Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Partir ou rester, rentrer ou voyager ? Grand dilemme EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Partir ou rester, rentrer ou voyager ? Grand dilemme EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Partir ou rester, rentrer ou voyager ? Grand dilemme EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Partir ou rester, rentrer ou voyager ? Grand dilemme EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Partir ou rester, rentrer ou voyager ? Grand dilemme EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Partir ou rester, rentrer ou voyager ? Grand dilemme EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Partir ou rester, rentrer ou voyager ? Grand dilemme EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Partir ou rester, rentrer ou voyager ? Grand dilemme EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Partir ou rester, rentrer ou voyager ? Grand dilemme EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Partir ou rester, rentrer ou voyager ? Grand dilemme EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Partir ou rester, rentrer ou voyager ? Grand dilemme

Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Partir ou rester, rentrer ou voyager ? Grand dilemme Empty
Mer 27 Oct 2021 - 0:20
Automne 204
Quelques part dans Taiyô
Kaze No Kuni

C'est aux portes de la mort qu'on se sent vivre.

Aarrff ! Kaze Kaze Kaze ...... pays bipolaire qui rend chèvre n'importe qui reste un peu trop longtemps ! et dire que certains sont nés et grandissent ici....

Je devais faire un choix crucial, encore un ! rester dans ce pays ou partir dans un autre, avec une prime de 5 millions sur la tête, devoir regarder derrière moi en permanence pour ne pas que Hanzo me tombe dessus comme il a réussi à avoir Minoru et Gozen.
Même si l'un d'eux me manquera pas, Minoru était un bon gars.... un peu lâche durant cette fameuse nuit mais brave en équipe.

Où accepter la grâce Impériale de Shinrin Hanzo, qui avait repris les rênes de Hi No Kuni.

Aujourd'hui, j'étais la seule relique de cette nuit sanglante qui courrait encore le Yuukan, King lui était d'après les dernières informations encore dans le Teikoku. Ce gentil gars à reçu à faire profil bas en attendant que quelqu'un s'occupe de ce tyran de Gozen.

J'étais là, au milieu d'une capitale ravagée par la colère d'un Dieu libérée à des fins obscurs.
"Installe toi, monte ton business, améliore toi et endurcie toi. Trouver un groupe, intégre toi deviens plus forte Asami ..... que dalle. chaleur, sable, combat, desillusion ! voici se que m'a offert Kaze No Kuni.
A ci ! il y a les sauna hammam et des belles étoffes et la bouffe.

J'allais y retourner, reprendre ma vie militaire là où je l'avais laissé. Mais il était hors de question que je revienne les oreilles baissé et la queue entre les jambes. Si je me sentais plus chez moi, exclu, indésirable et qu'on me fasse pas confiance. Cette fois-ci, je pourrais tirer un trait sur ce bandeau qui arborait pourtant fierement mon front.

Traversant les quelques ruelles nettoyés, je me dirigea vers se qu'il restait de mon entrepôt. Par chance une partie avait survéçu et grâce à mes facultés particulières j'avais pu remettre de l'ordre rapidement. Je n'avais qu'à sceller l'essentiel sur des parchemins pour quitter les lieux. Mais il me restait une tâche à faire : préparer une tenue élégante et confortable à offrir à l'Ombre du Feu à mon retour pour lui montrer ma gratitude.

Une fois cette tenue convenablement emballée, je pourrais prendre à nouveau la route pour Hi !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7368-tohatsu-asami-terminee?nid=1#61746 https://www.ascentofshinobi.com/t8527-carnet-flamboyant-de-tohatsu-asami#71372
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Partir ou rester, rentrer ou voyager ? Grand dilemme Empty
Jeu 28 Oct 2021 - 22:17
Automne 204
Quelques part dans Taiyô
Kaze No Kuni

C'est aux portes de la mort qu'on se sent vivre.

Je devais profiter des derniers jours sous le soleil ardent de Kaze. Faire le plein de provisions, denrées rares et souvenirs avant de reprendre la route vers des contrées plus douces.
J'allais devoir traverser de nouveau les plaines arides avec une caravane pour ensuite passer l'espace tampon entre les deux états. Si je passais par Ame, chez moi, à la maison. Je ne continuerai probablement ma route vers mon re"nouveau" "foyer".

Il y avait une différence entre maison et foyer à mes yeux. une maison, on peut y retourner à importe quel moment, être toujours chez soi même après longtemps. On ne la reni jamais. Alors qu'un foyer, il se remplace, quand on part il change, lui il nous oublie.
Je n'avais pas la boule au ventre, mais je devais être honnête avec moi-même : si le Teikoku avait changé que j'étais remis dans le bain et surtout ne pas être traité comme une paria.... sans compensation nous reviendrons à la même situation.... mais cette fois je choisirais pas un pays où l'on crève de soif en permanence.

Bref : je devais chasser les mauvaises pensées et les souvenirs douloureux pour me concentrer sur le présent. En particulier à la confection d'un kimono de qualité à offrir à l'Empereur qui pourrait me ré ouvrir les portes de l'Empire.

J'avais eu vent que le Shinrin était quelqu'un de sobre et discret. Malgré cela il représentait le pays du feu, j'allais donc opter pour une composition double. sobre dehors élégant dedans pour que le détail ne s'ouvre qu'aux moments les plus opportun.
En effet, on entre ouvre son kimono et voit intérieur que dans la sphère privée ou durant un repas, diplomatique par exemple.

Avec la meilleure mousseline de soie blanche je travailla donc l'intérieur, en prenant soin d'utiliser des fils d'or et d'argent pour le symbole de son clan à différents endroits tels que sur les bords des poches que j'allais discrêtement inserées. Un Hokage a toujours besoin de ranger une lettre, un objet, un petit quelques choses près de lui.
Pour la doublure extérieur j'utilisa de nouveau des étoffes de Kaze, leur fameux cachemire soyeux, robuste et isolant, car oui il fait très chaud l'été dans les terres, mais dans les montagnes et la nuit les températures pouvaient être opposés.

Un cachemire gris de cendre pour le pan intérieur du kimono et un cachemire gris foncé avec des légères nuances de vert dû à un traitement transmis de génération en génération chez les Tôhatsu. avec évidement le symbole du Teikoku sur le poitrail, montant du col ainsi qu'à la ceinture, celui des Shinrin, subtilement brodé sur les manches en fil doré pour être visible que si l'Hokage tend le bras vers nous.

J'espèrais que le Shinrin fera appel à mes services pour de nouvelles tenues de combat ou d'apparât.

Dernier jours, Je pris soin de moi. Profitant des derniers loisirs ouvert dans une ville ravagée c'est requinqué que je me retourna une dernière fois sur cette cité que je n'avais pu protéger d'Ichibi, une cité dans laquelle j'avais vécu caché de la colère de Rei et Gozen.

Ce n'est pas un adieu Kaze.... ce n'est qu'un au revoir .....

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7368-tohatsu-asami-terminee?nid=1#61746 https://www.ascentofshinobi.com/t8527-carnet-flamboyant-de-tohatsu-asami#71372

Partir ou rester, rentrer ou voyager ? Grand dilemme

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Taiyô
Sauter vers: