Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'appel  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'appel  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'appel  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'appel  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'appel  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'appel  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'appel  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'appel  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'appel  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'appel  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'appel

Byakuren Yume
Byakuren Yume

L'appel  Empty
Ven 5 Nov 2021 - 0:11
Byakuren Yume a écrit:
A l’attention de,
@Kaguya Shitekka, @Sendai Yahiko, @Hyûga Tsuyoshi,

Vous recevrez respectivement l’exacte même lettre, dotée des mêmes mots, traitant des mêmes maux.

Cela va faire déjà plusieurs saisons que notre excursion à Wasure nous a réuni dans une course contre la montre, dans cette quête presque irréelle qui nous mènerait jusque Sakaze Tosen.
J’espère que vous avez tous pu trouver, après cette mission, des réponses aux moeurs respectifs de vos pays. Je n’irais pas jusque dire que les miennes restes inchangées, mais cette excursion n’aura laissé en moi qu’un sentiment d’inachevé.

Vous trouverez sûrement cela présomptueux de ma part, mais j’ose à espérer qu’il en est de même pour vous. Peut-être pas pour les même raisons, encore moins avec la même sensibilité; mais en laissant derrière nous un pays en proie à la barbarie, j’éprouve aujourd’hui un regret. Une amertume qui est née lors de la révélation de cette prison damnée, du sang versé au nom de la noblesse; en MON nom. Plus qu’une culpabilité, c’est un devoir qui m’appelle. Ce voyage vers une île dont les visions ne laissent place qu’aux nausées ou aux traumas; j’aspire aujourd’hui à le réitérer.

Pourquoi maintenant ?

Alors que nos nations se battent contre le temps lui même. Alors que nous manquons de cohésion, de protection pour nos propres peuples ? C’est une hérésie que je ne saurais justifier que par un simple aveu de coeur : Rattraper nos erreurs du passé aidera peut-être à combattre le futur qui nous échappe, qui semble contrôlé par Tosen. Mon appel est donc sans sous-entendu, sans faux semblants. J’aimerai entendre vos sentiments quant à cette ultime requête, celle de voguer une fois de plus vers un monde qui se brûle lui même.

Jugez-vous ce partenariat réalisable ?


La lettre est signée du cachet officiel de la princesse :


L'appel  Testtt10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2234-le-paon-blanc http://www.ascentofshinobi.com/t3335-byakuren-yume-le-paon-blanc
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

L'appel  Empty
Ven 5 Nov 2021 - 1:00

A l'attention de Byakuren Yume, d'Hyûga Tsuyoshi ainsi que de Kaguya Shitekka, ma lettre s'adressera également et avec les mêmes mots à vous trois.

Notre précédente excursion sur l'île de Wasure fut courte et dangereuse, mais permettez moi de vous partager l'immense fierté que je ressens toujours à l'idée d'avoir accompli cette impossible missive à vos côtés. Plus que de l'excitation et de la peur, le Pays Oublié a également attisé chez moi une étrange curiosité que je ne saurai réprimer, qu'elle concerne ses habitants comme ses plus profonds secrets. Cependant...

La situation a évolué. Comme vous nous l'avez si bien rappelé, Princesse Byakuren Yume, les temps ont changé et nos objectifs durent s'adapter. De la recherche d'un cristal menant à Sakaze Tôsen, nous sommes maintenant tous alarmés par le même danger : celui de perdre notre ressource la plus chère.

Aussi, le Soldat que vous avez connu il y a de ça quelques mois est maintenant devenu un Empereur, mais également un déserteur de l'Empire. Vous me surprendriez si vous m'appreniez que vous n'étiez pas au courant. Ainsi, voici mes deux conditions quant à votre projet périlleux.

Premièrement, j'aimerai que vous m'assuriez que votre invitation n'est pas une tentative masquée d'Iwa de me tendre une embuscade, qui servirait à resserrer les liens entre Iwa et l'Empire en rapportant une de leurs têtes recherchées.

Deuxièmement, je ne ferai à nouveau parti de votre équipage que si vous m'assurez, une nouvelle fois, que nous avons un intérêt à nous rendre sur Wasure vis à vis de la guerre que nous préparons contre l'Homme au Chapeau.

Avec ces deux conditions, c'est avec joie que je mettrai, une nouvelle fois, ma vie en jeu pour le bien du Yuukan,

En toute conscience qu'au delà de tous les assimilateurs sanguinaires qui pullulent sur leurs plages grisâtres, nous ne sommes pas plus invités par le Seigneur des Cendres que vous avons déjà extorqués une fois.

Sendai Yahiko,
Ex-Empereur du Feu.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Byakuren Yume
Byakuren Yume

L'appel  Empty
Sam 16 Juil 2022 - 17:18
Byakuren Yume a écrit:
A l’attention de,
@Kaguya Shitekka, @Sendai Yahiko, @Hyûga Tsuyoshi

Cette lettre commune est un ultime appel à cet élan qui m'habitait des mois auparavant déjà. De vous trois, je n'ai reçu la réponse que d'un seul d'entre vous, je vais donc répondre à ses interrogations avant toute chose. En ce qui concerne vos craintes vis à vis de mon pays, du regard qu'il pourrait porter sur vôtre ascension, passé, passif : Je tiens à rappeler que cette initiative part de moi, et de moi seule, alors votre sécurité sera sous ma garantie personnelle.

Quant au sens de cette quête : j'aime à dire qu'elle n'en a qu'un : celui d'aller à l'envers de nos travers. Ce qui a été fait sur ces terres relève d'un massacre que personne n'ose évoquer aujourd'hui, car les regards aiment se tourner vers l'avenir plutôt que vers le passé. C'est un parti que j'ose prendre, surtout face à quelqu'un qui prône sa capacité à lire l'avenir.

Wasure mérite mieux que d'être laissé pour compte, et ses terres pourraient devenir un asile protecteur.

Je reste dans l'attente de votre réponse, Yahiko-san.

Byakuren Yume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2234-le-paon-blanc http://www.ascentofshinobi.com/t3335-byakuren-yume-le-paon-blanc
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

L'appel  Empty
Mar 19 Juil 2022 - 18:06

A l'attention de Byakuren Yume

Vos mots appellent à la paix et vous me voyez y trouver mon compte. Puissiez-vous vous assurer me compter parmi vos alliés ; je ne saurai parfaitement vous l'assurer tant mon avenir est incertain. Veuillez cependant me faire parvenir une date et une heure, je tâcherai de rendre cet appel prioritaire et je mettrais tous les efforts à vous assurer ma présence. Veuillez ainsi considérer qu'il me soit arrivé quelque chose si vous ne m'y trouvez pas, ou qu'une autre tâche plus urgente m'ai appelée – je tâcherai dans ce cas de vous prévenir dans la mesure du possible. Je suis également en mesure d'ajouter quelqu'un dans mes rangs pour renforcer notre équipe, si nos confrères Kaguya et Hyûga ne nous répondent favorablement. Il ne s'agit pas d'un ninja d'élite, mais il est tout de même préférable d'étoffer notre force d'attaque.

En l'attente de votre dernière réponse,

Sendai Yahiko,
Ex-Empereur du Feu.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

L'appel  Empty
Ven 9 Sep 2022 - 7:41
Byakuren Yume:

Byakuren Yume,

Je vous écris ces mots avec un temps de retard à en juger par le jour où cette lettre à été écrite. Je vous présente d'ores et déjà mes plus plates excuses. J'étais en mission jusqu'ici, en mission à Tsume no Kuni pour le compte d'Iwa. Mon retour au village est tout récent et je ne viens que de prendre connaissance de cette lettre...

Il est vrai, princesse Byakuren, que le pays brisé qu'est Wasure a été jusqu'à mon séjour à Tsume no Kuni, le pays le plus meurtri de que j'ai à visiter. Je me souviens encore parfaitement de toute cette errance, de toute cette violence, de toute cette peine omniprésente dans le pays Oublié. Oui, Wasure est un pays qui vous marque au fer rouge dès l'instant où vous y mettez les pieds. Je ne saurai oublier notre aventure commune en ce lieu et notre victoire éclatante dans cette grisaille. Malgré la difficulté de l'exercice, notre équipe composite et multiculturelle a su tirer pleinement de chacun de nous individuellement parlant pour créer une synergie que j'ai rarement eu le loisir de vivre en mission, pas même avec des iwajins... C'est donc tout naturellement que je comprends que vous puissiez à nouveau tenter de réunir les membres de cette équipe pour une nouvelle excursion vers ce pays à la dimension mystique certaine. Je comprends parfaitement que Wasure appelle en vous, à la fois ce besoin de savoir, de découvrir ce qui est caché, mais aussi ce besoin de partager votre humanité à cette terre désolée.

Princesse Yume, vient l'heure des questionnements effectivement sur cette démarche. Oui, le pourquoi maintenant est une question qui me vient naturellement à l'esprit, maintenant que nous sommes totalement en guerre contre Tôsen et ses sbires, maintenant que le monde que nous avions connu alors est totalement bouleversé par bien des choses... Au delà de cette question du maintenant, se pose la question de "que sont devenus nos anciens partenaires sur cette mission ?" L'un est passé Empereur puis déserteur et l'autre ? Quant à moi... Qui sait ce que je suis devenu et ce que je deviendrais après-demain ?

Princesse Yume, je ne suis pas certain qu'il soit le moment opportun pour poser le pied à Wasure. Pour ma part, en tant que Taishô, ce n'est guère le moment, d'autres éléments attirent mon attention dont le pays des Griffes, Tsume no Kuni, si proche et si vous saviez... Seul un Tsuyoshi libre, un Tsuyoshi sans attaches, sans responsabilités, pourrait se permettre le déplacement à Wasure avec vous, si vous n'êtes pas déjà en route.

Comprenez que ce serait un grand plaisir, un honneur de dévoiler les secrets de Wasure avec vous princesse Yume, mais se pose à mon niveau la question de l'opportunité. Je vous prie de me laisser encore deux jours de réflexion...

Mes hommages Yume Sama

Hyûga Tsuyoshi


Le Hyûga cette fois-ci ne signa avec aucun de ses attributs de représentant clanique ou même de Taishô. Dans les circonstances actuelles était-il encore seulement légitime pour l'une de ces deux fonctions ? La lettre fut expédiée à Yume.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195

L'appel

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: