violacées qui, avec sa chevelure de neige et ses pupilles cristallines la distinguait largement de bien des shinobis. Le Deuxième Empereur jonchait encore les terres du Rempart, s'étant bien récemment séparé de celle qui pourchassait son Nindô et ses plans orientés autour du fantasme du Dieu du Désert, mais la direction qu'il prenait n'était pas celle de Yashigare Masumi...

Elle était celle du responsable du Senbazuru, de celui qui les avait fait entrer sur ces terres et qui avait le pouvoir de décision quant à leur exfiltration.

----


Dans ses mains jonglaient quelques cailloux, qu'il propulsait à vive hauteur de quelques faibles mouvements de poignets. Son visage, baissé vers le sol, exhibait toutes les réflexions qui tiraillaient son esprit. Vers où aller, mais surtout... pour quoi ?

La tyrannie de l'Empire avait déjà menacé plus que funestement les âmes rebelles du Sugimoto et de l'Inuzuka qui, dans un élan de patriotisme, s'était ralliée à celui qui l'avait convoqué et qui représentait l'avenir le plus radieux du clan des Chiens. Mais tant que Shinrin Hanzô dirigeait ses troupes, nul doute que leurs têtes pouvaient déjà joncher les piques ornant les remparts du Feu.

Au delà des Remparts, là où le Feu se frotte à la Foudre Zw95

Erreur, tout n'était qu'erreur. En voulant réussir sur tous les plans, le Sendai réalisait macabrement que tous n'avaient été qu'envoyés au charbon. Kenzo, tout comme Ayuu, tout comme Medyûsa dont il n'avait aucune nouvelle, tous avaient pu être éliminés et pire que cela, ils pouvaient servir de monnaie d'échange pour récupérer la tête de celui qui les dirigeait. Tous avaient été condamnés, laissant le leader des Senbazuru comme final chef de son propre destin... celui qui pouvait l'amener là où tout avait commencé.

Comme si la boucle avait besoin d'être bouclée.

----


Il s'approcha de l'homme, arborant un faciès qui n'exhibait ni fierté ni une quelconque arrogance, Shimaenō lui ayant rappelé durement l'incompétence qui l'avait animé durant ce laps de temps si court.

-"Monsieur, je viens vous demander l'autorisation de sortir des terres de Jôheki. Cela ne concerne que moi, Sendai Yahiko, ce qui ne laisse que Sendai Hanae sous la garde de vos Remparts."

Son regard attristé tentait presque de le supplier d'accepter, comme si sa demande représentait un trésor important à ses yeux, l'expression de son ultime espoir.

Celui de trouver un peuple qui l'accepterait, même s'il l'avait abandonné.

-"Je suis ouvert à toutes vos conditions et à toutes vos interrogations."



Dernière édition par Sendai Yahiko le Mer 28 Sep 2022 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Narrateur
Narrateur

Au delà des Remparts, là où le Feu se frotte à la Foudre Empty
Dim 26 Déc 2021 - 19:01

Alors que le domaine des vallées commençait tout juste à se rétablir des événements s’étant produits non loin, les efforts de nombreux Johekijine étaient déployés dans la mise en place de mesures d'urgences. Visant principalement à discuter avec les victimes et à s’assurer qu’ils étaient pris en charge de manière adéquate, le restant des unités était déployé dans le rétablissement des zones affectées, notamment du côté du secteur minier.

Par chance, un trio était intervenu, mitigeant de manière assez importante les dégâts au point de faciliter la tâche à la population Johekijine.

Or, le fait d’avoir une infrastructure aussi omniprésente pouvait la rendre par moment lourde, ce qui rendait leur agilité imparfaite. De ce fait, mettant la vie Johekijines en priorité, certains éléments avaient retardés cette rencontre attendue.

Dès lors, au moment où Sendai Yahiko se présenta au garde, celui-ci parut quelque peu confus, voire perplexe. Démontrant toutefois un comportement très respectueux, il commença calmement par courber sa tête, comme s’il était reconnaissant et qu’il avait un regard favorable envers l'ancien empereur.

-Bonjour Sendai Yahiko, donnez-moi un instant, je vous prie.

Faisant signe à un collègue de prendre la relève, il disparut pendant approximativement une quinzaine de minutes avant de réapparaître un peu plus tard accompagné de quelqu’un que Yahiko avait déjà rencontré par le passé…

Armé fièrement de sa capuche sombre et d’une arme masquée qui semblait plus ou moins repliée sur elle-même par un mécanisme, seul le bâton sombre était visible pour le moment. À cet instant, Yahiko rencontrait de nouveau la femme ayant accompagné Horiko lorsqu’il fut temps de décider du sort d’Inuzuka Ayuu et de Kenzo. Or, il ne pourrait confirmer cela qu'au moment où elle parlerait.

Fendant l’atmosphère d’un sourire qui brisait l’ombre masquant son faciès, elle enleva légèrement sa capuche tout en conservant la lettre qu'elle avait à sa main.

-Commandant.

Se faisant accueillir par l’homme chargé d’attendre avec Yahiko, celui-ci se courba de nouveau devant l’autorité dressée devant lui.

Spoiler:

-Bonjour Sendai Yahiko, il semblerait que vous ayez demandé à sortir du territoire…

Parlant d’un ton quelque peu las, on pouvait dorénavant apprécier ses traits pour le moins inattendus.

Héritant ainsi des traits pâles de son interlocuteur, au-delà de son faciès quelque peu joueur, on pouvait y remarquer des points de sutures proches de ses lèvres. Signe clair qu’elle n’était possiblement pas qu’une gestionnaire, l’aura qu’elle dégageait ne faisait que renforcer cette impression. Plus important encore, on pouvait aussi y voir quelques points de suture au niveau de son cou et de la main qui tenait la fameuse lettre. Était-ce un choix esthétique ou une nécessité ? Cette réponse risquait de demeurer en suspens.

-Allons droit au but, vous voulez bien.

Ne tardant pas, que ce soit par impatience ou plus particulièrement un trait de caractère, elle n’hésitait pas à entrer dans le vif du sujet lorsque nécessaire. Le temps était important, fait qu’il pouvait fort probablement agréer.

-Sendai Hanae a récemment demandé une audience auprès de Yashigare Masumi, donc il va de soi qu’elle restera sur le territoire Johekijine en attendant une réponse. J’étais d’ailleurs sous l’impression que vous attendiez aussi des nouvelles de Yashigare au sujet de votre lettre initiale.

L’observant en faisant mine d’attendre une réponse, elle n’attendit pas, tranchant ainsi les formalités pour aller droit au but.

-Yashigare Masumi est disposée à vous rencontrer si cela vous tient toujours à cœur. Vous et tous les gens impliqués dans la catastrophe qui a surgi dernièrement. Elle serait intéressée à discuter avec vous et est donc favorable à une rencontre.

Comme si elle cochait une liste d'éléments à mentionner, elle poursuivit sur le même ton :

-J’aimerais aussi avoir un rapport complet de ce qu’il s’est passé avant toute chose.

Faisant passer les objectifs généraux avant les siens, elle termina :

-En fonction de cela, je concluerais en vous posant une dernière question.

Rasant l’ensemble des questionnements qu'elle avait sur son passage, elle conclut :

-En connaissance de cause, désirez-vous tout de même quitter Joheki et pour quelle raison désirez-vous quitter ?

N’ayant aucunement mentionné si sa sortie serait autorisée ou refusée, il était possible de se demander ce qui était inscrit dans la lettre et ce qui venait d’elle. Dans tous les cas, au regard de son grade, une chose était claire : elle pouvait se permettre de poser ces questions. À travers ses nombreux questionnements, elle trouvait intéressant de voir quelle était la valorisation du chef de ce groupe quant aux possibilités qui s’offraient à lui, un autre moyen pour elle d'aller droit au but tout en s'amusant, dévoilant par le fait même les prémisses d’une personnalité possiblement décousue.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Au delà des Remparts, là où le Feu se frotte à la Foudre Empty
Dim 26 Déc 2021 - 22:15
A la jonction des Pays, là où tout avait commencé et où tout pouvait s'achever, le Sendai se présentait. D'habitude droit comme un soldat, la posture qu'il exposait au garde ressemblait plus à celle d'un homme marqué par des événements, montrant visiblement qu'il était préoccupé par de douloureux souvenirs qu'il peinait à se dépêtrer. Jonglant tantôt entre l'absence de toute nouvelle concernant Medyûsa, tantôt avec le voyage risquée de l'Inuzuka et du Sugimoto qui côtoyaient le plus meurtrier des peuples, il était même tiraillé à l'idée que sa seconde ne soit menée à l'échafaud, même si ses compétences et la situation dans laquelle elle se trouvait, couplée à son expérience, avait de quoi lui faire relativiser à son sujet.

Après tout, le monde et surtout l'Empire ayant moultes fois prouvé que le pouvoir et la survie appartenaient aux forts, et le Devancier n'étant lui-même pas à l'abris de tout guet-apens, il était absolument légitime qu'un tourment ne le taraude aux prémices de sa solitude quand tous avaient décidé d'ouvrir leurs ailes à la liberté... aux risques qu'elles ne se brûlent contre le Feu ardent des soldats de Hi.

Mais la situation prit un tournant suffisamment particulier pour que la psyché de l'Ancien ne soit menée à se concentrer sur le moment présent, au carrefour entre l'anxiété du futur et la nostalgie du passé, lorsque la Commandante qui s'était déjà muettement présentée au Senbazuru s'affiche plus explicitement, jusqu'à retirer ce capuchon qui avait jusque là recouvert son identité.

Nulle surprise ne pouvait s'arracher dans les prunelles du Deuxième ; il ne reconnaissait personne, il ne faisait que découvrir une personnalité éminente des terres qu'il avait auparavant sauvées à l'aide de la Marionnettiste et de sa Porte-Parole. Les présentations ne furent alors pas si longues, tout comme les arguments qu'avançait cette femme aux traits couverts par ces mystérieux fils médicaux, et il fut alors de la responsabilité du Nivéen d'actualiser les quelques nouveautés concernant son groupe immigrant.

-"Madame", commença t'il doucement avant de se courber légèrement, signant naturellement et sans gêne la stature de respect qu'il se devait d'avoir. "Il était de notre intention de rassembler nos discussions en une seule réunion, et ma seconde est même actuellement en route pour échanger avec Yashigare Masumi. Son discours sera également le mien, elle dispose de toute ma confiance et elle est parfaitement au courant de tous les sujets que je voulais aborder avec votre supérieure."

Montrant alors de manière tout à fait transparente les plans et la répartition de son petit groupe, il enchaîna tout de même avec les réponses aux interrogations qu'elle lui avait adressées, soucieux de lui partager toute sa bonne participation.

-"Concernant votre adversaire inconnu, n'est-ce pas ?"

Son regard avait quelques peu changé : il avait évolué de la personnalité tiraillée en celle d'une concentration parfaitement visible. La commandante n'aurait aucun doute quant aux efforts qu'il mettrait à répondre correctement à sa missive.

-"Vous connaissez sûrement les constats initiaux. A partir de cela, Sendai Hanae, Shimaenô et moi-même nous sommes rendus sur les mines, là où plusieurs de vos mineurs furent coincés. Après avoir grimpé sur la Dame d'Argent, nous avons cherché la source d'un potentiel chakra qui pouvait être à l'origine de vos maux, et nous l'avons trouvé au sein même de votre plus haute montagne."

Inspirant un coup, il reprit.

-"Après avoir traversé l'intérieur de la Montagne qui vibrait de la colère de votre adversaire, nous avons rencontré un..."

Il prit un instant de réflexion. La Commandante pouvait clairement comprendre que l'adversaire qu'ils avaient affronté n'était pas commun.

-"Un homme, très grand, qui se tenait seul dans une grande salle illuminée par nombre de lanternes. Il faisait plus de deux mètres, il se battait avec une armure étrange qui ne semblait pas appartenir à notre ère, on ne voyait pas même son visage. Il frappait le sol avec une grande massue, cette même arme qui envoyait des techniques redoutables sans qu'il n'ai à utiliser des mudras, mais nous avions les techniques pour le contrecarrer."

Ses yeux se logèrent dans leur partie supérieure gauche, à la recherche de souvenirs concrets.

-"Il était également très résistant, il eu encaissé nombre de nos techniques d'habitudes meurtrières avant de disparaître dans un tas de poussière. C'est à partir de là que toutes les secousses ont cessé, il était bien l'auteur de tous vos maux."

Cachant largement la partie dans laquelle son esprit s'était immiscé dans leurs voies respiratoires pour des raisons encore inconnues, tant il estimait que ce n'était pas une donnée essentielle à partager, il se suffit plutôt à ces explications avant d'engager la réponse à sa dernière question.

-"Hanae s'occupant d'effectuer un rapport en plus de nos sujets de conversation concernant le Senbazuru à Masumi, il est de mon devoir de continuer notre travail hors de vos murs. Pour aider la Coalition, je dois travailler de paire avec les villages ninjas éminents pour les aider à préserver le chakra."

Mais ses pupilles se voulaient cette fois inquisitrice. Il voulait voyager, il se devait même de le faire... mais peut-être que les dirigeants de Jôheki avaient des plans pour l'avenir de la Coalition ?

-"Nous ne voulons rester éternellement au Pays du Rempart, cela serait risqué pour vous. Nous n'aurions aimé y résider que très temporairement, lorsque nous aurions besoin d'un pied-à-terre pour nous reposer en sécurité, nous assurant à chaque fois de n'être suivi par nos détracteurs pour ne pas risquer votre image à l'internationale."

L'avantage pour eux était alors clair pour le Sendai : en restant loin de Jôheki, ils n'avaient pas besoin de trahir leur alliance avec ce pays.

Au delà des Remparts, là où le Feu se frotte à la Foudre V7r1

-"Alors, sauf si vous souhaitez agir pour la Coalition avec notre aide, j'aimerai quitter vos terres pour continuer le combat contre Sakaze Tôsen et contre son plan à échelle mondiale."

Remettant les dés du hasard dans les mains de l'inconnue, il ne lui restait alors qu'à prier pour obtenir son accord, soucieux de toutes les mains tendues que les Remparts avaient déjà adressées à son groupuscule.



Dernière édition par Sendai Yahiko le Mer 28 Sep 2022 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Narrateur
Narrateur

Au delà des Remparts, là où le Feu se frotte à la Foudre Empty
Lun 3 Jan 2022 - 6:33


Spoiler:

Attentive, la personne responsable observa Yahiko, prenant le temps d’écouter la moindre information qu’il partageait. Que ce soit le fait qu’Hanae comptait agir à titre de remplaçante auprès de Yashigare Masumi ou son désir d’affronter Sakaze Tosen, tous furent des informations judicieuses et pertinentes. Simplement, ce qui retint réellement son attention fut le rapport concernant l’objet de cette catastrophe.

Un homme semblait à l’origine d’un tel chaos et plus elle y pensait, plus sa description ne lui disait rien. Ayant rencontré et fauché de nombreuses créatures, la description ne semblait lui rappeler la moindre personne recherchée. Représentant ainsi un fantôme, la femme au regard de sang ne put s’empêcher d’être aspirée par la moindre information partagée.

Mémorisant tout à une vitesse éclair, elle ne laissait rien à l’aveuglette, comme si son esprit s’était temporairement éteint pour laisser place à un instant combatif quasi instinctif. Tel un chasseur qui guettait sa proie, elle était concentrée, analysant tous les renseignements que lui partageait Yahiko comme si elle était elle-même dans la situation, se demandant ce qu'elle aurait fait pour venir à bout d'une telle créature. Hélas, elle avait plutôt confier des ordres et délégués afin de maximiser les secours et minimiser les blessés.

Plus inquiétant encore, la source de cette offensive s’était évanouie dans une montagne de poussière, un élément autant inquiétant que particulier. Serait-ce lié à ce qui lui avait été communiqué il y a de cela quelque temps ?

Ne pouvant en être certaine, elle démontrait tout de même une certaine excitation qui était presque bien dissimulée. Seuls les mouvements de ses mains simulaient une quelconque nervosité en fonction de l’angle d'analyse de son comportement non verbal.

Or, pour que les gens la connaissant, ils savaient qu’elle s’imaginait être sur la scène rien qu'en voyant les flammes luire dans son regard, affrontant un colosse de deux mètres dans un duel entre deux titans ou deux monstres...

-Intéressant, merci du rapport Sendai Yahiko, mais surtout pour l’aide que vous avez apportée.

Traduisant un faible amusement dans son faciès, la commandante décida d’être aussi claire et concise qu’avait été l'Empereur déchu en lui remettant une lettre.

-C’est compréhensible. Hanae n’est toutefois pas encore en route en direction de Yashigare Masumi. Ayant une certaine gestion des priorités et au regard des thématiques liées à votre lettre, il a été décidé que vous serez convoqué en tant que groupe ou seul en fonction de votre préférence. Toutefois, il n’est fait d’aucune mention vous permettant d’envoyer le moindre représentant pour prendre votre place, semblerait-il. Je suppose que vous comprendrez qu’envoyer un émissaire n’est pas possible dans ce cas.

N’attendant pas, elle déroula brièvement une lettre pour qu’il puisse lire à distance :

-Je pense que je n’ai pas besoin de vous dire que votre présence semble mandataire afin de poursuivre les discussions, surtout qu’aux dernières nouvelles, vous êtes déjà très peu… à être encore présent… sur nos terres.

En effet, nul besoin de spécifier que la plus grande source de danger sur les terres Johekijines n’était nulle autre que Sendai Yahiko. Les autres étaient certainement importants, mais la stature de leur titre rendait leurs cas beaucoup plus simples et bénins. Plus important encore, pour certains types de décisions et de discussions, tout ne pouvait être délégué malheureusement.

Ne mentant aucunement, on pouvait y voir quelques confirmations sur la lettre qu'elle déroula tout en la conservant dans sa main :

-----------------------------------------

Réponse de Yashigare Masumi a écrit:
Cher Sendai Yahiko,

C’est avec beaucoup d’attention que je prends connaissance de votre lettre et des motifs de votre venue. Au regard des récents événements s’étant produits dans lesquels vous avez aussi été impliqué, j’aimerais par le fait même prendre le temps de vous rencontrer afin de discuter davantage de vos demandes en personne.

Libre à vous de venir accompagné de votre équipe restante si vous le désirez. Toutefois, je me tiens disposée à vous recevoir pour une discussion.

Comprenant toutefois l’urgence de votre situation, si une rencontre ultérieure est ce que vous décidez au regard des départs récents de vos équipiers, je vous demanderais principalement un rapport des événements s’étant produits lors de votre affrontement. Nous pourrons planifier une discussion à un moment ultérieur. Vous pourrez par conséquent quitter le territoire si telle est votre décision.

Veuillez indiquer votre décision à la garde du Domaine des Vallées. Ils se chargeront de votre transfert, quelle que soit votre décision.

Yashigare Masumi.
Directrice de l’Académie & Daimyo de Joheki

Attendant qu'il ait terminé de lire la lettre, la commandante comptait le relancer quant à sa décision avant de ranger ce même parchemin à l'intérieur de sa sombre cape.

-La décision est de votre côté Sendai Yahiko.

Se tenant prête, elle avait tout ce qu’il fallait pour l’escorter en compagnie du reste de son groupe disponible ou seul dans les bureaux de Yashigare Masumi. Elle pouvait aussi l'escorter vers la sortie de Joheki en fonction de son choix. Ainsi, une décision s’offrait au meneur : prendre cette chance maintenant ou la reporter pour prioriser d'autres éléments.

Le futur étant une variable fluide et flexible, sa décision était importante et difficile.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Au delà des Remparts, là où le Feu se frotte à la Foudre Empty
Mar 4 Jan 2022 - 18:03
Concise était la réponse, teintée d'un professionnalisme qui revêtait la Commandante des Domaines. Ses prunelles criaient à la convoitise d'informations que ses oreilles ne savaient qu'engloutir, au rythme des paroles d'un Empereur certes déchu aux yeux de l'Empire, mais toujours apte à croiser son fer robuste.

Sincères furent également ses mots qui avaient sciemment voilés quelques bribes de vérité, fidèlement assistés par cette mine déconfite qui pouvait asseoir la créance en ses sentences, mais au profit de la totale méconnaissance de la brune et de cette fragile confiance qui était née de sa démarche triomphale, le Devancier cru y percevoir le germe d'une coopération envisageable entre lui et le peuple des Remparts. Parce que sa conduite ainsi que celle de sa seconde n'avaient été motivées que par la plus noble des intentions, celle d'asservir la paix au prix de leurs vies et de leur dévotion, il espérait voir poindre ce devoir de reconnaissance qui pouvait pacifiquement le lier à ce peuple minier.

Alors, au travers de ce court échange aux conditions aussi déplaisantes que compréhensibles et au travers de ce papier manuscrit dispensant toute l'ouverture de l'Académicienne, le Sendai ne parvint à camoufler la genèse d'une moue réfléchit. Ses méninges, accablées par le poids des responsabilités, de l'incompréhension quant au déplacement imprévisible d'Hanae et de ses besoins on ne peut plus égoïstes, se trituraient au fil de sa lecture...

Jusqu'à trouver dans l'encre l'espoir de la liberté et l'aurore d'une solution qui semblait lui convenir.

-"Je comprends. Aussi est mon souhait de respecter mon engagement ainsi que les conditions de Yashigare Masumi. Je n'oublierai la main que votre bienveillance nous a tendu, et j'espère que l'action du Senbazuru nous aura mené à être quittes."

Sa dextre se glissa le long des coutures violacées de sa veste améthystes, jusqu'à se plonger dans une ouverture qui donnait l'accès à deux outils que tout shinobi avait tout intérêt à détenir en quelques exemplaires : une plume accompagnée de son encre, et un support vierge sur lequel retranscrire ses décisions.

-"Si vous me le permettez, je n'ai pas d'autres choix que de quitter vos terres... mais j'apprécierai de pouvoir toutefois transmettre cette lettre à votre Académicienne. Elle partagera le rapport de l'événement de la Dame d'Argent, en plus de quelques nouvelles concernant mon organisation."

Trouvant vivement un plateau propice à une écriture aussi soignée que possible, il posa le bout de sa plume sur le blanc de sa feuille, débutant une calligraphie qu'il tâchait de fignoler malgré le support bancal.

Citation :
A l'attention de Yashigare Masumi,

Le Senbazuru et moi-même ne pourront jamais exprimer toute la gratitude avec laquelle vous nous avez reçu sur vos terres, en toute conscience des risques même internationaux que cela engageait. Puisse notre précédente dévotion vous prouver toute la fraternité que nous souhaitons vous faire part, loin des élans de haine qui peuvent émaner de l'Empire.

La situation a évolué d'une telle manière qu'une réunion ne me semble plus prioritaire. Beaucoup des miens, excluant Sendai Hanae, ont quitté vos terres à la recherche de l'accomplissement de leurs ambitions personnelles, et la possibilité qu'ils furent capturés ou exécutés ne me donne pas d'autres choix que de repartir en liberté, soucieux de vous laisser en paix et d'accomplir ce qui doit être accompli sur le plan international.

Je n'ai d'autres intérêts de vous contacter si ce n'est de vous demander votre posture vis à vis des membres du Senbazuru. Compte tenu de la situation actuelle et du départ de chacun, nous considérerez vous à l'avenir comme toujours bienvenus sur vos terres ?

Permettez moi également de vous partager les quelques données que nous avons récupéré de notre combat contre l'adversaire de Jôheki, qui résidait dans la Dame d'Argent. Une quantité astronomique de chakra alimentait la montagne et vos terres, causant tous les tremblements que vous avez vécu. En plongeant dans les mines, nous avons progressé jusqu'à trouver un Homme dépassant les deux mètres, muni d'une grande massue qui lui servait à projeter ses techniques semblables à du Doton. Il fut particulièrement résistant et endurant, ce qui a pu nous causer quelques torts, mais les techniques de Sendai Hanae, de Shimaenō ainsi que les miennes furent suffisantes pour en venir à bout. Il disparut dans un nuage de poussière, comme si son corps se dissipait dans un souffle de terre, au beau milieu d'une grande pièce illuminée située au noyau de votre Mont.

C'est de sa mort que cessèrent tous les tremblements.

Je serai ravi de discuter ultérieurement avec vous, bien que cela dépendra principalement de votre opinion sur de futures acceptations temporaires de notre groupuscule au sein de Jôheki.

Avec toutes mes attentions,
Bien à vous,
Sendai Yahiko.

Par ses mains se plia son document en trois, qu'il tendit dans les mains de son interlocutrice. Son choix était fait, le tête à tête avec Masumi n'avait plus la primauté sur son escapade dans un pays nostalgique de son absence, alors d'un bref discours, il tenta d'engager son départ.

-"Vous l'aurez compris, je souhaite être transféré hors de Jôheki, je vous prie."



Dernière édition par Sendai Yahiko le Mer 28 Sep 2022 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Narrateur
Narrateur

Au delà des Remparts, là où le Feu se frotte à la Foudre Empty
Mer 5 Jan 2022 - 6:13

Spoiler:

Attentive, bien qu’elle était une bien meilleure combattante et stratège, l’usage du mot quitte étira un léger sourire sur le faciès de la représentante des domaines. Réaliste et conscient, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir un soudain intérêt pour son interlocuteur. Plongé dans une danse à base d’encre et dirigée d’une main aussi souple, mais malléable que le fer, Sendai Yahiko venait tout juste de demander à partager un message à la Dame d’Argent, un élément qui trahissait facilement sa réponse.

Patiente, elle l’observa, ne laissant rien à l’aveuglette, comme si elle était préparée à toute éventualité. Recevant une lettre, ce qu'elle présumait était dorénavant véridique.

Consultant promptement le document afin d’y vérifier la moindre présence de sceau à l’oeil nu, elle finit par le replier malgré sa curiosité maladive pour son contenu. Mettant ainsi de côté ce défaut de sa personne, elle leva le poing dans les airs avant de le ramener sur son torse.

-Tel que promis, vous serez escorté en dehors de cet endroit et des murs de Jôheki. Puisse votre route être clémente. Merci encore de votre aide Sendai Yahiko.

Ne prenant pas la peine de se courber, elle se contenta de secouer la tête en fermant les yeux. Démontrant une reconnaissance sincère, elle termina la discussion en donnant ses directives.

-Votre message sera remis à la Daimyo. Elle vous répondra fort probablement dès qu'elle pourra en fonction de ses priorités et urgences à gérer. En attendant, tel que promis, vous serez escorté en dehors des murs de Joheki par une unité. Le départ se fera dans 30 minutes.

Prête à toute éventualité, une unité ne tarda pas à se présenter afin d'accompagner Sendai Yahiko. Mené par le lieutenant Horiko, l'escouade spécialisée était composée d'une dizaine de personnes. Signe de confiance, bien qu’elle aurait aimé faire partie de la troupe veillant à sa sécurité, au regard de son choix, la priorité de la commandante était en ces lieux et non à la frontière.

-----------------------

Après plusieurs formalités et un trajet sans embûche, Sendai Yahiko était présentement libre de ses actions. Par conséquent, il était dorénavant en dehors des terres de Jôheki.

Une fois à l’extérieur du pays, une missive contenant le message de Sendai Yahiko fut amenée à Yashigare Masumi. Combiné d'un rapport provenant de la Faucheuse de Joheki, le contenu de son rapport demeurait anonyme au même titre que son nom...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Au delà des Remparts, là où le Feu se frotte à la Foudre

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Jôheki no Kuni, Pays du Rempart :: Domaines des Vallées
Sauter vers: