Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'armée s'agrandit... [Kaze] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'armée s'agrandit... [Kaze] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'armée s'agrandit... [Kaze] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'armée s'agrandit... [Kaze] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'armée s'agrandit... [Kaze] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'armée s'agrandit... [Kaze] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'armée s'agrandit... [Kaze] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'armée s'agrandit... [Kaze] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'armée s'agrandit... [Kaze] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'armée s'agrandit... [Kaze] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'armée s'agrandit... [Kaze]

Han Musashi
Han Musashi

L'armée s'agrandit... [Kaze] Empty
Sam 4 Déc 2021 - 1:19
Kaze no Kuni, Automne 204.
Non loin du colisée, dans un camp d'entraînement.


Quelques jours avant le sommet...

...

« Kazejins… » Commença le samouraï, en prenant place devant la foule qui l’attendait.

Ils étaient nombreux à avoir répondu à l’appel.

Certains voyaient certainement en ce rassemblant un moyen inespéré de rallier l’armée Kazejin. D’autres y voyaient sans doute l’occasion de se renforcer, que ce soit pour servir Kaze ou à d’autres fins. En réalité, peu importait leurs objectifs. En effet, tout ce qui comptait pour Musashi c’était de savoir si ces braves hommes et femmes pouvaient surmonter son épreuve. Ce ne sera qu’après, et seulement après, qu’il daignera peut-être s’intéresser à eux de plus près. Pour Kaze.

« Je constate que vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel. Vous êtes tous venus en connaissance de cause. Alors prenez place et donnez le meilleur de vous-même, et peut-être que vous ferez partie des survivants. » Ajouta -t-il, alors que son regard identifiait quelques silhouettes familières, dont notamment Izanami et Ishin, le fameux médecin venu de Kumo.

Si certains restaient relativement calme, beaucoup se demandaient en quoi consistait concrètement l’épreuve. Était-ce un affrontement à mort entre les différents participants ? Un affrontement entre eux et le samouraï ? Autre chose ? Des interrogations en somme légitimes, puisque le Han n’avait daigné donner aucun détail sur les affiches qui furent distribuées un peu partout dans la capitale et Kaze.

D’aucuns commençaient à s’impatienter, tandis que d’autres discutaient et envisageaient de faire équipe. D’autres encore commençaient à identifier les zones pouvant leur offrir un certain avantage pour en faire leur territoire. Puis, soudainement, ils entendirent tous…

« Invocation ! »

Un immense vautour avoisinant les dix mètres de haut fit son apparition.
Bien qu’il fût encore en partie dissimulé dans un épais nuage de fumé, tous pouvaient ressentir son aura meurtrier et voir son regard perçant.

Certains commençaient d’ores et déjà à se plaindre, tandis que Musashi allait plus loin dans ses idées.

« Je ne veux pas que tu sois trop rouillé, alors je t’ai trouvé de quoi t’amuser. » Fit-il d’abord. « Fait venir ton armée pour qu’elle puisse s’amuser avec toi, Satsujin. » Ajouta -t-il, en étirant légèrement les lèvres.

L’écran de fumée s’étant dissipé, tous purent voir la gueule de la créature qu’ils s’apprêtaient à affronter. Et comme si ce n’était pas déjà suffisant, d’autres arrivaient…

« Je vais les prendre pour des sacrifices, parce que sinon je risque vraiment de me fâcher, Musashi. Et sache que la prochaine fois que tu m'invoques sans te trouver face à un bijuu, c'est toi que j'affronterai sans hésitation... » Glissa la bête, avant de se retourner complétement vers les candidats. « Des asticots, voilà tous ce que vous êtes ! Invocation ! » Poursuivit-il, avant de faire apparaître trois soldats à ses côtés. « Cela suffira amplement pour les réduire en poussière. S’il y a des survivants, alors peut-être qu’on trinquera ensemble, Gururururu ! » Conclut-il, d’un rire singulier.

A ses côtés se trouvaient un grand vautour au chapeau de paille, tenant un cure-dent entre le bec, un autre de petite taille, portant une drôle d’armure de la tête au pied, et en fin, une femelle, portant une demi-armure, ainsi qu’un couvre-chef pour le moins exotique.

« Et si tu les testais d’abord, Takateru ? » Fit Satsujin.

« A vos ordres, Satsujin-sama. » Retorqua alors le néophron au chapeau de paille.

Plusieurs battement d’ailes et il se retrouvant à une dizaine de mètres du sol, ciblant immédiatement la grande majorité des candidats. Il mitrailla alors la foule d’une flopée de plumes électrisant, qui venait paralyser sur place toutes les victimes. Combien parviendront-ils à passer ce premier cap ? Qui sera le premier à répliquer ? Et surtout, aura -t-on des survivants à l'issu de cette épreuve ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995

L'armée s'agrandit... [Kaze]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: