Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki]

Yosuzume
Yosuzume

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Ven 22 Oct 2021 - 16:01
Ordre de mission:

Dompter la créature


Une nouvelle mission pour Yosuzume et cette fois-ci, ce n’était pas de la part de la Kenpei. Cela venait de la nouvelle unité, l’Han'en, un complexe scientifique, dirigé par Aditya. La jeune femme n’est pas dans la fibre de la science et elle a du mal avec ce domaine qui lui semble bien compliqué. Cependant, on lui avait demandé de les aider sur une tâche bien particulière. Selon l’ordre de mission, elle fera équipe avec Yuki Misaki, avec qui elle a déjà fait une mission. Il n’y a rien de mieux que d’effectuer une mission avec une personne qu’elle connaissait déjà, peu importe leurs relations. En dehors de sa partenaire, la Yasei comprenait qu’elle devait, avec sa camarade, trouver un moyen de dompter un animal pour que l’Han’en puisse l’étudier et la comprendre. Une boule de poils ramener par la délégation Kirijine s’étant rendu à Yuki, il y a peu. La faire quitter son habitat naturel n’avait rien d’agréable et il n’y avait rien de surprenant à ce que la bête puisse se montrer hostile, stresser ou méfiante envers tout le monde. La dresser, ça ne sera pas facile du tout. De plus, la brune n’appréciait pas trop d’envoyer un animal dans un complexe scientifique pour être étudié. Peut-être que l’animal sentait quelque chose qui se tramait autour d’elle. Inutile de penser que cette unité de blouse blanche cherche à lui faire du mal. Après tout, elle n’est pas connue au sein de Mizu et il était normal de mieux la comprendre. Or, elle est instable et ça fait qu’elle est dangereuse pour tous ceux cherchant à s’en approcher. Une mission qui ne semble pas compliquée sur le papier, mais que sur le terrain, ça ne sera pas simple du tout.

D’ailleurs, sur le chemin, elle devait se rendre dans le domaine du clan Yuki, car l’animal était placé là-bas. À ce qu’il paraît, la température est très basse et selon certains, l’animal se sentirait bien par rapport à la neige et à la glace. Ainsi, ça pouvait l’aider à être apaisé, mais bon, apparemment, ça ne fonctionne pas trop pour demander à des ninjas de venir la calmer. Il devait y avoir quelque chose d’autre qui doit le perturber ou le stresser. Yosuzume est une Yasei et elle connaît assez bien les animaux par rapport à ses origines. Cependant, elle n’est pas une grande experte ni même dans le domaine médical. Il allait falloir jouer à l’instinct et analyser la créature afin de remarquer des détails sur son physique ou psychologique qui pourraient l’aider à la calmer. Pensant d’ailleurs, au lieu de rendez-vous, Misaki ne devait pas être loin, du fait qu’elle fait partie du clan Yuki et elle devait donc forcément déjà se trouver sur les lieux. Au moins, elle n’aura pas à marcher des kilomètres ni à chercher trop longtemps où se rendre. De toute façon, Yosu allait demander son chemin aux gardes veillant sur la propriété du clan de la Glace. Gardant l’ordre de mission de l’Han’en, cela aidera forcément à la brune à pouvoir entrer dans le domaine des Yuki. La jeune femme pris quelques minutes pour s’y rendre, car il y avait tout de même un peu de distance entre domaine Yasei et Yuki. Quelle idée avait eu Reikan de le faire à une certaine hauteur. En tout cas, la Kuro Washi était bien contente d’être un Aigle pour voler. Cependant, pour aujourd’hui, elle va devoir éviter de gaspiller du chakra, au cas où. Et cela ne lui fera pas de mal, de marcher comme tout le monde, au lieu d’emprunter la voie des airs.

Arrivant devant les portes du domaine Yuki, Yosuzume montre l’ordre de mission aux gardes afin qu’on puisse la faire entrer dans les lieux. Une réussite, mais en voyant le visage des gardes, ils ne s’attendent pas à un miracle. Dans le parchemin où le contenu de la mission a été expliqué, elle n’est pas surprise. En effet, il est indiqué que pas mal de Genin ayant reçu cette mission, ont échoué à calmer l’animal. Pour cette fois-ci, Yosu fera de son mieux que qu’elle et Misaki soient les derniers ninjas de la Brume à rendre visite à la créature pour la dompter. Or, elle doute que ça se passe facilement et cela, malgré son lien profond avec le monde bestial. Cherchant les lieux et après avoir demandé son chemin, elle sent une fraîcheur pendant un temps avant de commencer à sentir le froid. « Hum…Je me rapproche. » Se disait-elle avant de faire quelques pas et de remarquer Misaki. La Kuro Washi se rapproche de sa camarade et se tient près d’elle. « Bonjour, Misaki-san. J’espère ne pas avoir été trop longue. Je n’ai pas l’habitude de faire de longs trajets en marchant, mais vu ce que j’ai pu lire, j’ai préféré économiser mon chakra. Alors, c’est elle, l’animal qu’on doit calmer et obtenir des informations ? » Demande-t-elle à sa partenaire.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Ven 22 Oct 2021 - 17:00

Le domaine Yuki, lieu de vie de tous les membres de son clan, était de plus en plus vivant depuis quelques jours. Vacant à ses occupations, Misaki n’avait pas encore bien prit le temps de saisir tout ce qui se passait au cœur même de son clan. D’abord parce qu’elle venait tout juste de revenir de mission et ensuite parce qu’elle avait des affectations en lien avec son rôle de Soldate de la Kenpei. Elle n’était pas non plus la personne passant le plus de temps au cœur de son propre domaine, préférant la compagnie des terrains d’entraînement du complexe shinobi.

Cela étant dit, il était difficile de ne pas avoir entendu parler de cette petite créature qui avait élu domicile au cœur des terrains d’entraînement de son clan. Il s’agissait là d’un des endroits les plus froid de la brume et avec raison. C’était là que les jeunes pousses apprenaient à maîtriser l’Hyôton et il y avait forcément une quantité importante de glace qui s’y trouvait, résultat des multiples tentatives de contrôle de leurs capacités héréditaires.

Si elle avait été y jeter un petit coup d’œil curieux, elle ne s’était pas attarder à cette créature plus que ça, mais aujourd’hui allait être complètement différent. En effet, Misaki avait été attitré à une mission bien spéciale et qui concernait directement la créature issue des terres enneigés de son pays natale. Afin de l’appuyer dans cette besogne, elle allait être accompagnée de sa plus récente partenaire, une Yasei du nom de Yosuzume. L’ordre de mission faisait état de réaction agressive de la part de la créature qui avait envoyé au tapis plusieurs genins depuis son apparition à Mizu. Si les genins n’étaient pas nécessairement les shinobis les plus aiguisé de l’armée Kirijine, ils n’étaient pas non plus complètement incompétents. Peut-être était-ce là la raison qui avait poussé les autorités du village a finalement assigner la mission à deux chunin ?

Dans tous les cas, Misaki se faisait une note mentale du potentiel agressif de la bête. Il valait mieux être prudent et sous-estimer cette créature à cause de son apparence n’allait pas être une erreur qu’elle allait commettre.

Dans tous les cas, le point de rencontre allait être le domaine Yuki et ses terrains d’entraînement. Étant déjà sur place, Misaki avait décidé de prendre de l’avance sur la mission et s’était rendu aux terrains en tant qu’observatrice dès qu’elle fut assigné à la tâche. Patientant sagement le temps que sa partenaire la rejoigne, la princesse des glaces formulaient déjà quelques plans pour calmer la créature si elle venait qu’à être trop agitée. Le froid et la glace semblait l’apaisée et c’était là la spécialité de Misaki, elle n’avait seulement aucune idée de comment elle allait bien pouvoir la dompter.

Interrompu dans ses pensées par sa partenaire, Misaki lui adressait un regard apaisé et une sourire sincère.

[Misaki] - Bonjour Yosuzume-san, ravis d’avoir la chance de travailler de nouveau avec toi !

Dit-elle en coinçant une mèche de ses cheveux derrières ses oreilles.

[Misaki] - La calmer fait certainement partie de nos objectifs, mais il serait important de garder en tête qu’il d’abord et avant tout l’apprivoiser.

Loin d’elle le désire de reprendre sa partenaire, elle voulait simplement s’assurer qu’elles avaient en tête la même ligne directrice. Calmer la bête était quelque chose d’important, certes, mais c’était là un objectif secondaire qui était en quelques sortes la raison de sa présence au cœur de son domaine familiale.

Sans perdre de temps, Misaki réalisait une série de mudra visant à enregistrer la signature chakrique de la créature. Elle n’était pas certaine qu’elle en possédait une, mais se disait que si elle avait été en mesure de mettre KO des genins, ce n’était sans doute pas à cause de sa graisse, de son petit cœur et sa ‘’cuteness’’

RésuméConsommation de chakra : 1D

Simple poste d’introduction.
J’assume que Misaki, étant du clan Yuki, qu’elle a la possibilité de se rendre directement aux terrains d’entraînement de son clan et profite de sa proximité avec la bête et le lieu de rencontre pour aller l’observer un peu. Je rebondit sur le RP de ma partenaire qui dit qu’on aurait déjà la bête en visuel pour lancer une technique pour enregistrer la signature chakrique de la créature (si elle en a une).

J’assume beaucoup de chose, donc s’il y a le moindre souci me faire signe et j’éditerais sans aucun problème.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Narrateur
Narrateur

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Lun 1 Nov 2021 - 14:28
L'animal est devant les deux kirijins, entouré de neige et de glace, celle-ci semble aux aguets, semblant renifler plusieurs fois par le museau, comme s'il venait d'être attaquer. Et cela c'est à cause d'une visite plus récente, et ce n'est pas difficile à comprendre vu qu'en voulant se rapprocher, Yosuzume marche sur ce qui semble être un corps, heureusement un corps vivant vu le râle de douleur qu'il vient de lâcher alors que la Yasei lui marche dessus. Un Genin, probablement envoyé par l'unité scientifique pour tenter de ramener la créature, ou bien voulant tout simplement caresser la créature qui, il faut l'avouer, ressemble à une vraie peluche en forme de boule.

Difficile de le comparer à un autre animal, tellement son physique est étrange pour les deux kirijins, c'est la première fois qu'elles voient une créature telle quelle. Il s'agit en effet d'un animal possédant des pattes de chien à l'avant, tandis que ceux derrière ressemblent à une nagoire, comme si le bas de son corps était une sorte de queue de poisson, mais avec des poils au lieu des écailles. Son corps en globalité est ronde, son visage ressemble à s'y méprendre à celui d'une sorte de chien, mais dépourvu d'oreilles, et il semble capable d'engouffrer sa tête dans son corps. Son pelage est blanc comme la neige, et il est très petit, probablement de la taille d'un petit chien. Mais elles comprennent vite que l'animal est sur ses gardes, pas besoin de connaître la petite créature poilue et dodue pour le comprendre. Et visiblement, c'est une véritable rose avec des épines bien pointues, suffisamment pour mettre à terre des shinobis en tout cas.

S'approcher est-il une bonne solution ? La créature n'est pas ouverte à la discussion et aux papouilles pour l'instant, et cela risque de mal se passer pour les deux jeunes femmes si elles tentent de s'approcher de la petite boule blanche qui continue de les fixer en reniflant fort. Surtout que Misaki semble détecter du chakra dans cette bestiole, bien plus qu'elle ne pouvait imaginer, elle pourrait presque croire que cette petite créature pouvait sans problème leur tenir tête.

Tenter de la calmer avec les moyens du bord Vous n'avez pas beaucoup d'informations, mais vous vous doutez que dans son état actuel, l'approcher serait risqué, même si vous ignorez à quel point

Partir vous renseignez après avoir observer la créatureL'enquête sur l'étrange créature commencera alors



Dernière édition par Narrateur le Lun 1 Nov 2021 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume
Yosuzume

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Lun 1 Nov 2021 - 15:48
Dompter la bête

Une mission qui d’ordinaire pourrait paraître simple, ne l’est pas forcément. En effet, l’animal semble être peu consignant à être calme et se montre plutôt hostile. Yosuzume est une Yasei et elle a beaucoup appris sur les animaux afin d’être plus proche de son clan ou d’être capable de combattre à son avantage, du mieux qu’elle peut. Or, elle n’a jamais réellement mis en pratique ses connaissances. Lire des livres, c’est une chose, mais face à la réalité, s’en est une autre. Arrivant au domaine du clan Yuki, Yosu parvient à y pénétrer grâce à l’ordre de mission qu’elle avait reçu. On lui avait indiqué le chemin et sentant une fraicheur peu commune, la brune arrive à destination. Là, elle remarque la présence de Misaki qu’elle salue poliment et avec le sourire. Cependant, elle n’avait pas vu l’individu au sol et lui marche dessus sans le vouloir. Ainsi, elle recule un peu et s’accroupit pendant que sa camarade lui répond. L’animal est étrange, en tout cas, la Kuro Washi n’en a jamais de la sorte et il est difficile de le classer dans l’une des familles bestiales connues à ce jour. Un chien ? Ours ? Félin ? Bref, difficile de le classifier afin de mettre en pratique ses connaissances dans le règne animal. Observe le jeune homme au sol, l’animal est très méfiant et violent envers les étranges. Comment faire pour la calmer ? Il va falloir trouver un moyen d’obtenir des informations afin de l’approcher sans se faire attaquer. « En effet, cependant, on ne peut pas s’approcher de cet animal sans information sur elle. Ce pauvre garçon a été violenté par celle-ci en voulant l’approcher assurément. Il faut trouver un moyen de voir si quelqu’un connaît une astuce pour l’amadouer et ainsi, gagner sa confiance. » Dit-elle.

Yozusume aide le jeune homme à se relever. « Lève-toi, je vais demander qu’on t’emmène à l’hôpital pour qu’on te soigne. » Dit-elle avant d’observer avant tout l’animal. « Il faut, avant tout le comprendre, il n’est pas de Mizu et il est loin de chez lui. N’importe quel animal agirait de la sorte. Il n’est pas totalement dans son habitat naturel et s’il est venu jusqu’ici, c’est parce qu’il a eu confiance à certaines personnes, sans doute. L’animal est méfiant, sur ses gardes et cherche à se protéger. La calmer ne sera pas chose aisée si on ne cherche pas à la comprendre. Le mieux est qu’on trouve un membre de l’unité scientifique qui pourrait nous renseigner sur cette chose. Et on reviendra vers l’animal dès qu’on en saura un peu plus. Je vais emmener ce Genin à un garde pour qu’il soit conduit à l’hôpital. Mais avant ça, jeune homme. » Dit-elle en regardant le Genin. « Que sais-tu de cet animal ? Si tu es ici, c’est que l’unité scientifique t’y a envoyé, ils ont dû te briefer sur elle. Que t’ont-ils dit exactement ? » Demande la jeune Yasei à ce garçon.

Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Lun 1 Nov 2021 - 16:53

Posant sa dextre sur son menton, la Yukijine était plus que surprise par ce que ses capacités sensorielles lui avaient révélé. Une créature au physique qu'elle n'avait jamais vu, d'autant plus qu'elle était elle-même originaire du pays de la neige et elle n'avait jamais entendu parler d'une boule de poil aux pattes avant de chien et au cou rétractable. Couplé à cela le chakra monstrueux qu'elle semblait posséder, cette mission prenait définitivement une tournure intéressante.

Remarquant soudainement le genin sous le pied de sa partenaire, Misaki levait un sourcil. Comment deux kunoichis avaient-elle bien plus être distraite au point de ne pas remarquer une personne à part entière couchée au sol ? Sans doute était-ce là le résultat de la quantité de neige qui devait obstruer leur champ de vision. Dans tous les cas, la présence du gamin sous le pied de la Yasei ne faisait que confirmer la suite des choses pour la nouvelle Chûnin.

[Misaki] - Je suis bien d'accord avec toi. Il nous faut définitivement plus d'information. Le chakra de cette bête est-elle que je ne serais pas surprise qu'il nous mette au plancher... et on est deux chûnins... C'est dire à quel point il n'avait aucune chance.

Dit-elle en faisant référence au pauvre gars, victime du talon de Yosuzume.

[Misaki] - Je vais aller voir si je ne peux pas trouver quelqu'un de mon clan qui aurait plus d'information.

Sur ses mots, Misaki faisait valser ses pupilles céruléenne sur les différentes têtes présentes autour de la créature. Elle était à la recherche d'un de ses cousins qui pourraient peut-être lui fournir quelques informations sur la créature. Connaissant son clan et la sévérité de son organisation, elle était à la recherche de celui qui était potentiellement responsable de la garde de la bête. Quelqu'un avait forcément dû être attitré à la protection du domaine, de la créature et surtout, du village. Ce n'était pas une tâche qui aurait été, selon elle, laissée au premier venu.

Si jamais elle n'arrivait pas à identifier quelqu'un de responsable de cet endroit, elle porterait son attention sur un représentant de l'Han'En ou de l'équipe scientifique. Encore faudrait-il qu'elle soit en mesure de l'identifier.


RésuméConsommation de chakra : 1D

Misaki partage son impression en lien avec sa lecture du chakra de la bête et est bien en accord avec le fait d'aller chercher de l'information. Si sa partenaire interroge le mec sous son pied, Misaki porte son attention sur les gens qui l'entoure et qui entour la créature. Elle se dit que si c'est son clan qui est chargé de s'occuper de la bête qu'un de ses cousins devaient bien être à la tête du projet et qu'il doit bien avoir accumulé quelques infos. C'est sa cible première, mais si elle ne parvient pas à identifier un responsable, elle ira vers quelqu'un de l'Han'En ou de l'équipe scientifique, si elle parvient à en identifier un.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Narrateur
Narrateur

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Lun 1 Nov 2021 - 20:29
La Yasei vient relever le Genin sur le sol, il se tenait un peu la tête, semble dans un état second très léger après avoir propablement pris un coup de la terreur de cette cour, mais il allait bien. Bien que la Yasei souhaite le guider à un garde pour qu'il l'emmène à l'hôpital - on sait jamais, une commotion est vite arrivé -, elle tente de l'interroger, lui demandant s'il a été envoyé ici par l'Han'en et ce qui lui ont dit. Il ne lui donne pas l'information qu'elle souhaite avoir, mais il parvient à dire quelques mots quand même.

Je ... je voulais juste la caresser moi ... j'avais vu Imekanu venir la voir avec des baies dans la main et elle s'est laissé faire, alors j'ai voulu faire pareil et .. oh ...

L'oeil avisé de Yosuzume saura sans difficulté remarqué que le jeune genin porte une sacoche avec dedans une branche contenant diverses baies nourricières, difficile de trouver ce sont quelles baies, mais s'il a suivit Imekanu, il a dû prendre les mêmes baies qu'elle a utilisé. Rien n'empêche Yosuzume de venir lui emprunter sa sacoche, après tout, c'est sa supérieur qui a probablement besoin de son contenu pour mener à bien sa mission.

Du côté de Misaki, elle tente de trouver un Yuki se trouvant près de la créature, mais comme s'il y avait une distanciation sociale entre la bête et les Yuki, le plus proche se trouve suffisamment loin pour penser qu'il n'a pas quelque chose à voir avec cette créature. Misaki le reconnaît comme étant un des "surveillants" de cette cour, un homme plus âgé qu'elle qui veille à ce que la cour ne se fasse pas vandaliser, même si celle-ci a maintenant un gardien bien redoutable. Cependant, Misaki lui pose la question de qui s'en occupe, même si ce n'est en effet pas lui qui s'en occupe personnellement, il doit bien être au courant de qui a mis en place ce terrain rempli de neige pour la créature.

Ce n'est pas moi qui m'en occupe, mais c'est Hyôsho Shironome qui est celui qui s'en occupe principalement. C'est Kaya qui a accepté que la créature se trouve dans la cour, mais c'est lui qui vient principalement s'occuper d'elle. Parfois il y a Imekanu qui vient lui donner de temps en temps à manger et essayer de jouer avec lui, mais moins souvent que Shironome.

Voilà encore des informations qui sont intéressants, peut-être qu'avec ces baies et cette piste de réflexion, elles pourront commencer à mener leur investigation correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume
Yosuzume

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Mar 2 Nov 2021 - 11:38
Dompter la bête

Cette bestiole avait une drôle d’apparence, difficile de déterminer ce que c’était et il était impossible de s’en approcher sans se faire blesser. Il fallait trouver des informations sur elle, trouver un moyen de s’approcher sans se faire attaquer afin de pouvoir la calmer et l’étudier. Enfin l’étudier est un bien grand mot provenant de la Yasei. La Kuro Washi n’a aucune expérience dans le domaine scientifique, hormis quelques connaissances dans les animaux. Or, elle doute que ses connaissances servent à quelque chose par rapport à cette étrange boule de poils. Une sorte de chien ? Ferait-il donc partie de la famille des canidés ? En le regardant à nouveau, il y a peut-être un lien, mais difficile de se prononcer en dehors d’un expert. La Yasei avait pu s’entretenir rapidement avec sa partenaire, tout en aidant un jeune Genin à se relever. Il avait besoin de soin et donc, d’être transporté à l’hôpital afin de s’assurer qu’il n’a rien de grave ou que rien de s’infecter. De plus, selon Misaki, l’animal possède du chakra et suffisamment pour leur tenir tête. Incroyable, quand même. De son côté, Misaki est partie en direction du reste de son domaine et autour de la zone afin de trouver un membre de son clan qui pourrait lui communiquer des informations utiles. De son côté, Yosuzume se met à interroger le Genin afin de savoir ce qu’il savait sur la bestiole poilue. Après tout, il a été envoyé par l'Han’el, ils ont dû lui confier quelques informations pour l’aider à essayer d’approcher cette chose.

Selon lui, le Genin voulait tout simple approcher l’animal pour le caresser, sans plus. De plus, une certaine Imekanu y parvient sans difficulté en lui donnant des baies spécifiques pour l’amadouer et la calmer. Cela dit, Yosuzume n’obtient rien d’autre de sa part que cette information. Rien de plus, un peu déçue de ce qu’elle récolte après ses questions. Or, il avait reçu la trouille de sa vie et des blessures, il ne semblait pas trop en état de parler pendant des heures. Le mieux était de l’emmener à un garde pour l’emmener à l’hôpital afin qu’il se fasse examiner. Avant cela, elle aimerait bien que Misaki revienne pour lui confier ce qu’elle a pu obtenir. D’ailleurs, la Kuro Washi en profite pour prendre la sacoche du garçon qui semble contenir des baies comme mentionner dans son histoire. « Je t’emprunte cela, ça va peut-être nous servir pour tenter une approche différente envers cet animal. Pour le moment, un garde va t’emmener à l’hôpital afin que tu te fasses examiner et profites-en pour te reposer. » Dit-elle calmement. La Yasei voit un garde et demande à ce dernier de conduire ce Genin dans un établissement médical pour y recevoir les soins adéquats. Par la suite, elle retourne sur les lieux et attend la Yuki. La voyant de retour, Yosuzume s’adresse à elle. « Selon le Genin, une certaine Imekanu vient rendre visite à l’animal et parvient à l’approcher sans mal, grâce à des baies. Cela dit, il a essayé de faire pareil, mais le résultat n’était pas favorable. » Dit-elle en lui montrant la sacoche de baie. « Je pense que l’animal a confiance qu’en cette Imekanu, je pense qu’on devrait tester le Henge et que l’une de nous se dévoue à le faire afin de lui apporter les baies sous la forme de cette femme. Or, je ne la connais pas donc il m’est impossible de prendre son apparence. » Dit-elle. « Si tu le connais, je te laisse faire et prends les baies, ça peut servir. S'il a un bon odorat, il sentira ton odeur et non celle d’Imekanu. Or, il y a une chance qu’en te voyant transformé en elle, il baisse sa garde pour se concentrer uniquement sur les baies. Je serais en arrière et j’observerai le moindre détails qui pourrait nous aider. Mais si tu te Henge, ne le fais pas devant lui. Avant ça, dis-moi ce que tu as appris. S’il te plaît. »

Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Mar 2 Nov 2021 - 15:02

Pas de chance, Misaki était revenue bredouille de sa quête d'information. Tout ce qu'elle avait pu tirer comme conclusion ne lui plaisait absolument pas. Elle ne connaissait ce Shironome que de nom. Ses souvenirs l'avaient ramené en 206, alors que le tournoi international de la brume faisait rage. Un endroit ou de multiples genins de plusieurs villages cachés s'étaient affrontés pour que finalement, sous le nom de Shironome, Kiri affirme sa suprématie. Un moment bien joyeux, bien loin des tracas de l'homme au chapeau, bien que ce fut de courte durée.

Dans tous les cas, elle retournait vers sa partenaire qui semblait avoir eu plus de chance qu'elle. Le genin qu'elle n'avait mystérieusement pas vu et qui s'était retrouvé sous ses talons lui avait offert des informations importantes quant à la prochaine étape du plan des deux chûnins. Yosuzume proposait alors à Misaki de prendre l'apparence d'Imekanu et de commencer à amadouer la bête en empruntant le corps de l'archère. Sa psyché valsait entre inconfort et dilemme moral. Usurpé l'identité de quelqu'un du village et trompé la créature n'était pas forcément quelque chose avec quoi elle était alaise.

[Misaki] - J'ai rencontré Imekanu au coeur d'un combat en équipe. C'est une archère qui est parvenue à planter une flèche dans les fesses de ma mentore... De toute beauté !

Affirmait-elle en rigolant un peu face à l'image qui lui était revenue en tête.

[Misaki] - Le problème avec le Henge, c'est que c'est une solution temporaire à un problème permanent. Ça ne nous avance pas vraiment. On sait déjà que la bête est calmée par Imekanu, Shironome et Kaya, mais on ne peut pas se baser sur eux pour être toujours présent lors des expérimentations de l'équipe scientifiques. Ensuite, il y a sans doute plusieurs membres de cette équipe qui n'est même pas capable de se transformer. Il ne serait même pas en mesure de l'approcher. Ça, c'est si elle ne capote pas à cause de l'odeur, voire même de la signature chakrique de la personne en face d'elle, advenant le cas ou elle est capable de détecter de ce genre de chose. Sans oublier le fait que le henge se brise au moindre coup.

Misaki portait sa dextre à son menton. Le henge n'était vraiment pas une mauvaise idée ici et maintenant, mais il y avait trop de variables à prendre en compte, trop d'inconnu. Analysant le peu de choses qu'elles avaient obtenu, tous les chemins semblez tourner autour des baies.

[Misaki] - Gardons les baies comme plan B. J'ai peut-être une idée que je souhaiterais exploiter avant d'en venir à ça.

Sur ses mots, Misaki réalisait un unique mudra. Sous le joug de son arcane, du chakra Hyôton commençait à faire son apparition autour d'elle. Couche par couche, une importante armure de glace la recouvrait de la tête au pied. Une véritable robe issue d'un peuple de nomade des terres enneigées de Yuki No Sato recouvrait la Yukijine. Une armure qui ne dérangeait d'ailleurs aucunement les mouvements de la kunoichi.

Portant sa dextre en direction de sa partenaire, indiquant qu'elle souhaite qu'elle lui remette les baies, Misaki verbalisait son plan.

[Misaki] - On va essayer de l'amadouer tranquillement. Je vais prendre les baies, les montrer clairement à l'animal et lui laisser la chance de venir à moi. Quand je verrais qu'elle est plus apaisée, je m'approcherais avec des micropas et quand elle présentera des signes d'agressivité ou de peur, j'arrêterais complètement de bouger. Je peux aisément supporter la froideur de cet environnement, ce n'est rien à comparer à mon pays natal. J'aurai cependant besoin que tu t'assures que je ne sois pas dérangé par personne, s'il te plait.

Attendant l'accord de sa partenaire - et qu'elle lui remette le sac de baies -, Misaki ne voyait pas trop quoi faire d'autre pour le moment. Le froid et la glace semblaient apaisés la créature et cette armure en était entièrement composé et si elle virait folle, elle serait d'autant plus protégée des assauts du phoque/chien/girafe au cou rétractable.

Déposant quelques baies dans sa main, elle la pointait en direction de la créature et avançait à l'aide de micropas, prête à réagir en fonction des signaux que lui enverrait l'animal.


RésuméConsommation de chakra : 1A - 1D

Après un échange avec sa partenaire. Misaki décide d'essayer d'approcher la créature à l'aide des baies. Avant tout, elle se munit d'une armure de glace (A) et s'avance avec des micropas vers l'animal. Elle reste à l'affut des signaux de l'animal. Son plan est simple : avancer petit à petit et surtout laisser l'animal venir vers elle quand il semble apaisé et se figer complètement s'il présente des signaux de peur ou d'agression.

Elle demande à sa partenaire de s'assurer qu'elle ne soit pas dérangée pendant qu'elle est là.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Narrateur
Narrateur

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Jeu 4 Nov 2021 - 22:06
Misaki et Yosuzume commence à mettre en place diverses stratégies, essayant de mettre en place les infos qu'elles ont récolté, mais ont-elles suffisamment de quoi faire pour réussir à dompter la créature ? Elles n'ont qu'un moyen de le savoir, c'est de tester l'un d'entre eux. C'est donc à la Yuki de mettre en place son plan, elle se transforme dans son armure de glace, se fondant certes pas très bien dans le décor, mais elle espère que le froid et la neige le calmera au lieu de l'énerver ... et puis, cela fait une protection pour la blonde si elle subit un assaut de la petite créature toute ronde.

L'animal s'approche, venant renifler l'air en poussant des cris étranges, mais il ne semble pas s'approcher hostilement, plus par curiosité en voyant de la neige sur de la neige remuée. Misaki peut cependant voir que l'animal semble avoir des soucis à la voir, et qu'il ne se dirige que vers les baies, car la couleur ressort suffisamment pour attirer son attention. Peut-être pense-t-il que des baies ont été déposé sur le sol et que personne ne se trouve dans les alentours.

Cependant, la créature s'arrête après que l'odeur de Misaki lui arrive à la narine, visiblement, il dispose d'une vision déplorable, mais d'un odorat très développé. Il commence à pousser des cris plus agressifs, comme pour chasser Misaki de son antre de glace. La créature grogne ensuite, près à se battre visiblement, montrant légèrement les crocs, bien que sa bouille ne semble pas effrayante.

Il semblerait que ce plan ne fonctionne pas, et avec ces infos, les deux kunoïchis peuvent conclure que même le henge ne suffira pas, après tout, le henge ne copie que l'apparence, pas l'odeur. Il va probablement falloir enquêter un peu plus avant de tenter autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume
Yosuzume

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Ven 5 Nov 2021 - 17:03
Dompter la bête

Le plan était simple et peut-être efficace, qui sait. Les deux kunoichi de la Brume avaient peu d’informations sur le moyen de s’approcher de l’animal. Tout ce qu’elles savaient jusqu’à maintenant, c’était l’environnement que l’animal aimait le plus, qu’elle aime les baies et que trois personnes peuvent s’en approcher sans difficulté. Cependant, ça ne sera pas facile du tout, car il va falloir ruser ou si la ruse ne vient pas à bout du plan, il va falloir chercher plus d’informations. Et d’ailleurs, quelle idée d’avoir apporté cet animal, quelle est son utilité ? À quoi peut-elle bien servir pour Kiri ? Et pourquoi est-ce nécessaire d’obtenir des renseignements de sa part ? En quoi ça peut intéresser la Han’el ? Difficile de le savoir, on ne leur a rien expliqué de concret. La mission est d’aller voir l’animal, la calmer, la dompter et obtenir des informations pour l’unité scientifique pour qu’ils puissent l’analyser. Des ordres simples à comprendre, mais loin d’être facile à réaliser. Écoutant attentivement sa camarade, la brune accepte son plan et la laisse gérée le tout. Après tout, Misaki connaît Imekanu et elle pourrait cet henge en cette dernière sans difficulté. Tout ce qu’avait à faire la Yasei, c’était de faire en sorte que personne n’aille déranger la Yuki, durant la réalisation de son plan stratégique. En arrière, la Kuro Washi faisait en sorte d’être assez bien placé pour observer la scène.

Observant Misaki, il est vrai que le Hyôton est un joli pouvoir et qu’elle enviait un peu la Yuki pour savoir maîtriser ce pouvoir. Cependant, ce n’était pas ce qui importait à l’heure actuelle. Détournant son regard afin d’observer l’animal. Premier signe à observer, l’animal renifle l’air afin de chercher une odeur, que ce soit pour la présence de Misa ou celle des baies. Étrange, l’animal a des yeux, ce qu'il veut qu’elle voie très mal et qu’elle se fie à ses autres sens. Rares sont les animaux liés aux canidés qui ne voient pas une goutte sauf si son âge est très avancé. Peut-être qu’il y a une limite de distance avec sa vision ou qu’il peut voir une couleur bien distincte. Cette chose ressemble plus à une chimère, un être disposant des caractéristiques et de mélange de plusieurs animaux. Après tout, elle ne ressemblait à rien des animaux que Yosuzume pouvait connaître. Pour le moment, tout se passe bien et elle ne se montre pas hostile envers sa camarade. Le mieux était d’attendre que la seconde Chûnin soit plus près de la petite boule de poils. D’ailleurs, ça ne devrait pas tarder et quand c’est le cas, là, la chose réagit vis-à-vis de la blonde et de manière, peu agréable. La bête se montre très agressive dans ses aboiements, malgré sa taille. La brune soupire et décroise les bras. « Misaki, inutile de tenter le diable, reviens vers moi. » Dit-elle d’un air calme. La Yasei attend que sa partenaire revienne vers elle afin d’émettre un peu ce qu’elle a pu voir et la suite du programme.

« L'henge ne fonctionne ni même la présence de glaces avec toi via ton armure Hyôton. Comme tu l’as pressenti, l’odeur ne change pas en prenant l’apparence d’une autre personne. Eh oui, ça risque d’être compliqué s'il y a que cette Imekanu, Kaya et Shironome qui puissent s’en approcher. De plus, si on ne trouve pas une solution, la mission risque d’être impossible à réaliser pour n’importe qui. » Dit-elle en soupirant, elle observe l’animal pendant un temps avant de revenir vers Misaki. « La chose a une vue déplorable et sans doute, qu’elle remarque que quelque couleur, mais elle compte beaucoup sur son odorat surdéveloppé. À mes yeux, elle est une Chimère ou une croisée entre deux animaux…difficiles de le savoir pour être sûr à cent pourcents. M’enfin, il va falloir qu’on aille s’informer un peu plus pour trouver mieux que trois prénoms. » Dit-elle avant d’avoir une idée de l’endroit où elle ira pour aller chercher des renseignements. « Je pense aller faire un tour à l’Han’el pour savoir si quelqu’un pourra m’aider. Tu es libre de me suivre ou chercher d’autres informations ailleurs, qui sait. Qu’en penses-tu ? » Dit-elle laissant quelques instants à sa camarade de prendre la parole. Par la suite, Yosuzume se transforme partiellement afin d’obtenir ses ailes noires d’Aigle royale. « Je me rends là-bas, on se retrouve ici bientôt. Si tu ne trouves rien, n’hésites pas à me rejoindre. » Dit-elle avant de s’envoler vers l’Han’el.

Quelques minutes plus tard, Yosuzume arrive en volant au complexe scientifique de l’Han’el. Reprenant sa forme humaine, la Yasei pénètre dans le bâtiment afin de trouver un responsable. D’un coup, elle croise une personne et décide de lui adresser la parole. « Excusez-moi, je suis à la recherche d’une personne qui pourrait me renseigner sur l’animal se trouvant au domaine du clan Yuki. On a reçu une mission afin de la calmer et d’obtenir des informations pour que votre unité puisse l’analyser. Or, on a peu d’informations hormis trois personnes capables de s’en approcher. Du coup, j’aimerais m’entretenir avec une personne qui pourrait m’aider dans ma mission. S’il vous plaît. » Demande-t-elle poliment.

Résumé

Consommation chakra : 1C

Description de l'action : Yosuzume observe Misaki et l'animal. La brune remarque certains détails avant de demander à Misaki de revenir, en voyant la chose s'énerver. La Yasei propose une autre idée et c'est celle de se séparer afin de récolter plus d'informations pour s'approcher de l'étrange boule de poil sans se faire attaquer.

Yosuzume utilise Sukaikingu - Inuwashi (C) pour se transformer partiellement en Aigle royal bybride et s'envole vers l'Han'el et là-bas, elle demande à voir quelqu'un capable de lui donner des informations sur la chose.

Techniques utilisées :







Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Ven 5 Nov 2021 - 21:18

« Mais ils l'ont la solution, qu'ils utilisent Kaya, Imekanu ou Shironome... »

Pensait-elle sous le jouc de la frustration. Toutes les portes qui s'étaient ouverte à elle l'avait guider vers les baies de la créature. Que ce soit l'homme qu'elle avait elle-même interrogé ou bien la personne mystérieusement apparu sous les pieds de sa partenaire, ils l'avaient tous envoyé vers la nourriture qu'elle tenait dans ses mains, mais sans le moindre succès, elle montra les crocs. Clairement, ils avaient déjà la réponse à l'ordre de mission. Allons informer l'Han'En que Kaya, Imekanu ou Shironome doit accompagner la bête en tout temps. Merci bonsoir... Fin de la mission... Ah... Si seulement c'était aussi simple.

Soupirant, elle reculait doucement en gardant un visuel sur la créature. Sa partenaire, observatrice de la scène, la rappelait voyant qu'il n'y aurait semble-t-il rien à faire. À son tour, elle proposait d'aller glâner plus d'information pour la suite des choses et proposait d'aller directement voir l'Han'En. Peut-être avaient-ils pu observer plus la créature que le gars au sol. D'un coup de tête, elle acquiessait avec la proposition de sa partenaire.

[Misaki] - C'est une bonne idée. Je vais profiter de la vision trouble de la bête et du camouflage que m'offre mon armure pour observer discrètement la créature. Nous n'avons pas besoin d'être deux pour discuter avec l'Han'En, autant maximiser notre temps.

Écoutant les mots de sa partenaire, elle la raccompagnait jusqu'au limite du domaine de son clan, par signe de respect pour l'invité dans son petit coin du village. Elle retournait ensuite en direction de là ou était la créature. Elle posait son regard sur celle-ci en restant camouflé dans la neige et la glace à l'aide de son armure. Choissant de s'allié avec le vent, elle se plaçait de sorte que son odeur ne parviennent pas aux narines de la bête.


RésuméConsommation de chakra : 1A - 1D

Misaki raccompagne sa partenaire jusqu'aux limites du domaine de son clan et retourne observer la créature. Elle souhaite profiter du camouflage naturel offert par son armure pour se fondre dans le décors visuel et observer la bête qui ne s'attend peut-être pas à être sous le regard de la chûnin. Elle garde bien entendu ses distances et se place de sorte que le vent porte son odeur loin de la créature.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Narrateur
Narrateur

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Dim 14 Nov 2021 - 18:26
Le groupe se sépare ainsi, Misaki reste près de la créature sans trop bouger, essayant de voir si cette dernière a un comportement particulier lorsqu'elle est "seule". En profitant de son camouflage et sans tenter de venir approcher la créature, la Yuki pouvait ainsi voir comment réagit la créature lorsqu'il n'y a pas d'humains à proximité. Elle pouvait ainsi la voir ramper sur la neige, reniflant un peu autour d'elle, tandis que des bruits sortent de sa bouche, des sortes de cri ressemblant étrangement à celle d'un bébé humain, tandis qu'elle rampe dans tous les sens, observant tout ce qui l'entoure comme si elle sentait un danger dans le coin, malgré le fait que Misaki soit bien loin pour qu'elle sent son odeur.

Aussi étrange que cela paraisse, il semblerait que Misaki comprenne quelque chose : cette créature a peur. Peur de quoi ? C'est assez difficile de comprendre ce qui l'effraie, rien de bien vivant l'entoure hormis la neige et la glace. Mais elle se sent en danger, comme si quelque chose était proche et semblait vouloir lui faire la peau.

Quand la Yasei de son côté vient faire ses recherches chez l'unité scientifique, essayant de trouver des informations en trouvant des membres de l'Han'ei et en cherchant une personne pouvant les aider à en savoir plus sur l'animal se trouvant dans la cour des Yukis. Cependant, elle n'eu qu'une demi-réponse.

Nous ne connaissons pas beaucoup de gens qui connaissent cet animal, c'est pourquoi on veut l'observer. Mais de ce qu'on a pu réussir à avoir de la part de quelques témoignages de vénérables mizujins, cette créature semble avoir été présente à Mizu avant de subitement avoir déserté le pays. Mais c'est tout ce qu'on a pu avoir comme informations.

Mais Yosuzume ne part pas les mains vides, car on lui donne l'adresse d'une de ses vénérables personnes qui a pu leur donner cette information. Peut-être aura-t-elle plus de chance si elle leur pose des questions sur comment les approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume
Yosuzume

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Lun 15 Nov 2021 - 14:52
Dompter la créature


Misaki semblait un peu frustré de son échec face à la créature, au point de rouspéter sur le fait d’utiliser Kaya, Shironome et Imekanu. Gardant son calme, la brune prend la parole. « Ils ne sont que des solutions temporaires, Misaki-chan. Ils ne seront toujours pas disponibles pour nourrir cet animal. » Dit-elle avant de commencer à expliquer la démarche à suivre après ce premier échec cuisant, même si Misa était proche de réussir. Yosuzume propose d’aller vers le complexe scientifique du Han’el afin d’obtenir plus d’information. Après tout, peut-être qu’ils pourront mieux guider le duo pour mieux s’approcher de la bête et obtenir des informations. Parce qu’à l’heure actuelle, ce n’était pas gagner sans le soutien des trois personnes qui ont la confiance de la boule de poils. Quant à Misaki, elle allait profiter de son camouflage grâce à son armure de glace et à l’environnement propice à son idée afin d’observer l’animal. Peut-être que si la chose se sent seule, qu’elle fera quelque chose qui pourrait être intéressant. Hochant la tête, Yosu part en direction du complexe scientifique de l’Han’el afin de questionner quelqu’un qui pourrait l’aider. Là-bas, la kunoichi cherche une personne pouvant lui parler de tout cela. Compliqué au début avant de tomber sur une personne capable de prendre la parole pour répondre à ses questions.

Cela dit, une personne parvient à donner une demi-réponse à la Yasei, disant qu’ils n’avaient pas trop d’informations sur la créature. D’où le fait qu’il y a une mission demandant d’obtenir des informations sur elle. Cependant, alors que Yosu semblait perdre espoir sur la réussite de sa mission, cette personne parvient à lui donner quelque chose d’intéressant. En effet, il semblerait que la créature soit en réalité originaire de Mizu no Kuni avant de complètement disparaître et être apparu à Yuki no Kuni. Les raisons sont encore inconnues, mais ça peut être une piste surtout si certains semblent les avoir connus par le passé. Et par chance, la Miko no Tengu ne repart pas avec les mains vides. Le membre de le Han’el donne une adresse d’une des vénérables personnes ayant connu l’animal et ayant donné cette information-là. Peut-être que Yosuzume pourra obtenir bien plus sur un moyen de s’en approcher et de la calmer, afin de récolter des renseignements sur elle. Et pourquoi ne pas connaître leur lien avec Mizu et leur désertion du pays. « Merci pour votre aide, ça va m’être très utile pour la suite, du moins, je l’espère. Au revoir. » Dit-elle avant de sortir du complexe Shinobi, regardant l’adresse, deux grandes ailes noires apparaissent de nouveau. La brune n’allait pas perdre trop temps afin que Misaki ne s’ennuie pas trop longtemps à observer l’animal. S’envolant, Yosu part rapidement en direction de la maison de ce vénérable Mizujins.

Arrivant à l'adresse indiquée, elle plie ses ailes sans perdre sa transformation. En espérant que quelqu’un soit disponible à cette adresse. La Yasei toque calmement à la porte avant de prendre la parole. « Bonjour, est-ce qu’il y a quelqu’un ? Je m’appelle Yasei Yosuzume, Chûnin de la Brume. Je viens vous poser des questions à propos d’un animal que vous avez connu, il y a longtemps. Je suis envoyé ici par l'Han’el qui m’a donné votre adresse. Promis, je ne vous embêterai pas trop longtemps. Êtes-vous là ? » Demande-t-elle, en espérant obtenir une réponse.

Résumé
Santé : RAS
Chakra : 2C

Résumé du rp :

Yosuzume se rend chez la vénérable personne, après que le scientifique donne l'adresse. Là-bas, elle toque amicalement à la porte de le demeure de cette vénérable individu. Yosu se présente tout de même, tout en donnant la raison de sa venue.

équipements utilisés :
Techniques utilisées :








Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Mar 16 Nov 2021 - 23:18

Sous le couvert de son camouflage improvisé, Misaki avait eu la chance de poser son regard sur la créature. Ne se doutant pas qu'elle était observée, elle avait eu la chance d'avoir une lecture plus juste de son attitude de base et il fallait bien dire que quelque chose la travaillait. En effet, la bête qui produisait des sons de bébé humain. Définitivement, plus elle en découvrait sur la créature, moins elle la trouvait attirante. C'était un mélange tellement particulier de plein de choses qui, très franchement, venait défier la psyché de Misaki dans son concept de beauté.

Dans tous les cas, ce qui l'avait le plus marqué était qu'elle ne semblait pas être capable de s'apaiser. Ce qui était assez particulier, car un effort monstrueux avait été fait pour aménager son domaine familial et reproduire les conditions de vie du pays natal de la Chunin. Elle pouvait comprendre les réticences de la bête lorsque quelqu'un l'approchait, mais rester en état d'hypervigilance en permanence n'était simplement pas quelque chose de possible, même pour une créature. Surtout pas dans un environnement qui lui était familier.

Ceci ne put qu'envoyer la réflexion de Misaki vers une seule et unique conclusion : "La bête à peur de quelque chose." Cette pensée rebondissait dans son esprit, tandis qu'elle revoyait les informations qu'elle avait acquises jusqu'ici. Analysant les différents sens de la bête, puisqu'il s'agissait là de ce qui lui fournissait forcément le sentiment de danger, Misaki faisait les constats suivants.

Premièrement, étant une créature avec une mauvaise vision, elle ne devait pas avoir peur de quelque chose qu'elle était capable de voir. Après tout, n'arrivait-elle même pas à voir la chunin ? Deuxièmement, les déplacements de la bête plus tôt indiquaient qu'elle se reposait énormément sur son odorat. Y avait-il quelque chose près d'elle produisant une odeur dont elle pouvait bien avoir peur ? Misaki allait devoir investiguer sur ce point. Concernant les autres sens, elle manquait d'information sur son ouïe et les autres étaient même plutôt ingérables.

Forcément, il n'y avait qu'une seule conclusion qui venait à la tête de Misaki. La chose qui devait lui faire peur ne devait être particulièrement loin d'elle. Aussi, elle choisit de d'abord réaliser une technique de détection. Composant une série de mudras à l'aide de ses mains, la psyché de la chunin s'ouvrit vers le monde extérieur. Elle était à la recherche de signature chakrique inhabituelle. Elle était ici chez elle, sur son terrain de jeu. Elle connaissait les environs comme sa poche et assumait qu'elle serait capable de détecter quelque chose sortant de l'ordinaire.

Finalement, si elle ne parvenait pas à rien remarquer, elle débuterait une recherche méthodique des environs.

Résumé Consommation de chakra : 1A - 1B - 1D


Misaki utilise une technique de détection à la recherche d'une signature inhabituelle dans les environs. Elle fait le postulat que ce qui fait peur à la bête ne doit pas être loin d'elle et assume être capable de reconnaître si quelque chose cloche près de son propre domaine, où elle a grandi depuis la création du village caché.

Si elle ne trouve rien, elle partira simplement d'elle-même à la recherche de ce qui pourrait bien lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Narrateur
Narrateur

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Mer 24 Nov 2021 - 1:47
Aucuns chakras ne semblent présents, aucunes sources qui se trouvent dans la zone polaire de l'animal autre que celle de l'animal en lui-même. Si c'était un danger qui était présent et émanait du chakra, cela aurait pu être ressenti déjà lors de la première inspection. Mais une seconde inspection n'était pas non plus négligeable, Misaki aurait pu passer en dehors d'une source qu'elle n'avait pas ressenti avant.

Alors Misaki tente de chercher, qu'est-ce qui pourrait faire peur à cette créature pittoresque et particulière ? Probablement quelque chose de bien cacher, car même avec les fouilles, Misaki ne parvient pas à trouver quelque chose qui pourrait justifier la peur chez cet animal. La créature continuait de pousser ses étranges cris de détresse, toujours aussi perçants et bruyants, tandis que les divers remous fait par Misaki semble au moins avoir éveiller une curiosité chez cet boule de graisse et de poils. Si sa vue est trouble, il semblerait que le mouvement soit quelque chose qu'il parvient à déceler sans soucis, et vu le temps qu'il met à ressentir la présence de Misaki, son odorat, aussi performant soit-il, n'est pas non plus un odorat qui semble s'étendre sur une très longue portée.

Yosuzume, elle, part donc voir un des anciens de la brume, pas un anciens shinobis, mais un habitant de Mizu no Kuni, né bien avant la construction du village. Un vieux pêcheur comme on en fait plus, avec une famille de pêcheurs et une cabane de pêcheur. La Yasei se doute que ce n'est pas un shinobi, ou en tout cas, il a dû renoncer aux arts des shinobis il y a bien longtemps. Le vieil homme ouvre la porte, semblant regarder la Yasei avec un peu d'étonnements, avant de comprendre la raison de pourquoi elle est ici.

Ah ... oui ... la créature. Mon grand-père en a parler quand j'étais jeune, mais je n'ai pas vraiment beaucoup plus d'informations. Mais je me souviens qu'il disait que c'était une créature très bonne à manger, qu'on la chassait beaucoup car elle était bien grasse et nourrissante, mais ils ont disparu d'un jour au lendemain. Il n'a jamais vraiment su pourquoi ...

Cependant, Yosuzume se retrouve ... piégée, car après avoir commencer à parler, le vieil homme finit par lui dire probablement bien plus qu'elle voulait en savoir. Il lui parla de divers animaux qui ont disparus aussi, des animaux très proches de cet animal, mais encore plus gros. Des avec des dents si grandes qu'on aurait pu en faire des épées, des qui sont lisses et noirs et qui pouvait jongler avec divers objets, d'autres qui étaient de grands nageurs ... mais tous semblent avoir disparus, et tous avait un seul point commun : on les chassait.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume
Yosuzume

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Mer 24 Nov 2021 - 10:07
Dompter la créature


Yosuzume avait reçu l’information d’une personne ayant connu ses animaux avant leur disparition de Mizu no Kuni. Enfin une piste qui va permettre de trouver des réponses à ses questions et sans trop attendre, la kunoichi partit en direction de l’adresse qu’on lui a donnée. Là-bas, elle espérait vraiment trouver quelque chose et d’en tenir au courant Misaki. En pensant à sa partenaire de mission, Yosu se demandait si elle était parvenue à ses fins ou si elle était encore bloquée. Tout du moins, la brune allait tout faire pour la rejoindre le plus vite possible et avec des informations afin de pouvoir avancer dans cette mission. Arrivant à destination, la Chunin toque à la porte amicalement avant de prendre la parole pour savoir s’il y avait quelqu’un et elle se présente aussi ainsi qu’en donnant la raison de sa présence devant la demeure du pêcheur. En effet, en regardant bien, la personne qu’on lui avait conseillée d’aller, est un civil et pêcheur pour la grande brume. Du coup, il ne connaissait presque rien des arts Shinobi. En ce monde, il fallait de tout pour vivre et survivre, la Kuro Washi a du respect pour les civils, car sans eux et leur connaissance dans d’autres métiers, ça sera difficile de vivre dans ce monde. Un vieil homme ouvre la porte, il semble étonné de la voir, mais rapidement, la Miko no Tengu explique la raison de sa venue, par rapport à un animal étrange, tout en lui donnant une description. Cependant, il n’a pas plus de renseignement à fournir que les autres. Et là, c’était compliqué pour la suite.

D’après ses propos, l’animal était couramment chassé pour sa viande exquise par les chasseurs. Or, il va un peu plus loin dans ce que recherche la brune. En effet, ce dernier parle d’autres animaux qui dans le passé, étaient tout autant chasser pour leur qualité en matière de nourriture. Les créatures étaient tous très proches de cet animal et tous, ont disparu du jour au lendemain comme lui. En l’écoutant, chaque animal avec ses spécificités. En réalité, la disparition de tous ses animaux qu’il cite, ils ont tous un point commun : il avait été chassé. L’homme a trop chassé et à la fin, certains ont été totalement exterminé ou les animaux ont été intelligents de changer de pays, ils ont immigré ailleurs pour leur survie. Or, la kunoichi a du mal à croire qu’un animal ait eu ce type de penser de lui-même sauf si certains étaient des Yasei de l’ancienne époque, ayant abandonné leur part d’humanité pour leur côté bestial. Peut-être, mais bon, ça pouvait être autre chose aussi. Cela dit, quelque chose perturbe la brune dans ses explications, comme le fait que des animaux étaient capables de jongler avec des petits objets ? Est-ce des primates ? Ou bien des Yasei ? En soi, le vieil homme n’aide pas trop la kunoichi sur le moment. De plus, elle aurait bien aimé savoir comment les approcher pour les apprivoiser afin de mieux l’étudiait et obtenir des informations sur elle à transmettre à la Han’El. « Je vous remercie de vos réponses, mais votre grand-père ne possède pas des écrits sur eux ? Ou est-ce qu’il y a quelqu’un d’autre dans Kiri ou Mizu capable de nous en dire plus ? Car on tente de s’en approcher pour la calmer et obtenir des informations sur elle afin de l’analyser et mieux la connaître. » Demande-t-elle à l’homme. Espérant cette fois-ci, obtenir un peu plus que la raison de sa disparition de Mizu.

Résumé
Santé : RAS
Chakra : 3C

Résumé du tour : Yosuzume comprends que la créature a été couramment chasser par le passé, tout comme les animaux de son époque. Cependant, ça ne l'aide pas trop à obtenir un moyen d'approcher l'animal pour la calmer. Ainsi, elle tente d'obtenir un peu plus d'information sur d'autres personnes capable de la renseigner sur la créature.


équipements utilisés :
Techniques utilisées :








Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Sam 27 Nov 2021 - 19:57

Toutes les tentatives de Misaki s'étaient jusqu'à présent soldées vers un échec. Il n'y avait plus grand-chose qu'elle pouvait essayer, mais au moins elle était certaine d'avoir exploré toutes les options qu'il lui était possible d'explorer. Elle espérait que sa partenaire allait avoir plus de chance de son côté, car très franchement, elle ne voyait pas d'autres solutions que de simplement attitrer Imekanu ou Shironome à cette créature de façon permanente.

Dans tous les cas, il ne restait plus qu'à attendre le retour de Yosuzume. N'ayant reçu aucune nouvelle d'elle, elle ne partirait pas naturellement à la recherche de sa partenaire. Kiri pouvait être un très grand village quand il s'agissait de rencontrer une personne spécifique. D'autant plus qu'elle ne savait même pas qu'elle avait été guidée à l'extérieur du village, elle la chercherait longtemps.

Plutôt que de perdre son temps, autant utiliser ses forces. Décidant de prendre en main l'organisation de l'endroit et la sécurité de la bête. Réalisant une série de mudras, elle créait deux clones d'elle. Disposant eux aussi de son armure - quoiqu'il ne s'agissait que d'un trait visuel, car ils n'étaient en rien protégés comme Misaki l'était - elle les positionnait à des endroits stratégiques. Capable d'avoir un visuel sur son environnement et la bête, sans pour autant être près d'elle et la rendre mal à l’aise.

[Misaki] - Plus personne n'est autorisé à approché la créature sans mon accord.

Répondit-elle sur un ton autoritaire aux gens qui s'occupaient de cet endroit.

[Misaki] - La créature ne doit plus être dérangée tant que ma mission ici n'est pas terminée.

Misaki n'avait que très peu d'autorité, mais elle agissait en tant que chuunin, membre de la Kenpei et membre du clan qui abritait la bête. Elle était sérieuse quand elle disait que personne ne pourrait l'approcher, pas même Imekanu, Kaya ou Shironome advenant le cas où ils se présenteraient.

Puis, elle décida de simplement rester en observation et se reposer un peu. Elle n'avait aucune idée du temps que ça allait prendre à sa partenaire et elle était particulièrement patiente comme personne.

Résumé1A - 2B - 1D



Misaki créer des clones qu'elle positionne stratégiquement pour qu'ils ne dérangent pas la bête et qu'ils aient une vue sur l'ensemble de l'endroit. Elle ordonne ensuite que plus personne ne s'approche de la créature sans son autorisation. Elle n'a pas beaucoup d'autorité, mais fait valoir ce qu'elle peut (chunin, membre de la Kenpei et membre du clan qui abrite la bête).

Elle attend ensuite sa partenaire et récupère un peu de ses forces. [Note : Je ne sais pas si c'est possible de récupérer du chakra de la sorte, mais j'imagine que ça doit prendre beaucoup de temps à Yosuzume à sortir du village, rejoindre le vieux, converser avec lui, revenir au village, revenir au coeur du domaine. Quitte à ne rien faire, autant tenter d'en récupérer un peu.]




Dernière édition par Yuki Misaki le Dim 5 Déc 2021 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Narrateur
Narrateur

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Dim 5 Déc 2021 - 16:40
Sous les ordres de Misaki, les Yukis présents dans la cour qui avait pour but de la surveiller vont faire ce qu'ils peuvent pour éviter que les personnes viennent embêter la créature qui continuait ses étranges bruits en continuant de se déplacer sous la neige. Visiblement, elle allait avoir moins de visite juste après, peut-être ceci la calmera, ou peut-être cela n'aura aucuns effets. Difficile de dire maintenant que seuls les clones de Misaki pouvait le surveiller.

Quand à Yosuzume, elle essaie de profiter pour avoir plus d'informations : comment les approcher sans se faire attaquer, mais le vieil homme hausse les épaules. Visiblement, il lui a dit tout ce qu'il pouvait savoir, et il n'avait rien d'autres à proposer pour satisfaire l'aiglon.

Mon grand-père ne savaient même pas lire, alors écrire cela relevait de l'exploit. Et au cas où, il n'a jamais eu la fibre artistique, donc il n'avait pas fait de dessins non plus. Je n'ai seulement eu que ces récits, et j'ai toujours cru que c'était des contes avant d'en apercevoir un. Quand aux autres, eh bien c'est pratiquement pareil, tous des familles de pêcheurs ou de chasseurs qui ont croisés ses créatures, mais qui n'avaient ni le luxe de savoir écrire, ni même de dessin, juste des descriptions donnés par nos aïeux qu'on digérait comme des histoires pour dormir le soir.

C'est tout ce qu'a pu dire le vieil homme, avant de finalement laisser la demoiselle partir vu qu'il ne pouvait lui en dire plus. Et les deux femmes finissent par se retrouver, par quelle moyen ? Eh bien, la sensorialité a suffit pour que les deux femmes se retrouvent où elles le souhaitent et où elles le peuvent.


PS to Misaki:
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume
Yosuzume

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Dim 5 Déc 2021 - 17:58
Dompter la créature

Yosuzume n’avait pas obtenu d'information concrète de la part de ce vieux pêcheur, rien d’intéressant pour approcher l’animal et la calmer. Les anciens les ont chassés et mangés, ils avaient bon goût, mais c’est tout ce qu’il avait pu dire. Aux yeux de la Yasei, c’était qu’une perte de temps et espérait que de son côté, Misaki avait pu trouver quelque chose pour y parvenir. Car à ce rythme-là, la mission n’est qu’un échec et à moitié une victoire vu qu’aucune d’elles n’a été blessé ni mis KO pour la créature. Cependant, la prêtresse avait cherché à obtenir plus d’informations, chercher à ce qu’il ait à se rappeler d’un détail, même insignifiant concernant cette créature. Malheureusement, il n’y avait plus rien à ajouter. Son grand-père et les autres ne savent ni lire, ni écrire ni même dessiner, du coup, il n’y avait aucune preuve d’un moyen de les approcher. Et pourtant, il les avait chassés, mais bon, utiliser une technique de chasse, ce n’était pas la meilleure des idées. En effet, cela pourrait terroriser la boule de poils et ça serait un échec total. Yosuzume soupire et décide de partir de son côté vu que l’individu était rentré chez lui en ayant tout dit. « Ah lala…quelle perte de temps. Finalement, tout ça n’aurait servi à rien. » Dit-elle en s’envolant en direction du clan Yuki. Il était finalement temps de rejoindre sa coéquipière.

Sur le chemin, Yosuzume pense que cette mission est un échec sans le soutien de Kaya, Imekanu et Shironome. Seule eux ainsi que l’environnement adéquat pourrait permettre d’arriver à calmer la créature et à obtenir des renseignements sur elle. Ou sinon, le mieux serait d’aller à Yuki no Kuni et d’enquêter là-bas en interrogeant les habitants du pays et les indigènes qui parviennent à les approcher. En tout cas, pour le moment, la Yasei ne voyait pas d’autres moyens d’y parvenir sans un coup de main. Arrivant au quartier Yuki, la kunoichi va jusqu’au terrain d’entraînement pour rejoindre Misaki et la créature. Apparemment, elle était seule, il n’y avait pas de garde, hormis des clones. La kunoichi ailés descend des cieux avant de poser ses pieds au sol et de reprendre forme humaine. La Miko no Tengu se rapproche de la blonde et s’arrête à quelques centimètres d’elle avant de croiser les bras et de soupirer un peu. « Désolée de l’attente, Misaki-san. Il a fallu que j’aille autre part pour chercher des informations. Malheureusement, on ne m’a rien donné d’intéressant pour approcher et calmer la créature. D’après le Han’El, ils savent déjà ce qu’on sait sur elle, mais ils m’ont guidé vers un homme qui était là avant Kiri et à l’époque de cette créature vu qu’elle vivait à Mizu no Kuni avant d’avoir migré vers Yuki no Kuni. Cependant, j’ai trouvé que le fils de ce vénérable Mizujin et d’après lui, la raison de leur extinction sur Mizu, est la chasse. En effet, cette créature et sa famille ont été traqué et chassé dans tous Mizu pour être mangé. Selon lui, elle avait un excellent goût. Je n’ai rien eu d’autre comme information hormis que les animaux proches d’elle, ont également été éteinte de Mizu. » Dit-elle désespéré en pensant que cette mission est un échec sans la présence de ses trois personnes.

La jeune femme observe la créature au loin et elle ne semble pas avoir changé depuis tout à l’heure. « Pour être honnête avec toi, il aurait fallu qu’on aille à Yuki no Kuni pour récolter des informations à la source. Là-bas, cela aurait été plus bénéfique qu’ici pour éviter d’ennuyer Shironome, Kaya et Imekanu. J’ai l’impression que cette mission est une perte de temps pour nous deux et…crois-moi, j’ai horreur de dire ça ou de penser à un quelconque échec. » Finit-elle là-dessus avant de regarder sa camarade. « Et toi, qu’as-tu trouvé ? Ou remarquer chez elle ? Et as-tu un autre plan en tête ? » Demande-t-elle à sa partenaire de mission.


Résumé
Santé : RAS
Chakra : 4C

Résumé du tour :

équipements utilisés :
Techniques utilisées :







Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Dim 5 Déc 2021 - 18:52

L'avantage d'être resté exactement à la même place que quand sa partenaire était qu'elle ne devait pas être particulièrement difficile à retrouver. Elle avait demandé aux gens près d'elle de ne simplement pas approcher la créature tant que cette mission serait en cours, mais ils avaient décidé de se retirer complètement de l'endroit. Ce n'était pas le résultat attendu, mais au moins elle allait être certaine que ses ordres - car il s'agissait bien d'ordre - allaient être écoutés. D'autant plus que ça lui permettait d'évaluer si la créature était stressée dû à la présence d'une personne en particulier. Advenant le cas où cette dernière quitterait les environs, sans doute se serait-elle apaisée. Hélas, soit elle était la source du stress, soit elle faisait encore fausse route.

Une fois que sa partenaire, redescendue des cieux, lui eut expliqué ses trouvailles, la dure réalité frappait Misaki de plein fouet. Soupirant, elle échangeait quelques mots avec Yosuzume.

[Misaki] - L'absence d'information concrète reste de l'information. Tes trouvailles nous seront plus qu'utiles au moment de produire notre rapport.

Disait-elle en voyant déjà les mots de son résumé de mission s'écrire tout seule.

[Misaki] - Je n'ai pas eu plus de chance. La créature semble être dans un état constat de peur, mais rien dans son environnement en ce moment ne semble en être la cause. J'ai fouillé les lieux, j'ai recherché des sources de chakra dissimulé et dans les environs et j'ai fait partir tout le monde au cas ou la personne que la personne la rendant inconfortable fasse partie des Yuki chargés de la surveiller. Je n'ai rien eu de plus concret.

Portant sa dextre à son menton, elle cherchait dans ses souvenirs le moindre petit détail qui pourrait bien les guider vers une réussite quelconque.

[Misaki] - Il y a bien une dernière chose que je voudrais essayer avant de clore cette mission. Te serait-il possible de m'apporter la plus grande quantité de baies que tu peux ? Assez pour recouvrir mon corps complètement ? J'aimerai que l'odeur de la baie étouffe complètement ma propre odeur corporelle.

Voyant sa partenaire quitter les lieux, Misaki fit tomber son armure de sur son corps. Badigeonner l'armure de glace de baie allait clairement être plus compliqué que ses vêtements ou sa peau.

Tandis que sa partenaire effectuait sa recherche de baie, Misaki réalisait quelques mudras. Repensant à l'ordre de mission, il était dit que la créature semblait apaisée près d'une quantité importante de glace. Peut-être n'y en avait-il pas assez ?

« Si tu veux de la glace. En voilà ! »

Pensait-elle alors qu'elle déposait ses mains au sol. D'un seul coup, l'entièreté du terrain d'entraînement Yuki se recouvrit d'une épaisse et résistante couche de glace. Le sol hivernal ne serait pas sans rappeler les océans gelés du pays de la neige. Misaki ne maîtrisait pas bien la création de neige, mais la glace par contre, c'était une autre histoire.



Réalisant une nouvelle série de signes incantatoires, elle crachait une quantité importante de glace qu'elle modelait afin de lui donner la forme de divers glissades et toboggans en tout genre.



Finalement. Misaki réalisait un unique mudra afin de créer une paire de patins de glace à ses pieds, prête à braver l'étendue glaciale qu'elle avait elle-même créée.

Une fois que sa partenaire revient avec les baies, elle lui demanda de l'aide et s'en badigeonnait le corps entier, puis entrait dans "l'arène" ou se tenait la créature. Prêt à jouer avec elle dans les toboggans et sur la patinoire qu'elle avait créée



C'était là, son ultime tentative. Cacher son odeur avec les baies et jouer avec la créature afin de créer un moment agréable et paisible. Si ceci ne connait pas, alors ses suspicions seraient confirmées et elle mettrait fin à la mission et s'avoueraient vaincues.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Narrateur
Narrateur

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Jeu 23 Déc 2021 - 10:14
Les changements brutaux de l’environnement semblent avoir un effet négatif sur la créature. Apeurée, elle se recroqueville sur elle-même en voyant quelque chose de si incontrôlable. La bête se met en boule et vous pouvez voir de la crainte dans son regard. Ses pupilles sont dilatées et elle tape plusieurs fois du pied par terre en signe d’agacement. Un son étrange de claquement de dent parvient à vos oreilles. Puis, elle se met à nouveau à grogner sur ce qui l’entoure, sans vraiment savoir sur quoi diriger sa colère. A l’aide de petits sauts rapides, elle s’agite de tous les côtés face à des ennemis invisibles. Visiblement, elle vous a oublié.

Petit à petit, l’animal retrouve son calme à mesure que son flair repère ce qui l'entoure. Ses mouvements sont moins brusques et elle n’émet plus de sons étranges ni de signes d’énervements. Ses narines scrutent le sol à divers endroits. Elle a l’air plus détendue et commence à se rouler sur la glace. Cette fois, vous pouvez constater sur son visage qu’elle est beaucoup plus apaisée. A l’évidence, les retrouvailles avec son environnement naturel sont une réussite. La créature se permet même un léger ronronnement et quelques petits bonds de joie faisant virevolter sa fourrure claire. Visiblement, elle se sent plus à l’aise dans ces conditions.

Quand le petit être voit Misaki arriver, elle adopte un comportement beaucoup plus sociable qu’auparavant. Le stratagème de la Yuki semble fonctionner. Sa vision ne lui permet pas de repérer les traits humains de la kunoichi et elle la prend probablement pour un autre être vivant. De ce fait, elle se met à gambader à ses côtés. Ses courtes pattes s’activent pour prendre de la vitesse et grimper avec une agilité étonnante pour sa taille dans les différentes structures de glace. Sa physionomie est assurément faite pour évoluer dans ce milieu gelée. A en croire ses acrobaties parfaitement contrôlées, son poil glisse sur le sol sans la gêner et ses membres courts lui permettent de se diriger sans problème.

Après ses observations, vous avez la preuve que la créature s’épanouit bien mieux loin de l’environnement de Kiri et des humains. Si elle doit être conservée à Mizu encore quelque temps, il faut la mettre dans un cadre qui l’apaise.

Désormais, il ne vous reste plus qu’à donner toutes les informations que vous avez pu récolter à l’Han’en où Osamu, laTsuijūsha, attend votre rapport avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume
Yosuzume

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Jeu 23 Déc 2021 - 15:39




Dompter la créature


Arrivée à destination, la jeune femme venait en direction de sa camarade afin de lui faire son rapport. Yosuzume contait ce qu’elle avait appris l’Han’El et auprès d’une personne qu’un scientifique lui avait conseillé d’aller voir. Au final, les informations obtenues n’étaient pas très concluantes, car cela tournait qu’autour de la chasse à la race de ces créatures et au fait qu’elle ferait un bon repas. Rien d’extraordinaire, en soi, quelque chose de prévisible en soi dont la Yasei n'avait pu se douter sur le moment. Il est vrai que l’Homme est un chasseur avant tout et pour se nourrir, il fait comme n’importe quel animal, il chasse pour survivre. N’empêche, la kunoichi était tout de même surprise que cette boule de poils, pourtant sans ailes, ait décidé de migrer vers Yuki. Comment a-t-elle fait pour se rendre là-bas ? Là-dessus, la kunoichi était perplexe et il est sûr qu’elle n’obtiendra pas d’information en regardant la bestiole ni même avec l’aide de l’Han’El. En soi, ça ne la regardait pas trop pour le coup, même si au fond d’elle, ça l’intriguait un peu. Misaki la rassure que malgré ses informations, ça sera assez pour faire leur rapport. Du coup, elle allait laisser la blonde tenter une dernière tentative pour parvenir à approcher la créature.

De son côté, Misaki n’avait pas eu plus de chance. La créature s’était mué dans une peur dont la cause semble inconnue. En tout cas, la Yuki a fait en sorte de gérer cette situation, du mieux qu’elle pouvait, en faisant évacuer les lieux et analyser les lieux pour ne rien trouver. Étrange, en tout cas, il fallait bien faire quelque chose pour la calmer. Or, ça ne semble pas décourager sa partenaire qui se met à lui expliquer ce dont elle a besoin pour sa dernière tentative. « Bien, je ferais cela. » Dit-elle en allant chercher des baies selon les désirs de sa partenaire. Quelques minutes plus tard, la Yasei revient et admire les lieux de glace, c’était magnifique à voir. En tout cas, elle venait aider Misa avec les baies afin de mettre en place le plan d’action. Restant en dehors de l’arène, Yosu observe sa camarade et la créature. « Hum…ça donne aussi envie de m’amuser dans ce parc de glace. Dommage qu’on soit en mission. » Dit-elle un peu triste sur le moment. Un bon moyen de se changer les idées n’aurait pas été de trop. L’animal semble plus détendu à l’intérieur de ce monde de glaces que Misaki avait pu créer, moins hostile qu’avant et plus amical. Son comportement avait changé du tout au tout. La présence de Misaki ne l’embêtait ni rien, tout se passe très bien entre eux. Continuant d’observer quelques instants, elle voit la blonde revenir vers elle, la brune lui sourit. « Tu as réussi, finalement, on sait comment l’approcher et ce qui l’apaise. Allons au complexe de l’Han’El et faisons notre rapport sur la créature. » Dit-elle.

Quelques minutes plus tard, après avoir quitté les lieux avec Misaki, le duo arrive à l’hémicycle où se trouve l’Han. Pour faire leur rapport, elles doivent voir une certaine Osamu, la Tsuijūsha, une personne importante de cette unité. Parvenant à son bureau, elle toque à la porte pour signaler leur présence avant d’entrée. La femme est bien présente, il était temps de faire leur rapport sur la mission. « Enchantée, Dame Osamu. Je suis Yosuzume, Chûnin de Kiri et voici ma camarade, Yuki Misaki. On a été missionnée pour une mission de votre unité, concernant la créature ramenée de Yuki no Kuni et placée au sein du clan Yuki de la Brume. Nous sommes venues faire notre rapport. » Dit-elle et à présent, il fallait faire en sorte de ne pas trop en dire afin de laisser du temps de parole à sa camarade pour son rapport à elle et éviter de répéter la même chose.

« Comme dit sur l’ordre de mission, il a été très compliqué d’approcher la créature, malgré certaines tentatives que je laisserai ma camarade vous expliquer. On a conclu dans un premier temps que seuls les trois ninjas de la brume l’ayant ramené à Kiri avaient la possibilité de l’approcher ; Yuki Kaya, Imekanu et Shironome. L’animal semble avoir une faible vue, mais un excellent odorat. Pour ma part, je suis retourné ici pour obtenir des informations supplémentaires et on m’a donné l’adresse d’une personne ayant connu cette créature, il y a bien longtemps. Là-bas, j’ai rencontré un descendant de cette personne, un pêcheur. Malheureusement, je n’ai pas obtenu d’information utile pour m’approcher d’elle ni pour la calmer. Tout ce que j’ai appris, c’est que la créature vivait à Mizu avant de disparaître et réapparaître à Yuki. Elle a été chassée par l’Homme et exterminé pour sa viande, comme d’autres animaux. » Dit-elle là-dessus. « Ma camarade semble avoir trouvé la solution pour l’approcher et mieux l’analyser, je la laisserai vous l’expliquer. Ceci dit…je trouve étrange qu’une créature démunie d’ailes puisse se retrouver dans un autre pays. Je pense qu’un groupe d’Hommes l’a emmené là-bas, des membres du clan Yuki, Hyôsa ou peut-être des Yasei. Il existe peut-être des Yasei capable de se transformer en cet animal, qui sait. Je trouverai intéressant pour votre unité d’enquêter là-dessus, sait-on jamais. Un Yasei peut donner beaucoup d’information sur l'espèce animale auquel il appartient. Rapport terminé, Osamu-sama. »



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Jeu 23 Déc 2021 - 22:05

[Misaki] - C'est la beauté du Hyôton ! Un parc d'attractions ambulant ! Si c'est une capacité qui t'intéresse, je pourrais aisément te l'apprendre. Pour peu que ton chakra ait les éléments requis.

Proposait un des clones de Misaki, qui était à porter d'oreille de la chûnin. Elle lui avait répondu avec amusement, mais elle ne s'attendait pas à recevoir une réponse positive de sa part. Ce n'était simplement pas le genre de chose qu'elle avait eu la chance d'enseigner. Il y avait bien eu Naragasa Otsuge qui lui avait signifié son désire d'apprendre l'Hyôton, sans doute cherchait-il a se rapprocher de ses origines Yuki, car n'oublions pas que le Clan Naragasa était à la base des Yuki - Quoi que si vous demandez à Misaki, elle vous dise qu'ils ne sont qu'une branche de son clan, mais cette vision n'engageait qu'elle.-

Yosuzume avait cependant bien raison et étant en mission, Misaki écourtait la séance de jeu avec la bête. Rejoignant sa partenaire, celle-ci lui proposait d'aller directement au complexe afin d'apporter la nouvelle à l'Han'En. Elle espérait bien avoir la chance de revoir Aditya, mais elle se doutait bien que ce n'était simplement pas le genre de mission qui le solliciterait. Cela étant dit, le temple du Lycoris avait un quelque chose d'apaisant pour la femme des glaces. Un petit quelque chose en lien avec la fleur et sa signification qui venait résonner chez l'adolescente. Avant de se mettre en marche, Misaki fit disparaitre ses clones afin d'en récolter l'expérience. Une vision tierce de l'échange avec la bête l'aiderait peut-être dans son rapport. Indiquant à ses cousins de reprendre des activités, elle se mit en direction de l'Hémicyle avec sa partenaire.

Arrivant au coeur de la nouvelle unité, Misaki laissa sa partenaire prendre les devants. Face à l'autorité qu'était Dame Osamu, la bienséance encrée dans sa génétique prit le dessus. S'inclinant avec respect face à l'autorité qui avait pris du temps pour discuter avec eux, toute sa noblesse et son éducation pouvaient se sentir, simplement en regardant son non verbale. Une fois le rapport de sa collègue, Misaki prit le relais, afin d'échanger sur ses découvertes.

[Misaki] - Dame Osamu-Sama, Tsuijūsha de l'Han'en. C'est un plaisir de faire votre connaissance. Dit-elle solmenment Si ma collègue ici présente s'est concentrée sur un volet plus historique et sur les origines de la créature, j'ai eu la chance d'interagir avec elle. Je dois malheureusement vous admettre qu'elle semble particulièrement anxieuse, déboussolé et apeuré d'être entre les murs de notre cité. La seule chose qui semble avoir fonctionné pour la calmer un tout petit peu est par la création d'une quantité importante de glace. Si mon clan est apte à une telle prouesse, le bien-être apporté à cette dernière semble n'être que temporaire. Un de mes cousins m'a affirmé que Shironome viendrait régulièrement réinvestir dans l'écosystème mis en place pour son maintien. Je ne saurais être une professionnel et mon avis n'a peut-être pas sa place, mais dans nos conditions actuelles, je ne peux que suggérer d'étudier la créature - et son espèce - directement dans son milieu naturel. Soit le pays de la neige. La créature semble aussi bien apprécier une baie qui pousse dans les environs et je suis parvenu à interagir positivement avec elle en m'enduisant complètement de cette dernière. Cependant, j'avais aussi créé une quantité plus qu'importante de glace au même moment et il m'est impossible de vous dire lequel des deux aspects est celui qui a le plus contribué à son apaisement avec la plus grande des certitudes.

Ceci concluait son rapport. Elle n'avait pu s'empêcher d'y introduire sa propre opinion. S'il était vrai qu'il était possible de reproduire artificiellement les conditions de Yuki, Misaki craignait que les données obtenues par l'étude en dehors du milieu naturel ne soient faussées. Elle n'était cependant absolument pas une spécialiste du sujet et ça ne restait que son opinion à elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Narrateur
Narrateur

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Mer 5 Jan 2022 - 11:22
Dès l'aube d'un nouveau jour, ce qui fut pour bien des imprudents encore nouveaux aux arts shinobis fut pour vous on-ne-peut-plus aisé. Au rythme de créations de givre, l'animal au poil aussi doux qu'épais avait vu ses craintes apaisées, en un fervent souvenir de la terre qui avait habité les siens de sa candeur glaciale : et c'est à la lumière de ces révélations que vous veniez vous trouver devant l'un des directeurs de formation de l'unité médicale de la Brume, afin de lui confier l'ensemble des conclusions que vous aviez pu tirer de cet échange.

Osamu 治,
tsuijūsha

Osamu, une héritière du lignage du clan Shimazu. Naturellement, l'ombre de sa silhouette laissait trainer, de grâce, les reflets du soleil sur les détours de ses brins d'obsidienne, à travers les fines fenêtres quadrillées de bois de l'Institut de recherche.

Lorsqu'elle entendit le son d'un poing toquant sur la sylve ainsi que l'écho de vos voix, son regard se défit des lignes encrées du document dont elle s'était adonnée à la lecture pour venir trouver les traits de vos visages. D'une simple adresse, elle vous invita à entrer sans oser laisser sa voix monopoliser l'espace ; car c'était à vous de dévoiler les résultats de votre mission à son attention, ce qu'elle s'attacha à écouter tout particulièrement. Y compris les détails relevant de l'avis personnel de la jeune Yuki auxquels elle ne rechigna pas. Si quelques uns de ses pairs auraient pu voir un fragment d'audace dans cette avancée, l'Irounin plaçait l'échange au cœur de tout.

Après tout, elle était loin d'avoir une connaissance poussée sur chaque bête arpentant cette terre : tout savoir qu'elle détenait résidait dans la maîtrise de leur sang et de leurs chairs. Quant à l'impact de leur environnement... il revenait à tout être d'être influencé par les paysages qui l'entouraient.

Aussi, elle s'adressa à vous simplement, en enjoignant tant les propos de l'enfant Yasei que ceux de sa comparse.

« Je vois. Il est naturel pour un homme de changer en fonction du pays dans lequel il a vécu ; les originaires des Dunes sont habitués à la chaleur comme ils exècrent le froid, tout comme l'humidité du Bois n'épargne aucun de ceux qui ne sont natifs de sa Forêt Millénaire. Ce n'est pas étrange que de penser qu'il en est de même pour les bêtes... d'autant plus si l'on en croit la couche de graisse qui semble se dissimuler sous le pelage de celui-ci. Tout porte à croire que son organisme s'est habitué à survivre dans des climats extrêmes. »

D'un fin tracé d'encre à la surface d'un livret, la jeune femme glissa quelques mots récapitulant le temps passé par les deux kunoichi de la Brume sur ce sujet, ainsi que leurs réflexions, avant de redresser une fois de plus son attention dans leur direction.

« Je prends bonne note de votre rapport. Il serait plus avisé de le faire retourner parmi les siens que de le garder prisonnier sur une terre moins accueillante à sa nature. Bien que cette mission ait pu paraître triviale, sachez que je ne vois aucun évènement pouvant entacher sa réussite. »

Elle termina, d'un simple sourire ;

« Merci à vous. Vous pouvez prendre congé sans crainte. »

Qui sait. Peut-être cette petite boule de poil rejoindra les Neiges avant que l'automne ne se termine.


Votre mission est une réussite. Vous recevrez les XP ainsi que les ryōs correspondants une fois traitée par la modération.
N'oubliez pas de signaler sa fin dans le topic des inscriptions!
Revenir en haut Aller en bas

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: